Le Saiyan de Cooler

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le Saiyan de Cooler

Messagepar Heika le Mer Mars 08, 2017 1:13

Masenko, elle a tout dit, et bien dit. '__'
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Le Saiyan de Cooler

Messagepar Point le Jeu Mars 09, 2017 21:24

De la même façon que Masenko, le tyran était une réussite dans le sens où il n'était pas juste un godzilla like. Et son combat contre Kakarotto était d'autant plus intéressant que celui-ci semblait être dans le mal au fur et à mesure du fight, mais qu'il arrive à s'en sortir grâce à sa semi-lucidité. Cependant, j'arrive pas forcément à m'attacher aux autres personnages, notamment parce qu'ils ne doivent pas être assez développés pour le moment. L'arrivée finale du random numéro 41 mais en plus fort ne m'a pas trop ébranlé, j'espère que le nom " Garde de pierre " sera pris au pied de la lettre :)

Bref, j'attends la suite comme d'hab, et continue les moments genre " On a pété le vaisseau OMG " " lol ballek " " ah oui mdr "
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le Saiyan de Cooler

Messagepar omurah le Jeu Mars 16, 2017 18:50

Je... ne trouve rien d'intelligent à dire, sinon que j'aime toujours beaucoup. Le rendu du combat de titan est excellent. Et j'ai bien aimé la manière dont meurt Perz, je sais pas si ce que j'ai visualisé correspond à ce que toi tu t'imaginais mais perso les images que j'avais en tête m'ont bien fait rire (tout en trouvant la séquence carrément classe)
Kakarotto qui reprend le contrôle de l'Oozaru après l'avoir perdu, c'était stylé aussi
Bref, tu roxxes & keep up the good work !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le Saiyan de Cooler

Messagepar Max le Ven Mars 17, 2017 16:11

J'aime bien.

C'est un peu tout ce que je peux dire pour le moment. Tu nous fais le classique 'et si Goku ne s'était pas cogné la tête' mais de manière original et créative. Faire du neuf avec du vieux, donc.

J'attends de voir ce que nous réservent les prochains chapitres, mais la balance penche vers le positif.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités