La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Pan le Dim Fév 04, 2018 15:50

LA VICTOIRE DE ZAMASU


Enfin il avait réussi à réunir les Dragon Balls Super... Face à Zarama, Zamasu eut un éclair de génie.

"Je souhaite la mort des humains de tous les univers."

Zamasu fut heureux, mais se suicida néanmoins, rongé par la solitude.

Fin.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Artikod le Dim Fév 04, 2018 16:07

Franchement, et attention, j'interviens avec le plus de sincérité qu'il m'ait été donné d'avoir : cette fanfiction m'a fait passer par toutes les émotions possibles et inimaginables. Je m'attendais tellement pas à la fin sérieux, on ressent la toute puissance du personnage principal, qui néanmoins, mets fin à sa vie. On peut y trouver une très bonne ironie concernant la vie humaine, puisque tout le monde cherche à faire quelque chose d'extraordinaire, puis meurt, après avoir accompli ce qu'il voulait, alors que ses sentiments restent bafoués par l'être en question.

Également, on ressent tout l'aspect profond du personnage principal, qui n'est pas juste un mec random surpuissant sans raison. J'ai quelque peu frissonné en apprenant qu'il avait été capable d'aller jusqu'au bout de ses rêves.
Cette fanfiction restera dans les annales, et je suis presque sûr qu'elle sera élue aux U.S Award 2018.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Pan le Dim Fév 04, 2018 16:10

Merci, j'ai toujours révé de terminer une fiction.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Artikod le Dim Fév 04, 2018 16:13

C'est donc ça. Je dois avouer que j'ai senti sur la fin ton empressement d'en finir, même si ça reste très bien.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Heika le Dim Fév 04, 2018 16:26

Tu m'envoies le PDF, que je puisse la lire tranquillement sur a liseuse, STP ?
Je préfère savourer les fics de cette façon, parce que les lire sur le forum, ça devient vite fastidieux...


Ouaiiis, j'ai fait du trolling, j'ai fait du trolling !!
...
C'est bien du trolling, ça, au moins ?
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar Pan le Dim Fév 04, 2018 16:28

Je vais essayer mais ça va prendre beaucoup de travail...
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: La victoire de Zamasu [Fanfic terminée]

Messagepar omurah le Dim Fév 04, 2018 16:30

Pan a écrit:Merci, j'ai toujours révé de terminer une fiction.

N'eut été ce post, j'aurais supprimé le sujet, qui aurait fait redite low-cost de la blagounette d'Inikisha il y a longtemps, mais là ok, je pense qu'on peut laisser passer, c'est dans l'air du temps x)

C'est lock néanmoins, et avis aux autres qui se sentiraient encouragés à ouvrir un topic pour du beurre, qu'importe la pertinence du propos, vous risquez très très fort de le voir supprimé, à minima :P

Et au passage, Pan et Arti, j'ai pas oublié pour les concepts/propositions que vous m'avez respectivement fait parvenir par MP, concernant la section fanfic, c'est en bonne position sur ma to-do-list ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invités