Pan et Bra dans les couloirs du temps

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Sam Août 19, 2017 23:44

Par contre, maintenant que t'as mis Ranma, t'es obligée de mettre Happōsai sinon je ragequit :twisted: (j'décônne)
J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup les petites images que tu glisses en début de chap ? Ok, ça mange pas de pain, mais ça reste un effort très appréciable pour moi et j'aime quand les auteurs du coin imagent à l'occasion ;)

Sinon c'est certainement pas moi, fana des réécritures de tout poil, qui vais te reprocher l'intégration de Ranma, au contraire j'adore !

Lipton se retourne et lance son épée sur les élèves de Muten Roshi. Elle se plante dans l'épaule de Krilin.

Bra voit du sang gicler sur son visage.

Image
Et ça s'arrange pas par la suite. Me gusta 8-)

Je trouve ça cool qu'on ait de nouveaux ennemis obviously intéressants (et au nom intéressant :mrgreen:) qui s'intègrent très bien au Lore DB (école du loup, Roga Fufu Ken toussa)

- J'ai pu gardé l'énergie que nous avons concentré dans nos mains, dit Krilin. C'est difficile avec un seul bras mais on avait pas le choix.

Excellent ! (il y a une idée un peu du même genre dans mon prochain chap <3)

Gros suspens sur la fin !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Août 20, 2017 10:04

omurah a écrit:Par contre, maintenant que t'as mis Ranma, t'es obligée de mettre Happōsai sinon je ragequit :twisted: (j'décônne)


On verra, on verra. 8-)

omurah a écrit:J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup les petites images que tu glisses en début de chap ? Ok, ça mange pas de pain, mais ça reste un effort très appréciable pour moi et j'aime quand les auteurs du coin imagent à l'occasion


Je l'ai pas fait très souvent mais maintenant que tu l'a dit, je vais me faire plaisir. :mrgreen:

omurah a écrit:Sinon c'est certainement pas moi, fana des réécritures de tout poil, qui vais te reprocher l'intégration de Ranma, au contraire j'adore !


Parfait alors !! ;D
Je trouve que le personnage s'adapte vraiment bien à Dragon Ball, c'est clairement dans le ton. Arts-martiaux + humour, sans parler du pouvoir absurde qui n'est pas sans rappeler celui de Lunch. :)

omurah a écrit: (et au nom intéressant )


On me dit que les personnages ont des noms de thé, il ne m'en faut pas plus. :twisted:

Image

omurah a écrit:Excellent ! (il y a une idée un peu du même genre dans mon prochain chap <3)


J'attends de voir ça :)

Merci !!
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Lun Août 21, 2017 19:03

9. Contre l'immoral, le méchant Orak à la force bestiale


Image

Les rayons du soleil couchant percent avec difficulté la couverture nuageuse sur fond céleste orange. Un avion jaune file à vive allure au-dessus du désert doré parsemé d'arbustes, de cactus et de petites montagnes de pierre, où Yamcha avait – auparavant – installé son campement.

L'ex-bandit referme la vitre de son avion en soupirant, pas enchanté de se rendre dans le village de son enfance, là où il a appris à se battre, à l'époque où son vieux maître était encore en vie : Au village Lûgaro.

Aujourd'hui, tout semble différent. Les oiseaux partent dans la direction inverse paniqués, presque chassés par un prédateur inhabituel. Yamcha accélère. Il détourne la dernière montagne de pierre et la voit se dégager sur un village dont les maisons sont de forme rectangulaire et où des palmiers découpent le village en deux.

Mais... Cette fois, des explosions éclatent dans le centre du village, pas loin de la prison,Yamcha n'en croit pas ses yeux, ses doigts tremblent sur la manette de l'avion et son cœur palpite de mille tambours.

Au milieu des explosions ; un singe géant. Un singe bleu d'une vingtaine de mètres, sauvage et fou de rage envers le monde entier.

Yamcha appuie sur l'accélérateur et pose son engin sur le toit, puis le rétrécit à l'état de Capsule. Il se fige lorsqu'il voit ses ex-compagnons se faire écraser barbarement par ce monstre... Ce monstre qu'il a déjà vu auparavant, dans le château de Pilaf.

« Goku... ? »

Non, celui-ci est bleu mais la transformation est la même. Un petit garçon attire l’œil de l'ancien bandit, c'est Krilin, le petit chauve finaliste du Tenkaïchi Budokaï. Que fait-il là ? se demande Yamcha. Alors ce monstre... C'est bien Goku !

Mais il n'a pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'il voit le singe géant lever la patte au-dessus de l'ami de Goku, prêt à l'écraser. L’adrénaline triple la vitesse de Yamcha, il court de bâtiment en bâtiment et se retrouve à côté de l'animal, il prend appuie sur le rebord d'une maison, sort son épée et tranche la queue du monstre, qui pousse un cri de douleur. Yamcha atterrit sur le sol et glisse sur plusieurs mètres, à bout de souffle.

Lorsqu'il se retourne, le monstre a disparu. À sa place, une petite fille est couchée nue sur la terre rouge, inconsciente, avec un cercle en bas du dos, dernière marque de sa queue coupée. Yamcha détache sa cape orange et l'enroule autour de la gamine qui s'avère – au grand étonnement de l'ex-bandit – être Bra, l'élève de Muten Roshi.

« Alors toi aussi tu es un enfant-singe, chuchote t-il.
- Y... Yamcha... balbutie un gamin chauve.
- Je te reconnais, tu es Krilin. »

Yamcha jette un œil autour de lui et voit des corps écrasés et du sang sur tous les murs. L'ex-bandit panique, se rappelant de la raison de sa venue au village.

« Aïcha ! hurle t-il en courant vers le Dojo de Lipton légèrement cassé sur le toit. Dieu tout-puissant, faîtes qu'elle soit vivante... »

Yamcha passe à côté des autres bandits au sol, terrorisés par le spectacle abominable auquel ils ont assisté. Le petit ami de Bulma s'arrête devant un bandit près de la porte, l'attrape par le col et le plaque contre le mur de pierre.

« Ma sœur ! crie t-il. Où est-elle ?!
- C... c'est qui ta sœur ?
- Aïcha ! »

Le bandit pointe du doigt la porte du dojo, craintif.
Yamcha le balance négligemment au sol, et pénètre à l'intérieur du bâtiment de Lipton où sont cachées des tas de femmes. Yamcha ne se sent pas à l'aise mais grâce à Bulma il ne s'évanouit plus comme auparavant.

« O... Où est Aïcha? » demande t-il.

Les femmes le regardent d'un air désolé en baissant la tête, il recule d'un pas en secouant doucement la tête, avec la peur de comprendre cette réaction.

« Où... » chuchote t-il en reculant encore.

Une femme au teint bronzé pousse délicatement les femmes pour se frayer un chemin jusqu'à Yamcha.

« Moi je sais où elle est... dit-elle. Lipton l'a cachée dans un cachot de la prison.
- Merci ! » dit Yamcha.

Il court vers la prison et passe devant Ranma, Bra et Krilin sans les regarder. Il défonce la porte de la prison et arrache une dalle du sol, avant de plonger à l'intérieur, dans un trou à cinq mètres du sol. Là, dans le noir complet, une voix appelle à l'aide, il reconnaît celle sa grande sœur.

Il la prend dans ses bras et la serre du plus fort qu'il le peut.

« Je suis désolé, dit-il. C'est ma faute... Si je n'avais pas perdu contre lui... »

La femme pleure dans ses bras en lui caressant le dos, ses vêtements presque blancs d'esclave sont en lambeaux.

« T... tu es là maintenant...
- Je vais t'emmener loin d'ici, je te le jure... »

* * *

Yamcha sort de la prison avec dans ses bras, une jeune fille d'à peu près vingt ans légèrement bronzée, amaigrie et pleine de plaies. Ranma en a envie de vomir.

« Comment est-ce que tu te sens Krilin ? s'inquiète Yamcha.
- J... je vais bien... Comment va Bra ? répond le bonze, immobile à terre.
- Ne t'inquiète pas pour elle. Je connais cette transformation, Goku est capable de la même chose.
- Hein ?! Goku ?
- C'est quoi ce truc effrayant ? souffle Ranma.
- Aucune idée. Mais avant Goku je n'avais jamais vu ça, même dans les contes pour effrayer les mômes. »

Yamcha sort une minuscule capsule, elle explose et se transforme en grand avion. Il pose sa sœur sur le siège passager et semble chercher quelque chose du regard.

« Où est Lipton ? » demande Yamcha.

Ranma marche vers un tas de pierre et le balaye en deux coups de pied, le corps sans vie de Lipton se montre.

« Je vois, donc Bra l'a tué. »

L'ex-bandit balaye la grande place du regard et voit des tas de corps empilés et mutilés.

« Ces types ne méritaient pas de mourir, mais au moins je pourrai la féliciter d'avoir tué cette ordure de Lipton.
- N... non, dit Krilin en s'asseyant difficilement. Si elle apprenait qu'elle a tué des gens, elle ne s'en remettrait jamais...
- Je vois, répond Yamcha.
- Quels sont tes liens avec ces bandits ? Demande Ranma. Pourquoi est-ce que tu n'es pas de leur côté ?
- J'ai grandi ici. J'ai aussi appris à me battre auprès d'un très grand maître mais... Lipton a fini par le dépasser et le tuer pour prendre le contrôle du village et commettre tous ces... toutes ces abominations.
- Tu vas nous faire croire que vous étiez des gens bien ?
- Non. Nous avons toujours été des voleurs mais nous avions un code de conduite bien précis. Seulement voilà... Depuis que Lipton est au pouvoir, ils n'ont plus aucune limite. Quand j'ai vu ce qu'ils étaient capables de faire, j'ai essayé de me rebeller contre lui mais il était trop fort. Il m'a chassé du village et a kidnappée ma sœur.
- Il nous a mis dans un sale état, avoue Krilin.
- Je venais récupérer ma sœur avant d'aller chez Muten Roshi. Je pense que j'aurais peut-être été assez fort pour le vaincre mais vous me confirmez que non... Finalement, le carnage de Bra a peut-être empêché des tas d'autres crimes. »

Aïcha, la sœur de Yamcha se redresse sur le siège, sa voix est enrouée.

« S... si vous n'étiez pas venus, je serais sûrement morte dans pas longtemps. »

Une femme marche vers eux, Yamcha la reconnaît. C'est elle qui lui a indiqué où se trouvait Aïcha lorsqu'il s'était rendu dans le Dojo, elle tient une petite fille blonde par la main.

« Voici Lazuli, dit-elle en caressant la tête de la gamine. Visiblement, c'est pour elle que vous avez causé ce carnage.
- B... Bra ne l'avait pas récupérée ? Demande Krilin. Merci madame.
- Non, elle a récupéré qu'un gamin aux cheveux noirs. » informe Ranma.

La petite fille blonde marche vers Krilin.

« Vous avez retrouvé Lapis ?! demande t-elle. Dieu merci je suis rassurée...
- Ta mère s'inquiète, dit Krilin. On va te ramener chez toi.
- Monte dans l'avion, rajoute Yamcha. Si tu sais où tu habites, je vais te ramener chez toi. Krilin, on se voit chez Muten Roshi plus tard pour l'entraînement ?
- Oui... Même si je ne suis pas en état pour commencer l'entraînement tout de suite... »

Lazuli monte dans l'avion de Yamcha, heureuse de pouvoir retrouver son frère. Ranma, attentive à la conversation, s'accroupit devant Krilin.

« Dîtes, vous parlez bien de maître Muten Roshi, le célèbre champion en arts-martiaux ?
- Euh... Oui c'est notre maître.
- Prenez-moi avec vous ! Je veux devenir plus fort. »

Krilin hausse un sourcil en voyant que Ranma parle d'elle au masculin mais il n'insiste pas.

« Eh bien Muten Roshi semble justement en quête d'élève... affirme t-il avant de baisser les yeux vers la poitrine de Ranma. Et puis je pense qu'il prendra un grand plaisir à t'entraîner. »

Krilin fait un clin d'oeil à Ranma, qui ne semble pas comprendre le sous-entendu.

- Écoutez, dit Yamcha en sautant sur le siège conducteur de son avion. Je ne peux pas rester plus longtemps, je dois m'occuper de ma sœur. On se reverra très bientôt. Vous avez les moyens de rentrer chez vous ?
- Oui, répond Krilin en regardant Ranma puis Bra. Mais Ranma va devoir nous aider un peu visiblement. »

Après le départ de Yamcha, Ranma porte Krilin et Bra jusque dans leur hélicoptère, finalement conduit par la jeune adolescente aux cheveux rouges.
Et après être allés acheter des magasines sous le regard curieux de Ranma, ils s'envolent en direction de Kame House.

Ils ignorent cependant que la femme au teint basané qui a aidé Yamcha, a toujours gardé une oreille attentive sur les noms de chacun. Lorsqu'elle rentre chez elle, vers les coups de minuit, elle branche sa radio et règle la fréquence à 92.9.

La légende raconte qu'une émission de radio peut s'entendre à minuit pile, lorsque quelqu'un est en détresse totale, ce qui est justement le cas de cette femme. Une goûte de sueur sur la tempe, elle entend cette voix si douce qui lui demande de dire le nom de la personne qu'elle veut tuer.

« Déesse Nigami, je fais offrande de mon âme en échange de la mort de celle qui a assassiné mon mari : Bra. »

* * *

Très loin d'ici, très haut au-dessus des nuages de nos cieux, un vieil homme à la peau verte se tient anxieusement à son bâton de bois, une goûte de sueur sur sa tempe. Derrière lui, un homme noir corporellement rond, semble inquiet par l'attitude du premier.

« Tout-Puissant... Pensez vous que je doive éliminer Orak ? demande t-il.
- Attendons un peu Mister Popo... Nous ne devons interférer qu'en cas d'urgence mais peut-être que cette fois, cette humaine nommée Pan, saura voir le danger qu'il représente.
- Miser sur une enfant n'est pas trop risqué ?
- Qui sait... Mais elle me semble promise à un grand avenir. »

Mister Popo ne répond rien. Il n'est que le serviteur du Tout-Puissant, il le respecte beaucoup trop pour remettre en cause ses décisions. Le Dieu veut le meilleur pour la Terre, il s'efforce de dire qu'Orak est un danger et qu'il le déteste plus que n'importe qui au monde pourtant...

Mister Popo soupire. Lorsque le Tout-Puissant raconte son passé en tant qu'élève de l'ancien Dieu, il parle avec tendresse de ses souvenirs passés en compagnie d'Orak, et surtout des bêtises de ce dernier. Jamais il n'a raconté de bêtises graves, non bien sûr, ce que le Tout-Puissant disait, c'est qu'en tant qu'être pleinement humain, Orak se laissait aller à des péchés mineurs comme la luxure ou l'alcool, là où lui n'en a jamais vu l'intérêt.

Aujourd'hui Orak garde un très grande soif de justice et la met toujours en application mais la manière déplaît au Tout-Puissant, et après lui avoir lancé quelques avertissements, Orak n'a cessé ses méthodes barbares. Pour cette raison-là, le tout puissant ne veut pas le laisser en vie. Mais...

Fin du mini-arc au Village Lûgaro
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Mer Août 23, 2017 19:06

10. Pan et le Royaume d'Orak


Image

Terratenshi – Royaume d'Orak


Une odeur de fleurs mêlée à celle du renfermé éveille les sens de Pan. On dirait les sous-sols de Capsule Corporation... pense t-elle en ouvrant paisiblement les yeux.

Le plafond arrête son regard, elle se demande où elle est. Lorsqu'elle se redresse, elle se rend compte qu'elle est assise sur un lit de fleurs, dans une pièce marron avec des dessins sur les murs qui semblent avoir été faits par des enfants. Elle s'apprête à se relever lorsqu'un homme avec un masque d'oiseau à long bec ouvre la porte. Il se fige lorsqu'il voit Pan consciente, il recule d'un pas, puis deux et il se met à courir.

Pan sort de son lit de fleurs et essaye de voir où l'homme est parti mais elle percute le ventre d'Orak.

« Q... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demande t-elle.
- Euh... Il y a eu un malentendu, quand on est arrivés, la capitaine Uzume de mes armées t'a assommée. Elle n'a pas l'habitude de voir des humains.
- Des humains ? répète Pan. Comment ça, pas l'habitude de voir des humains ? »

Orak pose sa main sur l'épaule de Pan et l’emmène à l'extérieur de la maison en passant devant l'homme au masque, caché sous la table.

Hors de la maison, l'atmosphère est étrange, Pan n'a pas l'impression d'être sortie, l'air est chaud et cela sent toujours autant le renfermé.

Pourtant, ils sont bien un village, bien que les maisons au toit de champignon ne ressemblent aucunement à ce qu'elle a pu voir dans sa vie. Mais...

« Quelles sont ces créatures ? » demande t-elle.

Les habitants du village ressemblent aux démons des contes humains ; oreilles pointues, ailes dans le dos ou bien de simples humains similaires à des zombies. Ils pressent le pas lorsqu'ils aperçoivent Pan mais ne manquent pas de saluer Orak.

« Ce sont les habitants de mon royaume, répond Orak. Ceci est notre monde. Je te présente Terratenshi, la terre des 'démons'.
- Je vois... » répond Pan.

Les démons ne lui ont jamais été présentés comme amicaux et même selon Muten Roshi, le dernier démon connu sur Terre a mis l'humanité à feu et à sang.

« Tu risques rien ici, rassure Orak. Comme tu peux le voir, les démons ont peur des humains. Ils s'habitueront rapidement à toi.
- Mmh... »

Orak s'arrête devant un robinet au tuyau aussi gros que son poing encastré sur la bouche d'une statue de lion. Il appuie sur le nez de l'animal de pierre et un sandwich tombe du tuyau, dans un papier aluminium, Pan écarquille ses yeux comme des billes.

« Chez nous la nourriture est gratuite, affirme Orak en tendant un sandwich à la petite fille. Si tu tombes sur des statues en forme d'animaux, tu y trouveras un plat différent selon l'animal représenté. Allez, mange, tu dois avoir faim.
- Est-ce que... hésite Pan.
- Ne t'inquiète pas, les démons et les humains mangent la même nourriture. »

Pan sourit, saisit le sandwich et arrache une bouchée, cela a goût à la viande de lapin, Pan trouve illogique de ne pas avoir mis une statue de lapin mais ne relève pas l'incohérence.

« Dans cette boutique tu pourras acheter des vêtements, ajoute Orak en pointant une maison au toit de champignon jaune. Bon, la mode c'est pas trop leur truc donc tu devras t'adapter.
- C'est gratuit, ça aussi ?
- Non. Je vais te donner un peu d'argent mais il faudra que tu trouves un travail.
- Et l'entraînement ?
- Tu cumuleras les deux mais ne t'inquiète pas pour la fatigue.
- Pourquoi ?
- J'ai un arbre qui produit des fruits magiques qui soignent, on devrait en récolter dans quelques jours.
- D'accord. »

Orak amène Pan devant une maison de bois avec un toit en champignon rouge, le nom ' Pan (l'humaine) ' est inscrit sur la boite aux lettres. Il y a un petit jardin encadré d'une clôture blanche en bois et un petit chemin qui mène vers trois escaliers d'une terrasse sur laquelle sont posées des quatre chaises autour d'une table. Des fleurs rouges poussent dans le jardin, Pan ne peut pas s'empêcher de sourire.

« C'est chez toi, dit Orak. Tu peux prendre tes aises, voilà un peu d'argent.
- Je ne sais pas comment te remercier... répond Pan. Et dire que je me méfiais de toi.
- C'est normal. Le contraire aurait été étonnant, seuls les plus méfiants ont une chance de survivre dans ce monde. »

Des larmes essayent de monter aux joues de Pan mais elle parvient à les retenir. Orak sait comment lui parler, elle ne sait pas ce qu'il a vécu mais une chose est sûre, il lui ressemble plus qu'il n'y paraît.

« On se retrouve demain pour ton entraînement.
- Où habites-tu ? »

Le roi de Terratenshi pointe un château au loin, légèrement caché par de la brume, il est cependant assez visible.

« Bonne fin de journée, souhaite Orak. La lumière artificielle diminuera vers 20h, mais il y en aura assez si tu veux te promener en pleine nuit.
- D'accord. »

Sur ces mots, Orak s'éloigne jusqu'à disparaître au loin dans la brume.

Pan se rend compte qu'elle a encore son sandwich dans les mains, elle s'assoit sur une marche devant sa nouvelle maison et le dévore sans état d'âme. Les démons passent de l'autre côté du trottoir, soucieux de ne pas s'approcher trop près de l'humaine.

Elle rentre à l'intérieur de sa maison, les murs roses lui rappellent Kame House. À sa gauche, il y a une cuisine avec tout ce qu'il faut pour cuisiner, et une fenêtre au-dessus de l'évier. À sa droite, une salle à manger avec une table en son centre, à un mètre d'une porte qui mène à la salle de bain, à côté d'un canapé et – à sa grande surprise – d'une télévision. En face, la porte de sa chambre, sur laquelle un sourire est dessiné grossièrement.

Légèrement épuisée, Pan rentre dans sa chambre aussi finement décorée que le reste de la maison et s'allonge sur un lit de fleurs aussi confortable que chez l'homme au masque. Elle se laisse aller dans son sommeil mais...

Toc Toc

Pan tourne la tête et voit un petit garçon à tête de bélier la regarder, il est habillé avec un t-shirt blanc taché de boue.

La petite fille se lève et fait glisser la fenêtre vers le haut pour l'ouvrir.

« C'est toi l'humaine ?
- Euh oui...
- Maman m'a dit de pas venir te voir mais t'as pas l'air méchante.
- Tu devrais rentrer chez toi, le temps que les gens du coin apprennent à me connaître, je veux pas d'ennui avec ta maman.
- Tu veux pas jouer avec moi ?
- Jouer ?
- Ouais !
- Non, je suis fatiguée...
- S'il te plaît !
- J'ai dit non !
- Allez ! »

Pan ferme la fenêtre au museau de l'enfant et tire le rideau. C'est quoi son problème à lui ? se demande t-elle.

La petite fille se rallonge sur son lit, puis renifle. Elle sent la sueur.

C'est maintenant que la question se pose sur la bonne idée d'avoir des vêtements de rechange, elle hausse les épaules et se rend dans la salle de bain dans laquelle se trouvent des toilettes et une baignoire.

Lorsqu'elle arrive au centre de la salle de bain, elle entend le plancher grincer, elle retire ses chaussures mais le bruit l'agace fortement. Elle se met à genoux et regarde si elle ne peut pas faire quelque chose mais elle a l'impression de distinguer un objet entre les planches légèrement écartées, le reflet de la lumière.

Hésitante, elle arrache une planche et se rend compte qu'un coffre se trouve à un mètre sous la terre. Elle saute dans le trou et remonte le coffre.

Pan s'assoit sur sa baignoire et l'ouvre. À l'intérieur, il y a un livre sur lequel il y a écrit à la main: « Journal de Dotokû ». La tentation de l'ouvrir est grande mais Pan repose le journal à l'intérieur du coffre, ce n'est pas le sien. Elle repose le coffre dans la trappe et remboîte la planche au sol, tant pis pour le buit.

La petite fille prend son bain, puis, s'endort.

Lorsqu'elle se réveille, la nuit est tombée à Terratenshi, et les habitants sont tous rentrés, le village est éteint. C'est l'occasion pour Pan, de visiter les environs sans risquer d'effrayer les habitants.

À l'extérieur, Pan s'envole et se rend compte que le ciel est en réalité un mur de pierre, c'est très visible depuis les airs. Inutile de voler ici, pense t-elle.

Pan marche en dehors du village, dans la direction opposée du château d'Orak. Il y a de la verdure et des arbres, ainsi qu'un ruisseau qui s'écoule sur le bord du chemin, ce qui étonne l'humaine au plus haut point. C'est un véritable monde qui se cachait en-dessous, pense t-elle. Je me demande si Orak existait encore dans le futur.

A un kilomètres à l'extérieur du village, Pan tombe sur une maison de bois en forme de fleur rose. Elle s'arrête devant et l'observe avec fascination, les maisons sont vraiment belles dans ce monde, elle s'apprête à repartir mais quelqu'un l'attrape par l'épaule et lui colle un couteau sous la gorge.

« T'es qui toi ? demande une voix féminine.
- J... je m'appelle Pan, je suis une humaine qu'Orak va entraîner ! »

La femme retire son couteau de la gorge de Pan, lorsque cette dernière se retourne, elle voit son agresseuse entièrement nue. Elle a des cheveux noirs, le teint légèrement bronzé et des yeux bridés.

« Alors c'est toi la petite protégée du seigneur Orak ? demande la femme en touchant la joue de Pan avec son couteau, sans la tailler. T'as pas l'air d'être très forte.
- Ouais, moi j'ai pas besoin d'une arme pour me sentir puissante, répond Pan en poussant la main et le couteau de la femme.
- Je suis désolée. Je m'appelle Feu, je suis la sorcière de Terratenshi. Comment t'appelles-tu ?
- Pan.
- Il y a des monstres qui risqueraient de t'attaquer à cette heure-ci, viens boire un verre chez moi.
- La seule personne qui a essayé de m'attaquer c'est vous.
- Oh ça va ! râle Feu. Ces humains on leur met un couteau sous la gorge, ils hurlent à la fin du monde. Bref, suis-moi. »

Feu tire Pan par le bras et l'entraîne jusque sa maison. Une bouffée d'odeur putride agresse les narines de Pan, qui n'ose pas se boucher le nez, mais le pire reste à venir car lorsque Feu allume la lumière, elle voit des squelettes humains sur un canapé déplié.

« Q... qu'est-ce que ! panique Pan.
- Oh fais pas ta sainte-nitouche.
- Pourquoi il y a des squelettes ici ?!
- Je les récupères dans les cimetières humains, et après je... »

Pan laisse échapper un soupir de soulagement.

«V... Voulez dire que c'est pas vous qui les avez tués ?
- Bien sûr que non !!
- Alors qu'est-ce que vous faîtes avec eux ? »

Feu regarde Pan de bas en haut.

« Tu comprendras quand tu seras plus grande.
- Euh... Ok.
- Tu veux un café ?
- N... non merci...
- D'accord, combien de sucres ?
- … Un verre d'eau, s'il te plaît.
- Ok, combien de sucres ?
- … Aucun, merci. »

La sorcière pose un verre d'eau devant Pan et se sert un café à elle-même, puis elle s'assoit sur la chaise, Pan fait de même. Gênée par la nudité naturelle de son hôte, Pan ne sait pas où regarder.

« Alors c'est vrai ce qu'on raconte, dit Feu. Les humains ont vraiment un problème avec leur corps et se sentent obligés de se couvrir. Enfin bon... Ca se propage ici aussi, les vêtements sont de plus en plus courants. Ah la bonne époque me manque.
- M... mais vous n'êtes pas humaine ? »

Feu secoue la tête, se lève de sa chaise et agite les bras. Son corps change de haut en bas, et Pan voit une démone écailleuse avec des cornes lui apparaître, puis d'un autre geste, elle récupère son apparence humaine.

« Je suis fascinée par le physique des humains, avoue Feu. Je préfère prendre l'apparence d'une humaine, même si ce n'est pas la mienne.
- Oh...
- D'ailleurs, tu n'es pas la seule humaine à Terratenshi
- Ah bon ?
- Il y a également Nigami mais elle passe son temps en mission dans le monde d'en haut.
- En mission ? interroge Pan. Quel genre de mission ?
- Les missions pour la justice, bien sûr. Nos soldats sont envoyés à la surface pour rendre justice.
- Je l'ignorais... répond Pan. Je n'ai jamais entendu parler de ça.
- Pourtant la légende de Nigami est connue.
- Je ne suis pas très cultivée. » avoue Pan en rougissant.

Feu se met à rire à cet aveux de Pan, on raconte que les humains sont prétentieux mais cette gamine est tout l'inverse.

« Je t'aime bien Pan, dit Feu. Je vais t'aider à t'intégrer au village, tu verras !
- Qu'est-ce que vous voulez dire ?
- Oh ! Tutoie-moi voyons, je n'ai que 300 ans.
- Ok, désolée.
- En vérité, la plupart des démons auront peur de toi, sauf peut-être ceux qui ont déjà vu des humains mais bon... Avec un peu d'imagination et de jeu d'acteur, on peut tout faire. Bref... »

La mâchoire entre ses deux mains, Feu regarde silencieusement Pan, cette dernière est rendue mal à l'aise.

« Euh... dit Pan. Cela vous plaît vraiment de vivre sous terre ? »

Feu fronce les sourcils et serre la mâchoire. Comment cette humaine ose dire quelque chose comme cela ? Puis Feu se calme en se rappelant les aveux de la jeune fille sur sa culture.

« Eh bien... commence t-elle. Ne savais-tu pas que les hommes et les démons étaient en guerre il y a quelques centaines d'années ?
- Non... Je l'ignorais.
- Je préfère éviter d'entrer dans les détails, ajoute Feu, la gorge nouée. Mais les sorciers de la surface nous ont maudits, nous ne pouvons plus revenir à la surface ou le soleil nous terrasseras... Et nous frondons comme de la glâce.
- C... C'est horrible... »

Pan se sent mal à l'aise de voir Feu s'essuyer le coin de l’œil.

« Je suis désolée d'avoir posé la question... se désole Pan. Je vais y aller. »

La petite fille se lève de sa chaise et ouvre la porte, avant de partir, elle se fige sur le pas de la porte.

« Feu ? Dit Pan à voix basse.
- Oui ?
- Tu y étais ?
- Où ?
- Tu étais née pendant la guerre ?
- O... Oui.
- Ok. Bonne nuit. »

Pan marche vers l'extérieur, Feu court jusqu'au pas de la porte.

« Pan ! »

La petite fille se retourne, étonnée.

« Réveille-toi à 8h30.
- Hein ? Pourquoi ?
- Tu verras. » répond Feu avec un clin d'oeil.

Pan lui lance un dernier sourire et s'enfonce dans l'obscurité brumeuse de la nuit.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Jeu Août 24, 2017 21:35

Yop !

- Je te reconnais, tu es Krilin. »

Krilin aurait-il changé depuis leur dernière rencontre ?

Chapitre très cool encore, et sur la forme je trouve rien à reprocher, on fait difficilement mieux niveau fluidité et c'est mon critère #1, s'y ajoutent les ambiances savamment décrites, ni trop ni trop peu.

Oh putain, Ranma chez Roshi, je suis con, c'était évident pourtant j'avais pas vu venir !!
Bon ouais ça claque 8-) au moins autant que le coup du "coup de fil" à Nigami :3

Très bon avant-dernier chapitre !

- Alors qu'est-ce que vous faîtes avec eux ? »

Feu regarde Pan de bas en haut.

« Tu comprendras quand tu seras plus grande.

Feu broie les os et en fait du viagra ? :o

- Tu veux un café ?
- N... non merci...
- D'accord, combien de sucres ?
- … Un verre d'eau, s'il te plaît.
- Ok, combien de sucres ?
- … Aucun, merci. »

Jerry :lol:

Ton histoire sous certains aspects me fait penser à celle de Tinky Dan Dan, cette autre histoire que j'aime beaucoup aussi par ailleurs :)

Deuxième chapitre très sympathique, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce ton-là pour le début de l'arc Orak, je pensais qu'on allait partir direct sur du combat sans autre forme de procès, mais non, tu prends le temps d'emmener la chose, c'est on ne peut plus appréciable ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Ven Août 25, 2017 11:23

omurah a écrit:Yop !


Image

omurah a écrit:Krilin aurait-il changé depuis leur dernière rencontre ?


Eh bien il ne l'a vu qu'une fois et il le retrouve dans un endroit improbable donc bon. :mrgreen:

omurah a écrit:Chapitre très cool encore, et sur la forme je trouve rien à reprocher, on fait difficilement mieux niveau fluidité et c'est mon critère #1, s'y ajoutent les ambiances savamment décrites, ni trop ni trop peu.


Merci !! Parfois j'ai l'impression d'aller trop vite...

omurah a écrit:Oh putain, Ranma chez Roshi, je suis con, c'était évident pourtant j'avais pas vu venir !!


:mrgreen:

omurah a écrit:Feu broie les os et en fait du viagra ?


Je m'aventurerai pas dans les affaires personnelles de cette psychopathe !! :lol:
Mais je crois qu'elle fait pire. :mrgreen:

omurah a écrit:Jerry


Merci Tom ! Grâce à ta citation j'ai remarqué mon erreur, Pan n'était pas encore censée la tutoyer. :P

omurah a écrit:Ton histoire sous certains aspects me fait penser à celle de Tinky Dan Dan, cette autre histoire que j'aime beaucoup aussi par ailleurs


C'est cocasse, avec Tinky nous avons longtemps écrit ensemble une fic en duo, qui sortira un jour si on se recroise. (Elle est injoignable...)
Sous quels aspects l'histoire te fait penser à celle de Tinky ? :)

omurah a écrit:Deuxième chapitre très sympathique, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce ton-là pour le début de l'arc Orak, je pensais qu'on allait partir direct sur du combat sans autre forme de procès, mais non, tu prends le temps d'emmener la chose, c'est on ne peut plus appréciable


En effet, j'espère juste que je vais assurer. :P

Merci !! Omurah ! ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Pensyves le Ven Août 25, 2017 12:04

Toujours aussi sympa ta fic, j'aime bien la prise de tournure des choses. Le background des démons est sympa, j'aimerai le voir plus exploré. Du coté de yamcha, ce que tu as fait est très sympatique. L'intégration de ranma est prometeuse et j'attend beaucoup de ce coté là. Vite la suite
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Ven Août 25, 2017 13:59

Pensyves a écrit:Toujours aussi sympa ta fic, j'aime bien la prise de tournure des choses. Le background des démons est sympa


Merci !!

Pensyves a écrit:j'aimerai le voir plus exploré.


C'est prévu, dans la mesure de mes capacités. :)

Pensyves a écrit: Du coté de yamcha, ce que tu as fait est très sympatique.


Ah ! J'avais peur que ce soit ennuyant ! Merci. ;)

Pensyves a écrit:L'intégration de ranma est prometeuse et j'attend beaucoup de ce coté là.


J'ai hésité à le faire ! :mrgreen:

Pensyves a écrit:Vite la suite


Sauf imprévu, il y a normalement un chapitre tous les deux jours. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Ven Août 25, 2017 18:37

Et un chapitre tous les deux jours, c'est... maintenant ! :)

(Attention l'image en spoiler est trop méga super choquante, il y a des seins et des squelettes.)

11. La mort de Pan ?!


Spoiler
Image



Au petit matin.
Le vent frôle la peau de Pan, à sa grande surprise. Elle soupire, constatant que même les défauts du monde d'en haut ont été imités.

Elle s'étire, baille, balaye la rue bondée de monde. Il est 8h30 et des poussières, les démons marchent sur le trottoir opposé, effrayés par l'étrange créature qu'est Pan.

L'humaine s'assoit sur les marches, hésite à aller voir Feu, mais se souvient qu'elle lui a juste dit de se réveiller à cette heure-ci, c'est l'occasion pour se laisser le temps de se réveiller, mais...

Le sol tremble un peu, assez pour faire chuter Pan en bas des petits escaliers. Elle se relève, se frotte la tête, entend des cris, voit les démons courir dans tous les sens. Vole jusqu'au point de panique. Un dragon rouge écailleux crache du feu, avec un petit garçon bélier entre les griffes. C'est le gamin qui tapait à sa fenêtre la veille.

Étrangement Pan ne panique pas, se pose sur le museau du dragon, hausse un sourcil sous son regard apeuré. Elle plisse les yeux, le dévisage. Il recule, sans réaliser que c'est inutile puisque Pan est assise sur son museau.

« Qu'est-ce que tu fabriques ? demande Pan.
- Quoi ! hurle le dragon. Je te connais pas sale morveuse !
- Feu... »

Le dragon déglutit. Une goûte de sueur derrière la tête, il rit comme un benêt, chuchote doucement :

« Joue le jeu idiote... Ca fait parti de mon plan. Si tu arrives à me chasser, ils t'aimeront... Ah ! Ah ! Ah ! se met-elle à rire plus fort. Que crois-tu faire contre moi humaine ?! Penses-tu que tu sauveras tous ces démons, toi, une étrangère venue du monde des humains ?! Je ne te laisserai pas faire ! Même si tu veux le bien de tout le monde et que tu veux les sauver ! Que tu veux sauver cet enfant, que tu veux régler tous les problèmes et que...
- Tu surjoues... s'exaspère Pan.
- Ah. »

Le dragon lâche l'enfant sur le sol, mais Pan le rattrape pour ne pas qu'il se fasse mal, lui dit de rejoindre ses parents. L'enfant la remercie et s'en va.

« Alors humaine ! Tu as peur ?! »

Pan soupire, attrape le dragon par la patte, et l'amène loin du village, à côté de la maison de Feu.

« Tu aurais dû me mettre une raclée, râle Feu en reprenant sa forme humaine.
- Ils se feront pas avoir aussi facilement... répond Pan.
- Mouais. Je les connais par cœur, tu seras accueillie en héroïne à ton retour.
- … Je crois que je préfère qu'ils continuent à avoir peur de moi.
- C'est pas la gratitude qui vous étouffes, vous les humains. »

Pan soupire, néanmoins touchée par le geste de Feu.

« Tu veux venir boire quelque chose à la maison ?
- Non merci, je dois aller voir Orak pour l'entraînement !
- Mmh, ok. Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver. »

Besoin de quelque chose... Pan réfléchit et repense au journal trouvé dans le coffre, sous le plancher de sa salle de bain. Peut-être l'occasion de rendre ce bien à la personne qui l'a perdu.

« Dis Feu, commence Pan. Tu connais un certain 'Dotokû' ? »

Feu sent son cœur s'emballer, sa paupière se plisser une milliseconde. Cela fait tellement longtemps.

Pan remarque un changement dans l'expression joyeuse de Feu mais ne laisse rien entendre.

« Non, répond t-elle. Pourquoi ?
- Ah ! Non, comme ça !
- Si tu poses la question c'est qu'il y a une raison, alors dis-moi pourquoi ? »

Jamais de sa vie, Pan ne s'est sentie dans l'obligation de mentir, c'était plutôt la spécialité de Bra. Mais cette fois...

« J'ai juste entendu un petit garçon prononcer son nom, ça m'a intriguée, c'est pas un prénom très courant ! Ah ! Ah ! »

Feu laisse son visage s'assombrir, affiche une pointe de déception, presque de dégoût à l'entente de cette excuse de Pan.

« Je vois, répond t-elle. Bonne journée. »

Sans un mot de plus, elle s'éloigne et rentre dans sa maison sous le regard culpabilisé de Pan. Elle comprend. Elle comprend que son mensonge était trop gros. Quel genre de personne prêterait la moindre attention à un prénom entendu dans la rue ? Pan se maudit et marche vers le village.

Mille questions sillonnent les songes de Pan, quand elle retrace le chemin vers le village en trainant des pieds, hésitante. Peut-être doit-elle retourner chez Feu ? Plus tard... pense t-elle, le cœur lourd.

La porte de pierre du village est visible derrière une foule de démons, dans un boucan d'Enfer. Pan sent son cœur s'emballer, ses jambes trembler, sa sueur couler.

Les démons tiennent des pancartes avec le visage de Pan dessiné grossièrement, scandant 'l'humaine' à l'unisson. À la vue de la gamine, de plus en plus de démons se rajoutent à la foule, des enfants, des vieux, des femmes, des hommes, des vers de terre de compagnie, des... Trop de choses pour Pan.

Elle s'envole, accélère, hurle. Trop de pression pour une personne aussi timide et réservée qu'elle, d'autant plus qu'elle ne mérite pas tous ces honneurs, ce n'est qu'un stratagème de Feu visant à tous les tromper.

Pan se pose devant le château d'Orak. Essoufflée. Elle prend une profonde inspiration pour se calmer, heureusement qu'elle n'a pas réagit comme ça au Tenkaïchi Budokai, ça aurait été la honte. Bra était là, ça l'aidait à surmonter cela.

Elle s'assoit sur la pelouse à côté du chemin de pierre qui mène au château. Un objet file dans sa direction, elle le sent fendre l'air, foncer dans sa nuque. Elle prend appuie sur ses deux pieds et saute en arrière. Une lame se plante pile à l'endroit où elle était assise.

Une chatte enveloppée de bandelettes sur tout le corps sauf les yeux, et sa queue grise, atterrit à côté de la lance. Elle porte aussi une veste brune et une capuche.

La main sur la lance, elle la retire du sol et la pointe sur Pan.

« C'est toi l'humaine ! Sache que si tu tentes quoi que ce soit contre le monde de Terratenshi, je serai là pour te tuer. »

Sourcils froncés, poings serrés, Pan ne quitte pas sa garde.

« Pourquoi t'as fait ça ? demande t-elle.
- La dernière fois j'ai fracassé une pierre sur ton crâne tu n'as même pas été en mesure de l'éviter, dit la féline.
- Alors tu es... »

Dans un miaulement, elle retire sa capuche et laisse ses oreilles grises pointues sortir des bandelettes qui recouvrent sa tête.

« Je suis Uzume, capitaine des armées de Terratenshi. Et je te préviens, si tu portes atteinte à la santé d'une seule personne à Terratenshi, je te tuerai sans hésitation. »

Ils reviennent à la tête de Pan, les mots de Feu, sur la grande guerre entre les humains et les démons. Comment lui en vouloir d'être méfiante en sachant tout ça. Pan quitte sa garde, baisse la tête.

« C'est compris, répond Pan. Je ne suis pas ici pour ça.
- Je t'ai à l’œil. »

Uzume part, s'éloigne sans un regard.
Pan grimace de pitié sans savoir pourquoi, comme si elle avait ressenti de la douleur au milieu de ces avertissements, et ce regard de dégoût qu'elle lui lançait... Peut-être a t-elle un rôle à jouer dans tout ça, peut-être que c'est pour ça qu'Orak l'a amenée ici.

« Je vois que tu as fait quelques connaissances. »

Sachant déjà à qui appartient la voix, Pan se retourne pour voir Orak, dressé en haut des marches.

« Feu, Uzume... dit le roi de Terratenshi. Ce sont des personnes importantes ici, des piliers.
- Tu savais que j'avais rencontré Feu ?
- Elle m'a téléphoné ce matin.
- Je vois...
- Feu est celle qui a mis en place la météo artificielle avec sa magie. Elle fabrique également des armes, lit l'avenir, ect... Tu pourrais apprendre beaucoup d'elle. »

Pan se souvient de sa conversation avec Feu, se mord la lèvre.

« Tu es prête pour l’entraînement ? demande Orak.
- Plus que jamais.
- Autant commencer tout de suite alors.
- Oui ! répond Pan, les poings en garde.
- Tout de suite... C'est une façon de parler. Suis-moi. »

Orak gravit les marches jusqu'à son palais, les pas emboîtés par Pan.

« Dis-moi Pan, as-tu peur de la mort ? demande Orak.
- N... non, répond Pan.
- C'est la réponse que j'attendais. » rajoute Orak en s'arrêtant devant une salle.

La porte franchie, les murs blancs lumineux agressent les yeux de Pan. Il n'y a rien dans la salle, seulement une porte au mur, avec une pancarte interdisant l'entrée.

« Nous sommes dans le temple du temps, dit Orak. Si tu passes la porte là-bas, tu entreras dans une autre dimension.
- Une autre dimension ?
- Lorsque l'ancien Dieu m’entraînait... Il m'a appris des sorts utiles, je ne suis pas très bon magicien mais ça, la création de portes dimensionnelles, je m'en souviens. »

Orak tire la porte et l'ouvre sur un fond noir, infini.

« Si tu passes cette porte, tu devras survivre pendant trois ans dans un monde de désolation. Dans un monde où tu pourras te faire tuer à tous moments. La nourriture est difficile à trouver. Veux-tu toujours continuer ?
- Trois ans ? C'est beaucoup trop... J'ai promis à Bra que je reviendrais la voir.
- Trois ans dans cette dimension, mais seulement trois jours ici.
- J... je sais pas.
- Tu as peur ?
- Non je... »

Orak s'apprête à refermer la porte mais...

« Attend, l'arrête t-elle. Quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience ?
- Oui. Une centaine de 'quelqu'un'. »

Il tape ses deux mains à plat et ferme les yeux.

« Paix à leur âme.
- Aucun n'a survécu ?!
- A vrai dire oui. Deux humains ont survécus, l'une d'elle fait partie de mon royaume.
- Nigami ?
- Tu la connais ?
- Feu m'en a parlé. Qui est l'autre ? »

Orak semble perdu dans ses pensées quelques instants.

« Euh... C'est sans importance. Que décides-tu ? »

L'image de Black s'empare de ses pensées, elle le voit souriant, la narguant de ne pas être capable de prendre ce risque. Non. Elle doit le faire. Et ne pas oublier que son but principal dans cette vie, c'est de sauver le monde lorsque Black apparaîtra pour tout détruire.

« C'est d'accord, j'accepte. Si deux ont survécus, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.
- Alors... Bonne chance ! » crie t-il en ouvrant la porte.

Pan s'avance à la limite de la dimension, devant d'effrayantes ombres prêtes à lui sauter dessus au moment où elle franchira l'encadrement.

« A dans trois ans... dit-elle.
- A dans trois jours... j'espère. Et aussi, un petit conseil. N'ait pas peur de tuer, la mort doit s'ancrer en toi jusqu'à ce qu'elle te soit naturelle, mais ne la laisse pas s'emparer de ta vie. »

Pan sourit et franchit la porte en la refermant derrière elle.

Il fait noir, froid, son corps est lourd, tellement lourd. Avant même s'en être rendu compte, Pan a la joue au sol. Les bras tremblants, elle soulève son corps et parvient à se mettre sur ses deux jambes. Une ombre lui saute à la gorge, c'est un monstre dégoulinant avec des crocs acérés, elle lui colle son avant-bras dans la mâchoire et le repousse à quelques mètres.

« N... non, je vais mourir... » panique t-elle en se retournant vers la porte. Mais la porte a disparue.

Pan court du mieux qu'elle peut, saute, esquive les obstacles mais la créature la rattrape, elle n'a plus le choix. Elle prépare un coup de poing, se retourne et enfonce son poing dans la poitrine dégoulinante du monstre.

« Désolée... chochotte t-elle en voyant la créature tomber sur le sol noir, comme le reste du décor autour. Bra, je mourrai ici alors... J'espère que tu vaincras Black... Bulma... Krilin... Papy Tortue... Grand-père... Ne mourrez pas s'il vous plaît... »
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar omurah le Ven Août 25, 2017 20:21

Encore un très bon chapitre, j'aime beaucoup ton style perso :)

Le passage où Pan énonce la fatalité de sa propre mort de manière assez badass est excellente je trouve.

Je crains qu'elle ressorte de ce lieu avec une personnalité encore plus endurcie et braquée :?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3559
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar xela26 le Ven Août 25, 2017 21:16

omurah a écrit:Je crains qu'elle ressorte de ce lieu avec une personnalité encore plus endurcie et braquée :?


Les retrouvailles avec Bra vont être tendues.
Une porte dimensionnelle, une SET démoniaque, bien vu!

Chapitre plaisant à lire comme d'hab. j'avais du mal au début avec les parties de la narration écrites au présent et celles au passé mais je m'y habitue. La fic, à partir d'un postulat de base que je trouvais très moyen ( la fuite devant Goku-Zamassu) prends décidement une tournure très plaisante. je suivrais la suite des aventures de toute la bande avec interêt.

Bon courage pour la suite et continue à publier autant que tu le puisse!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Ven Août 25, 2017 23:06

omurah a écrit:Encore un très bon chapitre, j'aime beaucoup ton style perso :)

Le passage où Pan énonce la fatalité de sa propre mort de manière assez badass est excellente je trouve.

Je crains qu'elle ressorte de ce lieu avec une personnalité encore plus endurcie et braquée :?


Merci !! Si elle est vivante ! :mrgreen:
(Faux suspense, personne n'a douté une seconde :lol: )

xela26 a écrit:Une porte dimensionnelle, une SET démoniaque, bien vu!


Merci ! Bienvenue sur le topic, ça fait plaisir à lire !! :)

xela26 a écrit: j'avais du mal au début avec les parties de la narration écrites au présent et celles au passé mais je m'y habitue.


Ah bon, il y a des parties au passé ? Peut-être que j'ai fait di bitises, il faudra que je relise tout !

xela26 a écrit: La fic, à partir d'un postulat de base que je trouvais très moyen ( la fuite devant Goku-Zamassu) prends décidement une tournure très plaisante. je suivrais la suite des aventures de toute la bande avec interêt.


Contente ! :D

xela26 a écrit:Bon courage pour la suite et continue à publier autant que tu le puisse!


Merci pour ton commentaire !! J'ai pas mal d'avance donc j'en profite, je prendrai une petite pause si le rythme me pose problème mais là ça va. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Nada le Dim Août 27, 2017 14:46

12. Nigami

Image



Au crépuscule, alors que le soleil ouvre l'horizon sur une beauté orangée, Orak laisse les vagues ondoyantes mouiller ses chevilles. Les poissons sautent et plongent.
Les sirènes ramènent des fruits de mer au roi dont les cheveux d'or s'accordent avec le soleil levant, habituées à le voir observer le mer tous les matins. Mais depuis quelques secondes il n'est pas seul. Les sirènes préfèrent rester à l'écart en voyant l'effrayante humaine aux cheveux noirs, aux yeux écarlates, au corset rouge et à la courte jupe délavée comme un torchon, juste sur son leggings noir.

Elle est adossée contre un palmier sur la plage, les bras croisés, un sourire sur les lèvres. Sa voix glaciale informe Orak de sa présence, qui sursaute intérieurement.

« Alors ? demande t-elle. Il paraît que ta nouvelle protégée est rentrée dans la dimension démoniaque ?
- Bonjour Nigami, bonne journée n'est-ce pas ? »

La jeune femme ne répond pas, regarde le reflet du soleil sur la mer, ne ressent rien de particulier. Elle n'a jamais compris l'attrait d'Orak pour la mer et les levers de soleil, surtout en sachant l'âge qu'il a, il a dû en voir des milliers depuis sa naissance.

« Combien de temps ? demande Nigami.
- Trois ans. »

Nigami décroise les bras, se redresse.

« Trois ans ?! répète Nigami. Tu rigoles j'espère... Je n'ai tenu que six mois à l'intérieur, quelques jours de plus et j'étais morte.
- Elle est différente. »

La brune marche d'un pas rapide vers Orak, se plante devant lui, poings serrés.

« Tu caches le paysage, dit-il.
- En quoi est-elle différente ?!
- Elle a plus de potentiel que toi. »

Une veine saillante sur la tempe, les dents serrées de rage, Nigami attrape le col d'Orak.

« Je vois pas le paysage.
- Au diable ton paysage ! répond t-elle. Pourquoi survivrait t-elle pendant trois ans dans cette dimension, qu'est-ce qu'elle a de spécial ?
- Qu'est-ce qui t'inquiète, Nigami ?
- Ce qui m'inquiète ? Tu n'es qu'un débile profond Orak ! Si elle survit là-dedans pendant trois ans et que tu dis vrai sur son potentiel, tu crois pas qu'elle pourrait devenir plus forte que nous tous ? C'est qu'une humaine bordel ! Une simple humaine ! C'est quoi ton plan ? Qu'elle nous détruise ?! »

Orak soupire d'exaspération, et dégage la main de Nigami.

« On est déjà condamnés, répond Orak sur un ton de fatalité.
- Ah parce que tu crois encore aux visions de l'autre psychopathe de Feu ? Bordel Orak, tu vaux mieux que ça !
- Feu s'est déjà trompée ?
- Oui et des exemples j'en ai à la pelle.
- Tout à fait, admet Orak. Si elle se trompe c'est parce que nous mettons tout en œuvre pour la faire mentir. Mais...
- Mais quoi ? coupe Nigami.
- Mais rien. J'essaye de changer notre destin.
- J'aurais pu moi même m'occuper de Dieu. »

Après s'être étiré, Orak se lève, baille.

« Que crois-tu savoir du Tout-Puissant ? demande t-il. T'as quel âge ? Seize ans ? Tu crois pouvoir faire quoi contre des mecs qui ont plus de trois-cent ans ?
- Elle a quelle âge cette humaine ? Dix ans ?
- Douze, et elle en aura quinze quand elle sortira. De plus, je te rappelle que tu es humaine aussi.
- Peu importe, je te comprends pas Orak, ça te ressemble pas de prendre de tels risques... »

Le roi de Terratenshi caresse la joue de la jeune fille et dépose un baiser sur son front.

« Je vais nous sauver, mais je ne peux pas t'en dire plus dans le monde extérieur, la mer a des oreilles.
- Ok...
- Tu devrais aller voir ton petit frère, conseille Orak. À chaque fois que tu pars en mission, il s'inquiète.
- Mmh.
- On se verra tout à l'heure au palais. »

Frustrée par la conversation, Nigami pose son pied sur l'eau mais ne coule pas, elle flotte debout. Court à vive allure jusqu'à disparaître entre les rayons du soleil.

* * *

Un peu plus tard à Kame House...

« Je l'accepte comme élève !! annonce Muten Roshi en fixant la poitrine de Ranma. Bravo, vous faites de bons recruteurs !!
- Moi je me rappelle de rien... » ajoute Bra.

Le dos courbé, le poing contre la main à plat, Ranma remercie Muten Roshi.

« Je serai obéissant, dit la jeune fille.
- Je n'en doute pas, et si tu as besoin de quelque chose comme prendre UNE DOUCHE, n'hésite pas à le dire.
- Maintenant que vous le dîtes, dit Ranma, je prendrais bien une douche...
- C'est par là, suis-moi. » répond Muten Roshi en se frottant les mains.

Après avoir laissé Ranma rentrer dans la douche, Muten Roshi tourne dans la maison en sifflotant sous le regard de travers de Krilin.
Muten Roshi le remarque et met tout le monde dehors, prétextant une invasion de moustiques.

« Eh ! Eh ! C'est le moment. » dit Muten Roshi.

Le vieil ermite approche de la porte, regarde par le trou de la serrure, et découvre avec excitation Ranma sous la douche, de dos.

« Tiens, il me semblait qu'elle était rousse... J'ai pas dû bien regarder. Quelles jolies fesses... Hum... »

Le nez de Muten Roshi coule abondamment, Ranma s'incline légèrement, le vieux ne tient plus en place. Ranma se retourne.

« Oh pas mal... Tiens qu'est-ce que c'est que... AAAH !! »

Il tombe en arrière, pétrifié.

* * *

Quelque part...

« Alors... dit Pan. Il me suffit de transpercer ces monstres et d'aspirer l'énergie de l'intérieur pour prendre le quart de leur puissance.
- Exact plus ou moins le quart mais c'est souvent bien moins, répond la créature flasque. Cela se transmet de génération en génération dans ma famille mais comme tu as libéré notre territoire, tu mérites de l'apprendre plus que quiconque.
- Merci... Soyez tranquilles, répond Pan. En remerciement, je vais nettoyer ce monde de sa vermine.
- Je suis sûre que tu en es capable, tu es extraordinaire. »

Pan offre un dernier sourire aux habitants des grottes, s'en va dans la forêt enveloppée de sa cape noire et fait sortir de l'énergie de ses mains pour éclairer l'endroit.
Trois ombres apparaissent devant elle.

« La vie est trop précieuse pour la laisser à des gens qui ne la méritent pas. »

Deux ombres sautent sur Pan, se stoppent dans les airs dans une giclée de sang, des poings d'adolescente dans l'abdomen. Ils tombent.

La dernière ombre, apeurée, tente de fuir mais Pan la plaque au sol et enfonce son poing à l'intérieur de son corps flasque.

« Paix à votre âme, chuchote t-elle. Je regrette que vous soyez nés dans un monde aussi misérable... C'est peut-être un cadeau que je vous fait. »

* * *

« Tu repars quand ? demande le petit garçon-bélier à sa sœur.
- Je vais rester encore quelques jours, répond Nigami. La prochaine mission me semble difficile, je vais devoir me reposer.
- Mais tu crains rien avec Taiyô no kettei, hein ?
- Il n'y a pas de risque zéro mais je pense que ça ira, ne t'inquiète pas.
- Moi aussi je maîtrise Taiyô no kettei, se vante le bélier.
- Mais bien sûr. » répond Nigami en caressant les poils de son frère entre ses cornes.

Nigami sourit à son frère et rentre dans le château en le laissant derrière. Toujours aussi morne, pense t-elle.

Orak est assis sur son trône avec une coupe de vin, l'esprit ailleurs.

« Alors ? Tu vas m'expliquer à la fin ?
- Rebonjour Nigami, dit Orak. T'expliquer quoi ?
- Qu'est-ce que tu comptes faire ? »

Orak soupire, pose son verre sur l'accoudoir et se lève.

« Détruire le soleil.
- Détruire le soleil ? C'est impossible.
- C'est possible. »

Le roi marche vers Nigami et pose sa main sur sa tête.

« À cet endroit exact.
- Oui, quoi ? rougit Nigami en croyant que ses cheveux sont sales.
- Sur la tête de la gamine. À ce endroit, il y a un sceau d'énergie divine.
- Hein ?
- C'est inexplicable mais et elle son amie semblent bénies des dieux.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Demande Nigami, avec un sourire forcé sur les lèvres. Il n'y a qu'un Dieu sur cette planète, pourquoi il leur aurait lancé un sort ?
- C'est pas lui, l'explication la plus plausible est qu'il y a des dieux encore plus haut-gradés dans l'univers.
- Et donc ?
- Laisse-moi finir. Ce sceau divin n'a aucune incidence sur elle, sur sa puissance ou sa façon de vivre mais... C'est de la forte magie, même celle du Tout-Puissant ne serait pas suffisamment intense pour détruire le soleil, mais elle... Lorsque sa puissance augmente, le sceau s'intensifie.
- Je comprends pas où tu veux en venir.
- Je connais un sort pour utiliser cette magie, si elle augmente suffisamment sa puissance, il nous restera à la sacrifier et à détruire le soleil.
- Mais...
- Si le soleil disparaît, les démons survivront et la race humaine s'éteindra.
- Qu'est-ce que tu racontes ? s'inquiète Nigami. T'es complètement fou ?
- Eh bien, je suis désolé pour les humains mais il ne reste que peu de temps avant que le Tout-Puissant décide de venir détruire ce monde. C'est notre unique chance de survivre. »

Nigami tape dans la main d'Orak sur sa tête, les larmes aux yeux.

« M... mais tu es fou... sanglote t-elle. Tu te rends compte de ce que tu dis... ? A quoi ça sert que je passe tout mon temps à venger des gens à la surface si tu décides de tuer tout le monde ?
- Parce qu'avant que le Nouveau Monde ne soit, la justice doit perdurer.
- C'est absurde... Tu es sénile Orak. En plus... »

Elle serre les dents.

« Si tu détruis le soleil... Tu mourras aussi... Ton corps est à Cent-Pour-Cent humain.
- Eh bien... J'ai toujours souhaité être le papa de l'humanité, je ne peux me résoudre à laisser mes enfants partir avant moi. J'ai juste fait un choix, et je ne laisserai pas Terratenshi mourir à cause d'un dieu incompétent.
- T'es qu'un idiot... » pleure Nigami.

* * *

Au fond de l'océan, dans un sous-marin...


Pilaf, Maï et Shû sirotent un jus de fruit autour d'un autocuiseur entouré d'algues.

« Maître Orak sera fier de moi ! Oh ! Oh ! Oh ! rit Pilaf.
- Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée de le repêcher ? demande Maï.
- C'est vrai ça, il paraît qu'il est très dangereux comme type. » rajoute Shû.

Les deux compères de Pilaf reçoivent une chaussure chacun dans la tête.

« Maître Orak nous donnera une récompense !! hurle Pilaf. Alors commencez pas à faire les rabats-joies !! »

Maï et Shû soupirent et reprennent les commandes du sous-marin, laissant tomber leurs craintes sous les rires de l'auto-proclamé roi de la Terre.
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Artikod le Dim Août 27, 2017 17:16

Salut ! Alors j'ai manqué quelques chapitres, à cause de ce foutu chapitre 9 qui faisait la grève. c'est drôle, ici, j'ai manqué à partir du chapitre 9 :mrgreen:
Bref !

Alors, la fin de l'arc du village de Yamcha est cool, très étonnant de le voir débarquer dedans d'ailleurs ! Sa manière de réagir est très sympa, en tout cas. Les paroles de Popo et du Tout-puissant sur Orak me forcent à réfléchir mais je vois toujours pas ce qu'il aurait pu faire de si terrible, à part tuer l'ancien Tout-puissant ?

Pan qui comprends qu'Orak n'est peut-être pas si méchant que ça est sympa, même si du coup, je me demande encore plus les raison de la guerre entre les démons et les humains. Feu m'a l'air très sympa comme personnage, même si elle semble assez loufoque et psychotique. Mais ça m'a tout l'air d'être un personnage assez marrant en général.

Très intrigant, ce Dotoku ! J'imagine que c'est lui, le deuxième à avoir réussi l'épreuve de la SET mais qui es mort après ? En tout cas, cette SET ( :lol: ) me semble vraiment être une bonne idée ! Le fait qu'Orak ait pu la créer et augmenter le temps qu'on peut passer dedans est vraiment bien trouvé !

Les réelles motivations d'Orak sont désormais visible, de même que le personnage de Nigami. Et la révélation sur le temps qu'elle a tenue dans la SET démoniaque est assez énorme. Si Pan reste tout ce temps, elle risque de devenir super puissante, je me demande même si Piccolo Daïmao aurait sa chance. La scène de Muten Roshi avec Ranma était assez amusante, surtout quand on connait le résultat à l'avance.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Pan et Bra dans les couloirs du temps

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 28, 2017 12:42

ouhla, je commence à entrevoir le plan d'Orak

Spoiler
il veut libérer Piccolo Daimao et le faire attaquer le pays des démons, pour justifier auprès du peuple le sacrifice de Pan.

sauf que tout ce qu'il va obtenir, c'est la mort pour lui et son peuple, et il va faire de Pan un être maléfique.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités