Pan et Bra dans les couloirs du temps

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Jeu Jan 25, 2018 14:40

23. Une nouvelle menace ?



Dans une grande tente militaire au milieu des peupliers qui chatouillent les nuages nocturnes, un jeune homme au teint très bronzé tire sur les cibles mouvantes en forme de diable et les explose une par une.
Il voit son reflet dans le métal du flingue, ses cheveux frisés coupés à ras et ses cicatrices lui donnent le profil parfait du militaire bien qu'il n'en soit pas un.

Non, il s'appelle Kafi et vient de la région Carabique, la seule à ne pas s'être soumise au roi de la Terre. Là-bas où un conflit fait une centaine de morts par semaine, où deux peuples se disputent leur suprématie religieuse. Mais aujourd'hui, l'ennemi est le diable en personne : Piccolo Daimao.

Shérif, un ancien militaire vient s'asseoir sur le petit tabouret à côté de lui. C'est un homme très grand de taille, blanc de peau avec une barbe marron et des tatouages sur les bras. Il porte encore l'uniforme de l'armée terrienne. Il paraît maigre, mais il est imposant, ses rides laissent deviner qu'il est au moins cinquantenaire.

« Tu es très bon petit, complimente t-il. Où as-tu appris à tirer comme ça ?
- En Carabie on se doit de défendre son pays dés son plus jeune âge, répond t-il froidement. A neuf ans j'ai pourchassé un gamin Kôgi avant de l'abattre comme un lapin.
- Ah la guerre Kôgi et Mitome, j'en déduis que t'es un Mitome.
- Exact, la seule religion véridique.
- Parmi les 30 000 existantes ? rit Shérif, l'ancien militaire. J'ai jamais cru à ces conneries. »

Kafi range son pistolet à sa ceinture et se dresse devant l'imposant Shérif.

« Mécréant, dit-il d'une voix perçante. Je tolère ta présence parce que nous avons un objectif commun mais si tu me manques de respect je peux t’exploser la cervelle sans aucun remord. »

Nullement impressionné, le militaire sourit paisiblement.

« Choc de culture, ok j'ai compris le message. M'enfin je comprendrai jamais votre conflit quand même, alors que vous croyez tous aux mêmes déesses, Nayru, Din et Farore.
- Les Kôgis sont des blasphémateurs qui insinuent que nos déesses auraient créé le Royaume d'Hyrule, nous abandonnant ainsi, lors de la guerre de l'an 0.
- La Terre d'Hyrule n'est qu'une légende, rappelle Shérif. Tous comme tous les autres mondes créés par tel ou tel dieu. Si avec toutes les divinités gravées sur le papier, aucune n'est capable d'arrêter le génocide de Piccolo, c'est qu'il n'en existe aucune.
- Ce sont bien des paroles de mécréant, Shérif, les déesses n'ont pas créé les hommes pour venir les aider ensuite. Nous décidons de ce que nous faisons de ce monde. »

Shérif s'allume une cigarette Green Peace, et pose ses coudes sur ses genoux en baissant la tête, crachant un petit nuage de fumée.

« Nous ne sommes pas du même monde, dit-il. Vous êtes libre de croire en ce que vous voulez. Vous êtes également libres de donner à vos enfants le luxe de sucer des cailloux, le cul posé sur un obus assassin. En ce qui me concerne je préfère la misère de voir mon gosse se gaver de chips devant des émissions débiles ou de balancer des insultes sur son jeu vidéo en ligne.
- Nous n'avons aucune leçon à recevoir de vous.
- Exact. Ce n'est pas ce qui m'amène de toute façon. Ça fait plusieurs jours que j'observe tes talents, que ce soit dans le tir ou d'autres domaines, et je t'ai choisi pour être la pièce maîtresse du plan qu'a mis au point Mademoiselle Bulma. Par contre je te préviens tout de suite, tu risques d'y laisser la vie.
- Y laisser ma vie ? Je vois pas pourquoi j'accepterais de prendre un tel risque.
- Je n'ai pas fini, la suite risque de te faire changer d'avis. Piccolo a commencé à construire un nouveau palais en Carabie, suite à la destruction du précédent. Et il utilise les carabiques en tant qu'esclaves. »

Les mains posées sur sa ceinture, Kafi se met à trembler à l'entente de cette nouvelle. Shérif sourit intérieurement, satisfait de voir que sa déclaration a eu l'effet qu'il espérait.

« Et sache que lorsque le palais sera terminé...
- Il les tuera...
- C'est la solution la plus probable en effet. Alors ? »

Kafi lève les yeux au ciel.

« Quand y allons nous ?
- Dans deux jours.
- J'en suis. »

Shérif se lève et passe à côté de Kafi en lui tapant amicalement sur l'épaule. Il sort de la tente et rejoint Ten Shin Han, encore en train de s'exercer au Mafuba. Il est torse nu, on peut voir une cicatrice couper sa poitrine en deux.
Il s'assoit, essoufflé. Shérif le rejoint.

« Ca va le faire ? demande l'ancien militaire.
- Ca va le faire. Je maîtrise cette technique à la perfection. Si vous arrivez à récupérer la bouteille avant les démons, on aura gagné.
- On y arrivera.
- J'ai vu des gens plus forts que moi mourir dans cette lutte, dit Ten Shin Han. Kame Sennin, mon maître Tsuru Sennin. Et des adolescents pleins d'espoirs, Gokû ou Bra y sont également passés de toute évidence. Je pense qu'actuellement je suis le dernier espoir pour la Terre.
- C'est pour ça qu'on va réussir. Tu vas nous faire réussir. T'es le meilleur.
- Si seulement. Et toi, c'est quoi ton histoire ?
- J'ai pas d'histoire.
- Tout le monde a une histoire. »

Shérif écrase sa cigarette dans l'herbe de la forêt, et regarde la lune.

- J'ai servi dans l'armée mais j'ai été viré comme un malpropre après avoir échoué dans une mission où j'étais chargé de capturer la terroriste Nigami.
- J'ai entendu parler d'elle ! C'est celle qui vengeait des gens, parfois même pour des trucs absurdes, non ?
- C'est ça, elle tuait tellement de gens à des endroits éloignés qu'on se demandait si elle était seule. En tout cas, j'aurais bien voulu l'arrêter celle-la, je me demande si elle s'est faite tuer par Piccolo. »

Ten Shin Han fait craquer ses doigts.

« Moi, commence t-il. Je voulais devenir tueur à gage jusqu'à ce que je sois vraiment confronté à la mort. Je suis redescendu sur Terre aussitôt.
- Rien de mieux que la perte d'un proche pour comprendre la valeur d'une vie humaine.
- Et elle prend encore plus de valeur à chaque fois qu'une d'elles disparaît. Nous devons gagner.
- Je radote mais... nous allons gagner, je le sens.
- Oui... Nous allons gagner. »

A l'intérieur de la tente, Bulma froisse un nouveau papier et se gratte la tête en regardant les carreaux de la page vierge A4. C'est elle qui doit diriger l'attaque, et ce n'est très clairement pas sa spécialité, elle n'a jamais vraiment étudié les stratégies de guerre.

Elle est épuisée, elle doit aller boire un café pour ne pas s'endormir sur son bureau. Elle se lève et s'apprête à sortir mais la porte s'ouvre sur Kafi, le jeune Carabique dont lui avait parlé Shérif.

« Je croyais avoir dit de taper avant d'entrée ! s'agace Bulma.
- J'accepte.
- Tu acceptes ?
- Le rôle que vous m'assignez, Shérif et vous.
- Génial ! Maintenant laissez moi, j'ai besoin de rester seule.
- Mais vous alliez sortir pourtant.
- Oui ! se lasse t-elle. Oui, oui, j'allais sortir ! Maintenant laissez-moi !
- Promettez-moi que nous allons sauver la région carabique. »

Elle s'arrête un instant, en touchant sa tasse blanche de ses deux mains. Pour la première fois depuis qu'il est rentré, elle le regarde dans les yeux. Elle sourit.

« Je le promets.
- Bien. »

Il tourne les talons et quitte la pièce sans un mot, laissant Bulma seule. A force de se focaliser sur Piccolo, elle en oubliait presque l'humain derrière chaque survivants.

« Madame Bulma ? dit un homme à lunettes en tenue militaire en se postant sur le pas de la porte. Quelqu'un veut vous voir !
- Quelqu'un ? Vous voulez dire, quelqu'un d'ici ?
- Non... Le chef de l'armée du Ruban Rouge... »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Ven Jan 26, 2018 19:01

« Nous ne sommes pas du même monde, dit-il. Vous êtes libre de croire en ce que vous voulez. Vous êtes également libres de donner à vos enfants le luxe de sucer des cailloux, le cul posé sur un obus assassin. En ce qui me concerne je préfère la misère de voir mon gosse se gaver de chips devant des émissions débiles ou de balancer des insultes sur son jeu vidéo en ligne. »

S'il y avait un topic des citations de passages de fic, celui-ci prendrait un aller simple, de ma part :mrgreen:

/me ajoute "ouverture d'un topic de citations croustillantes" à sa to-do-list de janvier-février

Allez, encore un passage qui m'a bien tapé dans l'oeil, pour la route :
« - Si seulement. Et toi, c'est quoi ton histoire ?
- J'ai pas d'histoire.
- Tout le monde a une histoire. »

Shérif écrase sa cigarette dans l'herbe de la forêt, et regarde la lune. »


A l'intérieur de la tente, Bulma froisse un nouveau papier et se gratte la tête en regardant les carreaux de la page vierge A4. C'est elle qui doit diriger l'attaque, et ce n'est très clairement pas sa spécialité, elle n'a jamais vraiment étudié les stratégies de guerre.

Voilà un passage qui devrait faire plaisir à Veguito et Antarka, s'ils passent par là :mrgreen:
#cépaparcequetébonenmathsquetébonàlabagarre

Excellent chapitre,

Je cherche mais je trouve rien à redire, en termes de critique constructive, plus ça va plus tu me sembles maîtriser les ficelles qui donnent envie de lire une histoire, et plus ça va, plus tu travailles tes ambiances, alors j'ai qu'une chose à dire, continue :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Sam Jan 27, 2018 11:39

Merci pour ce post motivant Omurah !

omurah a écrit:S'il y avait un topic des citations de passages de fic, celui-ci prendrait un aller simple, de ma part

/me ajoute "ouverture d'un topic de citations croustillantes" à sa to-do-list de janvier-février



Merci ! Très bonne idée de topic ! :mrgreen:

omurah a écrit:Voilà un passage qui devrait faire plaisir à Veguito et Antarka, s'ils passent par là
#cépaparcequetébonenmathsquetébonàlabagarre


Ah ! Ah ! Ca me paraissait logique :P

omurah a écrit:Excellent chapitre,

Je cherche mais je trouve rien à redire, en termes de critique constructive, plus ça va plus tu me sembles maîtriser les ficelles qui donnent envie de lire une histoire, et plus ça va, plus tu travailles tes ambiances, alors j'ai qu'une chose à dire, continue


Tu sais, ça me va aussi ! :mrgreen:

Tiens maintenant que j'y pense, je fais un petit ajout avec la carte de Dragon Ball avec les lieux de la Terre que j'ai visité dans ma fic (ou que j'ai mentionnés).
Elle devrait se compléter plus tard sur Terre avec de nouveaux lieux, avec les aventures de Pan, et les autres dimensions comme Hyrule, si tout se passe comme prévu. :)

Image
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Pan le Dim Jan 28, 2018 15:03

Bonjour Nada, on m'avait conseillé ta fic sur le discord et je n'en suis pas déçue.

Les cross-over sont un peu arrivés comme un cheveux dans la soupe mais même si je ne connais pas Ranma, ça passe plutôt bien si on le (la ?) considère comme un OC. Son pouvoir me rappelle celui de Lunch.

L'arc Piccolo me passionne pas autant que le début mais les longues batailles ne sont pas ma tasse de thé. Je salue neanmoins ta progression depuis le début dans les interractions de tes personnages principaux. Ils ont pris de la consistance, j'espère que ça va continuer ainsi.

J'ai honnêtement la grande envie de voir la suite avec Pan et Nigami. A propos, Nigami est-il un prénom tiré de Shinigami ? Elle est décrite comme un dieu de la mort.

Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar xela26 le Mar Fév 06, 2018 0:53

Sympa la petite carte.
Je connais pas trop l'univers de Zelda, donc ça me touche moins, mais ton arc Piccolo est pour l'instant une réussite. j'attends aussi avec impatience d'en savoir plus sur les aventures spatiales de Pan. Son histoire serait-elle traité en parallèle des aventures de Bra?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Fév 06, 2018 13:49

Pan a écrit:Bonjour Nada, on m'avait conseillé ta fic sur le discord et je n'en suis pas déçue.


Merci ! Qu'est-ce que le discord ?

Pan a écrit:Les cross-over sont un peu arrivés comme un cheveux dans la soupe mais même si je ne connais pas Ranma, ça passe plutôt bien si on le (la ?) considère comme un OC. Son pouvoir me rappelle celui de Lunch.


Tous les cross-over peuvent être considérés comme des OC car leur histoire est souvent différente, je vais essayer de les intégrer dans mon monde de Dragon Ball en suivant les règles de Dragon Ball, je me lance dans un exercice un peu compliqué mais c'est mon petit plaisir. :mrgreen:

Pan a écrit:L'arc Piccolo me passionne pas autant que le début mais les longues batailles ne sont pas ma tasse de thé. Je salue neanmoins ta progression depuis le début dans les interractions de tes personnages principaux. Ils ont pris de la consistance, j'espère que ça va continuer ainsi.

J'ai honnêtement la grande envie de voir la suite avec Pan et Nigami. A propos, Nigami est-il un prénom tiré de Shinigami ? Elle est décrite comme un dieu de la mort.

Bonne continuation !


Merci ! Je souhaite que la suite avec Pan te plaise plus que l'arc Piccolo. Oui le prénom de Nigami vient bien de shinigami :)
En fait la plupart des noms ont une origine ou un thème, j'ai essayé de faire un peu comme Toriyama même si c'est un maître en la matière. Par exemple le chef du village de Yamcha s'appelle Lipton, qui est une marque de Thé glacé, et vu que Yamcha (Yum Cha) est une friandise qu'on prend à l'heure du Thé... J'ai pas cherché bien loin. :lol:

Bienvenue sur le topic Pan. ;)

xela26 a écrit:Sympa la petite carte.
Je connais pas trop l'univers de Zelda, donc ça me touche moins, mais ton arc Piccolo est pour l'instant une réussite. j'attends aussi avec impatience d'en savoir plus sur les aventures spatiales de Pan. Son histoire serait-elle traité en parallèle des aventures de Bra?


Merci Xela !
L'histoire de Pan ne sera pas traitée en parallèle des aventures de Bra pour le moment étant donné que Piccolo est arrivé plus tôt que dans le manga. (à cause de Pan dans l'arc précédent)
Mais il risque d'y avoir des moments de Tenkaichi Budokai, ect...
A part ça, on peut dire qu'on part dans une toute autre histoire avec de nouveaux personnages à partir du prochain arc, jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose sur Terre. Je dois consulter mes notes mais sauf erreur ou imprévu la prochaine VRAIE menace se passera dans 3 ans (fictifs hein :P ) sur la Terre.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Pensyves le Ven Fév 09, 2018 0:24

le discord, c'ets ça : https://discord.gg/PezBhV3

Sinon, sympathique chapitre, pour le moment tu gère l'intégration d'autres univers pour créer ta cosmogonie sans rendre tout confus.

Par contre, que deviens Pan? sympatique également le petit ajout.

Je suis curieux d'en découvrir plus.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Sam Fév 24, 2018 5:13

Pensyves a écrit:le discord, c'ets ça : https://discord.gg/PezBhV3


J'y jetterai un oeil dés que possible, merci ! ;)

Pensyves a écrit:Sinon, sympathique chapitre, pour le moment tu gère l'intégration d'autres univers pour créer ta cosmogonie sans rendre tout confus.


Nice ! Merci !

Pensyves a écrit:Par contre, que deviens Pan?


Pan a quitté la Terre à bord de la capsule de Goku, accompagnée de Nigami. Elles sont toujours en hibernation quelque part dans l'espace.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Sam Fév 24, 2018 5:15

Chapitre spécial. Comment tu t'appelles ? COMMENT TU T'APPELLES ?!



L'eau du ciel se déversait sur le museau de la chatte au poil roux. Elle essayait tant bien que mal de se trouver un abri mais les habitants ne cessaient de la chasser.

Elle avait très tôt été catégorisée comme un démon à cause de la couleur de son poil couplé à sa capacité à donner forme à son énergie vitale et à la projeter. Ce n'était évidemment pas assez puissant pour tuer quelqu'un mais c'était un argument suffisant pour les villageois pour la considérer comme une menace.

La chatte arriva près des toilettes publiques où elle put s'abriter en agitant son poil et ses larges vêtements noirs troués. Elle se mit en boule pour se protéger du froid.

La chatte s'endormit et deux heures passèrent. La pluie s'était arrêtée à son réveil.

Elle marcha dans la rue pour essayer de mendier quelques pommes mais cela fut laborieux avant qu'elle n'arrive finalement à chiper quelques fruits au marcher. Elle monta sur une grosse branche d'arbre et se dépêcha de tout avaler avant que quelqu'un ne la voit.

En mangeant, elle entendait des bouts de discussion, qu'elle s'amusait à coller bout à bout pour essayer de savoir ce qu'il se passait dans le village. Elle avait compris que le sujet du moment était le meurtre de plusieurs animaux de compagnie dans tous les coins du village, cela l'attristait un peu de voir des enfants pleurer leur mort.

Elle décida de ne plus y penser pour ne pas se déprimer et partit rejoindre sa grotte en escaladant la montagne à un kilomètre de la ville. Mais quelque chose clochait. Des traces de pas se dirigeaient vers sa grotte. Elle sentit comme une douche froide dans son dos. Et si quelqu'un avait découvert son habitat ? Elle préférait ne pas y penser.

La chatte courut de toute la force de ses quatre pattes et arriva à l'antre de son habitat. Il y avait bien quelqu'un, un jeune garçon humain. Il était assis sur une de ses nombreuses caisses d'armes, qu'elle s'amusait à fabriquer elle-même.

Ses cheveux blonds lui tombaient sur les épaules, et lorsqu'il se retourna, elle put voir que ses yeux bleus illuminait son visage. Il n'avait pas l'air méchant. Elle entra timidement dans sa grotte sans lui parler, en baissant la tête et ses petites oreilles.

« Alors c'est vrai ? dit le petit garçon. Tu vis vraiment dans une grotte à l'extérieur de la ville ? »

La chatte sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle savait ce que ça voulait dire, il fallait qu'elle déménage avant que les villageois ne se décident de la chasser.
Tout en retenant ses larmes, elle partit s'asseoir dans un coin pour terminer l'arc qu'elle avait commencé à fabriquer. Ça la déstressait.

« Oh génial !! s'écria le garçon. C'est un arc ! Tu as d'autres armes comme ça ? »

Elle hocha timidement la tête en pointant son doigt griffu vers la caisse sur laquelle le garçon était assis.
Il se leva, ouvrit la caisse et sembla émerveillé devant toutes les armures, les boucliers, les lances, les arcs, les épées et les flèches.

« Tu as fait tout ça toute seule ?! »

Elle acquiesça.

« Tu es vraiment talentueuse, c'est génial ! Comment tu t'appelles ? »

Quelqu'un s'intéressait à elle sans un semblant de mépris dans la voix. Elle retint un sourire.

« U...Uzume...
- Trop fun Uzume ! Je m'appelle Emuzu, c'est un anagramme on dirait !
- O... oui »

Cela ne se voyait pas sous ses poils roux mais Uzume rougissait.

« Ne t'inquiète pas ! C'est une rumeur le fait que tu vives dans une grotte mais personne ne sait où c'est... J'ai cherché parce que je t'observais et tu avais l'air triste. »

Elle ne répondit rien, peu habituée à parler aux gens. Emuzu sortit deux épées et en lança une vers Uzume.

« On joue ? »

Uzume ne sut pas comment réagir mais elle hocha doucement la tête. Les deux enfants commencèrent à taper l'un sur l'épée de l'autre mais Uzume, beaucoup plus habile, fit voler l'épée de son compagnon de jeu, puis elle tendit son épée devant son nez pour signifier sa victoire. Elle avait toujours rêvé de faire ça, mais très vite elle comprit qu'elle était en train de le menacer.

« J... je suis désolée...
- Mais non ! s’enthousiasma le garçon. On rejouera ensemble demain, t'es d'accord ? Je reviendrai !
- O...oui... Emuzu... » dit-elle en ayant presque du mal à respirer.

Les semaines défilèrent et Uzume profitait de chaque moments avec son ami. Elle commençait à prendre confiance en elle.

Un jour, où les enfants jouaient dans la grotte.

« Seigneur Emuzu, dit la chatonne en ployant le genou. Je jure sur l'honneur que je servirai le royaume jusqu'à la mort...
- Bien Uzume... La loyauté est très importante. Maintenant, ramenez-moi du gibier, j'ai grande faim.
- Tout ce que vous voudrez. »

Uzume sortit doucement de la grotte, ralentie par sa lourde armure de fer, avec une lance à la main.

Quelques minutes plus tard, elle revint avec un cadavre de sanglier qu'elle déposa aux pieds d'Emuzu. Depuis qu'Uzume avait confiance en elle, elle s'était mise à chasser, ce qui était bien plus pratique. Nul besoin de se rendre au village et d'affronter les regards des autres.

« La pêche a été bonne, seigneur... »

Mais l'enfant coupa le jeu en se mettant à rire bruyamment.

« AH AH AH AH ! Uzume pouce !
- Hein ? Dit-elle avec un sourire gêné.
- Tu me ramènes un sanglier et tu me parles de pêche ! T'es trop drôle !
- Mais... C'est une expression !
- AH AH AH AH ! Oui c'est ça une expression !
- C'est la vérité !
- Mais oui ! AH AH AH AH ! »

Uzume planta sa lance sur le sol et se mit à bouder en croisant les bras.

« Puisque c'est comme ça je suis plus à ton service... »

Emuzu essuya ses larmes, se calma et vint coller son front à celui d'Uzume.

« Tu ne le penses pas... La loyauté est très importante et tu es la personne la plus loyale que je connaisse. »

Elle s'arrêta de bouder et se mit à rire avant de le gratifier d'un sourire sincère.

« Oui, à votre service seigneur Emuzu !
- Hé ! Hé ! Mais pas aujourd'hui, je dois rentrer mes parents vont s'inquiéter ! Vous avez le droit à un temps de pause capitaine de mes armées !
- Oui ! »

Emuzu caressa la tête de son amie.

« On se voit demain au village.
- Au village ? T... tu veux dire que tu vas... rester près de moi... devant tout le monde... ?
- Oui, nous nous verrons au village, ils vont t'adorer !
- J... j'en suis pas certaine...
- Mais si, je serai là pour faire en sorte que ce soit le cas ! Fais-moi confiance.
- D... d'accord. »

Emuzu quitta la grotte et laissa Uzume rejoindre son matelas en sautillant de joie. Ses paupières lui paraissaient trop légères pour qu'elle n'arrive à les fermer, trop impatiente et stressée d'être demain. Elle imaginait déjà Emuzu réaliser son rêve, la faire accepter auprès des humains du village, qui n'avaient jamais voulu apprendre à la connaître. Elle s'imaginait déjà dans une maison avec des amis qui viennent lui rendre visite. Et ces sur ces pensées qu'elle s'endormit.

Le lendemain, Uzume fut réveiller par un grand bruit. Un coup de feu. Elle s'inquiéta. Il ne fallait pas que quiconque trouve l'emplacement de la grotte.

Elle sauta de son matelas et courut à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait, mais à peine fut elle deux pas à l'extérieur de la grotte qu'elle sentit quelque chose de lourd... Très lourd lui taper dans l'arrière du crâne. Et puis à leur tour, ses paupières, ainsi que tous ses membres devinrent beaucoup trop lourds.

Uzume se réveilla au milieu d'une foule de villageois. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait mais ils n'avaient pas l'air aussi agressifs qu'auparavant. Une vieille dame lui attrapa la patte et l'embrassa.

« Nous sommes tellement désolés de t'avoir traitée ainsi petite Uzume... Emuzu nous a tout raconté... Ce que nous avons fait est ignoble ! Mais nous étions persuadée que tu étais un démon !
- C... c'est pas grave... répondit-elle en souriant, très gênée. »

Un homme s'accroupit devant la chatte en souriant.

« Emuzu nous a raconté ton histoire... Le fait que tes parents soient morts pendant la guerre et que tu aies dû vivre toute seule pendant tout ce temps... »

Uzume sourit puis se rendit compte de quelque chose d'anormal. Elle se leva et tenta de s'éloigner de la foule mais il y avait trop de monde pour passer.

« Où vas-tu petite Uzume ? Demanda la vieille dame.
- J... je n'ai jamais dit à Emuzu que mes parents étaient morts pendant la guerre... »

Soudain, la foule se mit à changer de ton, à proférer des insultes. Sale démon, crève en Enfer, petite salope !

Tout se brouilla autour d'Uzume, puis tout devint noir. Uzume se rendit compte qu'elle n'avait pas ouvert les yeux.

Lorsqu'elle les ouvrit finalement, il faisait nuit. Elle n'eut pas le temps de se demander combien de temps elle avait dormi, trop impressionnée par la foule de villageois qui la regardaient avec de la haine dans les yeux. Elle voulut bouger et courir mais des cordes la retenaient. Uzume étaient attachée à un poteau, sur une estrade, avec de gros bâtons de bois empilés comme lorsque l'on faisait un barbecue. Mais cette fois Uzume se trouvait au centre du barbecue. Comme lorsqu'elle faisait griller des sangliers et toutes sortes d'animaux.

Elle essaya tant bien que mal de se libérer mais elle n'y parvint pas. Un homme encapuchonné tenait une torche à la main. La foule criait de plus en plus fort.

« Ce démon est accusé d'avoir tué tous les animaux de compagnie du village... Elle est également accusée d'avoir construit des armes dans le but de se révolter contre le village ! hurla l'homme.
- N...n...n...non... C...c...c'est faux... je n'ai pas...
- Silence démon ! Ton poil de la couleur du diable hurle que tu ouvres la bouche pour mentir !
- Tuez-là ! hurla un homme dans la foule.
- Brûlez la ! »

Uzume sentait son corps l'abandonner. Elle perdait toutes ses forces au même rythme que la disparition de ses espoirs de vivre une vie normale.

« As-tu une dernière volonté démon ?
- J... je veux voir Emuzu... une dernière fois.
- Qui ? Connais pas.
- M... mais c'est un villageo...
- AH AH AH AH ! Oui c'est bon je vois de qui tu parles. Viens mon garçon. »

Le petit garçon s'avança sur l'estrade, la tête baissée, le regard triste. Uzume sourit.

« J... je suis désolée Emuzu... je pourrai pas jouer avec toi aujourd'hui... »

Emuzu baissa la tête encore plus bas puis il se mit à trembler. Uzume sentit un frisson, cela lui faisait mal de le voir pleurer. La seule personne à avoir été son ami.

Mais Emuzu releva la tête, pris d'un puissant rire qui effaça tous les autres cris dans l'esprit de la chatte. Ses pupilles se dilatèrent. Pourquoi ? Pourquoi riait-il alors qu'elle se trouvait attachée à un bûcher ?

Le petit garçon regarda Uzume en souriant.

« Je t'avais dit qu'ils allaient t'adorer. Ils vont adorer t'entendre crier, brûlée par les flammes que tu affectionnes certainement, démon...
- Emuz...
- Brûlez la maintenant ! »

L'homme encapuchonné fit flamber les bûches autour d'Uzume tandis qu'elle voyait son seul ami s'éloigner et descendre les marches de l'estrade. Des larmes coulèrent de ses yeux. Elle se mit à trembler.

L'horizon s'effaçait tandis que le temps semblait s'effacer. Les flammes détruisait le corps d'Uzume tandis qu'elle criait de toutes ses forces, ne sachant plus ce qui lui faisait le plus mal entre sa peau et son cœur.

Ses habits entièrement brûlées, sa peau avait fondue. Uzume perdit presque connaissance quand soudain...

Elle ne pouvait pas mourir comme ça. Une explosion fit voler les bûches dans tous les sens, les villageois se mirent à crier mais plus de haine ou de joie : de peur. La foule sembla reculer d'un mètre quand...

Ils virent sur l'estrade ce qu'ils craignaient depuis des années : un démon au corps entièrement fondu dont la chair avait remplacée la peau. Ses yeux gris semblaient être devenus rouges, la vision du diable leur apparaissait. Diable qu'ils avaient créé.

Uzume, entourée des flammes marcha vers les villageois avec un sourire malsain sur les lèvres. Ses dents blanches faisaient froid dans le dos malgré la chaleur qu'avait provoqué le feu.


_ _ _ _ _

Uzume se retrouva au milieu d'un mer de cadavres. Elle les enjamba un à un et se dirigea vers Emuzu, le seul qu'elle avait épargné jusque là.

La vision de Uzume semblait avoir littéralement virée au rouge, elle jeta un regard vers les étoiles, y vit un ciel ensanglanté et une lune de feu.

Elle s'accroupit devant le petit garçon qui tremblait, recroquevillé sur le sol, tremblotant.

« Alors Emuzu ? Comment tu t'appelles vraiment ? Anagramme... Anagramme... Tu t'es vraiment foutu de ma gueule ! »

Le garçon ne répondit rien, la gorge nouée par les nombreuses larmes qu'il pleurait depuis le début du massacre, depuis qu'Uzume avait massacré ses parents.

Uzume l'attrapa par les épaules et le plaqua sur le sol en le secouant.

« Comment tu t'appelles ?! COMMENT TU T'APPELLES ?! »

Il pleurait.

« COMMENT TU T'APPELLES ?! COMMENT TU T'APPELLES ?! COMMENT TU T'APPELLES ?! COMMENT TU T'APPELLES ?! ESPECE DE CONNARD ! ORDURE ! C'EST TOI LE DEMON ! C'EST TOI CE CONNARD DE DEMON ! »

Uzume sentit sa gorge se nouer, elle se laissa tomber sur le petit garçon en pleurant de toutes ses forces, sentant sa peau brûlée se coller à celle du garçon.

« C... ce connard de démon... C...e putain de démon de merde... »

Uzume resta une minute à pleurer contre l'enfant traumatisé. Tremblotante, elle se releva et pointa son museau vers son visage, les yeux rougis de larmes, entourés par sa peau calcinée.

« Rien ne serait arrivé si tu m'avais pas trahie... »

L'enfant recula de deux mètres et cria en touchant la main d'un cadavre. Uzume resta un éternel instant à regarder celui qu'elle avait encore du mal à ne pas considérer comme un ami.

Soudain, une voix s'entendit derrière Uzume, elle sursauta et se mit en garde.

« Oh... Du calme. Je ne suis pas un villageois. »

C'était un grand homme aux cheveux blonds et aux yeux rouges, sa carrure laissait entendre qu'il était un guerrier.

« Je disais donc... Tu vas le tuer oui ou non ?
- L... le tuer ? »

Elle regarda le jeune garçon dans les yeux. Il était terrorisé. Elle s'approcha de lui et sortit ses griffes qu'elles planta sur sa joue, le gamin se mit à crier de toutes ces forces.

« Ca fait mal hein ? Comment tu imagines que ça fait de se faire brûler la peau ?
- T... tue-moi Uzume... Tu as tué toute ma famille... T... TU AS DETRUIT MA VIE ! TUE-MOI ! »

Cette fois, la vue de son visage déformé par la détresse, l'amusa. Elle fit descendre ses griffes jusqu'à son menton et de délecta de la douleur de l'enfant.

« Te tuer ? Non... La loyauté est très importante seigneur Emuzu... Je pars... Je pars de ce village pourri.
- Bah en même temps tu l'a complètement massacré ton village, dit le grand homme aux cheveux jaunes. Donc c'est la meilleur chose à faire. Mais c'était un beau spectacle. Si tu veux tu peux me rejoindre. Tu n'as nulle part où aller et j'ai besoin d'une capitaine des armées et après une bonne formation tu pourrais être parfaite.
- Une capitaine des armées ? »

L'homme lui sourit, comme s'il savait que c'était la façon de la faire accepter. Uzume retira ses griffes de l'enfant et se releva pour faire face à l'homme et se remémora ses jeux de rôle en tant que capitaine des armées.

« Je suis Uzume... J'accepte.
- Alors bienvenue, je m'appelle Orak. Si tu veux, une fois à Terratenshi, tu pourras prendre des fruits qui soigneront tes brûlures, tu n'auras même plus de cicatrices.
- Des fruits ? »

Elle regarda son corps avec dégoût mais secoua la tête.

« Non... Je veux garder ces cicatrices pour me rappeler que la loyauté est très importante.
- Quand l'adrénaline redescendra, on verra si tu tiens le même discours. Mais comme tu veux.
- Tu as parlé de Terratenshi ? La terre des anges ? Es-tu sûr de vouloir accepter un démon ?
- Tu te considères vraiment comme un démon ?
- J... je ne sais plus...
- Là-bas tu seras ce que tu veux être. »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Sam Fév 24, 2018 17:50

Daaaaamn, j'étais vraiment dedans pour le coup, super chapitre spécial, fort en émotion !
J'aimais déjà Uzume, mais ce chapitre la propulse pas loin de la position de personnage préféré :mrgreen:

Oratroll a écrit:- Quand l'adrénaline redescendra, on verra si tu tiens le même discours.

J'étais pas prêt :lol:

Le pire, c'est qu'au final, il s'est trompé 8-)
Ce qui est cool, c'est qu'au lieu de prolonger le chapitre pour nous montrer les bandages d'Uzume, tu as simplement laissé le lecteur faire lui-même le raccordement avec les chapitres passés, et ça c'est cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Fév 25, 2018 5:02

omurah a écrit:Daaaaamn, j'étais vraiment dedans pour le coup, super chapitre spécial, fort en émotion !
J'aimais déjà Uzume, mais ce chapitre la propulse pas loin de la position de personnage préféré



Daaaamn qu'est-ce que ça fait plaisir de lire quelque chose comme ça ! Plus particulièrement quand c'est un personnage inventé par nous-même. :)

omurah a écrit:Le pire, c'est qu'au final, il s'est trompé
Ce qui est cool, c'est qu'au lieu de prolonger le chapitre pour nous montrer les bandages d'Uzume, tu as simplement laissé le lecteur faire lui-même le raccordement avec les chapitres passés, et ça c'est cool !


Si tu veux savoir j'ai pensé à finir sur les bandages mais je me suis justement dit que le lecteur pouvait faire la liaison lui-même. :)

Merci Omurah. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Fév 25, 2018 5:06

C'est pas du tout mon style de pleurer sur mon sort mais une fois n'est pas coutume... Je m'excuse d'avance pour la purge que vous allez lire. J'ai longuement hésité à le publier mais je me triture la tête et je n'arrive pas à l'écrire autrement. Heureusement que c'est court !!

24. La Terre contre-attaque



Le roi démon Piccolo assiste à la construction de son nouveau palais d'un œil pensif. Koto, assis à ses côtés, se demande pourquoi son père a une telle attitude mais il n'ose pas le lui demander.

Les démons empilent primitivement des blocs de pierre et cela ne plaît pas au roi, qui se met régulièrement à crier et à les recadrer.

« Merde, merde et merde... »

Koto, le petit sosie de Piccolo soupire. Piccolo lui jette un regard furieux, un rien l'énerve depuis qu'il a laissé échapper les humains.

« Koto ?
- Mmh ? »

Piccolo regarde l'horizon vers l'océan.

« Je vais devoir livrer une bataille très prochainement.
- Oui père, nous allons boire du sang humain !
- Ferme ta bouche. Tu vas aller dans les montagnes du nord, tu chercheras une grotte sur le pic le plus haut et tu vas rester aux côtés de ce que j'ai laissé au fond.
- Hein ?
- Qu'est-ce que tu n'as pas compris ?
- Non mais... Je veux pas partir s'il va y avoir une bataille bientôt.
- Koto. Je ne dis pas les choses pour rien vois-tu. Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. A moins que tu veuilles que je t'élimine comme le pauvre insecte que tu es ?
- Mais père... Qu'est-ce que je dois trouver dans cette grotte ?
- Un œuf.
- Un œuf ?
- S'il éclot dans la semaine qui suit, c'est que je serai mort. Je compte sur vous deux pour vous faire petits et pour me venger dans les années à venir.
- Mais père... Je devrais surtout vous aider, nous sommes plus fort que ces moucherons. »

Une veine sur la tempe de Piccolo apparaît et Koto sait que ça sent mauvais pour lui.

« Pauvre petite larve ! N'as-tu pas vu que je me suis fait écraser par le garçon nommé Son Goku ?! S'il est devenu aussi fort... Ca veut dire que c'est fini pour moi.
- C'est f...
- Ta gueule et casse-toi sur cette montagne. C'est une ordre. MAINTENANT ! »

De peur de se faire frapper, Koto s'empresse de s'envoler vers l'océan pour rejoindre les montagnes du nord.

« Ils arrivent... » dit Piccolo.

_ _ _ _


L'attaque contre Piccolo a été lancé. Bulma s'est vue dans l'obligation de collaborer avec Red, le chef de l'armée du Ruban Rouge, qui a eu vent de la puissance technologique de la rébellion, le mot s'est vite passé parmi les survivants humains après l'explosion du château du roi.

Très éloignés du champ de bataille, Bulma et Red observent tout grâce à plusieurs minuscules robots espions.
Pour surprendre Piccolo, Red a opté pour le passage à l'intérieur d'un tunnel créé pendant la guerre de l'an 0 qui mène près de l'ancienne grande tour de Carabie où il a décidé d'installer son nouveau palais.

Ils le voient clairement, le roi démon, assis sur un bloc de pierre censé servir à la construction de son édifice. Il semble agacé par les humains qui attaquent les démons de front, mais il ne sait pas que ce n'est qu'un leurre.

« Ok ! dit Red dans le micro. Attendons de voir leur nombre diminuer avant de lancer l'assaut interne.
- Mais nos hommes sont en train de se faire massacrer ! proteste Bulma.
- Vous voulez gagner ou pleurer vos morts ?! crie t-il en mettant sa main devant le micro.
- Je crois que c'est le bon moment !
- Non. Il y a encore des démons en retrait, il faut que tout le monde rentre dans la bataille avant de faire quoi que ce soit d'autre, ils doivent croire à une simple attaque de front. »

Bulma ronge son frein, elle sait pertinemment qu'il a raison mais elle ne supporte pas de voir tous ces morts sur le champ de bataille, toutes ces explosions et ces corps mutilés. C'est le nombre d'humains qui diminue le plus vite.

Elle se rue vers un autre micro, à un mètre de Red et l'active.

« Ten Shin Han, tu m'entends ?
- Bulma ?
- Il va falloir attendre un peu, il reste encore trop de démons en retrait aux côtés de Piccolo.
- Bien reçu. »

La jeune femme regarde Red en se mordant la lèvre, se demandant si elle avait bien fait de lui faire confiance, deux jours auparavant. Mais aucune aide n'est refusable à l'heure actuelle, c'est ce qu'elle se dit pour se donner bonne conscience.

Le petit homme roux en costume noir regarde Bulma.

« Dîtes à K de lancer l'attaque Chaos.
- Très bien ! »

Sur le champ de bataille, Shérif slalome entre les corps de l'armée du Ruban Rouge et de la rébellion qu'ils ont mis en place il y a quelques semaines. Il n'a pas le temps de s'apitoyer sur leur sort. Il porte une armure verte fluorescente large aux épaules, dont le logo de la Capsule Corporation est gravé sur le cœur.

Il recharge son pistolet en courant sur le sable, il approche du palais en construction. Il tire dans la tête d'un démon, puis deux, trois, quatre, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus à les compter. Son visage ridé est englué d'un sang vert écœurant.

Une seconde il s'arrête et regarde autour de lui, voit des sabres transpercer des corps, des rayons d'énergie voler dans tous les sens, tandis que ses propres sens se perdent, sa vue se floute et le bruit des explosions altère son ouïe mais...

Il entend un bruit de moteur lointain, et il comprend que c'est le moment. Le bruit grossit et commence à couvrir les cris. Quand il lève la tête, il croise le regard de Kafi, le jeune carabique, dans les airs avec un jet-pack dans le dos. Ce dernier fait un sourire à Shérif, l'ancien militaire.

Le carabique tourne la tête et se met face à son objectif, les troupes devant Piccolo. Ils le regardent surpris, les yeux ronds comme des ballons. Kafi se laisse propulser par le jet-pack en évitant les attaques aériennes. Sous le soleil de plomb de sa région natale, il s'apprête à se jeter dans la gueule du loup.

Il fonce à toute vitesse vers les démons jusqu'à se retrouver au-dessus d'eux. Une fois fait, il jette une poignée de capsules sur les troupes.

Une énorme explosion frappe les démons mais Kafi se rend compte qu'il était trop proche, il est légèrement touché par l'explosion, son jet-pack se détache et il est propulsé sur un cactus qu'il percute la tête en bas avec son dos.

Il retombe, tremblant, sur le sable brûlant. Comme prévu, il se retrouve côté ennemi, mais il le savait que ce serait une mission suicide, il n'a aucun regret.

Quand il relève la tête, il voit le visage des démons en fureur l'entourer. Kafi récite à voix basse les prières de ses déesses.

Mais ses assaillants tombent lourdement sur le sable, juste devant lui. Lorsqu'il relève la tête il voit Shérif avec un couteau entre les dents, et un dans chaque main trancher habilement la gorge des démons jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun debout autour du jeune carabique qui ne peut plus bouger son corps.

Il se précipite vers lui et s'accroupit.

« Tiens bon bonhomme, une équipe médicale de l'armée du Ruban Rouge est en route.
- J'ai r... réussi ?
- Tu t'en ai très bien tiré, l'attaque interne va pouvoir commencer. »

Dans leur base Bulma et Red sourient à pleine dent.

« Ten Shin Han ? Ici Bulma ! C'EST PARTI !
- Massacrez-moi ce grand dadais ! » Rajoute Red.

_ _ _ _

Une explosion retentit derrière Piccolo. Que peut-il bien se passer ?

Le démon voit ses soldats tomber un à un, il ne comprend pas. Comment ces humains ont-il pu arriver jusque là ? Son ouïe très fine lui permet d'entendre un humain parler.

« Bulma, nous avons fait exploser l'entrée du tunnel, je fonce vers Piccolo. »

Piccolo se mord la lèvre de rage, il court dans l'idée de désintégrer tous les humains d'un revers de la main mais un grand chauve avec un œil sur le front lui barre la route.

« T... TOI ?!
- Ca faisait longtemps Piccolo, tu reconnais cette bouteille ? »

Ten Shin Han pose la bouteille ouverte sur le sol. Le regard de Piccolo passe de la rage à la peur, il se fige.

« Enfoiré !! »

L'élève de Tsuru Sennin, satisfait de la réaction provoquée chez le démon s'amuse à l'effrayer de plus belles en tendant ses bras vers lui. Il en est certain. Il maîtrise beaucoup trop cette technique pour la rater, d'autant plus qu'il est protégé par tous les soldats, rien ne peut plus l'empêcher de triompher.

« Mafuba !! »

Une lumière se dirige vers Piccolo qui semble trembler de peur. Mais avant que le rayon le percute, il dévie vers le haut à la surprise générale de Ten Shin Han et de Piccolo. Le mafuba prend la direction de Ten Shin Han, le soulève et l'enferme dans la bouteille. Sous le choc, Piccolo ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Lorsqu'il lève les yeux, il voit Koto refermer la bouteille.

« Contre-mafuba. »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Dim Fév 25, 2018 23:23

Je vois pas le problème avec ce chapitre :o
L'est cool, y'a du bon Red, du très bon Daimao, et de l'excellent Koto (ce sont ces trois personnages en particulier qui m'ont tapé dans l’œil dans ce chapitre) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Lun Mars 19, 2018 16:44

Merci Omurah, c'est sur le forme que je bloque beaucoup ces derniers temps :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Lun Mars 19, 2018 16:45

25. Encore la petite Bra



« Vous pouvez être fiers d'avoir résisté jusque là mais maintenant c'est terminé pour vous, je vais en finir. »

D'une gifle dans l'air, Piccolo fait valdinguer le groupe armé qui lui fait face sans lâcher la petite bouteille dans laquelle Ten Shin Han est enfermé dans l'autre. Il y a son fils Koto à ses côtés. Les humains de la première ligne tétanisés ont stoppé leur attaque lors du retournement de situation.

Piccolo de sa paume menaçante prépare une boule d'énergie.

« Adieu. »

Il s'apprête à tirer une boule, les humains tentent de fuir mais l'attaque est lancée. Une grande explosion retentit mais beaucoup plus tôt que Piccolo l'a prévu. Quand la fumée se dissipe, il voit avec horreur la petite fille contre qui il s'était battu il y a quelques temps. Elle le transperce de son regard bleu océan, dans son dogi orange.

« C'est toi... la fille du monde futur ?
- Oui c'est moi et je suis revenue remettre les pendules à l'heure. »

Deux démons de chaque côtés de Bra tentent de l'attaquer mais des flèches se plantent simultanément dans leur tempe et ils s'écroulent avec de pouvoir atteindre la gamine.

Quand Piccolo regarde en haut de son édifice en construction, il voit une femme chatte et une fille à la natte rouge, arc en main braqué sur les démons.

« Qu'est-ce que... »

Un bâton rouge se plante dans le sable juste entre Piccolo et Koto. De sa provenance, vient un petit garçon que Piccolo reconnaît : Son Goku. Il a un regard de braise.

« Piccolo, tu es à moi.
- Et toi Koto, à moi. » poursuit Bra.

Le dernier lance un sourire confiant à Bra.

« Tadada avec plaisir, allons nous battre.
- Allons nous battre un peu plus loin, ton père va affronter mon ami.
- Comme tu veux. »

Bra s'envole et est suivie par Koto. Après un demi kilomètre les deux enfants se posent sur le sable, dans le désert de Carabie.
Il se tiennent en position de combat, Bra sourcils froncés, Koto sourire amusé.

« Tu veux que je te crève l'oeil encore une fois pupuce ?
- Tu paieras cher ton arrogance Koto. »

Bra, bien décidé à anéantir la menace au plus vite se rue vers Koto, elle se sait plus puissante que lui désormais. Mais...

Koto bloque le poing de Bra avec ses bras en croix. Il frappe Bra d'un coup de boule dans la tête, elle valse à trois mètres, sonnée.

« Q... comment ?! Tu n'aurais jamais pu bloquer ça avant !
- Tu n'es pas la seule à t'entraîner... »

Koto bondit et saute sur Bra, en la tenant par les épaules, jusqu'à la faire glisser sur le sable et l'immobiliser.

« Alors... Je te crève quel œil cette fois ?
- A...attend ! Avant de faire ça Koto, j'ai une question à te poser.
- Une question ?
- Oui... »

La mine de Bra s'assombrit.

« Est-ce que tu as entendu parler d'une fille aux longs cheveux noirs, aux techniques variées et plus puissante que moi ? Est-ce que vous l'avez tuée ? »

Koto lève les yeux au ciel pour réfléchir.

« Pourquoi tu demandes ça ?
- Réponds juste...
- Mmh... Non, ça me dit rien, à part votre petit groupe j'ai pas eu vent d'autres personnes capables de vaincre papa. Maintenant occupons nous de ta chirurgie oculaire... »

En appuyant de sa main droite sur l'épaule de Bra, il dirige ses doigts de la gauche vers les yeux de Bra.

« Non je crois pas ! » hurle t-elle en lançant une poignée de sable dans les yeux de Koto.

Ce dernier aveuglé, Bra le pousse dans les airs. Elle forme deux boules de ki dans ses mains et frappe le sable, ce qui la projette dans les airs, Koto sur sa trajectoire prend un coup de pied dans la tête, il pivote sous l'impact. Bra apparaît au-dessus de lui et prépare un Kame Hame Ha dans ses mains.

« Ka... »

A cet instant, elle ne voit pas Krilin arriver en dessous du combat.

« Me... »

Les rayons qui émanent de la boule formée dans ses mains reflètent dans les yeux de Krilin.

« Ah... »

Elle va gagner.

« Me... »

Il en est certain.

« Ah !!! »

Le rayon file vers Koto qui a réussi à se ressaisir, il jette un œil vers Krilin et sourit. Il prépare ses poings en massue et lorsque le Kame Hame Ha s'apprête à le toucher, il le frappe suffisamment pour le dévier vers le bonze.

« Krilin !! » hurle Bra.

Prise d'adrénaline, elle met toute sa puissance dans sa course pour aller le sauver, elle tente de la pousser mais il est trop tard, elle met son corps en opposition et se prend sa propre technique de plein fouet. Le cri de douleur est si intense qu'il prend presque le dessus sur le bruit de l'explosion. Krilin est projeté sur cinq mètres sans trop de dégâts pour lui.

La fumée se dissipe, et Koto peut voir avec plaisir Bra, un genou à terre, le haut de son dogi désintégré et le buste mouillé de sang qu'elle crache par portion. Ses yeux injectés de sang la rendent épouvantable à regarder.

Krilin, se relève et court vers Bra. La rattrape dans ses bras avant qu'elle ne tombe sur le sable.

« B... Bra... T'aurais jamais dû faire ça, t'allais gagner...
- Kr...Krilin... Je dois te dire quel...que chose...
- C'est pas le moment Bra, ne parle plus ou tu vas mourir !
- C... c'est impro...c'est important, tu dois le savoir.
- Bra tais-toi !
- J... je viens vraiment du futur... Mon monde... a été détruit par un homme appelé... Black... »

Des larmes rouges de sang coulent des yeux de Bra et sa voix devient de puis en plus tremblante.

« M... ma mère c'est Bulma... Je m'appelle Bra Brief... Elle a été tuée ainsi que tous les amis que j'ai pu me faire depuis petite... Muten Roshi est mort... Je l'ai vu mourir deux fois, et j'ai jamais rien pu faire... J... je vais mourir alors que j'ai eu une deuxième chance... J'ai échouée... Pan était la petite fille de Goku...Probablement morte... Elle aussi.
- Bra je... »

La petite fille s'énervee et attrape Krilin par le col en lui crachant une gerbe de sang sur le dogi.

« Q... quand Goku va tuer Piccolo, promettez-moi de vous entraîner pour toujours... Protège maman... Quand tu rencontreras un certain v... Vegeta... Préviens l... »

Le sang de Bra gicle dans la tête de Krilin, un rayon vient de la transpercer, son regard bleu devient vide, et sa tête perd toute résistance et tombe sur l'avant-bras de Krilin.

Ce dernier se met crier, d'horreur, de colère, des larmes lui montent aux yeux. Il enlace Bra de toute ses forces et hurle. Il pose Bra sur le sable, et se lève, se tourne vers le démon, le visage déformé par la colère.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités