Les derniers Saiyens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar sàber le Ven Fév 23, 2018 8:44

Ah ! J'ai bien fait de passer faire un tour sur l'US :o
J'e voulais un truc à lire avant d'aller dormir, j'ai vu ton pseudo et j'ai cliqué sans réfléchir plus loin. Il semblerait que j'ai bien fait, j'ai une hype de dingue qui vient d'apparaître, les bases que tu poses en ce moment même avec ton histoire ont l'air vraiment intéressante et assez inattendu (quoiqu'elle rappelle un peu "kakarotto" sur certains points mineurs), je pense que le commentaire un peu plus haut explique mieux ce que je pense, c'est de l'or qui ne demande qu'à être récolté avec tes mains cette futur fic.

Petit détail technique, tu devrais rajouter une sorte de sommaire avec lien direct sur le chapitre comme sur la fic de Rebel, "paternité". Autant faire ça dès maintenant, tant qu'il y a peu de chapitre, ça rends vraiment plus clair pour les lecteurs futurs quand il y a aura 50 chapitres ou plus^^.
sàber
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Nov 24, 2016 0:53

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Mer Mars 28, 2018 16:57

Chapitre 4: L'affrontement contre les cyborgs

-« Je suis perdu…Votre monde…Il n’a rien à voir avec le mien…D’un côté, il n’est pas détruit comme celui d’où je viens, mais on dirait que le ruban rouge le contrôle…. »

Trunks était, en effet, désabusé et cherchait des réponses dans le regard de sa mère. Bulma baissa la tête, elle ne savait pas vraiment par où commencer.

-« Et l’autre type avec lequel j’étais sur le point de combattre ? Qu’est-ce qu’un démon a à faire avec le ruban rouge ? », Continua Trunks en se tournant vers Yamcha.

Le guerrier balafré eut un rire nerveux :

-« Shura…Rien que de penser à lui, j’en ai des frissons. On l’a échappé belle, et je suis même étonné qu’on ait pu s’échapper. Lui, et le ruban rouge ne sont pas vraiment ensemble, ils cohabitent, et je pense que le docteur Gero rend des services aux démons…Ce que je peux te dire, c’est que si C-17 est un guerrier redoutable, je préfère mourir de sa main, plutôt que de tomber entre les mains de Shura, ou de son maitre Dabra… ».
-« C-17 ? Est-ce lui qui vous a vaincu ? ….Shura est vraiment plus terrible que lui ? ».
Yamcha eut un frisson en repensant à son ami Tenshinhan…Si seulement, il l’avait écouté, si seulement il avait pu le retenir…
-« C-17 semble se battre par obligation, et il est un peu comme Goku, il aime se battre, se mesurer à des adversaires puissants. Shura est un sadique qui aime torturer, faire souffrir… »
Trunks était étonné car pour lui, C-17 était un monstre qui avait détruit son monde, et il le voyait plus comme un tortionnaire que comme un combattant.
-« Et sa sœur ?C-18 ».
La réponse de Yamcha claqua comme un coup de fouet :
-« Je lui dois la vie ! »
Trunks n’en croyait pas ses oreilles :
-« Qu...Quoi ? »
-« Les cyborgs étaient à la recherche de notre groupe, et alors que Krilin et moi cherchions à nous enfuir, nous sommes tombés nez à nez avec elle. »
Bulma intervint :

-« Il faut savoir que Krilin était déjà entré en contact plusieurs fois avec elle, et il semblait y avoir comme une attraction entre eux… »
-« Bref, au lieu de nous supprimer ou de prévenir Gero, elle nous a laissé nous enfuir. » Continua Yamcha.
Trunks allait de surprises en surprises…Ces cyborgs semblaient ne rien avoir en commun avec ses cyborgs.
-« Et depuis ? Vous avez pu discuter avec elle ? et Krilin ? », S’enquit le fils de Végéta, reprenant une lueur d’espoir.
Yamcha, tête basse répondit :
-« Krilin a été assassiné lui aussi….Gero a su que C-18 nous avait laissé partir, et elle fut emprisonnée. Krilin fut tué en tentant de la libérer. »
Une larme coula sur la joue de Bulma qui poursuivit :
-« C-18, personne ne sait si elle vit encore, mais en tout, on ne l’a jamais revu… »
Trunks avait du mal à digérer ces nouvelles informations, mais il devait savoir ce qui était arrivé le jour de l’apparition des cyborgs, qu’était-il arrivé à son père et à Son Gohan ?
-« Le jour de l’apparition des cyborgs, c’était bien C-17 et C-18 ? Est-ce qu’ils ont tué mon père, Son Goku et Son Gohan ? »
Bulma tira une chaise qui était proche d’elle, et s’assit :

-« Je crois qu’il est temps de tout te raconter »

Terre….Année 767


Son Goku faisait face à son vieil ennemi, le professeur Gero. Celui-ci était maintenant un cyborg, il tenait sa revanche contre celui qui avait anéanti l’armée du ruban rouge. A ses côté, un gros bonhomme joufflu jouait avec sa boucle d’oreille. Derrière les deux cyborgs, un jeune homme et une jeune fille attendaient ; La jeune fille, les mains sur les hanches soupirait, et semblait s’ennuyer, le jeune homme, quant à lui, souriait vers Goku, il semblait captivé par le guerrier aux cheveux ébouriffés.
Derrière le saiyen, le groupe des terriens commençait à ressentir une certaine tension :
-« Trunks nous avait dit qu’ils seraient deux », déglutit Krilin
-« Au moins, il y a une belle blonde dans le groupe », Tenta Yamcha avec humour.
-« Taisez-vous ! Ça va commencer », Coupa Tenshinhan
Son Goku fit exploser son aura et se transforma en SSJ puis se lança contre le gros bonhomme qui s’était avancé vers lui. Les deux adversaires commencèrent un impressionnant échange de coups. Malgré son embonpoint, l’adversaire de Goku était agile, et sautant pour éviter les coups, il contra le saiyen en envoyant plusieurs salves d’énergie. Grâce à sa maitrise du combat, Goku esquiva facilement, et se téléportant dans le dos de son ennemi, il lui plaça un coup de coude dévastateur en plein dans les omoplates.
Gero était surpris, il n’avait pas eu connaissance de la nouvelle transformation de Goku, et il n’en revenait pas qu’il ait pu atteindre un tel niveau.
Piccolo était intrigué par les deux jeunes et glissa à Son Gohan :
-« C’est étrange…Gero semble impressionné par la puissance du super saiyen, mais pas les deux gosses derrière. Au contraire, le garçon semble excité par la force de ton père ».

Son Goku semblait beaucoup trop puissant pour le compagnon du professeur, il évitait facilement toutes les attaques.
Malgré tout, Piccolo restait septique :
-« Ce n’est pas normal… »
Tenshinhan regarda Piccolo avec étonnement :
-« Quoi donc ? Goku est en train de ridiculiser son adversaire. »
-« Il est pourtant loin de son meilleur niveau, il s’essouffle anormalement »

Les terriens qui n’avaient encore rien remarqué jusque-là, découvrirent avec stupeur un Goku étrangement essoufflé.
Le saiyen, sentant qu’il fallait en finir, lança son attaque la plus puissante :
-« Kaméhamé….Haa »
Le gros cyborg tendit les mains et absorba toute l’énergie du défenseur de la terre.
-« Incroyable ! Il a absorbé l’énergie de Goku », Hurla Krilin.
Gero sourit, Son Goku venait de donner une belle énergie à son garde du corps.
Ce dernier profita de l’effet de surprise, et se rua sur Goku qui, épuisé, n’arrivait plus à esquiver tous les coups, et encaissait de plus en plus. Mettant un genoux à terre, il peinait à reprendre son souffle.
-« C’est son cœur ! La maladie dont avait parlé Trunks », Hurla Gohan.
En effet, Goku se tenait la poitrine, et semblait souffrir. Le gros combattant allait à nouveau le frapper, mais un terrible coup de pied l’envoya valser au loin.
Végéta, le fier prince des guerriers venait d’arriver sur le champ de bataille.
-« Il est temps de vous mesurer au véritable super saiyen ! »

Serrant les poings, Végéta se transforma à son tour en SSJ sous le regard ébahi des amis de Goku.
Le combat tourna vite à l’avantage du prince, et voyant que son soldat allait craindre pour sa vie, il se tourna vers le jeune homme :
-« C-17 ! Je t’ordonne de t’occuper de Végéta ! »
C-17 le toisa :
-« Vous n’avez aucun ordre à me donner. C’est avec Son Goku que je veux me mesurer. »
Gero mit sa main à la poitrine et défia C-17 :
-« Méfies toi ! Tu sais ce qu’il se passera si j’appuie sur ma poitrine… ».
C-18 qui assistait à cette guerre des égos connaissait son frère, et son arrogance, elle préférait ne pas prendre de risque :
-« J’y vais professeur…Je vais me débarrasser de ce gêneur, et sauver votre petit chéri ».
Gero ne releva même pas la petite pique :
-« Bien C-18, tu es plus raisonnable que ton frère qui ne semble pas mesurer les conséquences de ses actes ».
C-17 et Gero se défiaient du regard :
-« Je sais que tu aimerais m’assassiner, mais ce n’est pas comme à l’époque où il y avait une télécommande…Là, si je meurs, tu meurs, donc tu as plutôt intérêt à me protéger. »
Le cyborg refusait de tomber dans le jeu du professeur, et décida de ne pas s’énerver :
-« Bien grand maitre…Que puis-je faire pour vous être agréable ? »
-« Ne laisse pas Goku s’échapper et tues ses amis ! »
Piccolo avait entendu toute la conversation :
-« Il arrive….Je vais m’en occuper ! Gohan, tu prends ton père et tu te sauves ! »
-« Non ! »
Goku venait de se relever avec difficulté :
-« J’ai un mauvais pressentiment…Je vais t’aider Piccolo…Tenshihan, Yamcha, partez avec Gohan et cachez-vous. S’il nous arrive quelque chose, Son Gohan sera notre dernier espoir ! »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Jeu Mars 29, 2018 9:03

Yes la suite !
Chapitre très intéressant, je suis vraiment curieux de voir comment se déroulera la suite des événements. J'espère un moment de gloire pour Gohan sama :D .
Sinon petite question ; la divergence a eu lieue avant le moment décrit dans le flashback non ? Vu que C17 et C18 n'ont jamais été vus aux côtés de c19 dans le manga si je ne dis pas de connerie.

Hâte de lire la suite en tous cas ! Tu penses poster de manière plutôt régulière (style une fois chaque quinzaine / semaine/... Ou c'est plus aléatoire ?

Enfin quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite et merci à toi pour ta fic :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Jeu Mars 29, 2018 14:51

oui, en fait, c'est ça, la divergence a lieu au moment de l'apparition des cyborgs...Dans cette dimension, Gero a fait preuve de plus de prudence, ne voulant prendre aucun risque il a préféré être accompagné par C-17 et C-18 au cas où....Et Gero étant vraiment plus prudent, il est équipé d'une télécommande qui peut désactiver les cyborgs en cas de désobéissance . C-16 n'a donc pas été activé par contre (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le sera jamais)

A la base, j'aimerai poster une fois par semaine, mais les dernières semaines étaient très chargées professionnellement parlant, donc je n'ai pas pu tenir le rythme. En tout cas, je vais essayer de ne pas trop tarder entre chaque chapitre.


Merci de me lire en tout cas
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar xela26 le Dim Avr 01, 2018 2:57

Chapitre sympa. Mais le coup du "mauvais pressentiment" à la fin gâche tout. C'est pas pour être inutilement désagréable, mais ça fait vraiment argument téléphoné, facilité scénaristique pour justifier le fait que Gohan s'en sorte sans trop se prendre la tête.

Goku venait de se relever avec difficulté :
-« J’ai un mauvais pressentiment…Je vais t’aider Piccolo…Tenshihan, Yamcha, partez avec Gohan et cachez-vous. S’il nous arrive quelque chose, Son Gohan sera notre dernier espoir ! »


Franchement pourquoi placer le coup du pressentiment la dedans? Le combat n'est pas si bien engagé, même si l'arrivée de Végéta permets de limiter la domination des cyborgs, Goku peut très bien estimer, après son échange contre C-20, que si tous les cyborgs sont du même niveau, le combat est loin d'être gagné d'avance. Plus besoin d'invoquer un pressentiment fumeux pour mettre Gohan à l'écart, juste des déductions suite à un combat. Franchement ça serait passé beaucoup mieux.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Mar Avr 03, 2018 14:36

bonjour Xela, oui maintenant que tu le dis, je dois reconnaitre que tu as raison, et en fait je l'avais pas vu comme ça quand je l'ai écrit, mais le résultat est, en effet, mauvais. Pour moi, c'est juste que Goku a compris qu'à 4 contre 2, Picolo et Végéta seraient en difficulté. J'aurai dû mieux le retranscrire, par contre, ne surestime pas l'importance que je veux donner à Gohan car sans trop trahir de secret, les 3 persos principaux de la Z team dans ma fic, ce sont Goten, Trunks du futur et Yamcha.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Ven Avr 06, 2018 12:27

Ta dernière phrase me comble de bonheur ! Yamcha dans les persos principaux ! Je ne peut qu'adhérer 👌
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Lun Avr 23, 2018 18:05

Chapitre 5 : La mort d’un héros



Les mains sur les hanches, l’air désinvolte, C-17 faisait face à Son Goku :

-« Voici donc celui qui fait trembler notre maitre, celui grâce à qui ma sœur et moi avons été conçus. »

Goku serrait les dents, il se sentait faible, le souffle court, il ne savait pas si il pourrait déployer sa puissance, de plus la pression au niveau de sa cage thoracique le contrariait.

Malgré tout, il ne put s’empêcher de ressentir de la curiosité pour celui qui lui faisait face. Les coups qu’il avait échangé avec le gros bonhomme blanc avaient suffi à Goku pour comprendre que ces cyborgs étaient puissants. Bien entendu, il était impossible de ressentir leurs énergie, mais l’expérience des combats que possédait le sayen lui permettait d’évaluer son adversaire à travers les échanges qu’ils avaient eu. Ce gros homme étrange avait une puissance proche de celle de Freezer d’après lui, malgré tout il était inférieur, et sans sa maladie, Goku était certain qu’il l’aurait vaincu…Clairement ce n’était pas lui qui représentait un challenge, et cela avait été confirmé par Végéta qui l’avait également dominé. Non, le challenge venait des deux gamins qui venaient de se dresser face aux deux saiyens, il semblait clair que Gero comptait sur eux, donc ils devaient être plus puissants. D’ailleurs, l’attention de Goku fut détourner par son rival, Végéta, qui avait commencé à engager le combat. Le prince, provoqué par la belle jeune fille qui lui faisait face, faisait étalage de toute sa puissance. Il enchainait le cyborg avec ses meilleures combinaisons, et un novice aurait pu croire que le combat était gagné, mais pas Goku ! Le saiyen avait, en effet, remarqué que la jeune fille ne prenait pas le combat au sérieux et s’amusait…Reportant son attention sur son adversaire, Son Goku chercha à étudier le jeune homme : Comme prévu, son énergie était indétectable, il fallait être prudent, et ne pas foncer tête baissée comme le faisait Végéta.


De son côté, Picolo faisait face à Géro, il voulait vite en finir pour prêter main forte à Goku, qu’il savait inapte au combat au vu de son état de santé. Se jetant sur le scientifique, il n’avait pas senti de rapprocher derrière lui, le gros bonhomme qui était aux prises avec les saiyens juste auparavant, et reçu un coup de pied en plein visage qui le propulsa dans un rocher.

C 19 se plaça devant Géro et se tenait prêt à en découdre avec le namek. Gero se mit à la hauteur de son garde du corps et lui dit :

-« Nous allons le combattre ensemble…On ne peut plus prendre de risque, mes données ne sont pas à jour, j’ignorais que Végéta et Son Goku étaient aussi puissants, et si ça se trouve, lui aussi possède un pouvoir similaire. »

De leur côté, C-17 et Son Goku avaient également engagé le combat, le cyborg fut surpris de voir que Goku attaquait avec moins de puissance que le saiyen qui affrontait sa sœur, mais chaque coup était d’une redoutable précision. Le cyborg décida de contre attaquer et enchaina avec un combo de coups en hyper vitesse, mais à sa grande surprise, Goku arrivait à esquiver chacune des attaques, il semblait avoir compris que C-17 le surpassait physiquement et préférait éviter les attaques plutôt que de les bloquer. De son côté, le cyborg n’était pas à fond, il voulait voir de quoi était capable celui dont il avait tant entendu parler, et il faut dire qu’il était impressionné :

-« J’ai bien entendu tout à l’heure…Il a un problème au cœur », Songea C-17.

En effet, le cyborg bien que moins expérimenté que Goku avait remarqué que le saiyen se fatiguait, ses coups étaient de moins en moins rapides, de moins en moins puissants…Malgré tout, C-17 encaissait quelques coups, tombant dans les feintes que tentait le saiyen. Vexé d’avoir pris en crochet au coin de la lèvre, C-17 lança un puissant coup de poing, mais Goku avait vu le coup venir, et le poing du cyborg ne frappa que l’air…Victime de la transposition, C-17 se fit surprendre et n’eut pas le temps d’éviter le coude de Son Goku qui s’abattit sur son crâne et l’envoya au sol.

Le saiyen s’éleva dans les airs afin de s’éloigner de son adversaire et reprendre ainsi son souffle. Il respirait de plus en plus difficilement, il le sentait…Son cœur ne tiendrait pas, il fallait tenter le tout pour le tout, en finir vite.

De son côté, Picolo était en train de prendre le dessus sur C-19, il mitraillait le ventre de ce dernier avec ses poings. Clairement, le cyborg lui était inférieur, mais il fallait qu’il garde à l’œil Gero qui restait non loin de lui et attendait une opportunité pour attaquer. Le Namek allongea son bras gauche, ce qui pris par surprise Gero, qui, resté à distance se croyait à l’abri, et qui n’eut pas le temps de se mettre en garde. Saisissant le professeur par la cheville, Picolo ramena son bras vers lui, et projeta le vieux cyborg vers son acolyte….Le choc fut brutal, et voulant profiter de la surprise de la collision des deux alliés, Picolo tira une énorme salve d’énergie vers les deux cibles.

-« C’est notre chance C-19 »

Réagissant au quart de tour, les deux cyborgs se remirent en position, et tendirent les mains vers l’énergie qui fut intégralement engloutie dans les paumes.

Le savant sourit au namek :

-« Je te remercie pour cette belle énergie, nous ne nous sommes jamais sentis aussi puissants ».

Les quatre autres combattants s’étaient brièvement interrompus pour assister au spectacle. Son Goku se posait des questions par rapport aux pouvoirs des cyborgs, mais son adversaire allait répondre à ses interrogations :

-« Tu peux y aller, et m’envoyer une décharge d’énergie si tu veux…Ma sœur et moi ne possédons pas les pouvoirs d’absorptions des deux autres. ».

Goku fut surpris, mais il crut son adversaire :

-« Merci pour l’information, c’est très fairplay de ta part ! »

C-17 fut surpris par les remerciements de Goku qu’il jugea néanmoins sincères et dénués d’ironie ; Finalement, il haussa les épaules et préféra en sourire:

-« Quel drôle de type… »
-« Kaméha…Mé…. »

Son Goku était en train de rassembler toute son énergie, le sol tremblait, il avait décidé d’accumuler toute l’énergie que son corps malade possédait.

Végéta et Picolo, jusque-là, concentrés sur leurs combats détournèrent leur attention vers le saiyen :

-« Goku, que fais-tu ? Ton corps ne supportera pas une telle énergie ! », Hurla Picolo
-« Une attaque suicide Kakarotto ? Tu n’as pas intérêt à louper ta cible », Sourit le prince.

Même C-18 s’était stoppée et commençait à s’inquiétait pour son frère, car elle sentait bien que la puissance dégagée par Son Goku était anormalement élevée :

-« Imbécile, pourquoi le laisses tu accumuler autant d’énergie, ne le laisse pas faire ! »

C-17 ne répondit pas à l’injonction de sa sœur, il avait les yeux rivés sur Goku, il était tout excité par ce que préparait le saiyen. A cette distance, il avait tout le temps d’esquiver, il était surpris qu’un combattant tel que Son Goku risque tout sur cette attaque, non, il en était sûr, il préparait quelque chose. Pour la première fois de sa vie, il rencontrait un adversaire incroyablement doué, il voulait voir ce qu’il avait dans le ventre, il aurait tant voulu que Goku ne soit pas malade, l’affronter à son meilleur niveau.
Le cyborg se préparait à esquiver et à contre attaquer, le saiyen était sur le point de relâcher son incroyable énergie

-« Haaaaa !!! »

Au moment de lancer son attaque, Goku avait disparu et s’était téléporté juste aux pieds de C-17 qui eut un mouvement de recul et mit sa main, par réflexe, devant son front, surpris par le mouvement de son adversaire.

C-17 fut frapper de plein fouet, l’onde de choc fut incroyable, l’explosion provoquée se fait ressentir à plusieurs centaines de kilomètres, même C-18, Végéta et Picolo durent lutter pour maintenir leurs positions tant le souffle dégagé était puissant. Pour la première fois de sa vie, C-18 craint pour la vie de son frère.

Son Goku haletait, il avait tout donné dans cette attaque, sa respiration se faisait de plus en plus courte, il le savait, son cœur allait bientôt lâcher, le temps lui était compté, et c’est pour ça qu’il avait tout mis dans cette attaque…Mais il avait échoué !

En effet, la poussière commençait à s’estomper et l’assistance découvrait un C-17 intacte, protégé par une barrière d’énergie qu’il avait eu le temps d’activer juste avant l’impact.

-« Pff….Quelle mise en scène, dire que j’ai failli m’inquiéter », Souffla C-18.

Végéta voulant profiter de l’inattention de la jeune fille, lui envoya un coup de pied en plein visage, mais d’une main, C-18 bloqua la frappe, et de l’autre main, elle frappa violemment le prince au niveau de ses bijoux de famille. Humilié, attaqué dans sa dignité, le père de Trunks se roula par terre, laissant échapper un cri de douleur.

De son côté, Son Goku perdit sa transformation, ses cheveux étaient redevenus noirs.

-« Je dois te féliciter…Si je n’avais pas eu mon bouclier, ton attaque m’aurait surprise, et tu m’aurais tué. »

C-17 suivait toujours le combat de sa sœur, et il ne put s’empêcher de comparer les deux saiyens :

-« Végéta n’utilise que sa puissance, il est incapable de poser problème à quelqu’un qui lui est supérieur…Lui, par contre, il est différent, c’est un vrai génie…J’aimerai tellement l’affronter dans d’autres circonstances. »

Son Goku se mit en position, il savait qu’il avait perdu, mais comme toujours, malade ou pas, il se battrait jusqu’à la mort, sans rien concéder.

-« Rentre te soigner…On continuera quand tu iras mieux ! »

Tout le monde s’arrêta…Tous dévisagèrent le cyborg ….

-« Tu as perdu la tête C-17 ? Achève-le tout de suite ! », Hurla Gero

C-18 regardait son frère avec une certaine émotion, elle le comprenait….Au fond, ni elle ni lui n’étaient des assassins, ils n’avaient pas le choix que d’obéir à Gero, mais ce qu’ils voulaient avant tout, c’était s’amuser, rencontrer des adversaires puissants…Son frère, plus qu’elle, il voulait être le numéro 1, prendre sa revanche sur la vie.

-« Ce combat n’est pas équitable…Il est diminué, je refuse de me conduire comme un lâche ! »

Le cyborg défiait son maitre du regard sous les yeux de Goku qui se reconnaissait parfaitement dans le discours du jeune homme.

-« Tu sais ce qui arrivera si tu n’obéis pas ! Tues Son Goku ! », Menaça Gero en portant sa main à la poitrine.

C-17 baissa la tête…Il ne voulait pas tuer, encore moins quelqu’un qui n’était plus en mesure de se défendre. Goku tituba vers lui, ce qui le fit sortir de sa réflexion.

-« Tu veux encore te battre ? »

Goku, une main sur le cœur, respirant de plus en plus difficilement, regarda le jeune homme avec bienveillance…Ce qui surpris C17 dans l’attitude de Goku, c’est qu’il sembla avoir une attitude amicale à son encontre…

-« Je suis content de t’avoir rencontré »
-« Tu es vraiment étrange….. »

Goku tenta de rire, mais suffoquant, il partit dans une crise de toux…C17 crut voir une larme coulée le long de la joue du saiyen :

-« Tu..Tu pleures ? »

Goku leva péniblement les yeux vers le cyborg :

-« J’ai la rage car je ne peux pas affronter un adversaire aussi extraordinaire que toi…Mais je suis heureux »
-« Heureux ? »
-« Oui, car je sais que tu protégeras la terre.. »
-« Tu divagues ? De quoi tu parles ? »
-« Tu es quelqu’un de bien ….Je le sais….Ne laisse pas le ruban rouge te corrompr… »

Son Goku ne put terminer sa phrase, il s’écroula devant C17 qui le rattrapa in extremis…..Goku mourut dans les bras de C-17 qui ne sut que penser de ce que venait de lui dire le saiyen, il savait qu’un grand homme venait de nous quitter, et il se demandait pourquoi cet homme plaçait tellement d’espoir en lui, lui, qui n’était qu’une machine créée par le professeur Gero pour détruire…
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Jeu Avr 26, 2018 8:38

Waah la claque ! Merci pour ce chapitre cher ami :)
La fin de Goku est tragique, mais tellement bien mise en scène. J'ai failli lâcher une larmichette :cry: intéressant le caractère que tu donnes à C17, j'ai hâte d'en voir le développement. Bonne chance pour la suite, je continuerai à suivre assidûment
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Lun Mai 14, 2018 16:37

Bonjour à tous,


Aujourd'hui, un petit chapitre court pour clôturer le petit retour en arrière..Le prochain chapitre, nous revenons dans le présent pour rentrer dans le vif du sujet:


Chapitre 6: La victoire totale de Gérot


-« Je n’en croyais pas mes yeux…Mon ami…Mon frère….Celui sur qui nos espoirs reposaient toujours venait de s’effondrer. J’étais tétanisé, incapable de faire un mouvement…J’avais essayé de prévenir Picolo, j’avais vu le cyborg, profiter de la confusion pour se jeter sur lui, mais aucun son ne sortit de ma bouche… »

Picolo avait détourné l’attention, sentant l’énergie de Goku disparaitre, il s’était retourné et avait vu le corps sans vie de son rival, sans vie, dans les bras du jeune cyborg qui le regardait, choqué, comme si, il n’avait pas compris, pas voulu ce qui venait de se passer. Le namek, abasourdi par ce qu’il venait de voir avait relâché son attention, et ne prit pas garde au professeur qui s’était jeté sur lui. Gérot saisit Picolo par derrière, bloquant ses membres inférieurs avec ses jambes, sa main droite lui servait à maintenir le corps du guerrier, il se servit de sa main gauche pour lui absorber son énergie.

-« Ton pouvoir est à moi ! », Triompha le scientifique.

Réunissant toutes ces forces, Picolo réussit à lever sa main gauche pour tenter d’écarter celle de Gérot, mais, concentré sur son effort, il ne vit pas C-19 surgir à ses côtés pour lui bloquer le bras. Les deux cyborgs avaient complètement immobilisé Picolo, et tandis que Gérot absorbait toute son énergie, le gros garde du corps s’amusait à envoyait quelques coups de genoux dans le plexus du namek.

Végéta, qui venait de se relever après un assaut de C-18 jeta un œil sur son allié de circonstance :


-« Tss…Quel minable ! se faire avoir par des robots aussi faibles… ».

C-18 regardait le prince en souriant :

-« Tu veux aller aider ton petit copain ? Ne te gêne pas pour moi, on pourra reprendre après. »
-« Ne dis pas n’importe quoi ! Cet idiot ne ferait que me gêner ! »

Végéta envoya plusieurs sphère d’énergie vers la jeune fille qui esquiva sans difficulté, et contre attaqua avec un coup de poing dans l’estomac :

-« Faible… », Chuchota-t-elle dans l’oreille de Végéta qui s’écroula sous la puissance du coups.


-« Kaméhamé…Ha !!! »

C-20 et C-19 ne furent pas surpris car ils m’avaient repéré depuis le début, ils savaient que je les observais. Le gros joufflu tendit simplement la main et engloutit la vague d’énergie :

-« Merci ! », Me répondit-t-il simplement en souriant.

-« J’avais échoué….Rassemblant mon courage, j’avais voulu sauver Picolo, mais non seulement, j’avais donné mon énergie à C-19, mais en plus, Picolo venait de rendre l’âme.

Le corps de Picolo était devenu marron, il était rachitique, complètement vié de son énergie, dépourvu de souffle de vie. »

Le professeur Gérot regardait ses mains, il sentait un immense pouvoir couler dans ses circuits, puis revenant vers moi :

-« Yamcha, c’est ça ? J’ai vu que tu n’étais pas parti, que tu étais resté, caché, pour nous observer…Tu as bien fait ! »


C-19 se jeta sur moi, mais, alors que je croyais ma dernière heure arrivée :

-« Stop ! Laisse-le vivre….Pour le moment. »

C-19 stoppa net…Pourquoi me laisser vivre ?

-« Yamcha ne représente aucun danger, et comme ça, il pourra raconter la façon dont Son Goku est mort…Il pourra aussi prévenir son fils....Il pourra le prévenir, qu'il deviendra bientôt un de mes soldats », Hurla Gérot dans un éclat de rire

Même pour eux, je n’étais pas digne d’intérêt, j’étais si faible, qu’il ne voyait aucune menace en mon existence....Mais ce qui me perturbait le plus, était sa remarque sur Gohan. A ce moment, je n'avais aucune idée du plan démoniaque de Gérot pour faire souffrir Son Goku, même dans l'au-delà.

-« C-18 ! Arrête de jouer ! Achève-le ! ».

Végéta était mal en point, les os brisés, il peinait à retrouvait son souffle, le fier prince des saiyens inspirait la pitié.

-« Non C-18, laisse-le ! Nous en avons terminé, nous avons rempli notre rôle, nous vous avons protégé...", Dit C-17 en s'envolant, et enjoignant sa sœur à le suivre.


Les deux jeunes cyborgs venaient de quitter le champ de bataille.

-« Grr.. Quelle insolence...Nous en reparlerons….Il est plus mort que vivant….C-19 achève-le. »


-« C’est ainsi que ton père fut exécuté Trunks », Dit Yamcha, tête baissée.

Trunks serrait les poings, même dans cette dimension, il ne connaîtrait pas son géniteur.

-« Je suis désolé…Je n’ai rien pu faire. »
-« Ne t’excuse pas, tu ne pouvais pas intervenir, et c’est une chance que tu sois vivant ! », Le rassura Trunks.

Trunks était, malgré tout, pensif suite à ce récit, il n’arrivait pas s’expliquer l’attitude de C-17, qui, d’après les dires de Yamcha s’était refusé à tuer.

Suite à ce récit, tous se taisaient et repensaient à Son Goku :

-« Si seulement, il était là… », Dit Yamcha.

-« Et Gohan ? Que lui est-il arrivé ? », S’enquit Trunks.

Bulma s’interposa :

-« Nous n’avons pas le temps, il faut que tu ailles retrouver Son Goten. Mister Popo va t’accompagner...Gohan, c'est une longue histoire, nous en reparlerons »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar biskus le Lun Mai 14, 2018 23:34

Ba sincèrement j'ai vraiment aimé le passage goku c17 il m'a fait plaisir car j'ai ressenti la dramatique de la scène et ce qui en suit vraiment cool comme mise scène .
Dernier chapitre plus simple qui annonce la suite mais pour linstant c'est efficace .
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Ven Mai 25, 2018 17:06

Chapitre 7 : Réunion au sommet



C-17 venait d’atterrir au QG du professeur Géro, pas qu’il souhaitait assister à la réunion entre le clan des démons et la haute direction du ruban rouge, mais parce qu’Albérich lui avait demandé de venir.

-« C-17, enfin tu es là ! J’ai eu peur que tu te désistes, je sais à quel point tu déteste la politique », lui dit Albérich d’un ton amical.

Albérich était de taille moyenne, une musculature fine, athlétique, mais pas vraiment le corps d’un combattant. En fait, ce qui frappait chez Albérich, c’était son incroyable beauté, ses cheveux blonds, ses grands yeux bleus, ses traits fins. Mais c’est surtout ses manières nobles, sa façon de bouger, de parler qui faisait de lui que le peuple l’admirait. En plus, il était en apparence quelqu’un de bon et sensible….Personne, pas même C-17 ne pouvait imaginer la noirceur de son âme.

-« Que veux-tu Albérich ? Tu sais bien qu’être dans la même pièce que Gérot et son tueur m’est insupportable », répondit le cyborg avec lassitude.

Albérich lui sourit :

-« Mon ami, j’ai besoin de toi….Dabra est escorté par Shura, Géro par Tao Paï Paï…Je ne peux quand même pas arriver sans un puissant guerrier à mes côtés. »
-« Les concours d’égo, ce n’est pas pour moi….Et je risque de tuer Shura… ».

Albérich se mit face à C-17, et lui posa les mains sur ses épaules, le regardant avec un sourire :

-« Mon ami, tu sais que je suis comme toi….Moi, aussi, je veux savoir ce qu’il s’est passé avec ma sœur, et si Shura, est, comme le prétend Tao, responsable, tu auras ta vengeance…Sois patient. »

C-17, l’air pensif, regardait le sol :

-« Je ne comprends le jeu que tu joues avec eux…Que ce soit les uns ou les autres, ils sont tous néfastes. »
-« Je sais mais pour l’instant, je me sers des uns et des autres dans notre intérêt. Dabra nous protège de Géro, je te rappelle que c’est lui qui a exigé, sur ma demande, que le professeur retire la bombe qui était en toi. »

C-17 porta machinalement la main à sa poitrine et se remémora le nombre de fois où ce salopard de Géro les avait menacé, lui et sa sœur pour les faire obéir. Il fallait reconnaitre que Albérich avait bien négocié avec les démons et avait parfaitement plaidé sa cause.

-« Et Géro nous sera utile dans le futur, car quand tu seras assez puissant pour affronter Dabra, son armée de cyborg nous sera utile pour lutter contre les soldats de l’enfer. Il faut donc les ménager. »
-« Et tu me ménages, moi, pour que je te protège, pour que Géro ne te fasse pas assassiner discrètement par Tao Paï PaÏ.. », Sourit C-17.
-« Ne dit pas de sottises ! Tu es mon ami, et nous sommes liés ! ».

C-17 n’avait jamais su quoi penser d’Albérich, il y avait quelque chose qui le troublait chez lui, il ne savait pas quoi, mais son instinct lui disait de rester sur ses gardes.


Dans la salle principale, une autre discussion avait lieu :

-« Pourquoi les cyborgs que vous créez ne possèdent pas la puissance de C-17 ? »
-« Parce que cela demande une technologie qu’on ne trouve pas facilement sur terre, et parce que l’opération est très risquée….C-17 et C-18 ont été réussis presque par miracle, mais sais-tu qu’avant eux, j’ai fait plus de 40 essais, et tous sont morts ? »

Tao Paï Paï sentit un frisson, il se souvenait que Géro avait refusé de le transformer comme C-17, il s’était contenté d’améliorer certains de ses éléments mécaniques…

Maintenant, il comprenait pourquoi, et il se disait qu’il avait bien fait de ne pas insister. Grâce aux améliorations de Géro, et ses connaissances en arts martiaux, il avait malgré tout atteint un très bon niveau.

-«Les nouveaux cyborgs sont là pour faire le nombre, notre armée devient de plus en plus nombreuse, et je travaille à nouveau sur des robots. »
-« Le projet C-16 ? », Questionna Tao.
-« Oui, le plus puissant que je n’ai jamais créé ! Malheureusement, il y a des failles dans son système, quand j’aurai le temps, je retravaillerai dessus….Pour l’instant, il s’occupe de garder nos prisons. »

Le claquement de la porte d’entrée interrompit les deux compères qui découvrirent au milieu de la pièce Albérich :

-« Et bien mes amis ? Qu’est-ce que ces messes basses ? On ne vient pas accueillir son cher gouverneur ? »

Le professeur et son garde du corps allèrent à sa rencontre :

-« Albérich, pourquoi fais-tu venir les démons chez moi ? »

Le gouverneur haussa les épaules :

-« C’est le 1er du mois ! Je fais mon devoir, et vous en profitez, vous aussi ! »

En effet, chaque mois, Albérich fournissait des humains au professeur et à Dabra….Gérot souhaitait des hommes puissants, si possible ayant des connaissances en arts martiaux, tandis que Dabra souhaitait des humains au cœur pur, ce qui était beaucoup plus difficile à trouver.

« Sais-tu, au moins pourquoi les démons veulent des humains ? », Questionna Tao

Albérich haussa les épaules :

-« Aucune idée…Peut être qu’ils sont comme toi, ce sont des détraqués sexuels qui cherchent des vierges. »

Tao n’aimait pas qu’on évoque ses « faiblesses » devant Géro, il saisit Albérich par le col, et se prépara à le frapper, mais une main lui saisit le poignet avec fermeté.

Tournant les yeux, il vit C-17 qui était, jusque-là, resté tapi dans l’ombre.

Tao dégagea sa main, et se mit en garde. C-17 resta de marbre, toisant son rival.

On sentait l’électricité dans la pièce, les deux se détestaient, l’un ne supportant pas l’insubordination de l’autre, et jalousant son pouvoir, quant à l’autre, il ne supportait pas la cruauté du tueur à gage, son côté psychopathe le révulsait.

-« Je mise 10 billets sur le petit androgyne ! »

Tous se tournèrent vers l’entrée principale.

Shura venait de faire son entrée, accompagné de son maitre, le seigneur Dabra.

Le seigneur du Makai était impressionnant, il était si grand, si charismatique, on sentait la puissance, une puissance écrasante, qui, du propre aveu de Shura dépassait tout être vivant. Même Albérich évitait les bons jeux de mot devant lui, même lui savait rester à sa place, car Dabra n’était pas le genre de personnage avec lequel on avait envie de rire. Son visage restait toujours fermé, ses yeux vous fixaient avec une telle profondeur qu’il était impossible de soutenir son regard.

Tao Paï Paï, Géro et Albérich s’étaient alignés et avaient posé un genou à terre devant le maitre de l’enfer….Seul C-17 était resté debout, mais son attention n’était pas portée sur Dabra, ses yeux bleus étaient fixés sur Shura.
Shura l’avait remarqué, il soutenait le regard du cyborg, et vit les flammes dans ses yeux, il le défiait du regard, clairement, si il avait pu, il se serait jeté sur lui pour lui arracher le cœur. Shura n’était pas un saint, et il avait causé du tort à de nombreuses personnes, mais il ne se souvenait pas avoir fait quelque chose à C-17, il ne comprenait pas vraiment la haine que lui vouait ce dernier.
Le démon sourit, au fond, il avait de l’estime pour C-17, il était le seul à ne pas se conduire comme une carpette vis-à-vis de lui et son maitre, le seul à ne pas être prêt à vendre sa race pour un peu de pouvoir. Un jour, il le savait, ces deux-là finiraient par s’affronter, et ce serait certainement un beau combat. Il l’avait constaté quelques instants plus tôt, lorsqu’ils avaient échangé quelques coups…Le cyborg avait progressé depuis leur première rencontre, ses coups étaient plus puissants, plus rapides. C’était la difficulté avec C-17, vu qu’il ne dégage pas de KI, il est impossible d’estimer son niveau. Oui, ce serait un beau combat, un combat mortel…Le démon en frémissait d’envie.

-« Je viens chercher mon dû. », Tonna Dabra, brisant le silence.

Albérich se redressa, et invita le seigneur des enfers à les suivre, lui et Gérot dans la pièce voisine.

Une fois seuls tous les trois, Albérich s’adressa à Dabra :

-« Je ne voulais pas que nous parlions devant C-17….il ignore tout de nos affaires, et est….disons, un peu idéaliste. »

A quelques milliers de kilomètres de la terre, un vaisseau spatial filait à vive allure.

-« Donc si je résume, Goten est parti dans l’espace pour aller apprendre de nouvelles techniques sur différentes planètes ? ».
-« Oui, et pour pouvoir s’entrainer et laisser exploser son énergie sans risquer de se faire repérer. Bulma avait créé une barrière qui permettait à nos guerriers de s’entrainer sans attirer l’attention, mais là, l’énergie de Goten est trop grande. », Répondit Popo.

Trunks réfléchit :

-« Comment est-il Son Goten ? Est-il le même que Son Gohan ? »
-« Oh….Pas vraiment. Son Goten est quelqu’un de bien, il recherche la justice, il est prêt à se sacrifier pour ses amis, mais c’est aussi quelqu’un de très solitaire, il est plus froid, plus impitoyable avec les ennemis que ne l’étaient Son Gohan et Son Goku. Gohan a eu une vie difficile, mais il a grandi sous l’influence bienveillante de Son Goku. Goten n’a jamais connu son père, il est né sous le joug des tyrans, et a vu toute sa famille, le Trunks de notre époque, se faire massacrer. Son Goten cherche la vengeance, il est guidé par la haine des démons et du ruban rouge».

Trunks baissa la tête….Donc, Son Gohan était bien mort.

-« Goten a eu un moment de faiblesse, un moment de pitié pour un ennemi…Et cela a coûté la vie de son frère… »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Ven Juin 15, 2018 17:07

Chapitre 8 : L’impitoyable Son Goten


-« ça y est ! Nous arrivons….Le GPS du vaisseau de Goten a été localisé sur cette planète ».

Trunks se tenait derrière le hublot et observait cette planète qui semblait être un immense désert.

-« Tu peux essayer de le contacter par radio pour lui dire qu’on est là ? »
-« J’ai déjà essayé…Mais toujours aucune réponse, et d’après les capteurs d’activité, cela fait plus d’une semaine qu’il n’a pas réintégré son vaisseau ». Répondit Mister Popo.
-« C’est dans ses habitudes de rester si longtemps sans donner de nouvelles ? », demanda Trunks
-« Lui…Disons qu’il n’est pas trop bavard, mais on a au moins Françoise qui nous fait régulièrement un point sur leur situation. »
-« Françoise ? »
-« Un cyborg dissident…Le docteur Gérot a mis sa tête à prix, donc il était préférable de l’envoyer avec Goten dans l’espace. En plus, elle sait se battre, ça peut toujours être utile ».
-« Elle est du niveau de C-17 et C-18 ? »
-« Oh non, pas du tout, je pense qu’elle a le niveau qu’avait ton père quand il est arrivé sur terre la première fois, mais c’est toujours une force en pus dans notre équipe ».

Le vaisseau de Trunks et Popo commençait à ralentir, il se préparait à atterrir au milieu d’une mère de sable.

A quelques kilomètres de là, des soldats armés semblaient surveiller un chantier. Des hommes, des femmes, et mêmes des enfants travaillaient d’arrache-pied, creusant la roche.

-« Allez ! Dépêchez-vous ! Il faut creuser plus vite ! Le patron va venir aujourd’hui, et il lui faut au moins 1 tonne de minerais pour ses acheteurs ! », Hurla un soldat en faisant claquer son fouet sur le dos d’un vieil homme.

Les soldats étaient tous vêtus d’une armure noire, d’un casque qui masquait leur visage, et ils tenaient un fusil.

Trunks et Popo venait d’arriver à proximité, et observaient ce chantier :

-« C’est ignoble ! Tu as vu comment ils les traitent ! », Grogna Trunks

Popo posa sa main sur le bras de Trunks :

-« Je sais que tu as le sens de la justice, mais nous ne devons pas nous précipiter, nous ne savons rien sur ces hommes, et on ne sait pas ce qui est arrivé à Son Goten. »

Popo eut à peine le temps de terminer sa phrase que déjà il dut faire face à l’impulsivité de Trunks qui était déjà apparu au milieu du chantier.

-« Le même que Son Gohan… », Pensa avec émotion Popo.

Les esclaves levèrent la tête vers celui qui venait de se dresser entre eux et leurs bourreaux….Les soldats firent de même.

-« Qui es-tu ? Décline ton identité ! », Interrogea le soldat qui avait brutalisé le vieil homme un peu au auparavant.

Les 8 soldats qui surveillaient le chantier se mirent en cercle autour de Trunks et le menaçaient avec leurs armes.

-« Excusez-moi », Interrompit une voix venant de derrière eux.

Les soldats se retournèrent et découvrirent un petit homme noir avec un turban sur la tête.

-« Auriez-vous vu ce garçon ? », demanda Popo en brandissant une photo de Goten.

Pointant du doigt la photo, l’un des soldats hurla :

-« J’en étais sûr ! Ils sont avec les deux saiyens et la fille ! Vite, il faut appeler le patron. »

Un des soldats sortit une radio et marmonna quelques mots, un autre soldat pointa son arme vers Popo et tira…Le tir, trop lent, fut facilement esquivé par l’ancien mentor de Son Goku, et contrattaquant à la vitesse de l’éclair, ce dernier assomma son agresseur d’un magistral coup de tête.

De son côté, Trunks attaqua tous les gardes et les mit ko un à un avec grande facilité.

Le jeune guerrier se tourna vers les esclaves et leur sourit :

-« Vous êtes libres ! »

Bizarrement, il n’y eut aucun mouvement de joie, au contraire, les esclaves paraissaient paniqués, et finalement un homme s’avança pour s’adresser à Trunks :

-« Vous venez de nous condamner….Le gang de Bojack va se venger sur nous »

Le gang de Bojack ? Ce nom n’évoquait rien à Trunks.

Finalement, les villageois racontèrent leur histoire à Popo et Trunks :

L’histoire de cette planète est tragique, car victime des richesses de ses sols, elle fut toujours colonisée, et son peuple réduit en esclavage. Pendant des années, cette planète fut une propriété de l’empire de Freezer, mais la mort de ce dernier fut vite connue dans l’univers. Bojack était un pirate qui envahissait, et colonisait, lui aussi différentes planètes, il était en quelque sorte, en concurrence avec l’empire du froid, mais il avait disparu, ainsi que ses meilleurs hommes, il y a déjà de nombreuses années. Malgré tout, certains membres de son équipe étaient toujours en vie, et attaquaient de temps à autre des planètes isolées. Sans leur puissant chef, ils devaient rester discrets, car pas suffisamment puissants pour défier Cooler, Freezer et Cold. Quand ils apprirent la disparition de ces derniers, ce fut une aubaine, et la planète Salt fut une de leur première cible, car l’argent récoltée par la vente des minerais de cette planète pouvait leur permettre de se payer des troupes de mercenaires. Les hommes de Bojack étaient au nombre de 4, et leur but étaient de construire un empire pour le jour où leur seigneur et maitre serait de retour. Ce serait un cadeau de bienvenu, histoire de rentrer dans ses bonnes grâces, car avec l’invincible Bojack, ils pourraient diriger l’univers.

-« Popo attention ! »

La vivacité de Trunks permit à Popo de se jeter sur le côté, et d’éviter le rayon qui l’aurait très certainement anéanti. Le fils de Végéta se mit en position de combat, et fit face aux 4 guerriers qui venaient de faire leurs apparitions.

Un jeune garçon de taille moyenne à la musculature fine s’avança vers lui :
-« C’est toi qui a éliminé nos mercenaires ? ».

Trunks fixait les yeux rouges de l’élégant jeune homme, il ressemblait à un humain, mais sa peau était bleue, et ses cheveux mi- longs étaient couleur argent.

-« Vous êtes ignobles, cette planète ne vous appartient pas, et ces gens sont libres ! »

Le jeune mercenaire haussa les épaules :

-« Encore un idéaliste qui vient jouer les héros et qui va mordre la poussière face à nous ».

L’allusion au fils de Goku n’avait pas échappé à Trunks :

-« Vous avez affronté Goten ? »

Le mercenaire sourit et se tourna vers un de ses camarades, un homme de plus petite taille, des cheveux blond en bataille et à la même peau bleue :

-« Aïdo, je pense qu’il connait le saiyen qui a libéré Tarble et qui t’a défiguré. »

En effet, Trunk repéra sur la joue du dénommé Aïdo une énorme balafre.

-« Qui est Tarble ? », Demanda Trunks.
-« Tarble ? C’est un autre saiyen qui était enfermé dans les prisons de l’empire de Freezer quand nous sommes arrivés sur cette planète. Il travaillait sur un de nos chantiers, mais ton ami l’a libéré. ».
-« Que lui avez-vous fait ? »

Le jeune homme à la crinière argentée désigna un ravin et répondit nonchalamment :

-« Son corps est tombé dans ce ravin, et il était tellement blessé qu’il a dû mourir de ses blessures. »
-« Tais-toi Ippo ! On a aucun compte à lui rendre », Intervint un colosse au crâne rasé et à la peau bleu qui faisait partie du groupe.
-« Je t’emmerde Aki! Tu n’as aucun ordre à me donner ! », Répondit Ippo en défiant le géant du groupe.

Un homme aux longs cheveux roux et à la musculature imposante se mit entre les deux mercenaires et les sépara avec virulence :

-« La ferme vous deux….Vous avez de la chance que mon frère soit absent car il vous aurait exécuté à vous donner en spectacle comme ça. D’ailleurs, vous seriez déjà mort depuis longtemps, car comme le rappelle Ippo, vous n’avez même pas été vérifié si le saiyen était vraiment mort. »

Ippo et Aki se calmèrent tout de suite au rappel de cette erreur et baissèrent humblement la tête :

-« Nous sommes désolés seigneur Kujila, et nous vous remercions pour votre indulgence »

Le guerrier roux, satisfait de voir son autorité approuvée par ses sbires se tourna vers Trunks :

-« Comment vas-tu payer la perte de mes soldats ? Je suis clément, soit tu rentres dans mon armée, soit tu travailles dans les mines ? ».

Trunks, pour toute réponse, concentra son énergie et se transforma en super saiyen. Aïdo ouvrit de grands yeux :

-« Pff…Il est comme l’autre, ils sont peut-être de la même famille ? »

Kujila croisa les bras, défiant Trunks du regard :

-« Encerclez-le ! On va lui donner une leçon ».

Ippo, Aïdo et Aki se jetèrent sur Trunks, mais ne frappèrent que de l’air, le Saiyen s’étant déplacé à très grande vitesse, et profitant de l’effet de surprise, Trunks réapparut devant Kujila qui encaissa le poing de Trunks en plein visage comme si il avait été caressé par une brise de vent.

-« Tu vas vite, mais tu frappes comme une fille », Sourit le chef des mercenaires.

Trunks fit un bon en arrière, et se prépara à attaquer à nouveau, mais il sentit ses membres pris au piège, des fils d’énergie lui tenaient ses membres supérieurs, il était complètement ligoté, et ne pouvait plus se mouvoir.

-« Grr…Qu’est-ce que sait ? Je n’arrive plus à bouger… »
-« Plus tu te débattras plus mes liens d’énergie se serreront autour de toi, tu es fait ! », Déclara Aïdo.
-« Pas si vite ! »

C’était Aki qui venait de hurler, et qui s’élança vers Aïdo, ayant repéré Popo qui avait tenté de libérer Trunks en frappant par derrière le mercenaire.
D’un revers de la main, Aki envoya valser Popo qui était presque ko suite à cette claque surpuissante.

Trunks avait perdu sa transformation, il était proche de l’évanouissement, et ne pouvait réagir devant Kujila qui s’était approché de lui, et qui se préparait à le frapper :

-« Tu nous auras donné moins de mal que ton copain...En tout cas, il est temps pour toi d’aller le rejoindre en enfe.. »

Le géant n’eut pas le temps de terminer sa phrase, deux rayons d’énergie avait été tirés, l’un dans le dos d’Aïdo qui lâcha ses filets d’énergie, et l’autre en plein dans le visage de Kujila, qui, cette fois-ci, recula sous l’impact.

Trunks rouvrit les yeux, et regarda au-dessus d’eux, dans la direction d’où l’attaque était venue :

-« Goku….Non…Ce doit être Son Goten… », Murmura-t-il

Au-dessus d’eux se tenait, en effet, le clone de Son Goku, main tendu vers Kujila, le regard dur, c’était visiblement lui qui venait de tirer. Le jeune demi saiyen était d’ailleurs vêtu d’une tenue de saiyen, une tenue noire, avec les bottes blanches comme les portait Végéta. Par contre, il n’avait pas de gants, mais au-dessus du collant noir, à la place de la traditionnelle armure saiyen, il portait un haut de kimono, noir également. Dans ses cheveux, Son Goten arborait un bandeau rouge, noué autour de sa tête. Mais ce qui frappa Trunks, c’était ce regard dur, il ressemblait à Son Goku, mais on ne retrouvait dans ce regard, ni l’innocence de Goku, ni la bonté de Son Gohan. Son Goten avait un regard plus semblable à celui de son père, Végéta, sauf qu’à y regarder de plus près, l’arrogance du prince des guerriers était ici absente, pour laisser place à une sorte de mélancolie....

Au début, Trunks n’avait prêté attention qu’au fils de Son Goku, mais après avoir étudié ce dernier, il fut frappé par celui qui se tenait à sa droite…Il ressemblait trait pour trait à son père, au prince Végéta ! Une musculature plus fine, peut être légèrement plus petit, mais en dehors de ça, c’était sa copie conforme. En tout cas, c’était un saiyen, aucun doute : Il possédait une queue, comme lui quand il était petit, et il portait une tenue et une armure saiyen. Trunks le savait, car il avait vu une photo de son père avec le même genre d’armure, la seule différence est que celle-ci avait des épaulettes, et qu’il y avait un écusson sur la poitrine, une sorte d’emblème. Pour compléter le trio, il y avait avec eux, une très belle jeune fille, elle avait des cheveux blonds mi- longs, de magnifiques yeux verts, elle portait une robe rouge avec des bottes, une tenue qui ne semblait guère se prêter au combat, malgré tout, même si Trunks ne décelait aucune énergie chez elle, il constata qu’elle était capable de voler.

Le trio nouvellement arrivé se posa près de Trunks.

Kujila se frottait le visage, il avait quelques traces de brûlures :

-« Sale petit enfoiré ! Tu es donc encore vivant ! »

Aki et Ippo sentirent un frisson, c’était leur faute, ils auraient dû chercher le corps et s’assurer de sa mort, il savait que Kujila leur ferait payer.

Trunks avait repris ses esprits, il regardait toujours Son Goten avec curiosité. Ce dernier fixait Kujila :

-« Vous m’avez eu car vous étiez 4, et l’autre m’a piégé avec ses files…Je ne me ferai plus avoir. »

-« Tu veux un 4 contre 4 », Sourit Kujila

Son Goten répondit sur un ton monocorde :

-« Non…Tu es trop faible, ce n’est pas intéressant….Françoise, va en arrière et vois si Popo va bien. »

Puis, se tournant pour la première fois vers Trunks :

-« Tu es un SSJ, tu devrais pouvoir gérer Aïdo en 1 contre 1…La seule chose dont tu dois te méfier, ce sont ses files d’énergie, mais si il ne te prend pas en traître, cela ne devrait pas poser de problème. »

Fixant à nouveau Kujila, Son Goten poursuivit :

-« Tarble, toi tu t’occupes de Ippo…De ce que j’ai vu, c’est le plus faible du groupe, et au besoin Françoise te prêtera main forte. »

Le saiyen à l’armure, rouge de colère, se mit en face de Goten :

-« Comment ça le plus faible ? Et je n’ai pas besoin de recevoir l’aide d’une femme, je suis le prince des saiyens ! »

Puis enroulant sa cape autour de lui, Tarble tourna le dos, et s’éloigna, vexé, puis se dirigea vers Ippo.

Son Goten se mit en position de combat :

-« Kujila, Aki…Vous êtes à moi ! »

Kujila ne voulait pas laisser le temps à Son Goten de se transformer, il se jeta sur lui, mais se fit avoir par une image rémanante…Le demi Saiyen était déjà sur Aki qu'il roua de coups, avant de le saisir par le bras, et de le faire tournoyer autour de lui….Finalement, il le lâcha vers Kujila qui le reçu en pleine tête.

De son côté, Trunks, qui était redevenu SSJ se lançait dans un échange de coups avec Aïdo, il semblait prendre le dessus, mais le mercenaire vit une ouverture et lança un fil d’énergie pour capturer le saiyen. Trunks était en déséquilibre, mais il se jeta sur le côté, malgré tout, son bras gauche était prisonnier, mais réagissant au quart de tour, il saisit l’épée qui était dans son dos, la sortit de son fourreau, et trancha le fil.

Son Goten concentra son énergie, et à son tour se transforma en SSJ, l’énergie dégagée était telle, que Kujila et Aki eurent un mouvement de recul.

Trunks se détourna également de son combat quelques secondes, étonné de la puissance de Son Goten :

-« Son KI est supérieur au mien…Il semble avoir beaucoup travaillé. »

D’un coup de pied circulaire, Goten écarta Aki et fonça sur Kujila qu’il mitrailla de coups, avant de poser la paume de sa main sur le torse du mercenaire, puis d’envoyer une décharge d’énergie. Kujila fut projeté, et voulant l’achever, Son Goten envoya plusieurs dizaines boule de KI vers lui, il le mitraillait véritablement, l’empêchant de reprendre ses esprits.

Malgré ce déchainement de violence, Goten gardait l’esprit clair, et il vit très clairement Aki l’attaquer sur le côté. Aki avait bien préparé son coup de pied, il y avait mis tout son cœur…Le choc fut terrible, le sang gicla du moignon qu’il lui restait, le sang chaud se répandait sur le sol, à côté de sa....jambe.

Son Goten avait simplement levé la main, autour de son avant-bras, il avait créé une sorte de lame d’énergie, et Aki venait de frapper sur le tranchant de cette lame. Goten, toujours le regard dur, se tourna vers Aki qui hurlait de douleur, son moignon à la main.

-« Ma jambe ! C’est horrible ! Je me vide de mon sang »

Son Goten prit un air triste et mettant son coude en arrière, toujours avec sa lame d’énergie activée dit :

-« Tu es une ordure, mais je ne vais pas te faire souffrir plus longtemps, je vais abréger tes souffrances. »

Joignant l’acte à la parole, Goten lança sa main, et transperça le cœur d’Aki qui mourut instantanément.

Pris par son combat, Trunks suivit tout de même la scène, et s’étonna de la froideur de Goten…Son Gohan n’aurait jamais pu abattre un ennemi aussi froidement, visiblement les deux frères étaient différents.Le vécu de Goten serait il encore plus terrible que celui qu'avait connu son mentor?

Kujila s’était relevé et avançait vers Son Goten en tremblant, il devait donner tout ce qu’il a, faire exploser son énergie pour punir cet insolant, après tout, il était le frère du puissant Bojack !

Faisant exploser son KI, une énergie similaire à celle qu’avait déployée Goten irradia les alentours.

Goten eut un frémissement :

-« Enfin, ça devient intéressant ».

Kujila et Goten se lancèrent dans un échange dynamique où chacun se rendait coups pour coups. Kujila saisit le demi saiyen, l’encerclant de ses bras puissants, et, maintenant qu’il était à sa merci, il lui envoya d’énormes coups de têtes.

Goten était pris au piège, ses os étaient sur le point de céder, la prise de Kujila était si puissance, il était comme pris dans un étau qui se refermait inlassablement sur lui.

-« Je…Je ne perdrai pas… »

Kujila resserra son étreinte, et ria :

-« Je vais te briser en mille morceaux ! »

Goten rassembla toutes ses forces, et dirigeant son KI vers sa main, il créa, à nouveau, une lame de KI, et avec son épée, il transperça la cuisse de Kujila, qui, sous la douleur, relâcha son étreinte. Profitant de ce mouvement, Goten se dégagea et avec ses deux pieds frappa violemment le torse du mercenaire qui se retrouva propulsé au sol.

Kujila se frotta sa plaie, l’épée d’énergie lui avait fait une belle entaille, mais grimaçant, il réussit tout de même à se relever. Les dents serrées, il fixait le bras de Goten :

-« Tu arrives à matérialiser des objets avec ton KI, c’est ingénieux, cette épée m’a bien eu. »

Goten leva calmement son bras, la paume ouverte vers le ciel :

-« L’épée n’est la seule chose que je peux matérialiser….Kenzan ! »

Ayant créé un disque d’énergie, il le lança vers Kujila qui eut juste le temps de dévier la tête vers la droite, évitant ainsi la décapitation.

« Raté ! »

Son Goten sourit :

-« En fait, tu es juste un gros balourd, tu n’es même pas capable de créer des fils d’énergie comme Aïdo. »

Kujila serra les poings :

-« Aïdo est un magicien, moi je suis un guerrier ! »
-« Tss…Tu parles de magie, c’est le même principe que mon épée ou mon disque…C’est de la simple maîtrise du KI ».

Joignant le geste à la parole, Son Goten pointa ses doigts vers Kujila et le ficela de la même manière que Trunks l’avait été par Aïdo quelques minutes auparavant.

Tous les combattants présents cessèrent un instant leurs combats pour admirer Son Goten qui avait réussi à copier cette technique.

Kujila était prisonnier, mais cela ne semblait pas trop l’inquiéter :

-« Bravo fiston, tu es un véritable génie du combat ! Mais cette technique a un point faible »

Son Goten savait exactement de quoi Kujila parlait, et c’est pour ça que Aïdo n’aimait pas se battre seul.

-« Pendant que tu me maintiens, tu ne peux pas attaquer, tu aurais besoin de quelqu’un pour m’attaquer », Poursuivit Kujila.

Goten leva les yeux vers le ciel.

Kujila avait compris, mais il était trop tard, il entendit juste le bruit du disque qui fendait l’air…Sa vision se troubla,….Le disque d’énergie était un boomerang, il était revenu vers le combattant, et venait de lui trancher la tête. La tête de Kujila roula jusqu’aux pieds de Goten.

Kujila vit les yeux du saiyen, et la froideur avec laquelle Goten leva le bras pour le désintégrer d’un rayon d’énergie.

Se tournant vers Trunks, il vit ce dernier remporter son combat. Trunks avait pris le dessus, et maintenant Aïdo se tenait devant lui, à genoux, implorant sa pitié. Le fils de Végéta semblait vouloir le laisser partir.

-« L’idiot ! »

Portant ses doigts à son front, Goten se téléporta derrière Aïdo, et ne laissant pas le temps à Trunks de réagir, il le transperça de sa lame d’énergie.

-« Pourquoi avoir fait ça ? Il était en train de se rendre ? »

Goten leva les yeux vers Trunks :

-« Ah oui ? Et une fois que nous aurions quitté cette planète, il aurait vécu en paix avec les habitants ? Ils auraient vécu heureux tous ensemble ? »

Trunks ne sut quoi répondre.

-« J’ai fait preuve de pitié une fois, et ça a coûté la vie de ma mère….Le Trunks que j’ai connu savait ça, et lui m’aurait compris. »

Pendant ce temps, Tarble menait un combat difficile, Ippo l’avait immobilisé, il était en train de l’étrangler.

Soudain Ippo relâcha son étreinte, et hurla de douleur.

Tarble se tenait la gorge et tentait de retrouver son souffle. Il regarda autour de lui et découvrit que c’était Françoise qui était intervenu et qui avait envoyé un rayon dans le dos de Ippo.

La jeune fille fit un clin d’œil moqueur à Tarble :

- « Ne me remercie pas, j’adore secourir les hommes en détresse ».

Tarble, qui était facile à provoquer, ruminait, il était sans cesse rabaissé par Françoise et Goten, lui, qui, jadis était si fier de sa lignée et de sa force.

Soudain, il fut réveillé par un énorme coup de poing décoché par Ippo, puis voulant en terminer avec ce combat, le mercenaire concentra son énergie et envoya tout son Ki sur Tarble.

Tarble tendit les paumes de ses mains vers l’énorme boule d’énergie pour la stopper. Ses muscles étaient contractés au maximum, il fallait résister :

-« Grr…Je ne vais pas tenir…Je n’ai pas le choix…..KAIOKHEN ! »

Une aura rouge entoura Tarble, ses muscles doublèrent, et au prix d’un énorme effort, il renvoya la boule vers son adversaire qui l’esquiva in-extremis. Poursuivant son effort, Tarble, toujours en Kaiokhen fonça vers son ennemi, et le frappa dans le plexus, avant d’enchainer avec un coup de pied sous la mâchoire, puis, à quelque centimètre de sa cible, il joignit ses mains :

-« Retourne en enfer ! Voici la célèbre attaque de notre famille ! Canon Garrick ! »

Un énorme rayon jaillit des mains de Tarble, d’un souffle réduisit Ippo en cendre.

Halletant, Tarble perdit son aura rouge, et reprenant finalement son souffle, il bomba le torse, mis ses poings sur les hanches et déclara :

-« Voilà ce qui arrive quand on affronte un guerrier d’élite ! Le prince des super saiyens ! Le grand Tarble ! »

Tarble, fier de lui commençait à rigolait nerveusement.

-« Bon tu as fini ton auto congratulation ? », Interrompit une voix féminine.
-« En plus, tu n’es même pas un super saiyen », Continua une autre voix.

Tarble, décomposé se tourna, et découvrit Françoise et Son Goten, qui, comme d’habitude ne manquaient pas de le rabaisser.

-« ça fait longtemps que vous m’observez ? Et pourquoi tu n’es pas venu m’aider Goten ! », Hurla t il.

Goten s’avança vers lui :
-« Ce combat t’a fait du bien, tu as besoin de progresser, de pousser tes limites sinon, tu n’es pas prêt de te transformer. »

Tarble, bras croisés, allait commencer, comme à son habitude, à bouder, mais il fut stopper par Trunks qui venait de rejoindre le groupe :

-« Tu es qui toi ? Je t’ai vu te transformer…Tu…Tu es un saiyen ? »
-« Oui, je m’appelle Trunks. »

Tarble n’en revenait pas, il regardait Son Goten, puis Trunks, il était en plein questionnement. Finalement Goten brisa le silence :

-« Ce n’est pas le Trunks de ma time line. Bulma m’avait parlé d’un Trunks venu du futur, et j’imagine que c’est lui. »

Tarble réfléchit, un garçon du futur, c’est étrange, mais après tout, il en avait vu d’autres. Goten lui avait parlé de son Trunks, et il était clair que ce n’était pas lui. Soudain, cela fit tilt dans son esprit :

-« Mais alors tu es le fils de Végéta !»
-« Heu…Oui », Répondit Trunks un peu gêné car finalement, il ne connaissait pas son père.

Tarble sentit les larmes lui monter aux yeux, et il se jeta dans les bras de Trunks :

-« Mon neveu ! C’est si bon de te rencontrer, tu es donc ma seule famille »

Trunks ne savait pas comment réagir, il était à la fois surpris et gêné par cet étrange oncle. Goten ne semblait pas d’avantage plus à l’aise face à cette situation, et préféra mettre fin à cette réunion de famille :

-« Tarble..Cesse tes pitreries, il faut qu’on parle sérieusement. »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Sam Juin 23, 2018 13:02

toujours agréable à lire Tenma. J'aime bien la tournure de l'histoire pour l'instant et suis impatient de connaitre la suite :)
par contre si je peux me permettre une petite critique : les noms français... me sortent vraiment de l'univers et me font tiquer à chaque fois que j'en lis dans des fics DB. Quitte à emprunter des noms d'autres oeuvres (comme tu le fais avec StS par exemple), autant taper dans du japonais. Enfin, ça ne m'empêche pas d'apprécier, mais ça me coupe un peu dans mon élan si je puis dire.

Bonne continuation en tous cas, je continuerai de te suivre :)
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Lun Juin 25, 2018 17:18

merci Nightwing26, ton commentaire me fait plaisir. Pour le prénom occidental, je dois admettre que tu as raison, j'ai commis une erreur, je m'en rend compte.

En fait, je venais de regarder cyborg 009 et j'ai eu une hype autour du personnage de Françoise....Mais c'est vrai c'est pas adapté ici

Il faut que je réfléchisse à un prénom plus DB et que je corrige ça
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron