Pan et Bra dans les couloirs du temps

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Août 01, 2017 6:01

Bonjour ! Je voudrais présenter une fic que je n'avais pas terminé d'écrire mais que j'ai décidé de reprendre du début, en effet à l'époque je ne connaissais pas assez l'histoire de Dragon Ball et cela m'a posé des soucis. De plus, l'extension de l'univers avec les nouveaux épisodes m'a donné d'autres idées. ;)
L'intro est très courte.
Image


ARC TENKAICHI BUDOKAI :




ARC VILLAGE LÛGARO :




ARC ORAK :



TRANSITION PAN / NIGAMI :

16. Je pars avec toi



ARC PICCOLO DAIMAO




_ _ _ _ _ _



Introduction : Black


Image


La ville explose dans une puissance telle qu'elle fait chuter Pan, qui lâche son amie, la laissant rouler sur l'autoroute, mais peu importe l'intensité de l'explosion, elle paraît bien silencieuse à côté des battements de cœur de la petite fille.

« Tiens bon Bra, chuchote t-elle. Nous serons bientôt hors-de-porté de Black... »

Elle essaye tant bien que mal de ramper jusqu'à son amie inconsciente, mais les forces lui manquent, ses larmes coulent sur le goudron sec, elle serre les dents et parvient à agripper le kimono bleu de Bra. Les derniers survivants ont disparu avec la ville, elle s'en veut tellement d'avoir pris la fuite en les laissant là-bas. Mais ils avaient tellement insisté en disant qu'elles étaient les deux derniers espoirs pour faire payer les crimes de Black.

Une femme se pose devant elles, encapuchonnée, malgré que l'on puisse distinguer un visage blafard et des yeux noirs.

Un homme regarde depuis les airs, sa tenue noire virevolte avec le vent glacial.

« Q... qui êtes-vous ? balbutie Pan.
- Chut, ne parle pas, tu n'es pas en état. »

La femme pose une main sur le front de Bra et les cheveux de Pan, tandis que l'homme atterrit à quelques mètres.

« Je croyais que c'était les deux dernières, dit-il.
- Black ! crie la femme. Savoure ce goût de victoire, car un jour quelqu'un viendra et te montrera ce qu'est la véritable justice.
- Et qui dois-je craindre ? Je te rappelle qu'il ne reste plus personne dans ce monde... Ou du moins, il ne va plus rester personne dans une poignée de seconde.
- Ça, c'est ce que tu crois. »

Black lève la paume droite vers les trois femelles humaines et dit :

« Dîtes à Enma qu'il ne se croit pas tiré d'affaire, et qu'après avoir éradiqué les humains de cet univers, je m'occuperai de son cas. »

Image

« Tu crois que ces filles plairaient à Papy Tortue ?
- Crétin, c'est des gamines...
- Mais t'es sûr que ce sont bien des filles ?
- Tu rigoles j'espère ? »

Cette voix... C'est Black. Pan essaye d'ouvrir les yeux mais son corps refuse d'obéir. Elle doit rêver. Comment Black pourrait tenir une conversation aussi absurde. Est-elle morte ? Pan n'est même pas sûre d'être consciente.

« C'est bizarre, celle-ci ressemble à Bulma.
- C'est qui Bulma ? »

Il n'en faut pas plus pour que les yeux de Pan acceptent de s'ouvrir, le nom de Bulma fait réagir son corps.
Au milieu de cette plage baignée de soleil, la saïyanne se relève péniblement sous le regard ébahi d'un petit garçon chauve et de son ami. Non, ce n'est pas Black, mais ce petit garçon lui ressemble beaucoup.

Une fois debout, elle voit les joues du petit chauve se rosir, mais son visage se floute, Pan est à bout de force. Elle essaye tant bien que mal de parler mais sa voix meurt dans une désagréable toux. Elle s'écroule.

Image


Un lit confortable, une atmosphère positive et un doux parfum d'eau salée, voilà donc à quoi ressemble le paradis. Ah si elle l'avait su avant, Pan n'aurait pas lutté toute sa (courte) vie pour survivre dans un monde où plus rien n'est à sauver.

Non, pas encore. Elle n'est pas encore morte et elle s'en rend compte en entendant son cœur battre, lorsqu'elle se remémore les événements.

Elle ouvre les yeux et balaye la chambre du regard, un filet d'air chaud caresse ses cheveux. Une main lui touche l'épaule, elle se retourne et se prend un câlin pleine face.

« Je suis si contente que tu sois réveillée Pan, tellement contente. »

Pan se délivre de l'étreinte de son amie et voit qu'elle a des sparadraps collés sur le visage. Elle se rend compte qu'elle-même a une bande de soin stérile autour de la tête.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Pan, déboussolée. Où est Black ?

Bra esquisse un sourire et laisse couler des larmes de soulagement sur ses joues.

« Je ne sais pas Pan, je ne sais pas...
- Tu... tu pleures ? Pourquoi ?
- Je ne sais pas... Mais ça fait du bien. »

Pan essaye de se relever mais elle est prise de vertiges.

« Ne force pas, tu n'es pas encore rétablie.
- J... je ne comprends pas Bra. Pourquoi ? Où sommes-nous ?
- Je ne peux pas l'expliquer mais... On est en 749.
- Q...quoi ? N... n'importe quoi !
- J'ai moi aussi du mal à le croire mais c'est un fait, nous sommes dans le passé...
- C'est impossible.
- Je l'ai vu de mes propres yeux. Les personnes qui nous ont retrouvées s'appellent Krilin et Son Goku. »

Un éclair traverse les pensées de Pan, elle se tient la tête, tout ceci ne peut pas être réel, c'est impossible.
Elle sursaute lorsqu'elle entend une voix sur le pas de la porte.

« Excusez-moi de vous déranger, dit un vieil homme, mais le dîner est prêt.
- P... Papy Tortue... » dit Pan, le visage mortifié. 
Dernière édition par Nada le Sam Jan 27, 2018 11:40, édité 32 fois.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Point le Mar Août 01, 2017 6:18

Nada Nada - Genji

Bienvenitudo dans cette ô combien dangereuse et gratifiante section fanfictions. Je suis connu sous de multiples pseudonymes, utilise ton préféré ( le mien est Point, mais je ne voudrai pas t'influencer même si je te le conseille. Mais tu fais comme tu veux. ). Je ne sais pas pourquoi je me présente, mais il le fallait.

Même si Dragon Ball Super, ses personnages et intrigues, ne m'intéressent pas plus que ça, et de la même façon pour les personnages de Pan et Bra, les voyages dans le temps, samplé. Alors je vais suivre ce p'tit bout de fic et voir ce que ça donne. Vu le style et la longueur - même si je ne me doute pas de la taille croissante des véritables chaps - je devrai pouvoir réussir à suivre, c'est pas Calfiru ton truc :P

Survis !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Artikod le Mar Août 01, 2017 9:51

Salut Nada ! Alors comme dit un peu plus tôt sur le chan, je vais, avec ta permission, commenter cette intro.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment remarqué de problèmes, tu écris bien, sans faute. Du moins, j'en ai pas remarqué. Ton style est assez cool à lire et le scénario m'a l'air franchement bon !

Pour la suite, je vais continuer de lire, alors bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Pensyves le Mar Août 01, 2017 10:35

Bonjour,

Je vais commenter aussi le début est pas mal mais j'ai un problème: Une enoorme impression de déjà lu, certaines phrases et situations me sont trop familières que pour que ce soit normal. Saurais tu m'expliquer ce mystère?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mar Août 01, 2017 10:42

Zaagaan Protecteur a écrit:Nada Nada - Genji

Bienvenitudo dans cette ô combien dangereuse et gratifiante section fanfictions. Je suis connu sous de multiples pseudonymes, utilise ton préféré ( le mien est Point, mais je ne voudrai pas t'influencer même si je te le conseille. Mais tu fais comme tu veux. ). Je ne sais pas pourquoi je me présente, mais il le fallait.

Même si Dragon Ball Super, ses personnages et intrigues, ne m'intéressent pas plus que ça, et de la même façon pour les personnages de Pan et Bra, les voyages dans le temps, samplé. Alors je vais suivre ce p'tit bout de fic et voir ce que ça donne. Vu le style et la longueur - même si je ne me doute pas de la taille croissante des véritables chaps - je devrai pouvoir réussir à suivre, c'est pas Calfiru ton truc :P

Survis !


Comme je te l'ai dit, si j'arrive à t'intéresser ce sera donc une victoire. :mrgreen:

Artikod a écrit:Salut Nada ! Alors comme dit un peu plus tôt sur le chan, je vais, avec ta permission, commenter cette intro.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment remarqué de problèmes, tu écris bien, sans faute. Du moins, j'en ai pas remarqué. Ton style est assez cool à lire et le scénario m'a l'air franchement bon !

Pour la suite, je vais continuer de lire, alors bonne continuation !


Merci !

Pensyves a écrit:Bonjour,

Je vais commenter aussi le début est pas mal mais j'ai un problème: Une enoorme impression de déjà lu, certaines phrases et situations me sont trop familières que pour que ce soit normal. Saurais tu m'expliquer ce mystère?


Merci ! C'est tout simple je t'assure :mrgreen:
Tu avais commenté la première version de la fic :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mer Août 02, 2017 10:28

1. Combat sous les étoiles



Le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage donne mal à la tête de Pan, et cela ne s'améliore pas lorsqu'elle voit la tête de son grand-père, Bulma avait souligné assez souvent la ressemblance entre les deux, mais le voir en vrai blesse Pan de l'intérieur.

Krilin a les joues rosies en regardant Pan, il baisse les yeux et mange son bol de riz, à côté de Goku qui en est déjà à son troisième.

« Yosh ! » lance t-il à l'adresse des deux filles. Bra l'imite, Pan fait un simple signe de la tête.

Muten Roshi tire deux chaises et invite les voyageuses du futur à s'asseoir, ce qu'elles font timidement, jamais depuis leur naissance, elles n'ont vu autant de nourriture sur une table.

La douleur reprend chez Pan, à chaque fois qu'elle entend le contact des couverts contre les bols, elle imagine la réaction des survivants devant cette table. Qu'est-ce que tu racontes ? Il n'y a pas de survivants... pense t-elle en sentant des larmes lui monter aux yeux.

Les bols de riz s'empilent comme les cadavres dans son monde, elle entend encore leurs cris, voit l'horreur dans les yeux de chacun et leurs corps rongés par la faim. Des débris tombent sur sa tête alors qu'elle marche dans les rues désertes, sous la douce musique des bouts de pierre qui craquent sous ses pieds. Quand soudain, une explosion l'emporte, tout devient chaud, et...

Elle se rend compte qu'elle est chez Muten Roshi et retient un cri qui avait déjà traversé sa gorge. Lorsqu'elle lève les yeux, elle croise le regard de son hôte, derrière ses lunettes noires, on peut aisément deviner vers où il lorgne avec ses baguettes entre les doigts.

Pan cherche Bra du regard pour se donner du réconfort mais celle-ci n'y prête pas attention et engloutit toute la nourriture sans état d'âme.

La petite ne sait pas où elle est, mais tout le monde a l'air de trouver cette ambiance normale. Ils vivent comme si tout était logique, alors que rien ne l'est. Pan se sent mal, Pan se sent folle.

« Vous nous avez pas dit ce qui vous est arrivé, demande Muten Roshi. Vous vous êtes faites agressées ?
- Si quelqu'un vous a agressées, on peut s'en occuper, pas vrai maître Muten Roshi ? dit fièrement Krilin.
- Ferme-la, tu ne sais pas de quoi tu parles ! » Hurle Pan, le poing qui tape sur la table.

Un silence de mort s'installe, Krilin se sent mal d'avoir prononcé ces mots.
Une veine saillante recouvre la tempe de Pan, elle tremble, elle a plus que jamais envie de pleurer. Elle se calme lorsqu'elle sent la main de Bra sur son épaule.

« Pan ne se sent pas très en forme, dit Bra. Nous avons été emportée dans un ouragan alors qu'on prenait la mer.
- Vous alliez où comme ça ?
- Euh ben... Ah ! Ah ! »

Évidemment, Bra ne connaît aucun nom de lieu sur Terre, pour elle, la planète n'est qu'une masse de débris informe,

« Si c'est un secret, je ne vais pas insister.
- Dîtes ! s'écrit Goku. Vous portez des tenues de combat, vous faîtes des arts-martiaux ?
- Pourquoi ça t'intéresses ? demande Pan.Tu voudrais nous tuer, saïyan ?
- C'est quoi un saïyan ? demande Goku.
- Pan ! crie Bra. Ne l'écoute pas, elle est un peu sonnée...
- Peu importe, dit Goku, est-ce que vous voudriez vous batt... »

La voix de Goku meurt avec le bruit de la porte qui s'ouvre, la suite de la phrase s'efface de la tête de Pan. Elle voit littéralement rouge, comme une grosse tache de sang qui se pose sur ses yeux, des corps mutilés s'incrustent dans son esprit.

Pan bondit et renverse la chaise, Black est sur le pas de la porte d'entrée, elle le sent. Le poing en avant, elle se rue vers lui, mais elle sent des bras ceinturer sa poitrine, Bra venait de la plaquer contre un meuble à côté de la porte.

La vitesse du déplacement de Bra n'a pas échappé à Muten Roshi, il n'a jamais vu ça chez des enfants aussi jeunes.

À l'entrée, une jeune femme a les mains en l'air et les yeux fermés, effrayée, elle en a même lâché le sac de sport qu'elle tenait jusque là.

« Alors ça par exemple, dit Muten Roshi. Lunch est peut-être rentrée un peu brutalement mais cette réaction me semble excessive.
- Excusez-nous, Pan a été surprise. » répond Bra en sortant sa tête du meuble fracassé.

Pan se relève et passe à côté de Lunch et sort de la maison sans un regard vers les autres. Elle pleure et s'envole dans la nuit étoilée. Bra court vers la sortie pour la suivre mais Muten Roshi lui agrippe l'épaule.

« Je dois aller voir Pan !
- Tu peux y aller, c'est ton amie, mais sache qu'elle a besoin d'être seule. Vu la puissance qu'elle semble détenir, je ne m'inquiète pas pour elle.
- Mais...
- Reste pour dormir cette nuit, conseille Muten Roshi. Tu n'es pas tout à fait en état. »

Goku pose une main sur son front et regarde la traînée d'aura que Pan a laissé sur son passage, Krilin et Lunch ont les yeux qui semblent sortir de leurs orbites.

« J'aimerais bien savoir faire ça !
- C'est la danse de l'air, dit Muten Roshi. Seule une poignée de combattants en est capable, ce n'est pas mon cas.
- V... vous voulez dire que cette gamine est plus forte que vous ? s'estomaque Krilin.
- Ce n'est pas impossible... Bra, c'est ça ? Que dirais-tu de t'entraîner avec nous ?
- Ce serait un grand honneur maître, mais je ne peux pas accepter sans Pan.
- Je comprends... Accepterais-tu seulement de faire un petit combat contre Goku ? Je suis sûr que ce serait instructif. »

Elle hésite et jette un dernier regard vers la traînée dans le ciel. Instructif, hein... pense t-elle. Ces mots banals passent comme un éclair dans ses pensées. Et si... Elle réfléchit.

Ce retour dans le passé inexplicable pourrait être une mission qui lui a été donné pour sauver ce monde, quitte à le changer du tout au tout. Quitte à provoquer sa propre disparition et empêcher sa naissance, elle se dit qu'elle doit le faire car ce monde de misère ne mérite pas d'exister.

Black mourra, peu importe la façon dont ça arrivera, il mourra et l'humanité perdurera après sa mort.

« Très bien, dit-elle en sortant de la maison. Mais je veux combattre Goku et Krilin en même temps.
- Quoi ? râle Goku. C'est pas juste, j'ai demandé avant !
- Je m'en voudrais de blesser une fille, répond Krilin.
- Goku, Krilin, interpelle Muten Roshi. C'est bon ça ira, allez-y. »

Bra tâte le sable avec le pied, c'est la première fois qu'elle en voit en vrai.

« Madame, tu aurais un attache cheveux ? questionne t-elle à l'adresse de Lunch.
- Hein ? se surprend la femme. Euh... Bien sûr. »

Elle fouille dans la poche de son mini-short et en sort un élastique qu'elle donne à la jeune enfant, celle-ci tire ses cheveux turquoises en arrière et les attache fermement.

« Une dernière chose ! Dit Muten Roshi. Pimentons un peu les choses. Si l'un de vous tombe à le mer, le combat s'arrête et vous avez perdu. »

Sans une seconde de plus, Bra se met en garde, Muten Roshi se rend compte que ce ne sera pas du gâteau pour ses élèves. Les élèves en question se regardent et se mettent en position à leur tour, Bra les toises tous les deux et attend qu'ils l'attaquent.

Au loin, un poisson saute dans l'eau et c'est au moment où il replonge que Goku s'élance en premier, Krilin est surpris et tombe sur les fesses dans le sable.

Finalement, Goku lance son poing vers Bra mais elle le percute avec le pied en faisant un salto arrière, le faisant tomber sur le dos, il enchaîne d'une roulade afin de se remettre sur pied. Un filet de sang coule de sa lèvre inférieure, il essuie avec son bras et rigole.

Il pousse un cri et se risque à un coup de pied sauté que Bra réceptionne avec ses avant-bras juste avant de faire tournoyer Goku et de le lancer au loin vers la mer.

Lorsqu'il voit l'eau se rapprocher dangereusement, il rassemble ses mains près de ses hanches et dit « Kame., hame, ah !! » Une puissante énergie gicle de ses mains, percute les vagues de la mer, et le propulse vers l'île de Muten Roshi à une vitesse prodigieuse.

« D... dément ! panique Krilin. J'suis pas au niveau ! »

Goku vole de plus en plus vite vers Bra, il stoppe son attaque et lance son poing en avant. Bra grimace de stupeur, elle ne peut pas se laisser toucher par cette attaque, elle saute sur le coté mais Goku a prévu le coup et prend appuie sur le sol (Krilin prend du sable dans la tête) et jaillit sur Bra, les deux poings en avant. Ses mains s'enfoncent dans le ventre de Bra, elle est propulsée vers la mer mais elle se bloque dans les airs. Pile à ce moment, elle frappe Goku d'un coup de pied qui l'envoie directement dans la mer.

« C'est dommage, regrette Bra. Tu as utilisé toute ton énergie dans cette attaque.
- En effet, confirme Muten Roshi. »

Bra n'est pas une combattante, elle et Pan n'ont jamais affronté Black, sans compter que dans leur monde aucun expert en arts-martiaux n'était encore vivant pour leur apprendre quoi que ce soit, elle ont dû apprendre à ce débrouiller entre elles. Mais la chose que Bra sait parfaitement faire, c'est économiser son énergie au maximum, c'est comme ça qu'elle a réussi à survivre.

Elle se tourne vers Krilin, ce dernier recule, apeuré, elle se remet en position.

« Que fais-tu Krilin ?! crie Kame Sennin. Tu vas te montrer indigne de recevoir mon enseignement aussi vite ?! »

Krilin réagit en entendant ces paroles de son maître, peu importe l'issu du combat, il ne peut pas abandonner maintenant. Pas avant de revenir au temple et prouver que c'est lui le plus fort.

Il se met en garde et attaque la petite fille immédiatement, mais comme Muten Roshi le pensait, Bra n'a aucune difficulté à esquiver. Elle prend ensuite appuie sur le mur de la maison du maître des tortues et saute vers Krilin, elle l'envoie dans l'eau en un seul coup de pied.

« Woah t'es trop forte ! dit Goku en courant vers la fille. J'ai rien pu faire.
- M... merci, rougit Bra. Mais ton attaque était puissante, j'ai eu chaud. »

Krilin sort la tête de l'eau et manque de s'étouffer sur le sable. Il se sent misérable. En fin de compte, rien n'a changé depuis qu'il a quitté le temple, absolument rien.

Il sent l'ombre de Muten Roshi le recouvrir, il lève la tête et voit le sourire de son maître, qui lui tend la main. Le petit chauve sent des larmes monter dans ses paupières, il saisit la main tendu et se relève.

« Tu devrais participer au Tenkaïchi Budokaï, Bra, même si tu ne veux pas participer à mon entraînement.
- Je me suis décidée, dit-elle.
- Ah oui ? demande Roshi.
- Je veux suivre votre entraînement ! »

Goku pousse un cri de joie, ravi de pouvoir ré-affronter Bra et de s'entraîner à ses côtés.

« Je suis certain que ça va tirer mes deux élèves vers le haut, ce sera avec plaisir.
- Je dois d'abord prévenir Pan.
- Aucun problème, on va rester ici le temps qu'elle revienne. Tu devrais dormir, tu as l'air épuisée, je me demande si ce combat était une bonne idée.
- Ca va, rassure t-elle. Mais c'est vrai, je vais dormir un peu. »

_ _

Sous le ciel de marbre noir, Pan marche sur une plage en maillot de bain, il y a des galets noirs sur le sol, mais à bien y regarder ce ne sont pas des galets ; mais des têtes grosses comme des ballons.

Elle progresse le long de la rive et voit le visage de bon nombre de gens qu'elle a connu. A quelques mètres plus loin, Black tient une tête dans sa main : celle de Bulma. Pan reste stoïque en continuant de progresser. Elle sent une crainte en elle mais ne se résout pas à paniquer.

Black lève une main devant lui et dit :

« Stop. »

Pan se redresse, en sueur. Elle regarde autour d'elle mais ne voit que du sable et les galets sont bien des galets, elle soupire.
La mer a monté, et touche les chaussures de Pan, elle se relève et resserre la ceinture de son dogi bleu.

« C'est dangereux pour une petite fille de dormir sur une plage toute seule. »

Elle sursaute et serre le poing en faisant volte-face, mais elle se rappelle de l’événement à Kame House et s'efforce à contrôler sa peur.

Un homme blond aux yeux bleus la fixe du regard avec un sourire serein, Pan ne répond pas et se tourne vers la mer.

« Pourrais-je savoir ce qui te fait peur comme ça ?
- Laissez-moi tranquille, répond t-elle. »

Il s'assit dans le sable à côté de Pan, et pose ses mains sur ses genoux.

« Je peux comprendre la tentation de s'endormir devant une vue pareille, il y a tellement de choses magnifiques dans ce monde. Parfois je me laisse bercer par leur beauté jusqu'à ce qu'elle ne m'endorme.
- C'est pas ça la réalité... chuchote t-elle. Tout ça... Ce n'est qu'une illusion. La réalité, c'est le sang qui se verse et le monde qui s'effrite comme un château de sable. »

La stupeur marque le visage de l'homme. Les mots de cette petite fille changent radicalement de ce qu'il peut quotidiennement entendre de la bouche d'un humain de son âge.

« Le sang qui se verse et la destruction d'un château de sable, n'est-ce pas là l'une des beautés que peut offrir ce monde ?
- Je ne vois pas ce qu'il y a de beau à voir du sang se verser.
- Tu as déjà vu ça ? »

Elle se mord la lèvre et lève les yeux au ciel pour bloquer les larmes qui lui chatouillent la paupière.

« Non.
- Je ne te crois pas.
- Qu'est-ce que ça changerait.
- Je sais que tu n'es pas d'ici, tu sais ? »

Un sueur froide frôle son épiderme.

« Comment ça ?
- Sur cette planète je vois tout, affirme t-il. J'ai failli devenir le dieu de cette planète, je peux voir tout ce qu'il s'y passe depuis mon royaume sous la terre.
- Et qu'as-tu vu ?
- Deux gamines blessées apparaître de nulle part et tomber sur le sable, à l'endroit exact où tu te trouve. »

Pan ne sait pas quoi dire, elle veut ouvrir la bouche mais ses mots se meurent.

« Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je peux t'accueillir dans mon royaume, tu n'as pas l'air adaptée à ce monde. Et si le cœur t'en dit, un jour, tu pourras me raconter d'où tu viens.
- Je suis désolée mais je dois refuser. Je dois rester avec mon amie.
- Elle peut venir, elle aussi. Mais tu sais, rien ne presse. Je te donne les coordonnées. »

Il gribouille quelque chose sur un bout de papier et le donne à Pan.

« On vit pas trop mal dans mon royaume, rassure t-il. Prends le temps d'y réfléchir. »

L'homme se relève et commence à partir, mais Pan l'arrête.

« Attend ! Comment tu t'appelles ?!
- Orak. »

Il s'envole en disant cela, Pan est estomaquée.

« Il vole... »
Dernière édition par Nada le Mar Août 22, 2017 13:22, édité 3 fois.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Artikod le Mer Août 02, 2017 12:53

Salut ! Alors c'est un premier chapitre bien sympa, l'univers commence à se développer, d'une bonne manière.

Bra et Pan qui vont suivre un chemin différent, je l'avais pas vu venir. Ça a l'air interessent.

Je vais continuer à suivre dans tous les cas !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Pensyves le Mer Août 02, 2017 15:03

Hum second chapitre qui me laisse sur ma faim. Tout est quelque peu confus, ça s'emballe un peu vite. Néanmoins je suis curieux et ai bien envie de lire la suite
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 02, 2017 20:18

j'aime bien, j'ai déjà, et je suis sûr que beaucoup de monde est dans ce cas, pensé à faire une histoire de voyage dans le temps avec les perso de dragon ball, Pan en premier.
tu l'as fait, et rien que pour ça, respect.
je n'ai pas lu la précédente version, donc, j'ai pas d'idée de ce qui va suivre, mais j’attends la suite.

par contre, contrairement à Artikod, j'ai vu pas mal de fautes.

et une phrase m'a parue bizarre:
Black lève la paume droite vers les trois humains de sexe féminin et dit :

c'est super lourd comme tournure. je sais bien qu'il faut éviter de répéter, mais dire "trois humains de sexe féminin" à la place de "trois femmes", c'est pire qu'une redite.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mer Août 02, 2017 21:56

Artikod a écrit:Salut ! Alors c'est un premier chapitre bien sympa, l'univers commence à se développer, d'une bonne manière.

Bra et Pan qui vont suivre un chemin différent, je l'avais pas vu venir. Ça a l'air interessent.

Je vais continuer à suivre dans tous les cas !


Merci ! Mais pour le moment rien n'affirme qu'elles vont se séparer. :mrgreen:

Pensyves a écrit:Hum second chapitre qui me laisse sur ma faim. Tout est quelque peu confus, ça s'emballe un peu vite. Néanmoins je suis curieux et ai bien envie de lire la suite


Merci ! Je prends note de ta remarque !

Rebel O'Conner a écrit:j'aime bien, j'ai déjà, et je suis sûr que beaucoup de monde est dans ce cas, pensé à faire une histoire de voyage dans le temps avec les perso de dragon ball, Pan en premier.
tu l'as fait, et rien que pour ça, respect.
je n'ai pas lu la précédente version, donc, j'ai pas d'idée de ce qui va suivre, mais j’attends la suite.

par contre, contrairement à Artikod, j'ai vu pas mal de fautes.

et une phrase m'a parue bizarre:
Black lève la paume droite vers les trois humains de sexe féminin et dit :

c'est super lourd comme tournure. je sais bien qu'il faut éviter de répéter, mais dire "trois humains de sexe féminin" à la place de "trois femmes", c'est pire qu'une redite.


Merci !
Désolée pour les fautes, je ferai attention ! En plus je suis assez en colère après moi même car j'ai retouché ce chapitre (le dernier sorti) une 20aine de fois après l'avoir laissé reposer pendant un bon moment. :oops:

C'est vrai que la tournure est ultra lourde, mais c'était pour montrer que Black ne se considérait pas comme un humain. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 02, 2017 22:14

si c'est du point de vue de Black, "les trois femelles humaines" aurait mieux montré l'injure et le mépris.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mer Août 02, 2017 22:51

C'est modifié, merci pour ta remarque Rebel ! :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Sam Août 05, 2017 7:23

2. Une quatrième élève ?! Je suis plus tout jeune...


« Allez ! One two, one two... répète la prof de gymnastique dans le téléviseur.
- Wantou, wantou... imite Muten Roshi. »

Lunch s'assoit à côté du maître des tortues et regarde la télé avec attention, curieuse de savoir pourquoi un si grand homme s'intéresse à des programmes de ce genre. Une idée lui vient.

« J'ai compris ! Vous êtes vraiment passionné par le sport !
- Wantou, want... Hein ? Euh, le sport ? Ah ! Oui le sport ! Ah ! Ah ! Où avais-je la tête ?
- Je devrais peut-être faire du sport comme ces dames moi aussi.
- Ah, euh, tu crois ? C'est pas une mauvaise idée... »

Il a un filet de bave qui coule au coin des lèvres en disant cela, l'image de Lunch dans des positions suggestives ne lui déplaît pas.

« Vous allez entraîner les enfants sur cette île ? »

Muten Roshi revient à la réalité, il en aurait presque oublié que trois enfants logent dans la chambre du haut, avec Lunch il paraît comme Papa et Maman. Enfin, c'est ce qu'il aime se dire.

« Non, l'île est trop petite, on va se rendre dans un endroit que je connais bien. Et si tu pouvais éviter d'éternuer une fois là-bas ce serait bien ! Ahah !
- Je ferai de mon mieux ! rassure t-elle. Vous devez être contents d'entraîner de si jeunes gens, vous allez former la nouvelle génération...
- Je me sens nostalgique de l'époque où j'ai entraîné le grand-père de Goku, en effet. Si tout se passe bien, j'aimerais les faire participer au Tenkaïchi Budokai, tu en as déjà entendu parler ? »

Elle réfléchit une seconde et secoue la tête.

« C'est le championnat mondial des arts-martiaux, mon maître Mutaito a gagné trois éditions de ce tournoi lorsqu'il s'appelait encore le « Sparking Meteor ».
- Génial ! Applaudit Lunch. Je savais que vous étiez incroyable ! Être l'élève d'un tel homme, cela devait être génial. Qu'est-il devenu ? »

Muten Roshi serre la mâchoire et est bien content de porter des lunettes de soleil pour ne pas montrer ses yeux qui brillent.

« Il est mort en sauvant le monde d'un terrible démon. » avoue t-il, la gorge nouée.

Lunch baisse les yeux, désolée, et caresse le crâne de Muten Roshi en guise de réconfort.

« Toujours est-il que Goku, la petite fille et son amie me surpasseront rapidement, je serai fier de participer à ça.
- Et Krilin ?
- Tout dépendra de lui, malgré ce qu'il essaye de montrer, ce garçon manque cruellement de confiance en lui.
- Je comprends. »

Muten Roshi repense à la petite fille appelée Pan et se demande ce qu'elle est en train de faire, et où elle est allée. Les deux gamines semblent avoir traverser de rudes épreuves mais celle-ci a l'air bien plus traumatisée que l'autre, il voudrait l'aider à se canaliser.
Il faudra qu'il réfléchisse à un entraînement particulier pour elle si elle se décide à revenir.

« Mais au fait Lunch, tu n'avais pas dit que tu voulais faire un peu de sport ? Demande t-il en prenant son habituel visage pervers.
- Si, bien sûr ! Mais je le ferai quand je serai seule pour ne pas vous gêner.
- Mais tu ne me gênes pas voyons.
- J'insiste, vous êtes déjà bien gentil de me loger ! »

Les lunettes de Muten Roshi lui tombent sur le nez suite à la déception, il voit Bra sortir de la douche du coin de l'oeil, avec son pyjama bleu, et une serviette sur la tête, il soupire.

Bra monte les escaliers et retire la serviette de ses cheveux bleus, elle entre dans la chambre où sont Goku et Krilin et se rend compte qu'ils sont dans une discussion bien animée.

« Mais si, j'te jure ! insiste Goku. Shenron était plus haut que la maison, il touchait les nuages avec sa tête !
- C'est des conneries tout ça, souffle Krilin. Tu crois quand même pas me faire gober ça.
- Il a même réalisé un vœu extraordinaire !
- Mouais... Et c'était quoi le vœu ?
- Il a donné une culotte à Oolong ! »

De stupeur, le chauve bascule en arrière et tombe au sol sur la tête. Il se relève en se frottant le crâne.

« Crétin ! Hurle Krilin. C'est pas du tout un vœu extraordinaire ! Même Lunch pourrait réaliser le même !!
- Ouais mais Lunch elle est pas plus grande que la maison. »

Krilin soupire et s'allonge sur le lit tandis que Bra rit à la conversation des deux garçons, en sachant bien que Goku dit la vérité.

« Bra ! l’interpelle Goku. Tu m'a bien eu tout à l'heure, mais je vais devenir plus fort que toi et on se battra à nouveau !
- Eh ! Eh ! rit-elle. J'attends ça avec impatience.
- Et l'autre fille, elle est forte aussi ?
- Pan ? Bien sûr, affirme Bra. Je pense qu'elle est plus forte que moi.
- Chic !! crie Goku.
- Mais vous venez d'où pour être si fortes ? » interroge Krilin.

Bra se mord la lèvre, un vieux réflexe qui survient lorsque la tristesse la submerge. Elle réfléchit.

« Pan et moi on vient d'un village à l'Ouest, on s'est entraînées avec une très grande personne que je respecte beaucoup. »

Son estomac se noue à l'évocation de cette personne. Bien sûr, elle ne l'a pas entraînée à proprement parler, mais celle qui lui est venu à l'esprit, c'est sa mère. Une battante, et pour Bra, la personne qu'elle respecte le plus au monde. Depuis le jour précédent – où elle a découvert se trouver dans le passé -, elle meurt d'envie de se rendre à la Capitale de l'Ouest pour revoir son visage, mais elle a renoncé à l'idée en se disant qu'il serait préférable de la rencontrer de façon plus naturelle.

Bra redoute ce moment où elle se trouvera en face d'elle et devra faire comme si de rien n'était. Ce moment est inévitable car elle a décidé de vivre auprès d'eux, et de changer l'avenir du monde, quoi qu'il en coûte.

Goku semble réfléchir à la réponse de Bra, Krilin sent le pire arriver.

« Shenron aussi est très grand.
- RECOMMENCE PAS !! hurle Krilin en cognant le crâne de Goku avec le poing.
- Aïe ! Se plaint Goku ! Ça fait mal !! »

Bra se met à rire en tombant en arrière sur le lit, elle se roule en boule et rit encore, se sentant libérée de son stress. Goku et Krilin se regardent et ne comprennent pas pourquoi elle rit, mais ça les fait sourire de la voir ainsi alors qu'elle affichait une mine mélancolique depuis son arrivée.

Elle expire et se redresse sur le lit, toute souriante et radieuse, à tel point que Krilin rougit en croisant son regard.

« Sinon Goku, finit par dire Bra. Pourquoi est-ce que tu as tellement envie de t'améliorer ?
- C'est vrai ça, renchérit Krilin. T'es complètement obsédé par la baston. »

Une vaguelette de nostalgie se lit sur le visage de Goku, et Bra la distingue immédiatement. Goku se couche en mettant ses bras pour appuyer sa tête.

« Quand j'étais à la montagne, j'perdais toujours contre grand-père, et il était pas content de moi, j'perdais toujours. Je m'entraînais sans cesse et sans cesse mais j'perdais encore.
- Il devait être drôlement fort ton grand-père... dit Krilin.
- C'était le meilleur ! Répond fièrement Goku.
- C'était ? » se risque Bra.

Le visage de Goku s'assombrit radicalement, il serre la mâchoire et fait immédiatement regretter sa question à Bra.

« Ce jour-là, je m'entraînais dans la forêt, j'ai pas vu la nuit tomber. J'pensais avoir fait de gros progrès alors j'ai couru jusqu'à la maison pour le montrer à grand-père. Mais j'me suis endormi sur la route sauf que quand j'me suis réveillé grand-père était mort et la maison détruite.
- Tu t'es... endormi ? demande Krilin.
- Ouais et quand j'me suis réveillé j'étais à poil ! Ah ! Ah ! Ah ! rit Goku.
- Ca te fait rire alors que moi ça me donne envie de pleurer, regrette Krilin.
- Grand-père m'a toujours dit de sourire quoi qu'il arrive et de pas me laisser abattre. »

Bra admire la façon de penser de Goku, si seulement Pan pouvait l'entendre et comprendre cela.

« Et toi Krilin, reprend Goku. Pourquoi tu veux devenir fort ?
- Pour plaire aux filles.
- Comme Papy Tortue ?
- O... oui ! Répond Krilin, fier d'être comparé à son maître. Exactement comme lui !
- Quelle qualité..., ironise Bra.
- Quand j'étais au temple, j'étais le meilleur, j'avais besoin d'un autre défi.
- Le meilleur ? Pourtant t'es pas terrible, rajoute Goku.
- Je t'emmerde ! Bref, dormons maintenant.
- Drôle de type, dit Goku. »

Pressé de mettre un terme à la discussion, Krilin éteint la lumière et se couche en direction du mur, il essayait de paraître confiant jusque là, mais ni Goku ni Bra n'ont vu les larmes qui se sont mises à couler sur ses joues. Je deviendrai plus fort que tout le monde et je reviendrai au temple, songe t-il avant de s'endormir.

De son côté, Bra garde les yeux ouverts dans le noir, des flashs défilent dans sa tête, elle a encore du mal à comprendre ce qu'il lui arrive. Ce miracle qui a donné une seconde chance à elle et à Pan, comme si Dieu voulait qu'elle réécrive l'histoire, lui donnera – elle l'espère - la chance de se venger.


Le jour se lève sur Kame House, le ciel orangé colore l'horizon et se réfléchit à la surface de l'eau entre les deux palmiers visibles depuis le deuxième étage de la maison.
Bra se frotte les yeux et sourit, elle n'a jamais trouvé le monde aussi magnifique qu'à cet instant.

Profitant de l'absence des garçons, qui se sont réveillés plus tôt qu'elle, Bra se lève du lit, pose ses mains sur l'étagère sous la fenêtre et admire le panorama avec attention, un cahier et un crayon se trouvent sur le meuble, Bra ouvre le premier et n'y voit que des feuilles blanches. Pour une raison obscure, elle décide de prendre le crayon et de dessiner le paysage qu'elle voit.

Bien sûr, ce n'est pas aussi réussi qu'elle l'espérait mais cela lui plaît.

Lorsqu'elle baisse les yeux sur la plage, à gauche, elle constate avec surprise que Muten Roshi, Goku et Krilin parlent avec quelqu'un, mais Bra ne voit pas qui elle est, car la personne se trouve dans un angle mort. Peut-être Lunch, songe t-elle.

Impatiente de vivre la suite de cette journée qui commence bien, Bra quitte la chambre et dévale joyeusement les escaliers. A sa grande surprise, Lunch passe l'aspirateur dans le salon, devant la télé. Mais alors qui ?se dit-elle sur l'instant, juste avant de penser à...

« Pan?! » s'écrit-elle en courant vers la sortie. 

En effet, Pan est là, tournant le dos à la mer, cambrée, les bras le long du corps. Goku est visiblement excité par la demande de Pan, et Krilin est encore rouge en la regardant, Muten Roshi semble un peu gêné.

« Une quatrième élève... chuchote t-il avant de parler un peu plus fort. C'est que je suis plus tout jeune, moi.
- S'il vous plaît... balbutie t-elle. Je veux rester auprès de Bra, je serai obéissante, je ne mangerai pas beaucoup, je me ferai petite...
- C'est pas la question... »

Muten Roshi se gratte la tête, sa réponse est déjà toute trouvée mais en tant que grand maître, il ne peut se permettre d'accepter des élèves sans rouspéter un peu.

« Alors dis-moi... Pourquoi désires-tu devenir une experte en arts-martiaux ?
- Je veux faire régner la justice dans le monde, et protéger les innocents.
- De bien nobles intentions... Très bien, j'accepte. »

Goku et Krilin sautent de joie en entendant la nouvelle (pas pour les mêmes raisons), et Bra saute dans les bras de Pan, la faisant tomber en arrière sur le sable.

« Je suis tellement heureuse, Pan ! »

La brune ébouriffe les cheveux de son amie.

« Bien, dit Muten Roshi. Maintenant que vous êtes tous là, j'ai quelque chose à vous annoncer !
- On commence l'entraînement ?! Demande Goku.
- Exactement, mais cette île est trop petite, nous allons partir ailleurs. Goku, tu peux appeler le nuage supersonique ?
- On va tous monter dessus ?
- Non, tu prends Bra avec toi, nous on prend le bateau.
- C'est pas juste ! râle Krilin. Pourquoi Goku a le droit de rester seul avec une fille ?!
- Justement parce qu'il se pose pas la question !! » répond Muten Roshi en mettant un coup de pied aux fesses de Krilin.

Muten Roshi sort un bateau d'une capsule et demande à Lunch de les rejoindre. Une fois tous réunis, il appuie sur un bouton, et elle se transforme en capsule.

Le nuage de Goku arrive, il saute dessus et tend la main à Bra pour l'aider à monter, elle lui attrape la main et marche prudemment sur Kinto.

« Tu peux monter sur le nuage, constate Muten Roshi. A vrai dire je n'en doutais pas vraiment mais ça fait plaisir à voir. Bon, vous êtes prêts ?
- J'ai pris quelques plats pour la route ! Dit joyeusement Lunch.
- Quoi ?! s'exclame Goku en sautant du nuage.C'est pas juste, je veux monter avec vous ! »

Après que Goku ait été réexpédié sur son nuage par Muten Roshi, ils se mettent en route. Bra, qui tient Goku par les épaules, s'émerveille de voir des dauphins et des sirènes sauter par-dessus eux quand Goku fait voler son nuage juste au-dessus de la surface.

Après quelques heures de route, Muten Roshi et les autres débarquent sur une grande île où un volcan domine en hauteur les alentours, de la fumée s'en échappe, des palmiers sont plantés un peu partout.

Bra saute du nuage mais Goku reste à une dizaine de mètres du sol, il observe curieusement l'horizon.

« C'est chouette ici ! Dit-il.
- Goku, descends ! On commence les leçons ! »

Il s’exécute et descend de son nuage.

« Tu sais qu'il y a des maisons là-bas ?
- Bien sûr, il y a plus de trois-cent habitants sur cette île !
- Génial, dit Bra. Pas vrai, Pan ? »

Elle hoche la tête, pas vraiment aussi fascinée que les deux autres.

« On va commencer l'entraînement.
- Bien maître Muten Roshi, répond respectueusement Krilin.
- L'entraînement ! L'entraînement ! s'excite Goku. »

Lunch, ne se sentant pas capable de faire la même chose, demande :

« Dîtes ? Je suis obligée de...
- Fais comme tu veux, répond Muten Roshi en souriant.
- Je vais préparer le dîner alors ! »

En disant cela, Lunch ouvre la bouche et plisse les yeux.

« Atch... Atch...  fait-elle sous les yeux horrifiés de Goku, Krilin et Muten Roshi.
- Au secours !! » hurle Muten Roshi en courant vers un rocher, suivi par Goku et Krilin qui grimacent de terreur.

Pan et Bra se regardent, surprises par la réaction des trois garçons.

« Aaahhhh, baille Lunch. Je vais faire à manger, bon courage ! »

Muten, Krilin et Goku tombent à la renverse, néanmoins rassurés de ne pas assister à ce qu'ils pensaient qu'il allait arriver.

« C'était qu'un bâillement, constate Goku.
- J'ai eu peur, rajoute Krilin. »

L'ermite des tortues, lui, se redresse et prend une posture digne.

« Il ne faut pas avoir peur... réprimande t-il. Sinon vous ne serez jamais de bons combattants. »

Goku et Krilin se gardent de dire qu'il était le premier à courir tandis que Pan et Bra ne comprennent toujours pas leur réaction, elles soupirent.

« Bien, je n'ai aucun doute pour Pan, Bra et Goku, mais toi Krilin, as-tu déjà pratiqué les arts-martiaux ?
- Pendant 8 ans maître Muten Roshi, répond t-il toujours aussi formellement.
- Donc je suppose que vous avez tous des bases solides. On va vous jauger un peu. »

Muten Roshi met sa main sur son front pour voir au loin, puis pointe son doigt vers un arbre.

« Il y a 100 mètres de ce rocher à cet arbre, vous allez parcourir cette distance le plus vite possible. Un bon combattant n'est pas forcément celui qui court le plus vite mais c'est important aussi. Comme vous êtes quatre, vous allez faire une course. Goku affrontera Krilin et les deux filles feront une course ensemble.
- Ça, c'est pour nous ! » dit Bra en regardant Pan.

En effet, Pan et Bra ont passé leur vie à courir pour fuir, en sentant l'aura de Black arriver au loin.

« Tu n'a pas de chance Goku, je suis un vrai champion olympique !
- Chic ! On va voir ça ! »

Le temps que Muten Roshi marche jusqu'à l'arbre, Krilin fait des échauffements qu'il avait vu à la télévision, lorsqu'il regardait les jeux olympiques.

« Bien ! crie Muten. A mon signal, vous partez ! »

Krilin se place en position de départ, le pied en avant, comme les vrais coureurs, il se moque intérieurement de Goku qui est placé les bras à la verticale. Quel amateur, pense t-il.

« A vos marques... Prêts ? Partez ! » hurle Muten Roshi avec un chronomètre à la main.

Les deux garçons passent devant Pan et Bra et provoquent une petite rafale de vent qui fait bouger leurs cheveux.

« Woah ! Se réjouit Bra. Krilin a l'avantage !
- C'est pas du tout impressionnant... » s'exaspère Pan.

Les deux garçons se donnent à fond, et c'est finalement Krilin qui dépasse l'arbre en premier.

« Pas mal du tout ! Krilin gagne avec 10,4 secondes !
- Il ne pouvait pas me battre, mais c'est pas mal quand même, se vante Krilin.
- Vous avez de bonnes jambes, dit Muten. »

Goku s'assit au sol et examine ses chaussures.

« Je peux recourir en changeant de chaussures ?
- Tu crois pouvoir me battre en changeant de chaussures ? Regarde, j'ai pas des chaussures d'athlétisme.
- Oui mais les miennes se sont ouvertes...
- Effectivement.» constate l’ermite.

Goku court jusqu'à la maison et change de chaussures.

« Je me disais bien que c'était étonnant ! » dit Bra.

Les deux garçons se remettent sur la ligne de départ et recommencent la course.

« Goku le dépasse largement !! crie Bra.
- C'était prévisible, renchérit Pan. »

Une longueur d'avance sépare Krilin et Goku, ce dernier franchit l'arbre très rapidement.

« Et c'est une victoire de Goku avec... 8,05 secondes ?! s'écrit l’ermite, en sueur.
- Bravo Goku !! » hurle Bra à quelques 100 mètres de là.

Krilin s'écroule haletant au sol.

« T... t'es pas... h...humain !  dit-il entre deux respirations.
- Bravo Goku, félicite Roshi, c'est très rapide. Vous êtes prêtes les filles ?!
- Oui ! crie Bra en levant le poing. »

Elles se mettent sur la ligne de départ, pied légèrement en avant, Bra regarde Pan du coin de l'oeil, d'un air de défi, cette dernière en fait de même.

« Partez !! »

Dès le départ, Pan prend quelques mètres d'avance. Bra serre les dents et force de plus en plus fort, fais de plus en plus grandes enjambées mais Pan a trop pris d'avance, et l'écart s'agrandit encore plus. Bra voit Pan dépasser la ligne d'arriver, quelques secondes après elle en fait de même et s'arrête en dérapant.

« Zut !! crie t-elle.
- C'était prévisible, répète Pan en faisant un clin d'oeil à son amie.
- Alors, maître, combien elle a f... »

Elle s'arrête net lorsqu'elle voit le visage médusé de Muten Roshi et des deux garçons, leur mâchoire semble vouloir se décrocher.

« 6.4... dit-il. Pan vous a tous battus !!
- I... incroyable, dit Goku. »

L'entraînement des quatre enfants a enfin débuté. Comme prévu, Pan a le droit à un traitement spécial, c'est pourquoi Muten Roshi pratique personnellement un entraînement avec elle, le soir.

Encore huit mois avant le Tenkaichi Budokai, et les deux garçons semblent avoir encore beaucoup de retard sur les deux filles, mais Goku a déjà prouvé auparavant qu'il n'était pas normal, comme la fois où il a appris le Kaméhaméha en quelques secondes.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Août 05, 2017 8:04

pas pure curiosité, combien a fait Bra à la course?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Les couloirs du temps

Messagepar Nada le Sam Août 05, 2017 8:12

Alors, Muten Roshi n'a chronométré que le vainqueur de chaque course mais j'ai une idée précise du temps qu'a fait Bra et je dirais qu'elle a fait 7.5 secondes, un peu mieux que Goku. Et en rappel, dans le manga Muten Roshi a fait 5.6, ce qui est toujours meilleur que Pan. :)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron