La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 09, 2017 20:29

Avant-propos

Oui, je sais, il y a une faute dans le titre. Cette faute est volontaire. On peut même dire qu’elle est la base de l’histoire.
Vous comprendrez à la fin du prologue.

Ça sera une fic courte, pas plus de trois ou quatre chapitres.



- prologue


Les agents Lopez et Kubliansky terminaient tranquillement leur patrouille.
Malfrats comme collègues se moquaient souvent d’eux, tous affirmant que leur seul point commun était leur poids.
En effet, ils atteignaient tous deux les cent-vingt kilos.
Mais si c’était leur seul point commun physique, les gens ignoraient les deux autres.
En premier lieu, ils étaient souvent jugés sur leur physique, et encore plus souvent sous-estimés à cause de celui-ci.
Benedicto “ben“ Lopez semblait être un petit gros rigolo à la peau basanée et aux cheveux noirs et gras. Toujours enjoué, il semblait déplacer difficilement sa masse imposante en clopinant mais avait surpris plus d’un voleur en montrant une vitesse et une agilité supérieure à la moyenne.
Léon “Koub“ Kubliansky était de son côté un homme massif, en taille comme en poids, aux cheveux blonds avec un début de calvitie, un visage carré placide et des mains comme des poêles à frire. Mais sous son air de paysans arriéré, il était un expert en droit, avec un esprit analytique qui surprenait nombre d’escrocs qui pensait pouvoir le duper, voir de le corrompre.
En vain, car tout deux partageaient aussi un grand sens de la justice, et en faisait profiter la ville d’Indigo Pueblo.
— Amigo, ça te dit une pizza ?
— Pourquoi pas, la journée a été longue.
Koub se rangea devant le stand mobile du pizzaïolo, encore désert à cette heure, et Ben commanda une trois fromages, avec supplément de fromage.
Mais alors que le cuisinier rendait la monnaie, la radio de la voiture fit entendre une voix.
— Appel à toutes les unités. Code 143 au 17, fifth avenue, troisième étage.
— Ben, laisse tomber ta pizza.
— Merde, fit le policier en sautant dans la voiture. Tu peux la manger toi, si tu veux, cria-t-il au marchand.
— Ici voiture 7, bien reçu, nous sommes à deux rues. Roger.
— Le témoin attend en bas. Roger.
— Quel code ?
— 143, tentative de meurtre.
— Fonce !

Une vieille femme affolée sauta littéralement sur les policiers dès qu’ils sortirent de leur voiture.
— C’est terrible, il est fou, je l’ai vu, il avait une hache, il a commencé à tout casser, et sa femme hurlait. Il faut la sauver, même si c’est pas des gens si bien que ça…
Koub eu un regard vers Ben qui opina. Il fonça alors que son collègue entreprenait de calmer la femme hystérique. Ben était plus doué pour ça que lui. Il le rejoindrait dans moins d’une minute.
Koub arriva rapidement devant la porte de l’appartement. Elle était ouverte, et il s’approcha prudemment.
Il en sortait un concert de hurlement et de fracas. La pièce était ravagée, les meubles en miettes.
Un homme complètement nu au crâne rasé, d’une maigreur effrayante accentuée par ses tatouages, défonçait une porte à coups de hache. Les hurlements de terreur venaient de l’autre côté de cette porte.
— Police ! Hurla Koub du plus fort qu’il pouvait. Lâchez cette arme, et mettez-vous à terre, les mains sur la tête !
L’homme se figea et regarda le policier.
Ses yeux étaient révulsés, il saignait du nez et une bave mousseuse lui sortait de la bouche.
— Oh merde !
Koub reconnu immédiatement les symptômes. PCP. La poussière d’ange.
Avec une vitesse surréaliste, l’homme brandit sa hache et fonça vers le nouveau venu. Qui tira.
Koub vida son arme sur le forcené. Trois balles dans le torse, une dans le bras, deux dans la tête.
L’homme s’effondra, pris de convulsions.
Koub entreprit de recharger son arme, par prudence. Il ne connaissait que trop les effets du PCP.
Il vit avec horreur la femme sortir de la pièce où elle s’était enfermée.
— Mer...merci.
Elle s’approcha de lui, les yeux rouges. Elle avait des cheveux verts, emmêlés, et était vêtue d’une robe sale. Elle présentait les derniers signe de grossesse.
— Non, reculez, retournez à l’abri !
— Mais ? Il est mort, pourquoi je devrais…
Comme pour lui répondre, l’homme se redressa d’un coup, malgré un visage à moitié arraché, et de son bras valide saisit la hache pour frapper la femme.
Elle fut touchée à l’épaule, mais le coup fut si puissant qu’il lui fit une entaille jusqu’au ventre.
— NON !
Il tira à nouveau, et fit exploser la tête du drogué. Mais trop tard.
— Koub ! Qu’est-ce qui se passe ? Cria Ben, en arrivant à la porte.
— Ben, appelle une ambulance, vite !
La femme peinait à retrouver son souffle. Le liquide amniotique coulait par sa blessure en même temps que son sang.
— Sau...vez…bébé…
— L’ambulance arrive ! Tenez bon, madame, fit Koub en se penchant sur la blessée.
Ben commençait à appeler le standard.
Une minute pour leur faire comprendre. Deux pour qu’ils appellent l’hôpital et leur expliquent. Quinze minimum pour que l’ambulance arrive.
Elle serait morte, et son enfant aurait été privé d’oxygène trop longtemps pour survivre.
Serrant les dents, Koub écarta la blessure, faisant jaillir encore plus de sang. Au bord de la nausée, il fouilla les entrailles de la femme, et sentit quelque chose.
Il retira un bébé minuscule. Une petite fille.
Sa nausée diminua alors que son effroi augmentait.
Le coup de hache ne l’avait pas épargnée. Elle avait la moitié du corps coupée, tuée par son père avant même sa naissance.
Le policier allait éclater en sanglots, et vomir en même temps quand un cri se fit entendre.
— OUINN !
Il regarda le nouveau né qu’il tenait, pensant qu’elle avait survécu, mais elle était toujours inerte.
Il fouilla du regard, pour voir d’ou venait les cris, et souleva la robe de la femme.
Une deuxième petite fille gigotait et hurlait, avide de vivre.
Il la prit dans son immense main.
— C’est… C’est une fille, madame.
La femme eut un petit rire qui se mua en quinte de toux. Elle cracha du sang.
— Chambre… Table… Nom…
Et elle se tut. Définitivement.
Koub commença à sangloter. La main de Ben se posa sur son épaule. Lui aussi était bouleversé.
— Ben, tu peux voir sur la table ?
Le gros policier opina et passa sur les débris de la porte.
Kublianski tenait un enfant dans chaque main. Il se sentait si mal. Si impuissant. Il avait échoué à sauver la mère. Il avait échoué à sauver une des filles.
Elles ne méritaient pas de mourir, elles auraient du vivre, toutes.
Ben revint après quelques instants.
— Il y avait un carnet. Ça doit être ça.
Koub regarda le carnet que lui tendait son collègue et ami.
Des noms étaient barrés, il y en avait pour les deux sexes. Il regarda la colone des noms féminins.
Il lut le deuxième préféré.
Elle aurait au moins un nom sur sa tombe. Lynch.
Et pour l’autre…
Il parla à mi-voix.
— Tu es en vie, Lunch.


À suivre...
Dernière édition par Rebel O'Conner le Dim Août 13, 2017 11:02, édité 2 fois.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar Nada le Jeu Août 10, 2017 6:20

Ah que c'est génial ce genre de fics sur le passé des personnages ! C'est très glauque mais en même temps très triste.

Spoiler
Alors j'imagine que Lunch a abrité l'âme de sa jumelle en elle suite à ça, ça doit être quelque chose comme ça, l'idée est vraiment bonne. J'adore ce début en tout cas. ;)
Image
Nada
 
Messages: 308
Inscription: Jeu Juil 10, 2014 5:03

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar broly97 le Jeu Août 10, 2017 9:55

ça commence fort et bien pour le moment. Pour l'instant je dis comme Nada quant à la double personnalité d eLunch. J'attend la suite.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar Pensyves le Jeu Août 10, 2017 11:13

J'aime pas mal ton truc, c'est assez éloigné de Db, à un point que je me suis demandé où tu voulais en venir. C'était gore (et dire que je trouve que je vais trop loin parfois ). Vivement la suite, je me souviens pa d'avoir lu de fictions sur ce thème .
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Août 10, 2017 19:55

merci des retours.

n'espérez quand même pas des révélations de ouf guedin, j'ai prévu que ça soit dans le même ton que le diable et l'ange.

pour l'idée, ça m'est venu en 2006, alors que je connaissais même pas l'US.
Spoiler
avec la série Heroes.
je ne m'en suis pas inspiré directement, mais quand j'ai vu le duo Niki/Jessica pour la première fois, je me suis dis: "putain, mais c'est Lunch, celle là"
et je serais pas surpris d'apprendre que les scénaristes se sont un peu inspiré de dragon ball, d'ailleurs.

et j'ai commencé à y penser comme fic quand Vicabouc a écrit son histoire Remember me
car Lunch est un personnage peu utilisé, et vite oublié par Toriyama.

j'attendais juste d'avoir un peu de temps libre pour le faire.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar omurah le Jeu Août 10, 2017 22:11

Du Rebel, déjà forcément, tu lis.
Ensuite, une histoire courte ? Ok, c'est synonyme d'intense, et t'as déjà fait tes preuves avec le Diable et L'Ange !
Le style ? Direct et percutant comme un coup de poing.
Et le côté sombre du chapitre ne fait qu'ajouter à l'aspect percutant.
Un thème très bien choisi, et une exécution sans reproches à mon sens pour le prologue.

Je serai au rendez-vous pour les prochains chapitres :D
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: La jumelles [fic courte par Rebel O'Conner]

Messagepar Artikod le Ven Août 11, 2017 18:42

Pareil que les autres originaliquoi ? j'ai bien aimé ce début de fic, qui va donc nous raconter le passé de Lunch, intéressent, vraiment.
C'est vrai que c'est assez glauque/gore, mais je parviens pas à m'imaginer la scène d'une autre manière.

En tout cas, je te souhaite bonne continuation, et tu peux me compter comme lecteur ^^
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités