Pan et Bra dans les couloirs du temps

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Août 29, 2017 21:47

Artikod a écrit:Salut ! Alors j'ai manqué quelques chapitres, à cause de ce foutu chapitre 9 qui faisait la grève. c'est drôle, ici, j'ai manqué à partir du chapitre 9 :mrgreen:
Bref !


Salut !! Mais aucun problème voyons. :mrgreen:

Artikod a écrit:Alors, la fin de l'arc du village de Yamcha est cool, très étonnant de le voir débarquer dedans d'ailleurs ! Sa manière de réagir est très sympa, en tout cas. Les paroles de Popo et du Tout-puissant sur Orak me forcent à réfléchir mais je vois toujours pas ce qu'il aurait pu faire de si terrible, à part tuer l'ancien Tout-puissant ?


Ce qu'il a pu faire, ce qu'il fera ou ce qu'il s'apprête à faire, c'est important aussi !! ;D

Artikod a écrit:Pan qui comprends qu'Orak n'est peut-être pas si méchant que ça est sympa, même si du coup, je me demande encore plus les raison de la guerre entre les démons et les humains. Feu m'a l'air très sympa comme personnage, même si elle semble assez loufoque et psychotique. Mais ça m'a tout l'air d'être un personnage assez marrant en général.


Je sais pas si elle est marrante, mais elle est joyeusement glauque. :mrgreen:

Artikod a écrit:Très intrigant, ce Dotoku ! J'imagine que c'est lui, le deuxième à avoir réussi l'épreuve de la SET mais qui es mort après ? En tout cas, cette SET ( ) me semble vraiment être une bonne idée ! Le fait qu'Orak ait pu la créer et augmenter le temps qu'on peut passer dedans est vraiment bien trouvé !


Merci !! Et en effet, c'est bien lui. ;)

Artikod a écrit:Les réelles motivations d'Orak sont désormais visible, de même que le personnage de Nigami. Et la révélation sur le temps qu'elle a tenue dans la SET démoniaque est assez énorme. Si Pan reste tout ce temps, elle risque de devenir super puissante, je me demande même si Piccolo Daïmao aurait sa chance.


La réponse viendra bientôt ! :)

Artikod a écrit:En tout cas, je te souhaite bonne continuation !


Grand merci !! ;)

Rebel O'Conner a écrit:ouhla, je commence à entrevoir le plan d'Orak

Spoiler
il veut libérer Piccolo Daimao et le faire attaquer le pays des démons, pour justifier auprès du peuple le sacrifice de Pan.

sauf que tout ce qu'il va obtenir, c'est la mort pour lui et son peuple, et il va faire de Pan un être maléfique.


Voyons voir dans la suite, mais veux t-il réellement libérer Piccolo ? :mrgreen:
C'est intéressant comment tu vois les choses. :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Août 29, 2017 22:19

Petit rappel des personnages 'OC', et nouveau chapitre juste en bas.

Orak


Image

Roi du monde des démons (Terratenshi).


Nigami


Image


Déesse de la mort, selon les humains. Apparence humaine.


Feu


Image


Sorcière du Royaume des démons (Terratenshi). Prend une apparence humaine mais est une démone.

Uzume


Image


Capitaine des forces armées de Terratenshi.


Dotokû


Son nom est écrit sur un journal caché sous le plancher de la maison de Pan.





_ _ _ _


13. Remise en question


« Toi qui a souillé ce monde de ta bave infâme, blessé le peuple qui est si cher à mes yeux. Moi Nigami, princesse des profondeurs, déesse de la mort, te condamne à errer sans but pour l'éternité. »

Le couteau de Nigami se plante dans le front de l'homme, faisant gicler son sang sur le visage de sa femme à côté. Mais elle sourit. Elle est heureuse de la mort de son mari.

« Merci princesse Nigami... Je peux vous donner de l'argent. » propose la femme.

Nigami ne répond rien, pose le pied sur la fenêtre où elle est arrivée et s'envole. Première cible éliminée.

* * *

Il fait nuit dans cet endroit. Un couple marche dans cette maison dîtes hantée par les plus vieux de la ville. Pour eux c'est un défi. En tout cas pour l'un des deux.

Une odeur de mort flotte dans la salle à manger délabrée. Le clair de lune illumine légèrement la vieille cheminée, où la légère brise fuyant de la fenêtre balaye le vieux charbon.

Le couple, un homme et une femme, voient deux légères lueurs rouges au fond de la cheminée. Confiante en elle, la femme avance doucement mais le garçon préfère rester en retrait.

« T'es vraiment un lâche, c'est sûrement qu'une chouette. »

La femme se baisse dans la cheminée. Le visage d'une jeune fille aux yeux rouges se dessine dans l'ombre, provoquant une crise de panique à la femme, qui tombe en arrière en criant.

« Q... qu'est-ce que c'est que ça ? » crie t-elle.

Son homme s'accroupit près d'elle et lui caresse la tête.

« Tu crois que je savais pas que tu m'avais trompée ? demande t-il. Pour te récompenser, j'ai appelé cette fille descendue de sa cheminée, on peut l'appeler la mère Noël de la mort.
- M... mais chéri !
- Quand la déesse Nigami tue quelqu'un, son âme reste à errer dans la souffrance sur Terre... Il n'y aura ni Enfer, ni Paradis pour toi. Espèce de petite salope. »

Nigami se découvre, sort de la cheminée, le visage éclairé par la demi-lune. Dégaine son couteau de sa ceinture.

« Non... chuchote la déesse de la mort. Elle ne sera pas la seule.
- Hein ? demande l'homme.
- Vous m'avez tous les deux sollicitées. J'ai jugé bon de répondre favorablement à vos deux demandes. »

Le visage de l'homme se déforme de terreur, il recule d'un pas mais se prend les pieds sur une brique et tombe sur les fesses. Pendant ce temps, Nigami avance devant le couple tétanisé, couteau en main.

« Non attend ! Pourquoi est-ce que tu fais ça ? T'as pas eu de parents pour t'éduquer ?! » tente de tempérer l'homme.

Nigami se sent faiblir, jamais personne ne lui avait parlé d'eux, même si elle s'était déjà posé la question. À ce moment précis, son cœur s'emballe mais elle se souvient des conseils d'Orak sur les sentiments et leur capacité à altérer le jugement.

« Vous avez souillé ce monde de votre bave infâme, blessé le peuple qui est si cher à mes yeux. Moi Nigami, princesse des profondeurs, déesse de la mort, fera de cet endroit votre ultime demeure. »

« Eh petite tueuse ! Réveille-toi bon sang ! »

* * *

Nigami ouvre les yeux difficilement. Même à Terratenshi, son repos est dérangé. Son regard s'éclaircit sur le visage bridé de Feu, et sur son corps toujours nu. Nigami roule des yeux et se lève.

« Qu'est-ce que tu veux vieille peau ? demande la 'déesse'.
- Il y a une prière urgente pour toi, et ça pourrait t'intéresser.
- Ça aurait pas pu attendre ?
- Non mais ça faisait longtemps, j'avais envie de te voir aussi. »

Nigami soupire et se sert un verre d'eau, à son évier.

« Tu me vois. Maintenant tu peux me laisser dormir ? En plus ça se fait pas de s'introduire chez les gens sans permission.
- Oh allez fais pas la tête, dit Feu en se servant un café.
- FAIS COMME CHEZ TOI SURTOUT !! crie Nigami, le visage scandalisé.
- J'ai de nouvelles armes pour toi.
- Mmh... »

La main dans son sac à dos, Feu sort une épée blanche.

« Merci mais je préfère les couteaux.
- Oh j'ai ça aussi, répond la sorcière en sortant un couteau à la lame claire.
- Oh... dit Nigami en empoignant le couteau. C'est un beau couteau, c'est fait en quelle matière ?
- Des os humains.
- Mmh... Pas mal. »

Les yeux encore piquants du sable des rêves, Nigami se passe un coup d'eau au visage. Feu s'assoit sur un canapé et regarde Nigami avec son visage dans ses mains.

« T'as vraiment grandi depuis la dernière fois.
- Tu trouves ?
- Je trouve que... Tu ressembles un peu à Orak. »

Nigami hausse un sourcil, la bouche ouverte, prise au dépourvu par cette phrase. Se met à rire d'un éclat tellement puissant qu'il fait bouder Feu.

« Non mais Feu, t'es sérieuse ? J'ai les yeux rouges, les siens sont bleus, j'ai les cheveux noirs, les siens sont jaunes !
- Ouais mais le visage et tout, il y a un truc !
- T'es sénile vieille peau. »

Nigami se mure dans le silence un instant, hésitante à poser une question. Elle se mord la lèvre, sent qu'elle doit la poser.

« Feu, j'ai une question qui me ronge ces derniers temps... Je voudrais que tu répondes.
- Oui ? Je peux essayer.
- Qui sont mes parents ? »

Un sourcil dressé, Feu tourne autour de Nigami et semble l'examiner. Elle paraît avoir compris quelque chose.

« Je pense que tes parents sont... des humains.
- JE M'EN DOUTAIS CA !
- Pardon pardon, c'était tentant. Mais en vérité je doute que tu le sois complètement, je n'ai jamais entendu parler d'humain aux yeux rouges.
- C'est vrai que c'est plutôt propre aux démons, ça...
- Peut-être.
- Peut-être ? Sois sérieuse un peu ! T'es là depuis que Terratenshi a été enfoui sous terre.
- Je sais bien mais... »

Elle se mord la lèvre.

« Ma mémoire est incomplète.
- Oh... Je l'ignorais. Je suis désolée.
- Tu pouvais pas savoir.
- Comment penses-tu avoir perdu la mémoire ?
- Eh bien... Je n'en sais rien mais il y a bien un sceau sur mon front qui m'empêche d’accéder à ces souvenirs.
- Hein ? Mais qui a fait ça ? Tu peux pas le rompre ? »

Feu secoue tristement la tête.

« La seule manière de détruire ce sceau, c'est la mort de l'auteur de celui-ci.
- Difficile si tu sais pas qui c'est...
- Orak dit que c'est un humain.
- Un humain ? Lequel ? Tuer c'est ma spécialité.
- Non Nigami, tu n'y es pas.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que cet humain est déjà mort. Toujours selon Orak. »

Les dents de Nigami grincent violemment, sa main s'accroche au dossier d'une chaise, qu'elle broie d'un coup. Feu sursaute. Nigami pose une main sur son épaule nue et touche son front du doigt.

« Tu t'es jamais demandé si celui qui t'a posé ce sort sur le front, n'est pas Orak ?
- Q... Qu'est-ce que tu racontes Nigami ? Le seigneur Orak ne ferait jamais ça...
- Et qu'est-ce que t'en sais ?! C'est quoi ses motivations ? J'arrive pas à le comprendre ! Pourquoi il ne tient personne au courant de ses projets ?!
- Nigami... J'aurais dû te laisser dormir, tu es fatiguée.
- J'en ai marre de tuer des gens pour rien, je ne sais même pas pourquoi je le fais. C'est la morale d'Orak que je suis, pas la mienne et ça m'insupporte au plus haut point.
- Tu vas faire quoi ?
- Enquêter. C'est quoi cette prière qui devrait m'intéresser ?
- Quelqu'un a demandé la mort de Bra, l'amie de la nouvelle protégée d'Orak. Elle est forte, tu vas t'amuser. »

Nigami enfile ses chaussures.

« Tu y vas déjà ?
- Non. Je vais enquêter sur l'humaine, Pan. Puis j'irai enquêter sur cette 'Bra'.
- Nigami attend.
- Quoi ?
- Tu sais pourquoi Orak est notre roi ?
- Bien sûr que non ! s'énerve Nigami. Depuis ma naissance, je suis exclue ! Je ne suis qu'une arme pour accomplir des missions qui n'ont aucun sens.
- Nigami calme-toi, tempère Feu. Je vais tout expliquer. »

Nigami soupire, s'assoit sur la marche devant sa porte d'entrée, s'adosse contre le mur, une jambe tendue sur le plancher, l'autre pied à plat sur le sol.

« Alors vas-y, je t'écoute.
- Parce qu'il nous a délivrés de la tyrannie de Garlic, l'ancien roi. Ce dernier avait mis la Terre à feu et à sang après avoir été refusé au poste de Tout-Puissant. C'est à cause de lui que les humains nous ont maudits. Orak l'a tué et est devenu notre roi.
- C'est tout ?
- Euh oui...
- Qu'est-ce que j'en ai à faire ? C'est censé me faire obéir aveuglément à ses ordres ?
- Nigami... Fais ce que tu veux.
- C'est ce que je comptais faire, ne t'inquiète pas pour moi. »

Nigami quitte sa maison.

* * *

Elle a fouillé toute la maison de Pan mais rien n'est anormal, peut-être serait-il plus sage d'aller à la rencontre directe de Bra ? Nigami soupire. S'apprête à partir mais un détail attire son œil ; une planche semble légèrement relevée sur le sol, comme si elle avait été arrachée auparavant.

Nigami a vu juste. Elle sort un coffre dans lequel un livre est posé. 'Journal de Dotokû'. Ignorante de l'identité de Dotokû et persuadée que ça appartient à l'humaine, elle ouvre le livre mais...

* * *

Dans cette obscurité aveuglante, Nigami essaye de retrouver des repères. Mais il n'y a rien. Serait-elle tombée dans un piège tendu par l'humaine ? Si c'est le cas, l'humiliation est grande.

Elle court, cherche à trouver une lumière ou une lueur d'espoir. Sans succès. Puis...

« Bienvenue, toi qui a osé ouvrir ce livre...
- Qui est là ?! hurle Nigami. Répondez ou je fais péter toute la zone !
- Je vais te raconter...
- Répondez, je ne plaisante pas !!
- ...stoire. Ne vous inquiétez pas, cela ne durera pas longtemps. Juste le temps de comprendre l'essentiel. »

L'obscurité aveuglante disparaît pour laisser sa place à une lumière sombre. Celle des sous-sols, celle de Terratenshi, une pauvre lumière artificielle.

C'est un vieil homme, la première personne que remarque Nigami. Un inconnu. Pourtant, tout le monde – tous les démons – s'incline devant lui, ploie le genou.

Mais celui qui est au centre des démons est d'apparence humaine et Nigami le reconnaît.

« Orak... chochotte t-elle avant de crier ; Orak ! »

Il ne l'entend pas. Personne ne l'entend, Nigami est invisible. Lorsqu'elle essaye de toucher Orak, sa main passe au-travers. Plus inquiétant encore quand elle regarde le visage des démons inclinés, elle les reconnaît tous, mais ils sont... plus jeunes.

« Serais-je... Dans le passé ? »

Le vieil homme porte une couronne rouge sur la tête. La même qu'Orak dans le présent. Il plante son bâton au sol et se tient droit devant Orak. Mais...

« Seigneur Orak, dit le blond au genou ployé. Je jure de délivrer Terratenshi de cette malédiction injuste qui l'a frappé il y a des siècles.
- Moi Orak, premier régicide, nomme Dotokû ici présent, sorcier officiel du royaume. »

Les démons applaudissent à côté de l'expression choquée de Nigami. Cela ne peut pas être la réalité, Orak ne peut pas être ce vieil homme... Et ce blond appelé 'Dotokû'... C'est lui qui est censé être Orak, pas le vieux.

Tout redevient noir. La voix de tout à l'heure raisonne à nouveau dans la tête de Nigami.

« Ceci s'est passé peu après son arrivée. Il a juré à Orak de lever la malédiction qui a été infligée aux démons après la grande guerre, celle qui fait qu'ils ne peuvent plus supporter le soleil. Triste, n'est-ce pas ? Maintenant avançons un peu dans le temps. »

Nigami voit encore un endroit se dessiner autour d'elle. La chambre de Pan, l'humaine, avec une décoration différente, beaucoup plus de couleurs et de peluches en tous genres.

Elle voit Dotokû allongé sur le lit avec une démone aux écailles rouges, des cornes dressées sur le haut du crâne. Nigami reconnaît la vraie apparence de Feu.

« Comment comptes-tu nous libérer de cette malédiction ? demande Feu.
- Tu ne dois jamais le dire à Orak mais... Grâce aux Dragon Balls.
- Ah oui ? Qu'est-ce que c'est ?
- Les Dragon Balls sont des boules capables d'exaucer n'importe quel souhait.
- C'est génial ! sourit Feu. Si c'est vrai tu vas pouvoir nous sauver mais, pourquoi tu ne veux pas qu'Orak le sache ? »

Dotokû caresse la joue écailleuse de Feu, sourit.

« Le roi de la Terre actuel a réuni les boules et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a pu devenir roi. Il m'a parlé des boules, elles ont été créées par Dieu lui-même.
- Oh...
- Tu dois savoir qu'Orak déteste Dieu.
- En effet...
- C'est pour cela qu'il ne doit rien savoir. Il ne s'abaisserait jamais à utiliser les Dragon Balls, c'est une question d'honneur.
- C'est pas juste de nous priver de ça à cause de sa fierté...
- Ouais. C'est pour ça. Quoi qu'il pense, je réunirai les boules et je libérerai ce monde.
- J'aimerais vivre loin d'ici... regrette Feu. Avec toi.
- Ca arrivera. Nous irons voir le soleil se lever au bord de la plage, je te jure que tu verras toutes les beautés de ce monde.
- Dotokû... Je veux voir le soleil se lever. »

Elle l'embrasse sur les lèvres et l'entraîne sous la couverture.

L'obscurité noire de retour, Nigami ne sait pas quoi penser de tout ça. Elle attend que la voix revienne lui parler.

« Toi qui a ouvert ce livre, si tu voulais voir la suite, désolé mais elle n'appartient qu'à eux.
- Je m'en fout de la suite de cette scène !! hurle Nigami scandalisée.
- Quelques temps plus tard... »

Cette fois, Nigami est dans la salle du trône où le vieil Orak tousse. Ça raisonne. Dotokû le regarde, mains à terre en guise de respect, compatissant à la souffrance du vieil homme. Le mouchoir du vieux est rouge. Imbibé de sang.

En face d'Orak, il y a des boules oranges avec des étoiles en l'intérieur. Elles brillent, clignotent dans un commun accord. Ce sont sûrement les Dragon Balls, pense Nigami.

« C'est d'accord... se résigne Orak. Ça n'est plus une question d'orgueil, mais de l'avenir de Terratenshi... Invoque-le.
- Je vous remercie infiniment, maître Orak. »

Dotokû se lève, inspire un coup.

« Dragon réveille-toi. »

Une grosse lumière serpentine jaillit des boules.

Le décor autour de Nigami se brouille, comme si l'énergie magique des boules avait effacé 'l'enregistrement'. Le décor bouge rapidement, comme si le temps se rembobinait.

Nigami est dans la chambre de l'humaine. Non. Celle de Dotokû. Feu est là, dans son apparence démoniaque. Elle est devant un lit de bébé. Nigami s'approche, se penche pour mieux voir. Le bébé est humain.
Feu prend le bébé dans ses bras.

« Toi tu as de la chance... Bientôt ton papa t’emmènera à la surface... Nigami. »

Nigami tombe en arrière, tout se floute, et le décor s'efface. Elle ne comprend pas. Elle n'y croit pas.

Cette fois-ci, Feu dort sur le lit de fleur. Dotokû est debout, une main sur la tête de Feu, le bébé dans son autre bras.

« Que ta mémoire s'efface à jamais. »

Nigami se réveille devant le livre désormais fermé, dans la salle de bain de l'humaine. Elle transpire à grosses goûtes, elle halète, les larmes aux yeux. Un frisson parcourt son échine, elle vomit dans la baignoire.

« Pourquoi est-ce que ça s'est arrêté ? »

Nigami sent une légère pression sur son épaule, tourne la tête et hurle de toutes ses forces en voyant un chat recouvert de bandelettes la regarder avec ses yeux brillants dans l'obscurité. Il lui faut plus de trois secondes pour se rendre compte que c'est Uzume, la capitaine des forces armées d'Orak.

« Nigami, dit la chatte. Tu t'es fourrée dans de beaux draps cette fois, le seigneur Orak est très en colère. »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Artikod le Mer Août 30, 2017 1:58

Un chapitre assez sympa, et surprenant, rempli de révélations !

Le début est assez étrange, il me semble que c'est un rêve, ou alors des souvenirs ?

Ensuite, Nigami qui en apprend plus sur l'histoire de son monde, et ses parents, c'est vraiment sympa, et ça pose encore plus de mystères !

En tout cas, je te souhaite bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mer Août 30, 2017 2:16

Artikod a écrit:Un chapitre assez sympa, et surprenant, rempli de révélations !


En effet, c'était un souve-rêve ;D
C'est les missions qu'effectue Nigami sur la Terre.

Artikod a écrit:En tout cas, je te souhaite bonne continuation !


Merci Arti !! ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Sep 03, 2017 19:29

14. Retour de Pan, le combat à mort de Nigami

Image


Uzume dépose le livre sur la table. Orak s'assoit sur son trône, tapote nerveusement sur l'accoudoir. Assise inconfortablement au sol, menottée, et abîmée par les coups qu'Uzume lui a mis sur la route, Nigami ne détourne cependant pas son regard écarlate.

« J'attendais tranquillement le retour de Pan dans le Temple du Temps quand j'ai été prévenu de ta petite balade dans sa maison. Es-tu vraiment sérieuse Nigami ? »

Elle sourit de dédain, montre ses dents blanches.

« Ne retourne pas la situation Orak... Arrête, c'est fini, tu peux plus me tromper. N'essaye pas de faire comme si tu respectais l'intimité de l'humaine, alors que tu étais en train de me surveiller depuis ta boule de cristal de merde, comme si j'étais une vulgaire prisonnière. »

Nigami rit. Quand Orak bouge frénétiquement les lèvres, c'est parce qu'il essaye de retenir son énervement.

« Petite merdeuse... Après tout ce que j'ai fait pour toi, tu oses me parler de cette façon. Uzume, laisse-moi seul avec elle s'il te plaît.
- Bien monseigneur, répond la chatte en le saluant respectueusement.
- Alors tu as peur que ta commandante apprenne la vérité, hein Orak ? Tu as peur qu'elle sache que tu n'es qu'un putain d'assassin ? »

Le pied d'Uzume frappe le visage de Nigami d'une puissance telle que sa tête rebondit contre le sol. Les mains et les pieds liés, Nigami ne peut pas se redresser, mais même la joue collée au sol, elle continue.

« J... Je t'en veux pas Uzume. Mais sache que ce monde sera détruit très bientôt. Je pensais que je pourrais être de taille face au Tout-Puissant mais je réalise que c'est pas le cas. Je devrais remercier l'humaine de m'avoir permis d'ouvrir les yeux, sans elle je n'aurais jamais trouvé ce livre et j'aurai subit le courroux divin comme tout le monde.
- Ici tu subiras celui d'Orak, prévient Uzume.
- Très bien, répond Nigami. Je préfère crever de la main de ce salopard plutôt que mourir en répondant à des crimes qu'on m'a forcé à commettre.
- Tu parles mais depuis tout à l'heure tu n'a donné aucune explication claire, renchérit Uzume.
- Uzume ! crie sèchement Orak. Je dois parler à Nigami, laisse-nous. »

La chatte s'incline et quitte la salle du trône, laissant Nigami sourire, la joue au sol et Orak plus en colère que jamais.

« Nous voilà seuls, dit Nigami. Qu'est-ce que tu vas faire ? Effacer ma mémoire comme tu l'a fait avec Feu ?
- Tu ne comprends pas pourquoi j'ai fait ça.
- Ne me prend pas pour une idiote ! Tu as voulu faire de moi une arme.
- Ne sois pas ridicule... En quoi est-ce que j'aurais besoin d'une arme ?
- J'en ai rien à faire de pourquoi ! »

Il secoue la tête, désespéré par l'incompréhension de Nigami. Avance et s'accroupit au niveau de sa tête, lui caresse les cheveux d'une douceur qui donne à la 'déesse' l'envie de lui cracher à la figure.

« Si j'ai fait ça, c'est pour la survie de Terratenshi.
- Et allez, je vais encore avoir le droit à l’éternel discours du héro incompris. Tu sais quoi ? Détache-moi et laisse-moi t'affronter d'égale à égal.
- Je ne compte pas te tuer, Nigami.
- Tu vas effacer ma mémoire.
- Oui. »

Elle ne veut pas. Plutôt mourir que d'oublier ce qu'a fait Orak, ce qu'il a sacrifié pour sa petite personne.

« Mon père... chuchote t-elle. Mon père ! Il te dit quelque chose mon père ?
- Dotokû.
- Oui, celui à qui appartient ce corps, tu ne l'a pas oublié n'est-ce pas ? »

Il se relève et repart s’asseoir sur son trône.

« Bien sûr. Je ne pourrai jamais l'oublier, j'y pense à chaque fois que je me regarde dans une glace.
- Ah parce que tu en es encore capable ? Ta conscience a dû mourir avec ton vieux corps desséché.
- Je n'avais pas le choix Nigami. A cette époque j'étais mourant, il n'y avait plus personne susceptible d'être roi. J'étais le seul à en être capable.
- Et pour ça, tu as sacrifié la vie de celui qui voulait vous aider. Celui qui aurait tout donné pour Terratenshi, pas vrai ? Tout ça pour sauver ta misérable vie.
- Tu es dure...
- Tu as tué mon père !! Tu as pris son corps ! Tu m'a exploitée pendant toute ma vie ! La seule chose qui est dure c'est ton pénis quand tu vois des gens s'agenouiller devant toi avec des yeux plein d'espoirs !
- Arrête...
- Tu as effacé la mémoire de Feu et certainement de tous les autres pour ne pas qu'ils comprennent la vérité.
- Si j'ai fait ça, c'est parce que je souhaitais que tu deviennes reine, après ma mort lors de la destruction du soleil. »

La révélation semble sonner Nigami. Elle se reprend.

« Mais quel faux-cul, tu baisses de plus en plus dans mon estime, changer de sujet comme ça. Tu as fait ça par pur égoïsme car si tu avais laissé Dotokû faire le souhait de rompre la malédiction, le monde souterrain serait libre, et ne serait plus dépendant de toi.
- Assez discuté, dit Orak. Je vais effacer ta mémoire.
- J'espère que l'humaine découvrira ce que tu veux lui faire ! crie Nigami. J'espère qu'elle découvrira que tu souhaites la tuer pour exterminer l'humanité !! »

Le roi des démons s'accroupit devant Nigami et pose une main sur ses cheveux.

« Que ta mémoire s'efface à... »

Un pied percute la tête d'Orak et l’expédie loin, fracasser un pilier et se cogner contre un mur. Le bruit des bottes d'une adolescente raisonne dans la salle, après ce silence provoqué par le choc.
Elle est brune, ses cheveux noirs descendent jusqu'au bas du dos, sa taille menue amplifie le volume de ses seins. Son dogi est noir.

« T... tu es... balbutie Nigami. Tu es l'humaine !
- Je m'appelle Pan, répond t-elle. Tu peux te lever ?
- C'est à dire qu'avec les mains et les pieds liés, c'est difficile. »

Pan serre de toutes ses forces les menottes de Nigami. Sans succès.

« C'est quoi ce truc...
- Orak a dû ensorceler le métal... » suppose Nigami.

Le bruit d'un corps qui se soulève de sous les pierres alerte les sens des deux adolescentes.

« En effet, répond Orak. Tu ne pourras pas les retirer.
- Orak, dit Pan. Renonce à ce projet dément, on trouvera une autre solution.
- C'est trop tard Pan, même si on réussi à rompre la malédiction, le Tout-Puissant me tuera. »

Nigami se débat, ne pouvant plus supporter les paroles d'Orak.

« Si le Tout-Puissant veut détruire Terratenshi, s'énerve Nigami. C'est parce que toutes ces années tu m'a envoyé tuer des humains par milliers pour une raison que je ne comprends toujours pas ! »

Orak soupire.

« Ma chère Nigami, il faut comprendre une chose. Pour que l'humanité vive en paix, elle doit avoir peur de quelque chose. Quand j'ai voulu devenir Dieu, j'ai très vite compris que rien ne changerait. L'être humain ne respecte que les règles qu'on lui impose, il a besoin qu'on l'oblige à obéir... pour sa propre sécurité. »

Nigami ne sait pas quoi penser, elle a toujours vécu en faisant ce métier, Orak arrive à lui mettre le doute. Mais Pan secoue la tête, yeux fermés, montrant son désaccord.

« Je vais te dire, commence Pan. Faire du zèle avec la justice te mènera au désir de l'extension complète de l'humanité. Et puis quand tu te rendras compte que les démons n'ont rien de différent des humains, si ce n'est qu'ils sont enfermés sous terre, tu comprendras que tu auras sacrifié tous ces gens pour rien.
- Non Pan. Tout dépendra des fondations sur lesquelles se bâtira la nouvelle civilisation. C'est pour cela que Nigami prendra ma succession quand je mourrai. Elle continuera à faire ce que je lui ai enseigné et la nouvelle humanité sera meilleure que la précédente.
- Alors... dit Nigami, se mordant la lèvre. Si je comprends ce que tu dis... Si j'ai tué tous ces gens des manières les plus horribles possibles, c'est seulement pour me former à régner sur la nouvelle humanité ? À quel point es-tu un enfoiré ? De toute façon je ne deviendrai jamais la reine de quoi que ce soit, j'ai bien compris que ce n'est pas la bonne solution.
- Oh si. Il me suffit d'effacer ta mémoire. »

Pan saute devant Orak. Elle lui arrive jusqu'aux épaules maintenant, ce qui étonne le seigneur des démons qui n'avait pas remarqué avant qu'elle se poste devant lui.

« Renonce Orak, je n'ai pas envie de te tuer.
- Pourquoi ?
- Parce qu'à l'intérieur de cette dimension, quand je fuyais pour me sauver, j'ai bien compris l'importance de la vie humaine. Et j'ai également pu me rendre compte de la chance que j'ai de vivre dans ce monde. Là-bas, ils n'ont rien, peu de nourriture, la maladie est omniprésente, la douleur est leur quotidien, la mort est une délivrance.
- Mais ça tu le savais déjà, dit Orak.
- Quand j'étais petite, je vivais presque la même chose. Il m'a fallu le revivre pour me rendre compte. C'est pourquoi... Je te laisse une chance. Orak ! Il n'est pas trop tard pour tout abandonner.»

Orak soupire.

« Dans ce cas... Finissons-en.
- Orak... regrette Pan. Comme tu veux. »

La grande porte de la salle du trône s'ouvre, Uzume rentre avec Feu, menottée, et la jette au sol. Le visage d'Orak semble se déformer de colère. Uzume est fière d'elle.

« Elle m'a dit qu'elle venait libérer Nigami donc je l'ai menottée aussi.
-Imbécile !! » hurle Orak.

Les menottes de Nigami se détachent, ainsi que celles de Feu.

« C...comment ?! dit Uzume.
- N'oublie pas que je suis une sorcière moi aussi, idiote.
- Feu !! » crie Nigami en se relevant.

Le sourire de Pan, bras croisés, agace Orak.

« Que dirais-tu de nous battre à l'extérieur de ton palais ?
- Je suis d'accord. Laissons cette salle aux deux filles.
- Nigami, ça ira ? S'inquiète Pan.
- Oui. Je vais battre Uzume, bonne chance l'humaine. »

* * *

Uzume et Nigami se regardent dans le blanc des yeux.
Feu reste à l'écart, Nigami lui a demandé de n'intervenir d'aucune manière.

« Tu n'aurais pas dû trahir Terratenshi, dit Uzume.
- Je n'ai pas trahi Terratenshi, seulement Orak. Lui-même a trahi ce monde.
- Orak a tué Garlic. Je lui ai juré fidélité pour toujours.
- Alors il est plus important que le peuple ?
- Allons-y. » répond simplement la capitaine de l'armée.

Nigami s'élance la première, se risque à un tranchant de la main, paré par le métal de la lance de Uzume. La chatte lui met un coup de genou dans l'estomac mais Uzume lui arrache la lance et la plante contre le mur.

« À mains nues.
- Comme tu veux. »

La déesse de la mort, court, esquive un coup de poing, saute sur le bras tendu et frappe du coup du pied dans la tête de la chatte. Cette dernière est déséquilibrée, tombe en arrière, au moment où Nigami renchérit d'un coup de genou, d'un coup de pied, d'un uppercut. Uzume, crache du sang et essaye de contre-attaquer mais Nigami apparaît derrière elle, et lui met un coup de pied sauté, qui l'envoie rouler sur le sol.

« Arrête ça Uzume, on peut empêcher la destruction de Terratenshi si on tue Orak.
- Ferme-la, tu n'es rien de plus qu'une meurtrière.
- Exactement, sauve l'humanité et Terratenshi avec moi ou je te tuerai. »

Feu, dans sa forme démoniaque, réfléchit à un moyen d'arrêter la bataille mais ses visions sont claires, c'est le seul moyen de changer les choses. Il faut en arriver là.

Uzume récupère sa lance accrochée au mur et la tend vers Nigami.

« C'est un combat à mort, dit-elle.
- Alors ne retiens pas tes coups, dit Nigami. Mais avant, j'ai quelque chose à te dire Uzume. Tu espères toujours retrouver ta sœur, tu espères toujours qu'elle soit vivante n'est-ce pas ? »

Nigami tremble, elle se sent enivrée d'une puissance nouvelle, d'un sentiment de démence. Ses cheveux cachent son visage mais Uzume a bien compris de quoi il s'agit.

« C'est... le légendaire Taiyô no Kettei... murmure Uzume. Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu parles de ma sœur ? »

Le sol du château tremble, une forte et puissante chaleur s'empare de la salle du trône. Nigami relève la tête ; yeux rouges sans pupilles, canines acérées, de la bave qui coule de ses lèvres, teint vert comme le cœur d'un kiwi.

« Parce que c'est moi, répond Nigami d'une voix perçante. C'est moi qui ait tué ta sœur, sous les ordres d'Orak.
- T... tu mens ! répond Uzume.
- Ne retiens pas tes coups, répète Nigami. Laisse déferler ta puissance ou ton âme errera pour l'éternité. »

Elle disparaît. Apparaît derrière la chatte et lui frappe dans le dos d'un tranchant de la main. Nigami court, esquive la lance d'Uzume et la casse en deux d'un coup de pied, attrape le bout pointu, le pante dans l'épaule de la chatte, tire jusqu'en haut de sa poitrine et l'arrache, puis lui plante dans le cou. Uzume la repousse d'un coup de semelle, retire le bout de lance et le lance au sol, faisant raisonner le bruit de métal dans la salle du trône.

« Je t'avais prévenue Uzume.
- J... j'ai perdu... Je suis désolée maître Orak je... »

Elle pose un genou à terre, à bout de force, son corps commence à fumer, ses bandelettes crament et tombent au sol, la peau brûlée de la Capitaine des armées paraît devant Nigami.

« Je...
- Tu es finie...
- J... Je... Je ne mettrai pas le deuxième genou à terre. Je défendrai le rêve de chaque démon, le rêve de vivre à la surface. Je défendrai tous leurs espoirs jusqu'au bout.
- C... Comment ? Sa puissance augmente ! »

Son corps fume, sa peau brûlée devient verte et ses yeux rougissent, ses dents s'acèrent et de la bave coule de ses lèvres.

« T... Taiyô no Kettei ?! panique Nigami. Mais t'es pas censée vivre avec ces blessures !
- Le cœur du monde bat en moi... »

Nigami bondit sur Uzume et lui porte un coup au visage mais le poing est paré. Uzume serre de toutes ses forces et sent les os de la main de Nigami se briser..

« C'est notre combat... chuchote Uzume. Que notre étendard... se soulève. »

Le sol se met à trembler, recouvrant les craquements des os de Nigami, dont la douleur l'oblige à se mettre à genoux. Les dalles de la salle du trône se brisent et des bras sortent du sol, puis des démons entiers. Des démons avec le blason en forme de T de Terratenshi remplissent tous les endroits de la pièce. Uzume pousse Nigami au sol.

Cette dernière a repris son apparence normale. Pour la première fois de sa vie, Nigami ne sent aucune issue à ce combat, c'est elle qui va mourir.

Chaque soldat a envie d'envoyer son âme errer pour l'éternité, ils l'entourent complètement avec des lances tendues vers elle. Comme formater, à l'unison, ils hurlent :

« C'EST NOTRE COMBAT ! »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Mar Sep 05, 2017 0:44

Let the music be !

« Tiens, il me semblait qu'elle était rousse... J'ai pas dû bien regarder. Quelles jolies fesses... Hum... »

Priceless

Toujours stylay, Nigami est vraiment cool comme perso, je me demandais si elle avait des capacités magico-mystiques ou pas, en tout cas ce qu'elle dégage jusqu'ici me plait bien 8-)

Orak aussi est bien cool, tu sens qu'il aurait pu faire un bon dieu dans son genre en fait, enfin c'est ce que j'aurais dit avant les dernières révélations qui me font penser qu'on est pas si mal avec l'actuel Kami sama en fait xD

Détruire le soleil wow :o

Piccolo Daïmao entre donc dans le game, je suis curieux de voir ce que tu as prévu d'en faire ^^

Edit : avan-dernier chapitre lu et approuvé.
Fais gaffe à force de développer ces persos ça va me faire comme avec le début du tome 2 d'Heika et je serai plus intéressé par les personnages secondaires que par les personnages principaux de l'histoire :mrgreen:

Quant au dernier chap, joli retour de Pan brut de décoffrage et super combat entre Nigami et Nuzume, ça bouge bien, vraiment, que ce soit dans les actes ou les paroles, et ton histoire ne manque pas de bons retournements de situation et ça c'est parfait ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Sep 05, 2017 15:43

Salut Omurah !

omurah a écrit:Toujours stylay, Nigami est vraiment cool comme perso, je me demandais si elle avait des capacités magico-mystiques ou pas, en tout cas ce qu'elle dégage jusqu'ici me plait bien


Merci, je crois pas que Nigami possède des capacités magico-mystiques, contrairement à Feu et son père Dotokû. C'est plutôt une tueuse en vérité. Mais contente qu'elle te plaise, parce que si c'est pas le cas, ça va être dur de la supporter dans ce que je prévois de faire. :P

omurah a écrit:Orak aussi est bien cool, tu sens qu'il aurait pu faire un bon dieu dans son genre en fait, enfin c'est ce que j'aurais dit avant les dernières révélations qui me font penser qu'on est pas si mal avec l'actuel Kami sama en fait xD


Orak est perdu mais c'est pas un mauvais type dans le fond. Je dirais qu'il a fait des choses qu'il regrette et une mauvaise action en entraîne toujours une autre. C'est ce que je pense.

omurah a écrit:Piccolo Daïmao entre donc dans le game, je suis curieux de voir ce que tu as prévu d'en faire ^^


:mrgreen:

omurah a écrit:Fais gaffe à force de développer ces persos ça va me faire comme avec le début du tome 2 d'Heika et je serai plus intéressé par les personnages secondaires que par les personnages principaux de l'histoire :mrgreen:


Je suis timide dans le développement des OC, pourtant ! :lol:
J'hésite parfois en me disant que je suis pas capable d'en faire des bons. :mrgreen:

omurah a écrit:Quant au dernier chap, joli retour de Pan brut de décoffrage et super combat entre Nigami et Nuzume, ça bouge bien, vraiment, que ce soit dans les actes ou les paroles, et ton histoire ne manque pas de bons retournements de situation et ça c'est parfait ^^


Merci, ça motive !!
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Sep 05, 2017 15:54

15. Poussière d'étoile


Le ciel s'embrase d'une lueur aveuglante, sous les nuées noires de cette nuit incandescente, les oiseaux fuient la région et les vagues fracassent le silence de mille écumes. Pan, dans sa tenue sombre, fixe Orak d'yeux noirs à bleus.

« Sous ce regard bleu, Orak... Sous ce regard aux couleurs de l'océan, je n'y vois pas la réjouissance de détruire l'humanité.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Au contraire, je sais plus que personne la haine qu'on peut lire dans les yeux d'un sale type, et ce n'est pas ton cas... J'en suis sûre. »

Les doigts d'Orak craquent sous l'impulsion de sa main droite. La chaleur monte d'un cran, la tension chauffe l'atmosphère et le corps des deux individus.

« Comment pourrais-je revenir en arrière ?
- En abandonnant tout ça, répond Pan. Ne t'engouffre pas dans les méandres de la haine, c'est la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un. »

Elle entend la respiration fébrile d'Orak, voit une légère amertume tordre ses lèvres.

« Et Nigami ? Comment pourra t-elle me pardonner ?
- Elle ne te pardonnera pas, répond sèchement Pan. Elle ne te pardonnera jamais de l'avoir utilisée pendant toutes ces années, et surtout d'avoir assassiné son père. »

Orak sourit tristement, les yeux rivés vers les étoiles.

« Je vois, répond t-il simplement. Dans ce cas... »

Il s'arrête un instant, hoche la tête de dépit, jouant avec ses lèvres.

« Tu sais, reprend t-il. Après avoir perdu contre mes deux rivaux... Je n'ai plus su qu'elle était ma raison de vivre. J'étais le plus mauvais des trois élèves du Tout-Puissant mais j'espérais donner un sens à ma vie en devenant Dieu.
- Orak...
- Quand j'ai pris le corps de cet humain j'avais pour objectif de tuer le Tout-Puissant... Mais j'ai dû m'occuper de Nigami. J'ai revu mes ambitions à la baisse, ce que je veux maintenant qu'elle soit heureuse. »

Le poing tendu, une veine saillante sur la tempe, Pan s'énerve.

« En contrôlant sa vie ?! En lui faisant avaler une idéologie de force ? En lui mentant toute sa vie sur ses parents ?!
- Tu as raison, reconnaît Orak. Mais c'est trop tard. J'ai juste une dernière question à te poser ; as-tu déjà été en contact avec une divinité ? »

Elle réfléchit, faisant remonter son passé et ses derniers moments vécus dans sa ligne temporelle. Cela fait si longtemps qu'elle a l'impression que ce n'est jamais vraiment arrivé.

« Je viens du futur, déclare t-elle. Avant de me réveiller dans cette époque, une femme s'est dressée entre mon ennemi et moi. A ce moment-là, elle a posé une main sur ma tête et j'ai perdu connaissance. En me réveillant, j'étais dans ce monde. C'était peut-être le Dieu de la Terre, à mon époque.
- Le futur ? demande Orak sans sourciller. Voilà qui est intéressant. Qui était ton ennemi ?
- Il s'appelait Black. Tu vois ton soleil ? Il pouvait le faire péter rien qu'à la force de son souffle. Rien de comparable avec toi.
- Tu mens.
- Je n'ai aucune raison d'essayer de te convaincre Orak. Mais je suis fatiguée de te parler, d'essayer de te pousser à renoncer. Je vais donc en finir.
- Je t'attends. Cette nuit est la dernière, le soleil ne se lèvera pas. »

Un éclair. Puis... Le tonnerre sonne le gong du combat.

Huit grandes enjambées, c'est ce qu'il faut à Pan pour enfoncer son coude dans la poitrine d'Orak. Trois coups de poing et ses deux arcades éclatent dans une pluie de sang, qui recouvre son visage angélique.

La douleur au crâne, Orak tente de s'éloigner par les airs mais Pan l'y attend déjà, elle lui met un coup de genou dans le menton. Il entend son dos craquer sous l'impact.

« C... Comment ?
- Tu as sous-estimé mon potentiel, dit Pan. Je pense qu'il n'y a plus personne de plus fort que moi sur cette planète.
- N'en fais pas trop. »

Orak émane son énergie, Pan reste les bras croisés en l'air.

« L'âme du Guépard... » chuchote t-il.

Sa vitesse augmente, et Pan s'en rend compte lorsqu'elle reçoit un coup de poing en plein dans la lèvre. Orak a déjà disparu de son champ de vision, elle ne peut plus suivre ses mouvements mais il doit être...

« Derrière ! »

Le visage d'Orak s'entrechoque avec le coude de Pan.

« Trouvé ! »

Elle lève ses mains en l'air et forme une grosse boule de 'ki' jaune, la catapulte sur Orak mais il disparaît encore et frappe d'un coup de massue dans le crâne. Le sol se rapproche dangereusement de Pan, elle se réceptionne comme elle peut, à quatre pattes. Un poing sort de la terre mole et s'enfonce dans son estomac. L'adolescente crache une gerbe de sang. Orak sort de la Terre et étrangle Pan de sa puissante main.

« L'âme du Guépard fait monter ma vitesse... dit Orak, haletant. Tu es trop lente pour échapper à ça... »

La respiration saccadée d'Orak n'échappe pas à Pan. Le bras tendu et la main de fer accrochée à sa gorge, l'adolescente sourit. Elle lève le coude et frappe à l'articulation de son bras, l'attrape ensuite par le membre, le soulève et le fracasse contre le sol.

Trois saltos en arrière et Pan lève le bras en l'air, voyant une épée se former sur dix énormes mètres.

« Tu as peut-être l'âme d'un guépard mais moi j'ai la LAME DU DRAGON ! »

Elle fend l'air de son bras et la lame de 'ki' fonce vers Orak mais il saute sur le côté pour l'éviter. Pan tente une un coup vertical mais il saute pour l'éviter.

« L'âme du guépard !! »

Il disparaît à nouveau, prise de panique, Pan agite son épée de tous les côtés mais elle ne parvient pas à se retourner à temps lorsqu'il lui fait une clé de bras. L'énergie de l'épée s'évapore.

« Je vais te briser les membres... Désolé Pan.
- Dans tes rêves. »

Pan concentre de l'énergie sur le bout de son index et transperce l'épaule d'Orak.

« Je vais briser ton joli visage. » dit Pan.

* * *


Rouge. Comme tous les vêtements de Nigami. Rouge comme ses yeux mais aussi comme le liquide qui coule de ses cheveux. Rouge comme les murs, le sol, le plafond. Le sang.

Le sang qui coule le long de ses bras et de son couteau n'est pas le sien, seulement celui des cadavres qui recouvrent le carrelage.

Uzume halète en se tenant à sa lance, au bord de la mort. Mais elle ne peut pas mourir, pas tant que le royaume ne sera pas en sécurité. Elle pleure des larmes de sang à la vue de ses amis, tous allongés sur le sol, inertes, autour de cette semi-humaine.

« B... baisse ton arme Nigami... »

Le souffle sacadé de Nigami lui répond dans un premier temps.

« Pas tant que je serai vivante... Je... Je suis née pour tuer.
- I... il n'est pas trop tard...
- Ne retiens pas tes coups... répète Nigami. Tue-moi.
- Q... qu'est-ce que tu dis ? »

Nigami veut répondre mais sa voix meurt dans un sanglot.

« Tue-moi. Mes péchés sont trop durs à porter... Je suis une erreur de la nature... Regarde autour de moi... Ils sont tous morts.
- Nigami...
- Tue-moi ! Parce qu'actuellement j'ai qu'une envie, c'est de t'arracher la tête et d'y planter mon couteau jusqu'à ce que ton cerveau ressemble à du yaourt.
- T...tu es complètement folle... Tu as raison... Tu n'a pas le droit de vivre après tout ce que tu as fait. Du moins... Orak devra juger de ton sort... »

Nigami saute de cadavres en cadavres, en attrape un par le bras et le lance sur Uzume, elle esquive.

Couteau dans la main, le bras en revers, Nigami tente de trancher la gorge d'Uzume mais elle se baisse, lâche sa lance et lui met un coup de poing dans l'estomac. Nigami tente de lui planter le couteau dans la nuque mais Uzume lui arrête le poignet. Leurs mains tremblent, des larmes de Nigami coulent sur le museau d'Uzume.

Le déesse de la mort relache sa pression, Uzume lui lâche le bras. Nigami jette le couteau sur le sol ensanglanté et se laisse tomber sur le côté.

« … S'il... te plaît tue-moi... Tue-moi... Je veux mourir... »

Uzume se redresse, tremblotante comme une feuille.

« N... Nigami... Je meurs d'envie de te tuer mais... Orak ne le permettrait pas... Et puis... de toute façon... Je suis finie... »

La chatte jette un dernier regard sur le portrait d'Orak accroché au-dessus du trône.

« J... je pars la première... Je vous garderai une place... Au Paradis... »

Le bruit du corps d'Uzume qui tombe contre le carrelage sonne la fin du combat.

* * *

À genoux sur le sol, Orak se tient l'épaule, les traits enragés face à cette défaite qu'il semble avoir subit.

« P... Pan... Tu dois pas me tuer sinon une menace encore plus grande fera son apparition... J... je vais renoncer à tous mes plans... S'il te plaît...
- Quelle menace ? demande Pan, la main toujours menaçante sur Orak.
- Un vieux démon... Piccolo Daimao.
- Tu te fous de qui ? sourit Pan. Il est enfermé dans un autocuiseur depuis des siècles.
- Alors tu connais son histoire... Il va revenir, je le sais, alors battons-le ensemble. »

Pan baisse la main. N'ayant de toute façon aucune envie de le tuer.

« Très bien.
- Pauvre idiote... »

Deux rayons d'énergie transpercent l'épaule de Pan, elle tombe sur le dos, en se tordant de douleur. Orak se relève, et à son tour menace Pan de la paume de sa main. Une boule d'énergie se forme entre les lignes de sa peau. Il ne doit pas se rater, s'apprête à la lancer mais...

Un disque de pierre découpe sa main, il hurle de douleur et l'entend tomber sur le sol. Feu a la main encore tendu après avoir lancée son arme, le visage pétrifié devant celui de rage d'Orak.

« Espèce de connasse !! hurle Orak en titubant de colère. Feu !! Tu te rends compte à qui tu t'en prends ?! Tu es malade ou quoi ?!
- P... pauvre merde... marmonne t-elle. Tes explications à Nigami, j'ai tout entendu depuis ma boule de cristal... Depuis le début tu as manipulé tout le monde ! Dans le seul but de prendre ta revanche sur le Tout-Puissant.
- Qu'est-ce qu'une pauvre pute qui s'est tapé un humain peut comprendre ?!
- D... de quoi est-ce que tu parles ?
- Je vais te buter pour ce que tu as fait ! »

La main tranchée, Orak bondit sur Feu mais il se prend un violent coup de pied derrière la tête et fracasse le sol.

Pan atterrit sur le sol, se tenant l'épaule, essoufflée.

« Avec un bras en moins, tu as perdu Orak, dit-elle. Échec et mat.
- I... il n'en est pas question !! hurle t-il. Allez vous faire foutre ! »

Le roi des démons crie et fait exploser le sol sur dix mètres, vole à toute vitesse sous le soleil qui se lève à l'horizon mais un coup de pied le renvoie en direction de Pan et Feu, créant un cratère au sol.

* * * Musique* * *


Une adolescente aux vêtements rouges, imprégnés de sang se pose devant Orak, le visage fermé, armée d'un couteau.

« Nigami... chuchote Feu.
- Tu veux le faire ? demande Pan.
- Mmh... confirme Nigami.
- Dans ce cas... »

Pan tend un doigt vers Orak et lui transperce les deux jambes, le regarde s'écrouler en hurlant de douleur.

« N... Nigami... chuchote t-il. Non... Je veux pas que ce soit toi... S'il te plaît... »

Elle se dresse devant lui, main serrée sur son couteau, les dents sur les lèvres, de haine. Lève la main et le couteau au-dessus du crâne d'Orak.

« Toi qui a souillé ce monde de ta bave infâme, blessé le peuple qui est si cher à mes yeux. Moi Nigami, princesse des profondeurs, déesse de la mort, te condamne à errer sans but pour l'éternité. »

Une giclée de sang recouvre à nouveau son visage lorsque son couteau se plante dans le front d'Orak. Son regard bleu devient vide mais il semble implorer le pardon, comme s'il s'excusait d'avoir fait tout ce qu'il a fait. Nigami lâche le couteau et laisse le corps tomber en arrière.

« Alors c'est fini... » dit Feu, la voix fébrile.

C'est cette fébrilité qui alerte Pan et Nigami, elles se retournent vers elle et voient son corps se décomposer, tomber en poussière. Le soleil s'est levée.

« J'ai réalisé mon rêve... Dotokû... J'assiste au soleil qui se lève... Et tu avais raison... C'est magnifique... Et je l'ai fait... aux côtés de Nigami...
- Feu ! Feu ! hurle Nigami en s’accroupissant devant la sorcière. Je vais te ramener à Terratenshi, résiste !! »

Feu caresse affectueusement la joue de Nigami, et sent les larmes de l'adolescente couler, et ses bras l'enlacer.

« Je me souviens de tout... Nigami...
- Feu ! Ne parle pas, s'il te plaît !
- Je t'aime... ma fille... »

Le corps de Feu tombe en poussière, et laisse Nigami enlacer le vide. Elle se laisse tomber, la tête contre la poussière et laisse éclater sa tristesse sous le regard de Pan, qui n'a pas bougé d'un pouce, préférant laisser les deux filles se dire adieu.

_ _ _


Beaucoup de références dans ce chapitre qui sauteront sûrement à vos yeux. :P
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Jeu Sep 07, 2017 16:10

16. Je pars avec toi


Un sac à dos, porté en bandoulière, Pan marche vers la sortie de Terratenshi, sous le regard de Nigami.
Cette dernière court vers sa nouvelle amie, désormais adolescente après sa sortie de la salle.

« L'humaine ! crie t-elle. Où est-ce que tu vas ?!
- Je pars.
- Où ?
- Je ne sais pas... Je veux quitter la Terre.
- Alors je pars avec toi. »

Le bruit du vent artificiel siffle dans leurs oreilles.

« Pourquoi ?
- Que me reste t-il ici ? demande Nigami. J'ai fait trop de mal sur Terre... Je veux trouver ma place ailleurs. »

Pan se retourne et tend la main à Nigami.

« Comme tu voudras, sourit-elle. Je ne suis de toute façon pas certaine d'apprécier la solitude.
- Je te serai utile, quel que soit ton objectif.
- Tu sais Nigami... Un jour tu auras l'occasion de te rattraper, si tu le souhaites, sauve la Terre avec moi. »

Nigami sourit tristement, serre la main de Pan.

« Comment est-ce qu'on va quitter la Terre ?
- J'ai ma petite idée. Tu sais où se trouve le Mont Paozu ?
- Oui.
- Alors conduis-nous là-bas, et nous partirons.
- Je te fais confiance. »

* * *


« Le groupe de terroristes 'Nigami' a encore frappé partout dans le monde. On recense dix-mille morts avec leur signature depuis le début du mois. » annonce la présentatrice à la télévision.

Krilin monte le volume dans la pièce seulement éclairée par l'écran de télévision. Ranma est couché, la tête sur le futon, désintéressé.

« Ce phénomène est vraiment anormal, déplore Krilin. Et le pire c'est qu'il s'amplifie.
- On peut rien faire contre la déesse Nigami, rajoute Ranma. Sinon la police aurait déjà fait quelque chose.
- La police, l'armée, tout ça c'est incapable d'arrêter l'armée du Ruban Rouge alors un groupe de terroristes invisibles ? Laisse-moi rire. »

Muten Roshi s'assoit sur le futon à côté de Ranma, avec un verre d'eau qu'il boit par petites gorgées.

« Ca devient problématique, dit le vieux maître. Le monde vit dans la terreur à cause de ça.
- Au moins le monde fait un peu moins de conneries, souffle Ranma. Si j'avais su j'aurais appelé Nigami pour buter cet imbécile de Lipton. »

Les cheveux de Ranma rougissent lorsque Muten Roshi lui verse son verre d'eau sur la tête. Son corps se change en celui d'une fille.

« Ne sois pas ridicule, un expert en arts-martiaux doit éviter de tuer son adversaire si possible !
- Vieux perv... »

La porte s'ouvre et la lumière s'allume. Yamcha rentre joyeusement à l'intérieur, en survêtement, prêt à s'entraîner.

« Salut tout le monde ! Alors vous m'attendiez pour l'entraînement ?
- C'est pas trop tôt, dit Krilin.
- Ca va mieux ton épaule ?
- Non. Pas d'entraînement pour quelques temps mais tu pourras t'entraîner avec Bra et Ranma en attendant.
- Bra ? Oh tiens, elle est où d'ailleurs ?
- Elle dort.
- Je vais la réveiller pour l'entraînement.
- Parfait, se réjouit Muten Roshi. Bra connaît l'entraînement que vous devez suivre, je vais pouvoir rester tranquillement ici.
- Je voudrais prendre quelques jours de repos, dit Ranma fille. J'ai quand même passé une semaine en prison.
- Ok ma chère ! dit Yamcha. Eh bien, je laisserai Plume ici pendant l'entraînement.
- Plume ? » demande Ranma.

Un chat bleu apparaît de derrière Yamcha, vole vers Ranma et lui tend la patte.

« Enchanté, je suis Plume ! »

Ranma ne semble pas réaliser ce qu'il se passe au départ, jusqu'à ce que l'information arrive au cerveau. Elle sourit. Tremble. Devient toute bleue.

« Kyah !!!!!! » hurle Ranma en fuyant Plume.

Ranma court pour fuir Plume, trébuche sur la table basse et tombe, sa tête s'enfonce dans la télévision. Inconsciente.
Roshi, Krilin et Plume ont la mâchoire qui tombe sur le plancher.

« Q...qu'est-ce qu'elle a ?! demande Plume. J'ai fait quoi ?!
- B... bonne question... chuchote Muten Roshi.
- I... il est mort ? » demande Krilin.

Yamcha et Bra descendent les escaliers en courant, alertés par le bruit. Dans sa tenue orange de combat, Bra pousse un cri en voyant Ranma, la tête encastrée dans la télé, court, vole à ses côtés et essaye de la réveiller.

« Ranma ! Ranma ! Réponds-moi, qui t'as fait ça ! Grr, je te vengerai !!
- J... je suis pas mort.
- Oh, ça va alors. » disent ils tous en chœur.

Ranma se relève et s'essuie sa tête pleine de boulons et de pièces de télévision en tout genre. Elle court à l'extérieur en disant.

« Allez on part à l'entraînement, Yamcha, Bra !
- Qu'est-ce qui l'a fait changer d'avis ? se demande Yamcha.
- Qui sait, répond Krilin. Il est bizarre. »

* * *

« T'as trouvé ?! Demande Nigami.
- Non, répond Pan. Pourtant il devrait être quelque part dans le coin.
- Tu devrais arrêter la drogue, l'humaine. »

Une boule d'énergie explose à côté de Nigami, elle saute pour l'esquiver. Pan est devant elle, une veine sur la tempe.

« Répète un peu ?!
- Parfaitement ! Ca fait trois heures qu'on cherche sans rien trouver, on est bien au mont Paozu pourtant !
- Je suis sûre que c'était au Mont Paozu ! insiste Pan.
- Bah tu t'es trompée !! » hurle Nigami en lançant une boule d'énergie sur 'l'humaine'.

Pan repousse la boule et en envoie une à son tour, mais Nigami l'esquive. La bataille s'intensifie, il y a des explosions sur tous les alentours.

Nigami fonce sur Pan, la plaque au sol et se met à califourchon sur son bas ventre, elles se mettent des coups de poing dans la tête et le ventre jusqu'au moment où Pan fige son regard sur la droite.

« Bah... T'as plus envie de te battre ? s'étonne Nigami.
- N... Non regarde ! » répond Pan en pointant son doigt vers la droite.

Nigami regarde et voit un immense cratère. Elles se lèvent, courent vers celui-ci et voient des feuilles recouvrir une grosse boule de métal.

« C... ce n'était pas une plaisanterie, chuchote Nigami.
- J... Je commençais à douter, répond Pan.
- O... on fait quoi ? »

Pan glisse en bas du cratère et se retient à la boule, Nigami la rejoint.

« Comment ça marche ce truc ? Dit cette dernière.
- Qu'est-ce que j'en sais ?
- Recommence pas !!
- Toi non plus ! »

Nigami pousse Pan contre le vaisseau spatial, elle touche le métal froid, et enclenche un interrupteur, la porte vitrée de rouge s'ouvre mais Pan ne le remarque pas.

« Idiote ! crie Pan. Tu veux le casser ?!
- C... c'est ouvert.
- … Ah. »

Pan entre à l'intérieur et essaye d'observer comment ça marche mais elle n'y comprend rien.

« Hey ! Hurle Nigami en sautant sur Pan. Tu pars pas sans moi !
- Mais non idiote !! Dégage, y a qu'une place ! »

La porte se referme derrière elles.

« Présence détectée, dit une voix mécanique. Bon retour Kakarotto, voyage programmé pour la planète Vegeta.
- Uh ? » disent les deux filles en même temps.

Une fumée blanche remplit l'intérieur du vaisseau monoplace, les paupières des deux adolescentes deviennent lourdes. Pan sent la tête de Nigami tomber sur son épaule. Elle tente de résister mais son corps refuse de bouger, elle s'endort dans une immense secousse.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Rebel O'Conner le Ven Sep 08, 2017 8:08

je me demande si Pan et Nigami ne vont pas finir par s'entretuer :lol:
mais au moins, Pan perdra son "avantage d'age" par rapport a Bra si elle reste en hibernation.

par contre, cette secte dédiée à Nigami risque de poser pas mal de problèmes sur Terre
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Ven Sep 08, 2017 15:06

Rebel O'Conner a écrit:je me demande si Pan et Nigami ne vont pas finir par s'entretuer :lol:


J'espère pas pour elles 8-)

Rebel O'Conner a écrit:mais au moins, Pan perdra son "avantage d'age" par rapport a Bra si elle reste en hibernation.


J'ai justement la même vision sur les voyages dans l'espace ! Mais tout dépendra combien de temps Pan reste en hibernation, en effet. :P
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Sam Sep 09, 2017 23:05

Encore deux chapitres cools et très nerveux !

Nigami est donc la rescapée de ce mini-arc, j'aurais préféré Uzume (elle je l'aurais pas vu venir) mais c'est cool, puisque Nigami est cool aussi donc ça me va ^^

Enorme les réf' à Death Note, j'étais pas prêt ! :lol:

Orak finit en beauté pour moi, vraiment, le personnage aura été intéressant jusqu'au bout ;)

Pan est nickelle, j'appréhendais un peu mais là je suis parfaitement rassuré, je retrouve carrément la Pan badass et flegmatique sur les bords que j'avais appris à apprécier durant les premiers chapitres :o

Au niveau de certaines descriptions, en particulier concernant les combats, je trouve que tu t'es particulièrement surpassée ^^

Toujours aussi curieux par rapport à Piccolo Daïmao aussi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Sep 10, 2017 15:59

omurah a écrit:Encore deux chapitres cools et très nerveux !


Merci :)

omurah a écrit:Nigami est donc la rescapée de ce mini-arc, j'aurais préféré Uzume (elle je l'aurais pas vu venir) mais c'est cool, puisque Nigami est cool aussi donc ça me va ^^


:mrgreen:

omurah a écrit:Enorme les réf' à Death Note, j'étais pas prêt !


Ah !! :lol: Je savais que t'allais capter :mrgreen:

omurah a écrit:Orak finit en beauté pour moi, vraiment, le personnage aura été intéressant jusqu'au bout


Merci !! ;)

omurah a écrit:Pan est nickelle, j'appréhendais un peu mais là je suis parfaitement rassuré, je retrouve carrément la Pan badass et flegmatique sur les bords que j'avais appris à apprécier durant les premiers chapitres


Je pense que ça aurait été une erreur de la faire ressortir 'maléfique' de cette salle, c'était trop gros ! :P

omurah a écrit:Au niveau de certaines descriptions, en particulier concernant les combats, je trouve que tu t'es particulièrement surpassée ^^


Merci :o

omurah a écrit:Toujours aussi curieux par rapport à Piccolo Daïmao aussi


C'est dans le prochain ci-dessous ! :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Sep 10, 2017 16:00

17. Démon de minuit



En ce soir d'été dans la capitale du secteur Ouest, les oiseaux volent, entendent des explosions mais sont loin de se douter du carnage qui a lieu dans la civilisation humaine.

Comme devant cet immeuble où des cadavres sont alignés en face des escaliers du hall.
Il n'y a pas que des cadavres, mais cela ne saurait tarder ; trois personnes terminent la rangée, à genoux, tremblants d'horreur. Et même de honte pour le premier à gauche, un œil porté sur le corps de ses enfants, n'ayant pas pu les protéger de ce démon dont la lumière de la lune réfléchit sur son crâne vert.

Ce démon n'est pourtant pas grand ni imposant. À peine un mètre. Chétif comme une fleur. Ses amples vêtements accentuent cet effet, le rendent d'autant plus minuscule. Il a deux petites antennes à quinze centimètres au-dessus des yeux, mais pas de sourcils.

« Bada Bing... » chantonne t-il en faisant danser sa tête de droite à gauche.

Le doigt tendu, il désigne le front du père de famille endeuillé, mais il ne bronche pas. Inutile de le supplier, la mort sera une bénédiction.

Il ne faut pas beaucoup de temps avant que le démon fasse un tir d'énergie dans la tête de l'humain meurtri. Lorsqu'il tombe, sa tête touche le sol et rebondit. La femme à côté hurle, comme à chaque fois qu'une victime se fait tuer depuis quelques minutes, elle ne s'y fait pas car maintenant c'est à son tour.

La tête de l'enfant démoniaque se tourne lentement vers la prochaine ; une dame d'à peu près trente ans, les yeux bouffis de larmes. À genoux, elle s'avance devant le démon vert, lui saisit la main, la boule au ventre. Sa gorge nouée parvient à lâcher une supplication poussive :

« Je vous en supplie... J'ai une petite fille en bas âge, laissez-moi la vie...
- Je hais qu'on me touche. » répond le démon, ignorant royalement la question.

D'un geste brusque, sans un semblant de compassion, il dégage la main de la femme. Met deux doigts devant son nez d'humaine et fait exploser sa tête dans une fontaine de sang qui jaillit sur l'enfant paralysé de terreur juste à côté.

C'est son tour. Sa respiration s'accélère encore, ses pleurs lui provoquent une grande toux. Il ferme les yeux, attendant l'inévitable, sachant pertinemment que personne ne pourra jamais venir le sauver, personne ne peut vaincre ce monstre.

Le démon touche le ventre de l'enfant, appuie doucement, s'amuse de ses pleurs retenus. C'est la dernière victime. Il se triture l'esprit pour savoir de quelle façon il pourrait le tuer, pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus, un jouet devient vite lassant. Peut-être le manger ?

Non. Il n'est tout de même pas un barbare. Et puis zut, autant abréger ses souffrances.

Le démon appuie de plus en plus fort sur le ventre de sa proie, cherche à le transpercer progressivement. Mais...

Un pied frappe dans son oreille pointue, l'envoie se fracasser dans le mur de l'immeuble.

C'est une petite fille aux cheveux bleus qui se tient désormais à sa place, dans une tunique de combat orange sur laquelle le caractère 'tortue' est brodé sur la poitrine.
Son œil gauche est recouvert par un bandeau blanc, sur un visage bordé de colère.

« Fuis, petit ! » Ordonne t-elle au petit garçon.

L'enfant, jusqu'ici trop terrorisé pour tenter de s'enfuir, aperçoit une infime chance de survie. Il s'en saisit et court à toutes enjambées, disparaît dans les ruines exsangues de la Capitale.

À sa grande surprise, la Petite Fille constate que le démon ne tente pas de rattraper l'enfant. Au lieu de cela, il lui sourit à elle.

« Une autre proie... dit-il. Ca fait longtemps, Bra.
- Koto... répond t-elle. Cette fois tu vas le payer de ta vie.
- Oh ? fait-il mine de pleurer. Zut alors... Au fait, ça va mieux ton œil ? »

Bra ne répond pas à la provocation. En effet, c'est lui, Koto, qui a crevé son œil la dernière fois qu'ils se sont affrontés. Elle avait été sauvée par Goku et les autres et avaient réussis à fuir de justesse.

C'est le moment de savoir si son entraînement a porté ses fruits. Elle attend que le démon la rejoigne, il marche lentement vers elle, éclairé par la demi-lune.

Donner le premier coup lui permettra d'avoir un avantage psychologique sur son adversaire mais elle hésite. Il est maintenant à deux mètres d'elle. Bra bondit, tente un coup de poing mais il disparaît, elle sent sa main sur son épaule. Derrière.

Elle frappe du coude mais ne rencontre que le vide. Il est devant elle. Bra essaye un coup de pied sauté mais il disparaît encore, elle sent sa respiration dans son cou, il est derrière son oreille. La Petite Fille est parcourue d'un frisson glacial.

« Ding dong, tes secondes sont comptées. » lui chuchote t-il dans le creux de l'oreille.

Lorsqu'elle se retourne, le démon colle son nez au sien. Bra commence à paniquer, elle tremble. L'espoir de le vaincre s'est envolé, il a encore progressé. Beaucoup trop.

« Je... » dit Bra, ne sachant plus réellement ce qu'elle dit.

Ses jambes vacillent comme des assiettes en équilibre. J'ai peur, pense t-elle.

« Tu as peur. » sourit-il.

Dans un ultime désespoir, Bra se risque à un coup de poing mais à nouveau il l'évite en sautant, atterrissant sur une épave de voiture carbonisée.

La Petite Fille met ses mains devant ses yeux et hurle :

« Morsure du soleil !! »

Une violente lumière agresse les yeux de Koto, il ferme les yeux mais pas à temps, il n'y voit plus rien.

Bra profite de ce moment pour s'enfuir. Mais elle n'a pas le temps, il la rattrapera, elle doit se cacher. Elle a le sentiment que peu importe où elle ira, il saura la retrouver. Tant pis, elle doit tenter.

Une fois assez loin, elle fuse vers une maison, enfonce la poignée et referme derrière elle, la clé est déjà dans la serrure, elle verrouille par réflexe, sachant bien que cela ne servira à rien.

Il fait noir dans cette maison. L'air est froid, pollué d'une odeur de mort. Ca sent clairement le cadavre.

Depuis l'arrivée des démons, des humains se sont enfermées dans leurs maison en espérant survivre, il ne serait pas étonnant que quelqu'un soit mort à l'intérieur.

Bra court dans la maison, monte l'escalier à vive allure, rentre dans une chambre. S'enferme dans un placard mais il ne se ferme pas, elle le laisse entrouvert. Le clair de lune réfléchit sur le mur.

Le silence. C'est de plus en plus angoissant. Bra respire doucement, comme pour essayer d'entendre quoi que ce soit d'anormal.

Un petit bruit l'alerte. Un lézard. Bra transpire à grosses goûtes, ça coule doucement le long de sa tempe.

Non... pense t-elle. La poignée s'agite, Bra déglutit, sent son cœur battre à lui en rompre le sternum.

La poignée de l'entrée s'agite frénétiquement. Il est là.

Une explosion.

Le plancher qui grince.

Les pas dans l'escalier.

Une voix d'enfant marmonnant une chanson.

Le silence.

Des mots.

« Je t'entends respirer. »

Des larmes commencent à couler de l'oeil de Bra, mouillent ses mains sur sa bouche. Elle craque. Sa tête tourne.

« Boum Boum Boum Boum Boum Boum... » répète Koto dans un rythme rapide et régulier.

Bra se sent de plus en plus mal, elle se tient à la poitrine et remarque avec horreur qu'il imite son cœur à la perfection. Ce n'est pas du bluff, il l'entend réellement. Elle s'empoigne les cheveux et met sa tête dans ses genoux. Pan avait raison, elle n'est qu'une lâche et faible par dessus tout.

« Ton cœur te trahit, rajoute Koto en gravissant les escaliers de plus en plus doucement, pour faire durer le suspense. C'est bientôt terminé. »

Bra ne voit plus le clair de lune refléter sur le mur, à la place, elle voit l'ombre du crâne du démon, ainsi que ses petites antennes.

Puis elle ne les voit plus. La poignée du placard s'ouvre, il la regarde avec un sourire pointu.

La Petite Fille recule, heurte le mur plein de moisissure avec son dos, tétanisée.

« N... non...
- Je t'ai découvert... dit-il d'une voix candide. J'ai gagné...
- Ne me tue pas...
- Pourquoi ?
- Parce que j'ai peur... elle déglutit. … de la mort. »

Le cœur du démon se réchauffe à l'entente de ses paroles. Voir une personne de sa trempe à la limite de s'agenouiller devant lui, cela le fait frémir.

« Sais-tu, ô grande prêtresse de la justice, que lorsqu'un démon tue quelqu'un... Que son âme part dans le néant ou pire encore... »

Bra est à la limite de s'évanouir. Elle a chaud, ses jambes tremblent, elle pleure des litres de larmes. Koto flotte à la hauteur du visage de Bra et met un doigt devant son œil droit.

« Ou peut-être que je devrais t'ôter la vue mais te laisser en vie... Cela doit être dur n'est-ce pas ? »

La respiration de Bra est saccadée, elle est à la limite de la crise d'asthme.

« Non... décide t-il. Je vais te tuer. Tu pourrais être dangereuse pour mon papa dans l'avenir.
- Non... implore t-elle en agitant la tête. Non... Non... »

Il sort une boule de 'ki' de ses doigts et la colle au front de Bra. Ça lui brûle la peau.

« Bang ! feinte t-il sous le cri de Bra. Je rigole. C'est maintenant. Ban... »

Le mur à leur gauche se fracasse, un poing sort du ciment et s'écrase avec les rochers sur la tête de l'enfant, le faisant aller se fracasser dans le mur opposé.

À contre-lune, un homme chauve avec un troisième œil sur le front, torse nu tend la main vers Bra.

« Ten... chuchote t-elle.
- Reprends-toi Bra ! Allez, on y va !
- O... oui. »

Bra saisit la main de Ten et s'élance dans les airs à ses côtés. La sentant fébrile, le chauve la tient dans ses bras musclés. Le démon court vers eux mais un vieil homme habillé de vert s'interpose et met ses bras en barrière. Il a des cheveux qui sortent de son chapeau en forme de grue, ainsi que des lunettes de soleil.

« Je suis ton adversaire petite tête, dit-il.
- Ca ira maître Tsuru Sennin ? demande Ten.
- Bien évidemment. Je ne suis pas aussi stupide que Muten Roshi pour mourir.
- Maître...
- Allez, pars d'ici Ten Shin Han.
- Merci pour tout maître. »

Ten Shin Han (avec La Gamine dans les bras) s'envole dans les airs, se pose au sol, court à toute vitesse entre les bâtiments détruits et disparaît à l'horizon.

Le petit enfant vert sourit, pas inquiet de laisser partir les autres. Il a trouvé un nouveau jouet.
Le vieil homme pose une bouteille sur le sol sur laquelle est attachée une étiquette avec l'inscription « sceller le démon » écrit à l'encre noire.

« Tu crois m'impressionner avec une bouteille ?
- C'est bien la preuve que tu n'es qu'un gamin ignorant. »

Le vieux tend ses bras vers Koto.

« Mafuba !! »

Une aura entoure le démon, qui se met à crier, surpris par cette attaque. Il est pris dans une spirale d'énergie, il sent son corps se déformer comme par magie, son énergie bloquée par un mystérieux phénomène.

Tsuru Sennin baisse les bras vers la bouteille, l'énergie rentre entièrement à l'intérieur. Tout redevient calme. Il se baisse difficilement et referme la bouteille. Ses jambes tremblent. Son genou se plie sur le plancher, puis son corps entier.

« J... je t'ai un peu sous-estimé vieux briscard... Je n'ai p... as fait mieux... »

Il s'arrête de respirer, laissant ce lieu retomber dans son silence habituel.

* * *


Un peu plus tard, plus loin d'ici, au milieu de la mer, sur une île minuscule.


« Il est sûrement mort, maintenant. » dit tristement Ten Shin Han.

Tous sauf Tao Paï Paï baissent la tête à Kame House ; Yamcha, Krilin, Bulma, Bra, Oolong, Plume. Le tueur lui, ne laisse pas la colère le détourner de la véritable erreur.
Il marche vers Bra et l'attrape par le col.

« Pauvre merde... dit-il. Si t'avais pas décidé de sauver des inconnus avec ta force misérable, ils auraient pas été obligés de te sauver... Et mon frère serait encore en vie. »

Elle ne le regarde pas en face, se contente de détourner ses yeux bleus, le visage fermé.

« Maître Tao Paï Paï a raison, ajoute Ten Shin Han. Tu es plus dangereuse qu'autre chose, la prochaine fois que tu fais ça, tu devras te débrouiller seule. T'étais à deux doigts de te pisser dessus. T'as de la chance que Tsuru Sennin ait insisté pour te suivre. Espèce de pauvre idiote. »

Énervée par le ton sévère des deux hommes, Bulma tape son journal enroulé sur la table.

« Vous êtes bien amusants à donner des leçons de morale mais vous n'en avez rien à faire de la vie des gens ! Bra est la seule à avoir tenté quelque chose ! Les 'pauvres merdes' c'est vous deux alors laissez-la tranquille !
- Répète un peu ?! s'énerve Tao Paï Paï.
- Calmez-vous, intervient Yamcha.
- Oui, rajoute Krilin. Je sais qu'on ne se porte pas dans notre cœur mais nous devons collaborer, pas se taper dans les pattes. C'est pour ça que Kame Sennin et Tsuru Sennin sont morts.
- Peu importe, dit Tao. Si l'un de vous refait un coup pareil, je l'écrase. »

Personne n'ose répliquer aux mots de Tao Pai Pai car chacun sait qu'il est capable de faire ce qu'il dit.
Bra se mord la lèvre.

« Je suis désolée... dit-elle. Je pensais que j'avais une chance, mais je me suis rendu compte qu'il était trop fort. »

La borgne se prend un coup de poing dans l'arcade, recule d'un pas mais ne réplique pas.

« Ferme ta bouche si tu veux pas que je crève ton deuxième œil. »

Yamcha soupire. C'est impossible d'apaiser les tensions avec ce gars-là, il va leur donner du fil à retordre.

« Je sens l'énergie de Goku, dit Bra. Il vient par ici.
- Goku ? s'étonne Krilin. Il a fait vite.
- Par contre Ranma... ajoute Bulma.
- Il doit être mort, dit Ten Shin Han. Ca fait trois jours qu'il est parti. L'école de la Tortue est vraiment remplie d'incapables. »

Yamcha tape du poing sur la table.

« Traite encore Ranma d'incapable et je t'éclate la gueule, dit-il.
- Viens, si tu t'en sens capable. »

La porte s'ouvre brutalement. Goku rentre à l'intérieur, armé d'un regard plus dur que ce à quoi il avait habitué ses amis avant que tout commence.

« J'ai entendu parler de Pan. »

Bra sent son cœur se fendre à l'évocation du nom de son amie. Elle se précipite vers Goku et le secoue par les épaules.

« Comment ça ?! Dis-moi tout ce que tu sais !
- Ne t'emballe pas, je ne sais toujours pas où est Pan. Cette nuit, une fille est venue me voir à la maison de grand-père. Elle m'a parlé de Pan. Elle voudrait nous aider mais j'ai pas trop compris... Elle a besoin d'une sorcière pour lever une malédiction. Je l'ai enfermée dans la maison de Grand-Père en attendant car elle peut pas entrer en contact avec le soleil. »

Goku dévisage Bulma.

« Quoi ?! Se scandalise t-elle. Je t'ai déjà dit que je ne suis pas une sorcière !!
- Moi j'en connais une, intervient Ten Shin Han. Le maître des grues m'a parlé d'elle il y a longtemps. Ce serait la sœur de Muten Roshi.
- Sa sœur ?! répètent tous les élèves de la tortue et Bulma à l'unisson.
- Je la connais, dit Tao Paï Paï. Mais cette vieille folle n'offre ses services qu'en échange d'un paquet d'argent.
- Ca me rappelle quelqu'un, pique Bulma.
- Pff... souffle Tao Paï Paï. Je connais des femmes qui se sont retrouvées à offrir des services contre de l'argent pour moins que ça.
- Allons, allons, tempère Ten Shin Han. En quoi est-ce que cette fille pourrait nous aider, Son Goku ?
- Elle est forte. Vous m'avez dit que n'importe quelle aide serait la bienvenue.
- On va pas perdre notre temps pour une femme, ajoute Tao Paï Paï.
- Je peux aller voir cette sorcière si vous voulez, propose Bulma. J'ai l'argent.
- C'est ça, raille Tao Paï Paï. Rends-toi utile et débarrasse le plancher. »

Cette fois, Bulma ne relève pas la pique. Inutile de perdre son temps avec ce tueur sans aucune émotion.

« Il est tard, dit Bra. Tu devrais partir demain matin.
- Oui. Les démons ne sont pas trop du matin, donc je vais attendre. Tu as récupéré ton bâton magique, P'tit Son ?
- Je l'ai. » confirme Goku.

La queue de Goku a repoussée, et cela donne une idée à Yamcha. En cas d'urgence, pourquoi ne pas essayer... A voir. Ce n'est pas la pleine lune en ce moment, de toutes manières.

* * *

Yamcha et Bulma dorment ensemble dans la chambre du dessus, avec Tao Paï Paï, les yeux fermés, assis, appuyé contre le mur. Krilin dort déjà sur un futon à côté.

« J'espère que Ranma va bien, dit Bulma à voix basse.
- Il est malin, répond Yamcha. Je crois pas qu'il se soit fait avoir. »

La jeune adolescente fait un bisou à Yamcha sur la joue, puis descend le long de son cou, et l'embrasse à répétition.

« N'y pensez même pas. » intervient Tao Paï Paï, faisant sursauter le couple.

* * *


À l'extérieur de Kame House, dans le vent estival de la plage, Bra regarde le ciel, pensive. Goku s'assoit à côté d'elle.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande le petit garçon.
- Je... J'ai eu peur, avoue t-elle. Depuis mon premier combat contre Koto, il y a deux semaines, j'ai peur de mourir... J'y pense tous les jours. J'ai perdu un œil... À cause de moi, Tsuru Sennin est mort. - À cause de moi, Papy Tortue est mort... ajoute Goku. Si j'avais empêché Piccolo de voler mes Dragon Ball, ce serait pas arrivé.
- Mais tu es le seul à avoir survécu à un affrontement avec lui, Goku ! Et pourtant tu es toujours si courageux... Je t'admire.
- Eh Bra ! sourit Goku. Pour l'instant c'est dur mais on va battre Piccolo !
- Oui... » répond la petite fille, les larmes aux yeux.

Ten Shin Han atterrit à côté d'eux, se plante face à la mer, bras croisés.

« Tsuru Sennin n'était pas du genre à se sacrifier pour quelqu'un, dit le triclope. S'il l'a fait, c'est parce qu'il nous savait déjà condamnés. Il a placé ses espoirs sur toi, Bra. Sur Goku et sur moi aussi. Quand il a su pour Piccolo, il a voulu contacter Muten Roshi, malgré ses différents avec lui parce qu'ils savaient tous les deux quel danger représentait ce démon. Notre seule solution c'est de coopérer.
- Ten... chuchote Bra.
- Alors tache de reprendre confiance en toi. Parce que la guerre est cruelle, ce n'est que le début. Des innocents mourront, mais on ne peut rien y faire. Sois patiente.
- Oui...
- On doit s'entraîner ! s'exclame Goku. C'est la seule solution !
- Et la meilleure solution c'est d'aller affronter les leaders démoniaques qui sont à notre portée, donc on exclu les verts. Il faut essayer de reprendre la Capitale du Sud. Bra... Tu peux t'en charger ?
- Je vais essayer...
- Non Bra ! reprend Goku. Tu vas y arriver ! »

Elle retrouve le sourire.

« Je le ferai !
- Bien, dit Ten Shin Han. Goku s'occupera des tribus à côté de la Tour Karin. Quant à moi... Je verrai bien. »

Après le plan échafaudé par Ten Shin Han, les trois défenseurs de la Terre s'endorment sur la plage, en attendant la journée de demain, qui s'annonce chargée.
Dernière édition par Nada le Sam Déc 02, 2017 13:26, édité 1 fois.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Dim Sep 10, 2017 19:22

Comme c'est ton anniv', et que je suis très cadeaux, je vais t'offrir un commentaire dans lequel je m'oblige à ne dire que ce qui ne va pas et rien de positif :P (qui a dit fausse bonne idée dans l'assisstance ??)

n'ayant pas pu les protéger de ce démon dont la lumière de la lune réfléchit sur son crâne vert.

J'ai bloqué sur ce passage, il me semble que l'utilisation du "dont" est ici inappropriée grammaticalement, mais je ne suis sûr de rien :P


Le doigt tendu, il désigne le front du père de famille endeuillé, mais il ne bronche pas.

Vu le premier "il", on est tentés dans un premier temps de penser que le second "il" désigne la même personne (le démon) alors que ce n'est pas le cas, un petit "ce dernier" aurait permis de lever l'ambiguïté ^^

La description du démon est intéressante, mais somme toute assez sommaire, en particulier concernant la forme de la tête ou du visage, ce qui reste quand même très important pour la visualisation et l'imagerie mentale, tu aurais gagné à t'y attarder d'avantage je pense :P

Le démon touche le ventre de l'enfant, appuie doucement, s'amuse de ses pleurs retenus. C'est la dernière victime. Il se triture l'esprit pour savoir de quelle façon il pourrait le tuer, pas trop rapidement mais pas trop lentement non plus, un jouet devient vite lassant. Peut-être le manger ?

Non. Il n'est tout de même pas un barbare. Et puis zut, autant abréger ses souffrances.

Le démon appuie de plus en plus fort sur le ventre de sa proie, cherche à le transpercer progressivement. Mais...

Ce passage était vraiment haletant et bien écrit.

Woops, ce n'est pas une critique négative ça :oops:

Je me reprends !

... Ou pas en fait :mrgreen:

Le coup de la cicatrice marquante, c'est une valeur sûre pour montrer l'évolution d'un personnage et ça marche à coup sûr sur moi ;)
L'arrivée de Bra était vraiment marquante du coup, surtout qu'on est paumés quand on comprend qu'ils se connaissent et on découvre le tout avec d'autant plus de curiosité et d'entrain ^^

+ les "ding dong" du démon et sa propension à pousser la chansonnette sont bien trouvés pour rester dans le thème qu'on connait ;)

Une fois assez loin, elle fuse vers une maison, enfonce la poignée et referme derrière elle, la clé est déjà dans la serrure, elle verrouille par réflexe, sachant bien que cela ne servira à rien.

A rien je ne dirai pas ça étant donné que ça sert ici très efficacement à humaniser Bra et donc la fragiliser, accroître l'identification du lecteur et donc la tension, comme quand elle s'enferme dans un placard, et que bientôt, en sus, il se met à "réciter son rythme cardiaque" ; très belle scène ;)

Elle ne le regarde pas en face, se contente de détourner ses yeux bleus

Son œil bleu plutôt non ? :o

La jeune adolescente fait un bisou à Yamcha sur la joue, puis descend le long de son cou, et l'embrasse à répétition.

« N'y pensez même pas. » intervient Tao Paï Paï, faisant sursauter le couple.

:lol: :lol:

L'ambiance à Kame House est vraiment excellente, tout ce qu'on peut attendre d'une fic DB en fait, l'arc Piccolo Daïmao est réputé premier vrai tournant sombre de l'œuvre, et tu retranscris cet aspect de la meilleure façon possible je trouve, plus d'une fois j'ai cru être en train de lire le manga en lisant ce chapitre.

Vivement la suite :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités