Paternités - la nouvelle génération

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar Hercule Satan le Mar Fév 06, 2018 20:37

Salut Rebel je suis content de voir que tu suis la continuité de DBS tout en étant fidèle à ton propre style
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar Nightwing26 le Jeu Mars 15, 2018 9:21

Salut rebel,

Je viens de littéralement engloutir toute ta fic en deux jours et dieu que j'ai aimé. Je cherchais une fic me rappellant "l'histoire de goten" de tenma et je n'ai pas été déçu. Même si le pitch n'a en soi rien à voir, la sensation d'épopée et de cohérence reste la même. J'ai adoré ton utilisation de 'gohan' (fin Goku).

Si a certains moments je n'approuvais pas tes choix, de manière générale j'étais enchanté. Par contre j'ai parfois eu quelques bugs concernant les noms (Goku-gohan ). Ça a du être le bordel durant l'écriture :p
Je suivrai avec grand attention cette suite ! Merci pour tout le taff effectué (ainsi que celui à venir)

Bonne chance pour la suite !
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Avr 01, 2018 5:43

Bonjour ( et navré pour ceux qui pensaient qu'il s'agissait d'un nouveau chapitre )

je profite du weekend pascal pour informer mes derniers lecteurs, s'il en reste, que je n'ai pas abandonné la fic. j'ai même repris l'écriture.
oui, repris, car ces deux derniers mois, j'étais malade, et assez gravement, je dois dire ( mais je préfère ne pas rentré dans les détails )
physiquement, ça allait encore, mais moralement, plus envie de rien faire, ni écrire, ni même lire ( je vous explique pas le retard que j'ai sur les fics que je suis )
c'est pas tout à fait fini, mais ça s’améliore, et mon moral va mieux, surtout, après deux mois de vide créatif

bref, je pense qu'il y aura la suite en avril, voilà
Spoiler
et maintenant que je l'ai dit, il faut que je m'y tienne, sinon je ne suis qu'un nul
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar biskus le Dim Avr 01, 2018 8:16

Ne t'inquiètes de rien rebel , deja prend le temps de te remettre , il y a rien de plus important que la santé .
Et dieu sait que il y a rien de pire que de donner un temps pour des chapitres dans une fic . Car il y a toujours quelque chose à revoir avant de poster le final .
Prend le temps , les fidèles sont la .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar broly97 le Dim Avr 01, 2018 15:01

Prend le temps qu'il faut pour revenir en forme. J'attendais toujours le prochain chapitre.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar anais goten le Mar Juil 24, 2018 19:44

super !!! Le seul detail qui me chagrine c'est que tu ne parles pas des enfants, des non combattants, et des sentiments des personnages. j'attends la suite impatiamment !!! en esperant que la suite vienne rapidement.
anais goten
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2018 17:50

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Août 26, 2019 20:41

anais goten a écrit:super !!! Le seul detail qui me chagrine c'est que tu ne parles pas des enfants, des non combattants, et des sentiments des personnages. j'attends la suite impatiamment !!! en esperant que la suite vienne rapidement.


les enfants sont prévus, les non combattants aussi.
pour les sentiments, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.

et il serait temps, aussi, que je me sorte les doigts pour continuer.


------------- EDIT ---------------


bonjour.

ceci n'est hélas pas une nouveau chapitre, désolé pour ceux qui l'espéraient encore.
non, ce sont des nouvelles, et bien plus ennuyeuses.

au début du printemps, mon ordinateur a grillé. littéralement.

ce qui a bien entendu entrainé la perte de l'intégralité de mes données.
j'ai essayé de les récupérer, mais ça m'a juste fait perdre du temps et de l'argent.

j'ai donc, entre autres, perdu tout ce que j'avais écrit pour mes fan fics.
grace à l'aide de Broly, j'ai pu en récupérer une petite partie, mais la majorité reste belle et bien perdue.
et je dois admettre que les refaire n'est pas ma priorité, qui va à la réécriture de mon roman "à quatre mains" dont j'avais déjà plus de 300 pages.

je dois donc vous dire que la suite de paternités n'est plus d'actualité, même si elle n'est pas abandonnée.
je ferais peut être des petits one shots pour me remettre en jambe, mais pour l'instant, pas de gros truc prévus, toutes mes ressources en imagination et temps vont ailleurs.

merci à tous, et encore navré.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar quentus le Lun Août 26, 2019 22:04

Merci de donner de tes nouvelles même si elles ne sont pas très bonne.
Un ordinateur qui grille fait partie des aléas de la vie, dommage que tu est perdu tout ton travails qui aurai pu te démotiver.
Mais tu garde la forme et la motivation, donc tout va bien de ce coté.
Il ne faut jamais lâcher un projet qui te tiens à cœur, je te souhaite donc bonne chance pour l'écriture de ton roman :mrgreen:
quentus
 
Messages: 3
Inscription: Mer Nov 23, 2016 21:04

Re: Paternités - la nouvelle génération

Messagepar broly97 le Lun Août 26, 2019 22:33

Ah ok, je comprends mieux cette longue période de silence radio. Etant donné que ça m'ait déjà arrivé, je peux parfaitement comprendre le choc etla douleur que ça occasionne (surtout lorsqu'il s'agit d'une longue fiction de 300 pages). En tout cas bonne chance pour ta fiction et comme d'hab j'attendrais les nouveaux chapitres.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités