[Parodie] Dragon Ball Souper

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: [Parodie] Dragon Ball Souper

Messagepar ily2k15 le Jeu Août 03, 2017 20:58

Toi j'ai l'impression que ce qui te plait, ce sont les private jokes et le 4ème mur :D

Pour le premier, c'est pour renverser un peu ce gimmick de Goku et Vegeta toujours plus friands d'ennemis. Mais merci toujours pour tes avis, j'en tiens compte comme ceux des autres . T'inquiète tu auras droit à ton gag private joke sur mesure si j'pense à le caser :)
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: [Parodie] Dragon Ball Souper

Messagepar ily2k15 le Lun Août 21, 2017 19:55

Je continue en postant un petit bout de la suite, l'arc Freezer se termine en apothéose...ou pas ! :D

Freezer, ce Golden Boy

De retour sur Terre, Goku et Freezer ont repris le combat de plus belle

Goku (essouflé): On peut pas faire une pause pipi ?

Freezer : Nan ! (il balance une death ball dans la gueule de Goku)

Goku (la gueule enfoncée dans le sol) : HELP !

Gohan : Vous voyez ! Y'a pas que moi qui prend cher...

Les autres (regard noir sur Gohan) : ....

Gohan : ...Non ..?

Goku: Attends j'ai pas dit mon dernier mot ! (il s’élance sur Freezer)

Freezer : GOLDEN PUNCH ! (il punche Goku en pleine face)

Goku (la machoire en pieces) : Pfutain ve fuis par terre avec un fimple punfff !

Freezer : C’est pas un simple punch, c’est un GOLDEN PUNCH !

Piccolo : C’est quoi la différence au juste ?

Freezer : Juste le nom…

Vegeta : Hahaha, tu vas nous sortir quoi ensuite ? Golden Grahams ? Argh ! (Freezer lui balance un autre rayon de la mort)

Goku : Merci j’allais le faire ! Bon, KA ME HA…(hein ?)

Beerus (qui vient d’arriver avec Whis) : Coucou les chouchous ! Oh c’est Jaco le
membre de la patrouille galactique ! On prend un selfie ?

Jaco : C’est pas le moment là !

Beerus : Allez steuplait steuplait, j’ai tous tes posters, je t’A-DORE !(il tire le bras de Jaco)

Jaco : Lache ma veste monsieur !

Bulma : Voila votre glace (elle leur tend des couples de glaces plus qu’appétissantes)

Whis : Non merci on est passé chez picard juste avant ! (il sort une viennetta)
Bulma : …

Freezer (qui vient de remarquer Beerus) : Merde pas lui !

Beerus : Eh tu me devais pas 100 balles toi ?

Freezer : Je vais m’refaire je vous jure !

Beerus : Y’a intérêt ! J’en ai besoin pour acheter Xenoverse 2 sur Switch…

Petit à petit Goku reprend le dessus sur Freezer

Freezer : Merde je vais devoir balancer ma technique ultime (il s’envole haut dans le ciel)

Goku (qui frime) : Viens là je t’attends !

Freezer (dans une position que nous les mecs avons devant un urinoir) : GOLDEN SHOWER !

Il se met à…uriner , disons les choses, une pluie dorée en direction de Goku

Goku (dégouté) : ARGH c’est dégeulasse, t’as pas honte ?

Freezer : Héhé tu voulais bien une pause pipi non ?

Goku (l’air très vénere) : … Tu vas me le payer ! Mon gi préféré en coton bio ! (il fonce sur Freezer et le balance à terre)

Freezer (la tronche dans un terrier à lapins) : Bobo pas très beau…

Goku : Tu maitrises pas ta transformation gros noob… Je suis déçu, je rentre chez moi ! (il prend le vaisseau de Bulma)

Bulma : Il est sérieux ???

Krilin : Et pourquoi il y va pas en volant ?

Sorbet : C’est mon moment ! (il s’élance vers le vaisseau et le brise d’un coup de poing et tape Goku dans les clochettes)

Goku (qui se tient l’entrejambe) : ARGH JE SOUFFRE !

Freezer (abasourdi) : Sorbet depuis quand tu peux faire ça ?

Sorbet : Vous avez dit qu’on était dans Dragon Ball Super !

Freezer : Ah oui ça se tient…

Freezer, fourbe de père en fils depuis 254 avant Dendé

Freezer : Allez je vais enfin me venger !

Il attaque cruellement Goku et le piétinant,lui crachant dessus, et meme en lui versant un sac d’ordure dessus… Une vraie pourriture ce Freezer non ?

Gohan : Papa ! Ca craint là…

Krilin : Vegeta va l’aider !

Vegeta (qui prend des photos) : Pas questions y’a un dossier énorme là !

Bulma : Arrete tes conneries Vegeta, va te battre !

Vegeta : Ok, mais attendez un peu

Il admire Goku se faire humilier

Gohan : Tu y vas là ?

Vegeta : Encore un peu ! (il upload la video sur KamiTube sous le titre « Frieza kicking saiyan ass [GONE WRONG] »)

Vegeta (satisfait) : C’est bon ! J’y vais ! (il se transforme comme Goku)

Freezer : Encore un schtroumpf…décidement !

Heure de gloire pour Vegeta, pendant laquelle il frime en tabassant Freezer de toutes les façons possibles et imaginables.

Freezer (redevenu blanc) : Enfoiré de Vegeta !

Vegeta : Yeah ! (il se met à danser pour célébrer sa victoire)

Akira : Pour le bingo pourquoi pas mais là …

Freezer (profitant de l’inattention de Vegeta) : CREVEZ TOUS ! (il sort un interrupteur de TNT « Acme » et l’actionne, faisant sauter la planète bleue)

Goku (dans l’espace avec les autres dont Beerus et Whis) : Bon ben c’était marrant ! On fait quoi maintenant ?

Beerus : T’es con ou bien ? Ta planete a été détruite ! En plus c’est meme pas moi qui l’ai fait (il baisse la tete)...

Goku : Ah oui c’est emmerdant...

Les autres se lamentent, quand soudain Whis s’éclaircit la gorge et :

Whis : Vous inquiétez pas, je suis passé à Conforama ! (il sort une télécommande universelle)

Goku : Trop bien on va regarder un film ?

Whis :… Nan avec ça je peux revenir en arrière ! Juste avant que Freezer détruise la terre

Krilin : Ca serait pas mieux de remonter avant qu’il ressucite ?

Beerus : Pas con le mec !

Goku : Ou bien avant que Krilin ressucite ?

Krilin : Connard …

Les fans extrémistes : Ou avant l’arc Boo ?

D’autres fans : Pff pour moi Dragon Ball s’arrete à la transformation de Goku en super saiyan !

Un troll anonyme : N’importe quoi , Dragon Ball s’arrete a la rencontre Bulma/Goku !

Beerus : C’EST FINI OUI ? Bon Whis, ça vient ce retour en arrière ?

Whis : Oui par contre ça sera trois minutes, j’ai plus assez de pile ! (il actionne la télécommande et ils se retrouvent sur le ring du tournoi U6 vs U7)

Hit (qui prépare une attaque avec son Tokitobashi) : Quéé ?

Whis : Oh pardon ! J’ai avancé au lieu de reculer, hohoho !

Hit : En plus vous faites bugger ma technique !

Whis recule juste avant que Freezer n' agisse

Freezer : Héhé CREVEZ TOUS !

Goku : NAAAAAAAAAAN ! (il fonce sur Freezer mais se prend un bout du tissu de son froc dans un cactus ,) Merde mes fringues ! (il se retrouve en calebard)

Freezer : MOUAHAHAHA ! Je peux mourir après avoir vu ça ! (il se tire une balle)

Goku : Euh …victoire ?!

Vegeta se met à danser le sirtaki, pendant que le reste de la Z-Team bug du cerveau, que Bulma et Jaco se mettent des beignes l’un l’autre, pour s’assurer qu’ils ne revent pas et Beerus et Whis dévorent leur 20ème part de viennetta.

Un peu plus tard Bulma organise un énième banquet pour célébrer la victoire de nos bras cassés

Assurancetourix (ligoté sur le toit de Caspule Corp) : Mmhhm mhhm hhmmm hmmm mhmm ! (traduction : « Libérez-moi siouplait je chanterai plus ! Eh mais je fous quoi ici ?? »)

Goku : Et encore une victoire pour bibi ! Il est ou Vegeta ?

Bulma : Il pleure dans sa chambre depuis ce matin car tu as tué Freezer à sa place

Goku : Sensible celui-là…

Beerus : Ca vient cette bouffe ?

Bulma : Voilà messieurs, sangliers avec de la cervoise !

Goku : Chic chic chic !

Goscinny : J’ai l’impression qu’on vient picorer dans notre œuvre là…

Akira : Non pas du tout j’vous jure !

Whis : Les amis, accepteriez-vous de vous iconographier avec ma personne afin de perreniser nos moments sur ma plateforme sociale ?

Les autres : gnééé ?

Beerus : Il veut faire un selfie quoi…

Les autres : Haaaaaaaaa !

Gohan : Piccolo tu veux bien m’entrainer ? Je redeviendrai le fier guerrier que j’étais avant !

Piccolo : MOUAHAHAHAHAHAHA (il se roule par terre de rire jusqu’à s’étouffer la gueule ouverte)

Goku : Eh merde on venait de le ressusciter… J'vous préviens je retourne pas chercher les boules !

Krilin : Héhé enfin quelqu’un qui est mort plus souvent que moi ! Trop b…argh ! (Goku lui balance un Kamehameha God dans la tronche qui le tue sur le coup)

Goku : Tu disais ?

Akira : J’en peux plus de cette série….
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités