Les chroniques de Dragon Ball

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar yajirobe le Mer Juin 06, 2018 17:34

Bonjour tout le monde, cela fait maintenant un bail que je n'avais pas écrit, mais j'ai récemment eu envie de m'y remettre, et cette fois jusqu'au bout ( oui mes précédents essai n'avaient pas été aboutis).

Je compte donc privilégier des histoires courtes et j'envisage d'en écrire plusieurs, suivant l'inspiration.

Je poste la première en histoire complète pour avoir vos avis et conseils car même si je connais certains de me points faibles ( les combats par exemple ne sont pas mon fort ) il est toujours bon d'avoir des avis constructifs.

Bonne lecture ;)





UN ETRANGE OBJET




I



Le soleil venait de disparaître derrière le mont Piaozu, laissant dans le ciel des couleurs retardataires que la nappe nocturne s'apprêtait à engouffrer.

Un homme d'un certain âge s'avançait dans la forêt environnante où la luminosité viendrait bientôt à disparaître, ce qui ne semblait néanmoins nullement l'inquiéter. Il n'était pourtant vêtu que d'un kimono élimé, d'une besace contenant quelque maigre nourriture, ainsi que d'un étrange bâton accroché dans son dos par une cordelette passant en travers de sa poitrine.

Arrivé dans une clairière, il inspecta tranquillement l'endroit, se servant pour cela de tous ses sens, comme en témoignait le frémissement de sa moustache grisonnante.
Il inspira profondément et se détendit en souriant. L'endroit lui plaisait. Il y dormirait bien.
Une haute souche d'arbre creuse, probable témoin d'époques moins paisibles, située dans la moitié ouest de la clairière, lui sembla un très bon endroit pour passer la nuit. Il pourrait y tendre une couverture si le temps se gâtait.

Après avoir ramassé quelques branches de bois sec, il retourna près de son campement où il les entassa, et par une unique et fulgurante friction,il enflamma deux de ces branchages, qu'il utilisa pour embraser le tout.
Un observateur quelconque, tellement stupéfait de cela, n'aurait pas remarqué ce qui singularisait le plus ce mystérieux personnage ; c'était sa parfaite bonhomie alors qu'il venait d'accomplir une telle prouesse. Il mangea paisiblement, et s'endormit tout autant, le feu mourant laissant la nuit se réapproprier les lieux.


Au même moment, une silhouette parcourait le ciel dans la direction du campement de fortune établi par le voyageur. Il se décida à atterrir : bien qu'il approchât de l'endroit, la nuit et sa vue moins perçante que par le passé, ne lui permettraient pas de reconnaître l'endroit entrevu pendant un court instant dans la boule de cristal de l'étrange voyante qu'il avait consulté quelques jours plus tôt.

Dire qu'il faudrait qu'il y retourne aussitôt après avoir récupéré la Dragon Ball... Et affronter de nouveau ces risibles combattants... Quoiqu'il y en aura sans doute de nouveaux, pensa t'il avec un sourire mauvais en se remémorant le sort qu'il avait réservé à ceux qui avaient eu le folie de ne pas abandonner le combat. Mais tout de même... quelle perte de temps. Il enrageait à la pensée de devoir recommencer tout ce petit jeu pour connaître l'emplacement de chaque Dragon Ball. Il avait bien envisagé la menace, mais il avait appris à se faire discret avec le temps. Et puis, que vaut une menace qu'il ne peut mettre à exécution ? Il était coincé .
Heureusement, il avait d'abord demandé à la voyante de lui montrer l'emplacement du Dragon Ball le plus éloigné, ainsi ses voyages futurs seraient moins longs.

Contraint de s'arrêter, il s'assît donc près d'un petit lac que formait un rivière descendant du mont Piaozu, dont il ne voyait plus désormais que l'ombre se découpant sur le ciel nocturne. Il remit la capuche de sa cape - habitude prise il y des nombreuses années pour cacher aux gens son apparence – ferma les yeux et médita en attendant le jour.

Il repensa à toutes ces années d'errance depuis la défaite de son maître, Piccolo Daimao . Le combat et son dénouement lui avaient été rapportés par d'autres démons tels que lui, issus de Piccolo lui même, mais il n'y avait pas cru au début. Son maître, enfermé dans un autocuiseur !! Ridicule !

Ce n'est qu'après avoir vu ces humains experts en arts martiaux partir à la chasse des démons restant, et pu apprécier l'éventail de leurs techniques, qu'il avait pu accepter la vérité.
Tous ses « frères » étaient désormais morts depuis longtemps. Lui seul avait échappé à la purge. Il avait su se montrer plus malin, ne livrant jamais bataille contre plusieurs combattant, et apprenant rapidement à se fondre dans la masse.

Il devait avouer que pour ça, il était mieux loti que ses congénères, car de tous les enfants de Piccolo, il était celui qui lui ressemblait le plus, en apparence du moins. Le même teint vert, pas d'immenses ailes impossibles à dissimuler, ni de faciès reptilien si terrifiant pour les humains. La dissimulation des deux antennes se dressant sur son crâne, et la discrétion, avaient parfaitement suffi à le rendre invisible parmi la grande diversité peuplant cette planète.

Mais quelles longues années d'ennuis ! Oh il y avait toujours quelque cruauté à accomplir, pour tromper l'ennui, mais il ne pouvait se permettre de trop porter l'attention sur lui. C'est pourquoi il s'était résigné à une vie ennuyeuse et solitaire, voyant les années passer lentement... Jusqu'à ce qu'il entende parler des Dragon Ball. Au début cela ne semblait être qu'une légende, mais, particulièrement dans les régions reculées, on trouvait toujours une personne, qui avait entendu parler de ces artefacts magiques permettant la réalisation de n'importe quel souhait.

Ce n'est qu'après de nombreux entretiens avec de tels personnage, que l'un d'eux lui apprit l'existence de Baba la voyante, capable de retrouver n'importe quel objet, mais dont le tarif était élevé disait-on . Il s'était donc mis à sa recherche, mais là encore, comme son précédent interlocuteur, avait été incapable de lui indiquer où la trouver ( il lui avait tordu le cou de rage pour la peine ! ).Il dut se résoudre à interroger les habitants qu'il croisait de par le monde.

Quand enfin on put lui indiquer la région où elle se trouvait, plusieurs autres années avaient passé. Il devenait urgent de trouver les Dragon Ball, car sinon, le temps aurait raison de lui avant qu'il puisse libérer son maître .

Il ouvrit les yeux. Le ciel commençait à s'éclaircir, signe que le soleil allait bientôt se lever.
- Il est temps de se remettre en route songea t-il , avant de s'élever dans les airs.





II



Dans la clairière, le voyageur s'était réveillé avec le chant des oiseaux. Il s'étira longuement, fit quelques flexions pour s'échauffer, prit son bâton et commença ce qui semblait être son entraînement matinal et quotidien.
Il décida, après une seconde de réflexion, que la souche d'arbre près de laquelle il avait dormi ferait un très bon adversaire d'entraînement. Ce ne fut alors que coups de poings et de pieds frôlant le bois, sans jamais le heurter. Il bondissait par dessus pour lui asséner par derrière un coup de pied qu'il stoppait net avant l'impact. Virevoltant, il reproduisait l'attaque avec son bâton, sans aller jusqu'à l'impact encore une fois. Pendant trente minutes il continua ainsi son entraînement pour l'achever d'un magnifique coup de bâton latéral qui alla fracasser la souche d'arbre creuse, libérant une nuée d'insectes.

« Oh vous allez devoir trouver un autre garde manger, je le crains »  dit il avec un sourire à l'attention des bestioles qui s'envolaient furieusement au loin, tandis que le reste de la souche s'écroulait sur le sol. Parmi ces débris, un scintillement attira l'oeil de l'expert en arts martiaux. Il s'approcha et ramassa l'objet qui en était la source.
«  Tiens, mais qu'est ce donc ? Mais, c'est... Comme c'est beau... Je n'avais encore jamais vu d'objet semblable... Et ces quatre étoiles... »

Il resta quelques secondes à contempler l'objet puis s'interrogea...
«  L'aurait-on perdue ? C'est un bien étrange endroit pour égarer une si belle chose... Elle semblait plutôt enfouie là depuis des années à en jugée par la saleté collée dessus... »

Cela lui fit penser qu'il ferait bien de se décrasser un peu lui aussi. Il avait aperçu une rivière coulant près de là, il profiterait de son bain pour nettoyer ce magnifique objet et également pêcher son prochain repas.

Il ramassa alors sa besace dans laquelle il rangea la boule, ainsi que sa couverture, puis se munit de son bâton, et se dirigea tranquillement dans la foret en direction de la rivière.


« Hmm, ça me semble être le bon endroit » dit la créature alors qu'elle survolait doucement la clairière. Le soleil était levé depuis une heure déjà et la clairière était pour moitié emplie de sa lumière.
Il atterrît doucement au milieu et regarda autour de lui, faisant coïncider ce qu'il avait vu dans la boule de cristal de Baba la voyante avec l'espace qui se présentait sous ses yeux. Quand il aperçut la souche d'arbre, un sourire se forma sur ses lèvres. Il était au bon endroit.

« Mais... ?» s'interloqua t-il en fronçant les sourcils...  « Elle semble différente... »
Il s'approcha et constata que la souche avait été pulvérisée et qu'elle ne s'élevait plus qu'à une vingtaine de centimètres au dessus du sol. Il se précipita alors et regarda à l'intérieur, enfonça sa main dans le creux formé par les insectes et les intempéries, pour ne trouver que du bois pourri.

« Rien ! Elle n'y est pas ! Cette maudite voyante m'a trompé ! Ou bien quelqu'un l'a récupérée avant moi », soupçonna t-il soudain en regardant autour de lui. Il aperçut alors le reste d'un feu de camp qui semblait de toute évidence avoir brûlé encore récemment.

« C'est donc ça ! On me l'a volé ! Mais qui ?! » s'exclama t-il, alors qu'a travers les feuillages une silhouette faisait son apparition.

« Bonjour, mon ami », dit alors le voyageur revenant de sa pêche, comme le prouvait les deux poissons qu'il tenait au bout d'un fil.
- Je vois que cette clairière est un carrefour pour les voyageurs, voudrais tu partager ce repas avec moi ? Je me nomme Son Gohan, continua t'il en s'approchant amicalement.
- C'est toi qui a fait ce feu, demanda la créature.
- Mais oui, j'ai passé la nuit ici répondit Son Gohan sans se départir de son sourire.
- Où est le Dragon Ball ? Réponds moi et tu auras peut être la vie sauve, menaça le démon tout en ôtant sa cape d'un geste, laissant apparaître son visage vert et son regard menaçant.
- Le quoi ? Mais de quoi parlez vous ? Répondit l'homme avec un geste de recul. Il laissa tomber ses poissons et envoya sa besace au loin. Son regard se fit plus dur. Il se mit en garde, prêt à toute éventualité.
- Je vous prierai de passer votre chemin, ajouta t-il, je ne sais pas de quoi vous parlez mais je n'ai pas l'habitude des menaces, et encore moins de m'y soumettre !
- Ne fais pas l'ignorant, il y avait un objet précieux dans cette souche, cria l'étrange personnage en la désignant du doigt. Sache que je n'hésiterai pas à te tuer pour le récupérer !
- Oh, c'est cette boule que j'ai trouvée, comprît alors Son Gohan à voix haute.

Il se doutait bien que c'est objet était très particulier. Après l'avoir nettoyée dans la rivière, elle étincelait encore plus qu'auparavant et il se dégageait d'elle une sorte d'aura...magique.
Il examina le personnage qui lui faisait face : un air brutal et mauvais faisait toute son expression, qui, mêlée à son physique peu ordinaire, lui donnait un véritable aspect démoniaque. Quelque chose lui dit qu'il ne devait surtout pas entrer en possession de cette boule... Comment l'avait il appelé déjà ? Peu importe... Il ne le laisserait pas s'en emparer. D'autant plus qu'il le menaçait clairement désormais. Sa longue expérience lui avait appris a jauger ses adversaire, et en observant celui-ci , il se préparait à ce qui allait sans doute être un des combats les plus difficiles de sa vie.

- Je ne te la donnerai pas! Alors passe ton chemin, lui lança t-il comme dernier mais inutile signe de paix.
- Alors Tu vas mourir, cria la créature en se précipitant sur lui.








III




Il ne s'attendait pas à ça. Il avait prévu d'éliminer ce cloporte en un seul coup de poing, mais voilà t-il que ce dernier avait esquivé son attaque en se baissant rapidement, et d'une balayette l'avait mis au sol avant de reculer prudemment, prêt à la seconde attaque.
«  Hmm ce n'est pas un humain ordinaire » pensa t-il
- Tu ne m'auras pas aussi facilement, lui dit Son Gohan, comme pour confirmer sa pensée, j'ai été initié aux arts martiaux auprès du grand Tortue Géniale ! Je suis son élève Son Gohan !
- Inconnus au bataillon, railla la créature, mais comme tu as l'air de tenir aux présentations, je suis Snare, un des enfants du démon... Piccolo !

A ce nom, un filet de sueur glacé coula le long de la colonne vertébrale de Son Gohan. Piccolo, cet être terrible que son maître avait combattu autrefois. Il restait donc encore de cette engeance ?
«  Hé hé, je suis l'élève d'un des disciples de l'homme qui a vaincu ton créateur ! Et ce sera un honneur pour moi de perpétuer cet héritage »
- Comment ?!
Cette fois c'était a Snare d'être abasourdi par la révélation de son adversaire. Le monde était vraiment petit. Toutefois, il se reprit rapidement et un rictus mauvais déforma ses lèvres
- Trêve de bavardages ! Tu vas mourir Son Gohan, cria t-il avant de fondre dur lui de nouveau .

Son Gohan esquiva alors de justesse un coup de pied circulaire en se penchant en arrière, avant qu'un poing verdâtre ne tente de le cueillir en plein ventre. Il prit appui sur le bras tendu et d'une pirouette, bondit derrière son adversaire. Mais celui-ci, étonné toutefois de la manœuvre, se reprit assez rapidement pour lui asséner un coup de pied qui projeta l'homme quelques mètres plus loin.

Alors que Son Gohan se relevait douloureusement, il sentit par un courant d'air, la présence de son ennemi qui arrivait derrière lui, il tendit alors la jambe qui stoppa net l'élan du démon en le frappant dans la mâchoire, puis se retournant et attrapant son bâton , il frappa latéralement le démon d'un coup puissant. Snare fut éjecté à son tour, et alla détruire ce qu'il restait de la vieille souche d'arbre.

- Tu as de la chance que ma jeunesse soit très loin derrière moi, dit le démon en se relevant. Je n'aurai fait qu'une bouchée de toi à l'époque !
- Ne cherche pas d'excuses, je suis loin d'être un vieux croulant mais je ne suis pas de la première jeunesse non plus , rétorqua Son Gohan.

A peine eut il terminé sa phrase qu'il vit son adversaire ouvrir grand la bouche et lui projeter un rayon d'énergie. Sa présence d'esprit lui permit de se protéger en croisant les bras devant lui, mais il fut projeté en arrière en un long vol plané. Le démon le poursuivit pour lui asséner un coup de coude en plein plexus solaire, mais le voyant arriver, Songohan prit les devants.
« Bâton magique ! » cria t-il. Et aussitôt son bâton, appuyé sur le sol, s'allongea et emmena Son Gohan dans les airs. Il souleva alors son bâton, laissant Snare frapper dans le vide, et lui percuta le dos avec, l'écrasant sur le sol, puis, le bâton reprenant sa taille normale, permit à l'élève de Tortue Géniale de retomber a pied joint sur son adversaire, avant de s'écarter d'une pirouette.

Malgré cette petite victoire, il était sonné. La décharge énergétique qu'il avait reçu avait dangereusement entamé son endurance.
Et pendant que son adversaire se relevait, il comprit que le combat ne pourrait pas s'éterniser.

Il fondit alors sur le démon, qui était prêt à parer le coup, mais celui ci se vit entouré soudain par quatre ennemis semblables. Il essaya néanmoins de frapper l'un d'eux, mais son pied ne rencontra que le vide, sa cible se volatilisant.
Le véritable Son Gohan abattit alors son bâton sur le crâne de son opposant, mais à sa grande surprise il fut bloqué par les deux mains de Snare qui agrippèrent le bâton , et d'un ample mouvement, projetèrent Son Gohan par dessus lui pour l'envoyer s'écraser sur le sol.

« Tes misérables tours de passe passe ne fonctionneront pas avec moi ! »
Sur ces mots, Snare jeta le bâton magique loin de là et se lança sur Son Gohan qui venait de se relever.
- Prends ça, dit il en serrant son poing.
- Pierre, répondit Son Gohan en parant le coup de poing de son agresseur de son poing droit.
- …
- Ciseaux, rajouta t-il en enfonçant l'index et le majeur de sa main gauche dans les yeux de Snare, l'aveuglant pour la suite.
- Papier , termina t-il en frappant durement la face du démon du plat de la main droite, l'envoyant valdinguer contre un arbre.

Prévoyant par expérience ce qui allait suivre, Son Gohan se prépara. Son adversaire, humilié, allait probablement tenter une attaque énergétique violente. Il rejoignit ses mains, les place en arrière du coté droit de son corps et concentra son énergie.
- Ka...
Snare se relevait , le corps tremblant de fureur, la tête baissée.
- Mé....
- Tu... Tu vas me payer ça misérable
- Ha...
Snare ouvrit grand la bouche, un lueur s'intensifiait au fond de sa gorge
- Mé...
Un rayon d'énergie jaune, bien plus puissant mais plus lent que le précédent fondit sur Son Gohan.
- HAAAA, hurla Son Gohan tout en tendant ses bras et projetant des ses main jointes un énorme jet d'énergie bleutée.

Les deux attaques se heurtèrent, et pendant quelques longues secondes aucune ne prit le pas sur l'autre, mais la fatigue gagnant le disciple de l'école des Tortues, l'attaque démoniaque engloutissait lentement le Kaméhaméha...
- Non... Il est trop fort, murmura Son Gohan.
- Tu vas mourir, hurla Snare en jubilant.
Le temps sembla ralentir pour Son Gohan... Son maître n'aurait pas échoué lui, il le savait . Il se rappelait l'avoir vu faire preuve d'une puissance phénoménale... Tout son corps et ses muscles avaient doublé de volume alors. Il devait y parvenir!

Le rayon d'énergie maléfique stoppa alors sa progression à moins de trois mètres de distance de Son Gohan alors que ce dernier rassemblait ses dernières forces. Il sentit soudain ses épaules grossir, ses bras et son torse suivirent le même processus, puis enfin tout le reste de son corps, alors qu'une énergie insoupçonnée affluait en lui.
- Mais...Quoi...Comment, balbutia Snare alors que l'attaque de Son Gohan regagnait le terrain perdu.
Tu as perdu Démon, s'exclama le guerrier moustachu avant de projeter son attaque dans un dernier cri.

La créature de Piccolo eu juste le temps de voir une énorme lumière bleue engloutir son champ de vision avant que son corps soit désintégré.


Son Gohan, assuré de sa victoire et à bout de force, s'écroula sur le sol, son corps ayant aussitôt retrouvé sa taille normale.
Il s'éveilla quelques heures plus tard, en fin d'après midi. Il se déplaça doucement en souffrant de son corps endolori vers son bâton qu'il ramassa, puis vers sa besace d'où il sortit la boule qu'il contempla.
« Ce doit être un objet bien particulier pour qu'un être aussi malfaisant la désire tellement. Quel est donc son pouvoir ? D'autres êtres aussi vils sont-ils à sa recherche ? Quand j'y pense... Une créature du terrible Piccolo... »

Toutes ces réflexions l'amenèrent à une décision. Lui qui cherchait un but a son existence depuis tant d'années, et bien peut être l'avait-il enfin trouvé. Il n'était sur de rien bien sur, mais son cœur lui disait qu'il serait terrible que cet objet atterrisse en de mauvaise mains. Il en serait donc le gardien.
Il vivrait ici, dans cette foret. L'endroit lui plaisait et la végétation ainsi que la faune suffiraient amplement à subvenir à ses besoins.
Il se construisit donc une petite maison, et la boule fut placé bien en évidence, tel un objet de décoration. Sa manœuvre était subtile : le peu de visiteur qu'il recevrait n'y verrait qu'un accessoire ornemental, et si d'autres y portaient un intérêt particulier, ils se dévoileraient vite. Il la mettrait évidemment en sûreté lors de ses absences, pour éviter toute subtilisation, mais il ne s'inquiétait pas outre mesure...

Le temps passa, et une dizaine d'années plus tard, alors qu'il s'occupait de quelque besogne domestique, un objet ressemblant à une météorite transperça le ciel, et atterrit dans un grand fracas a quelques kilomètres de là.

- Allons voir, dit il pour lui même. Il commença alors à se diriger vers la zone concernée puis s'arrêta.
- Oh, j'oubliais, tête de linotte que je suis.
Il fit alors demi-tour et pénétra dans sa demeure, prît la boule et l'inséra dans un collier qu'il passa autour de son cou.

- Je n'ai pas eu une seule visite en 10 ans, mais sait-on jamais, dit il, sait-on jamais....




FIN
Dernière édition par yajirobe le Mar Juil 31, 2018 21:11, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar Artikod le Mer Juil 25, 2018 1:30

Salut !

Pour commencer, sache que je n'ai jamais lu tes projets avortés, et que cette histoire en trois parties est donc la première de tes histoires que je lis. Et je dois dire que je suis agréablement surpris.

Bon, l'histoire n'est pas folle, mais c'est pas très important puisqu'on est bien pris dedans, et que tu as un style vachement sympa à lire !

Ensuite, pour ne citer que les mauvais points que j'ai relevé : Je trouve, à mon sens, qu'il y a beaucoup trop de fautes d'inattention. Je pense que tu devrais te relire et, si tu le fais déjà, plus sérieusement et plusieurs fois.
Je ne sais pas si ça fait partie de ces fautes d'inattention, mais j'ai trouvé plusieurs fois que tu confondais "où" et "ou" ce qui sort de la lecture, puisqu'on ne comprends pas forcément le sens de la phrase, et qu'on doit la relire pour se dire "ah, il a du se tromper"
J'ai également remarqué qu'il y avait assez souvent des oublis de virgules, qui rendent les phrases aussi moins compréhensible. Exemple typique : "On va manger, les enfants" et "on va manger les enfants"
Il y a aussi, par moments, au contraire, des ajouts de virgule. Enfin, de souvenir, je n'en ai remarqué qu'un, et ça aussi, je pense que ça fait partie des fautes d'inattention mais ça pose le même problème que les autres choses évoqués.
Je vais pas faire le tour en détail de toutes les fautes d'inattention, mais il y a également un moment où tu as oublié de séparer une parole, et le verbe la désignant.

Vers le début du récit, j'ai remarqué une parenthèse. Encore une fois, même si c'était vers le début, ça sort de l'histoire, et donc, il faudrait trouver un meilleur moyen d'inclure ça, si vraiment tu veux le dire, mais c'est pas très compliqué à trouver.
De plus, les dialogues coupent l'action, et ça rends le tout assez dommage, puisque tu n'es pas aussi mauvais en scène de combat que tu le penses. Ca manque juste un peu d'imagination, et suit donc un développement ultra classique type "je frappe, il frappe, j'esquive, je frappe et kaméhaméha". Mine de rien, j'ai été très surpris par l'utilisation du bâton magique.


Et je crois que je fais le tour, donc c'est le moment où je te félicite pour ton écrit qui reste tout de même, en grande partie, très bon, en plus du fait que les problèmes cités plus haut se règlent assez facilement.
Sur ce, j'espère revoir un de tes écrits !
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar yajirobe le Lun Juil 30, 2018 19:44

Merci tout d'abord pour ton commentaire !! ( J'avoue que je n'en espérais plus... erf ).

En effet, je me suis déjà relu plusieurs fois, mais ça ne m'étonne pas qu'il reste des fautes d'inattention, je vais donc tenter de corriger ça.

Et merci pour le reste de tes remarques ( positives comme négatives) ça ne pourra que m'être utile pour la suite ! ;)
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar biskus le Mer Août 01, 2018 10:11

Que dire

Un scénario simple mais je dirais efficace et facile à lire .
Un pan de l'histoire de sangohan je trouve sa sympa car on en voit jamais ( ou que très rarement)
Donc je suis preneur ,
Cetait pas prise de tête dose action / blabla . Combat assez bien rythme assez en tout cas pour que l'imaginaire prennent le relais .

Bref sympa 😁
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar yajirobe le Mer Août 01, 2018 18:12

Merci!!

Cela me motive à trouver d'autres idées pour de prochaines histoires .
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar Doloros le Ven Août 03, 2018 11:48

Super cette fanfic !
J'ai eu les images en tête tout le long de la lecture !
Need more
Doloros
 
Messages: 1
Inscription: Ven Août 03, 2018 11:46

Re: Les chroniques de Dragon Ball

Messagepar yajirobe le Dim Août 05, 2018 21:57

Merci ;)

J'ai quelques idées que je vais tenter de développer !! ;)
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités