Je me lance dans un projet de fanfiction.
Dragon Ball Brain
L'idée est tout simple. Vous savez que j'aime... ''améliorer'' une histoire déjà existante en la rendant plus cohérente. C'est donc ce que je fais ici. Ce sont un peu des ''What if'' Dragon Ball était un peu plus cohérent. Ils seront tous relativement courts. J'essaie de demeurer dans le style Dragon Ball donc simple et efficace.
Comme premier ''What if'', je vous propose de revoir l'arrivée de Raditz sur Terre!
Merci de vos commentaires!
________________________________________________________
CINQ ANS
Spoiler
Une capsule entre en collision sur Terre. Cette capsule, vous la connaissez bien, le frère de Gokû, Raditz en est le propriétaire. Dès son arrivée, il élimine un fermier et use de son radar pour retrouver la trace de son frère. L’appareil a repéré une grande puissance. Sans plus attendre, il s’y dirige, mais s’il voulait faire dans l’effet de surprise, c’est raté, Piccolo sens cette grande puissance qui se dirige vers lui. Le Saiyen atterrit juste devant lui.
- Kof, ce n’est pas Carot.
- Qui es-tu? Qu’est-ce que tu me veux?
- Je ne veux rien de toi.
- Alors pourquoi es-tu venu ici? Pour mourir?
Raditz semble lire ce qui est affiché sur son détecteur. Une goutte de sueur perle sur le front de Piccolo. Il sait que le combat ne sera pas facile, mais s’il peut bien démarrer, il pourra prendre l’avantage. Sans crier gare, il balance un kikoha sur son adversaire. La poussière retombe et Raditz n’a pas bougé et n’est pas blessé.
- Tout ça pour de la poussière, c’est nul. Je vais te montrer comment on fait.
Cependant, alors qu’il levait sa main, son détecteur s’agite encore. Il s’apprête à le lire, mais Piccolo récidive son attaque, mais alors que l’attaque a bien progressé vers lui, il remarque c’est différent. L’explosion provoquée est hautement plus puissante. Raditz a reculé de plusieurs mètres, parvenant à bloquer avec ses bras à la dernière minute. Toutefois, il est entaillé d’un peu partout.
- Enfoiré!
Raditz se tait, constatant que son adversaire ne porte plus sa cape et son chapeau. Sans plus attendre, Piccolo se jette sur Raditz. Le Saiyen est surpris, la puissance de Piccolo est bien plus puissante que son détecteur lui avait annoncé. Ce dernier se met à fonctionner encore.
- 1180!
Piccolo profite à nouveau d’un moment d’inattention et lui balance un uppercut bien senti qui l’envoie valser dans le ciel. L’armure semble très résistante, elle a encaissé la première véritable attaque et en connaissance de cela, Piccolo utilise ses kikohas sortant par les yeux et vise le visage du Saiyen. Il prend l’attaque de plein fouet. Son détecteur explose par la même occasion. Raditz n’a pas le temps de reprendre ses esprits que le Namek est déjà derrière lui et de ses deux poings l’envoient de toutes ses forces au sol prenant bien entendu le soin de le frapper encore une fois à la tête. Piccolo revient au sol. Raditz se relève, fou de rage, et le visage ensanglanté. Piccolo sourit, content de lui, la puissance de son adversaire a bien diminué.
- Tu bluffais!? Pas mal, mais maintenant c’est mon tour!
Il se lance à pleine vitesse. Piccolo se place en garde, son adversaire semble être une semble brute, beaucoup de puissance, mais aucune technique derrière. Raditz effectue un coup de pied horizontal qui… traverse Piccolo. Les yeux de Raditz s’écartèlent, mais un fauchage de Piccolo le ramène au sol, mais pas tout à fait, car un coup de coude en plein visage de ce dernier l’arrête net momentanément. La transposition l’a bel et bien trompé et avec le sang sur le visage nuisant à sa vue, ce fut d’autant plus efficace. Toutefois, avant de tomber au sol, Raditz reprend ses esprits et tend la main vers Piccolo. Un immense kikoha en sort. Trop près, Piccolo tente bien que mal d’esquiver, mais l’attaque atteint son bras gauche le rendant inutilisable.
- Tu vois! Tu n’as jamais fait le poids contre moi. T’inquiètes, je vais en finir rapidement.
La régénération de son bras allait coûter à Piccolo une énergie tout de même importante, mais il était mieux d’encore ruser avant de le faire.
- J’ai encore une technique pour toi!
Piccolo saute en arrière et place ses deux doigts sur son front. Raditz hausse un sourcil.
- Idiot, tu crois que je vais attendre sagement de me prendre ça!
Il fonce sur Piccolo qui ne bouge pas, mais de nulle part, un vêtement blanc est apparu sur sa tête, lui privant de sa vision. Sans qu’une seconde passe, son genou droit est atteint par un rayon très concentré, mais pas assez pour le transpercer. Toutefois, son genou est bien endommagé. Raditz se débarrasse de ce vêtement seulement pour découvrir la droite de Piccolo en plein visage. Le Saiyen est surpris par le retour de ce bras dont il croyait s’être débarrassé. Raditz riposte aux assauts de Piccolo. Les coups pleuvent des deux côtés. Piccolo est surpris, son adversaire est plus coriace qu’il ne l’aurait cru. Ce n’est pas sans lui rappeler la ténacité de Gokû. Un crochet passe pour Raditz, un coup de coude pour Piccolo qui tente ensuite un coup de pied vers la jambe blessée de son adversaire, mais ce dernier voit le coup venir et entreprend d’arrêter son adversaire avec un direct au visage.
Les deux attaques font mouche. Piccolo recule d’un pas avant de reprendre contenance. Raditz effectue une rotation d’environ quatre-vingt-dix degrés vers l’arrière étant donne le coup et grimace à cause de sa blessure maintenant aggravée. Profitant de l’occasion, Piccolo effectue un bond en arrière pour prendre ses distances. C’est en profitant de sa meilleure mobilité qu’il l’emportera, du moins, malgré sa défaite contre un Gokû paraplégique, c’est qu’il aimerait croire. Une main devant lui et soutenue par la deuxième, il lance un puissant kikoha vers un Raditz qui a repris pleinement ses esprits. Ce dernier fonce vers l’attaque de Piccolo à sa grande surprise puis juste au moment de l’impact, Raditz disparaît. Piccolo tente de se retourner, mais le coup de coude de Raditz est plus rapide. Piccolo effectue une roulade latérale pour se remettre sur pied. Cette fois-ci, il est celui surpris par son adversaire, il fut beaucoup plus rapide qu’il n’aurait cru. Toutefois, Raditz ne se lance pas à l’attaque et préfère demeurer en position défensive. Les yeux de Piccolo scintillent et c’est reparti pour les kikohas sortant des yeux. Le Saiyen bouge son torse et sa tête à droite de façon à éviter l’attaque tout en bougeant le moins possible. Piccolo profite quand même de cette petite ouverture, il se téléporte à côté de Raditz, mais ce dernier a prévu le coup et bloque aisément la droite que lui réservait le Namek et lui balance un crochet particulièrement bien appuyé.
Piccolo est propulsé par la force du coup, mais allonge son bras et agrippe la jambe blessée de Raditz au niveau du genou et tente de la broyer. Raditz met un genou à terre étant donné la vive douleur qu’il ressent. De par ses antennes, Piccolo lance une attaque électrique. Juste avant l’impact, il prend soin de lâcher la jambe de Raditz pour éviter de se prendre sa propre attaque, attaque qui fait mouche. Les dents de Raditz se serrent devant la douleur, mais le Saiyen ne laisse échapper aucun cri de douleur. Piccolo, à nouveau sur terre, ne lui laisse pas une seconde de répit, son bras allongé qui est toujours de près de la jambe de son adversaire l’agrippe à nouveau. Il lève son long bras et par le fait même son adversaire au-dessus de lui et la ramène de toutes ses forces vers le sol. C’est la tête de Raditz qui percute le sol en premier, le reste du corps suit sans se faire attendre. Raditz crache des gerbes de sang. La force de l’impact a fissuré son armure au niveau du torse. Sans perdre une seconde, son bras reprend sa taille normale et Piccolo retente le kikoha de tout ailleurs, mais il y met bien plus d’énergie. Une main encore soutenue par l’autre, le rayon est lancé vers Raditz. L’attaque explose avec une force incroyable. Piccolo se protège de l’explosion avec ses bras. C’était probablement une attaque trop puissante étant donné la courte distance le séparant de son adversaire, mais le temps n’était pas un luxe qu’il pouvait se permettre. Après quelques secondes, l’explosion est passée. Piccolo baisse ses bras et remarque des entailles sur ses bras. Un sourire s’affiche sur son visage. Il s’imagine que ça doit être bien pire pour son adversaire.
- Alors, tu l’aimes ma poussière?
La poussière se dissipe. L’ombre de Raditz se dessine peu à peu. Il est toujours debout. Piccolo hausse un sourcil et son sourire tombe.
- Enfoiré…
Le Saiyen est toujours en vie, mais salement amoché. Son armure n’est plus, les morceaux reposant un peu partout aux alentours. Sa jambe blessée n’est pas certainement plus utilisable. Des entailles bien plus béantes que celles de Piccolo sont présentes un peu partout sur corps. Sa tête, toujours ensanglantée, est dans un piteux état. Son arcade sourcilière gauche saigne abondamment et obstrue complètement son oeil.
Piccolo sourit de plus belle, il saute vers sa droite profitant de la vue diminuée de son adversaire. Raditz se tourne pour tenter de suivre le mouvement, mais il est déjà trop tard. De ses griffes, Piccolo vient de lui entailler la gorge. Le Saiyen jette ses mains à sa gorge, mais un coup de pied bien puissant au ventre le jette à terre. Raditz ne cherche pas à se relever, mine de reposer ses mains sur sa gorge, mais abandonne à mi-chemin et laisse reposer ses mains à côté de lui. Il crache encore du sang, mais en quantité moindre.
- Merde, me faire tuer par un minable pareil. Co… Comment c’est possible?
Piccolo s’approche de lui. Il se permet finalement de souffler un peu. Son adversaire fut tenace. Si ça n’avait pas été de sa ruse, son intelligence et de sa technique supérieure, il n’aurait jamais pu l’emporter.
- J’ai subi une défaite face à mon ennemi juré. Depuis cinq longues années maintenant, je m’entraîne comme un diable pour le surpasser. De plus, ayant appris le secret de son entraînement, j’ai pu progresser de façon incroyable en poussant le concept encore plus loin.
- Ennemi juré? C… Carot?
Et Raditz s’éteint. Piccolo ne comprit pas ses dernières paroles. Ce combat fut une bonne mise à l’épreuve. Piccolo cherche ses vêtements, mais constate que son attaque les a très certainement détruits. Usant de sa magie, un chapeau et une cape apparaissent sur lui et ensuite, il s’envole. Quelques jours de repos et la prochaine vie qu’il prendra sera celle de Gokû!
Quelques mois plus tard sur une planète très loin de là. Deux Saiyens mangent des indigènes autour d’un bon feu.
- Végéta, nous n’avons pas encore eu aucune de nouvelle de Raditz.
- Aucun doute à présent, cet imbécile est mort. Tué par une puissance inférieure à la sienne.
- Allons-nous sur Terre, Végéta? Carot peut toujours se joindre à nous.
- Les pommes tombent toutes près l’une de l’autre, Nappa. Raditz était un faible; Carot l’est probablement plus encore. La Terre est une bonne affaire, mais elle est loin. Nous ferions mieux de nous concentrer sur celles présentes dans le secteur.
- Kof, ce n’est pas Carot.
- Qui es-tu? Qu’est-ce que tu me veux?
- Je ne veux rien de toi.
- Alors pourquoi es-tu venu ici? Pour mourir?
Raditz semble lire ce qui est affiché sur son détecteur. Une goutte de sueur perle sur le front de Piccolo. Il sait que le combat ne sera pas facile, mais s’il peut bien démarrer, il pourra prendre l’avantage. Sans crier gare, il balance un kikoha sur son adversaire. La poussière retombe et Raditz n’a pas bougé et n’est pas blessé.
- Tout ça pour de la poussière, c’est nul. Je vais te montrer comment on fait.
Cependant, alors qu’il levait sa main, son détecteur s’agite encore. Il s’apprête à le lire, mais Piccolo récidive son attaque, mais alors que l’attaque a bien progressé vers lui, il remarque c’est différent. L’explosion provoquée est hautement plus puissante. Raditz a reculé de plusieurs mètres, parvenant à bloquer avec ses bras à la dernière minute. Toutefois, il est entaillé d’un peu partout.
- Enfoiré!
Raditz se tait, constatant que son adversaire ne porte plus sa cape et son chapeau. Sans plus attendre, Piccolo se jette sur Raditz. Le Saiyen est surpris, la puissance de Piccolo est bien plus puissante que son détecteur lui avait annoncé. Ce dernier se met à fonctionner encore.
- 1180!
Piccolo profite à nouveau d’un moment d’inattention et lui balance un uppercut bien senti qui l’envoie valser dans le ciel. L’armure semble très résistante, elle a encaissé la première véritable attaque et en connaissance de cela, Piccolo utilise ses kikohas sortant par les yeux et vise le visage du Saiyen. Il prend l’attaque de plein fouet. Son détecteur explose par la même occasion. Raditz n’a pas le temps de reprendre ses esprits que le Namek est déjà derrière lui et de ses deux poings l’envoient de toutes ses forces au sol prenant bien entendu le soin de le frapper encore une fois à la tête. Piccolo revient au sol. Raditz se relève, fou de rage, et le visage ensanglanté. Piccolo sourit, content de lui, la puissance de son adversaire a bien diminué.
- Tu bluffais!? Pas mal, mais maintenant c’est mon tour!
Il se lance à pleine vitesse. Piccolo se place en garde, son adversaire semble être une semble brute, beaucoup de puissance, mais aucune technique derrière. Raditz effectue un coup de pied horizontal qui… traverse Piccolo. Les yeux de Raditz s’écartèlent, mais un fauchage de Piccolo le ramène au sol, mais pas tout à fait, car un coup de coude en plein visage de ce dernier l’arrête net momentanément. La transposition l’a bel et bien trompé et avec le sang sur le visage nuisant à sa vue, ce fut d’autant plus efficace. Toutefois, avant de tomber au sol, Raditz reprend ses esprits et tend la main vers Piccolo. Un immense kikoha en sort. Trop près, Piccolo tente bien que mal d’esquiver, mais l’attaque atteint son bras gauche le rendant inutilisable.
- Tu vois! Tu n’as jamais fait le poids contre moi. T’inquiètes, je vais en finir rapidement.
La régénération de son bras allait coûter à Piccolo une énergie tout de même importante, mais il était mieux d’encore ruser avant de le faire.
- J’ai encore une technique pour toi!
Piccolo saute en arrière et place ses deux doigts sur son front. Raditz hausse un sourcil.
- Idiot, tu crois que je vais attendre sagement de me prendre ça!
Il fonce sur Piccolo qui ne bouge pas, mais de nulle part, un vêtement blanc est apparu sur sa tête, lui privant de sa vision. Sans qu’une seconde passe, son genou droit est atteint par un rayon très concentré, mais pas assez pour le transpercer. Toutefois, son genou est bien endommagé. Raditz se débarrasse de ce vêtement seulement pour découvrir la droite de Piccolo en plein visage. Le Saiyen est surpris par le retour de ce bras dont il croyait s’être débarrassé. Raditz riposte aux assauts de Piccolo. Les coups pleuvent des deux côtés. Piccolo est surpris, son adversaire est plus coriace qu’il ne l’aurait cru. Ce n’est pas sans lui rappeler la ténacité de Gokû. Un crochet passe pour Raditz, un coup de coude pour Piccolo qui tente ensuite un coup de pied vers la jambe blessée de son adversaire, mais ce dernier voit le coup venir et entreprend d’arrêter son adversaire avec un direct au visage.
Les deux attaques font mouche. Piccolo recule d’un pas avant de reprendre contenance. Raditz effectue une rotation d’environ quatre-vingt-dix degrés vers l’arrière étant donne le coup et grimace à cause de sa blessure maintenant aggravée. Profitant de l’occasion, Piccolo effectue un bond en arrière pour prendre ses distances. C’est en profitant de sa meilleure mobilité qu’il l’emportera, du moins, malgré sa défaite contre un Gokû paraplégique, c’est qu’il aimerait croire. Une main devant lui et soutenue par la deuxième, il lance un puissant kikoha vers un Raditz qui a repris pleinement ses esprits. Ce dernier fonce vers l’attaque de Piccolo à sa grande surprise puis juste au moment de l’impact, Raditz disparaît. Piccolo tente de se retourner, mais le coup de coude de Raditz est plus rapide. Piccolo effectue une roulade latérale pour se remettre sur pied. Cette fois-ci, il est celui surpris par son adversaire, il fut beaucoup plus rapide qu’il n’aurait cru. Toutefois, Raditz ne se lance pas à l’attaque et préfère demeurer en position défensive. Les yeux de Piccolo scintillent et c’est reparti pour les kikohas sortant des yeux. Le Saiyen bouge son torse et sa tête à droite de façon à éviter l’attaque tout en bougeant le moins possible. Piccolo profite quand même de cette petite ouverture, il se téléporte à côté de Raditz, mais ce dernier a prévu le coup et bloque aisément la droite que lui réservait le Namek et lui balance un crochet particulièrement bien appuyé.
Piccolo est propulsé par la force du coup, mais allonge son bras et agrippe la jambe blessée de Raditz au niveau du genou et tente de la broyer. Raditz met un genou à terre étant donné la vive douleur qu’il ressent. De par ses antennes, Piccolo lance une attaque électrique. Juste avant l’impact, il prend soin de lâcher la jambe de Raditz pour éviter de se prendre sa propre attaque, attaque qui fait mouche. Les dents de Raditz se serrent devant la douleur, mais le Saiyen ne laisse échapper aucun cri de douleur. Piccolo, à nouveau sur terre, ne lui laisse pas une seconde de répit, son bras allongé qui est toujours de près de la jambe de son adversaire l’agrippe à nouveau. Il lève son long bras et par le fait même son adversaire au-dessus de lui et la ramène de toutes ses forces vers le sol. C’est la tête de Raditz qui percute le sol en premier, le reste du corps suit sans se faire attendre. Raditz crache des gerbes de sang. La force de l’impact a fissuré son armure au niveau du torse. Sans perdre une seconde, son bras reprend sa taille normale et Piccolo retente le kikoha de tout ailleurs, mais il y met bien plus d’énergie. Une main encore soutenue par l’autre, le rayon est lancé vers Raditz. L’attaque explose avec une force incroyable. Piccolo se protège de l’explosion avec ses bras. C’était probablement une attaque trop puissante étant donné la courte distance le séparant de son adversaire, mais le temps n’était pas un luxe qu’il pouvait se permettre. Après quelques secondes, l’explosion est passée. Piccolo baisse ses bras et remarque des entailles sur ses bras. Un sourire s’affiche sur son visage. Il s’imagine que ça doit être bien pire pour son adversaire.
- Alors, tu l’aimes ma poussière?
La poussière se dissipe. L’ombre de Raditz se dessine peu à peu. Il est toujours debout. Piccolo hausse un sourcil et son sourire tombe.
- Enfoiré…
Le Saiyen est toujours en vie, mais salement amoché. Son armure n’est plus, les morceaux reposant un peu partout aux alentours. Sa jambe blessée n’est pas certainement plus utilisable. Des entailles bien plus béantes que celles de Piccolo sont présentes un peu partout sur corps. Sa tête, toujours ensanglantée, est dans un piteux état. Son arcade sourcilière gauche saigne abondamment et obstrue complètement son oeil.
Piccolo sourit de plus belle, il saute vers sa droite profitant de la vue diminuée de son adversaire. Raditz se tourne pour tenter de suivre le mouvement, mais il est déjà trop tard. De ses griffes, Piccolo vient de lui entailler la gorge. Le Saiyen jette ses mains à sa gorge, mais un coup de pied bien puissant au ventre le jette à terre. Raditz ne cherche pas à se relever, mine de reposer ses mains sur sa gorge, mais abandonne à mi-chemin et laisse reposer ses mains à côté de lui. Il crache encore du sang, mais en quantité moindre.
- Merde, me faire tuer par un minable pareil. Co… Comment c’est possible?
Piccolo s’approche de lui. Il se permet finalement de souffler un peu. Son adversaire fut tenace. Si ça n’avait pas été de sa ruse, son intelligence et de sa technique supérieure, il n’aurait jamais pu l’emporter.
- J’ai subi une défaite face à mon ennemi juré. Depuis cinq longues années maintenant, je m’entraîne comme un diable pour le surpasser. De plus, ayant appris le secret de son entraînement, j’ai pu progresser de façon incroyable en poussant le concept encore plus loin.
- Ennemi juré? C… Carot?
Et Raditz s’éteint. Piccolo ne comprit pas ses dernières paroles. Ce combat fut une bonne mise à l’épreuve. Piccolo cherche ses vêtements, mais constate que son attaque les a très certainement détruits. Usant de sa magie, un chapeau et une cape apparaissent sur lui et ensuite, il s’envole. Quelques jours de repos et la prochaine vie qu’il prendra sera celle de Gokû!
Quelques mois plus tard sur une planète très loin de là. Deux Saiyens mangent des indigènes autour d’un bon feu.
- Végéta, nous n’avons pas encore eu aucune de nouvelle de Raditz.
- Aucun doute à présent, cet imbécile est mort. Tué par une puissance inférieure à la sienne.
- Allons-nous sur Terre, Végéta? Carot peut toujours se joindre à nous.
- Les pommes tombent toutes près l’une de l’autre, Nappa. Raditz était un faible; Carot l’est probablement plus encore. La Terre est une bonne affaire, mais elle est loin. Nous ferions mieux de nous concentrer sur celles présentes dans le secteur.
LE FILS
Spoiler
On revient sur le retour de Trunks dans Super.
TIREZ-LEUR DANS LA TÊTE!
Spoiler
On revient sur un certain Kaméhaméha durant le Cell Game.
NOUS SERONS PRÊTS! Partie 1
NOUS SERONS PRÊTS! Partie 2
NOUS SERONS PRÊTS! Partie 3
NOUS SERONS PRÊTS! Partie 4
NOUS SERONS PRÊTS! Partie 5
Spoiler
Retour sur la préparation en vue de l'arrivée des Saiyens.
L'EXPÉRIENCE
Spoiler
Et si la logique Super s'appliquait lors de l'arrivée de Raditz?
CE N'EST PAS UN JEU.
Spoiler
Après avoir vaincu les Pride Troopers, les choses changent pour Kale et Caulifa.
INFATIGABLE
Spoiler
Et si la logique Super s'appliquait lors du combat Gokû/Majiin Végéta?
En espérant que ce fut le moindrement intéressant! Vous voyez quels points j'ai voulu corrigés?