Les derniers Saiyens

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Mer Jan 24, 2018 19:16

Hello tout le monde! Des années après la fin de ma première FIC, l'histoire de Sangoten", j'ai décidé d'en lancer une seconde. Cette fois ci, il n'est pas question d'une suite à DB comme la précédente, mais d'un What If.

L'histoire se passe à l'arc Cyborg, au moment où Trunk décide de retourner dans le passé pour se joindre à la Z team et affronter les cyborgs avec eux...Voici donc le 1 er chapitre, qui sera particulièrement long, mais je pense que c'était nécessaire pour poser l'histoire:

Les derniers Saiyens




Le moment était enfin venu, il était temps pour Trunks de repartir, d’aller retrouver ses amis du passé pour livrer la bataille pour la paix à leurs côtés. Depuis son retour dans le futur, le jeune demi Saiyen ne tenait plus en place, il fallait qu’il reparte. Bien entendu, il était pressé de repartir dans le passé pour s’assurer que les cyborgs périraient sous les poings de Goku et sa bande, il était pressé de repartir pour progresser, s’entrainer auprès de Picolo, Son Goku, Son Gohann et ensuite revenir dans son monde suffisamment puissant pour anéantir ces deux démons…Mais il était aussi excité à l’idée de revoir son père, il voulait cette fois-ci échanger avec lui, le connaitre, et peut être lui révéler sa vraie identité.

-« Trunks ! La machine est prête ! Tu vas pouv… »

Bulma n’eut même pas le temps de terminer sa phrase, Trunks était déjà planté devant elle, et la regardait les yeux brillants.
-« Ne perdons pas de temps ! Je dois arriver avant l’arrivée des cyborgs ! Je te dis à bientôt maman ! »

Alors que le jeune guerrier allait s’éloigner, Bulma le retint par la main et l’attira vers elle :
-« Mon chéri…Sois prudent…J’ai comme un mauvais pressentiment »

Trunks sourit à sa mère :

-« Ne t’inquiète pas Maman….Avec Son goku et Son gohan, je suis certain que tout va s’arranger.. »

Après une longue étreinte, la mère et le fils se séparèrent, et Trunks prit place dans la machine à voyager dans le temps

-« Salue ton père pour moi ! », Murmura Bulma

Trunks acquiesça d’un hochement de tête, et démarra la machine, qui, s’éleva dans les airs et se mit à tourbillonner… Trunks sentit des secousses inhabituelles, la time machine subissait de grosses turbulences, car il faut dire que le temps était à l’orage et que le vent soufflait fortement. Soudain un éclair frappa la machine...Quelques secondes avant sa disparition.

Le jeune demi Saiyen ouvrit les yeux, et reprit son souffle…Pendant un instant, il avait eu peur que le saut dans le temps ne puisse pas avoir lieu, mais quand il regarda aux alentours, il vit la ville, sa ville en parfait état. Il y avait des maisons, des immeubles, des routes avec des voitures qui circulaient, bref, il était bien revenu dans le passé, il avait quitté son monde apocalyptique où sa ville avait été détruite et où sa mère devait travailler dans une cave présente sous ce qui fut autrefois la Capsule Corp.

Trunks fit atterrir sa machine, et la rangea dans une capsule. Il fallait maintenant aller trouver sa mère, et cela tombait bien, il était à quelques mètres de la Capsule Corp. Elle était juste en face de lui…Mais quelque chose clochait.

Tout joyeux à l’idée de retrouver sa mère, son père, Son goku et Son gohan, il n’avait pas fait attention aux détails, mais pourtant la ville, la Capsule Corp…Rien ne ressemblait à ce que sa mère avait décrit ou montré. Sur les routes, il y avait effectivement des voitures, mais parmi les voitures, il y avait de nombreux véhicules militaires…Autre fait étrange, personne ne se promenait dans la ville, cette ville était habitée, Trunks sentait bien des présences, mais personne n’était dehors. En y regardant de plus près, Trunks vit que les bâtiments autour de lui n’étaient que des bâtiments administratifs, et dessus, il y avait un symbole.

-« Que signifie ce signe… », Pensa Trunks

Il se tourna vers le bâtiment qui était censé être la Capsule Corp, et observa : Le bâtiment était bien semblable à la photo que sa mère lui avait montré, mais il y avait aux quatre coins du laboratoire, 4 tours, ou plus exactement des miradors. Trunks plissa les yeux et discerna en haut de chaque mirador un garde armé, puis balayant le paysage, il vit le drapeau….Ce fut une véritable claque pour le jeune homme. Sur le toit du laboratoire de sa mère flottait le drapeau du ruban rouge, et en dessous un panneau désignait le lieu:"Laboratoire de recherche du Professeur Géro"

-« Qu’est-ce que cela signifie ? Comment le Ruban Rouge peut occuper ce lieu ? »

Trunks tremblait, il était perdu, comment Gero avait pu prendre possession de la Capsule Corp ? Il n’y avait qu’une seule explication possible, mais cette idée, Trunks préférait la rejeter, ce n’était pas possible….

-« Mais… »

Trunks fit un pas en arrière, il tremblait…En levant les yeux vers une horloge numérique, Trunk découvrit la date : 782…Trunk était arrivé 15 ans après la date souhaitée ! Il était arrivé beaucoup trop tard !

Le Saiyen tomba à genoux, il était désespéré :

-« Comment est-ce possible ? Est-ce la foudre qui a déréglé la machine ? »

Trunks se perdit dans ses pensées, tout se mélangeait…Son père ? Goku ? Étaient-ils encore vivants ? Il y a fort à parier que non vu que le Ruban Rouge semble diriger la ville.

Pris dans le tourbillon de ses pensées, il fut réveillé par une voix :

-« Qui t’a permis de sortir des mines ? »

Trunks, sorti de sa torpeur, se retourna et vit un militaire aux muscles saillants qui le regardait avec un air sévère.

-« Je t’ai posé une question ! Décline immédiatement ton identité, donne ton matricule tout de suite ! »

Trunks ne voulait pas attirer l’attention, il devait d’abord comprendre ce qu’il se passe, il décida donc de partir et s’envola….Mais à sa grande surprise, le militaire se déplaça à grande vitesse et le frappa au visage. Le coup était puissant et fit chuter Trunks qui s’écrasa au sol.

-« Ce n’est pas un simple terrien pour avoir une telle force », pensa le fils de Bulma.

Le soldat bomba le torse :

-« Tu sais voler ? Tu as réussi à attirer mon intention, je veux vraiment savoir qui tu es maintenant ».

Trunks soutint son regard et détailla son adversaire. Le soldat portait un treillis, et en haut un débardeur noir. Ses cheveux blonds étaient coiffés en pic, et sur son visage dur, il y avait une cicatrice sur la joue. Quelque chose clochait….Quand le soldat avait bougé à grande vitesse, et l’avait frappé, Trunks n’avait senti aucune énergie.

-« Ce type…Il est comme les cyborgs… »

Il fallait faire vite, il fallait se débarrasser de lui et filer. Ensuite, Trunks pourrait se poser quelque part et réfléchir à la situation. Le demi Saiyen fit exploser son aura, ses cheveux devinrent jaune, il était devenu un super saiyen ! Le soldat ouvrit de grands yeux, il ne comprenait pas ce qui venait de s’opérer devant lui. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir, car Trunks était déjà sur lui et commençait à le mitrailler de coups.
Le soldat était peut-être un cyborg, mais il était loin du niveau de C-17 et C-18, Trunk prenait clairement l’avantage et il voulait vite en finir. Le soldat résistait, il tentait d’esquiver, de contre attaquer et d’envoyer quelques décharges de KI que Trunks repoussait sans effort. Soudain Trunks s’arrêta, il avait senti une immense puissance derrière lui…Cette fois, il ne s’agissait certainement pas d’un cyborg.

-« Alors boite de conserve ? Tu veux un coup de main ? »

Le soldat répondit à son interlocuteur avec fureur :

-« Que fais-tu là ? Les démons n’ont rien à faire dans cette zone ! Tu es sur un territoire contrôlé par le Ruban Rouge ! Ici c’est la capitale du Docteur Géro ! »
-« Tu peux être heureux que mon maitre m’ait envoyé dans le coin pour une réunion chez votre gouverneur en présence du docteur Gero, et que j’ai surpris votre petit combat »
-« Heureux ? Et pourquoi ? Et puis…Qu’avez-vous à faire avec le gouverneur et le professeur ? »

Celui que le soldat avait qualifié de démon sourit :

-« Ce sont des affaires qui concernent les hautes autorités...Cela ne te regarde pas. Mais pour revenir à ton adversaire, je peux te dire qu’il est beaucoup plus puissant que toi ».

Le démon se tourna vers Trunks :

-« Impressionnant, tu as un grand pouvoir…Serais-tu un saiyen ? »

Trunks ne sut quoi répondre….Il connaissait donc les saiyens ? Mais à qui, ou à quoi avait-il affaire ? Ce n’était clairement pas un cyborg, celui-ci était un être fait de chair et de sang, son énergie se ressentait très fortement. Ce n’est pas non plus un terrien : Il était très grand, légèrement plus que Picolo…Sa peau rouge, ses yeux jaunes, et ses petites cornes lui donnaient vraiment l’air du diable ! Il portait une sorte de combinaison rouge, presque assortie à sa peau…

-« Tu as perdu ta langue ? C’est la peur qui t’empêche de parler ? »
-« Je n’ai pas peur, mais comment connaissez-vous les saiyens ? »

Le soldat remis en confiance par la présence du puissant démon coupa Trunks :

« Ferme-la ! On t’a posé une question ! »
« Allons Allons mon petit soldat….Est-ce une façon de s’adresser à un combattant qui était sur le point de botter les fesses ? »

L’imposant démon mit une main sur sa poitrine et se courba en direction de Trunks :

-« Je fais un pas vers toi, je me présente….Je suis Shura guerrier d’élite du Makai »

Le Makai ? Trunks n’en avait jamais entendu parler.

-« Bravo ! Tu n’as pas fui en entendant mon nom, c’est très bien…Ou peut être est ce de l’inculture ? »

Le militaire se rapprocha de Shura :

-« C’est quoi cette histoire de Saiyen ? »

Shura sourit :

« Oui c’est vrai, tu es un soldat de base de l’armée du Ruban Rouge, donc tu ne connais pas toutes les histoires…Il y a 8 ans, deux jeunes enfants aux cheveux d’or se sont révoltés et ont détruit plusieurs hommes et cyborgs de l’armée du Ruban Rouge. »

« Des enfants ? »

Trunks se demandait de qui il s’agissait ? Gohan ? Mais il y a 8 ans, Gohan aurait eu 18 ans…Plus vraiment un enfant, et qui était le deuxième ?
Le soldat avait entendu que dans le passé, il y avait eu des révoltes, et qu’une fois, une femme condamnée à mort fut sauvée par deux enfants, mais il ne connaissait pas les détails de l’histoire.

-« Mon maitre m’a raconté que le docteur Gérot avait condamné à mort une scientifique qui construisait un vaisseau spatiale pour s’enfuir….Elle fut sauvée par deux enfants qui tuèrent de nombreux soldats dont le garde du corps de Géro, le Cyborg 19. C-17 fut appelé en renfort, et l’un des enfants se sacrifia en détournant son attention pour permettre à la femme et à l’autre saiyen de se sauver »

C-17…Le cauchemar de Trunks faisait bien parti de ce futur.

Le soldat n’en revenait pas…Il connaissait peut être mal l’histoire, mais C-19 était une légende parmi les cyborgs, et si on avait dérangeait le grand C-17, la fierté des cyborgs, c’est que la menace était réelle.

-« C-19 a été vaincu par des enfants ? »
-« Des Saiyens…Mon maitre m’en a parlé, c’était un peuple puissant qui colonisait d’autres planètes..Nous fûmes d'ailleurs surpris lorsque nous apprirent qu'il y en eut sur terre »
-« Et tu penses que celui-ci est l’enfant qui a survécu ? »
-« Non…De ce que je sais, l’enfant survivant avait les cheveux noirs, il y avait un avis de recherche…Mais personne ne l’a jamais retrouvé, on pense qu’il a fui sur une autre planète ».


Il n’avait rien loupé de la conversation…Pour l’instant, il se contentait d’observer. Il n’y avait aucun doute, c’était bien Trunks, le garçon du futur, qui était avec ce soldat de l’armée du ruban rouge et ce sadique de Shura. Il ne savait pas pourquoi Trunks arrivait maintenant, pourquoi 15 ans après la guerre, mais il était bien là, et c’était un motif d’espoir. Mais pour que l’espoir demeure, il fallait tirer Trunks de là…Tout super Saiyen qu’il était, Trunks n’avait aucune chance face à Shura ! Même en s’y mettant à deux, ils ne s’en sortiraient pas…Malgré son entrainement dans la salle de gravité, il était loin d’avoir le niveau d’un super saiyen…Au mieux, il avait atteint la force de Freezer en première forme, et même ça, il n’en était pas certain. Mais Yamcha était un combattant expérimenté, et surtout rusé ! Il fallait sauver Trunks…Il fallait faire ce qu’il n’avait réussi à faire 8 ans auparavant, cette fois, il ne fuirait pas.
Dernière édition par tenma le Jeu Jan 25, 2018 17:09, édité 1 fois.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Antarka le Mer Jan 24, 2018 19:30

Bonjour pas facile de commenter après un seul chapitre, j'attendrais la suite, mais attention aux coquilles (Gero et pas Gerot par exemple).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Jan 24, 2018 19:33

hé bé, on peut dire qu'il s'est bien planté de réalité.
j'ai hate de savoir ce qui s'est passé pour que le monde soit si pourri
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar niicfromlozane le Mer Jan 24, 2018 19:42

Le pitch est bon, c est certain. Ce mix RR/Makaï est original, c'est le moins qu'on puisse dire, et je me rejouis de voir ce que ça va donner.

Quelques soucis de forme, mais rien qui ne gâche vraiment la lecture, si ce n'est les noms des persos, en ce qui me concerne. J ai pas mal de peine avec les Sangoku/Sangohan à l'ancienne à la place de Son Goku Son Gohan, Trunk>Trunks ça me me grincer, mais alors Gérot>Gero…

Sinon il y a quelques moments qui perdent un peu en intensité dramatique au départ, dans les éléments essentiels. La manière dont on révèle que le premier soldat est un cyborg est un peu abrupte à mon goût, par exemple, il y aurait peut etre eu matière à mieux mettre le truc en place. Tout est un peu rapide à mon goût et on perd un peu en intrigue. Par exemple, le passé avec les deux saiyans qui sauvent la jeune femme, ça fait vraiment "je te mets en place mon univers". Il y aurait peut etre eu moyen de raconter ça un peu plsu en finesse, voire de le développer.

J'ai bien aimé en revanche le dernier paragraphe. Simple, et efficace, bien dosé.

Globalement ça devrait se laisser lire, on va voir ça. :-)
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Jeu Jan 25, 2018 17:12

Je vous remercie pour vos remarques et je vais essayer d'en tenir compte; J'ai déjà modifié l'orthographe des noms...ça fait longtemps que j'ai pas lu DB et j'avoue qu'il faudrait m'y replonger

C'est vrai que j'ai été parfois un peu rapide sur le 1er chapitre car je voulais poser rapidement certaines bases mais je vais aller plus doucement au niveau des révélations sur les prochains chapitres. Il y a plusieurs intrigues et retournements de situations prévues, donc je vais tenter de les amener plus doucement!
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar omurah le Ven Jan 26, 2018 18:56

Okkk

Gros potentiel.

Je dirais même énorme

A voir ce que tu feras de l'or que tu as là, entre les mains :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Pan le Dim Jan 28, 2018 15:23

Excellente idée de fic, je vais suivre avec attention. ;)
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Lun Jan 29, 2018 19:32

« Bon sang…..Réfléchis Yamcha ! Il faut que tu éloignes Shura de Trunks… »

L’ancien bandit devait faire vite, le combat ne devait pas s’engager, car Trunks ne tiendrait pas longtemps, surtout à deux contre un, même si il imaginait mal voir un duo cyborg/démon très coordonné.

-« Allez ! C’est risqué, mais je tente le tout pour le tout, je ne peux pas me dégonfler..»

Trunks mit sa main sur son épée, il était prêt à dégainer et à mettre ses adversaires en pièce. Une rapide analyse de la situation lui faisait comprendre qu’il fallait agir, et que l’urgence était de se débarrasser du cyborg. Même si Shura cachait son pouvoir, Trunks sentait que le guerrier du Makai était le danger principal, son instinct Saiyen lui indiquait de se méfier de lui. Il fallait donc éliminer le faible pour se retrouver en un contre un, et maintenir ainsi ses chances.

Afin de faire diversion, Trunks lança une boule de KI vers Shura, mais ce dernier n’était pas la cible…Shura, d’un mouvement de main repoussa la boule d’énergie :

-« Pff…Pas la peine de me distraire, je ne comptais pas intervenir », Dit le démon en souriant

Trunks n’avait même pas regardé le résultat de son attaque, il s’était déplacé quasiment simultanément pour se retrouver derrière le cyborg.

-« Je t’ai vu ! », Hurla le soldat en levant le bras pour parer le coup de pied du super saiyen.

Trop confiant, et fier de sa parade, la création de Gero n’avait pas remarqué l’épée que le fils de Végéta tenait dans sa main droite et qui s’abattit violement sur sa tête, lui fendant le crâne en deux.

Le corps du cyborg restait debout, tremblant, une moitié de tête pendait de chaque côté. Plaquant ses deux mains contre le torse de son adversaire, Trunks le désintégra d’une décharge d’énergie.

Le jeune homme lança son épée en l’air, et celle-ci retomba dans son fourreau, puis se tournant vers Shura, Trunks le fixa avec un air de défi.

Comme il le fit, quand il s’était présenté à lui, Shura s’inclina et fit une sorte de révérence :

-« Je te remercie de m’avoir débarrassé de cet abruti…Le maitre ne veut pas que je touche à ces maudits cyborgs, mais rien ne m’oblige à les secourir. »

Trunks sentait son sang bouillonner….Il avait pris un coup sur la tête en découvrant être arrivé à une mauvaise époque, mais le combat avait chassé ses problèmes pendant un temps en tout cas. C’était certainement son sang de saiyen qui lui donnait cette ivresse et qui le poussait à défier ce nouvel ennemi.

-« Kaméhamé…..AAAAH »

L’impact frappa Shura de plein fouet, son costume rouge était tout déchiré au niveau du dos, mais, lui, n’avait absolument rien.

Yamcha n’avait pas attendu que le démon se retourne, il avait décollé en hyper vitesse, et profitant de son Kaioken , il tentait de s’éloigner le plus possible de Trunks et Shura, n’oubliant pas de lancer des boules de KI un peu partout pour maintenir l’intention de ce dernier.

Shura se tourna vers Trunks et lui sourit :

-« Ne bouge pas d’ici mon garçon, je règle cette affaire et je reviens…C’est certainement un rebelle, ils font des attentats de temps à autres...Même si là, j’avoue que c’est un peu plus frontal que d’habitude. »

A peine eut il terminé de prononcer ces mots qu’il avait décollé, et ses mouvements furent si rapide que Trunks ne distinguait déjà plus qu’un point noir dans le ciel.

-« Psst ! Le garçon du futur ! Il ne faut pas trainer ! Suis-moi !»
-« Toi ? Mais comment… ».

Plus haut dans les airs, la poursuite était lancée, et malgré son avance, Yamcha se faisait rattraper, il n’irait pas beaucoup plus loin à ce rythme-là. Pour gêner le démon, il lança plusieurs attaques de KI, malheureusement, les boules d’énergie s’écrasaient sur le corps de Shura comme des moustiques sur le pare-brise d’une voiture lancée à pleine vitesse et ne gênaient en rien sa progression.

Sur le point d’être rattrapé Yamcha se retourna et faisant face à Shura hurla :

-« Taiyoken ! »

Yamcha allait repartir mais une main saisit sa cheville :

-« Pas mal…Mais je connaissais cette technique, un type avec trois yeux l’avait déjà utilisé sur moi.. »
-« Tenshin…. », Murmura Yamcha.
-« Un ami à toi ? En tout cas, je lui ai fait regretter. Pour qu’il voit à quel point la cécité est désagréable, je lui ai arraché ses 3 yeux...J’imagine qu’il a du se vider de son sang et mourir comme ça. »
-« Tu es un monstre ! », Répondit Yamcha en serrant les dents.
-« Merci, on me le dit souvent… », Sourit Shura en se passant la langue sur la lèvre.

Yamcha savait qu’il fallait gagner du temps, mais si le combat s’engageait il ne durerait que quelques secondes :

-« Dis-moi avant que je te tue, tu fais partie des rebelles ? », s’enquit l’assassin du Makai.

Yamcha garda le silence, mais de toute façon, Shura se fichait de la réponse, il était adepte des monologues :

-« Vos troupes s’épuisent on dirait...Vous vous contentez de quelques attentats sur les bâtiments de Gero…Il faut dire que vos derniers puissants guerriers sont morts, et tu es bien placé pour le savoir. »

Ce fut comme une gifle que reçut Yamcha, car il savait à quoi Shura faisait référence.

-« Tu as toujours été spectateur, mais je me souviens de toi…Tu faisais partie du groupe qui accompagnait le saiyen qui était venu m’assassiner ».

Yamcha eu un spasme en se remémorant ce triste jour.

-« Tu as vu quand j’ai arraché le cœur de ce jeune guerrier ? J'avais offert un beau spectacle...Ou trouves-tu que j'en avais fait un peu trop? », Continua Shura.

L’ancien disciple de Muten Roshi sentit les larmes lui montait aux yeux.

-« Et d’après la description qui m’a été faite, tu étais aussi celui qui accompagnait les deux enfants Saiyens…Tu dois ta survie à C-17….ça fait quoi de devoir la vie à celui qui a conquis ton monde ? »

Yamcha serrait les poings, s’en était trop….Tous ces souvenirs, ces morts, ses amis qui avaient péri…

-« Au fait ? L’autre enfant saiyen, celui qui a fui avec toi ? Il est encore vivant…Est-ce que par hasard, il aurait un lien avec l’autre qui m’attend là-b… »

Ne terminant pas sa phrase, Shura se frappa le front :

-« C’est fou comme je peux être bavard….Avec tout ça, l’autre ne va pas m’attendre..Tu m’excuses, mais je dois mettre fin à ta vie.. »

Mêlant le geste à la parole, Shura déplia son bras et transperça la poitrine du pauvre Yamcha qui n’eut même pas le temps d’esquisser le moindre geste :

-« Que veux-tu…Je suis moins fleur bleu que C-17 », Sourit le guerrier.


Trunks courait le plus vite possible en compagnie de son sauveur, il fallait s’éloignait et se mettre à l’abri, mais ils ne pouvaient pas voler, au risque d’être repérés.

-« Qui était ce démon ? »
-« C’est une longue histoire Trunks, je t’expliquerai tout, mais il semble que notre monde est encore pire que celui que tu avais décrit à Son Goku…Nous devons vite rejoindre ta mère et t’envoyer retrouver un précieux allié ».

Trunks stoppa net :

-« Ma mère…Elle est vivante », Balbutia le jeune homme.
-« Elle est à la tête de la résistance….Mais il faut te presser maintenant, mon subterfuge ne va pas fonctionner longtemps »
-« J’arrive….Yamcha ! »

Shura faisait toujours face à l’ancien bandit, et sa main traversait toujours son corps, mais celui-ci, au lieu de le regarder avec effroi, comme n’importe quelle personne sur le point de mourir, le regardait en souriant :

-« L’homme aux trois yeux….Je lui ai emprunté une autre de ses techniques », Balbutia t il.

Le corps de Yamcha disparut devant le regard de Shura qui comprenait qu’il venait de se faire avoir.

-« Et oui ! Ces terriens sont peut-être faibles, mais ils sont rusés...Le grand Shura s’est fait berner ! ».

Le soldat d’élite se retourna, il n’avait rien senti, mais il connaissait cette voix :

-« Toi ? Que fais-tu ici ? »
-« Quel culot ! C’est plutôt à moi de te le demander…Cette zone est gérée par le ruban rouge, et si tu ne pars pas tout de suite, c’est moi qui te ferai déguerpir. »

Shura toisa son rival :

-« Tu es vivant juste parce que j’aime bien ta petite sœur, mais tu n’es rien comparé à moi… »
-« Tu risques d’être surpris.. »

Shura mit ses mains sur ses hanches :

-« J’avais entendu dire que tu t’entrainais…..J’avoue être curieux de connaitre ton niveau, mon cher C-17….Combattant d’élite de l’armée du ruban rouge. »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Mar Jan 30, 2018 18:40

Tenta, mon cher tu dois être télépathe. Hier, en rentrant de mon examen je me suis dit; tiens je devrais me trouver une nouvelle fic à lire pour dans le metro. Je m'étais dit que j'allais demander conseil sur le forum en stipulant que mon dada c'était le genre de fic comme la tienne. (J'ai découvert le monde des fics avec ton histoire de goten). Là je me connecte, vais voir dans le topic des fics et tombe sur une nouvelle création de ta part. Ni une, ni deux j'ai cliqué et lu. Franchement j'aime beaucoup ce début prometteur d'un monde pas hyper sympa niveau ambiance. Hâte de voir la corrélation entre le RR et le makai. Je suivrai ta fic de près sois en certain :D

ps : je viens de me rendre compte que tes inspirations de noms viennent directement de saint seiya que je surkiffe également. Kaggao, Tenma, shura,... d'autres références à venir ? :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Mer Jan 31, 2018 18:46

Content si je peux égayer tes trajets en métro :D


Oui, en effet, ce sont des clins d'oeils vis à vis de persos dont je suis fan...Kaggao c'était même au delà, car d'une j'ai flaché sur ce personnage dans Lost Canvas, et pour décrire le fils de Broly, j'avais besoin de me l'imaginer physiquement, donc quand je le faisais agir, j'imaginais le Kaggao de Lost Canvas (physiquement parlant)

Pour Shura, c'est 1 de mes persos favoris de saint seiya, et di mon Shura ne lui ressemble pas physiquement, il a le même sens que la justice que lui...Sauf que c'est SA justice, celle d'un être maléfique.


Oui, il y aura d'autres inspirations, mais pas forcement de Saint Seiya....Mon personnage favori tout manga confondu est Lelouch de Code Geass, or j'ai un personnage dans cette fic qui va avoir un grand rôle non par sa force de combat, mais par sa stratégie...Et en développant ce personnage je pensais beaucoup à Lelouch.
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Gaetan23 le Lun Fév 05, 2018 15:54

C'est deux super chapitres qu'il y a là ! J'ai franchement bien aimé ce que tu as écrit et j'ai hâte de lire la suite.

Pour être honnête, il y a beaucoup à dire sur ce que tu as écrit, Yamcha = Freezer 1er forme ? si c'est le cas, j'aurais grandement sous-estimé Yamcha. Mais pourquoi pas lire une histoire où il est bien plus fort. Je me demande aussi a quel point Shura est puissant, peut-être niveau SSJ 1 maîtrisé ?

Bref, ton dernier chapitre m'a hypé de dingue, surtout ce passage que je veux à tout prix voir en flash-back :

-« Pas mal…Mais je connaissais cette technique, un type avec trois yeux l’avait déjà utilisé sur moi.. »
-« Tenshin…. », Murmura Yamcha.
-« Un ami à toi ? En tout cas, je lui ai fait regretter. Pour qu’il voit à quel point la cécité est désagréable, je lui ai arraché ses 3 yeux...J’imagine qu’il a du se vider de son sang et mourir comme ça. »
-« Tu es un monstre ! », Répondit Yamcha en serrant les dents.
-« Merci, on me le dit souvent… », Sourit Shura en se passant la langue sur la lèvre.


J'ai envie de lire la suite maintenant !
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar xela26 le Mar Fév 06, 2018 0:33

Un pitch et un début interressant.
Cependant, pourquoi ne pas mettre de titre, ou simplement numéroter les chapitres? là ça va mais je pense que ce sera plus facile de s'y retrouver et de commenter quand il y en aura plus d'une vingtaine...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Pensyves le Jeu Fév 08, 2018 16:22

Ca manque de numerooo j'ai faillit sauter le second chapitre pensant à un commentaire long et ennuyant. Content de te revoir dans la section fanfic, on dirait que tu as progressé, c'est cool et ce pitch est assez intriguant, impatient de découvrir plus de choses sur cet univers
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar tenma le Mer Fév 21, 2018 18:19

et voici la suite; Je vous ai écouté, maintenant je mets des chapitres:

Chapitre 3 : Cyborgs contre démons


Dans la salle de réception de l’ancienne Capsule Corp, Géro avait pris place dans un énorme fauteuil, il tapotait nerveusement sur l’accoudoir et fulminait de devoir recevoir des invités qu’il ne supportait guère :

-« Grr..Non seulement, il s’invite chez moi, mais en plus, il fait venir ces deux démons…Ce maudit Alberich commence vraiment à m’énerver. »

-« Voulez-vous que je vous en débarrasse ? ».

Derrière le professeur, son nouveau garde du corps était sorti de l’ombre.

-« Non, on ne peut pas…Je me méfie terriblement d’Alberich mais c’est lui qui a négocié la paix avec les démons. C’est d’ailleurs Dabra qui nous a imposé de le nommer gouverneur, alors qu’il n’était qu’un soldat de base de notre armée ».

Le garde du corps tiqua :

-« Comment ça, imposé ? Je n’étais pas encore avec vous à ce moment, je pensais qu’il était le gouverneur par sa puissance… »
-« Tu te trompes Tao…Alberich ne t’arrive pas à la cheville, il fait partie des premiers cyborgs que j’ai construit. Je l’avais enlevé, lui et sa sœur, bien avant C-17 et C-18, et ils m’ont servi de test, ils ont l’énergie infinie, une puissance supérieure au commun des mortels, mais une puissance ridicule comparée à toi ou C-17. Je les avais d’ailleurs désactivés quand j’ai compris qu’ils ne pourraient jamais rivaliser avec Son Goku. Ils ont été réactivés uniquement après la défaite de Goku et sa bande, lorsque nous avons décidé de monter une armée de cyborg pour diriger la planète. »
-« Et pourquoi Dabra s’est intéressé à lui ? ».
-« Alberich, bien que peu puissant, a su se montrer indispensable dans mon armée, il m’a rendu de nombreux services, et j’ai vu qu’il avait des qualités de diplomate, c’est pourquoi, quand il a fallu négocier avec les démons, c’est lui que j’ai envoyé…C-17 était le plus puissant d’entre nous, mais il n’a aucune diplomatie. »
-« Vous n’avez pas assisté aux échanges ? »
-« Tu sais bien que la politique ne m’intéresse pas….Ceci étant, Alberich a obtenu ce poste, il nous a permis de garder 90% de la planète sous notre direction, et en échange, nous ne faisons que fournir des humains aux démons de temps en temps. »
-« Et la sœur d’Alberich ? Où est-elle ? ».
-« Tss…Je ne sais pas si elle vit encore, mais elle nous trahi, elle a rejoint les rebelles. »
-« Décidément, vous devriez éviter les sœurs…Elles ont toutes tendance à trahir ».

Géro lança un regard noir à son garde du corps car il n’aimait pas qu’on lui rappelle cette histoire, C-18 reste son plus grand regret, son plus grand gâchis.

A quelques kilomètres de là, le combat entre C-17 et Shura faisait rage, les deux se rendaient coups pour coups. Le cyborg venait de frapper le démon au visage, mais celui-ci, au lieu de flancher sourit :

-« Tu frappes à peine plus fort que ta sœur »
-« Je t’interdis de parler d’elle ! Tu vas payer pour ce que tu lui as fait »

Là, le cyborg déclencha une rafale de Ki que le guerrier du Makai esquiva, puis prenant un air outré :

-« Je n’ai rien fait ! je suis innocent comme l’agneau qui vient de naître….Tu devrais plutôt de poser des questions sur tes amis. »

C-17 s’arrêta et regarda son adversaire avec surprise…Il allait lui répondre, mais Shura le coupa :

-« Désolé, nous reprendrons ce combat plus tard…Mon maitre vient d’arriver, je dois aller l’accueillir. A plus ! »

Shura partit à grande vitesse vers la capsule corp…C-17 voulut se lancer à sa poursuite, mais une voix le stoppa :

-« Laisse le partir ! »

Son cœur s’arrêta…C’était elle….La seule qu’il aimait sur cette terre, la seule qui lui rappelait, qu’avant d’être une machine, il était avant tout un être humain :

-« C-18….. »
-« Mon frère, que fais-tu encore ici ? Pourquoi obéis-tu encore au ruban rouge ? Je sais que tu ne veux pas de cette vie. »

C-17 sourit tristement, et regarda le ciel :
-« Où pourrais-je aller ? La terre appartient au ruban rouge… »

Quelque part dans les montagnes, à l’abri des appareils de repérage du ruban rouge, Yamcha et Trunks continuaient à avancer. Le demi saiyen était toujours comme grogui, il n’arrivait pas à comprendre ce qui avait pu bien se passer. Dans quel monde était-il tombé?

Il n’avait pas osé poser la question à Yamcha, mais il brûlait de savoir qui était encore en vie parmi les amis de Son Goku.

-« Nous sommes arrivés… », Dit Yamcha en s’agenouillant, et en cherchant quelque chose sur le sol.

Le bandit souleva une feuille et posa sa main à plat….Il y eu comme un scan, et une porte s’ouvrit dans le sol :

-« Ta mère est vraiment géniale….Notre planque est indétectable, nous sommes sous terre, et la seule porte d’accès ne s’ouvre que grâce à nos empruntes. »

Trunks sourit, visiblement que ce soit dans ce monde ou le sien, sa mère avait plus d’un tour dans son sac.

Les deux guerriers passèrent la porte et prirent un escalier qui les amenèrent dans un souterrain….Il faisait sombre, mais sa vue commençant à s’habituer à l’obscurité, Trunks distingua une habitation. Ce n’était pas une simple habitation…C’était la réplique exacte de la Capsule Corp.
Yamcha se présenta devant la porte d’entrée et une sorte de caméra robot scanna son visage, puis la porte s’ouvrit.

Les deux guerriers entrèrent, et tombèrent sur le comité d’accueil ; Les yeux de Trunks balayèrent la pièce :

Un petit gros aux cheveux ébouriffés qui portait un sabre à sa ceinture, un cochon habillé en costume de ville, et une espère de chat volant…Un homme tout noir avec un turban sur la tête….Mais surtout…Sa mère ! Elle était là, tellement belle, il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de remercier le ciel de l’avoir laissée en vie. Si elle était là, tout était possible, et pour Trunks l’espoir revint.
Bulma faillit défaillir en voyant le visage de Trunks…Il lui ressemblait tant, il était la copie conforme de celui qu’elle avait perdu. Son fils chéri était mort au combat, mais voici que le destin la mettait face à son clone. Même si elle savait que ce n’était pas son fils, en tout cas, pas celui qu’elle avait mis au monde, Bulma se jeta dans les bras de Trunks, et les larmes qu’elle avait contenues depuis des années coulèrent à flot. Trunks, pris d’émotion lâcha :

-« Maman… »

Puis, se rendant compte de sa bourde s’excusa. Bulma se reprit, sécha ses larmes, et lui sourit :

-« Je ne suis pas ta mère de ce monde, mais je suis quand même ta mère…Pour moi aussi la situation est particulière. »

Bulma prit son fils du futur par la main, et l’entraina vers le reste de la bande. Trunks, un peu perturbé, voulut changer de sujet et fixa le gros samouraï….Il ne l’imaginait pas vraiment comme ça, mais il était celui qui se rapprochait le plus du physique d’un sayen, bien que le corps était peu athlétique :

-« Tu dois être Goten…Le fils de Son Goku »

Yarijobé le regarda avec surprise, il n’imaginait pas qu’on puisse le confondre avec un guerrier comme Son Goten, mais ne lui laissant pas le temps de répondre, c’est Yamcha qui répondit à Trunks en rigolant :

-« Non, ce gros lard, c’est Yarijobé, il passe plus de temps à manger qu’à se battre….Sangoten n’est pas sur terre, il est sur une autre planète en ce moment. »

Des explications s’imposaient….

A plusieurs centaines de milliers de kilomètres de la terre, quelque part dans la galaxie Nord, sur la planète Andorra, une jeune fille et un guerrier veillaient sur un jeune homme qui semblait souffrir, couché sur un lit :

-« Tu penses qu’il va s’en sortir ? Ses blessures étaient si profondes… », Dit la jeune fille inquiète.

La fille, une belle blonde d’environ 25 ans,de taille moyenne, avec de grands yeux bleus semblait proche du jeune homme allongé sur le lit. L’autre, semblait être un guerrier, à en juger l' armure à épaulettes qu’il portait. Il ne semblait pas être n’importe quel guerrier, car il y avait quelque chose de majestueux dans sa tenue, peut être que cela tenait à sa cape rouge, ou à l’écusson qu’il abordait sur son armure.

-« Mon appareil de guérison portable l’a bien soigné, mais il était dans un sale état, et c’était un vieux modèle…C’est pourquoi, il va encore avoir besoin de repos avant de récupérer totalement. »

Le guerrier aux cheveux en pic regarda le jeune homme avec un sourire nostalgique :

-« C’est fou comme il lui ressemble.. »

La jeune fille le regarda avec surprise :

-« A qui ? »
-« A son grand père…. »

La jeune fille se leva en sursaut :

-« Son grand-père ? Tu connais son grand-père ? Lui-même ne le connait pas…Il n’a même pas connu son père. »
-« Je sais mais nous venons de la même planète…Vu son physique, il n’y a aucun doute, il est le petit-fils de Baddack…C’est son portrait craché. »

Le guerrier se leva et poursuivit :

-« Ma famille faisait partie de l’élite des Saiyens…Sauf moi, qui suis faible par rapport à mon père et mon frère, c’est pour ça que je fus exilé. Baddack était connu parmi les saiyens, car, bien que guerrier de basse classe, il revenait toujours des missions les plus difficiles….Il semble que sa descendance soit encore plus incroyable ».

Puis se tournant vers la jeune fille :

-« Au fait Françoise, si tu viens de la terre avec lui…Peut être connais-tu mon frère ? As-tu connu un guerrier du nom de Végéta ? »
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Les derniers Saiyens

Messagepar Nightwing26 le Jeu Fév 22, 2018 15:11

Merci pour ce chapitre tenma ! J'ai vraiment hâte de découvrir qui est encore en vie dans cet univers (mention spéciale pour Yamcha que j'apprécie fortement). Curieux de connaître les nouveaux personnages également ! Par contre je pense que mettre des noms ' occidentaux' du style de Françoise n'est pas une super idée. Perso ça me sort un peu de l'histoire. Après ça ne gâchera pas la fic, mais je trouve cela plutôt étrange :p

Bonne continuation :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités

cron