Dragon Ball - Empire

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Dim Mars 26, 2017 0:46

Voilà ! Comme il a été dit sur mon topic de présentation je poste le premier chapitre de ma fic ! ^^

Hésitez pas à dire les pours et les contres que je puisse m'améliorer dés le prochain chapitre ^^



Prologue : L'Empire du froid


Dans l'infini de l'espace, un vaisseau filait à toute allure, ce vaisseau était reconnaissable dans cette zone-ci de la Galaxie du Nord, cette forme de soucoupe était tout un symbole dans ce secteur : il s'agissait d'un vaisseau de l'Empire des Cold, les représentants les plus puissants de la race des Démons du froid. Ce vaisseau n'était d'ailleurs pas n'importe lequel puisqu'il s'agissait de celui de Freezer, le cadet des trois empereurs.
Il était assis sur un trône qui flottait à quelques centimètres du sol, encadré par ses deux fidèles acolytes : Zarbon et Dodoria.

« Seigneur Freezer, nous avons reçu des nouvelles du groupe envoyé sur Kanassa. Les Saiyans ont conquis la planète, les habitants y ont été exterminés. » déclara l'être à la peau verte

« Déjà ?! » s'étonna alors son camarade à la peau rose « Mais ils étaient partis il y a seulement quatre jours ! »

« Oui, ces singes ne sont rien en tant qu'individus, mais en groupe ils possèdent un très grand pouvoir... »

Pendant que les deux hommes de mains de l'Empereur discutaient, celui-ci fixait le vide spatial d'un air pensif, sa queue rebondissant sur sa chaise à un rythme régulier :

« … qui sait ce qu'il arriverait si ces guerriers unissaient leur force ! Leur transformation en Oozaru les rend redoutables ! »

Après que Zarbon eut fini sa phrase, Freezer prit la parole sans quitter le vide spatial des yeux :

« Le problème n'est pas leur hypothétique union Zarbon. C'est le Roi Vegeta qui maintient un semblant de paix parmi les siens, et le Roi Vegeta est à ma botte. Le problème est que l'on m'a récemment informé de la naissance d'un bébé qui possédait 10 000 unités de puissance. »

Zarbon et Dodoria écarquillèrent les yeux de surprise et ne purent même retenir un frisson leur parcourir l'échine :

« Impossible ! » s'exclama le gros guerrier rose

« Les Saiyans ont une légende parmi leur peuple : la naissance d'un guerrier dont le pouvoir dépasserait celui de n'importe qui dans l'Univers. Ils appellent ce guerrier le Super Saiyan et il apparaîtrait tous les 1000 ans. »

Un silence s'installa dans la salle, nul doute que cette nouvelle préoccupait grandement Freezer :

« Q... Qu'allez vous faire Mon Seigneur ? » demanda Zarbon

Un nouveau silence suivit cette question, le Démon du froid réfléchissait :

« Eh bien... Je ne peux pas nier l'utilité de ces singes. Cependant, leur force et leur nombre ne cesse d'augmenter. »

Tout à coup, les communications de la salle de contrôle du vaisseau sonnèrent, un opérateur pianota son clavier et accueillit la communication. Il parla avec l'appelant quelques secondes avant de tourner la tête vers Zarbon :

« Lieutenant Zarbon, d'autres nouvelles de Freezer 90 sont tombées ! Les mouvements contestataires gagnent en intensité, le Gouverneur Apricot demande des renforts ! »

« Ce n'est toujours pas réglé ! » pesta Zarbon pour seule réponse

« Cela fait combien de temps désormais ? Un mois ? » demanda l'Empereur alors qu'un sourire se forma sur son visage « Je pense qu'il est temps d'employer des moyens plus convaincants. »


Sur la planète Freezer 21, dans une chambre assez luxueuse, un individu était en train de dormir dans un lit beaucoup trop grand pour lui, seule sa tête dépassait de sa couverture, on pouvait remarquer qu'il possédait le même genre de cristal sur le haut de son crâne que celui que possédait Freezer, seulement, celui-là était bleu. De part et d'autre de ce bulbe, l'individu possédait deux cornes qui se recourbaient vers le haut comme un taureau.
Le scouter bleu posé sur la table de nuit se mit à sonner, l'individu ouvrit les yeux, ses pupilles rouges mises en valeur par la peau entièrement noire de son visage. Il soupira et tendit la main vers le scouter, on put alors remarquer que sa peau était également noire sur cette main et son bras, avec l'exception de son avant-bras où la peau était d'un bleu clair. Il utilisa ses pouvoirs de télékinésie pour attirer le scouter et le mit à son œil gauche :

« Quoi ? » dit-il d'un ton peu agréable

A l'autre bout du fil, une voix peu rassurée par le ton se fit entendre :

« Seigneur Blizzard, le Seigneur Freezer vous envoie personnellement sur Freezer 90 avec pour mission de mettre fin aux mouvements de résistance sur place. »

« Pardon ? Ce n'est toujours pas réglé cette histoire ? » s'exclama-t-il tout à coup d'un ton plus moqueur

« Euh... n... non Mon Seigneur... »

Le soldat à l'autre bout du fil ne savait trop quoi répondre face à cette moquerie, le dénommé Blizzard reprit donc la parole :

« Freezer est ici ? »

Un silence suivit cette demande et une voix différente se fit alors entendre :

« Que veux-tu Blizzard ? »

« Ah Freezer, dis-moi, qu'attends-tu de moi exactement sur cette planète ? »

« Que tu te débrouilles pour faire cesser les violences sans causer trop de dégâts. »

Un sourire se forma sur les lèvres de Blizzard :

« Hin ! Ça ne te ressemble pas ça ! »

« Mon Empire a des intérêts sur cette planète. Contente-toi de faire ce qu'on te dit ! »

« Je sais ce que tu veux que je fasse Freezer, tu m'envoies en tant qu'émissaire. Écoute je veux bien t'aider à conquérir une planète de temps en temps, mais aux dernières nouvelles il n'y a pas écrit Diplomate de l'Empire sur mon armure. »

« Sache simplement que si je dois y aller moi-même, je t'en tiendrais pour personnellement responsable. »

Après cette déclaration de Freezer, la communication se coupa. Blizzard soupira en roulant des yeux :

« Quel gamin ! »

Il sauta hors du lit et atterrit avec délicatesse sur ses pieds trifides et l'on put détailler entièrement son corps : on pouvait voir d'autres cristaux au milieu de sa poitrine et le long de ses tibias, sa peau noire s'étendait également sur sa queue, sur ses jambes et sur ses pieds, seulement interrompue par la couleur bleu clair de son torse, de ses tibias et de ses épaules.
Il s'étira assez longuement et alla vers la salle de bain pour prendre une douche. Une fois cela fait il prit son armure qui trônait sur une table plus loin, elle était noire avec des épaulettes jaunes et était dotée d'une longue cape blanche, il l'enfila et quitta ses quartiers.
Il parcourut les couloirs en direction du mess et alla y chercher un fruit avant de gagner sa capsule qui était déjà prête au départ.
Blizzard s'installa donc à l'intérieur et tapa les coordonnées de Freezer 90 :

« Une semaine de voyage... ça a intérêt à valoir le coup. »

La capsule se referma et décolla, se retrouvant rapidement dans l'espace et fonçant vers sa destination.
Une semaine plus tard, Blizzard fut réveillé par un bip sonore qui annonçait la fin du voyage. Le Démon du froid vit alors la planète où il devait effectuer sa mission... Plutôt médiocre, un cailloux sauvage mais pas nécessairement recouvert de beaucoup de verdure. La population devait être assez primitive.
Le vaisseau atterrit à la base, sur des coussins conçus pour amortir l'impact des capsules spatiales, Blizzard en sortit et fut accueilli par un individu de la race de Kiwi, il portait une armure blanche et jaune elle aussi prolongée d'une longue cape blanche. L'alien était encadré de deux soldats au garde-à-vous :

« Seigneur Blizzard ! Merci d'être arrivé aussi vite ! Je suis le Gouverneur Apricot et... »

« Épargnez-moi les formules de politesse ! » interrompit Blizzard « C'est en raison de votre incompétence que je suis là. »

Le Démon du froid se mit en route en direction du bâtiment, talonné par le Gouverneur et ses gardes :

« Venons-en aux fait, je ne compte pas rester ici. Qu'est-ce qui vous pose tant de problèmes avec les habitants de cette planète ?! »

Le Gouverneur expliqua donc la situation :

« Le problème principal c'est que je n'ai pas assez de troupes Mon Seigneur ! Je ne peux que sécuriser la base et les mouvements de résistance ont pris forme sur le reste de la planète ! »

« Pourquoi ne pas réduire la population ? »

« Je ne peux pas donner cet ordre ! Les habitants de cette planète extraient du minerai rare et j'ai des quotas de rendement à respecter ! S'il y a moins de travailleurs la planète fournira moins de minerai ! On a bien essayé d'en tuer un ou deux pour faire un exemple mais ce ne sont pas des cadres importants de la résistance... »

« Je vois. Il suffit donc de les débusquer et de les éliminer. » déclara le Démon du froid

« Ça fait un mois que j'y travaille Mon Seigneur ! Ces vers ne sont pas faciles à déterrer ! »

Blizzard eut alors un sourire carnassier :

« Laissez-moi faire Gouverneur. »


A quelques centaines de kilomètres de là, dans un village, la population locale vaquait à ses occupations. Les aliens habitant ce monde étaient assez petits, autour du mètre cinquante en moyenne, la peau jaune, un gros crâne jaune seulement garni d'une antenne sur le haut, de grands yeux entièrement rouges et une petite bouche. Ils se faisaient appeler les Oignus, leur niveau d'évolution technologique était équivalent à un genre de Moyen-Age.
Le village reçut la visite d'un individu particulier qui leur glaça le sang, il ressemblait trait pour trait à ce tyran qu'ils voyaient sur les images de propagandes de la ville qui se formait autour de la base militaire.

L'Empire était venu sur cette planète il y a peu et s'était installé sans rencontrer grande résistance, les locaux étaient faibles comparés aux soldats de Freezer. Un accord avait alors été passé : les Oignus vivraient en paix tant qu'ils fourniraient l'Empire en pierres précieuses et en métaux rares à application militaire, la planète en avait apparemment de vastes stocks dans son sol. Seulement, depuis quelques semaines, des velléités de résistance s'étaient emparées de certains Oignus, on parlait de locaux se battant avec des pistolets à Ki de l'Empire et nul ne savait où ils s'étaient fournis, même si les soupçons étaient sur des pirates qui détournaient parfois les récoltes de minerai.
Les conséquences furent que la garnison faite pour occuper un monde pacifique n'était plus suffisante, d'où la présence de ce Démon du froid.

Enfin, tout ceci, les pauvres habitants de ce village l'ignoraient, toutes ces considérations stratégiques les dépassaient eux qui vivaient une vie simple. Du moins jusqu'à maintenant car, sans rien dire, juste après avoir posé le pied dans le village, les yeux du Démon du froid s'étaient mis à briller et en moins de dix minutes tous les habitants avaient été exterminés.
Enfin presque tous, un enfant qui avait la peau noircie par les flammes courrait pour s'éloigner du village mais interrompu par Blizzard qui, arrivé du ciel écrasa violemment sa tête au sol, lui brisant le crâne et le tuant d'un seul coup. Il vérifia ensuite son scouter...

« Hmm... Ils sont tous morts ici. »

Il se tourna alors vers le centre du village et regarda les flammes danser :

« C'est le dixième, cela va bien attirer l'attention des rebelles. »

Le scouter de Blizzard reçut alors une communication du Gouverneur qui parla d'une voix paniquée :

« Seigneur ! La base est attaquée par un ennemi inconnu ! Ils sont des milliers ! »

« Quoi ? Ce ne sont pas les rebelles ?! »

« Non Mon Seigneur ! On détecte des vaisseaux hauts dans le ciel ! »

« Je reviens. »

Blizzard pesta et fit exploser son aura violette avant de décoller à toute allure en direction de la base :

« Il y a des centaines de puissances sur place... »

L'une des force fit également exploser son scouter à 23 000 unités, mais nul doute qu'il devait probablement être plus fort ! Stupides appareils inutiles !

En arrivant sur place, le Démon du froid vit la garnison impériale aux prises avec des ennemis qui semblaient de races variées, avec au milieu, l'individu à la force si grande en train de jouer avec le Gouverneur. On aurait dit un gros porc bipède à la peau rouge avec de petites défenses sortant de sa bouche. Ses yeux étaient jaunes et sa corpulence était très développée, il devait faire un bon mètre quatre-vingt dix, beaucoup plus grand donc que notre Démon du froid qui ne devait pas dépasser le mètre quarante...

Démon du froid qui se posa d'ailleurs au sol devant ce mystérieux ennemi. Blizzard avait un regard tout sauf agréable :

« Qui es-tu toi ?! Savez-vous au moins à qui vous vous attaquez ?! »

Le porcin avait un rictus amusé sur le visage et se contenta de balancer le Gouverneur Apricot à ses pieds, qui articula quelque chose :

« K... K... Sei...gneur... Il est... trop fort pour moi... »

« Oh ne vous inquiétez pas Gouverneur. Je vais m'en charger. »

Blizzard vola par dessus le corps du guerrier pour se poser devant et tendit son doigt vers le porc :

« Ce que tu as fait est punissable de mort... » une lueur violette colora alors son index « Alors adieu ! »

Un rayon partit de son doigt pour percuter le visage du guerrier-cochon qui tomba en arrière en poussant un cri de douleur. Il ne bougeait plus, Blizzard baissa sa main et leva les yeux vers la bataille mais du reporter à nouveau son attention sur le porc qui se releva en poussant des râles, la tête encore fumante :

« Hum ! Tu es plus résistant que prévu. »

« Grrr ! Ça tu vas me le payer ! AAAAAAH ! »

Une aura rouge explosa alors autour du mystérieux combattant tandis que ses muscles grossissaient, sa peau se teint en noir et ses défenses se firent plus prononcées : il venait de se transformer. Blizzard ne put s'empêcher d’écarquiller les yeux de surprise, les races qui savaient se transformer était quelque chose d'assez rare après tout.

« Dis-moi, ne voudrais-tu pas travailler pour l'Empire ? Tu pourrais être un soldat d'élite. »

Pour seule réponse, le... sanglier ? Fonça sur lui à une vitesse à laquelle il ne s'attendait pas et lui asséna un coup de poing au visage qui l'envoya valser contre un bâtiment qui s'écroula. Blizzard fit sauter les débris d'un kiai et s'essuya la bouche :

« Très bien... je prends cela pour un non. AAAAAAAAAAH ! »

Il fit à son tour exploser son aura et concentra sa puissance, faisant trembler le sol autour de lui et attaqua à son tour le porc qui bloqua un coup de poing dont l'onde de choc créa un cratère au sol. Le sanglier tenta à son tour de frapper Blizzard qui bloqua avec son avant-bras, les deux adversaires furent ainsi bloqués et poussèrent, leurs auras fusionnèrent pour en créer une unique tandis que des éclairs parcouraient leurs poignets et qu'un cratère de plus en plus profond se forma. Au bout d'un moment, l'énergie formée aux points de rencontre de leurs mains explosa et les deux adversaires durent reculer.
Le porc reprenait son souffle tandis que le Démon du froid l'observait pour le jauger :

« Je vois... cela risque de prendre un peu plus de temps que prévu. » pensa-t-il
Dernière édition par DémonTrèsFroid le Mar Avr 04, 2017 19:03, édité 1 fois.
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar xela26 le Mar Mars 28, 2017 21:45

et bien, bienvenu à toi sur la sections des fanfics, bon courage pour ton projet.
J'ai quelques petites remarques que je ferais ce week-end je pense ou si j'ai le temps avant.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Mars 29, 2017 2:54

Merci j'ai déjà la suite en tête mais j'attends le feedback avant de commencer ^^
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar Heika le Mer Mars 29, 2017 11:57

Le buffet froid est servi, les convives sont passés nombreux pour le déguster, mais peu laissent de note au maître de maison sur son livre d'or... ;)

J'ai lu dès sa publication, j'ai eu la flemme de commenter, je n'ai pas de souvenir de point négatif qui me revienne, donc je dis juste : n'hésite pas à poster la suite, même si on est de flemmards de la réponse ! ^^
(parce que je l'attends, pour ma part...)
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar Shivel le Mer Mars 29, 2017 18:04

Moi je trouve que ta fanfic commence très bien
Tu a attiser ma curiosité j'attends la suite avec impatience
Shivel
 
Messages: 5
Inscription: Sam Déc 03, 2016 17:48

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Mars 29, 2017 19:59

Bon eh bien suite à la demande générale voici la suite :mrgreen:


Chapitre 1 : La fin du peuple Saiyan


Le Palais de Vegeta, un somptueux bâtiment érigé en plein milieu de l'unique ville de la planète, un symbole de la domination des Saiyans sur ce monde où autrefois ils cohabitaient avec les Tsufuls, un peuple technologiquement très avancé dont les inventions furent intégrées à l'armée Saiyanne après sa victoire sur cette race d'inférieurs qu'ils n'avaient pas manqué d'exterminer.
Le Roi des Saiyans, du même nom que la planète, était d'ailleurs dans son Palais en ce moment même, debout devant le corps inanimé d'un des siens qu'il avait projeté d'un puissant kikoha :

« Débarrassez-moi de ce corps et tuez le bébé ! » ordonna-t-il alors à ses hommes qui s'exécutèrent sur le champ

C'est alors qu'un autre Saiyan entra dans la salle du trône en courant, passant par dessus le corps de son camarade et s'agenouilla devant Vegeta :

« Mon Roi ! Le Seigneur Freezer vient d'arriver ! »

Le souverain ne put cacher sa surprise, enfin... c'était de la surprise mêlée à un soupçon de peur, cette peur qui était présente à chaque fois qu'il avait affaire à l'Empereur qu'il servait :

« Mais... Que fait le Seigneur Freezer ici ?! Sa visite n'était pas prévue ! »

Un silence s'installa dans la salle du trône, le Roi serra le poing d'angoisse et releva la tête, désignant un groupe de Saiyans :

« Vous ! Avec moi ! »

Le Roi quitta la pièce dans la précipitation et cavala dans les couloirs jusqu'à ce qu'il soit sorti du Palais, puis il décolla en direction du vaisseau de Freezer qui attendait en orbite.

Pendant ce temps, sur le vaisseau en question, l'Empereur était debout en train d'admirer la planète... il n'était pas encore certain du sort qu'il allait lui réserver et donc il réfléchissait, tournant délicatement son verre de vin d'une main tandis que son autre main était dans son dos, poing serré, jusqu'à ce que l'un de ses hommes ne le sorte de ses pensées :

« Seigneur Freezer ! Une capsule Saiyanne s'approche de Vegeta ! »

« De quoi ?! » s'exclama Dodoria « Je croyais que tous les Saiyans étaient sur Vegeta à part ceux qu'on a envoyé en mission ! »

Face à la remarque de son comparse, Zarbon prit la parole :

« Dis-moi Dodoria, es-tu bien sûr d'avoir tué tous les Saiyans sur Meat ? »

« Mais oui ! C'est impossible qu'ils aient pu survivre... »

« Eh bien pourtant il semblerait que ce soit le cas vu que Vegeta, Nappa, Turles et Radditz ne nous ont pas dit qu'ils avaient terminé de leur côté. »

Dodoria tourna alors le regard vers son maître, qui n'avait apparemment pas encore réagi et prit les devants :

« Ne... ne vous inquiétez pas Seigneur Freezer ! Je vais finir ce Saiyan ! »

Le gros soldat rose était déjà en train de partir quand Freezer prit la parole :

« Inutile Dodoria ! » l'intéressé se figea alors tandis que le Démon du froid finit sa phrase « Ça n'a plus aucune importance. »

Une autre nouvelle tomba alors à ce moment là :

« S... Seigneur Freezer ! Le Roi Vegeta et un groupe de Saiyans se dirigent vers le vaisseau ! »

« HmHmHm ! Le Roi vient parlementer ! Laissez-le entrer. Je veux vérifier quelque chose. »

« Mais... Si jamais il attaquait le vaisseau Mon Seigneur... » suggéra Zarbon

« Il ne ferait pas ça. Il n'est pas assez idiot pour m'attaquer le premier, pas avec seulement un groupe de gardes du corps. Laissez-le entrer. »

Freezer ne se répéterait pas encore une fois, tout le monde se tut donc jusqu'à ce que le Roi des Saiyans et ses gardes arrivent sur la passerelle, il prit d'ailleurs la parole en premier :

« Seigneur Freezer ! Que signifie cette arrivée non-annoncée sur Vegeta ?! »

L'intéressé qui faisait jusqu'à présent dos à tout le monde se tourna vers le souverain des Saiyan avec un sourire narquois aux lèvres, toujours en faisant tourner le vin dans son verre :

« Roi Vegeta, n'avez-vous donc jamais entendu parlé des visites surprises ? »

Le souverain afficha un rictus de colère, Freezer se fichait encore de lui ! Il moquait encore une fois la fierté Saiyanne !

« Les visites surprises ne sont jamais les bienvenues dans les relations diplomatiques ! »

Freezer leva l'index pour faire « non » de celui-ci :

« Ce ne sont pas des relations diplomatiques que nous entretenons ! Je suis ici chez moi comme sur toutes les planètes de MON Empire. Si l'envie me prends de faire une visite annoncée ou non je ne vois pas ce qui m'en empêche. »

« Cette planète ne fait pas partie de votre Empire ! » s'écria alors le Roi

Un silence lourd s'installa dans la pièce, la tension déjà palpable venait de monter encore, la preuve en était que Freezer ne souriait plus :

« Nous vous servons en tant que mercenaire ! » reprit alors Vegeta sur un ton plus calme « Jamais il n'a été dit dans notre accord que nous étions intégré dans l'Empire ! »

« Vous en faites désormais partie. »

Le ton du Démon du froid était bien plus menaçant :

« Votre planète s'appellera désormais Freezer 91. L'armée Saiyanne sera intégrée à l'armée régulière et vous aurez un gouverneur qui sera dépêché sur la planète... et vous lui obéirez. »

De son côté, Vegeta n'en croyait pas ses oreilles et les autres Saiyans l'accompagnant étaient tout aussi consternés, le souverain avait les poings si serrés que ses gants se teignirent de son sang, une veine pulsait sur son front tandis que des gouttes de sueur coulaient sur ses tempes. C'était l'ultime insulte qu'il leur faisait ! La planète Vegeta rebaptisée au nom de Freezer avec un simple numéro ?! Après toutes ces années de bons et loyaux services là était leur récompense ?! Devenir ses esclaves pour toujours ?! Non ! Il ne pouvait pas le permettre ! Son peuple valait mieux que ça !
L'aura bleue de Vegeta explosa autour de lui et il se jeta sur son désormais ex-maître :

« JAMAIS ! » avait-il hurlé en chargeant Freezer

Il voulait défendre l'honneur des siens, c'était au fond ce qu'il avait toujours voulu pour son peuple, qu'il soit reconnu et honoré, mais ces bonnes intentions ne retirèrent rien au fait que le Roi fonçait simplement vers sa mort et la scène ne dura qu'une demie-seconde. Les yeux de Freezer s'étaient illuminés un instant et Vegeta ainsi que tous ses gardes avaient été désintégrés sur place, ne laissant derrière eux que de petites colonnes de fumées qui ne tardèrent pas à se dissiper.
Eh bien, Freezer aura au moins eu l'occasion de s'amuser une dernière fois avec ces singes avant de les éliminer ! Il savait qu'ils n'auraient jamais accepté l'annexion, le confortant dans sa décision d'en finir.

« Seigneur Freezer, un autre Saiyan fonce vers le vaisseau ! »

« Envoyez l'armée. » répondit-il simplement dans le plus grand des calmes

Mais cela ne servit malheureusement à rien, le Saiyan n'était même pas ralenti par la piétaille qui se faisait balayer, la scène était... assez ridicule.

« Zarbon, ouvre la trappe du haut. »

Zarbon et Dodoria ne semblaient dans un premier temps pas comprendre, regardant leur maître d'un air hébété jusqu'à ce que celui-ci ne pose délicatement son verre sur une table avant de le briser dans sa main, ce qui fit sursauter son Lieutenant :

« A... A vos ordres Mon Seigneur ! » dit-il en se précipitant vers les commandes d'ouverture

Freezer lui, monta tranquillement dans sa chaise volante et sortit du vaisseau par la trappe que Zarbon avait ouvert et regarda le dernier Saiyan qui s'opposerait à lui dans les yeux. Le singe avait un sourire au visage... Imbécile ! Qu'espérait-il accomplir ? Surtout dans son état ! Il était grièvement blessé et son armure était en miettes :

« Héhéhé... Freezer... espèce d'enfoiré... tu vas payer... »

Le Saiyan forma une boule de Ki dans sa main droite tandis que Freezer se contenta de lever un son doigt où se chargeait une minuscule boule orange.

Pendant ce temps, dans le vaisseau de Freezer, une nouvelle alerte se déclencha :

« Lieutenant Zarbon ! Des vaisseaux en approche ! Leur signal ne ressemble à rien de connu ! »

« Quoi ?! »

Tout à coup, une dizaine de vaisseaux similaires à celui du Démon du froid mais de forme triangulaire apparut en orbite de Vegeta, à la grande surprise de l'Empereur et du Saiyan vengeur. Du ventre de ces vaisseaux sortirent des centaines de guerriers qui fondirent sans prévenir sur la planète Vegeta, alors qu'une autre partie attaqua l'armée de Freezer en orbite.
Une bataille s'ensuivit alors, les soldats impériaux, un peu pris au dépourvu furent dans un premier temps massacré, probablement comme les Saiyans sur la surface de la planète, avant que finalement la ligne ne se solidifie.
Freezer lui, tentait de comprendre ce qu'il se passait : oh certes il avait bien compris que cela était une attaque, mais de qui ? Qui oserait s'attaquer à l'Empire des Cold ?! Il ne pouvait pas identifier une race précise, l'armée avait l'air très hétéroclites...
Zarbon et Dodoria rejoignirent alors leur maître et l'homme vert annonça une nouvelle surprenante à l'Empereur...


« Mon Seigneur ! Nous avons reçu des communications de plusieurs planètes ! Elles sont attaquées massivement ! »

Le Démon du froid ne put cacher sa surprise, mais celle-ci se changea rapidement en colère tandis que son regard se posa de nouveau sur l'armée...

Pendant ce temps, loin de la planète, un observateur inattendu avait suivi le déroulement des événements :

« Seigneur Cooler ! Il semblerait que le Seigneur Freezer subisse aussi les assauts que l'on nous a rapporté ! »

« Oui... je m'en doutai un peu Sauzer... »

« Nous détectons une capsule qui s'éloigne de Vegeta ! Devons-nous l'intercepter ?! »

« Non ! Nous n'avons pas le temps de réparer les bêtises de mon frère ! Nous devons retourner sur mon territoire et organiser nos défenses ! »

« A vos ordres ! »


Merde ! Qu'est ce qu'il était en train de se passer ?! Il y a même pas cinq minutes il était en train de faire face à Freezer et voilà qu'un troisième ennemi était sorti de nul part et s'attaquait à lui et aux soldats de l'autre enfoiré de cornu !
Baddack arrêta un coup de pied d'un ennemi en face de lui mais ne put arrêter un coup de genou dans le haut de son dos venu du dessus. Le Saiyan se mit alors à tomber vers la planète Vegeta tandis que ses deux ennemis lui lancèrent chacun une vague de Ki, il ne pourrait pas esquiver et avait déjà pris beaucoup trop de dommages, il décida donc de tenter de bloquer en lançant lui aussi une vague de Ki. Les attaques s'entrechoquèrent mais l'explosion blessa tout de même un peu plus Baddack dont la chute vers Vegeta fut accélérée.
Le père de Kakarotto fila à travers le ciel comme une étoile filante et s'écrasa violemment au sol non loin de la capitale de la planète. Le choc créa un immense cratère au fond duquel il resta allongé de longues secondes avant de se relever.
Il voyait au loin la ville où avait lieu un véritable feu d'artifice, le ciel était tapissé d'explosions dont il pouvait entendre le bruit distant :

« K... K... Ce n'était pas que... des visions... ?! »

Ce Kanassien l'avait prévenu après qu'il l'eut frappé à l'arrière de la nuque... Son peuple serait anéanti par une horde d'ennemis qu'il ne pourrait vaincre ! Après cela il avait eu des visions similaires à ce que l'alien lui avait décrit...

« … C'était... la réalité future... »

Le Saiyan tomba à genoux après s'être sorti de son cratère et frappa violemment le sol de son poing :

« Merde... Merde ! MERDE ! »

Il ponctua chacun de ses juron d'un autre coup sur le sol ce qui créa trois petites fissures et tomba à quatre pattes :

« Je ne... je ne peux pas... sauver les Saiyans... »

Il releva la tête et regarda le champ de bataille au loin :

« Vous êtes déjà tous morts... VOUS ÊTES TOUS MORTS TAS DE FAIBLES ! »

Ces imbéciles ne l'avaient pas écouté quand il les avait avertis de la trahison de Freezer ! S'ils avaient été moins idiots ils auraient pu au moins se préparer...

« Tch... ! »

Baddack trouva la force de se remettre sur pieds peu à peu :

« Vous êtes tous morts... mais moi... il est hors de question... que je crève ici... Selipa... Totepo... Pumpukin... Toma... K... » il manqua de tomber à nouveau à terre « Je dois toujours... tuer ce bâtard de Freezer... »

Il se crispa alors, contractant tous ses muscles :

« AAAAAAH ! »

Il fit exploser son aura et décolla en direction de la ville, avec un peu de chance, il resterait des capsules intactes !


Dans l'espace, la colère de Freezer ne cessait de monter, ses hommes se faisaient submerger petit à petit ! Oh il pouvait toujours intervenir, mais à quoi servirait une armée si c'était pour se salir les mains soi-même ? Et puis d'un autre côté, cet ennemi exterminait les Saiyans pour lui.
De leur côté, Zarbon et Dodoria étaient intrigués, le plus beau des deux avait le regard tourné vers les vaisseaux... Il pouvait bien fouiller autant qu'il voulait dans sa mémoire, il ne trouvait aucune similarité avec des designs qu'il aurait vu dans le passé...

« Seigneur Freezer ! »

Un des soldats qui était resté dans le vaisseau se précipitait vers le trio :

« Mon Seigneur ! On nous signale une attaque sur la planète Freezer 01 ! »

Le Démon du froid se tourna alors brusquement vers son subordonné :

« Quoi ?! Ces misérables s'en prennent à la capitale ?! »

L'Empereur avait semblé insensible à toutes les autres nouvelles d'attaques, comme si la seule chose qui l'intéressait était sa planète capitale :

« Zarbon ! Dodoria ! Partons d'ici ! Je ne laisserai pas ces insectes s'en prendre au joyau de mon Empire ! »

Les deux lieutenants de Freezer regardèrent celui-ci regagner l'intérieur de son vaisseau :

« Mais... et les Saiyans ? » demanda Dodoria

« Ces singes attendront leur tour ! En tout cas s'ils arrivent à survivre à ça... »

« Il faut rappeler les hommes Mon Seigneur ? » demanda Zarbon

« Non ! Nous devons sauver la capitale ! »

Le vaisseau quitta ainsi la planète Vegeta à toute allure, laissant les soldats impériaux déployés sur place. Quelques minutes plus tard, une sorte d'étoile filante verte fut également aperçue en train de quitter la planète dans une direction opposée, et encore après, une capsule s'en alla à son tour de Vegeta.


Bien loin de tout cela, sur une planète semblant primitive, un jeune garçon doté d'une queue de singe dégustait une friandise au milieu d'une mer de cadavres, le scouter à son oreille se mit à sonner et une voix se fit entendre de l'autre côté :

« Prince Vegeta ! J'ai de terribles nouvelles concernant la planète Vegeta ! Elle a été envahie par un ennemi inconnu et nous avons perdu le contact ! »

« Ah. Et alors ? » répondit calmement le Prince

« Eh bien... la planète est perdue... et les Saiyans ont probablement tous été tués ! »

« Oui, et alors ? » demanda-t-il à nouveau en reprenant une bouchée de sa friandise

« Euh... c'est tout... »

« Hmm, la prochaine fois dites au Seigneur Freezer de me donner une planète plus difficile à conquérir. » déclara simplement Vegeta avant de couper la communication
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Jeu Avr 06, 2017 22:36

Et voici la souite :mrgreen:


Chapitre 2 : Menace



Blizzard passa à travers deux bâtiments avant de se rattraper en plantant ses membres dans le sol, creusant un important sillon. Il se redressa juste à temps pour que son minuscule avant-bras ne bloque l'immense coup de poing du sanglier noir, le faisant reculer bien qu'il essayait de garder ses positions à l'aide de ses pieds, rallongeant encore le sillon dans le sol. Il réussit à arrêter la reculée et contre-attaqua d'un coup de poing au visage qui fit voler à son tour son adversaire au loin.
Cela faisait un petit moment qu'ils étaient en train de combattre, Blizzard avait de petites contusions sur le corps, rien de bien méchant, son adversaire était dans le même état après tout, aucun vainqueur ne pouvait être désigné pour le moment.
Le Démon du froid se dit même finalement que ce voyage à bord de sa capsule n'aurait pas été pour rien ! Les individus pouvant rivaliser avec lui étaient extrêmement rares parmi ceux n'étant pas de sa race, à part les Commandos des trois souverains il n'avait pas le souvenir de quelqu'un ayant pu le blesser.
Son adversaire ne tarda pas à revenir en face de lui, en garde, l'observant...

« Je te félicite d'être arrivé à tenir jusque là... » dit Blizzard à l'intention du porcin « … mais j'ai bien peur que tu ne puisses me vaincre avec ta force actuelle. »

Le sanglier prit un dubitatif et répondit à ce qu'il prenait pour une moquerie :

« Tch ! Tu te fous de moi ?! On est de forces égales ! »

Le cadavre carbonisé d'un soldat impérial tomba alors non loin, l'alien de la race de Freezer tendit sa main vers lui et le souleva à l'aide de sa télékinésie, il fit venir vers lui le scouter qui était relativement intact et laissa ensuite le corps retomber avant de tendre l'appareil à son adversaire :

« Sais-tu ce que c'est ? Cet appareil est un scouter, il sert à mesurer et chiffrer la puissance d'un adversaire. » Blizzard serra alors sa main et brisa le scouter entre ses doigts sans aucun mal « Mais cette chose a une fâcheuse tendance à se briser au dessus de 20 000 unités, mon niveau de puissance a été mesuré grâce à des appareils spéciaux et la dernière fois il était de 100 000 unités. »

L'adversaire de Blizzard ne répondit pas, cherchant à savoir où il voulait en venir tandis que le Démon du froid ouvrit sa main pour laisser tomber ce qu'il restait du scouter avant de tendre son doigt lui :

« Ta puissance est grande, elle fait sauter un scouter, c'est assez rare ! Cependant, je peux faire une estimation de celle-ci d'après le combat que nous venons d'avoir et je peux affirmer qu'elle se situe entre 60 000 et 70 000 unités. »

Le porcin écarquilla les yeux de surprise, mais aussi d'incompréhension quant à ce que signifiait l'écart entre les nombres :

« Et... et alors ?! » s'exclama-t-il

L'impérial soupira et mit ses deux mains dans son dos :

« En clair, tu ne peux pas gagner. »

L'air surpris de celui qui avait mené l'attaque contre cette planète se transforma tout à coup en choc total ! Comment pouvait-il être aussi sûr de lui ?! Le combat était plutôt équilibré ! Il avait pris des dégâts tout de même !

« Tu... tu bluffs ! Je fais partie de l'élite ! C'est impossible que tu sois si sûr de ta victoire ! »

L'élite eut pour seule réponse un petit ricanement sinistre qui se transforma en un franc éclat de rire :

« Alors c'est donc vrai...Tu ne sais VRAIMENT pas à quoi toi et ta misérable petite bande venez de vous attaquer ! Tu es peut-être élite dans le trou à rats dont tu es sorti, mais ici tu n'es qu'un divertissement pour moi ! Comme je l'ai dit, ce que tu as fait est passible de mort... » le regard du Démon du froid se fit tout à coup plus sérieux, plus tranchant, il reprit d'un ton sinistre « … et il est temps que tu comprennes ta douleur. »

Son aura explosa d'un coup autour de lui, créant un formidable vent obligeant le sanglier noir à se protéger le visage et il fonça. Le porc tenta de donner un coup de poing à la torpille qui était en train de fondre sur lui, mais Blizzard disparut purement et simplement de sa vue :

« Quoi ?! AAAAGH ! »

Le guerrier avait hurlé suite à l'apparition d'une intense douleur dans son dos, elle avait pour cause le coude de Blizzard qui s'était enfoncé dans les côtes de celui-ci.

« Im... Impossible... »

Le porc tomba à genoux, puis à quatre pattes, la main posée sur la partie douloureuse de son dos, il tentait de reprendre son souffle. Il devait bien l'admettre... celle-là, il ne l'avait pas vu venir, il n'avait rien vu du tout en fait...

« C... Comment t'as fait pour te retrouver derrière moi... ? »

Le Démon du froid ne répondit pas, il se tenait en face de sa victime, une main dans le dos, attendant qu'elle se relève. C'était probablement un coup de chance... oui ! Un coup de chance ! Il se releva et fit face au petit être, l'observant un instant avant de passer à l'attaque. Il enchaîna des coups de poings et de pieds, mais le petit être les esquivait tous ou les bloquait d'un bras. C'est ridicule ! Comment se faisait-il qu'il n'arrivait plus à placer un seul coup ?!

« aaaaaaaAAAAAAA ! »

Il déchaîna toute sa colère sur son adversaire mais cela ne le faisait que s'épuiser d'avantage. Au bout d'un moment, Blizzard bloqua le bras du guerrier et logea son poing dans son plexus, le pliant en deux une nouvelle fois, il le fit ensuite décoller d'un coup de pied au visage et le rejoignit dans le ciel pour l'envoyer au sol d'un coup de queue. Le punching-ball s'écrasa en créant un nuage de poussière qui, lorsqu'il se dissipa, montrait le porc immobile et partiellement enterré.

« Eh bien... ça n'aura pas duré... » déclara Blizzard en se posant délicatement au sol

« K... »

Le sanglier bougea légèrement et se releva difficilement, son sang rouge commençait à s'égoutter au sol depuis ses blessures, son tortionnaire eut un petit sourire :

« Ça, c'est moi quand je suis sérieux. Tu préférais peut-être l'ancien moi ? » dit-il d'un ton très moqueur

« Grrr... »

L'adversaire de Blizzard serra les poings de colère, des éclairs d'énergie commencèrent à crépiter autour de ceux-ci :

« Je suis... Je suis Tuba ! Je suis l'élite ! »

Il ouvrit ses deux mains où se formèrent deux petites boules d'énergie rouges :

« Je ne te laisserai pas me ridiculiser ! »

Il joignit ensuite ses deux mains devant lui, fusionnant les deux boules pour en former une plus grosse :

« AAAAAAAAAAH ! » hurla-t-il alors qu'il tira une vague de Ki qui fondit en direction de Blizzard

Celui-ci fut surpris par la vitesse de la vague et ne put que se protéger contre elle en l'arrêtant des deux mains. Cependant, la technique réussissait à pousser le Démon du froid qui avait les mains qui commençaient à le brûler tandis que le sanglier commençait à rire :

« Hahaha ! Hahahahaha ! HAAHAHAHAHAHA ! DISPARAIS ! »

Mais il déchanta quand il vit que le Démon du froid réussit à se stabiliser :

« Toujours pas... suffisant... ! » articula-t-il avec un sourire aux lèvres en même temps qu'il forçait pour retenir l'attaque

« Non ! NON ! NON ! CREVE ESPECE D'INFERIEUR ! »

Malheureusement, les insultes c'était bien beau, mais cela n'avait pas rendu son attaque plus puissante dans la mesure où il avait déjà mis toute sa force dedans... et ce qui devait arriver arriva, Blizzard, d'un hurlement puissant leva les bras et dévia la vague d'énergie vers le ciel où elle fila et explosa, teignant le paysage de sa couleur rouge avant de disparaître.

« Tuba... c'est donc ton nom. » commenta Blizzard en regardant ses paumes fumantes « Pas mal, mais comme je l'ai dit, insuffisant. »

Tuba lui, regardait le ciel, puis son adversaire d'un air hébété, des gouttes de sueur coulaient sur son front tandis qu'il tentait de reprendre son souffle mais pas facile lorsque l'on était sous le choc. Un frisson parcourut alors son échine, il avait... peur ! Il découvrit avec effroi que son adversaire n'avait pas bluffé et qu'il avait largement les moyens de mettre ses menaces à exécution !

« Qu... Qu'est ce que tu es... ? » demanda-t-il alors en reculant d'un pas

Le membre de la race de Freezer lui répondit alors sans abandonner son sourire carnassier :

« Hohoho ! Je pourrais te demander la même chose ! Mais je pense que tu as le droit de savoir qui t’amèneras en Enfer... »

Il posa un pied devant l'autre et mit sa main droite sur sa poitrine gauche avant de s'incliner respectueusement :

« Mon nom est Blizzard Frozid, je suis un Démon du froid, la race des maîtres de l'Univers. »

Il se redressa et disparut une demie seconde de la vue de tous pour réapparaître juste devant sa victime avant de lui planter sa main dans la poitrine. Tuba cracha du sang et baissa la tête, il se rendit alors compte de ce qui lui arrivait :

« N... Non... »

Blizzard retira sa main ensanglantée du corps du porc et le laissa tomber en arrière tandis qu'il remit son bras le long de son corps, laissant le sang de sa victime s'égoutter doucement sur le sol. Il regarda la créature suffoquer, l'air grave, sans rien dire, ses yeux plantés dans les siens, ce serait la dernière chose qu'il verrait avant de mourir.
Le mourant d'ailleurs, toussa des gerbes de sang et, semblant lutter contre la douleur, s'autorisa à sourire face à son bourreau :

« Hé... héhé... ne sois pas... si... confiant... de ta victoire... Blizzard... »

« Et pourtant je suis certain d'avoir gagné. » répondit-il simplement en leva un doigt chargé d'énergie

« As-tu... bien saisi...?... je ne suis... qu'un guerrier... d'élite... Je ne suis pas... le maître... Ceux que je sers... vont venir... te chercher... »

« Et ils connaîtront le même sort que toi. »

Tuba poussa alors un rire douloureux étouffé par les gerbes de sang :

« Ta victoire d'aujourd'hui... sera enterrée dans l'Histoire... oubliée de tous... »

Un sourire amusé se dessina sur le visage du bourreau :

« Oui et un jour quelqu'un se dressera des cendres de nos victimes pour nous vaincre et apportera la justice à nos crimes ! Si tu savais le nombre de fois que j'ai entendu ça ! Et le plus drôle là-dedans c'est que tous ceux qui m'ont dit ça étaient dans la même position que toi ! Tu es comme tous les autres, à t'accrocher à l'espoir car tu n'as pas pu dépasser ta propre faiblesse. »

Un nouveau ricanement répondit à la pique de l'alien :

« Tu crois que... c'est pour l'espoir... ou la justice...?!... Les événements... te dépassent... tu ne pourras... rien faire... regarde là-haut... »

« Hum ? »

Blizzard leva les yeux et vit qu'il était encerclé par la piétaille qui avait attaquée la planète... Mince ! Il avait été si absorbé par son combat qu'il ne s'était pas rendu compte du silence de mort qui s'était installé...

« La garnison a été éradiquée, et alors ? Tes soldats sont aussi condamnés que toi. »

« Ce que tu vois... s'est produit dans tous les secteurs... de la Galaxie du Nord... » son sourire s'élargit « … mais aussi... dans les trois autres... »

Le Démon du froid ne put cacher sa surprise, il regarda autour de lui : la ville était en ruines, des colonnes de fumée s'élevaient vers le ciel et le sol était jonché des corps des soldats impériaux mais aussi des colons civils qui vivaient ici. Ce scénario, dans tout l'Univers ?!

« Ton Empire... pathétique... va disparaître... conquis... par nos légions... »

Blizzard serra les dents et l'énergie au bout de son doigt se transforma en une petit lame de Ki, il saisit le sanglier par une défense et mit sa lame à sa gorge :

« Quelles légions ?! De quelle organisation fais-tu partie ?! Tu n'arrêtes pas d'en parler ! Répond ! »

Tuba arbora toujours son sourire arrogant et répondit simplement :

« Tu le découvriras... quand tu serviras... mes maîtres... »

N'y tenant plus, l'énergie qui ornait l'index de Blizzard s'éteignit et passa dans son autre main, celle qui tenait la défense, et carbonisa le porc sur place.

« Tu serviras tes maîtres en Enfer quand je les enverrai te rejoindre ! » cracha-t-il avant de lever les yeux vers l'armée qui l'encerclait

Les soldats n'étaient pas rassurés de voir que leur boss s'était fait griller sur place, mais pensaient tout de même visiblement à une victoire vu qu'ils n'avaient pas détalé. Le Démon du froid se contenta de lever ses deux indexes et des rayons violets très rapides fauchèrent les soldats un par un, en quelques secondes, sans que personne n'ait vraiment eu le temps de réagir, tout le monde était mort, densifiant la mer de cadavres au sol.
Après ce massacre, un silence s'installa à nouveau sur le champ de bataille. Blizzard, les mains dans le dos, la queue fouettant tranquillement l'air, le regard perdu, réfléchissait aux informations qu'il avait reçu :

« Une invasion à l'échelle de l'Univers... qui aurait les moyens de faire ça ? » pensa-t-il

Il se remémora les temps où il avait fouillé les archives impériales, mais ne se rappelait pas d'une organisation ou d'une race que l'Empire avait rencontré et qui pouvait déployer de tels moyens... Après, il y avait toujours la possibilité d'un bluff immense, mais la chose paraissait un peu trop grosse pour être juste du bluff...
Il regarda dans le ciel et se rappela que le gouverneur lui avait parlé de vaisseaux... Son aura se déploya et il fonça vers l'orbite de la planète. Sur place, il vit au loin des croiseurs de forme triangulaire mais qui ne ressemblait à rien que ses souvenirs ne reconnaissaient, les vaisseaux semblaient s'éloigner de la planète. Naturellement, le Démon du froid ne les laissa pas s'échapper et les explosa d'une petite boule d'énergie lancée en plein milieu de leur flotte.

« Quoi qu'il en soit, j'ai besoin de contacter Freezer. »

Il redescendit tranquillement à la surface de la planète et pénétra dans le centre de commandement de la base par le trou béant qui avait été fait dans la structure. Le matériel n'avait pas l'air en très bon état... des étincelles surgissaient du matériel informatique, de plus, il y avait quelques cadavres.

« Freezer 90... recevez... situation... »

La voix venait d'un des hauts parleurs devant lequel était allongé un soldat mort, des parasites coupaient la communication mais visiblement la base avait eu le temps de prévenir de l'attaque.
Blizzard s'approcha et enleva le cadavre du clavier avant de tenter de rétablir des communications intelligibles :

« Ici Blizzard Frozid sur Freezer 90. »

« S... Seigneur Blizzard, est-ce que tout va bien ? Cela fait un moment que nous avons perdu le contact ! »

« Mettez-moi en contact avec Freezer. Maintenant. » se contenta-t-il de répondre en faisant descendre un écran de ce qui restait du plafond

« A... A vos ordres... »

Une trentaine de secondes plus tard, le visage de Freezer apparut sur l'écran, il avait les bras croisés et les doigts de sa main droite tapotaient son biceps gauche, signe d'impatience :

« Je te préviens Blizzard, je n'ai que peu de temps. »

« Freezer, la planète où tu m'as envoyé s'est faite attaquée et il ne reste plus que moi. »

« Oui... un rapport m'avait dit que Freezer 90 se faisait attaquer, mais j'ai du aller défendre ma capitale. D'autres planètes sont attaquées massivement, même Cooler et papa m'ont rapporté des incursions similaires. »

« Alors ce qu'a dit cet imbécile pourrait être vrai... ? » pensa Blizzard avant de répondre « Freezer, je pense que tu devrais t'entendre sur une stratégie commune avec Cooler et Cold, ça vaut ce que ça vaut mais je pense que l'ennemi est bien plus nombreux et ce que nous subissons n'est peut-être que la première vague... »

Freezer fronça légèrement les sourcils :

« Qu'est-ce qui te faire dire ça ? »

« L'un de leurs soldat d'élite m'a dit que les quatre galaxies subiraient des attaques similaires. »

Freezer ne put évidemment dissimuler son étonnement :

« Je n'ai pas connaissance d'une faction qui puisse déployer de tels moyens. » déclara-t-il

Il avait les mêmes doutes que Blizzard là-dessus et c'était normal, l'Empire n'avait jamais connu de réelle opposition à son expansion pendant les milliers d'années où Cold l'a forgé avant de donner naissance à ses héritiers il y a quelques siècles. Eux-mêmes n'avaient rencontré aucune résistance digne de ce nom, alors qu'il y ait d'un coup, sans prévenir, un ennemi surpuissant s'attaquant à tout l'univers semblait très difficile à croire. Cependant, pour Blizzard, il y avait quelque chose qui le faisait... redouter cette vérité :

« Freezer, tu as remarqué à quel point cette armée est cosmopolite ? Tout comme la tienne, elle est composée de races variées. »

Un silence s'installa, le souverain se mit à réfléchir... Blizzard n'avait pas tort, il avait vu ça sur Vegeta, mais même si c'était vrai...

« Pour l'instant ça n'a aucune importance. Il faut repousser ces attaques, nous aviserons de la manière de punir ces insectes plus tard. »

Blizzard écarta les mains avec un sourire en coin :

« Eh bien... je suis libre de mon côté ! »

« Tu ne peux pas quitter la planète si toute la garnison est décimée, je ne peux pas t'envoyer de renforts pour l'instant, tu va devoir tenir la planète seul pour le moment. »

Un long soupir se fit alors entendre de la part de l'autre Démon du froid :

« Très bien... je vais le défendre ton cailloux. Mais lorsque ce conflit sera fini, je te préviens, je prendrai des vacances sur Cold 120. » répondit-il avec humour

« Hum ! Il ne devrait plus y avoir de conflit sur cette planète si un Démon du froid la garde, tu ne devrais pas avoir de mal. Bon, maintenant que ceci est réglé, je dois aller défendre le reste de mon Empire. » déclara Freezer en coupant la transmission

L'écran s'éteignit alors et remonta dans le plafond, installant un nouveau silence sur la base déserte tandis que Blizzard alla regarder l'horizon de la planète par le trou qu'il y avait dans la structure... Pas un bruit ne se faisait entendre à part les incendies qui ravageaient la ville et un vent faible qui soufflait de temps en temps, mais à part cela, rien, absolument rien... c'était... ennuyeux à mourir !

« Eh bien... ça promet... »
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar xela26 le Ven Avr 07, 2017 14:49

Promis juré je te fais un retour ce wkd.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Ven Avr 07, 2017 15:29

OK y'a pas de lézard :lol:
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar xela26 le Mar Avr 11, 2017 23:11

Comme promis,

Je voulais initialement commenter le premier chapitre mais tu as continué, et bien fait.
La majorité des choses ayant attiré mon attention ayant disparu, je n'ai que peu de choses à dire, si ce n'est qu'il faut que tu fasses attention à la concordance des temps: généralement, quand on écrit une narration au passé, ou la continue au passé. parfois tu passes au présent, ce qui donnes bizzare. Quand tu narres au présent, tu peux utiliser le passé composé à la limite mais pas plus.

Sinon, appellation de la race de Freezer... que les autres persos les nomment "démons du froid", pourquoi pas -encore que je trouve que cette appellation, en vogue dans le milieu des commentateurs et qui est utilisée massivement dans les fanfics, n'est pas la meilleur. Dans le manga papier et dans les animes, on fait référence à Freezer en tant que tyran, monstre ( parce qu'il est méchant) mais pas démon si je ne m'abuse. C'est un tyran, un méchant, mais il n'a rien d'un démon à la Dabra ou Piccolo. En plus utiliser appellation dans un fic décrédibilise celle-ci je trouve, comme les diminutifs "SSJ" et autres utilisés aussi dans les fics. ça fait sortir du récit en plus.
Donc que les autres persos les nomment "démons du froid" why not, mais qu'eux même reprennent appellation, je trouve ça bizarre. le peuple de Freezer ne devait pas se considérer particulièrement "démoniaque" avant d'envahi les autres je pense. Pourquoi ne pas leur donner un nom, comme les "nihiliens," terme utiliser pour désigner la race de freezer dans pas mal d'autres fics ( auquel j'adhère pas non plus). ça fait un peu "fainéant" que eux-même s'appellent "démons du froid".
Bref, ça n'engage que moi, tu fais ce que tu veux c'est ta fic, ce sont des histoires de noms.

« Oui et un jour quelqu'un se dressera des cendres de nos victimes pour nous vaincre et apportera la justice à nos crimes


Apporter la justice ? je sais pas si ça se dit. "rendre"? plutôt.

Voila. Sinon globalement je chippote un peu sur certains détails, mais tu t'améliores vraiment de chapitres en chapitres je trouve. Continue sur ta lancée, continue a écrire sans attendre les retours, tu affineras et definiras ton style au fur et à mesure. Et crois moi, si c'était vraiment loin niveau écriture, y'un aurai déjà un ou deux qui auraient commenté pour que t'élèves le niveau. Vu que c'est pas le cas avec toi, c'est que le départ n'est pas si mauvais que ça.

Et ses ennemis que la dynastie Cold doit affronter... pressé d'en savoir plus.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Avr 12, 2017 2:32

Merci de tes remarques effectivement il y a des fautes que je peux ne pas voir malgré mes relectures ^^'


Après pour les Démons du froid je savais que j'allais devoir me "justifier", j'utilise ce nom pour diverses raisons :

- Déjà j'ai toujours plus ou moins considéré que c'était leur nom "officiel" (avec des gros guillemets) j'ai donc pris l'habitude de les appeler comme ça

- Ensuite en terme de mon interprétation du lore je ne les considère pas non plus comme des Démons, j'ai un nom pour leur planète d'origine mais je considère que "Démon du froid" est un nom qui leur viendrait des populaces qu'ils ont asservi et qu'ils ont gardé pour un facteur d'intimidation (je m'imagine le péquenot de base avec un pouvoir de 200 unités face à individu comme Vegeta qui tue tout le monde en un claquement de doigts avec un sourire sadique je pense que "Démon" serait un terme approprié) après c'est un truc qui s'est fait sur les millénaires grâce à Cold et les rumeurs qui circulaient et qui est resté

- Après j'essaye de faire un cocktail de la dimension épique de Dragon Ball mélangé au ton plus débile et léger qu'il a parfois (craignez le grand Congélateur ! Fils du terrible Froid ! :mrgreen: )

- Nihiliens, je savais que ce terme était utilisé vu que j'ai suivi pas mal de fics ici par le passé, mais ce terme là ne me plait pas beaucoup et j'aime pas trop piquer les idées des autres ficeurs même si ce nom est plus ou moins devenu une "convention"


Voilà bon j'espère que mon usage des noms ne va pas être préjudiciable à ton appréciation de la fic :D
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar ll5746 le Mer Avr 12, 2017 12:02

J'aime vraiment bien ta fic.
Je me démondées qui sont ces mystérieus individu.
As-Tu un rythme de parution pour tes chapitrès ?
Avatar de l’utilisateur
ll5746
 
Messages: 303
Inscription: Sam Mai 17, 2014 14:56

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Mer Avr 12, 2017 14:47

Merci ll5746 ^^

Eh bien non c'est selon le temps dont je dispose, là j'ai commencé une partie du prochain chapitre mais j'ai pas mal de boulot et en plus je suis tombé malade -_-

Après j'essayerai de poster au moins un chapitre par mois ^^
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar omurah le Jeu Avr 20, 2017 19:57

Bon courage, j'ai lu et si l'histoire pour l'instant se fait assez imprécise, le style et l'application donnent carrément envie de continuer la lecture jusqu'à voir où ça mène tout ça ! Le nihilien est charismatique, et c'est même pas Freeza, alors bon point, il n'y en aura pas que pour lui, ce que je craignais au début, me voilà rassuré !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Dragon Ball - Empire

Messagepar DémonTrèsFroid le Ven Avr 21, 2017 1:57

Merci je suis content que ça te plaise je n'étais pas sûr de mon coup avec Blizzard avec la peur que les gens me reproche de trop centrer l'histoire sur lui ^^

Mais non effectivement ce n'est pas l'histoire de Blizzard mais celle de l'univers DBZ dont le point de vue de Blizzard est une simple partie de l'histoire ^^


Je suis content que vous aimiez je ne pensais pas avoir autant de commentaires positifs ^^'
Ma fic en cours : Dragon Ball - Novus Ordo
Un univers où certains personnages clés de la saga n'existent pas
Avatar de l’utilisateur
DémonTrèsFroid
 
Messages: 53
Inscription: Ven Mars 24, 2017 0:14

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron