Les derniers Saiyens

Hello tout le monde! Des années après la fin de ma première FIC, l'histoire de Sangoten", j'ai décidé d'en lancer une seconde. Cette fois ci, il n'est pas question d'une suite à DB comme la précédente, mais d'un What If.
L'histoire se passe à l'arc Cyborg, au moment où Trunk décide de retourner dans le passé pour se joindre à la Z team et affronter les cyborgs avec eux...Voici donc le 1 er chapitre, qui sera particulièrement long, mais je pense que c'était nécessaire pour poser l'histoire:
Les derniers Saiyens
Le moment était enfin venu, il était temps pour Trunks de repartir, d’aller retrouver ses amis du passé pour livrer la bataille pour la paix à leurs côtés. Depuis son retour dans le futur, le jeune demi Saiyen ne tenait plus en place, il fallait qu’il reparte. Bien entendu, il était pressé de repartir dans le passé pour s’assurer que les cyborgs périraient sous les poings de Goku et sa bande, il était pressé de repartir pour progresser, s’entrainer auprès de Picolo, Son Goku, Son Gohann et ensuite revenir dans son monde suffisamment puissant pour anéantir ces deux démons…Mais il était aussi excité à l’idée de revoir son père, il voulait cette fois-ci échanger avec lui, le connaitre, et peut être lui révéler sa vraie identité.
-« Trunks ! La machine est prête ! Tu vas pouv… »
Bulma n’eut même pas le temps de terminer sa phrase, Trunks était déjà planté devant elle, et la regardait les yeux brillants.
-« Ne perdons pas de temps ! Je dois arriver avant l’arrivée des cyborgs ! Je te dis à bientôt maman ! »
Alors que le jeune guerrier allait s’éloigner, Bulma le retint par la main et l’attira vers elle :
-« Mon chéri…Sois prudent…J’ai comme un mauvais pressentiment »
Trunks sourit à sa mère :
-« Ne t’inquiète pas Maman….Avec Son goku et Son gohan, je suis certain que tout va s’arranger.. »
Après une longue étreinte, la mère et le fils se séparèrent, et Trunks prit place dans la machine à voyager dans le temps
-« Salue ton père pour moi ! », Murmura Bulma
Trunks acquiesça d’un hochement de tête, et démarra la machine, qui, s’éleva dans les airs et se mit à tourbillonner… Trunks sentit des secousses inhabituelles, la time machine subissait de grosses turbulences, car il faut dire que le temps était à l’orage et que le vent soufflait fortement. Soudain un éclair frappa la machine...Quelques secondes avant sa disparition.
Le jeune demi Saiyen ouvrit les yeux, et reprit son souffle…Pendant un instant, il avait eu peur que le saut dans le temps ne puisse pas avoir lieu, mais quand il regarda aux alentours, il vit la ville, sa ville en parfait état. Il y avait des maisons, des immeubles, des routes avec des voitures qui circulaient, bref, il était bien revenu dans le passé, il avait quitté son monde apocalyptique où sa ville avait été détruite et où sa mère devait travailler dans une cave présente sous ce qui fut autrefois la Capsule Corp.
Trunks fit atterrir sa machine, et la rangea dans une capsule. Il fallait maintenant aller trouver sa mère, et cela tombait bien, il était à quelques mètres de la Capsule Corp. Elle était juste en face de lui…Mais quelque chose clochait.
Tout joyeux à l’idée de retrouver sa mère, son père, Son goku et Son gohan, il n’avait pas fait attention aux détails, mais pourtant la ville, la Capsule Corp…Rien ne ressemblait à ce que sa mère avait décrit ou montré. Sur les routes, il y avait effectivement des voitures, mais parmi les voitures, il y avait de nombreux véhicules militaires…Autre fait étrange, personne ne se promenait dans la ville, cette ville était habitée, Trunks sentait bien des présences, mais personne n’était dehors. En y regardant de plus près, Trunks vit que les bâtiments autour de lui n’étaient que des bâtiments administratifs, et dessus, il y avait un symbole.
-« Que signifie ce signe… », Pensa Trunks
Il se tourna vers le bâtiment qui était censé être la Capsule Corp, et observa : Le bâtiment était bien semblable à la photo que sa mère lui avait montré, mais il y avait aux quatre coins du laboratoire, 4 tours, ou plus exactement des miradors. Trunks plissa les yeux et discerna en haut de chaque mirador un garde armé, puis balayant le paysage, il vit le drapeau….Ce fut une véritable claque pour le jeune homme. Sur le toit du laboratoire de sa mère flottait le drapeau du ruban rouge, et en dessous un panneau désignait le lieu:"Laboratoire de recherche du Professeur Géro"
-« Qu’est-ce que cela signifie ? Comment le Ruban Rouge peut occuper ce lieu ? »
Trunks tremblait, il était perdu, comment Gero avait pu prendre possession de la Capsule Corp ? Il n’y avait qu’une seule explication possible, mais cette idée, Trunks préférait la rejeter, ce n’était pas possible….
-« Mais… »
Trunks fit un pas en arrière, il tremblait…En levant les yeux vers une horloge numérique, Trunk découvrit la date : 782…Trunk était arrivé 15 ans après la date souhaitée ! Il était arrivé beaucoup trop tard !
Le Saiyen tomba à genoux, il était désespéré :
-« Comment est-ce possible ? Est-ce la foudre qui a déréglé la machine ? »
Trunks se perdit dans ses pensées, tout se mélangeait…Son père ? Goku ? Étaient-ils encore vivants ? Il y a fort à parier que non vu que le Ruban Rouge semble diriger la ville.
Pris dans le tourbillon de ses pensées, il fut réveillé par une voix :
-« Qui t’a permis de sortir des mines ? »
Trunks, sorti de sa torpeur, se retourna et vit un militaire aux muscles saillants qui le regardait avec un air sévère.
-« Je t’ai posé une question ! Décline immédiatement ton identité, donne ton matricule tout de suite ! »
Trunks ne voulait pas attirer l’attention, il devait d’abord comprendre ce qu’il se passe, il décida donc de partir et s’envola….Mais à sa grande surprise, le militaire se déplaça à grande vitesse et le frappa au visage. Le coup était puissant et fit chuter Trunks qui s’écrasa au sol.
-« Ce n’est pas un simple terrien pour avoir une telle force », pensa le fils de Bulma.
Le soldat bomba le torse :
-« Tu sais voler ? Tu as réussi à attirer mon intention, je veux vraiment savoir qui tu es maintenant ».
Trunks soutint son regard et détailla son adversaire. Le soldat portait un treillis, et en haut un débardeur noir. Ses cheveux blonds étaient coiffés en pic, et sur son visage dur, il y avait une cicatrice sur la joue. Quelque chose clochait….Quand le soldat avait bougé à grande vitesse, et l’avait frappé, Trunks n’avait senti aucune énergie.
-« Ce type…Il est comme les cyborgs… »
Il fallait faire vite, il fallait se débarrasser de lui et filer. Ensuite, Trunks pourrait se poser quelque part et réfléchir à la situation. Le demi Saiyen fit exploser son aura, ses cheveux devinrent jaune, il était devenu un super saiyen ! Le soldat ouvrit de grands yeux, il ne comprenait pas ce qui venait de s’opérer devant lui. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir, car Trunks était déjà sur lui et commençait à le mitrailler de coups.
Le soldat était peut-être un cyborg, mais il était loin du niveau de C-17 et C-18, Trunk prenait clairement l’avantage et il voulait vite en finir. Le soldat résistait, il tentait d’esquiver, de contre attaquer et d’envoyer quelques décharges de KI que Trunks repoussait sans effort. Soudain Trunks s’arrêta, il avait senti une immense puissance derrière lui…Cette fois, il ne s’agissait certainement pas d’un cyborg.
-« Alors boite de conserve ? Tu veux un coup de main ? »
Le soldat répondit à son interlocuteur avec fureur :
-« Que fais-tu là ? Les démons n’ont rien à faire dans cette zone ! Tu es sur un territoire contrôlé par le Ruban Rouge ! Ici c’est la capitale du Docteur Géro ! »
-« Tu peux être heureux que mon maitre m’ait envoyé dans le coin pour une réunion chez votre gouverneur en présence du docteur Gero, et que j’ai surpris votre petit combat »
-« Heureux ? Et pourquoi ? Et puis…Qu’avez-vous à faire avec le gouverneur et le professeur ? »
Celui que le soldat avait qualifié de démon sourit :
-« Ce sont des affaires qui concernent les hautes autorités...Cela ne te regarde pas. Mais pour revenir à ton adversaire, je peux te dire qu’il est beaucoup plus puissant que toi ».
Le démon se tourna vers Trunks :
-« Impressionnant, tu as un grand pouvoir…Serais-tu un saiyen ? »
Trunks ne sut quoi répondre….Il connaissait donc les saiyens ? Mais à qui, ou à quoi avait-il affaire ? Ce n’était clairement pas un cyborg, celui-ci était un être fait de chair et de sang, son énergie se ressentait très fortement. Ce n’est pas non plus un terrien : Il était très grand, légèrement plus que Picolo…Sa peau rouge, ses yeux jaunes, et ses petites cornes lui donnaient vraiment l’air du diable ! Il portait une sorte de combinaison rouge, presque assortie à sa peau…
-« Tu as perdu ta langue ? C’est la peur qui t’empêche de parler ? »
-« Je n’ai pas peur, mais comment connaissez-vous les saiyens ? »
Le soldat remis en confiance par la présence du puissant démon coupa Trunks :
« Ferme-la ! On t’a posé une question ! »
« Allons Allons mon petit soldat….Est-ce une façon de s’adresser à un combattant qui était sur le point de botter les fesses ? »
L’imposant démon mit une main sur sa poitrine et se courba en direction de Trunks :
-« Je fais un pas vers toi, je me présente….Je suis Shura guerrier d’élite du Makai »
Le Makai ? Trunks n’en avait jamais entendu parler.
-« Bravo ! Tu n’as pas fui en entendant mon nom, c’est très bien…Ou peut être est ce de l’inculture ? »
Le militaire se rapprocha de Shura :
-« C’est quoi cette histoire de Saiyen ? »
Shura sourit :
« Oui c’est vrai, tu es un soldat de base de l’armée du Ruban Rouge, donc tu ne connais pas toutes les histoires…Il y a 8 ans, deux jeunes enfants aux cheveux d’or se sont révoltés et ont détruit plusieurs hommes et cyborgs de l’armée du Ruban Rouge. »
« Des enfants ? »
Trunks se demandait de qui il s’agissait ? Gohan ? Mais il y a 8 ans, Gohan aurait eu 18 ans…Plus vraiment un enfant, et qui était le deuxième ?
Le soldat avait entendu que dans le passé, il y avait eu des révoltes, et qu’une fois, une femme condamnée à mort fut sauvée par deux enfants, mais il ne connaissait pas les détails de l’histoire.
-« Mon maitre m’a raconté que le docteur Gérot avait condamné à mort une scientifique qui construisait un vaisseau spatiale pour s’enfuir….Elle fut sauvée par deux enfants qui tuèrent de nombreux soldats dont le garde du corps de Géro, le Cyborg 19. C-17 fut appelé en renfort, et l’un des enfants se sacrifia en détournant son attention pour permettre à la femme et à l’autre saiyen de se sauver »
C-17…Le cauchemar de Trunks faisait bien parti de ce futur.
Le soldat n’en revenait pas…Il connaissait peut être mal l’histoire, mais C-19 était une légende parmi les cyborgs, et si on avait dérangeait le grand C-17, la fierté des cyborgs, c’est que la menace était réelle.
-« C-19 a été vaincu par des enfants ? »
-« Des Saiyens…Mon maitre m’en a parlé, c’était un peuple puissant qui colonisait d’autres planètes..Nous fûmes d'ailleurs surpris lorsque nous apprirent qu'il y en eut sur terre »
-« Et tu penses que celui-ci est l’enfant qui a survécu ? »
-« Non…De ce que je sais, l’enfant survivant avait les cheveux noirs, il y avait un avis de recherche…Mais personne ne l’a jamais retrouvé, on pense qu’il a fui sur une autre planète ».
Il n’avait rien loupé de la conversation…Pour l’instant, il se contentait d’observer. Il n’y avait aucun doute, c’était bien Trunks, le garçon du futur, qui était avec ce soldat de l’armée du ruban rouge et ce sadique de Shura. Il ne savait pas pourquoi Trunks arrivait maintenant, pourquoi 15 ans après la guerre, mais il était bien là, et c’était un motif d’espoir. Mais pour que l’espoir demeure, il fallait tirer Trunks de là…Tout super Saiyen qu’il était, Trunks n’avait aucune chance face à Shura ! Même en s’y mettant à deux, ils ne s’en sortiraient pas…Malgré son entrainement dans la salle de gravité, il était loin d’avoir le niveau d’un super saiyen…Au mieux, il avait atteint la force de Freezer en première forme, et même ça, il n’en était pas certain. Mais Yamcha était un combattant expérimenté, et surtout rusé ! Il fallait sauver Trunks…Il fallait faire ce qu’il n’avait réussi à faire 8 ans auparavant, cette fois, il ne fuirait pas.
L'histoire se passe à l'arc Cyborg, au moment où Trunk décide de retourner dans le passé pour se joindre à la Z team et affronter les cyborgs avec eux...Voici donc le 1 er chapitre, qui sera particulièrement long, mais je pense que c'était nécessaire pour poser l'histoire:
Les derniers Saiyens
Le moment était enfin venu, il était temps pour Trunks de repartir, d’aller retrouver ses amis du passé pour livrer la bataille pour la paix à leurs côtés. Depuis son retour dans le futur, le jeune demi Saiyen ne tenait plus en place, il fallait qu’il reparte. Bien entendu, il était pressé de repartir dans le passé pour s’assurer que les cyborgs périraient sous les poings de Goku et sa bande, il était pressé de repartir pour progresser, s’entrainer auprès de Picolo, Son Goku, Son Gohann et ensuite revenir dans son monde suffisamment puissant pour anéantir ces deux démons…Mais il était aussi excité à l’idée de revoir son père, il voulait cette fois-ci échanger avec lui, le connaitre, et peut être lui révéler sa vraie identité.
-« Trunks ! La machine est prête ! Tu vas pouv… »
Bulma n’eut même pas le temps de terminer sa phrase, Trunks était déjà planté devant elle, et la regardait les yeux brillants.
-« Ne perdons pas de temps ! Je dois arriver avant l’arrivée des cyborgs ! Je te dis à bientôt maman ! »
Alors que le jeune guerrier allait s’éloigner, Bulma le retint par la main et l’attira vers elle :
-« Mon chéri…Sois prudent…J’ai comme un mauvais pressentiment »
Trunks sourit à sa mère :
-« Ne t’inquiète pas Maman….Avec Son goku et Son gohan, je suis certain que tout va s’arranger.. »
Après une longue étreinte, la mère et le fils se séparèrent, et Trunks prit place dans la machine à voyager dans le temps
-« Salue ton père pour moi ! », Murmura Bulma
Trunks acquiesça d’un hochement de tête, et démarra la machine, qui, s’éleva dans les airs et se mit à tourbillonner… Trunks sentit des secousses inhabituelles, la time machine subissait de grosses turbulences, car il faut dire que le temps était à l’orage et que le vent soufflait fortement. Soudain un éclair frappa la machine...Quelques secondes avant sa disparition.
Le jeune demi Saiyen ouvrit les yeux, et reprit son souffle…Pendant un instant, il avait eu peur que le saut dans le temps ne puisse pas avoir lieu, mais quand il regarda aux alentours, il vit la ville, sa ville en parfait état. Il y avait des maisons, des immeubles, des routes avec des voitures qui circulaient, bref, il était bien revenu dans le passé, il avait quitté son monde apocalyptique où sa ville avait été détruite et où sa mère devait travailler dans une cave présente sous ce qui fut autrefois la Capsule Corp.
Trunks fit atterrir sa machine, et la rangea dans une capsule. Il fallait maintenant aller trouver sa mère, et cela tombait bien, il était à quelques mètres de la Capsule Corp. Elle était juste en face de lui…Mais quelque chose clochait.
Tout joyeux à l’idée de retrouver sa mère, son père, Son goku et Son gohan, il n’avait pas fait attention aux détails, mais pourtant la ville, la Capsule Corp…Rien ne ressemblait à ce que sa mère avait décrit ou montré. Sur les routes, il y avait effectivement des voitures, mais parmi les voitures, il y avait de nombreux véhicules militaires…Autre fait étrange, personne ne se promenait dans la ville, cette ville était habitée, Trunks sentait bien des présences, mais personne n’était dehors. En y regardant de plus près, Trunks vit que les bâtiments autour de lui n’étaient que des bâtiments administratifs, et dessus, il y avait un symbole.
-« Que signifie ce signe… », Pensa Trunks
Il se tourna vers le bâtiment qui était censé être la Capsule Corp, et observa : Le bâtiment était bien semblable à la photo que sa mère lui avait montré, mais il y avait aux quatre coins du laboratoire, 4 tours, ou plus exactement des miradors. Trunks plissa les yeux et discerna en haut de chaque mirador un garde armé, puis balayant le paysage, il vit le drapeau….Ce fut une véritable claque pour le jeune homme. Sur le toit du laboratoire de sa mère flottait le drapeau du ruban rouge, et en dessous un panneau désignait le lieu:"Laboratoire de recherche du Professeur Géro"
-« Qu’est-ce que cela signifie ? Comment le Ruban Rouge peut occuper ce lieu ? »
Trunks tremblait, il était perdu, comment Gero avait pu prendre possession de la Capsule Corp ? Il n’y avait qu’une seule explication possible, mais cette idée, Trunks préférait la rejeter, ce n’était pas possible….
-« Mais… »
Trunks fit un pas en arrière, il tremblait…En levant les yeux vers une horloge numérique, Trunk découvrit la date : 782…Trunk était arrivé 15 ans après la date souhaitée ! Il était arrivé beaucoup trop tard !
Le Saiyen tomba à genoux, il était désespéré :
-« Comment est-ce possible ? Est-ce la foudre qui a déréglé la machine ? »
Trunks se perdit dans ses pensées, tout se mélangeait…Son père ? Goku ? Étaient-ils encore vivants ? Il y a fort à parier que non vu que le Ruban Rouge semble diriger la ville.
Pris dans le tourbillon de ses pensées, il fut réveillé par une voix :
-« Qui t’a permis de sortir des mines ? »
Trunks, sorti de sa torpeur, se retourna et vit un militaire aux muscles saillants qui le regardait avec un air sévère.
-« Je t’ai posé une question ! Décline immédiatement ton identité, donne ton matricule tout de suite ! »
Trunks ne voulait pas attirer l’attention, il devait d’abord comprendre ce qu’il se passe, il décida donc de partir et s’envola….Mais à sa grande surprise, le militaire se déplaça à grande vitesse et le frappa au visage. Le coup était puissant et fit chuter Trunks qui s’écrasa au sol.
-« Ce n’est pas un simple terrien pour avoir une telle force », pensa le fils de Bulma.
Le soldat bomba le torse :
-« Tu sais voler ? Tu as réussi à attirer mon intention, je veux vraiment savoir qui tu es maintenant ».
Trunks soutint son regard et détailla son adversaire. Le soldat portait un treillis, et en haut un débardeur noir. Ses cheveux blonds étaient coiffés en pic, et sur son visage dur, il y avait une cicatrice sur la joue. Quelque chose clochait….Quand le soldat avait bougé à grande vitesse, et l’avait frappé, Trunks n’avait senti aucune énergie.
-« Ce type…Il est comme les cyborgs… »
Il fallait faire vite, il fallait se débarrasser de lui et filer. Ensuite, Trunks pourrait se poser quelque part et réfléchir à la situation. Le demi Saiyen fit exploser son aura, ses cheveux devinrent jaune, il était devenu un super saiyen ! Le soldat ouvrit de grands yeux, il ne comprenait pas ce qui venait de s’opérer devant lui. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir, car Trunks était déjà sur lui et commençait à le mitrailler de coups.
Le soldat était peut-être un cyborg, mais il était loin du niveau de C-17 et C-18, Trunk prenait clairement l’avantage et il voulait vite en finir. Le soldat résistait, il tentait d’esquiver, de contre attaquer et d’envoyer quelques décharges de KI que Trunks repoussait sans effort. Soudain Trunks s’arrêta, il avait senti une immense puissance derrière lui…Cette fois, il ne s’agissait certainement pas d’un cyborg.
-« Alors boite de conserve ? Tu veux un coup de main ? »
Le soldat répondit à son interlocuteur avec fureur :
-« Que fais-tu là ? Les démons n’ont rien à faire dans cette zone ! Tu es sur un territoire contrôlé par le Ruban Rouge ! Ici c’est la capitale du Docteur Géro ! »
-« Tu peux être heureux que mon maitre m’ait envoyé dans le coin pour une réunion chez votre gouverneur en présence du docteur Gero, et que j’ai surpris votre petit combat »
-« Heureux ? Et pourquoi ? Et puis…Qu’avez-vous à faire avec le gouverneur et le professeur ? »
Celui que le soldat avait qualifié de démon sourit :
-« Ce sont des affaires qui concernent les hautes autorités...Cela ne te regarde pas. Mais pour revenir à ton adversaire, je peux te dire qu’il est beaucoup plus puissant que toi ».
Le démon se tourna vers Trunks :
-« Impressionnant, tu as un grand pouvoir…Serais-tu un saiyen ? »
Trunks ne sut quoi répondre….Il connaissait donc les saiyens ? Mais à qui, ou à quoi avait-il affaire ? Ce n’était clairement pas un cyborg, celui-ci était un être fait de chair et de sang, son énergie se ressentait très fortement. Ce n’est pas non plus un terrien : Il était très grand, légèrement plus que Picolo…Sa peau rouge, ses yeux jaunes, et ses petites cornes lui donnaient vraiment l’air du diable ! Il portait une sorte de combinaison rouge, presque assortie à sa peau…
-« Tu as perdu ta langue ? C’est la peur qui t’empêche de parler ? »
-« Je n’ai pas peur, mais comment connaissez-vous les saiyens ? »
Le soldat remis en confiance par la présence du puissant démon coupa Trunks :
« Ferme-la ! On t’a posé une question ! »
« Allons Allons mon petit soldat….Est-ce une façon de s’adresser à un combattant qui était sur le point de botter les fesses ? »
L’imposant démon mit une main sur sa poitrine et se courba en direction de Trunks :
-« Je fais un pas vers toi, je me présente….Je suis Shura guerrier d’élite du Makai »
Le Makai ? Trunks n’en avait jamais entendu parler.
-« Bravo ! Tu n’as pas fui en entendant mon nom, c’est très bien…Ou peut être est ce de l’inculture ? »
Le militaire se rapprocha de Shura :
-« C’est quoi cette histoire de Saiyen ? »
Shura sourit :
« Oui c’est vrai, tu es un soldat de base de l’armée du Ruban Rouge, donc tu ne connais pas toutes les histoires…Il y a 8 ans, deux jeunes enfants aux cheveux d’or se sont révoltés et ont détruit plusieurs hommes et cyborgs de l’armée du Ruban Rouge. »
« Des enfants ? »
Trunks se demandait de qui il s’agissait ? Gohan ? Mais il y a 8 ans, Gohan aurait eu 18 ans…Plus vraiment un enfant, et qui était le deuxième ?
Le soldat avait entendu que dans le passé, il y avait eu des révoltes, et qu’une fois, une femme condamnée à mort fut sauvée par deux enfants, mais il ne connaissait pas les détails de l’histoire.
-« Mon maitre m’a raconté que le docteur Gérot avait condamné à mort une scientifique qui construisait un vaisseau spatiale pour s’enfuir….Elle fut sauvée par deux enfants qui tuèrent de nombreux soldats dont le garde du corps de Géro, le Cyborg 19. C-17 fut appelé en renfort, et l’un des enfants se sacrifia en détournant son attention pour permettre à la femme et à l’autre saiyen de se sauver »
C-17…Le cauchemar de Trunks faisait bien parti de ce futur.
Le soldat n’en revenait pas…Il connaissait peut être mal l’histoire, mais C-19 était une légende parmi les cyborgs, et si on avait dérangeait le grand C-17, la fierté des cyborgs, c’est que la menace était réelle.
-« C-19 a été vaincu par des enfants ? »
-« Des Saiyens…Mon maitre m’en a parlé, c’était un peuple puissant qui colonisait d’autres planètes..Nous fûmes d'ailleurs surpris lorsque nous apprirent qu'il y en eut sur terre »
-« Et tu penses que celui-ci est l’enfant qui a survécu ? »
-« Non…De ce que je sais, l’enfant survivant avait les cheveux noirs, il y avait un avis de recherche…Mais personne ne l’a jamais retrouvé, on pense qu’il a fui sur une autre planète ».
Il n’avait rien loupé de la conversation…Pour l’instant, il se contentait d’observer. Il n’y avait aucun doute, c’était bien Trunks, le garçon du futur, qui était avec ce soldat de l’armée du ruban rouge et ce sadique de Shura. Il ne savait pas pourquoi Trunks arrivait maintenant, pourquoi 15 ans après la guerre, mais il était bien là, et c’était un motif d’espoir. Mais pour que l’espoir demeure, il fallait tirer Trunks de là…Tout super Saiyen qu’il était, Trunks n’avait aucune chance face à Shura ! Même en s’y mettant à deux, ils ne s’en sortiraient pas…Malgré son entrainement dans la salle de gravité, il était loin d’avoir le niveau d’un super saiyen…Au mieux, il avait atteint la force de Freezer en première forme, et même ça, il n’en était pas certain. Mais Yamcha était un combattant expérimenté, et surtout rusé ! Il fallait sauver Trunks…Il fallait faire ce qu’il n’avait réussi à faire 8 ans auparavant, cette fois, il ne fuirait pas.