Dragon Ball New Saiyan, fanfic par Le Chauve

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Messagepar Le Chauve le Dim Fév 27, 2005 14:59

Mais merde, combien de fois jvé devoir le répéter : on dit pas que quelque chose EST nul, mais qu'on le TROUVE nul ! Moi j'aime bien Naruto et je suis pas le seul ! Quand quelque chose EST nul, c'est quand tout le mond pense pareil, or c'est pas le cas, peu importe si jme fait étrangler par 13kill quand il lira ce post :twisted: Allez 13 kill je vais bosser sur le châpitre 11, t'as plus très longtemps à attendre :twisted:


Chapitre XI
Une transformation risquée



MAJIN BOU : C'est tout ce que vous avez en magasin ? Je suis déçu ! Alors personne ici ne m'arrive à la cheville ?

SUIKA : Je vais te bouter hors du monde des vivants ! Tu ne comprendra même pas ce qui t'arrive ! Espérons que ça marche ! C'est notre dernière chance !

L'aura de suika commence soudain à s'intensifier, puis à grandir, puis les éclairs se font plus nombreux !

SUIKA : Mmmmmmmmmmhhhhh ...

Le vent commence à souffler et le sol à se soulever ! Et le ciel s'assombrit ! Le vent s'accélère !

SUIKA : Mhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ... haaaaaaaaaaaaaa ...

SANGOKU : Croisons les doigts ! Il faut que ça marche !

VEGETA : Je vais enfin voir sa pleine puissance !

SUIKA : Haaaaaaaaaaaaa ... aaaaaaaAAAAAAAAA ....

Les yeux de Suika n'ont déjà plus de pupille ! Des tornades plus fortes encore que pour la 4ème transformation se forment !

SUIKA : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...HAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

SANGOKU : Ca y est !!!

MAJIN BOU : Ne me dites pas qu'il s'est encore trensformé ?! Combien a-t-il de transformations au juste ???

SUIKA : Gh ... non ... tu ne gagneras pas ... GWAAAAAAAAAAA !!!!

WARUI SUIKA : Enfin dehors ! Pour répondre à ta question, si ça peut te rassurer, c'est mon ultime transformation ! Je commençait à me sentir à l'étroit, quelle joie d'avoir repris possession de mon bien !

Suika ssj5 a une apparence comparable à celle(non, il ne revient pas :D !)du Guerrier Millénaire : des muscles démesurément gros, des yeux tout blanc et des cheveux vert Broly(enfin vous voyez ...)et toujours aussi longs !

MAJIN BOU : Un mauvais esprit qui s'est emparé de son corps ?! Comme c'est interessant ! Dis, si on s'allie, on pourra conquéir l'univers !!

WARUI SUIKA : Je n'ai pas besoin de toi pour ça !!!

Le Sayan lance une boule de feu sur Majin Bou et le fait exploser en mille morceaux !!!

WARUI SUIKA : Bien à votre t .... haaaa.... nooon ce corps est à ... moaaaaaaaaahhh !!!

SUIKA : Aaaah ... hun ...

SANGOKU :Tu as réussi !!! Tu l'as maîtrisé !!!

SUIKA : Hun ... oui ... mais je ne sais pas pour combien de t....emmps ...gh ...

SANGOKU : Tu dois lui résister ! Il n'est pas invincible !

SUIKA / WARUI SUIKA : C'est ... difficile ... inutile de résister ! tu as perdu ! Non ... ahh ...tu n'aurais jamais du te transformer ! maintenant c'est trop tard ! Non ... ce corps est à moi ! Tu ne l'auras pas !!! Gh... Zut ! Tu es plus résistant que prévu... gnni VA EN ENFER !!! GWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Des vapeurs noires s'échapent du corps de Suika ! Ces vapeurs s'élevent en une colonne d'énergie négative de Suika juqu'au ciel ! La colonne noire est très vite remplacée par une lumière blanche ! Le mauvais esprit qui vivait en Suika est chassé définitivement ! Le ciel qui s'était assombri est redevenu bleu et dégagé !

SUIKA : Hun ... hun ... hun ... hun ... il est parti ... hun ... pour de bon cette fois ! Il ne reviendra plus !

SANGOKU : Tant mieux ! Maintenant tu peux te battre à ton meilleur niveau en toute sécurité !

SUIKA : En parlant de se battre, il y a un autre souci que nous devons régler !

MAJIN BOU : Que s'est-il passé, où sont les éclairs et les tornades ?

SUIKA : Ils sont partis ! Ni mon autre moi, ni toi ne sont un danger pour moi, à présent !

MAJIN BOU : J'ai été surpris c'est tout !!!

SUIKA : Tu parles toujours trop ! Bats-toi au lieu de jacasser bêtement !

Majin Bou se jette sur Suika ! Bien que leurs forcessoient à peu-près égales, Suika est bien plus rapide et évite toutes les attaques du monstre et lui donne un grand coup de poing ! Le bras du Sayan traverse littéralement le corps de Majin Bou pourtant censé être à toute épreuve !!!

MAJIN BOU : Gh ... raaa ... ouuuu ... oooh !!!

SUIKA : Tu ne dis plus rien ? Où sont passées ta force et ta résistance hors du commun ??? C'est bien toi qui disait être invincible, pourtant !

MAJIN BOU : Je le suis !!!

Le monstre se téléporte et envoie un morceau de lui qu'il avait laissé par terre sur Suika ! Ce dernier s'en débarasse sans mal en le faisant fondre entre ses doigts(j'ai pas dit mains^^) !!!

MAJIN BOU : Je vais en finir avec vous !!!

Majin Bou s'élève dans les airs et lève les bras ! Une boule de feu se forme, puis grandit, grandit et grandit ... Jusqu'à atteindre la taille du Genkidama de Sangoku !!!

SUIKA : Qu'est-ce qu'il fait ?

MAJIN BOU : Sangoku, ceci n te rappelle rien ? Je vais t'envoyer en enfer comme tu as failli le faire pour moi !!! Dis au revoir à ce monde !!! YAH !!!

La boule fonce sur Sangoku à toute vitesse ! Le danger est d'autant plus grand qu'elle peut aussi d'étruire la Terre !!!

SUIKA : Sangoku !!!

MAJIN BOU : Pas si vite ! Toi aussi tu dois payer !

SUIKA : Si cette planète explose, tu paieras toi aussi !

MAJIN BOU : Héhéhé ! Non ! J'ai déjà détruit cette planète et j'en suis ressorti indemne ! Je suis sûr que Sangoku s'amuse comme un ptit fou en dessous !!!

Sangoku éprouve en effet de grandes difficultés à ne pas succomber au poids de la boule de feu qui l'écrase !

SUIKA : Il ne pourra pas la renvoyer !

MAJIN BOU : Si tu veux aller l'aider, il faudra me passer sur le corps !

SANGOKU : Vite, Suika !!! Végéta et moi, on ne tiendra pas très longtemps !!!



à suivre ...

Je vous jure si ça ne tenait qu'à moi je passerais directement à la saison 3, mais il manquerai 2 ou 3 trucs alors chui bien obligé de continuer :P
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Salagir le Lun Fév 28, 2005 12:28

Le Chauve a écrit:Mais merde, combien de fois jvé devoir le répéter : on dit pas que quelque chose EST nul, mais qu'on le TROUVE nul !

Ceci est vrai... mais il y a toujours une exception qui confirme la règle, et Naruto l'est. Car Naruto est nul par définition et de façon transcendentable. Naruto n'existe que parce que la nullité existe. Car il en faut un représentant universel.
C'est une vérité claire et limpide qui est impossible à discuter. Naruto est nul, et ceux qui l'aiment sont des désaxés désorientés qui verront la lumière un jour et rejetteront leur passé.

Mais bon je propose qu'on en parle plus, on va pas pourrir ton topic avec du Naruto, de toutes façon je viens d'expliquer avec brio que j'avais totalement raison. Voilà.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Boyeu le Lun Fév 28, 2005 13:59

Salagir a écrit:Ceci est vrai... mais il y a toujours une exception qui confirme la règle, et Naruto l'est. Car Naruto est nul par définition et de façon transcendentable. Naruto n'existe que parce que la nullité existe. Car il en faut un représentant universel.
C'est une vérité claire et limpide qui est impossible à discuter. Naruto est nul, et ceux qui l'aiment sont des désaxés désorientés qui verront la lumière un jour et rejetteront leur passé.

Je serais d'avis qu'un jour nous prenions quelques minutes sur le chan de lunionsacre pour en discuter un peu, car comme tu l'as si bien souligné, ce n'est pas le topic pour en parler ( : Celà dit, même si sans conteste Naruto possède un nombre de défauts élevé, il n'empêche qu'il a une qualité majeure et non négligeable: Il a l'art et la manière de tenir ses spectateurs en halleine, et nous devenons du coup moin critique au fur et à mesure que le temps passe.
-= Baka =-
Avatar de l’utilisateur
Boyeu
 
Messages: 741
Inscription: Lun Sep 20, 2004 22:38
Localisation: Lodoss, l'île maudite

Messagepar Le Chauve le Lun Fév 28, 2005 16:28

Ceci est vrai... mais il y a toujours une exception qui confirme la règle, et Naruto l'est. Car Naruto est nul par définition et de façon transcendentable. Naruto n'existe que parce que la nullité existe. Car il en faut un représentant universel.
C'est une vérité claire et limpide qui est impossible à discuter. Naruto est nul, et ceux qui l'aiment sont des désaxés désorientés qui verront la lumière un jour et rejetteront leur passé.


Eh bah, qu'est-ce qu'on est nombreux comme cons sur la Terre :lol: En gros, tu dis que c'est nul... Parce que c'est comme ça :lol: On appelle ça un dogme :!: Mais n'en parlons plus, si t'as même pas d'arguments, c'est pas la peine d'en discuter parcequ'on s'écarte du sujet du topic ! Tiens, je balance les châp XII et XIII vous en fîtes ce que vous voulez :wink: Au passage, Salagir, tu vas sûrement adorer le châpitre XIII de la saison 3 :twisted:

Chapitre XII
La fin de Majin Bou ?


SANGOKU : Mais pourquoi ne vient-il pas nous aider ?

VEGETA : Il est sûrement retenu par l'autre !

MAJIN BOU : Je vais attendre un peu, ils ne devraient pas tarder à succomber !

SUIKA : Tu es ignoble !!!

MAJIN BOU : Héhé ! Merci pour ce compliment !

SUIKA : LAISSE-MOI PASSER !!!

Majin Bou réussit à parer l'attaque de Suika et à lui envoyer un crochet du droit ! Suika riposte, les coups volent partout, dans tous les sens ! Pendant ce temps, Sangoku et Végéta font tout leur possible pour empêcher la boule de feu d'avancer ! Soudain Végéta s'enfonce dans le sol sous le poids de la boule !

SANGOKU : VEGETA !!!

VEGETA : Ne t'occupe pas de moi ! Essaie de repousser cette maudite boule !

Les deux Sayans ont déjà perdu leur transformation en Super Sayan 3 ! Et Végéta est à bout de forces ! Cela fait une dixaine de minutes qu'ils doivent supporter l'énorme boule de feu ! En haut, Suika a pri le dessus et donne un coup de pied dans la mâchoire de Majin Bou ! Profitant de son inatention, il se téléporte derrière lui et prépare le Canon Explosif !

MAJIN BOU : Où est-il passé, je ne le vois plus ! Hun ?!

SUIKA : Sangoku, Végéta, j'arrive !!! SUKKEN !!!

MAJIN BOU : GWAAAAAAAAAA !!!!

Pendant ce temps, Sangoku arrive lui aussi au bout de ses force tandis que Végéta est déjà complètement épuisé ! Alors qu'il s'écroule et que la boule s'apprête à l'engloutir, Suika se téléporte en dessous et la rattrape !

SUIKA : J'arrive juste à temps on dirait ! RRRRAAAAAAA !!!

Il soulève la boule de feu et la porte à bout de bras, puis la lance sur ce qui reste de Majin Bou ! Ce dernier se recompose un peu trop tard !

MAJIN BOU : GRRRAAAAAHHH !!! Je me suis fait avoir comme un bleu ! Je ne le vois toujours pas ! Mais qu'est-ce que ... Oh non !!! Oh non, non pas ça !!! Arrête toAAAAAAAAHHH !!!

Majin Bou est collé contre la boule et Suika envoie une puissante boule de feu sur la grande pour la faire exploser !!!

MAJIN BOU : WWWWAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!

Il ne reste que de la fumée ! Au sol, Sangoku et Végéta sont inconscients ! Suika est lui aussi épuisé ! Il a repri sa forme normale ! Il utilise ses dernières forces pour téléporter Sangoku et Végéta chez Bulma !

BULMA : Que leur est-il arrivé ?

SUIKA : Nous sommes tombé sur Majin Bou ! J'ai réussi à l'éliminer mais eux ont beaucoup souffert ! Sa puissance avait beaucoup augmenté depuis la dernière fois et j'ai du monter jusqu'au niveau 5 pour le vaincre !

BULMA : Je croyais que le niveau 5 réveillait ton mauvais côté !

SUIKA : J'ai réussi à le maîtriser ! Mais le plus urgent, c'est Sangoku et Végéta ! Leur niveau d'énergie est au plus bas !

BULMA : C'est pas grave, j'ai un médicament très efficace ! Tenez, vous deux ! Avalez ça !

Quelques secondes plus tard, les deux patients se réveillent, à la grande surprise de Suika !

SUIKA : C'est vraiment un simple médicament ?

SANGOKU : Si on veut !

VEGETA : Tss ...

Pendant le dîner, comme d'habitude, les Sayans engloutissent les bols les uns après les autres ! Sangoku détient toujours le record avec 47 bols en 1 minute !!! Suivi de près par Sangohan avec 44 bols en 1 minute !!! Suika, le nouveau concurent, les talonne avec 42 bols en 1 minute !!! Sangoten et Végéta sont à égalité avec 38 bols en 1 minute !!! Trunks, quand à lui est à la traîne ! Il a englouti (seulement) 30 bols en 1 minute ! Pourquoi ces statistiques ? Voici la réponse !

CHICHI : Une fois de plus, c'est mon mari qui l'emporte !

SANGOHAN : Et moi, je suis deuxième !!

SANGOKU : Suika s'est très bien débrouillé pour une première participation !

SUIKA : C'est très ... interessant comme jeu ! Ta cuisine est aussi délicieuse que toi, Chichi !

CHICHI : Arrêtez ! Vous allez me faire rougir !

VEGETA : Quel frimeur ! Tu devrais le surveiller, Sangoku ! Si ça continue, il va se faire la malle avec ta femme !

SANGOKU : Il lui fait un compliment ! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça ! Au contraire, je devrais être fier !

TRUNKS : Ton père est idiot ou simplement aveugle, Sangoten ?

SANGOTEN : D'abord t'insulte pas mon papa ! Et puis j'te rappelle que t'as fini dernier du concours !

SANGOHAN : Du calme ! Si vous voulez vous battre, allez jouer derrière la maison !

SANGOTEN & TRUNKS : D'ACCORD !!!

Les deux compères s'exécutent et vont "jouer" derrière la maison . Pendant ce temps, devant la salle de l'esprit et du temps, Mr.Popo vient pour nettoyer l'entrée quand il entends un bruit !

MR . POPO : Mh ?! Qui est là ?

????? : Je peux t'emprunter cette salle ?

MR . POPO : Vous prétendez pouvoir entrer dans cette salle ?! Montrez-vous !

Le serviteur de Dieu reçoit soudain une boule de feu qui le fait exploser !

????? : Mauvaise réponse !

à suivre ...


Chapitre XIII
Le 26ème tournoi


4 années se sont écoulées . Les terriens vivent en paix . Sangoku et Végéta s'entraînenet inlassablement dans le but de toujours être plus forts . Suika s'est intégré à la société terrienne, il est leur ami au même titre que Sangoku . Malgré tout, il vit dans la montagne, loin des habitations car il trouve la ville trop bruyante . Il rend parfois visite à Sangoku et ses amis, notamment à l'occasion du 26ème tournoi des arts martiaux qui allait débuter dans un peu moins de 6 mois ! Tout le monde s'est réuni pour s'entraîner, y compris... Chichi !

SANGOKU : Tu es sûre de vouloir participer ?

CHICHI : Affirmatif ! Ca me changera de la cuisine et du ménage, tu ne crois pas ?

SANGOKU : Si tu veux ... Après tout le niveau des championnats à nettement baissé ces dernières années !

CHICHI : Serais-tu en train d'insinuer que je ne suis pas à la hauteur ?

SANGOKU : Mais pas du tout ! C'est pas ce que tu crois !

CHICHI : Si je participe à ce tournoi, c'est pour me défouler et pour faire oublier la gentille femme au foyer !

SANGOKU : Euh ... Gentille, ça reste à voir !

CHICHI : Qu'as-tu dit ??? Puisque c'est comme ça, je vais m'entraîner, moi aussi !!!

SANGOKU : Mais tu vas être encore moins gent ... Je dis plus rien ...

CHICHI : Je n'espère pas atteindre votre niveau mais au moins celui de Videl !

SANGOHAN : Sans vouloir te vexer, Maman, tu as 41 ans !

CHICHI : Non mais dîtes aussi que je suis une vieille mégère, tant que vous y êtes !

SANGOHAN : Non, mais je veux dire que mhmhmf (non, ils ont tué Kenny ! :p )

SANGOKU : Je crois qu'il est inutile d'en dire plus fiston, elle est déjà assez énervée comme ça !

CHICHI : JE NE SUIS PAS ENERVEE !!! VLAN !!!

La vieille még ... La gentille Chichi sort en claquant la porte, pas énervée du tout, donc ! Dans la montagne, à 100 kilomètres de là...

SUIKA : J'ai entendu quelque chose ! Ca vient de chez Sangoku ! Je vais voir !

Suika se téléporte chez Sangoku .

SUIKA : J'ai entendu un bruit ! Qu'est-ce que c'était ?

SANGOKU : C'était Chichi !

SUIKA : QUOI !!! C'est aussi elle qui a défoncé la porte ?

SANGOKU : Non, elle l'a juste claquée violemment ! Je crois qu'on l'a énervée !

CHICHI : JE NE SUIS PAS ENERVEE !!!

SUIKA : En effet, elle est TRES énervée !

CHICHI : NON !!!

SUIKA : Elle est souvent comme ça ?

TOUT LE MONDE : TOUT LE TEMPS !

6 mois plus tard, le jour J est enfin arrivé ! Tout le monde est là, y compris Chichi, qui a demandé à Sangohan de lui apprendre à voler ! Elle est donc hyper motivée et prête à affronter n'importe quel adversaire ! Sa force de combat atteint maintenant l'équivalent de 300 unités !!!

COMMENTATEUR : Bien ! Comme le veut la nouvelle règle, vous allez passer à a Punch Machine ! Seuls les 8 meilleurs cores seront retenus ! Vou passerez par ordre alphabétique !

Une dixaine de cons curants ... euh ... non, c'est pas ça ... Une dixaine de concurents passent et font des scores d'à peu près 100, quand vient le tour de Chichi !

CHICHI : J'espère qe votre machine est solide parceque je ne vais pas me ménager !

Tout les autres concurents sont pris soudainement de fous-rires que Chichi apprécie moyennement(c'est un doux euphémisme) ! Elle envoie son poing dans la figure des concurents !

CHICHI : Ca leur apprendra à se frotter à moi !

COMMENTATEUR : Je vous rappelle que le tournoi ne commence que dans une heure et que la Punch Machine est sur votre droite !

CHICHI : Je suis pas encore aveugle, merci !!!

Chichi frappe la machine de toutes ses forces ! Son score est de 725

COMMENTATEUR : Je crois que nous pouvons qualifié mademoiselle d'office !

CHICHI : Madame !

COMMENTATEUR : Excusez-moi, Madame ! C'est au tour de C18(t'es content, Warner ?) ! Ravi de vous revoir !

C18 : Je vois que tu t'es améliorée Chichi, c'est bien !

C18 fait le même score que Chichi tout en lui parlant et en appuyant à peine !

CHICHI : Enfin un compliment ! Toi, au moins tu sais m'apprécier àma juste valeur !

Les concurents passent les uns après les autres, quand vient le tour de Végéta !

COMMENTATEUR : Monsieur, essayez de ne pas casser la machine, cette fois !

VEGETA : Je suis le dernier ?

COMMENTATEUR : Il me semble, oui . Tous les autres se sont enfuis en courant !

VEGETA : Alors tant pis !

Végéta envoie son poing dans la machine et la réduit en miettes(la pauvre:'( ) !

COMMENTATEUR : Eh bien, voici les 8 finalistes : Chichi, C18, Krilin, Sangoku, Suika, Végéta, Sangohan et Videl ! Le vainqueur aura le droit d'affronter le Grand M.Satan lors de la grande finale !

Le premier combat oppose Chichi à Videl !

VIDEL : Vous avez du vous entraîner dur ! Je ne vais pas me ménager !

CHICHI : Je ne m'y attend pas !

Le combat fait rage, les deux adversaires sachant voler, elles en prifitent pour se battre dans les airs ! Videl aussi s'est beaucoup entraînée (comme tout le monde quoi^^)! La foule est en délire ! Les combattantes ne se font aucun cadeau ! Du crochet du droit au coup de pied surpuissants, c'est finalement la viei ... la jeune et gentille Chichi qui l'emporte en éjectant Videl hors du ring avec un Mawashi Geri (coup de pied circulaire poue ceux qui ont pas vu Les Bronzés ^^ )

CHICHI : C'est moi la meilleure !!!

Le 2ème combat oppose Krilin à C18 ! Combat ... passionnant !

C18 : Allons-y ! Je vais essayer de ne pas te faire trop mal !

KRILIN : Va-y doucement, Chérie !

COMMENTATEUR : Que le combat commence !!!

C18 a assez nettement le dessus, même si elle se ménage ! Mais Krilin est plein de ressources et se transforme en Super Ningen ! C18 commence à regréter de ne pas s'être entraînée ! Krilin envoie sa femme hors du ring en un coup ! Il va toutefois la voir après le combat .

KRILIN : Je ne t'ai pas fait trop mal, j'espère !

C18 : Ca va aller !

3ème combat : Sangohan vs Suika ! Gros combat en perspective !

SANGOHAN : On va voir si t'es si fort que ça !

SUIKA : Je vais enfin pouvoir me mesurer au fils de Sangoku !

à suivre ...

Comme je m'y attendais, plus personne ne se préocupe de ce scénario de débutant, je continues ou je continues pas :?:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Mar Mars 01, 2005 17:39

Bon je ne vous cache pas que, moi-même, j'en ai marre de cette saison 1, je passe pour un débutant, alors que ceux qui lisent la saison 3 savent que je peux faire mieux que ça ! Si vous voulez lire la saison 1 en entier, allez sur www.dragonspirit-fr.com OU www.dballzone.com OU www.dragon-lab.fr.tc ! Idem pour la saison 2, également sur ces sites ! Avant de commencer le prélude de la saison 3, je vais vous faire un petit résumé des principaux évènements de la fin de saison 1 et de la saison 2, pour voir plus en détail, c'est marqué au-dessus^^ :

Fin de saison 1 :

-Krilin devient SN 2, puis 3
-Destruction de la Terre => La Z-Team se rend sur Yeedil
-Transformation de Goku, Végéta et Gohan en SSJ4 ; Goten en SSJ3
-Destruction de Yeedil => Shibito permet à la Z-Team de se réfugier au Kaioshinkaï .
-Colère incontrôlée de Goku, transformation incomplète : SSJ"4,5" . Goku devient fou et ne distingue plus ses amis de ses ennemis=>Trop grande puissance=> Destruction du Kaioshinkaï => Refuge sur la planète Orenji
-Goku se calme=>transformation en SSJ5 complète, mais puissance a diminué par rapport au SSJ 4,5

Saison 2 (5 ans après):

-Trunks devenu SSJ3, Végéta devenu SSJ5
-27ème Tenka Ichi Budokai
-En enfer, création de Kanzen => tue ses créateurs, détruit tout l'Enfer et s'en échappe
-Suite de combats et d'évènements(dont Suika SSJ6), etc...................
-Combat entre les éternels rivaux Goku et Végéta, dont je ne vous dis pas l'issue, faut pas déconner, non plus^^
Dernière édition par Le Chauve le Mar Mars 01, 2005 18:18, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Le Chauve le Mar Mars 01, 2005 18:04

Voilà donc le prélude de la saison 3, c'est un châpitre beaucoup plus long que les autres, c'est pourquoi je le décompose en pusieurs parties .

LE GRAND TOURNOI

7 année se sont écoulées depuis que Sangoku est venu à bout de Kanzen . Il a repris l'entraînement, avec toujours, l'idée de dépasser sans cesse ses limites . Un jour, il part s'entraîner dans le désert du Sud avec Sangohan, qui au passage, a décidé de reprendre sérieusement l'entraînement . C'est un jour comme les autres... Ou presque !

SANGOKU : Hm ?!

SANGOHAN : Qu'y a-t-il, Papa ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

SANGOKU : Ce petit garçon là-bas... J'ai l'impression de l'avoir déjà vu... Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

SANGOHAN : Il doit y avoir un village pas très loin d'ici . Il est venu pour chercher de l'eau, c'est plutôt sec par ici...

SANGOKU : HE TOI LA-BAS !!! TU PEUX VENIR ICI, S'IL TE PLAÎT ?

??? : O... Oui... Que... Que voulez-vous ?

SANGOKU : Quel âge as-tu ?

??? : J'ai 12 ans...

SANGOKU : 12 ans... Et comment t'appelles-tu ?

??? : Oub...

SANGOHAN : Papa... Qu'est-ce que...

SANGOKU : 12 ans... Oub... Bou... 12 ans... Bou... C'EST LUI !!!

OUB : C'est moi ?!

SANGOHAN : C'est lui ?! Lui qui ?!

SANGOKU : Mais enfin, lui !!!! Celui que j'attendais depuis 17 ans !!!

SANGOHAN : Ah... Ah bon ?! Tu attendais quelqu'un ?!

OUB : E... Ecoutez... Je dois rentrer ! Ma mère va s'inquiéter !

SANGOKU : Attends encore un peu !! Tu veux pas te battre contre moi ?

SANGOHAN : PAPA !!!

SANGOKU : Je veux juste voir ce qu'il a dans le ventre !

OUB : Ma mère m'a dit de ne jamais écouter les inconnus !

SANGOKU : Et alors... Tu me connais de toute façon !

OUB : Je... Je ne vous ai jamais vu !

SANGOKU : Tu ne dois pas t'en souvenir, c'est normal ! Je te demande juste un petit combat !

OUB : Euh... D'accord... Euh...

SANGOKU : C'EST PARTI !!! YAAAAH !!!

Et sangoku se lança, pied en avant, sur le pauvre Oub qui se baisse en se protégeant la tête ! Mais Sangoku revient à la charge avec un coup de poing surpuissant ! Mais Sangohan s'interpose et bloque l'attaque de son père !

SANGOHAN : Papa, ce n'est qu'un enfant ! Ce n'est pas un combattant !

SANGOKU : Hein ? Mais... Pourquoi tu ne tedéfends pas, Oub ?

OUB : MAMAAAAAAAAAAAN !!!! LE MONSIEUR VEUT ME FAIRE DU MAAAAAL !!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

SANGOKU : Hein ? Mais... Ne pars pas, voyons !

C'est là que la mère de Oub arrive, quelques minutes plus tard, armée d'un rouleau à patisserie ! Elle se dirige vers Sangoku, dans une colère noire !

MAMAN DE OUB : C'est vous qui avez frappé mon fils ?!

SANGOKU : Je ne l'ai pas frappé, il a esquivé !

MAMAN DE OUB : Donc, mon fils disait vrai ! Allez vous-en !!

SANGOKU : Non mais... Attendez !!! Je cherche votre fils depuis qu'il est mort... enfin qu'il est né, il y a 12 ans !!

MAMAN DE OUB : Et en plus il se moque de moi !!! Partez d'ici et ne revenez plus !!! BAF !!!!!

Et c'est ainsi que Sangoku se prend un grand coup de rouleau à patisserie dans les dents ! La Maman de Oub cotinue de le frapper encore et encore, jusqu'à ce qu'il se décide à partir ! Sangoku s'éloigne avec quelques dents en moins et des bleus et des bosses partout !

SANGOKU : Je ne comprends pas... Il était sensé être très fort !

SANGOHAN : Laisse tomber, Papa... Tu t'es trompé, un point c'est tout !

SANGOKU : Non, c'est impossible ! Je suis sûr que c'était lui ! Tout concorde ! Il est né il y a 12 ans, et s'appelle Oub !

SANGOHAN : Mais... Qui crois-tu qu'il est ?! Tu ne sais rien de lui !

SANGOKU : Sangohan... Cet enfant, c'est Majin Bou !!!

SANGOHAN : Ne dis pas de bêtises !! Il est mort il y a 12 ans !!!

SANGOKU : Mais il s'est réincarné en quelqu'un de gentil !!! Je l'avais demandé il y a 17 ans, quand je croyais l'avoir tué !

SANGOHAN : D'accord... mais admettons que ce soit vrai ! Lui même ne le sait pas, apparemment ! Et puis tu vois bien qu'il ne sait même pas se servir de ses 2 poings !

SANGOKU : Il apprendra... Je vais me charger de son entraînement !

SANGOHAN : Génial... Et tu crois vraiment que ses parents seront d'accord ?! Après ce que tu lui a fait, il ne voudras plus jamais t'adresser la parole !!

SANGOKU : Je n'avais pas pensé à ça... Bien, je vais encore devoir demander à Chichi de me faire un déguisment !

SANGOHAN : Je préfère ne pas savoir quel est ton plan...

SANGOKU : Je vais faire croire à Oub qu'il a gagné à la lotterie, et je l'emmène avec moi

SANGOHAN : C'est encore pire que ce que j'imaginais -_-''
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Salagir le Mer Mars 02, 2005 11:47

Donc ce chapitre, là, ne se passe pas sur Terre mais sur Orenji ? Je comprends mieux pourquoi (spoiler!) par la suite on voit pleins de gens bizarres, je trouvais ça étonnant pour des humains :)

Dis donc ils cassent tout derrière eux ces personnages... Et ils utilisent plus les dragon ball pour réparer ? Et ben...
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Salagir
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 1285
Inscription: Mar Sep 28, 2004 19:50

Messagepar Le Chauve le Lun Déc 26, 2005 18:13

Je peux savoir qui est le modo qui n'avait rien à foutre pour changer le nom de ce topic ? :roll:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar DBZwarrior le Lun Déc 26, 2005 18:54

un ou une fan de Captain tsubasa sans doute. ça a fait pareil dans un autre topic :?
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Tomgoku le Lun Déc 26, 2005 19:28

Quelqu'un s'est amusé avec le système de censure pour remplacer "D r a g o n B a l l" par "Olive et Tom". Je vais arranger ça.

Edit : voila, tout est rentré dans l'ordre.
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités