Half shot

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Half shot

Messagepar Bushido le Jeu Juin 01, 2017 23:23

Hello !

Alors. Un "Half Shot", qu'est-ce que c'est ? C'est un récit trop court pour être considéré comme un One Shot.
Sérieusement, c'est une histoire qui ne tient même pas sur une page open office. On pourrait appeler cela un "Tiny Shot".

SOMMAIRE


Half Shot n°1 - La bête ne comprenait pas
Half Shot n°2 - Damné
Half Shot n°3 - La créature de Ginger Town
Half Shot n°4 - Chômage

Mais bon ! J'aime bien en écrire de temps à autres et ils commençaient à s'accumuler sur mon ancien PC... Du coup, avant de reprendre ma fan-fiction, voici mon dernier récit :

La bête ne comprenait pas.


Sa proie était faible. Facile à tuer. A sa merci. Elle aurait dû être incapable de survivre à son coup et encore moins d'esquiver son coup de patte. Sa tête aurait dû être la récompense d'une chasse fructueuse et son sang les gouttes de pluie qui venaient réhydrater sa peau. Quelque chose retenait la bête de tuer sa proie (et ce n'était pas qu'elle soit en position de soumission) : Le souvenir du visage d'un homme bon vivant.

Son rire, accompagné de jappements d'un petit animal, résonnait dans son crâne tel des tambours de guerre.
Le visage de sa proie se superposa avec le visage de l'homme de ses souvenirs. La proie se mit à rire à son tour et la douleur ne fit que devenir plus insupportable pour la bête. Elle se tenait la tête en se bouchant les oreilles. Les deux visages (qui n'en formèrent bientôt plus qu'un seul) ne faisaient que remémorer plus de souvenirs douloureux.

Des souvenirs de plus en plus confus et mélangés, apparaissant dans le désordre et simultanément. Ses instincts primaires lui ordonnaient d'attaquer sa proie. Il voulait le tuer. Il voulait détruire. Il voulait sentir le plaisir d'arracher une vie. Rien d'autre ne lui en procurait. Mais la bête n'en ressentait pas l'envie.

Un coup de feu, du sang, de la colère. Et enfin, une douce chaleur tandis que les souvenirs d'une scène d'horreur se superposaient à ceux d'une vie de famille.

La bête ressentit à nouveau un sentiment qui lui était bien connu : de la rage. Mais cette rage là lui faisait mal. Elle ne le faisait pas se sentir bien. Elle n'était pas destinée à assouvir une soif de sang. Elle était dû à la souffrance de l'homme qu'il cherchait maintenant à tuer.

Une boule se forma dans sa gorge jusqu'à remonter à sa mâchoire.Alors qu'il faisait cela, ses souvenirs disparaissaient et la bête ne ressentait plus de douleur. Elle cracha une espèce de matière rosâtre qui alla s'écraser plus loin sous la forme d'un clone bouffi de la bête.

Mais la bête ne cherchait plus à comprendre.


Car la bête ne souffrait plus de sentiments.
Dernière édition par Bushido le Lun Juin 05, 2017 21:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Kurama_Senju le Ven Juin 02, 2017 8:58

Belle petite histoire.
Buu : la naissance du Mal. :twisted:

La mise en scène est top.
Bien qu'il s'agisse d'un "Half" shot et qu'il se suffise donc à lui-même, je ne peux m'empêcher de me dire : "vivement la suite"...

À bientôt peut-être, si l'envie te prend de publier d'autres écrits du genre. 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 860
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Ven Juin 02, 2017 14:15

Merci Kurama Senji
Je te félicite d'avoir percé l'identité de la bête. :wink: Une connaissance a cru qu'il s'agissait d'un Namek, au départ. :mrgreen:

Si tu souhaites lire la suite avec tant d'ardeur, je t'invite à te procurer ceci : http://www.glenatmanga.com/img/cata/02c ... 4289-G.jpg

Je suis justement en train d'écrire un autre écrit de ce genre. :) J'espère qu'il te plaira tout autant que le premier.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Ven Juin 02, 2017 20:19

L'enfer terrestre était l'endroit le plus effroyable de l'autre-monde.
Les mortels décédés sur Terre et dont le cœur était empli de vice y étaient envoyés pour y endurer un calvaire jusqu'à leur réincarnation. Ils étaient privés de leurs pouvoirs, pendus à des arbres au milieu de grandes clairières pleines de fleurs, de fées et de petits anges. Obligés d'assister à des danses et parades de mignonnes petites peluches qui les empêchaient de dormir.
Et lorsqu'ils s'endormaient, ils étaient hantés par le souvenir de leur mort.

L'un des damnés de cet endroit revivait inlassablement la douloureuse expérience se se faire vaporiser. Deux fantômes le hantaient. Le narguant du sommet de la chaîne alimentaire. L'aura qu'ils dégageaient étaient la seule source de lumière des ténèbres dans laquelle ils se trouvaient. Bien sûr, bien d'autres souvenirs et de personnes revenaient à l'esprit du tourmenté. Dont son père, qui était sûrement pendu à un arbre non loin de lui. Mais ce dernier n'était obsédé que par ses fantômes dorés.

Il aurait vendu son âme aux pires démons de l'enfer pour pouvoir prendre sa revanche sur eux. Il avait pourtant été très proche de les tuer. Mais il avait préféré jouer avec ses ennemis, leur faire ressentir de la terreur avant de mourir.
Puis, un enfant est arrivé et lui a fait vivre la terreur qu'il faisait normalement ressentir. Alors qu'il pensait être le guerrier invincible grâce à son corps parfait, il était mort.

Aujourd'hui, le damné n'était alimenté que par le désir de voir disparaître leur sourire suffisant tandis qu'il les forçait à regarder leurs amis et familles mourir. Arracher cette ridicule chevelure dorée de leur tête et les regarder brûler. Observer avec satisfaction leurs yeux azurs, qui inspiraient la terreur à celui qui avait été le numéro 1 de l'univers, implorer la pitié.

Une vague d'une étrange énergie inconnue le tira de ses rêves. Le cocon dans lequel il était retenu contre son grès se décrocha et vint s'écraser au sol avant d'exploser. Une matière noire corrompu l'air et les fleurs, créant une atmosphère sinistre dans un enfer qui était devenu méconnaissable. Tout autours de lui, les petits habitants de l'enfer avaient disparus pour laisser place à des statues de cristal. Les arbres s'étaient transformés en forêt d'épines et les nuages en cristal semblable à des bonbons de toutes les couleurs.

Le damné sourit en observant ce qu'était devenu sa prison. Il se tourna vers l'arbre qui l'avait privé de ses pouvoirs et le détruisit d'un simple regard ; de rayons d'énergie le traversant de part en part avant qu'il ne s’effrite et s'écroule en mille morceaux.

Même l'enfer n'avait su retenir éternellement le seigneur de l'univers.
Dernière édition par Bushido le Ven Juin 02, 2017 20:35, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Kurama_Senju le Ven Juin 02, 2017 20:34

Bushido a écrit:Je te félicite d'avoir percé l'identité de la bête. :wink: Une connaissance a cru qu'il s'agissait d'un Namek, au départ. :mrgreen:
Un Namek rose ? :P
Spoiler
Image


Nouveau chapitre top, clairement à la hauteur du précédent !

Le Seigneur de l'Univers... Du DBZ à l'ancienne, avec sa touche DBS apparemment, le représenté par un texte particulièrement appliqué.
Je ne relève qu'une coquille...
Il avait pourtant était très proche de les tuer.
:arrow: "été"

Bonne continuation ! ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 860
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Half shot

Messagepar kouki le Ven Juin 02, 2017 20:39

Kurama_Senju a écrit:, avec sa touche DBS apparemment, le représenté par un texte particulièrement appliqué.
Je ne relève qu'une coquille...
Il avait pourtant était très proche de les tuer.
:arrow: "été"


Souviens toi de l'été dernier, Bushido !


/SBAF/


hm... sinon excellent concept et excellent ces deux chapitre !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Half shot

Messagepar Masenko le Sam Juin 03, 2017 0:34

Olaaaa BushBuuush !


J'avais déjà eu le plaisir de lire un bout de tes écrits et j'avais déjà beaucoup apprécié ton application !

Ici tes deux textes ne m'ont pas du tout déçu de ce côté-là ! Tu as été encore une fois soigné et réfléchi ! Je pense que le one shot est un genre qui te va plutôt bien, toi qui a tendance à beaucoup (trop ? ;) ) te remettre en question, ce format étant proche de "l'exercice de style" il te permet de te chercher tout en offrant un résultat plus ou moins rapide et... TRES satisfaisant de mon point de vue !! :D


J'ai préféré le premier au deuxième car j'y ai trouvé les références directement... Dans le deuxième j'ai cru comprendre qu'il y avait des influences de l'ambiance DBS que je n'ai pas (et sur le coup je le regrette :( ) mais bon, ça tu n'y peux rien ;)

Tu choisis des sujets originaux sans être inconnus pour tout le monde donc pour ça continue, GG !

Je ne peux que t'inciter à continuer à nous offrir de si chouettes choses ! Comme conseil je te dirai de faire attention de ne pas aller trop loin dans ton vocabulaire et/ou expressions histoire de ne pas créer de quiproquo ou de formulations trop alambiquées (j'ai "tiqué" à un passage où, si je me souviens bien, tu dis que les choses apparaissent progressivement et simultanément ! C'était joliment formulé mais un peu contradictoire ! ;) ) Mais bon, c'est vraiment pour te dire quelque chose pour te pousser à aller toujours plus loin parce que ton style a réellement du potentiel poétique et judicieux !

Et surtout... Reste toi-même et continue à toujours te faire plaisir :D

Tu peux être content de toi ! ^^

à pluch' !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1032
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Sam Juin 03, 2017 11:22

@Kurama_Senju :

Hello !

J'ai corrigé la coquille dès que j'ai lu ton commentaire. :) Pour le moment, j'en suis à une coquille par texte, c'est une bonne moyenne. :lol:

Je ne te cache pas que j'aime bien les nouveautés qu'apportent Dragon Ball Super à l'univers de Dragon Ball ! L'enfer m'avait particulièrement bien fait rigoler et je me suis servi de la description qu'en faisait Freezer dans Fukkatsu no F pour commencer mon texte.

Cependant, l'enfer qui m'a le plus marqué quand j'étais enfant était celui de Janemba du film "Fusion". J'adorais le contraste du paysage féerique de Dragon Ball Super devenant d'un seul coup celui apocalyptique du dit film.


@kouki :

*transpire à grosse gouttes* Je... préférerais éviter de me souvenir de l'été dernier...

Merci ! Je compte bien continuer ainsi. :)

@Masenko :

C'est peut-être le défaut du second texte, effectivement... Mais comme je le dis plus haut, c'était vraiment quelque chose que j'avais envie d'écrire. Au moins, on a reconnu ce bon vieux Freezer. :mrgreen: J'ai pourtant essayé jusqu'au bout de laisser penser qu'il s'agissait de Cell !

Merci pour tout ce soutient. :cry: Cela me fait vraiment plaisir !Surtout que je trouvais mon second texte moins bon que le précédent et que j'avais peur qu'il soit moins bon, ça me rassure et me conforte dans l'idée que je suis limité par mon côté perfectionniste.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Sam Juin 03, 2017 16:15

Le correspondant de la chaîne de télévision CQV se préparait à être à l'antenne. Son cameraman procédait aux derniers réglages et ils faisaient découvrir au monde ce qui était arrivé à Ginger Town. Lui-même n'en croyait pas ses yeux tant la scène était surréaliste : quinze mille personnes s'étaient évaporés, ne laissant derrière eux que des vêtements. Comme s'ils avaient fondu.

Était-ce un vampire ? Un enlèvement orchestré par les extraterrestres ? Dans les deux cas, le reporter savait que quelqu'un ou quelque chose était responsable. Partout où les enquêteurs et policiers s'étaient rendus, des traces de luttes étaient présentes.

Les pare-brises des voitures avaient été brisés pendant qu'elles étaient conduites. Résultant dans des accidents.
Les marmites des restaurants étaient encore en pleine cuisson tandis que les plats déjà cuisinés étaient encore chaud.
Le bain de certains habitants étaient encore en train de couler, débordant de la baignoire.
De plus, outre que leurs vêtements, d'autres avaient laissés derrière eux des armes à feu et des cartouches vides.

Son cameraman lui indiqua qu'il était prêt pour l'enregistrement et il commença son travail de reporter. Il expliqua la situation aux téléspectateurs, n'omettant aucun détail. Les vêtements sans propriétaires, les traces de luttes… Le Monde devait savoir.
C'est alors que retentit des coups de feu et que les cries des enquêteurs et des policiers parvinrent aux oreilles du duo de journalistes. Le correspondant ne put qu'en faire la constatation que le calme était revenu.

Il se tourna vers son cameraman, déclarant qu'ils allaient se rapprocher pour tenter de savoir ce qui venait d'arriver. Cependant, il ne termina jamais sa phrase. La créature de Ginger Town était là.

Spoiler
Half Shot un peu court mais je trouvais que décrire plus la scène aurait fait perdre de son charme à l'ambiance horrifique.
On sait ce qui va se passer ensuite étant donné qu'on l'a lu dans le manga et je trouvais intéressant d'écrire quelque chose sur la découverte de la menace de Cell du point de vu de l'une des premières victimes.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Imate le Dim Juin 04, 2017 0:14

Tu sais déjà que j'aime ton concept qui est plutôt original, ce qui m'a donné envie de venir lire un peu ce que tu nous offres :D

Ce que j'ai bien apprécié sur les deux premiers c'est le doute que tu as installé. Sur le premier on ne devine pas dès la première ligne qu'il s'agit de Buu, puis j'ai eu un doute sur le Buu dont il s'agissait, c'était bien fichu. Sur la deuxième on sentait venir à plein nez que c'était Freeza, tu as tout fait pour qu'on le pense (allant jusqu'à parler de son "père" alors qu'en fait c'était une allusion à Gero). On voit que tu t'amuses à faire ce genre de petites illusions, et c'est sympa.

Le troisième réserve moins de surprise en revanche, on se situe immédiatement sans avoir à chercher, et j'avoue avoir nettement préféré les deux autres (le premier étant mon préféré, même si le second m'a plus mené en bateau^^). Je relèverai quand même la dernière phrase que j'ai beaucoup aimé "La créature de Ginger Town", ça claque bien.

J'espère être surpris par les prochain, si les sujets restent aussi variés, ça peut être intéressant à suivre :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Dim Juin 04, 2017 20:45

@Imaté :
Spoiler
Merci pour le retour, Imaté

Le dernier half shot est celui que je préfère le moins aussi. J'ai apprécié l'écrire mais il ne fait pas ressentir ce que je voulais faire ressentir. ^^ C'est pour cela que je compte refaire un half shot sur "la créature de Ginger Town" plus tard... Mais du point de vue de celle-ci. :wink: Mais pour l'instant, j'aimerais d'abord m'améliorer sur les histoires horrifiques. :mrgreen:




Pourquoi ?
C'est la question qui tourmentait l'esprit d'un homme depuis trente ans. Depuis son ''licenciement''. Il connaissait la raison. Son ''employeur'' avait été parfaitement clair : il était devenu inutile. Mais ce n'était pas pour cela qu'il la comprenait. À ses yeux, ce n'était qu'une excuse qu'il s'était trouvé pour se débarrasser de lui. Surtout depuis qu'il avait su que lui-même n'avait rien pu faire contre ''lui''.

Son travail représentait tout pour lui. Ce qu'il était. Ce qu'il avait connu. Ce qu'il avait perdu. Rien ne lui procurait autant de plaisir que de travailler. Il était un homme simple. Qui aimait les choses simples. Il gagnait tout juste ce qu'il fallait pour se les payer.
C'est pourquoi perdre son travail l'avait détruit. Littéralement, avant que le miracle ne se produise.

Par la suite, il avait bien essayé de se reconstruire… Essayant de s'adapter à un monde qu'il ne connaissait pas…
En vain.
Du moins, pendant un temps.
L'ivrogne avait su se faire un nom dans le milieu de la criminalité. Sa puissance avait été reconnu par bien des malfrats. De fils en aiguilles, il s'était retrouvé à la tête d'un empire qui lui permettait de se payer ce dont il avait besoin. Une vie simple en apparence.
Mais ce n'était pas son travail.

Alors chaque soir, il se rendait au bar et buvait. Il buvait pour oublier mais finissait toujours par se souvenir.
Alors chaque soir, il se rendait au bar et se battait.Il se battait mais n'arrivait jamais à se débarrasser de sa frustration.
Alors chaque soir, il se rendait au bar et finissait dans le caniveau.
Et le lendemain, il recommençait.

Il bu d'une traite le verre qu'on lui servit et en redemanda tout de suite un autre. Il ne comptait même plus le nombre de verre qu'il avait commandé. Il savait juste qu'il devait en avoir bu un sacré paquet pour que son métabolisme commence à saturer.
Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas l'homme qui s'assit à côté de lui.

« Nappa. »

Le saiyen sursauta en reconnaissant la voix de son ''employeur''. Les souvenirs du ''bon vieux temps'' lui revinrent en mémoire comme une traînée de poudre. Les batailles menaient sur les planètes de différentes galaxies. L'adrénaline. Les combats à mort.
Son ''travail''.

« Végéta ?! »
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Half shot

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Juin 05, 2017 21:20

Je suis vraiment pas fan des précédents comme je te l'ai dit, mais le dernier j'ai vraiment aimé et pour le coup ça donne réellement envie d'en lire plus.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Half shot

Messagepar Masenko le Lun Juin 05, 2017 21:26

Le troisième est top de chez top ! Simple, juste et efficace ! :D

Attention, j'ai pas trop compris la phrase : "Résultant dans des accidents." il doit y avoir une faute de frappe quelque part...


J'ai un peu plus de mal avec le fond du dernier qui va plus loin dans une interprétation personnelle. Après, le style est toujours chouette donc ce n'est qu'une question de goût du thème :) (Mais Tinky a un avis inverse au mien... Preuve que ce que tu fais plait dans tous les cas jusque là !! :) )

Niveau forme je te dirais de bien réfléchir à ta ponctuation, il y a des moments où j'aurais mis un point à la place d'une virgule et vice-versa... En relisant dis-toi que la "pause" est plus longue quand tu mets un point que tu mets une virgule pendant la lecture ;)


Continue !! ^^
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1032
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Half shot

Messagepar broly97 le Jeu Juin 08, 2017 21:51

Alors, review du shot 1 :

Lors de la première lecture, j'ai été un peu perdu, mais c'est au moment ou j'ai lu "masse rose" que j'ai su que c'était Kid Buu dont il s'agissait :D . J'ai relut une deuxième fois et c'était à la fois claire et sympatique. J'ai pût apprécié la page du manga avec une autre saveur bienvenue.
Bravo pour ce premier shot ! :D

La suite des reviews bientôt.

Edit : Shot 2

Petit shot sympa sur Freezer avec l'enfer un peu bizarre de DBS (mais plus logique que cleui de l'animé DBZ) Par contre ayant arrété DBS à l'épisode avec Great Saïyaman, est-ce que ça parle de sa deuxième ressurection pour le tournoi du pouvoir ?

Shot 3

Bon vu le titre il était évident que l'on parlerait de Cell, maisc'est super cool de le faire du point de vue du journaliste. Seul petit bémol je n'ai pas assez ressenti sa terreur quant à la situation vachement bizarre et effrayante du point de vue d'un humain normal (et pour les z-fighters à l'époque). Je penses que tu aurais dû en faire un peu plus de ce côté là.

Par contre :
Les vêtements sans propriétaires, les traces de luttes… Le Monde devait savoir.


Ouais, Le Monde mais aussi le Figaro, l'Express, le Huffington Post, le Time, le France Antille, Paris Match Ouest France et éventuellement Closer :lol: :lol: :lol: .

Shot 4 :

Je ne sais que dire. J'aime bien si l'on parle d'un humains lambda, mais concernant Nappa je ne peux l'imaginer faire autre chose que de maraver de l'extraterrestre pour l'argent. Qu'il ait fais mafieux à l'époque pré-DBZ c'est assez bizarre. Je comprends mais j'adhère pas trop à cette vission.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Half shot

Messagepar Bushido le Mer Oct 25, 2017 13:46

Yo !

Bon. Cela va faire un moment que je n'ai pas posté de "Half Shot". Du coup, voilà une petite préview de ce que je voulais faire mais qui s'avère beaucoup plus ambitieux que prévu :

Spoiler
Un dernier tournoi


Les années sont lentement passées depuis la fin de l'histoire du destin incroyable de Goku et ses amis. L'âge avait fini par rattraper notre héro. Ses cheveux jadis noirs de jais s'étaient ternis au fil du temps jusqu'à peu à peu devenir d'un blanc aussi pur que son cœur. Probablement en souvenir de son grand-père, ou en honneur de son maître, il s'était laissé pousser une épaisse moustache qu'il arborait fièrement au-dessus d'un sourire enthousiaste, renforcé par les rides qui creusaient son visage.
Aujourd'hui, l'homme le plus fort de l'univers profitait d'une retraite amplement méritée. On disait de lui qu'il s'était retiré du monde des arts martiaux, laissant à ses successeurs le soin de veiller sur notre planète. Et bien que cela fusse vrai, Goku portait toujours sa tenue d'un autre temps, comme pour montrer à la nouvelle génération que s'ils avaient besoin de lui, il était toujours prêt à se battre pour protéger la Terre.


Spoiler
Les années sont lentement passées depuis la fin de l'histoire du destin incroyable de Goku et ses amis. Le stoïque Ten Shin Han ne vit plus dans la solitude. Sa vie, dédicacée à l'éternel apprentissage des arts-martiaux, l'avait un jour mené à s'entraîner au pied d'une montagne où sa gloire passée le rattrapa. Les fermiers qui embauchaient Chaozu pour son efficacité grâce à ses pouvoirs télékinétique reconnurent les anciens élèves de l'école de la Grue. Ce qui avait commencé comme une ferme, qu'ils avaient construit pour l'agriculture, changea alors radicalement.
Les jeunes de la ville approchèrent le vainqueur de la vingt-deuxième édition du championnat du monde des arts-martiaux afin de devenir ses élèves. Ne se sentant pas de leur refuser cet apprentissage, l'argent mit de côté par Chaozu servit à la construction d'un temple où ils pourraient leur enseigner les arts-martiaux et leur transmettre leur savoir.


Les deux textes sous spoiler sont vraiment courts. Ce ne sont que des introductions.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités