DB logique

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

DB logique

Messagepar Hercule Satan le Jeu Août 23, 2018 1:07

Une vieille idée vient de reémerger dans ma mémoire, je pensais à un ensemble de texte où chaque auteur donne une fin alternative à sa propre fanfic, pas forcément la fin mais la fin d'une sage. Le but serait de faire une fin plus logique que la véritable mais moins spéctaculaire. Un peu à la manière de l'émission "Comment ça aurait du finir' sur youtube. Je sais que ce concept avait déjà été penser mais cette fois l'idée ne serait pas de le faire sur le manga mais sur nos propres fanfictions. Je vous donne un aperçut avec ma fanfic DBE pour ceux qui s'en souviennent c'est celle où Broly est à la place de goku. Pour résumé la situation, Freeza envahi la terre. Les terriens attendent Goku qui est dans l'espace avec Bulma Yamcha et Krillin à la recherche de son fils Son Goten. Les terriens ont les dragonball et attendent Goku qui devrait arriver d'ici deux jours.

..................

Kami-Sama voyait l’intrus approcher, il n’avait jamais vu cet être et pourtant il lui était vaguement familier. Il ne se l’expliquait pas mais il avait l’impression de le connaitre. Il n’allait de toute façon pas tarder à être fixé. En attendant les massacres continuaient sur Terre, les soldats de ce monstres tuaient et détruisaient tous ce qu’ils voyaient. Ca ne pouvait plus durer. Aussi il appela ses disciples.

- Retournez dans vos régions, déclara-t-il, et protégez vos amis, votre famille, vos proches.

Abasourdis, les combattants ne bougèrent pas.

- Je voulais que vous attaquiez tous au dernier moment pour les surprendre mais les choses vont trop loin. Les hommes de ce démon déciment les habitants de la Terre mais vous êtes assez fort pour les vaincre. C’est le moment ou jamais, allez-y tous. Tous excepté vous deux, fit le tout puissant en désignant les deux élèves de Mutaito.

- Et mon fils ? répliqua la femme de Goku, il n’est pas question qu’il retourne se battre.

- Soit, qu’il reste avec moi je le protègerais. Mais c’est le moment maintenant de défendre votre planète, vous m’avez tous dépassé. Chacun d’entre vous a acquis une puissance considérable. Utilisez la pour protéger la Terre. Retenez ces créatures jusqu’à l’arrivée de Goku. Mais surtout n’attaquez pas le démon.

Les combattants s'avancèrent vers le bord de la terrasse. Soudain, Maâku se retourna.

Et si, plutôt que de risquer bêtement nos vies, on utiliserait pas tout simplement les boules de cristal pour téléporter Goku et les autres ici ?

Les autres se tournèrent vers le lutteur, certes il était le plus faibles d'entre eux mais force était de constater qu'il n'était pas le plus idiot.

- C'est l'évidence même quand on y réfléchit, déclara Muten Roshi.

- Je me demande pourquoi on y a pas pensé, ajouta Nam.

- Soit, c'est ce que nous ferons, déclara le Dieu de la Terre.

Quelques minutes plus tard le vaisseau transportant Goku et ses amis apparut sur la terrasse du palais divin.

Celui-ci, à la stupeur général, se transforma en super saiya-jiin et se lança à la recherche du démon.

- Tu es prié de faire ça vite fait, Goku, lui hurla Maron, il faudrait pas qu'il fasse la même boulette qu'avec le saiya-jiin, ajouta-t-elle aux autres.

Soudain un être à la peau mauve et portant des cornes apparu sur la terrasse divine. Si les disciple de Kami-Sama n'eurent aucune idée de son identité. Le jeune moine et Bulma le reconnurent immédiatement. Néanmoins l'armure du nouveau venu était un élément qui faisait comprendre aux autres qu'il s'agissait d'un ennemi. Ils l'attaquèrent tous en même temps. Après quelques échanges, la voix de Bulma s'éleva alors, interrompant tous les combattants.

- Arrêtez, ne touchez pas à Yamcha.

Surpris, les élèves de kami-sama stoppèrent leur assaut.

- Elle a raison, fit Kuririn, c'est une histoire à dormir debout on va vous raconter.

...............

Quel ne fut pas la surprise de Freeza quand il vit un saiya-jiin aux cheveux doré apparaître devant lui, il pensait que le frère de Raditzu s'était fait tuer des années auparavant. Peu importer, il allait le tuer vite fait bien fait.

Son Goku se mit en garde ce qui amusa le démon.

- Connais-tu ma puissance ? À titre d'information elle est au moins de 530 000 ...

Son Goku ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase il se jeta sur son ennemi et lui trancha la tête en un mouvement du bras.
Il se tourna ensuite vers les soldats qui le regardaient pétrifiés.

- Vous avez dix minutes pour rappeler vos hommes et quitter la terre.

.............

- Freeza n'est plus... déclara Kami-Sama qui, grace à sa vision divine, avait pu observer toute la scène, Maâku, tu as vraiment eu une idée formidable.

- Pas qu'un peu, ajouta Pamputt en donnant une tape amicale dans le dos de son ami, vous imaginez les morts qu'il y aurait pu avoir ?

- On aurait pu les ressusciter ensuite, relativisa Sassori Sennin

- Parle pour toi, répliqua son ami d'enfance, moi si j'avais été tué ça aurait été pour de bon. Non vraiment Maâku tu as eu une idée de génie.

Le lutteur sourit, il était le sauveur de la terre.
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24

Re: DB logique

Messagepar Artikod le Jeu Août 23, 2018 1:15

L'idée est sympa, mais ce serait plus logique de faire ça sous ta fic, plutôt que dans un nouveau topic. Les gens croient que c'est une nouvelle fic, alors qu'au final, il s'agit juste d'une autre version de la fin. De ce fait, faut avoir lu la fanfic entière, d'où mon incompréhension quand à créer un nouveau topic pour ça, et que les gens postent ça en-dessous, plutôt que dans leur fic.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: DB logique

Messagepar Hercule Satan le Jeu Août 23, 2018 1:19

Artikod a écrit:L'idée est sympa, mais ce serait plus logique de faire ça sous ta fic, plutôt que dans un nouveau topic.


Non parce que mon idée est de vous encourager à faire la meme chose que moi dans ce topic, le but est une auto dérision tout simplement
Avatar de l’utilisateur
Hercule Satan
 
Messages: 157
Inscription: Mar Juin 09, 2015 22:24


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités