Ragnarök

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Lun Jan 15, 2018 9:55

Salut Omurah ! :o
Je voulais attendre la sortie du prochain chapitre pour te répondre, mais mes vieilles habitudes reprennent le dessus :mrgreen:

omurah a écrit:Je ne commentais pas, mais je lisais dans l'ombre !

Attention quand même à ne pas te détériorer la vue, en lisant dans l'ombre. Oui, je tiens à préserver mon seul lecteur :mrgreen: je rigole, bien entendu !

Omurah a écrit:L'intégration de Kale et Caulifla ne me surprend guère :mrgreen:

Alors oui, parlons-en x)
En vérité, ce sont des perssonages qui me tiennent assez à cœur, parce que je suis vraiment hypé par l'U6 et puis je les trouve cool et ultra intéressants ! et puis le fanservice, quoi !

Omurah a écrit:Dans le sens où ce sont des persos que je m'attends à voir fleurir dans la section, et j'ai hâte de voir ce que les auteurs vont en faire :)

Je dois avouer que moi aussi, ça m'intéresse, ça peut donner de super trucs ^^

Omurah a écrit:J'aurais apprécié voir Kale se déchaîner plus sur Caulifla, on n'a pas trop senti la violence/puissance de Kale dans la séquence pétage de plomb et transfo, en fait, si j'avais une petite critique à formuler, ce serait celle-là, et du coup c'est plus un petit bémol (subjectif) de forme qu'une critique de fond, donc c'est pas le drame :P

Merci ^^
En fait, ce pétage de plomb était pas un truc surpuissant parce que la raison n'est, au final, pas réellement "motivante" pour elle, parce que c'est le genre de coup de colère qui peut arriver à n'importe qui sans raison, sur le coup de l'émotion, et puis elle reste une Saïyanne qui ne maîtrise pas son énergie, et encore moins quand elle s'énerve ^^

Omurah a écrit:Je trouve ça bien que les fikeurs ne se gênent pas pour considérer les acquis de Super, et puis rien n'empêche de prendre ce qui nous parle et de délaisser ce qui nous parle moins.

Haha je dois avouer que ça me faisait un peu peur, que le fait que Kale et Kyabe se connaissaient avant puisse donner un avis un peu négatif, même si tout la partie U6 est prévue ^^

Omurah a écrit:Les derniers chapitres sont bien structurés, dans le sens où on voit un tableau qui se dessine et laisse deviner que tu n'improvises pas ton histoire et que tu sais ce que tu fais et où tu vas, ça c'est cool. Sinon, apparemment on se dirige vers la fin de la parenthèse "humains avec des problèmes d'humains", est-ce le cas ? En tout cas j'ai bien apprécié cette parenthèse ^^

Wahou ! Là, je t'avoue que c'est le meilleur compliment qu'on puisse me faire, étant donné que j'ai commencé, justement avec ces chapitres-là, à écrire un scénario, et je suis vraiment content que ça se remarque ^^

"Sinon, apparemment, on se dirige vers la fin de la parenthèse "humains avec des problèmes d'humains"
Alors, oui et non, je m'explique.
Oui, on se dirige dans cette direction, parce qu'il y a bien un moment où ils vont devoir aller s'occuper de Freezer [size=50][notez bien le joli spoil :D/size]
et que pour ça, il va falloir quitter la Terre et ses "problèmes"
Mais non, parce que même s'ils parviennent à stopper CE problème, il en reste un nombre incalculable, et ils n'est pas impossible que, lorsque le niveau des combattants sera trop élevé, ils y retournent ^^
J'aurais voulé otoffer ça plus, mais je suis en retard xD
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Mer Jan 24, 2018 17:47

Voilà le chapitre 13 ! Bonne lecture !!


Une tour reposant sur une demi-sphère. C’était la description parfaite du château du roi. En omettant bien sûr les couleurs, la séparation des différents étages, encore plus marquée par des pics, ainsi que le petit drapeau trônant au sommet. Il y avait également un petit balcon, avec une rambarde illuminant le sol de sa couleur dorée. Évidemment, quand on sait qui habitait à l’intérieur, on ne pouvait qu’éprouver un immense émerveillement en voyant l’imposant bâtiment. Pour accentuer le côté majestueux, il avait été déplacé au centre de la ville, sans rien autour, afin que tous puissent le regarder, et accepter la suprématie du roi Pilaf. C’était d’ailleurs son idée.

Ce château avait été le théâtre de choses improbables. Un démon, qui souhait dévaster le monde entier, fut obligé de stopper sa folie meurtrière à cause d’un petit garçon. Certaines légendes racontaient même que c’est le même enfant qui sauva la Terre de la Saïyanne, qui, aujourd’hui encore, faisait trembler tout le monde sur la petite planète bleue.

Mais revenons au sujet principal. Le château. Son intérieur, en particulier. Si le rez-de-chaussée et les étages du dessus semblaient chauds et donnaient une vision du roi assez classe, les sous-sols étaient à l’opposée de tout ça. Salles de torture et autre prisons étaient visibles, où régnait l’odeur du sang, et des cadavres. À ce moment-là, il n’y avait que deux personnes en vie présentes dans celles-ci. Jisatsu et Shisen. Chacun attaché à son siège. C’était tout de même de magnifiques chaises en bois simple. Pas de décoration. Pas utile, pour le lieu où elles se trouvaient. Pas utile, pour ce qu’on y faisait.

À vrai dire, ils n’étaient pas les seuls êtres vivants présents. Il y avait également un homme, caché dans l’ombre depuis le début de la journée. Par moment, il en sortait pour venir frapper le jeune homme, et s’amuser à lui cracher dessus, avant de l’insulter. Une véritable torture psychologique, que ce soit pour le terrien ou son amie, qui était forcée de regarder. En vérité, Jisatsu n’en avait pas grand-chose à faire. Ça lui rappelait juste de mauvais souvenir. La manière dont on l’avait éduqué, surtout. À tel point qu’il semblait constamment plongé dans ses pensées, le regard vide. Bien sûr, il ne fallait pas se le cacher, il n’était rien de plus qu’un humain. Il avait souffert, et encore en ce moment, et il avait hurlé, au début. Mais pourtant, il se retenait. Il ne voulait pas leur faire ce plaisir. Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pas ouvert la bouche ? Comment de temps depuis qu’ils pensaient tous qu’un traumatisme l’avait rendu muet ? Sans doute depuis que son bras gauche avait été arraché, remplacé par un morceau de métal. Bien évidemment, les expériences du docteur Gero avaient presque réussi à le faire paraître normal. La sensation n’était pas normale. Quelque chose l’était encore depuis qu’ils étaient là ? Oui. Shisen. Du moins, physiquement. Sans que Jisatsu n’en connaisse la raison, aucune des parties de son corps n’avait été changée, pour l’instant. Justement, des petits pas se firent entendre. Le retour du roi. Il venait environ une fois par semaine, pour voir l’avancement des travaux. Généralement, le roboticien venait avec lui, pour tester son cobaye. C’était encore le cas, ce jour-là.

Effectivement, le jeune homme avait vu juste, c’était eux. À peine eurent-ils été à portée de vue que la combattante avait levé ses yeux vers eux, affichant un regard désespéré, comme pour les supplier de les relâcher. Ils aimaient ça. Peut-être une des raisons pour lesquelles elle n’avait pas encore eu de changements. Jisatsu, lui, fixait le sol. Ils détestaient ça. Sans doute une des raisons pour lesquelles il était aux portes de la mort. Il suffisait d’un claquement de doigt pour qu’un coup ne vienne déformer le visage de l’impertinent, qui cracha un peu de sang. Bon point, il lui en restait donc.

« Sale déchet ! Tu vas apprendre à me respecter ! » s’énerva le docteur, en claquant tellement de fois ses doigts que Jisatsu ne pouvait le compter. Par contre, il avait réussi à énumérer le nombre de fois qu’il venait de cracher des gouttes de sang. Beaucoup trop. Il allait bientôt mourir.

« Stop ! Aujourd’hui, tu vas lui enlever la jambe droite, et tu lui en mettra une la semaine prochaine. » ordonna le roi.

Sans le regarder, Jisatsu pouvait sentir son sourire dément. Il se fichait complètement de perdre une jambe. Ce n’est pas comme s’il pouvait encore en avoir l’utilité, après tout. Pourtant, un doute s’incrusta dans son esprit. Et si… et si… non. Il ne voulait pas. Alors, il releva la tête, et suivit les mouvements du scientifiques. Il ne voulait pas avoir eu une bonne intuition. Il ne fallait pas. Et pourtant…

Gero ne s’était étonnamment pas dirigé vers lui. Shisen commença à hurler d’effroi, s’agitant sur sa chaise, qui vacilla, et termina au sol, ce qui défit partiellement les liens qui la retenaient. Suffisamment assez pour qu’elle puisse tenter de s’enfuir, en rampant. Mais il n’y avait aucune illusion. Le scientifique, après s’être saisi d’un hachoir géant, s’approcha à grandes enjambées de sa cible, qui hurlait toujours de peur.

Jisatsu s’agitait, en criant lui aussi. Il ne voulait pas. Pour la première fois depuis un petit moment, sa voix parvenait aux autres. Ça eut le mérite d’arrêter la progression de Gero pendant quelques petites secondes. Ce court instant fut assez. En un éclair, l’adrénaline redonna toutes ses forces au jeune homme, même plus. Ses liens ne tinrent pas plus d’une secondes sous sa force, ainsi que celle de son bras métallique, qu’il tentait de maîtriser. Néanmoins, il était réaliste. Il n’arriverait pas à courir jusqu’à son adversaire. Déjà parce qu’il était trop loin, et surtout parce qu’il ne pourrait pas aligner plus de deux pas. Alors, son esprit décida en une fraction de seconde.

Le jeune homme se jeta vers le sol, regroupant tout sa force dans sa paume droite. Un rayon en sortit, propulsant le combattant vers le scientifique. Il ne pouvait pas modifier sa trajectoire, et Gero ne pourrait rien faire non plus. Il reçut donc Jisatsu de plein fouet, partant avec lui. Les deux finirent au sol, quelques mètres plus loin. Seulement, contrairement à son opposant, le jeune homme ne pouvait pas se lever. Il parvint tout de même à s’accrocher au pied de l’homme, avec sa mâchoire, pendant une seconde, avant de sentir son nez être brisé.

Il était maintenant devant elle. Shisen ne criait plus, non, elle s’était faite à la fatalité. Pourtant, de nombreuses larmes de regret coulaient de ses joues. Elle avait tout de même vu les actes de son ami, provoquant sa décision. Son bras gauche se leva vers le scientifique, la paume ouverte. De l’énergie commença à se former, quand, malheureusement, elle vit avec horreur Gero, qui avait simplement agrippé le bras au niveau du coude, et avait dévié la trajectoire. Le kikoha partit tout de même, pour détruire un petit bout du plafond, qui tomba quelques centimètres à la droite du visage de la jeune femme.

Le coup allait venir. Du moins, il était censé. Mais ce ne fut pas le cas. Une nouvelle interruption énerva encore plus le scientifique, qui tourna tout de même son regard. Gero vit avec effarement qu’un immense bout du plafond était détruit, cette fois. Il découvrit ensuite un rayon de lumière, qui enveloppait une autre femme, habillée en orange. On aurait dit une apparition divine, mais c’était elle. La Saïyanne était de retour. Elle fixa tour à tour toutes les personnes présentes, dans les yeux, avec un regard froid. Ensuite, Érana se dirigea vers Jisatsu, et l’aida à s’asseoir contre un mur.

« T’en fait pas, je prends la relève. » dit-elle simplement, avec un sourire chaleureux. Pourtant, ses yeux montraient la vérité.

Même si ni sa voix, ni son sourire, ni ses mains douces ne le montraient, elle n’avait jamais été aussi énervée qu’à cet instant. À vrai dire, il n’y avait pas qu’à ses yeux qu’on pouvait le voir. De ses poings serrés coulaient deux petits flots de sang. Elle les serrait extrêmement fort. Érana ne pensait qu’à les faire payer, même si elle ne connaissait pas réellement les victimes. Non, c’était uniquement parce que ces types étaient des monstres. Et de telles créatures n’ont pas le droit à la vie. Loin de là. Non, non, non. Même si ce sont des monstres, elle ne peut pas. De quel droit ? De quel droit se permettrait-elle de juger des gens, alors qu’elle avait sans aucun doute fait bien pire ? Non, elle n’allait pas les tuer. Les mettre face aux portes des Enfers était suffisant. Les humains choisiraient eux-même ce qu’ils feraient d’eux. Mais elle n’y aurait rien à voir.

En un éclair, elle se trouvait aux côtés de Shisen, l’épaulant, tout en la mettant debout. Ces deux-là avaient subis des épreuves difficiles. Trop pour des gens de leur âge. Mais Gero n’était pas du même avis : il tenta d’asséner un coup de hachoir vers les deux femmes, complètement guidé par sa rage. Son coup fit mouche. Du moins, du sang se répandit dessus. Celui du poing droit d’Érana, qui avait stoppé l’arme avec sa paume. Tout ça sans regarder le scientifique, il n’en valait pas la peine. Elle se contenta uniquement de le pousser assez fort pour qu’il finisse au sol, puis amena la jeune terrienne aux côtés de son ami.

Enfin, elle le regarda se relever, sans bouger. Soudain, il fonça vers elle, en même temps que l’homme qui était caché dans l’ombre depuis le début. L’un arrivait par l’avant, et l’autre par l’arrière. Gero fit alors un grand mouvement avec son hachoir, au même moment où son acolyte allait asséner un coup en plein milieu du dos de la Saïyanne. Aucun des deux ne parvint à faire ce qu’il voulait. Érana était restée face au scientifique, et avait bloqué l’arme blanche avec sa main gauche, et avait simplement saisi le poing de l’autre assaillant avec sa paume droite, en retournant simplement son bras. On aurait pu croire à un affrontement entre une Déesse et deux fourmis. C’était le cas. Ils ne faisait pas le poids. Comme pour le prouver, elle brisa en même temps l’arme et le bras qu’elle tenait, pendant que le roi Pilaf hurlait de rage. Il s’arrêta tout de même quand la Saïyanne le fixa. Il le sentait, ce serait son tour ensuite.

Alors, le petit roi prit la fuite. Il se rua vers l’escalier, mais fut repoussé d’un coup. Ils étaient aussi venus, après tout. Et eux aussi, étaient plutôt énervés. Pendant que Gohan allait donner des senzu aux deux terriens blessés, Goku et Broly s’approchèrent d’Érana. D’ailleurs, on pouvait remarquer qu’en présence du protecteur de la Terre, le fils de Paragus était pris de démangeaisons, et retenait son bras gauche. L’autre ne comprenait pas vraiment, mais trouvait ça plutôt amusant.

Pilaf n’en avait pas fini avec eux. Il se souvint d’un coup de leur arme secrète. L’entièreté de l’armée royale reposait dans une autre salle, un peu plus bas. Ce n’était pas une armée normale. Ce ne l’était plus depuis l’arrivée de Gero. Il en avait fait des machines, sans volonté. Tout ce qu’ils avaient dans le cerveau était un unique ordre, implanté par le scientifique. Les protéger, lui et le roi. C’est en réaction à cet ordre que des moteurs se firent entendre, et que le sol fut brisé. Des centaines de machines, auparavant humaines, s’envolèrent, sans oublier d’emporter leurs deux supérieurs.
Bien évidemment, les Saïyans ainsi que les deux terriens partirent à leur poursuite, à l’extérieur.

Des tas de civils s’étaient regroupés devant le château. Beaucoup d’entre eux étaient des journalistes, qui avaient vu l’entrée fracassante de la Saïyanne, et l’avaient bien entendu reconnue. Seulement, ils n’imaginaient pas une seule seconde qu’allait de nouveau se jouer le destin de la planète, au même endroit que pour le roi Piccolo. Ils n’auraient pas pu prévoir qu’ils allaient assister au combat le plus important de l’humanité. Pire encore, ils ne pouvaient pas savoir que ce qui se passerait après changerait le destin de la planète Terre à jamais.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Mer Fév 07, 2018 17:04

Et à sa suite, le chapitre 14, avec de nouvelles tentatives de mise en page. Bonne lecture !

À l’extérieur, on remarquait parfaitement qu’ils n’étaient que des humains modifiés. En vérité, voir ces morceaux de peau rattachés par des bouts de métaux faisait peur à voir. Mais la Saïyanne ne se démontait pas. Sa colère n’avait pas baissée depuis son arrivée. Être face à des centaines de robots ne faisait qu’augmenter son excitation. À ce moment, elle se sentait comblée. Elle était une guerrière, après tout. Érana ne vivait que pour ça. C’était dans son sang, de toute façon.

C’est avec cet état d’esprit qu’elle s’élança, seule contre tous. Au bas mot, ils devaient au moins être cinq cents. Autant qui, comme elle, ne pensaient sans doute qu’à se battre. Ils avaient étés programmés comme ça. Maintenant qu’elle y pensait, ils devaient être tristes. C’est ce qui se passait, quand on retirait sa liberté à quelqu’un. Ça, par contre, elle ne le savait pas.

Réfléchir ne l’empêchait pas de briser les lignes ennemies, qui ne se souciaient même pas de toucher leurs alliés avec des kikoha. Seule leur cible comptait, et s’il y avait des victimes collatérales, ils s’en foutaient. C’est d’ailleurs la conclusion qu’un d’entre eux eut, avant de se mettre à viser la foule agglutinée toute autour du palais, désormais complètement brisé.

Aux premiers civils blessés, Érana n’eut aucune réaction. Après tout, s’ils étaient dans cet état, c’était leur faute. Ils n’avaient qu’à s’enfuir. Foutue curiosité humaine. Pourtant, au fur et à mesure que des cris de douleurs s’élevaient, et qu’elle pouvait voir Goku et Gohan tenter d’en sauver le plus possible, sa manière de réfléchir changea encore. Ça arrivait tellement souvent en leur présence qu’elle n’y prêta pas attention. Très rapidement, elle se retrouva à sauver des habitants des tirs, à son grand étonnement, et celui de Broly. Lui, il s’était contenté de regarder son amie affronter les machines en souriant, tout en frappant une d’entre elles à intervalles irrégulières.

Mais au moment des faits, il avait perdu son sourire, et ses bras s’étaient décroisés d’eux-même. Il resta dans cette position jusqu’à ce que la Saïyanne, en tentant de sauver une autre personne en fuite, reçut un kikoha de plein fouet au visage. Celui-ci l’envoya s’étaler un mètre plus loin. Ce fut la goutte d’eau de trop pour Broly, qui s’éleva du sol sur une demi-douzaine de mètres, avant de tendre la main droite vers l’armée mécanique, qui fut atteinte par une immense vague d’énergie. Sans doutes, certains avaient perdus la vie. Qu’est-ce que ça changeait ? Ils n’étaient déjà plus humains. Et il fallait dire que sa priorité, c’était de venger l’affront que sa partenaire avait subie. S’il y avait des pertes, c’était dommage, mais il n’allait pas les pleurer. Son sentiment de vengeance accomplie augmentait à chaque victime cybernétique.


Goku venait d’éloigner le dernier civil de la zone de danger. À son retour, il vit Érana et Gohan entourés d’ennemis, mais ils ne semblaient pas en mauvais point. En revanche, sur la gauche, là où se trouvait précédemment le château, désormais reconnaissable à la montagne de gravats, Broly ressentait un plaisir fou à éliminer chacun de ses adversaires, un par un. Le protecteur de la Terre ne put se retenir que durant quelques secondes devant ce massacre. En l’espace de quelques secondes, il s’envola jusqu’à son allié, le frappa au visage, avant de se poser au sol, peu avant celui qui venait de recevoir le coup.
Quand Broly s’écrasa au sol, tout le monde se retourna vers le bruit, avant de voir, avec un étonnement non dissimulé, celui-ci se battre de toutes ses forces contre Goku. Du moins, il tentait de le frapper, sans parvenir à ses fins.

Le protecteur de la Terre se servait de son environnement pour esquiver les attaques, tout en plaçant ses adversaires sur la route de… son adversaire, même si ça ne faisait que l’énerver davantage. Il fallait au moins avouer que cette stratégie permettait de faire un peu de ménage parmi les troupes ennemies, tout en attirant l’admiration de Gohan et Érana envers le père du premier. Il se devait d’être mentionné l’effet comique donné à Broly, qui n’apparaissait que comme un combattant incapable de réfléchir. Ce qui allait plus tard être mentionné comme la plus grande bataille menée sur la planète Terre avait le mérite d’avoir vu tout un tas d’émotions se succéder.

« Broly ! Arrêtes-toi immédiatement ! » cria presque Érana, ayant rejoint les deux autres Saïyans.

L’ordre réussit à le calmer, avant qu’il ne reparte à la charge, après avoir jeté un regard rempli de haine vers Goku. Leur combat avait au moins le mérite d’avoir vaincu une cinquantaine de combattants. Additionné à toutes les victimes depuis le début du combat, la moitié était déjà hors-combat. Environ une dizaine de minutes plus tard, en s’y étant mis sérieusement, la dernière des machines tomba au sol, exténuée. Pourtant, Gero et Pilaf ne semblaient pas aussi inquiets qu’à l’intérieur du château. Pire, ils souriaient. Le plus petit laissa même échapper un rapide rire moqueur. Les guerriers auraient voulu penser que ce n’était qu’un autre coup de bluff. Mais est-ce que les évènements passés auraient paru crédible, si l’on avait mentionné les termes ‘‘changer le destin de l’humanité’’ ? Non. C’est bien malheureusement pour cette raison que la deuxième phase du combat s’enclencha. Pendant toute la durée de la bataille, les anciens humains n’avaient pas servi à rien. Au contraire, ils avaient collecté des données. Pourquoi ? Pour qui ? La réponse arriva d’elle-même.
Les gravats du château explosèrent lorsque deux être masculins et particulièrement musclés en sortirent. Très rapidement, tout le monde se remit en position, sur leurs gardes. Ces deux arrivants étaient les petits bijoux du docteur Gero. C-09 et C-10. À peine arrivés, leurs regards se tournèrent vers Goku. Le scientifique les avait créé spécialement pour se venger de lui. Avant, il avait travaillé pour l’armée du Ruban Rouge, et une prime lui aurait été offerte, si ce gamin n’avait pas tout gâché. Au moins, il allait obtenir réparation en ce jour.

Il ne fallut pas d’ordre pour que les deux robots foncent sur le protecteur de la planète. Heureusement pour lui, Jisatsu et Shisen, qui n’avaient pas fait de grande action durant la bataille, parvinrent à bloquer leur adversaires, suffisamment longtemps pour que le Saïyan puisse les repousser à leur arrivée. Ses alliés profitèrent de ce moment pour tous rejoindre ses côtés. Même si, tout comme les deux terriens, leur Ki demeuraient indétectables, ils sentaient que ce n’étaient pas que de simples machines, comme l’armée qui les avait précédé. Avec un seul regards, ils se mirent tous du même avis. Ils allaient séparer leurs adversaires, et partir en deux groupes différents.

Le premier serait composé de Goku, son fils, et les deux terriens. Ça faisait un déséquilibre avec le second, mais les deux humains se battaient infiniment mieux ensemble que séparément. Les récents évènements l’avaient facilement démontré. En y repensant, le bras de Jisatsu le démangea, mais il n’y prêta pas attention. Il sentait que s’il détournait le regard un seul instant, il manquerait tout du combat. Cette impression venait de l’aura oppressante que dégageaient petit à petit les deux machines.
En l’espace d’un instant, Érana passa à l’offensive : le plus proche d’elle, C-09, fut percuté de plein fouet par un coup des deux pieds joints dans son estomac. Même s’il n’en subit pas la douleur, il recula sur quelques mètres. Lorsqu’il voulut repartir vers sa cible, c’est Broly qui lui barra le chemin, avec un direct du droit. Il ne s’arrêta pas là, et continua à asséner toute une série de coups de poings, plus dévastateurs les uns que les autres. Il termina son enchaînement en projetant son adversaire en l’air à l’aide d’un uppercut, qui n’eut absolument pas le résultat souhaité. Une personne normale aurait été sonnée, pendant quelques secondes, et le Saïyan aurait pu effectuer un nouvel enchaînement.

Mais c’était sans compter sur la machine, qui n’avait aucun contrecoup lié à l’attaque. Il parvint à placer une série de coups à son tour, qui, eux, eurent un effet sur le pauvre Broly. Ce dernier s’écroula au sol, en tentant de se relever. Malheureusement, ce fut suffisamment long pour que son bourreau revienne à la charge. Néanmoins, c’était sans compter sur Érana, qui intervint de nouveau pour sauver son allié. Une fois qu’il fut relevé, les deux Saïyans firent face au robot, un air plus que sérieux collé au visage. Alors qu’ils étaient déjà essoufflés par le précédent combat, leur adversaire ne semblait pas avoir dépensé une seule goutte de son endurance. Avec un coup d’œil furtif, Érana vit que ce n’était pas bien glorieux du côté de Goku non plus.

En effet, le concerné maintenait le combat en un contre un depuis déjà quelques minutes, refusant de mettre en danger les autres membres de son groupe. Bien évidemment, son adversaire n’en avait rien à faire. Mieux : ça l’arrangeait. Pourtant, le Saïyan dû laisser les autres membres du groupe l’aider, lorsque le robot le repoussa jusqu’au sol, tout en poursuivant son opposant, avec divers coups venant de ses poings ou de ses pieds, qui faisaient plus souvent mouche qu’ils ne le devaient. Dans le but de mettre fin à sa série de blessures, Goku prit l’initiative de contre-attaquer, en se servant de sa tête. Littéralement. Un coup de boule. Le protecteur de la Terre n’avait pas trouvé de meilleure idée pour repousser l’autre. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, ça avait bien fonctionné. C-10 avait reculé de quelques pas, avant de toucher son front de sa main droite, pour constater que du sang s’y trouvait. Pas le sien, évidemment. Il n’en avait pas.

Il venait de voir son père acculé. Il l’avait vu reculer, encore et encore. Cet adversaire n’était pas n’importe qui. Et Goku aurait besoin de l’aide de son fils. Au moins lui. Non, même Jisatsu et Shisen étaient nécessaires. Alors, Gohan eut une idée. Il s’efforça de la travailler, faisant marcher ses neurones à plein régime, dans l’espoir de trouver une solution rapide. Il la trouva, après seulement quelques secondes de recherches. Rapidement, l’enfant rejoignit les deux terriens, dans le but de leur communiquer son idée. Au sourire qu’affichait le jeune homme, il comprit que son plan n’était pas si mauvais.
Goku ne voulait vraiment pas inclure son fils dans la bataille. Mais il était réaliste : il ne pourrait pas gagner seul. Il était enfin résolu, lorsqu’il cru comprendre que Gohan avait une idée derrière la tête. Alors, lorsque les trois autres combattants s’approchèrent, le Saïyan plaça ses mains devant son front, avant de hurler :

« TAIYOKEN ! »

L’instant d’après, les capteurs visuels du robot devinrent aveugles, sans qu’il ne comprenne ce qui se passait. Ce long moment permit au plan de Gohan de se mettre tranquillement en place. Tout d’abord, les deux terriens étaient placés au sol. L’un était face à l’adversaire, tandis que l’autre était dans son dos. Sans le prévenir, ils commencèrent tout les deux un enchaînement de coup de poings et de pieds avec une telle synchronisation qu’il était impossible d’esquiver le coup de l’un sans recevoir celui de l’autre. Ensuite, après un commun accord d’un signe de tête, Shisen, qui était dans le dos, agrippa les bras de la machine, pour qu’elle ne puisse pas s’enfuir, avant de sauter, au même moment que Jisatsu. Ce dernier se retourna dans les airs, et mit toutes ses forces dans un rayon d’énergie. Il n’était pas assez fort pour englober leur opposant, mais suffisait à le pousser encore plus haut, où se tenait Gohan, déjà prêt.
L’enfant commença alors à harceler C-10 de petits kikohas, qui parvenaient à irriter la boîte de conserve. Pour finir, il feinta un coup de son poing droit en direction du ventre de son opposant avant de simplement disparaître. Goku apparut à ce moment dans son dos, une attaque d’énergie chargée dans les mains.

« KAMÉHAMÉHAAA ! » hurla-t-il à pleins poumons, tandis que la vague engloutissait le robot.

Quelques secondes plus tard, alors que le Ki s’évaporait, une fumée se dégagea. C-09 était encore là. Il lui manquait un bras, mais l’automate était toujours présent. Tous comprirent à ce moment-là qu’il s’agissait du combat le plus difficile qu’ils n’avaient jamais menés.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar omurah le Mar Fév 13, 2018 19:08

Sur le style, je sens un véritable bon en avant, en tout cas c'est l'impression que m'avait laissé le chapitre le jour où je l'ai lu (et ça remonte) faudrait que je relise pour voir exactement d'où je tiens cette impression ^^
Sur le fond, ça prend des dimensions épiques, avec les deux cyborgs et ta manière d'insister sur le fait que ce sera un combat qui changera le destin de la Terre et tout :o
Je me demande si le titre vient de là, en tout cas compte sur moi pour lire la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Jeu Fév 22, 2018 1:32

omurah a écrit:Sur le style, je sens un véritable bon en avant, en tout cas c'est l'impression que m'avait laissé le chapitre le jour où je l'ai lu (et ça remonte) faudrait que je relise pour voir exactement d'où je tiens cette impression ^^

Je vois, oui. Forcément, ça ne peut venir que de mon talent inné pour l'écriture et..ah non, pas du tout, il s'agit très probablement du plus gros coup de chance qui me soit arrivé.

omurah a écrit:Sur le fond, ça prend des dimensions épiques, avec les deux cyborgs et ta manière d'insister sur le fait que ce sera un combat qui changera le destin de la Terre et tout :o

C'est génial, c'est vraiment l'impression que je voulais donner :o je voulais développer ma réponse, mais il y aurait eu du spoil, donc je vais m'abstenir ^^

omurah a écrit:Je me demande si le titre vient de là, en tout cas compte sur moi pour lire la suite !

Déjà, merci o/
Ensuite, le titre... tout ce que je vais me contenter de dire, et je suis conscient que c'en est déjà trop, c'est qu'à ce moment du récit, on peut entrapercevoir ce qu'il annonce, je crois.

En tout cas, et avec beaucoup de retard, le chapitre numéro 15 ! Désolé pour le retard, j'avais complètement zappé ^^'



La machine s’élança rapidement vers Érana. Ses pieds se posèrent au sol, afin que C-09 puisse prendre appui dessus, et frapper le bras gauche de la Saïyanne qui, bien que surprise, bloqua l’autre poing avec son avant-bras. Cela n’empêcha pas le robot de continuer, envoyant un coup de son pied droit en direction du visage de son adversaire, qui parvint à l’esquiver en se baissant. Malheureusement pour elle, une attaque bien placée dans ses côtes l’envoya voler sur quelques mètres. Elle n’avait absolument pas pensé à bloquer un des membres inférieur de son opposant, qui avait profité de cette ouverture. Cette occasion profita également à Broly, qui échangea quelques coups avec la machine, bien qu’il en ressortit avec plus de blessures que l’autre.
La victoire semblait clairement impossible. Elle s’éloignait à mesure qu’ils ne frappaient et étaient frappés. Néanmoins, ils n’étaient pas les seuls. Petit à petit, ils inversaient le combat. Les robots ne pouvaient pas tenir indéfiniment, ils avaient bien une faiblesse, ils ne pouvaient pas avoir une énergie illimitée.. Érana se mit à réfléchir, très intensément. Pendant que son ami se faisait frapper, elle tentait vaguement d’élaborer un plan, trouver quelque chose qui leur permettrait de gagner. Et, soudain, elle eut une idée. Enfin, c’était une idée de Saïyanne. Évidement, n’importe qui aurait pu y penser. Si leur adversaires ne se fatiguaient pas, il suffisait de les détruire. Simple, et efficace, mais difficile. Très difficile. Alors, elle se décida finalement à se relever, avant de partir aider Broly, qui semblait vraiment en mauvaise posture.
Soudainement, elle percuta la machine au niveau de la nuque, lui faisant faire quelques acrobaties avant qu’il ne s’écrase au sol. C’était une sorte de vengeance pour elle, ainsi qu’une entrée remarquable.

Quelque chose clochait avec C-09. Ça faisait un moment qu’il restait au sol, sans bouger, toujours allongé. Ce serait ça, son point faible ? La nuque ? Pourtant, Érana n’était pas rassurée. Loin de là, elle tremblait presque de peur. Par précaution, elle s’envola, avant de créer une immense vague d’énergie, qui s’écrasa sur le robot de plein fouet, creusant un immense trou dans le sol. Sans doute, la victoire était désormais à eux. Mais elle n’eut pas le temps d’y penser, puisqu’elle s’écrasa à son tour au sol, inconsciente.
Sans le vouloir, la peur l’avait forcée à envoyer tout ce qui lui restait d’énergie dans son attaque. Ça, ajouté à sa chute d’une dizaine de mètres, l’évanouissement était obligatoire. Pourtant, personne ne fit attention à elle. Tous étaient tournés vers Gero, qui était secoué par un fou rire. Avoir vu Érana se donner à fond pour tenter de détruire C-09 semblait désopilant pour lui. Mais l’attention de tout le monde se détourna, quand ils comprirent que la Saïyanne se trouvait dans un sale état. De plus, le combat n’était pas totalement terminé, loin de là. Il restait encore un des deux robots, qui n’avait rien à faire de la défaite de son acolyte. Au contraire, lui aussi semblait amusé. Soudain, un ‘‘bip’’ fut entendu de tous. Il provenait du scientifique, qui avait appuyé sur une télécommande. D’un seul coup, C-10 se mit à trembler, et s’envola, en direction du cratère créé par l’attaque d’Érana.
Après de longues minutes, il en ressortit. Enfin, ce n’était plus vraiment lui. Il semblait avoir fusionné avec l’autre machine, pourtant détruite peu avant.
Comme pour tester sa nouvelle puissance, il fonça sur la Saïyanne, et commença à la rouer de coups. Les membres du groupuscules mirent de longues secondes avant de comprendre ce qui venait de se passer. Quelques secondes vinrent s’ajouter à cela, correspondant au temps qu’ils mirent pour se déplacer et éloigner leur adversaire d’Érana, qui demeurait malgré tout inconsciente.
Néanmoins, ces attaques semblèrent à peine chatouiller la machine, qui se redressa tranquillement. Un sourire étira même ses lèvres, alors qu’il regardait tour à tour les quatre personnes. Soudainement, il prit la parole.

« La Saïyanne et Son Goku sont les seuls qui m’intéressent. Écartez-vous, ou mourez » ajouta-t-il, à l’attention de Gohan et de Broly.

En réponse, les deux combattants se mirent en garde et fixèrent le robot, comme s’ils le défiaient. Ensemble, ils auraient peut-être une chance. Alors, sans attendre le moindre mouvement de leur adversaire, Goku se déplaça jusque dans son dos, et le frappa à la colonne vertébrale, avant de le pousser avec une faible vague d’énergie.
La machine, sans rien sentir de tout cela, se stoppa dans les airs. Ce combat était vraiment ennuyant pour lui. La fusion se préparait à en finir avec ses multiples adversaires quand il se souvint. Auparavant, il étaient six. Deux d’entre eux s’étaient éclipsés.

Comme pour répondre aux questions qu’il commençait à se poser, un pied le percuta, et le projeta vers le sol, où l’attendait une terrienne. Celle qui avait disparue. Profitant des ouvertures du robot, elle commença à lui asséner un tas de coups de poings et de pied, sans se soucier des contrecoups qu’elle recevait. Heureusement pour ses membres, le jeune homme qui avait projeté leur opposant vers elle recommença son coups de pieds, à la différence qu’il poursuivit la machine, tout en l’attaquant.
Il savait qu’il n’aurait aucune chance. Pourtant, il était soulagé : encore un peu, et Shisen se serait sérieusement blessée. Le sang qui coulait le long de ses bras prouvait qu’il avait eu une bonne intuition. La douleur qu’il ressentait lui-même au fur et à mesure de ses attaques confirmait tout cela. Rapidement, Jisatsu fut éjecté. C-10 décolla vers les Saïyans et, en passant à toutes vitesse, attrapa Érana à la gorge, avant de s’élever de nouveau. Sans attendre, il se mit à serrer de plus en plus ses mains, empêchant la victime de respirer, tout en forçant son réveil. L’intervention de trois rayons d’énergie stoppa heureusement cette tentative de meurtre, en attirant l’attention de la machine.

Négligemment, C-10 jeta Érana au sol, quelques mètres plus loin. Comme pour s’assurer qu’elle n’interviendrait plus, il forma une lame d’énergie et la projeta vers son adversaire. Le concentré de Ki se figea dans le bras droit de la Saïyanne. Elle souffrirait beaucoup, avant d’agoniser. Ensuite, il se dirigea vers Goku, avant de débuter une série de coups de poings dans l’estomac du protecteur de la Terre. Les attaques pleuvaient à une vitesse telle que le Saïyan ne pouvait rien faire d’autre que de reculer. Même de cette manière, il ne parvenait à en éviter aucun. Gohan intervint, en se déplaçant à quelques dizaines de centimètres du robot, un Kaméhaméha chargé dans les mains. Sans lui laisser une seconde de répit, l’enfant lança son attaque, repoussant son adversaire haut dans le ciel. Contrairement à ce que voudrait la logique, il ne relâcha pas son Ki, gardant le rayon d’énergie contre C-10. Rapidement, Broly envoya également son attaque, de l’autre côté. Suivant la tactique de son fils, Goku se déplaça jusqu’à être à une distance égale des deux autres, avant d’utiliser un Kaméhaméha, à son tour.

Désormais, une prison de rayons empêchait leur adversaire de s’enfuir. Seulement, il lui restait une fenêtre de sortie. Voyant cela, ainsi que l’énergie que mettaient ses amis dans leur attaque respective, Érana n’hésita pas bien longtemps. Elle commença alors à tirer sur son bras, pour tenter de le dégager. Après avoir remarqué que ça ne fonctionnerait pas, elle prit son courage à deux mains, et une lame d’énergie se forma au bout de son bras gauche. Elle ferma les yeux, avant d’abattre d’un coup son attaque sur son propre bras droit, qui vola pour atterrir à moins d’un mètre d’elle.
La Saïyanne ne put se retenir d’hurler de toute ses forces, mais ça ne l’arrêta pas, de même que la douleur. Par précaution, elle se servit de son Ki pour brûler l’endroit de la coupure, cautérisant la plaie. Ce n’était pas du travail de pro, mais ça suffirait pour la fin du combat. Érana se précipita alors en face de Goku, là où il manquait un rayon. Rassemblant toutes ses forces dans son bras gauche, elle propulsa l’énergie sous forme de rayon, bloquant finalement toute issue pour le robot.

Après plusieurs dizaines de secondes, les rayons entrèrent en collision, produisant une onde de choc qui éjecta les quatre combattants. Goku se releva en premier, suivi des trois autres. Finalement, ils purent constater que la machine avait été réduite en mille morceaux. À la vue des visages de Gero et Pilaf, les combattants comprirent qu’il ne restait plus aucune opposition. Le soulagement les submergea, alors qu’ils se laissaient tomber au sol, vidés de leur forces. Seuls Jisatsu et Shisen restèrent sur leurs jambes, afin d’empêcher toute fuite des deux autres humains, qui les avaient tellement fait souffrir. Érana soupira, avant de s’asseoir à côté de Broly. Le haut de son corps bascula alors, de manière à ce que sa tête soit posée contre le bras gauche du Saïyan, qui, surpris, ne bougea pas d’un poil. Il n’arrivait pas non plus à détacher son regard de son amie. Très rapidement, il remarqua que son bras droit manquait. Il aurait voulu interroger Érana à ce propos, mais en voyant qu’elle semblait endormie, il préféra ne pas la réveiller.

La Terre était à présent sauvée, et une petite poignée de personnes, cachées non loin des lieux du combat, étaient au courant de ce qui venait de se produire. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, après avoir vu ces différentes attaques énergétiques, mais une chose était sûre : La Saïyanne avait protégée des terriens, et avait battue la menace, en abandonnant son bras pour le bien de la planète. Les choses étaient sur le point de changer, grâce au contenu de leur caméra.
Un mois complet passa. Un mois sans qu’aucun d’entre eux ne s’entraîne. Un mois sans qu’Érana ne se réveille. Un mois que tous passèrent à son chevet. Cela était vrai pour toutes les personnes composant le groupe, à l’exception de Jisatsu et Broly, qui passaient désormais tout leur temps ensemble, principalement dans une salle d’entraînement. Ces deux-là s’en voulaient terriblement pour ce qui était arrivé à la Saïyanne, ainsi que pour son comas.
Le premier était celui qui se haïssait le plus. S’il n’avait pas commencé à chercher à rendre ce monde meilleur, s’il n’avait pas cherché à éradiquer les menaces seul, si seulement il n’avait pas eu cette stupide idée, elle serait là, debout, à s’entraîner et planifier un plan, avec ses deux bras, de bonne humeur.
Le second, quand à lui, maudissait son impuissance. Il n’avait pas su protéger Érana comme il le devait, comme il le pouvait. Il aurait du pouvoir lui rendre la pareille. Elle, qui l’avait arraché à son enfer.

Un intrus arriva pendant une de leurs nombreuses séances de combat. Ginue venait de s’introduire dans la salle, dans le but de les arrêter. Pourtant, rien ne se passa comme il l’avait prévu. Déjà, à peine se fut-il annoncé qu’une rayon d’énergie à peine plus fin qu’un ongle frôla sa joue, l’entaillant, avant que quelques gouttes de sang ne se mirent à couler. L’agression venait de Jisatsu, qui semblait avoir des reproches à lui faire. D’ailleurs, Broly aussi avait quelques griefs à son sujet. Et les deux acolytes ne se firent pas prier pour les énoncer.

« Toi… t’es fort, non ? Qu’est-ce que tu foutais, alors qu’on se faisait éclater ? Qu’est-ce que tu foutais, alors qu’elle prenait des coups ? Qu’est-ce que tu foutais, quand elle a dû se trancher le bras pour gagner, hein ?! » hurla presque le terrien, se rapprochant à chaque question de l’alien, qui allait devoir trouver les bons mots.

Évidemment, Jisatsu avait raison. Du départ du groupe à leur retour, Ginue avait été porté disparu. Il n’y avait rien qui serait assez efficace pour lui fournir un alibi valable. Du moins, c’était le point de vue du jeune terrien, qui n’était pas prêt à laisser passer, même si l’autre était capable de le désintégrer d’un regard. Ou moins.

« Où j’étais ? Écoutes-moi bien. Tu n’es pas le seul qui as perdu des êtres chers, et tu ne seras pas le dernier. Mais est-ce que tu sais ce que ça fait, de les voir tous se faire tuer un à un, et être trop occupé parce que tu risques de mourir ? Bien sûr que non, tu ne sais pas. Tu ne peux pas savoir, avant de l’avoir vécu. Si ça te préoccupe tant, on n’a qu’à aller voir ton amie, Shisen. Oui, on n’a qu’à faire une petite expérience, ça te dirait ? »

Il était très provocateur. Beaucoup trop. C’était peut-être une bonne raison pour le frapper, et c’est ce qui arriva. Un coup partit. Pas de Jisatsu, non, il n’avait pas eu le temps de réagir, bouillonnant de rage. C’était Broly, qui semblait réellement enragé.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Mer Mars 07, 2018 17:12

Bonjour/soir ! Voilà le chapitre 16 ! Bonne lecture o/ !


Alors, ils y étaient enfin. Non, ça ne lui faisait pas plaisir, mais il s’était attendu à ce moment. Depuis qu’ils étaient revenus, avec Érana inconsciente, sans doute aux portes de la mort. Elle avait vraiment sacrifiée un bras pour cette planète ? Un bras, pour ces habitants ? Un bras, alors qu’elle les avait tués, à peine quelques mois auparavant ? Décidément, Ginue ne pouvait comprendre cette logique. Mais, en avait-elle réellement une, de logique ? D’aussi loin qu’il ne se souvienne, elle était réputée dans l’armée de Freezer pour être complètement fêlée, n’ayant aucun scrupule à assassiner froidement un soldat qui faisait mal son boulot. Et si elle l’était vraiment ? Et si elle agissait dans l’intérêt des terriens, uniquement pour s’amuser, passer le temps ? Ou alors, elle était incapable de faire quelque chose de logique, ce qui expliquerait toutes ses décisions, depuis le début. Plus il y réfléchissait, plus toute sa théorie lui semblait logique, à vrai dire.
Enfin, ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela. Enfin si, mais après. Après quoi ? Impossible de le savoir, de s’en souvenir. Si. C’était juste que la vérité était difficile à avaler. Il s’était fait assommer par le duo improvisé du terrien Jisatsu et Broly. Pour quelle raison ? Ah, oui.. Son absence pendant leur fabuleuse bataille. Et, finalement, la dernière question : pourquoi avait-il été absent pendant le combat ? C’est bon, tout était remis en ordre, dans son esprit. Ginue était désormais prêt à se réveiller.

Et c’est ce qu’il fit, à peine quelques secondes plus tard, le temps de comprendre dans quelle position il se trouvait être. Sa tête lui faisait mal, et c’est en très grande partie pour cela que son bras droit se leva, dans le but de venir frotter l’arrière de son crane, faisant presque former à son membre un angle droit, même si la douleur ne serait pas atténuée de cette manière. C’est également grâce à cela que l’alien se rendit compte que ce n’était pas que sa tête, mais bien tout son corps qui ressentait une certaine douleur, à savoir l’engourdissement. Les enflures, ils l’avaient assommés puis laissé là, inconscient, sur le sol de la salle d’entraînement. Il ne pouvait qu’avoir des courbatures, après ça. En tout cas, les deux autres n’étaient plus là. Où avaient-ils bien pu aller, eux qui passaient tout leur temps à se battre l’un contre l’autre ? Il n’y avait que deux solutions possibles : soit ils étaient partis voir si Érana se remettait bien, soit il s’agissait de leur première pause depuis un long moment. En fait, les deux cas pouvaient se rapprocher. Que c’est chiant, d’avoir mal au crane. L’esprit divague, sans qu’on puisse poser l’accent sur une seule chose. Oui, pour commencer, il devait se relever.
Pour se faire, et ce, d’une manière très simple, Ginue posa ses deux mains contre le sol, et poussa, dans le but de fournir un soutien à ses jambes, toutes aussi engourdies. C’est après être retombé une fois qu’il arriva finalement à se tenir tranquillement sur ses deux jambes, debout. Enfin, il lui fallu quelques secondes de plus pour s’accommoder à la sensation de ses pieds en mouvements, avant qu’il ne puisse se déplacer parfaitement, comme auparavant. Et voilà. Tout ça pour franchir la porte de la salle, et arriver jusque dans le long couloir, qui semblait s’étendre à l’infini. Partir sur la droite, ou la gauche ? Il n’y attachait aucune importance, vraiment. Mais là, Ginue ne pouvait se décider. Il se sentait stupide, comme ces humains. Il commençait à beaucoup leur ressembler, ça devait sans doute être à cause de l’atmosphère de la petite planète bleue.



Vide. Absolument tout était vide de sens. Comment tu te sens ? Qu’est-ce que tu veux faire ? Qu’est-ce que tu aimes ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi ? Oui, pourquoi ? À quoi servent ces foutues questions, toutes aussi vides de sens les unes que les autres ? Comme si ça allait changer la vie de quelqu’un, qu’on réponde par un oui ou un non. Ah, qu’est-ce que c’était chiant, de réfléchir au sens d’une chose. En tout cas, la seule chose qui occupait son esprit assez longtemps pour qu’il s’y intéresse, c’était son échec, et le fait qu’Érana ait été blessée à cause de lui. Non, pas que ça. Shisen avait subi des choses, elle aussi. Tout ça par sa faute, à lui. Elle devait tellement le haïr. En vérité, il ne savait rien. Il n’osait pas savoir. Jisatsu avait réellement peur d’aller la voir, d’affronter son regard, de lui poser cette question.
Foutue vie. Tout ce qu’il voulait, à la base, c’était l’impressionner, rester avec elle, passer du temps ensemble. Ouais, il était amoureux. Et alors ? Qu’est-ce que ça pouvait changer à la vie de l’un, comme de l’autre ? Absolument rien. C’était un sentiment vide de sens.
Il ne l’assumait pas, cet échec. Lui qui avait voulu éradiquer la menace qui pesait sur la planète, il avait trébuché, et s’était arrêté, sans franchir le premier obstacle. Mais maintenant, c’était différent. Jisatsu était plus fort, grâce à Broly. Il avait réussi à se servir de son Ki. Il l’avait suffisamment développé pour réussir à voler pendant une dizaine de minutes, en théorie. Les Yakuzas n’avaient plus beaucoup d’unités, c’était le bon moment pour se venger. Oui, il pouvait le faire. Ils pouvaient le faire.

Le jeune terrien se releva de sa chaise, et sortit de la chambre. Tout d’abord, il marcha pendant une minute, en silence, avant d’arriver devant une porte, similaire à toutes celles qui parsemaient le couloirs. Mais il savait ce qu’il venait faire ici. Il avait appris à ressentir le Ki d’autrui. D’ailleurs, d’après Goku, le terrien avait commencé à en émettre, à ce moment précis, ce qui était quelque peu étrange.
Enfin bref, il était devant la chambre de Gekido. L’autre adolescent logeait désormais à la Capsule Corporation, également. Il avait repris la place laissée vide par Jisatsu, pour l’entraînement en duo avec Shisen. Chaque soir, les deux garçons se retrouvaient, pour discuter de leur amie. Jisatsu trouvait naturel de se rappeler dans ces moments-là que non, Gekido n’était pas intéressé par l’autre sexe. Par aucun des deux sexes, d’ailleurs. Évidemment, son ami n’y faisait pas attention, il s’en foutait, comme de la plupart des choses. Mais ça le rassurait, en quelques sortes.
Toujours est-il qu’il entra dans la pièce, sans toquer ni même annoncer sa présence. Il avait l’habitude, d’avoir cette attitude. De plus, son ami l’attendait déjà, assis sur son lit, semblant réfléchir à quelque chose, assez fort pour ne pas avoir remarqué l’arrivée de Jisatsu, qui ne se gêna pas pour lui faire remarquer.

« Euh...salut, je suis là ! » se contenta-t-il de dire, en parlant plus fort qu’à l’accoutumée.

Cela eut le bon effet, puisque Gekido redressa rapidement la tête, assez surpris de trouver son ami ici. Néanmoins, il l’invita tout de même à s’installer sur le lit, à côté de lui, alors qu’il se tournait un peu, dans le but de lui faire face, une fois que Jisatsu serait assis. Ce fut sans tarder que la discussion commença.

« Comment elle va ? démarra l’arrivant, peu rassuré.

— Comme d’habitude, je crois que tu lui manques. » C’était très bref, mais suffisant pour son interlocuteur, qui laissa échapper un soupir de soulagement.

Pendant un bon moment, la conversation continua, alors que les deux terriens parlaient de tous les sujets qui les concernaient. Rapidement, Gekido remarqua que Jisatsu semblait avoir quelque chose à lui demander.

« Allez, crache le morceau ! s’exclama-t-il, en le fixant dans les yeux, comme pour créer une sorte d’intimité entre eux.

— Eh bien… j’ai besoin de ton aide. J’ai besoin de toi pour m’aider à anéantir le mal sur cette planète, sous toutes ses formes. » répondit simplement l’adolescent, alors que l’autre semblait prendre la pleine mesure de ces paroles.

Gekido prit alors environ une minute, pour réfléchir à ce qu’il venait d’entendre. Au bout de ce temps, il fixa de nouveau Jisatsu, semblant encore hésiter quelque peu. Néanmoins, il savait ce qu’il avait à dire.

« Je ne peux pas faire ça. Je suis un humain, je peux pas faire tous ces trucs, comme voler, ou tirer des rayons lasers. Et j’ai pas envie de savoir le faire, non plus. Ouais… je voudrais bien retourner à ma vie normale, mais ça va pas être possible, hein ? »

Évidemment, Jisatsu savait à quoi son ami faisait référence, à la fin de sa prise de parole. À vrai dire, il ne pouvait pas le définir, mais il sentait que quelque chose avait changé, depuis le jour où il s’était réveillé à la Capsule Corporation.
Comprenant bien que tenter de raisonner son ami ne servirait à rien, il se dirigea vers la seconde personne sur sa liste, à savoir Broly. Ce dernier serait très facile à trouver, puisqu’il le lui avait dit juste avant qu’ils ne se séparent, en abandonnant Ginue dans la salle d’entraînement. Le Saïyan était parti au chevet d’Érana. L’hôpital était plutôt éloigné de chez Bulma, et ce fut un excellent entraînement au vol pour Jisatsu.


Malgré quelques petits problèmes, le jeune terrien arriva en un seul morceau. Conscient que les gens normaux n’avaient pas l’habitude de voir des gens voler, et qu’ils pourraient l’assimiler à la Saïyanne, il se posa sur le toit, avant de descendre les étage comme s’il s’infiltrait, pour ne pas se faire remarquer.
Après plusieurs minutes à agir tel le plus discret des voleurs, Jisatsu arriva enfin devant la chambre de la nouvelle protectrice de la Terre. Contrairement à la fois d’avant, il toqua à la porte, et attendit quelques secondes avant d’entrer.
Comme d’habitude, elle était allongée, semblant endormie, avec un masque sur le visage. Sur le côté se trouvait Broly, tenant son visage dans ses mains, assis sur un siège. Il semblait être là depuis des heures, comme si les deux partageaient une vie commune.
C’est là que Jisatsu se rendit compte qu’il ne connaissait rien de la vie des deux Saïyans. Si ça se trouve, ils étaient ensemble, voire même mariés. Ça n’allait tout de même pas l’empêcher de poser sa question.

« Broly… est-ce que tu veux m’aider à éradiquer le mal sur cette planète ? »

La question était posée. Peut-être était-ce un peu trop direct, mais au moins la réponse le serait tout autant. De longues minutes passèrent, de telle sorte que le terrien se demanda si son partenaire d’entraînement avait entendu la question. Il se demanda s’il devait répéter, au moment où l’autre releva la tête, prenant à son tour la parole.

« Écoutes. Tout le monde a ses problèmes. Si tu veux t’amuser à jouer les héros niais qui sauvent leur planète, te gênes pas. Mais je viens pas d’ici, et j’ai plus gros, sur les bras. Je t’ai donné les armes en t’entraînant, il ne te reste plus qu’à les maîtriser. C’est ton combat, ne compte sur personne d’autre que toi. » déclara-t-il, d’une voix qui semblait un peu froide, alors qu’il ne faisait que fixer le visage d’Érana.

C’était un comble. Tout ce temps passé à s’entraîner ensemble. Tout ça pour finalement lui dire de se débrouiller ? Non, ça n’allait pas se passer comme ça ! Pourquoi tout le monde le laissait tomber, à la fin ?! C’était tout bonnement inadmissible. Il semblait être le seul à vouloir se bouger pour rendre le monde meilleur. Plus gros sur les bras ? C’était à mourir de rire ! Il parlait du cadavre qu’il allait devoir se trimballer, une fois qu’ils auraient débranché l’autre Saïyanne ?!

Oui, Jisatsu était énervé. Alors qu’il quittait la pièce en claquant la porte, il eut une idée. La seule personne qui ne l’abandonnerait pas. Elle ne pouvait pas lui faire ça, après tout ce qu’ils avaient vécus ensemble. Oui, elle était la seule raisonnable parmi eux tous. Shisen ne pouvait que l’aider, s’il lui manquait, comme Gekido le lui avait dit.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar omurah le Ven Mars 09, 2018 15:33

Alors alors !

J'avoue que je regrette un peu que la bataille n'ait pas laissé plus de séquelles que ça, elle était courte, ça c'est un avantage d'une certaine manière, mais finalement les gens s'en tirent plutôt bien, enfin toute proportion gardée (je mets une pièce sur un retour en forme d'Erana, on verra bien). En tout cas, j'aime beaucoup cette petite ambiance d'après-guerre qu'on a avec ce dernier chapitre, assez morose dans son ambiance, et ça j'aime.
Autre bon point, le personnage de Jisatsu, qui se démarque vraiment pas mal des autres selon moi, talonné par Broly qui commence à m'intéresser aussi, alors que j'aurais pas parié sur ce dernier au départ.
L'écriture est bonne, vraiment rien à redire là-dessus, c'est propre et appliqué, et s'autorise même quelques fantaisies. Certains passages m'ont fait penser à du Zaagaan tiens :)

Bonne chance pour la sweet !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Sam Mars 10, 2018 19:00

Salut ! Alors déjà, merci pour ton commentaire !

Ensuite, je vais y répondre plus en détails. mon humour est pas assez développé pour que je dise juste merci une seule fois :(

omurah a écrit:Alors alors !

Désolé, j'avais vraiment besoin d'ajouter cette pointe d'humour qui vole votre joie de vivre.


Omurah a écrit:J'avoue que je regrette un peu que la bataille n'ait pas laissé plus de séquelles que ça

Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;) c'est du vrai tease ou pas ? Peut-être, peut-être pas..

Omurah]elle était courte, ça c'est un avantage d'une certaine manière, mais finalement les gens s'en tirent plutôt bien, enfin toute proportion gardée (je mets une pièce sur un retour en forme d'Erana, on verra bien)[/quote]
Ouip, je dois bien avouer qu'elle est courte, mais d'un autre côté, je voulais montrer que c'était une immense bataille non pas pour les guerriers, qui on presque tous vécu plus long, comme combat, mais plutôt pour les simples humains, qui ne sont pas du tout familier avec ce genre de choses. ^^
Un retour en forme d'Érana ? Du genre, qu'elle retrouve son bras ? Je penses qu'elle a d'autres préoccupations pour l'instant :p

[quote="Omurah a écrit:
En tout cas, j'aime beaucoup cette petite ambiance d'après-guerre qu'on a avec ce dernier chapitre, assez morose dans son ambiance, et ça j'aime.

Haha merci ! J'avoue que j'aime vraiment écrire ce genre de choses, personnellement, du coup, ça me fait super plaisir que ça ait été apprécié o/

Omurah a écrit:le personnage de Jisatsu, qui se démarque vraiment pas mal des autres selon moi, talonné par Broly qui commence à m'intéresser aussi, alors que j'aurais pas parié sur ce dernier au départ.

Oh, merci ! Concernant le personnage de Jisatsu, ça me fait ultra plaisir qu'il ait été apprécié, parce que gary Sue parce que c'est le personnage terrien sur lequel je m'amuse le plus à écrire.
Pour Broly, j'avoue qu'au début je voulais l'éclipser super vite, parce que le SSJL est quand même ultra pété comme transformation, mais maintenant (du moins, au moment du chapitre posté) j'aime bien le développer. ^^ Mais ça veut pas dire qu'il va disparaître d'un coup si je m'en lasse.

Omurah a écrit:L'écriture est bonne, vraiment rien à redire là-dessus, c'est propre et appliqué, et s'autorise même quelques fantaisies. Certains passages m'ont fait penser à du Zaagaan tiens :)

Merci beaucoup \o/
Pour les passages qui ressemblent à ceux de Zaagaan, ça vient sans doute en grande partie du fait que je lise ses fics, mais aussi un petit peu de Jisatsu, qui reste un personnage fun et sympa. J'aime bien développer cet aspect de sa personnalité, parce qu'il reste un terrien, au final, et il ne pourra donc jamais égaliser des personnages comme Broly, ou Ginue pour ne citer que les plus puissants, s'ils montent en puissance. D'un côté, je commence à me dire que Jisatsu est la petite mascotte de l'histoire xD

Encore merci pour ton commentaire Omurah !!!
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Ven Mars 23, 2018 14:31

Salut, désolé, j'avais complètement zappé mais voilà le chapitre 17

Même avec les yeux fermés, elle pouvait sentir le vent, fouettant son visage. Ça lui faisait du bien. Tellement qu’elle ne pouvait s’empêcher de garder ses yeux clos, comme si cette sensation disparaîtrait à ce moment précis. Malheureusement, au bout d’un moment, une personne entra dans la pièce, et se dirigea vers la fenêtre pour la fermer, quelques secondes plus tard.
Voulant signaler son mécontentement, elle se redressa d’un coup sec, après avoir ouvert les yeux, à la grande surprise de l’intrus, qui se révéla être Bulma. La jeune scientifique eut l’air choquée d’une telle réaction, alors que des larmes se formaient aux coins de ses yeux. Finalement, elle ne pu se retenir de sauter sur la personne qu’elle venait de réveiller, en la câlinant. Même si ces contacts physiques réchauffaient son cœur, elle ne comprenait pas cette réaction. Peut-être était-ce en lien avec le combat qu’ils avaient récemment menés. En y repensant, elle ressentie une certaine douleur au niveau de son côté droit, là où était censé se trouver son bras. Évidemment, il n’y était plus, depuis qu’elle l’avait elle-même sectionné.

Elle ne rêvait pas. Du moins, elle espérait que c’était la réalité. Érana se trouvait sous ses yeux, assises sur son lit, avec une mine énervé sur le visage. Bulma n’y pensa pas longtemps, et ses larmes commencèrent à couler lentement. Bien évidemment, c’était des larmes de joie. Ses jambes bougèrent d’elles-même, pour la projeter sur la Saïyanne, tout en lui donnant tous les câlins qu’elle n’avait pu lui faire pendant son sommeil. Elle ne s’arrêta pas avant un bon moment, alors que son amie semblait se débattre. Finalement, la scientifique relâcha son emprise, et se souvint alors. Érana avait du couper son bras droit pour assurer la victoire à ses amis. Pourtant, Bulma n’était pas triste. Elle pensait déjà à un moyen de le retrouver. Alors, elle en fit part à la Saïyanne.

« Ton bras… il peut revenir, avec les dragon ball. fit-elle simplement, en regardant Érana avec une certaine pitié.

— Désolée, mais je dois refuser. Il nous les faudra pour des vœux plus importants, et puis c’est uniquement ma faute si je ne l’ai plus. Je vais devenir assez forte pour que plus personne n’ait à subir ce que les deux terriens ont subi. À leur propos, où sont-ils ? J’aimerais leur parler.. » répliqua l’autre, avant de sourire franchement à Bulma.

En vérité, le sujet était assez délicat. Du moins, c’est ce qu’en conclut l’hospitalisée quand elle vit la mine qu’affichait la scientifique, après la mention de Shisen et Jisatsu. Quelque chose clochait, mais quoi ?
Les pires scénarios défilèrent dans l’esprit d’Érana, tandis qu’elle perdait de nouveau connaissance.


Ce n’est finalement qu’une semaine plus tard qu’elle se réveilla de nouveau, encore dans le même hôpital. Cette fois-ci, personne n’était là. Elle compris que c’était assez logique, étant donné qu’il faisait nuit. Non, quelqu’un approchait, en volant rapidement. Comme pouvait-elle le savoir ? C’était assez flou. D’un seul coup, elle s’était sentie capable de ressentir le Ki des autres personnes, sans avoir besoin d’appareils venant de l’armée de Freezer. Le tri entre les très faibles puissances et les grandes semblait s’être fait tout seul.
Et, effectivement, quelqu’un venait d’arriver, et s’était stoppé devant la fenêtre. C’était Goku, toujours fidèle à lui-même, dans sa tenue de combat orange. Il s’annonça tout de même, après être entré. Le Saïyan portait à sa ceinture une petite bourse marron, de laquelle il sortit un petit haricot vert, avant de le tendre à Érana, se sentant obligé d’expliquer ce que c’était, en voyant la mine perplexe de la Saïyanne.

« C’est un senzu. Maître Karin en fait pousser, et ça permet de ne pas avoir faim pendant une dizaine de jours. Ça peut même te guérir entièrement ! Mais vaut mieux un exemple. » fit-il, alors qu’Érana ne s’en saisissait.

Faisant pleinement conscience à son ami, elle plaça le petit haricot dans sa bouche, le croquant. Quelques secondes après l’avoir avalé, elle sentit la nourriture enfler, puis toute son énergie revenir. Presque choquée, elle fixa son bras droit, qui n’avait pas repoussé. Son visage passa de l’étonnement à la tristesse, quand elle vit que le seule changement se trouvait être que son bras était désormais bien mieux cautérisé.
Néanmoins, elle se désintéressa partiellement de cela, quand Goku reprit la parole.

« Viens avec moi, on va aller voir les autres, ils seront heureux de te revoir, j’en suis persuadé ! » s’enthousiasma le Saïyan, en lui tendant la main.

Érana se releva seule, et s’envola en sortant par la fenêtre. Son énergie débordait tellement de son corps qu’elle crut n’avoir jamais volé aussi vite de sa vie. Moins d’une minute plus tard, elle était déjà arrivé à la Capsule Corporation où, si elle détectait bien les énergies, la presque totalité de ses amis l’y attendaient.
Goku se posa quelques secondes après à côté d’elle. Lui non plus ne semblait pas fatigué par ce vol. ensemble, ils entrèrent dans le bâtiment principal qui, dès leur entrée, s’illumina, alors que tout le monde se tourna vers eux, heureux de la revoir.


Durant toute une semaine, Érana s’enferma dans une salle d’entraînement, en compagnie de Broly. Les deux ne sortaient que lorsqu’ils devaient manger. En ce court laps de temps, la Saïyanne parvint à s’entraîner en ne se servant que de son bras gauche et ses jambes. Au terme de la semaine, il lui était presque naturel de ne pas avoir de bras droit. C’est en remarquant cela qu’elle se décida à sortir, dans le but de passer plus de temps avec les autres, pour élaborer une stratégie pouvant venir à bout de Freezer. Pourtant, très rapidement, elle comprit que quelque chose clochait. Tant dans les attitudes des combattants que dans l’absence de certains. Deux en particulier, Jisatsu et Shisen. C’est au détour d’une conversation avec Gekido qu’elle se risqua à poser la question.

« Alors… tu sais où ils sont, Shisen et Jisatsu ? » demanda-t-elle, en hésitant sur la structure de sa phrase.

— Tu ne sais pas ? Jisatsu voulait… changer le monde, instaurer la paix sur la planète, peu importe les moyens. Il a essayé de nous convaincre, sans succès. Il est allé voir Shisen, et elle a aussi refusée. Il est devenu complètement fou et elle l’a giflé quand il a essayé de la forcer à l’accompagner. Après ça, il a disparu, et personne ne sait où il est. Alors, Shisen est partie à sa recherche, ça fait déjà deux semaines, t’as dormi longtemps, expliqua-t-il, en épargnant la plupart des détails.

— Mais.. on ne peut pas le détecter avec son Ki ? risqua la Saïyanne, cherchant tout ce qui pouvait les retrouver.

— Eh bien… il avait commencé à en émettre, d’après les autres. Mais pour une raison inconnue, il ne semble plus le faire. On n’a pas encore résolu ce mystère, désolé. »


Alors c’était comme ça. Ni Shisen ni Jisatsu n’étaient trouvables. Érana voulut réfléchir un peu plus à une solution, lorsque des bruits de sonnette se firent entendre. Soudainement, un véritable troupeau de journalistes apparurent dans le couloir. Leur regard s’illumina quand ils virent la personne qu’ils cherchaient. En un instant, ils avaient encerclés la Saïyanne et le terrien, qui ne savaient pas vraiment comment réagir.

« Madame Érana ! Un petit mot concernant votre élection en tant que reine de la Terre ? risqua un des nombreux journalistes, en parvenant à faire élever sa voix parmi tous les autres. À la suite de la question, tous se turent, en attendant la réponse.

— Euh… pardon ? répliqua Érana, ne comprenant toujours pas ce qui se passait autour d’elle.

— Madame Érana ! Quels sont vos futurs projets pour la planète ?

— Mais…

— Madame Érana ! Est-ce que c’est votre petit ami ? » demanda un troisième journaliste, en pointant du doigt Gekido.


Ne pouvant faire face à toutes ces personnes, la Saïyanne décolla du sol, avant de s’enfuir, assez rapidement pour qu’ils ne comprennent pas ce qui venait de se passer, à leur tour. Alors, tous se tournèrent vers le terrien, qui avait également mystérieusement disparu, pendant que leur attention était concentrée sur le départ d’Érana. Il fallut moins d’une dizaine de minutes pour que Bulma ne puisse faire quitter sa propriété à toutes ces personnes.
Au détour d’un autre couloir, la scientifique tomba par hasard sur son amie, qui avait visiblement quelques questions.

« Qu’est-ce que c’est que cette histoire ? questionna-t-elle alors, attendant patiemment la réponse de son amie terrienne.

— C’était des journalistes. À la télé, ils disent que tous les pays ont vu votre combat contre Gero et Pilaf, et comme il faut gouverner cette planète, ils ont tournés leurs espoirs vers toi, voilà tout.

— Quelle planète de fous… un coup ils veulent tous me tuer, un autre ils ont besoin de moi pour les gouverner. Mais je ne vais pas accepter ce traitement ! Je ne suis même pas de cette planète ! »

Érana aurait pu continuer pendant de longues heures, mais une idée s’était créée dans son esprit. C’était très risqué, mais il y avait de grandes chances de succès. En vérité, c’était la meilleure des solutions pour contrer Freezer.



Pendant tout ce temps, elle l’avait cherché, et elle avait réussi à remonter sa trace. C’était très simple, quand on le connaissait. Après tout, depuis qu’ils se connaissaient, il avait toujours exprimé le même souhait.
C’est en pensant comme il l’aurait fait qu’elle était tombée sur ce village. Et de ce qu’en racontaient les habitants, elle ne pouvait qu’avoir raison. Tout d’abord, ils étaient la cible d’un groupe de voleurs, qui s’en prenaient à leurs récoltes, ainsi qu’à tout ce qu’ils possédaient. Ensuite, il lui avait été confirmé par le chef du village qu’un jeune homme de son âge était arrivé récemment et qu’il avait posé de nombreuses questions sur les voleurs. Ensuite, il avait de nouveau disparu.
Mais il n’y avait aucun doute, c’était lui. Jisatsu, qui ne songeait qu’à rendre ce monde meilleur, avait décidé de venir en aide à ce petit village. Ça ne pouvait qu’être le début de son histoire. Shisen le ressentait, à vrai dire. Il avait tout ce qu’il fallait pour devenir quelqu’un d’influent. Pour réussir tout ce qu’il souhaitait entreprendre. Pour entrer dans la légende.
Alors qu’elle faisait un tel éloge de son ami, il serait légitime de se demander pourquoi elle avait refusée de partir avec lui, et pourquoi elle était partie à sa poursuite.
Les réponses à ces questions étaient toutes simples. Elle voyait que le jeune homme était différent, depuis que Gero s’était amusé à cybernétiser son corps. Son regard avait changé, et probablement ses pensées. Lui qui avait été un être humain joyeux, semblait n’être plus que l’ombre de lui-même. C’est pour le faire redevenir comme avant, qu’elle l’avait poursuivi.

La nuit commençait à tomber, alors que les lampes accrochées près des portes des petites bicoques commençaient à être allumées par leur propriétaires. Soudainement, un tintement de cloche retentit, alors que des cris s’élevaient du même lieu, annonçant une nouvelle attaque.
À cela, tous les villageois réagirent de la même manière, tandis que Shisen se plaça à l’entrée du village, les bras croisés. Ils allaient arriver. Il allait arriver et elle l’empêcherai de s’enfuir encore une fois sans explications.
Le calme revenait à peine que des bruits de course, ainsi que des cris agressifs se firent entendre. Une dizaine d’homme, armées de simples épées arrivaient en courant, en arborant une expression féroce.
Celui qui était à la tête du groupe, probablement le chef, franchit les portes et arriva face à Shisen. Sans chercher à s’arrêter, ou lui faire peur, il abattit son arme de haut en bas, visant la tête de la jeune femme. La lame se stoppa d’un coup, bloquée par une main de la terrienne. Seulement, cela ne sembla absolument pas affecter le bandit, qui abandonna volontiers son arme, se remettant à courir, tout en hurlant :

« LE MONSTRE ! IL ARRIVE ! »

Moins de quelques secondes plus tard, Shisen vit le reste du groupe arriver. C’est là qu’elle comprit. Leur expression n’était pas féroce, leurs cris n’étaient pas agressifs. Au contraire même, ils étaient des proies apeurées, se sachant complètement prises au piège.
Comme pour confirmer cette impression, le corps du chef vola vers l’humaine, et s’écrasa à ses pieds, interrompant la course des neufs voleurs. Lentement, des bruits de pas calme se firent entendre, pendant qu’une silhouette se dessinait dans la nuit. C’était lui, Jisatsu. Il se déplaçait tranquillement, lui donnant l’air d’apprécier la peur qu’il instaurait chez ses pauvres victimes.

Le jeune homme passa à côté de Shisen sans lui dire un seul mot, ni même la regarder, comme s’il ne la voyait pas. Pour lui, en cet instant, elle ne représentait rien. Tout ce qui importait était sa chasse, qu’il mènerait à bien.
Sans hésiter, il saisit deux des bandits à la gorge, en les soulevant du sol. Très vite, il resserra son étreinte, appréciant pleinement les bruits que faisaient les deux hommes qui tentaient de se libérer de son emprise. Jisatsu s’ennuya rapidement, et serra beaucoup plus fort. Le résultat ne tarda pas à arriver, puisque les deux voleurs n’esquissèrent plus le moindre mouvement. Leurs bras pendaient le long de leur corps, juste avant d’être jetés négligemment au sol. Le même sort fut réservé à six autres de leur groupe. Jisatsu prit bien soin de ne pas toucher au dernier, qui avait l’air traumatisé. Voyant que le tueur ne lui ferait rien, il parvint à se redresser sur ses jambes, avant de s’enfuir, en partant du côté dont il venait.

Shisen n’avait pas fait le moindre mouvement, depuis que son ami s’était montré. Pendant tout ce temps, elle s’était contentée de fixer le corps du premier mort, refusant de croire ce qui se passait. Néanmoins, ses yeux, desquels coulaient de nombreuses larmes, eux, l’avaient bien compris.
C’est alors qu’elle redressa la tête, en regardant le dos de Jisatsu, cette fois-ci. Elle ne pouvait pas le laisser continuer.
Rapidement, elle lui agrippa l’épaule, attirant son attention. Alors que le jeune homme entamait une rotation, dans le but de voir qui venait le déranger, il fut accueilli par un coup de poing. Non, pas qu’un seul. Une fois la fin de la chute vers le sol, Shisen se posa sur le ventre de son ami, pleurant toutes les larmes de son corps. Elle le martela de coups de poings au visage, oubliant la douleur qu’elle ressentait, alors qu’un mélange de leur deux sang coulait.
Jisatsu ressentait les coups, et la douleur occasionnée, mais il n’arrivait pas à réagir. Lui aussi était choqué. Il n’aurait jamais prévu que Shisen se montre face à lui. Non, ce n’était pas elle. C’était encore une foutue tactique de Gero pour le rendre complètement fou !
Alors, dans un élan de rage et de tristesse, il repoussa la jeune femme d’un Kiaï, avant de se relever, et de commencer sa vengeance. Son adversaire ne pouvait rien faire, alors qu’il frappait le plus fort possible le visage de l’imposteur.
En moins d’une trentaine de secondes, le corps de Shisen s’écrasa au sol, entièrement vidé. Seulement, cela ne suffit pas à Jisatsu qui l’agrippa par le cou, avant de commencer à serrer.
Elle allait mourir. Il était impossible d’éviter cela. Alors, puisant dans ses dernières réserves, la terrienne projeta une petite boule d’énergie sur le visage de son agresseur.
Bien évidemment, l’attaque était loin d’être puissante, bien au contraire. Néanmoins, l’effet de surprise permit de forcer Jisatsu à relâcher son emprise, tandis qu’il appuyait ses mains contre son visage, en grognant.

Il allait reprendre là où il avait été forcé de s’arrêter, mais le terrien fut projeté au sol, puis maintenu par un avant-bras, appuyé contre sa gorge. À son tour, il se trouvait être la proie. Il était la proie d’un des êtres les plus dangereux se trouvant sur la planète. La rage d’Érana était visible.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Mer Avr 04, 2018 16:02

Et voilà le 18ème !

Toutes les personnes capables de se battre contre Freezer s’étaient réunis dans le bâtiment principal de la Capsule Corporation, après un appel de Bulma. Selon elle, Érana aurait trouvée une idée pouvant leur donner plus de chances face au démon qu’ils se préparaient à combattre. La Saïyanne, après avoir vu que seuls Jisatsu et Shisen demeuraient absents, avait commencé par une petite introduction détaillant toute la puissance de Freezer, ainsi que les effectifs dont il disposait. Ensuite, elle avait rapidement mentionnée Cold et Cooler, qui n’interféreraient pas.
Érana s’apprêtait à raconter son fameux plan, juste avant de s’envoler, puis de disparaître en quelques secondes, faisant un nouveau trou dans le plafond, au grand dam de son amie scientifique.
Il lui fallut moins d’une minute pour arriver sur les lieux, et intervenir.

Jisatsu se trouvait là, du sang sur les mains. Le sang de Shisen, qui demeurait au sol, quelques mètres plus loin, à moitié consciente, encore complètement choquée par ce que son ami venait de faire. Des hématomes, présents sur son visage, donna encore plus envie à la Saïyanne de briser le terrien. Ça semblait tellement facile, après tout. Il était sans défense, bloqué par l’avant-bras d’Érana. Il lui suffisait d’exercer une simple pression pour que sa gorge vole en éclats.
Elle sortit néanmoins de ses pensées, lorsqu’elle sentit que Jisatsu se débattait, semblant étouffer. Inconsciemment, elle avait commencée à faire ce qu’elle pensait. À la limite du choc psychologique, elle se retira, et se laissa tomber sur les fesses. Elle fixa alors ses mains, qu’elle gardait ouvertes, en face de son visage, alors que le terrien se relevait, en se tenant la gorge. C’était pas passé loin.

Sans prononcer le moindre son, Érana regarda Jisatsu dans les yeux, avant de se tourner pour fixer Shisen. Rapidement, son regard revint sur sa propre main gauche, et elle s’envola, alors que des larmes commençaient à perler sur son visage. Tout ça était entièrement sa faute, après tout.
Hasard ou pas, c’est à ce moment que Goku atterrit au sol, et bloqua tout mouvement de Jisatsu. Lui aussi avait compris ce qui s’était passé. Le mystère du départ d’Érana ne serait pas résolu rapidement, mais au moins, ils avaient retrouvé les deux terriens.




Évidemment, il ne voulait pas avoir raison, concernant son amie Saïyanne. Et pourtant. Et pourtant, elle n’était pas revenu, plus d’un mois plus tard. Son énergie demeurait indétectable, et cela dura bien plus longtemps. Deux mois, quatre, six… avant qu’ils ne s’en soient rendus compte, une année entière s’était écoulée depuis la disparition d’Érana. Bien évidemment, personne n’avait été d’accord avec ça. Dès le lendemain, déjà, ils s’étaient tous mobilisés pour organiser des recherches, dans le monde entier. Des annonces télévisées avaient même été faites, mais elle restait disparue, pour une raison inconnue.
Durant cette période, beaucoup de choses avaient changées. Déjà, Jisatsu était enfermé dans une prison spéciale, à l’intérieure de la Capsule Corporation. Broly et Ginue étaient ses gardiens, n’ayant rien d’autre à faire, sur Terre. Gekido et Shisen parvenaient presque à reprendre une vie normale : tous les deux avaient repris leurs anciennes habitudes, à savoir leur vie d’étudiants. Bien sûr, rien n’était facile, au début. Heureusement, ils pouvaient compter sur Bulma pour les aider à rattraper leur retard. Désormais, c’était de l’histoire ancienne, et leurs examens finaux étaient pour bientôt.
Chichi, quand à elle, se montrait bien plus tolérante qu’avant, concernant son fils : le jeune Gohan pouvait s’entraîner avec son père très souvent, tout en suivant les cours grâce à de nombreux professeurs particuliers. Ils leur offraient leur service gratuitement, puisque Goku était un ami d’Érana, étant apparu sur les quelques vidéos du combat contre le Roi.
Néanmoins, tous étaient encore conscients de la menace que représentait Freezer, et s’entraînaient dans le but de le vaincre, tout en conservant l’espoir d’être rejoints par la Saïyanne. Bien qu’aucun signe de vie ne leur parvenaient, ils la connaissaient. Ils savaient qu’elle était presque immortelle, après tout.


En parlant de ce fameux démon, lui non plus, n’était pas resté les bras croisés. Durant tout ce temps, il avait recherché les traîtres qui avaient fui son armée, en voulant se venger. Après plus d’une année de recherche, il avait réussi à retrouver leur trace. C’est pour cela que son vaisseau se posait sur la planète Terre, duquel sortirent des dizaines et des dizaines de soldats, tous équipés d’armes pouvant tirer des rayons d’énergie.
Sur place se trouvaient déjà quelques combattants, représentants la planète Terre. Tout le groupe formé par Érana était là, à l’exception d’elle, de Chaozu, à qui Tenshinhan avait interdit de participer, ainsi que de Jisatsu et Shisen. La terrienne surveillait son ami, toujours enfermé à la Capsule Corporation.
À l’étonnement général, Piccolo, qui ne s’était pas montré depuis qu’il avait été ressuscité, se trouvait également sur le champ de bataille.
Les sbires de Freezer souriaient et riaient, en analysant la puissance du groupe adverse. Ce serait une partie de plaisir, pour eux. Jamais ils n’avaient eut à conquérir une planète aussi faible que celle-ci. Du moins, en apparence.
Rapidement, Gekido, Krilin, Yamcha et Tenshinhan foncèrent, commençant déjà à vaincre une dizaine d’ennemis à eux tous. Sans attendre, les quatre autres combattants s’élancèrent à leur tour, créant de gros trous dans la formation des soldats, qui devenait brouillon.

Moins d’une dizaine de minutes plus tard, la totalité des sbires avaient presque été vaincue mais, pour une raison inconnue, Freezer ne sortait toujours pas. Il était forcément là, puisque son énergie pouvait être ressentie, à l’intérieur de son vaisseau. Est-ce qu’il mijotait quelque chose ? Qu’attendait-il ?
Ne souhaitant pas attendre plus de temps, Broly fonça à l’intérieur. Il ne faisait pas attention aux murs qu’il défonçait, au fur et à mesure de sa progression. Il allait directement sur la position de son ennemi, tout droit. Finalement, il le rencontra enfin. Le démon qui avait voulu le tuer. Le démon qui avait fait de la vie d’Érana un enfer. Freezer, le démon conquérant. Rien qu’en le voyant, le Saïyan perdit le contrôle qu’il avait sur son corps, se transformant. Ses cheveux prirent une teinte jaune-verte. Ses yeux devinrent blancs, comme s’il ne possédait pas de pupilles. Son corps, quant à lui, grandit de quelques centimètres, alors qu’il poussait un cri capable de briser les murs qui l’entouraient.
Voyant cela, Freezer eut un petit rictus, et s’éleva, quittant son siège. La petite taille de l’être maléfique, ainsi que son air froid contrastaient à la perfection avec Broly. Ce dernier n’attendit pas que son adversaire soit prêt, et vola rapidement dans sa direction, et le saisit, sans s’arrêter. Il lui fit traverser plusieurs murs, avant de le projeter à travers un autres, lui faisant rejoindre l’extérieur.
À la vue de tous, Broly apparut, les ignorant. Il continua néanmoins son assaut sur Freezer, le martelant de coups de poings, en l’enfonçant de plus en plus dans le sol.
Seulement, le petit démon ne se laissa pas faire, et repoussa l’assaillant d’un puissant Kiaï, suivi d’une attaque énergétique en forme de boule rouge, qui fut repoussée par un coup de paume du super guerrier.
Après plus d’une dizaine de secondes, il réapparut face à tous ses adversaires, étonnés. Freezer avait changé de forme, s’était régénéré, et pire, son énergie était au moins deux fois supérieure à ce qu’elle était auparavant.
Effrayés par cela, Krilin, Tenshinhan ainsi que Yamcha s’élancèrent comme un seul homme, leur poing droit dirigé vers le démon. Ce dernier eut simplement à effectuer un battement de la queue pour balayer ses trois adversaires, qui s’écrasèrent à quelques dizaines de mètres, probablement dans l’incapacité de combattre.

Après avoir vu cela, Goku et Gohan ne purent se contenir, et s’envolèrent à leur tour. Le père réussit à échanger quelques coups avec Freezer, qui ne faisait que s’amuser, avant d’être repoussé d’un coup de queue. Le fils, épaulé par Piccolo, et guidé par sa rage, atteint le démon d’un coup de poing gauche à la joue, avant d’esquiver le coup qui avait éjecté Goku, profitant d’une belle occasion pour atteindre le menton de son adversaire grâce à un uppercut parfaitement exécuté.
Freezer aurait bien aimé faire payer son affront au plus jeune des combattants, mais c’était sans compter sur le Namek, qui étira son bras droit pour attraper un des pieds du tyran, le projetant au sol vers Broly.
Oui, Piccolo avait bien compris comment fonctionnait le Saïyan, sous cette forme. Ce dernier lui donna raison, puisqu’il se mit à échanger des coups avec Freezer, faisant passer tous les précédents coups pour de vulgaires pichenettes.
Néanmoins, peu à peu, coup après coup, les forces de défense de la planète reprenaient le dessus, en même temps que leur espoir. Tout compte fait, il n’était pas aussi puissant que le disait Érana. Cette pensée fit diminuer un peu le moral de tous les combattants présents. Bien sûr, elle n’était pas la plus puissante. Ni même la plus intelligente, non. Pourtant, elle avait ce truc spécial. Quelque chose qui la rendait attachante, tout en lui donnant des airs de leader.

Seulement, les problèmes se firent vite sentir : Broly commençait à s’épuiser. Très rapidement, les coups de Freezer commencèrent à faire effet sur le tas de muscle, qui, une fois projeté en arrière, perdit sa transformation, reprenant son aspect normal, haletant.
Alors que tout le monde perdait de nouveau l’espoir qu’ils avaient, une tonne de tirs énergétiques fusèrent en direction du démon surpuissant, qui, même s’il ne les sentait pas, se surpris à être agacé par ceux-ci.
Les combattants virent alors quelque chose qui leur redonna l’espoir qu’ils cherchaient. Des dizaines de terriens se trouvait là, en plein milieu du champ de bataille. Évidemment, ils tremblaient de peur, et parvenaient à peine à tirer. Mais ça restait génial ! Des terriens, qui font face à une menace extraterrestre capable de les annihiler à tout moment !

Goku, de nouveau inspiré, vola en direction de Broly, ouvrit sa fameuse bourse marron, et lui enfonça un haricot vert dans la gorge, lui faisant retrouver toutes ses forces.

« Ce que tu fais, depuis tout à l’heure, tu peux le refaire ? espéra le défenseur de la planète, dans l’attente d’une réponse favorable.

— Eh bien… je crois que oui. Seulement, je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler aussi bien qu’avant. Au contraire, en fait.. » commença l’autre.

Seulement, Goku ne l’écoutait déjà plus. Il n’était plus là. Quelques secondes avant sa disparition, son attention s’était concentrée d’elle-même sur Freezer, comme s’il avait une intuition. Et il avait eu raison : en l’espace d’une fraction de seconde, le démon s’était téléporté juste dans le dos des êtres humains, qu’il s’apprêtait à tuer. Heureusement, le Saïyan était arrivé à temps, et réussi à repousser l’opposant, qui para le coup de poing au dernier moment.
Il avait beau avoir été éloigné de quelques mètres, ça ne sauverai pas la dizaine de terriens qui n’avaient toujours pas réagi. Ils n’avaient qu’un petit sursis, au maximum.
Goku, conscient de cela, repartit à l’assaut, le poing droit en avant. Une fois arrivée à portée de Freezer, il s’arrêta d’un seul coup, avant d’accélérer une nouvelle fois, frappant son adversaire au visage, avec son poing gauche.
La seule chose que le Saïyan provoquait, c’était le colère du démon, qui ne sentait presque pas les attaques. Cela se sentit très rapidement, puisqu’il éjecta Goku d’une simple projection d’aura. À ce moment-là, plus rien ne le séparait de sa cible originelle. Alors qu’il allait saisir la tête du premier terrien, qui finirait à coup sûr brisée, une attaque surprise venant du ciel vint interrompre ses projets. Très vite suivie d’une vague d’énergie, qui enfonça Freezer assez profondément dans le sol. Tous ses adversaires étaient choqués par ce qui venait de se passer. Enfin non, pas par ça : ils savaient tous que ce petit combo ne lui aurait fait aucun dégât, bien évidemment. Seulement, la surprise se trouvait être la personne à l’origine de cette attaque.

Érana se tenait debout, montrant son dos et ses cheveux, détachés, aux terriens, qui s’enfuirent en abandonnant leurs armes, après avoir vu de quoi l’envahisseur était capable. Cela, la Saïyanne n’y fit pas attention. Elle ne fit attention à rien, excepté le trou qu’elle avait creusé. Le terrible Freezer allait en ressortir, d’une seconde à l’autre, avec quelques grains de poussière sur le corps. Mais une chose était certaine : ils étaient trop faibles pour le vaincre, et tout le monde le savait. Si seulement ils pouvaient connaître une technique assez redoutable pour en venir à bout...
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Mer Août 22, 2018 18:34

Salut ! Alors, ça fait bien longtemps que ce topic est laissé à l'abandon, et, je l'avoue, j'en étais quelque peu indifférent.
Mais donc, on pourrait me demander la raison pour laquelle je reviens ici, et pourquoi j'en fais un post. La réponse, c'est que j'ai commencé un nouveau projet écrit, qui est encore à sa phase "idée" et que j'étais un peu nostalgique de mes débuts. Et en fait, avoir un nouveau projet qui nous motive, c'est bien, mais, pour moi, il ne représenterait rien s'il est précédé de projets abandonnés. De ce fait, grâce à ce nouveau projet, j'ai réussi à retrouver de la motivation concernant cette fanfic, et je la reprends donc.

Seulement, je ne donnerai plus de dates de sortie. Les chapitres viendront quand ils viendront, peu importe le temps que ça me prends, parce que j'ai remarqué que ce qui m'avait le plus détruit la motivation, c'était de m'imposer des délais.
De plus, je n'attendrais pas d'avoir des chapitres en avance, pour publier. Les chapitres arriveront donc que j'estimerais qu'ils sont terminés. Néanmoins, ça ne veut pas dire que je vais passer moins de temps sur la relecture et la correction.

Sur ce, voici le chapitre 19, qui se trouve être le tout premier de l'arc n°2 ! Bonne lecture !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Et ensuite ? Que s’est-il passé ? » demanda une voix lointaine, qui lui semblait familière.

La jeune femme poussa un long soupir et cligna plusieurs fois des yeux. Cela eut pour effet de dissiper les souvenirs qu’elle se remémorait, l’aidant à revenir au présent. Elle était assise dans un siège, face à un alien, lui aussi assis. Il tenait un petit carnet à la main, dans lequel il écrivait à l’aide d’un objet fait d’énergie. Les progrès n’avaient jamais été aussi nombreux, dans l’Empire. Soudain, elle prit la parole, répondant à son interlocuteur.

« Ensuite… ensuite, c’est fini. Je me réveilles, et ce rêve continue de me hanter, chaque nuit. Répondit-elle.

— Je vois… et donc, depuis quand faites-vous ces étranges rêves ? questionna l’autre, qui semblait passionné par l’histoire qu’il entendait.

— Il me semble que je les fais depuis que j’ai succédé à maître Freezer. Je ne comprends pas pourquoi. Il m’aurait été impossible de faire tout ça ! Comment aurais-je pu trahir notre seigneur ?! s’énerva-t-elle presque.

— Eh bien… vous savez, il est probable que vous pensiez, inconsciemment, que vous ne méritez pas votre place et… hum.. je sais que vous avez un emploi du temps quelque peu… gênant pour nos séances. De ce fait, j’aimerais que vous réfléchissiez un peu à cela, et la prochaine fois, nous pourrons approfondir un peu plus les choses. » déclara l’autre personne, mettant fin à la discussion.

Elle se releva, et quitta la salle sans dire un mot, ni même un simple signe de tête en guise de remerciement. Une fois qu’elle fut dehors, et que la porte se soit fermée, la jeune femme poussa un long soupir, posa sa main contre le mur de droite et se laissa glisser le long de celui-ci. Son cœur battait bien plus vite, depuis qu’elle s’était remémorée tout cela.

Combien de temps cela faisait-il, qu’elle avait remplacée Freezer ? Elle ne pouvait même pas s’en souvenir, en vérité. Rien que la façon dont il était mort et lui avait passé le pouvoir était étrange. Il aurait été tué par un Saïyan. Elle avait ensuite été désignée par l’ensemble des membres de la base, contre toute attente. Seulement, elle était également une Saïyanne. Même si elle avait toujours suivi le démon, il aurait été impossible qu’elle accède à ce poste. Quelque chose clochait.


En entendant quelqu’un arriver dans le couloir, elle se releva rapidement, et fit mine de marcher. Lorsqu’ils se croisèrent, elle découvrit avec stupéfaction qu’il s’agissait de Broly. Lui aussi était un Saïyan, et des rumeurs qui circulaient disaient qu’il avait assassiné Freezer, pour offrir le trône à la femme qu’il aimait. En la voyant, il parut surpris, juste avant de baisser la tête et de poser un genoux au sol, tout en disant d’une voix claire :

« Maîtresse Érana. »

Rien d’autre ne suivit ces deux mots. Lorsqu’elle s’en rendit compte, l’interpellée eut une mine triste, sans comprendre pourquoi, avant de se reprendre. Elle se remit en marche, comme s’il n’existait pas, et se dirigea dans la salle du trône, se posant dessus. Finalement, elle mit son seul bras sur l’accoudoir, et referma le poing, avant d’y coller sa joue, poussant un long soupir.
Elle s’ennuyait tellement, alors que rien ne se produisait, ces derniers temps. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était attendre, manger et dormir. Elle ne pouvait même pas participer aux combats, à cause de son rang. Être chef lui posait vraiment énormément de problèmes.

Ses pensées furent interrompues par l’arrivée rapide d’un soldat dans la pièce. Rapidement, il s’agenouilla, en attendant qu’on lui donne la parole. Érana reprit une position décente, affichant un petit sourire, avant de faire un mouvement de tête, tout en prenant la parole.

« Que t’arrive-t-il ? demanda simplement la Saïyanne, en essayant de montrer le moins possible qu’elle était heureuse qu’un peu d’action ne surviennent.

— Eh bien… votre majesté, une personne qui vient d’une planète non annexée, la Terre souhaite vous rencontrer. Il dit s’appeler Son Goku, et aurait une proposition à vous faire. »

Le nom cité choqua presque Érana, qui fixa le vide pendant de longues secondes. Pourquoi ? Elle ne le savait pas vraiment. Qui pouvait-il bien être ? Pourquoi cela lui faisait un tel choc ? Toutes ces questions resteraient sans réponse, il n’y avait aucun doute. Sans plus traîner sur ça, elle agita la main négligemment, reprenant la parole.

« Bien. Faites-le entrer, qu’attendez-vous ?! » s’énerva-t-elle presque, se montrant impatiente.

Après de longues secondes, la porte menant à la salle du trône s’ouvrit, laissant apparaître un homme à la coupe de cheveux improbable, habillé d’une tenue orange, sur un t-shirt bleu. De nouveau, Érana fut choquée. Cet homme apparaissait dans chacun de ses rêves, et enfin, il se trouvait face à elle. Tant de nouvelles questions envahirent son esprit, alors qu’elle le fixait. Il se mit à marcher lentement, renvoyant son regard à la jeune femme, un léger sourire aux lèvres. Érana ne réagit presque pas, se contentant d’un sourire moqueur, alors que les battements de son cœur trahissaient son impatience.
Face à cela, deux soldats sortirent du rang, et visèrent Goku de leur armes. Paniquée, la Saïyanne se releva vivement, et hurla :

« NON ! LAISSEZ-LE ! »

Juste après, elle posa sa main contre sa bouche, se laissant tomber sur son siège. Pourquoi avait-elle réagit de cette manière ? Elle était choquée de son propre comportement. Tout le monde dans la salle pensait la même chose, puisqu’ils la regardèrent tous. Finalement, Goku s’arrêta, à quelques pas du trône. Il prit soudainement la parole, sans prendre la peine de s’agenouiller ou de demander l’autorisation.

« J’ai besoin de toi. Ma planète va avoir de gros problèmes, d’ici trois mois. Il faut que tu nous aides à battre les cyborgs ! s’exclama-t-il, toujours en la fixant.

— Et donc ? Je… je n’ai aucune obligation envers vous, puisque vous ne faites pas partie de mon empire. Qu’avez-vous donc à m’offrir ?» répliqua-t-elle, en détournant le regard.

Goku sembla perdu pendant quelques secondes, alors que toute la salle retenait son souffle. C’était bien la première fois que leur Empereur réagissait de cette manière face à quelqu’un, et qu’elle laissait quelqu’un lui parler de cette manière. En temps normal, elle l’aurait frappé avant de le renvoyer chez lui, à moitié mort. Quelque chose clochait. Même elle le remarqua, en voyant tous les regards tournés vers elle.

« S’il te plaît ! On a réellement besoin de toi ! Tu pourrais sauver des tonnes d’innocents mais tu préfères rester assise dans ton siège ?! » s’énerva presque Goku.

En quelques secondes, la Saïyanne se leva et se déplaça, avant de frapper le représentant des terriens au visage, l’envoyant valser quelques mètres plus loin. Alors qu’il allait se relever, elle se mit face à lui, pour prouver sa supériorité, et en profita pour le regarder de haut.

« Ne me tutoie plus jamais ! Et, pour ta requête, je m’occupe de ta planète. En échange, tu vas rejoindre les rangs de mon armée. De plus, cette planète fera désormais partie de l’Empire, et des soldats seront réquisitionnés. » fit-elle, avant de faire demi-tour et de quitter la salle.


Du moins, c’est ce qu’elle aurait fait, en temps normal. Cette fois-ci, elle se déplaça moins rapidement, en regardant derrière elle. Érana voulait qu’il se redresse, elle voulait qu’il s’oppose à elle. Et elle savait qu’il le ferait. Pourquoi ? Ça, elle n’en avait aucune idée.
Mais elle avait eue raison : Goku se redressa très rapidement, et se tourna, pour apercevoir le dos de l’Empereur.

« Je refuse. Et je vais te proposer quelque chose d’autre ! Je vais t’affronter. Si je gagne, tu m’aides, sans contrepartie, et si tu gagnes, alors tu feras ce que tu veux. C’est plutôt honnête, non ? »

Toujours dos à lui, la Saïyanne afficha un sourire sincère. C’était bien la première fois que quelqu’un osait la provoquer, d’égale à égale. Elle allait se retourner et accepter, lorsqu’une personne sortit des rangs, et s’avança. Il s’agissait de Broly. De nouveau, il s’agenouilla, et prit la parole.

« Maîtresse Érana ! Il est hors de question qu’un tel sauvage vous affronte ! Laissez-moi combattre ! Laissez-moi remporter la victoire, pour vous ! »

Son enthousiasme était à souligner, mais la jeune femme avait perdue son sourire. Son visage ne montrait rien, et elle se tourna, marcha jusqu’à arriver devant lui, et afficha un sourire, qui semblait faux.

« Mon cher Broly… interromps encore une seule fois une discussion, et je te tue. C’est bien clair ?

— Oui… maîtresse Érana.. »

Finalement, elle dirigea enfin son regards vers Goku.

« Habitant de la planète Terre… terrien. Je relève ton défi ! » s’exclama-t-elle, avant de quitter la pièce, lui faisant signe de la suivre.



Les deux se faisaient désormais face, seuls dans une immense pièce blanche et vide. D’un coup d’œil commun, ils se mirent d’accord, et le combat débuta.
Presque instantanément, Érana se déplaça dans le dos de son adversaire et se prépara à frapper sa nuque, avant qu’il ne se baisse, tout en la repoussant d’un puissant Kiaï. Il termina son enchaînement en sautant, pour mettre de la distance entre eux.
Le combat venait à peine de commencer que Goku doutait de sa victoire. Il ne l’avait pas vu se déplacer, et il ne l’avait esquivé que de peu. Non, il ne pourrait pas gagner. Du moins, pas en restant comme ça.

Alors, il prit quelques secondes pour concentrer son énergie, et il la fit éclater d’un coup, alors que son aura s’intensifiait. Ses cheveux prirent une teinte blonde, alors que ses yeux virèrent au vert.
Érana était bien plus choquée qu’auparavant. Broly n’était donc pas le seul Super Saïyan de la légende ? Et puis… lui, un Saïyan ? C’était improbable, et pourtant… comment avait-elle pu ne pas entendre parler de lui ?
Et si c’était lui, qui avait assassiné maître Freezer ?

Elle n’eut pas plus le temps de se poser des questions, puisque Goku se déplaça dans son dos, et, alors qu’elle se retournait à peine, parvint à la toucher au visage, avec son poing droit.
Néanmoins, il ne repartit pas immédiatement à l’attaque, et s’arrêta, en attendant qu’Érana se relève, pour parler.

« Tu devrais abandonner… je suis plus fort que toi. »

Ce n’était pas de la prétention, ou de la moquerie, juste un constat. Elle ne pouvait plus le battre, c’était certain. Pourtant, elle ne s’avoua pas vaincue, et sembla énervé par Goku.

« Toi… sale déchet ! Tu ne peux pas me battre ! Je suis la plus puissante ! JE NE LAISSERAI PERSONNE ME MANQUER DE RESPECT ! »

En un instant, elle arriva face à lui, à peine quelques centimètres les séparaient, et cette distance était parfaite pour elle. En quelques secondes, Érana envoya son seul poing percuter la joue droite de Goku, et stoppa son mouvement, faisant repartir son bras en arrière, pour cette fois frapper l’autre joue, de son coude. Mais elle n’en avait pas encore fini : elle se pencha en arrière, posa sa main à plat, sur le sol, et éjecta son adversaire d’un coup de la jambe gauche.

Le Super Saïyan restait à distance, accumulant du Ki dans ses mains. Sa transformation épuisait bien trop ses réserves, et il ne lui restait plus beaucoup d’énergie. À peine assez pour une dernière attaque.
De son côté, Érana ne bougeait pas. Elle attendait l’attaque, le bras droit vers l’avant, paume ouverte. Elle comptait bien repousser la vague d’énergie, et montrer sa supériorité, un petit sourire sur les lèvres.

Et l’énergie déferla vers elle, en ligne droite, et vint se loger dans sa paume, comme prévu. Recevoir autant de Ki lui brûlait la main, mais elle ne fléchissait pas, au contraire. La douleur augmentait sa détermination, alors qu’elle commençait elle aussi à ressentir de la fatigue.
Finalement, après de longues secondes à tenter de repousser l’autre, les deux lâchèrent prise en même temps, alors que l’attaque énergétique explosait, projetant les deux au sol.

Finalement, après un certain temps qui lui sembla une éternité, Érana parvint à se relever. Elle marcha lentement, ne pouvant pas aller plus vite, et s’arrêta à côté de Goku, toujours étendu au sol. Ses yeux étaient ouverts, et il respirait difficilement, alors que ses cheveux avaient repris leur teinte normale.
Après quelques secondes à le regarder, la Saïyanne prit enfin la parole, après avoir essuyé le peu de sang qui avait coûlé de sa bouche.

« Tu rejoindras mon armée.. toi, et une troupe d’élite que tu réuniras. Pour ce qui est de ta planète… je viendrais personnellement, dans deux semaines. »

Après cela, elle se dirigea vers la sortie, et quitta la salle d’entraînement, avant d’ordonner aux personnes qui attendaient dans le couloir d’emmener Goku en salle de soins.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar omurah le Ven Sep 07, 2018 20:23

La seule explication que je vois au fait qu'une non-ssj puisse térasser un SSJ (Goku en l'occurence) c'est la maladie cardiaque.

J'ai bon ?

Ou alors y'a un truc qui m'a echappé dans l'histoire :P

Quant à Erana, je me demande si elle ne souffre pas d'un problème psychiatrique depuis le début de la fic, ça expliquerait certaines choses en tout cas, reste à savoir de quel problème psy il s'agi(rai)t !

En tout cas GG, ce dernier chapitre relance tout le scénario de la fic !

Bon askip t'arrêtes le fic-game ? J'espère pas :(
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Dim Sep 16, 2018 18:07

Salut Omurah ! Merci pour ton commentaire, je vais y répondre tout de suite ! après presque 10 jours.

omurah a écrit:La seule explication que je vois au fait qu'une non-ssj puisse térasser un SSJ (Goku en l'occurence) c'est la maladie cardiaque.

J'ai bon ?


Ouip, c'est absolument ça ! Enfin.. "absolument".. on sait que la maladie cardiaque affaiblit pas mal Goku, et c'est évident qu'il l'a choppé. Seulement, y'a pas que ça. Même s'il était tombé malade, et donc ultra moins fort qu'il le devrait, il reste bien supérieur à un Saïyan non-ssj banal. En vérité, à ce moment, je vois Goku à la moitié de sa puissance complète. Dans ce cas, on peut voir Érana dans les environs de cette force-là, en n'oubliant tout de même pas qu'elle ne possède plus qu'un bras. Si elle avait été physiquement complète, je l'aurais imaginé un peu plus puissante, mais toujours pas assez pour pouvoir approcher Goku ssj en pleine forme non plus.

omurah a écrit:Quant à Erana, je me demande si elle ne souffre pas d'un problème psychiatrique depuis le début de la fic, ça expliquerait certaines choses en tout cas, reste à savoir de quel problème psy il s'agi(rai)t !


Ca, je peux pas y répondre xD. Ca spoilerai absolument toute l'intrigue de ce deuxième arc, et puis, ça permet de se poser quelques questions ;)

omurah a écrit:En tout cas GG, ce dernier chapitre relance tout le scénario de la fic !


Merci ! A vrai dire, je savais vraiment pas où j'allais, à mesure que la fin du premier arc arrivait, et ça a clairement dû se faire sentir. Je voulais pas vraiment sortir le coup du "ah, bah tout n'était peut-être qu'imagination de son esprit ayant des problèmes" et je le gardais comme une carte sortie de prison, mais finalement, je me suis rendu compte que c'était le meilleur truc que je pouvais faire pour cette fic, et je me suis jeté dedans. J'espère que je vais pas encore tout foirer x).

omurah a écrit:Bon askip t'arrêtes le fic-game ? J'espère pas :(


La réponse, c'est que.. j'en sais trop rien. J'adore écrire, et j'ai jamais été aussi heureux que le jour où j'ai pu terminer ma première fic, mais... bien sûr, j'ai envie de revivre ça, en me donnant à fond, et pourtant, j'arrive pas à me plonger dedans. Enfin, y'a sans doute aussi beaucoup le fait que ma vie devienne un petit peu compliquée ces temps-ci qui me fait beaucoup hésiter mais bon.. pour l'instant, j'ai envie de dire que je continue, et je verrais si je parviens à m'accrocher ^^

En tout cas, je promets rien, mais j'espère pouvoir continuer, et je ferais tout ce qui est possible pour que ça arrive ! o/
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar Artikod le Lun Fév 04, 2019 23:11

Salut, ça fait encore longtemps x)
C'est pas étonnant, remarque, vu que je m'impose plus rien comme délais et que l'écriture passe au second plan maintenant mais bon !

Au moins je reviens, et une fois n'est pas coutume, avec un nouveau chapitre ! Sur ce, bonne année et bonne lecture, puis on se reverra peut-être pour la suite :o

Chapitre 20



Érana regardait par le hublot du vaisseau. Il leur faudrait environ une semaine pour se rendre sur la planète Terre. Néanmoins, elle ne voulait pas partir. Pas tout de suite. Elle voulait évaluer Goku, savoir qui il était réellement, et s'il avait tué Freezer. Un Super Saïyan. Elle n'arrivait toujours pas à y croire. Et c'est elle, avec un bras manquant, qui était parvenue à le battre. Chacun de ces éléments, mis bouts à bouts, étaient improbables, mais pourtant, c'était arrivé.
L'impératrice fut sortie de ses pensées par un soldat, qui pénétra dans la pièce, après s'être introduit.

"Maîtresse Érana... le Saïyan est sorti de la capsule, il demande à vous voir." expliqua-t-il, posant un genou au sol, alors qu'il baissait la tête, montrant l'entièreté de son respect à la jeune femme.

Sans dire un mot, elle se retourna et partit d'un pas pressé vers le lieu que venait d'indiquer son subordonné, sans même jeter un regard vers ce dernier. Au moment où il était certain d'être seul dans la pièce, le soldat releva la tête, et se remit droit sur ses deux jambes, poussant un léger soupir. Il était heureux d'avoir pour supérieure une femme telle qu'Érana, mais s'il avait su qu'en échange, elle ne le regarderait jamais, et pire, ne lui accorderait pas la moindre attention, il aurait hésité avant de s'engager dans l'armée.

Il ne fallut que quelques minutes pour que l'impératrice se trouve face à la porte derrière laquelle étaient disposées les machines de soin. Sans réellement savoir pourquoi, elle n'osait pas entrer. Après plusieurs rapides inspirations et expirations, elle appuya enfin sur le bouton, lui permettant de voir l'intérieur de la pièce.
Il n'y avait rien de spectaculaire, hormis les écrans illuminés, à l'intérieur de la salle. Aucune trace de Goku, ni des scientifiques qui étaient censés rester à leur poste. Érana commença à se poser des questions, ne comprenant pas ce qui se passait. Finalement, la réponse vint d'elle-même, lorsque deux soldats passèrent en courant dans le couloir, sans la voir. Apparemment, un affrontement avait lieu. Un combat assez spectaculaire pour attirer l'entièreté de la base.
Pressant le pas sans savoir pourquoi, la Saïyanne se mit progressivement à courir, puis s'arrêta comme une grande partie des soldats devant la vitre qui donnait sur une des nombreuses salles d'entraînement. Lorsqu'ils la virent, chacun d'entre eux posèrent le genoux droit à terre, la tête baissée. N'y prenant pas vraiment attention, l'impératrice se mit à regarder le combat.

Goku et Broly se faisaient face, dans l'attente d'un mouvement de l'adversaire. Finalement, ce fut le Saïyan aux ordres d'Érana qui s'élança le premier, à une vitesse fulgurante. Il ne marqua pas d'arrêt en arrivant sur son opposant, et l'embarqua avec lui, en le bloquant à l'aide de son avant-bras. Ensuite, il l'éjecta en stoppant le mouvement de son bras, avant de le poursuivre et d'enchaîner toute une série de coups de poings au corps. Broly termina cet ensemble par un direct, qui vint percuter la joue gauche de Goku, le faisant chuter lentement sur son côté droit.
Se ressaisissant, il mit le plus de forces possible dans sa jambe droite pour ne pas tomber et, profitant de la prise de vitesse, il envoya à son tour un coup au visage de son adversaire, qui fut projeté au loin. Il aurait voulu partir à sa poursuite, pour lui infliger plus de dégâts, mais il avait tellement forcé sur sa jambe droite qu'il fut incapable de réagir assez vite.
Puisque Goku ne pouvait pas continuer à attaquer, Broly eut le temps de se relever, et, alors qu'il explosait de rage, une aura dorée commença à se former autour de lui, tandis que ses cheveux prenaient la même couleur. Plus sa puissance s'accumulait dans son corps, plus ses muscles grandissaient, alors que l'aura jaune se transformait peu à peu en vert, de même que ses cheveux. La salle commençait à trembler, alors que des dalles s'arrachaient du sol pour venir tournoyer autour du Saïyan.

Les spectateurs semblaient tous choqués de ce qui se passait dans la pièce mais, au lieu de paniquer, les soldats se tournèrent vers Érana, en attendant qu'un ordre leur soit donné. Finalement, après quelques secondes à réfléchir dans son coin, sans cacher sa surprise, elle se décida à pénétrer dans la salle d'entraînement et d'interrompre le combat d'elle-même. Évidemment, ce n'était pas de l'avis de Broly qui, à peine eut-elle franchie le pas de la porte, lui fonça dessus et l'expulsa d'un autre côté de la pièce, sans qu'elle n'ait rien pu faire.
Ne s'arrêtant pas là, il s'attaqua à Goku, de la même manière. Néanmoins, ayant anticipé cette agression, ce dernier s'était préparé en positionnant ses bras en croix, devant son visage. Bien que ça ne lui permettrait pas de bloquer entièrement le coup, il pourrait au moins en minimiser les dégâts. Et, effectivement, le poing du Super Saïyan légendaire vint s'écraser contre la garde de son adversaire, l'envoyant voler à son tour.
Se relevant difficilement, Goku se concentra quelques secondes, avant qu'une aura dorée ne s'empare de lui, colorant ses cheveux. De ses yeux désormais verts, il fixa au loin son opposant, un sourire moqueur aux lèvres. La provocation marcha extrêmement bien, puisque l'autre combattant arriva à une vitesse supérieure à la fois précédente. Encore préparé à cette attaque, Goku chuta néanmoins au sol avant l'impacte, crachant du sang et hurlant de douleur. Il n'en avait plus pour longtemps.
Profitant de l'effet de surprise, Érana réapparut de nulle part, et projeta Broly d'un coup de pied en plein visage. Ça ne lui ferait sans doute aucune blessure, mais ça leur laissait au moins quelques secondes de répit. Malgré tout, Goku ne semblait pas vraiment en mesure de se battre. Pire, il semblait aux portes de la mort.
Ne voyant plus d'autres solutions, l'impératrice essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche, et se plaça entre les deux adversaires, écartant les bras. Elle faisait face à Broly, qui avançait lentement alors qu'elle le fixait du regard.

"Broly ! Je t'ordonne de t'arrêter immédiatement ! Je suis ta reine, c'est bien clair ?!"

Le coup de colère de la femme résonna dans l'esprit du Saïyan, qui perdit presque instantanément sa transformation. Fixant Érana sans comprendre ce qui venait de se passer, il s'écroula au sol, en perdant connaissance, tout comme Goku. L'impératrice, elle, se permit de s'asseoir, en soupirant. Elle se demandait ce qui ce serait passé s'il ne l'avait pas écoutée.
Finalement, elle n'y pensa pas plus que ça, et se décida à se relever et sortir de la salle. Une fois ceci fait, elle se retrouva face à une dizaine de soldats, qui étaient les seuls à avoir eu le courage de rester. Deux d'entre eux partirent rapidement chercher les deux combattants, tandis que les autres acclamaient leur impératrice.

Au moins, son intervention avait eu le mérite de rassurer ses troupes. Personne ne pouvait la battre. Elle était invincible, et c'est pour cette raison qu'elle avait succédé à Freezer. C'est pour cette raison qu'elle faisait une meilleure souveraine que l'ancien tyran. Même si c'est lui qui avait ordonné qu'elle prenne sa place, leur manière de gouverner était opposée. Jamais elle ne ferait couler le sang sans une très bonne raison, parfaitement bien réfléchie. C'est cette certitude qui les poussent à la suivre sans douter d'elle. C'est cette certitude qui les pousse à avoir une confiance sans limite envers elle. Mais quand cette confiance était-elle apparue ? Personne ne le savait vraiment. Néanmoins, ils en avaient tous une vague idée. Très vague, comme des souvenirs d'enfance.

Une journée entière passa; journée pendant laquelle Érana était restée dans ses quartiers, sans que personne ne puisse lui adresser la parole, ou même l’apercevoir. Tous pensaient qu'elle préparait des plans de bataille, ou faisait des trucs qu'une impératrice faisait. Mais, en vérité, elle était restée allongée tout le temps, trop blessée par son opposition entre Goku et Broly. Beaucoup plus qu'elle n'avait voulu le montrer. Puis, il lui fallait garder la face devant ses soldats. Alors, elle s'était retranchée là, en espérant que la douleur passe. Ou qu'elle s'atténue au moins.
Mais elle ne put avoir le plaisir d'atteindre l'un de ces objectifs, puisque quelqu'un osa venir jusqu'à la porte de ses quartiers privés. Pire, l'individu se donna la permission d'entrer dans sa chambre, sans même avoir informé de sa présence. C'était un terrible affront fait à la Saïyanne, mais elle n'en tint pas rigueur à l'intrus. Après tout, qui en voudrait à un de ses plus proches amis pour ça ?.. Un de ses plus proches amis ? Pourquoi avait-elle pensé à cela, alors qu'elle ne connaissait ce Goku que depuis très peu de temps. À moins qu'ils ne se connaissent depuis plus longtemps que ça ? Peut-être ses rêves lui en révélaient un peu plus sur la vie qu'elle avait eue avant ? 
N'attendant pas que l'autre Saïyan ne prenne la parole, Érana s'empressa de le questionner.

"Goku !.. Est-ce... est-ce que toi et moi... est-ce qu'on se connaît ? J'ai des souvenirs de toi... mais... tout est si flou... qui es-tu ? finalement, elle parviendrait à avoir des réponses à toutes ses questions.
— Qui je suis ?.. Je suis Son Goku, et je viens de la planète Terre ! Mais... je ne sais pas comment tu peux avoir des souvenirs de moi, alors que je ne te connais pas."

En entendant ces mots, l'impératrice sentit quelque chose en elle se briser, sans qu'elle ne sache quoi, ni pourquoi. De plus, des larmes commencèrent à couler de ses joues, comme si ses souvenirs perdus avaient finalement réussi à ressortir. Mais rien ne venait. Elle n'était aucunement plus avancée, mise à part qu'elle se sentait triste que Goku ne se souvienne pas d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Ragnarök

Messagepar xela26 le Jeu Fév 07, 2019 4:04

je me suis mis à cette fic un peu par hasard. celle-ci se laissait lire tranquillement. j'ai trouvé le combat contre Freezer un peu rushé, tu nous a laissé sur notre fin. Et en fait c'était qu'un rêve... du coup je suis pressé de lire la suite :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités