Raditz, frère de Kakarot

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Raditz, frère de Kakarot

Messagepar Gaetan23 le Dim Sep 16, 2018 14:43

CHAPITRE 1
Un nouvel espoir qui se nomme Kakarot


Un saiyan âgé de vingt-six ans était assis sur un tronc scié adroitement par ses soins, tout autour de lui se trouvait une immense praire brûlée par des attaques énergétiques, et à une trentaine de mètres de distance se trouvait un groupe de saiyans qui lui était bien supérieur. C'était les autres guerriers saiyans qui l'écartaient du groupe, pour lui faire bien comprendre quelle était sa place face aux élites.

Destiné à être faible, donc rejeté dans la culture de son peuple, le fils de Baddack fut installé bien à l'écart du commando de son prince, composé des huit derniers saiyans d'élite en vie. Il y avait les deux jumeaux, il les détestait pour leur arrogance et leur prétention. Putain d'élite, ils se pensent tous si puissant. Un jour je les écraserais par mes propres mains !

Après il y avait le prince et sa sœur, que dire d'eux à part qu'ils étaient les pires être vivant dans la galaxie, des monstres aux pouvoirs hors normes, s'amusant à torturer femmes et enfants avec le sourire. Raditz ne pouvait pas les supporter, ils le dérangeaient au plus profond de son cœur, et il ne pourrait jamais défier le prince dans sa vie pour prendre le commandement du groupe, bien évidemment, à cause de sa grande faiblesse. La royauté lui avait toujours pris son honneur et s'était moqué de lui, le privant de participer aux batailles, alors que c'était lui qui prenait tous les risques en éclaireur, il n'avait pas le droit de combattre car il devait laisser tout les adversaires pour le reste du groupe. Ce n'est qu'injustice ! Il m'est rejeté le droit de combattre parce que je suis né parmi les catégories inférieurs, mais un jour ce sera moi le plus fort, plus jamais je ne serais ridiculisé !

Je n'ai que 1 500 unités de combat et ces deux-là en ont 18 000, impossible de les dépasser, je vais passer ma vie derrière eux à leur obéir comme un petit chien. Dans toute la galaxie, une puissance de 1 500 aurait été honorable, mais lui était un saiyan de sang-pur, né d'un père et d'une mère de basse classe. Son père, Baddack était le modèle de sa vie, l'homme qu'il admirait le plus pour sa puissance et le respect qu'il imposait à tous ceux qui se trouvaient autour de lui. Si seulement il avait survécu à cette putain de météorite, il m'aurait sauvé de ce cauchemar depuis bien longtemps. Mère et père m'auraient aidés à vaincre le prince pour être enfin libre !

Si seulement je pouvais m'enfuir loin d'eux et agir en solo… Mais jamais je n'aurais le droit de combattre comme un guerrier saiyan et continuer à honorer ma lignée. Ce salaud de Végéta et sa sœur m'empêchent de me battre, je ne pourrais pas trouver une mort honorable dans le champ de bataille, me privant de toute mort honorable…

Parfois, Raditz regrettait de ne plus pouvoir revoir son père et sa mère qu'il aimait tant, ils avaient toujours été là pour lui, pour le chérir et lui faire oublier ses défauts. Mais il avait fallu qu'une putain de météorite ne vienne détruire leur planète, effaçant leur vie et celle de son frère qui venait de naître. Kakarot, j'aimerais tellement que tu aies survécu pour que tu sois avec moi, qu'il y ait quelqu'un sur lequel je puisse compter dans ce groupe des foutus élites.

Lorsqu'il avait six ans, une gigantesque météorite avait fini son chemin sur sa belle planète rouge, effaçant plus de quatre-vingt-quinze pourcents de l'espèce des saiyans. Il avait fallu que la majorité des hommes et femmes soit sur la planète pour célébrer la date historique de la défaite des stufuls, heureusement pour lui, ou malheureusement, le fils du principal héro du peuple était en train de suivre un stage d'entraînement sur la planète Freezer 93. Grâce à cet entraînement, sa vie avait été préservé et il avait pu intégrer l'un des derniers commandos saiyans restants, mais il avait fallu que ce soit celui du prince et de la princesse…

Ma survie ne tient qu'à ma chance monumentale, pourquoi donc suis-je si faible ? Je ferais tout pour être enfin apprécié et respecté à ma vraie valeur, mais je ne pourrais pas leurs prouver que je suis quelqu'un sur lequel on peut compter puisqu'il m'est impossible de prouver ma valeur sur le champs de bataille. Mais Raditz ne savait pas s'il allait pouvoir continuer longtemps à survivre, plus de dix-huit ans qu'il était dans ce groupe de huit, et jamais il n'avait pu tisser le moindre lien d'amitié avec eux. Tout ça parce que je suis le plus faible. Il servait de faire valoir au groupe et il en avait bien conscience, c'était toujours la même chose, jamais il n'était respecté pour ses capacités cognitives ou son talent unique pour la stratégie.

A chaque fois qu'ils arrivaient sur une nouvelle planète, le commando envoyait Raditz en éclaireur là où se trouvaient les énergies les plus puissantes, lui faisant courir les risques les plus importants à tous les coups. Ils m'envoient toujours là où mes adversaires sont les plus puissants afin que je ne puisse même pas avoir une chance de les affronter pour devenir plus fort… Je les hais tellement mais je voudrais leur montrer que je suis digne de faire partie de leur groupe. Une fois qu'il revenait et avait fait son rapport au prince et à sa sœur, il était congédié à rester à l'écart du groupe pour regarder les batailles avoir lieu sans même pouvoir y participer. Son sang saiyan ne pouvant jamais être comblé, il ne pouvait jamais combattre ou quand il le faisait c'était forcément pour détourner l'attention des ennemis dans une attaque suicide.

Personne ne m'a jamais aimé dans ce groupe. Avait-il remarquer, il y avait bien des années, sans même pouvoir changer les choses. Il avait bien tenté de parler au prince à propos de ses envies de combattre à leurs côtés mais il s'était juste moqué de lui et l'avait insulté de ''sale déchet, indigne de combattre comme un vrai saiyan''.

Heureusement, lors de cette mission de purge, trois autres saiyans de leur commando étaient partis à la conquête d'une autre planète. Nappa et les deux autres saiyannes du groupe étaient partit sur une petite planète forestière pour s'amuser et avoir leur propre mission, Végéta les ayant jugés digne d'agir en solo pour une fois. Raditz avait bien tenté de se faire inclure dans leur petite sauterie, mais il avait été jugé trop faible pour pouvoir ne serait-ce que tenir tête à la faune locale.

Ils m'ont tous tant déshonoré, qu'est-ce qui m'empêche de me donner la mort pour arrêter ce foutu cauchemar ? La réponse était évidente et le fils de Baddack le savait bien, il voulait survivre et tenter d'être un grand guerrier pour honorer la mémoire de son père et de sa famille disparue. Il voulait montrer à tous les autres saiyans en vie qu'il était digne d'être le fils de Baddack et de Gine, qu'il était digne d'être le fils d'un héro de basse classe ! Je ne peux pas me donner la mort dans un tel déshonneur, je ne périrais pas avant d'avoir prouvé ma valeur !

Si seulement père pouvait être en vie… Je ferais tout pour ne pouvoir que discuter avec lui. Je suis sûr que s'il avait pu être en vie, alors nous les saiyans, serions libre de l'emprise du tyran. Il aurait tué Freezer et nous nous serions entraîné pour être les guerriers les plus compétents de toute la galaxie, nous serions respectés et craints pour nos capacités inimaginables !

Ses parents lui manquaient tant. Le sourire de sa mère et le petit regard de fierté dans les yeux de son père lorsqu'il avait réussi à gagner un combat lui manquait tant. Raditz aimerait tant pouvoir retourner dans le passé pour prévenir sa famille de ce qui était arrivé à la planète… mais c'était un doux rêve…

Certaines rumeurs disaient que la planète Namek avait des objets mystiques permettant d'obtenir n'importe quel souhait, mais c'était une blague d'ivrogne après une bonne biture. Ce genre d'objet n'existait pas, c'était sûr. Mais si c'était vrai, alors j'aurais souhaité que ma famille soit de retour à la vie, ou que je puisse être libre. Tous les autres auraient souhaité quelque chose de vénal comme l'immortalité ou la richesse éternelle… Ah, surtout le prince et la princesse…

La princesse des saiyannes était une femme froide et cupide, mais il y avait quelque chose en elle d'un peu plus doux que son frère. Elle s'appelait Sukasshu, Princesse de tous les saiyannes. Raditz l'avait immédiatement apprécié physiquement lorsqu'il l'avait vu pour la première fois lorsqu'il avait été intégré dans le commando. Elle était différente de son frère, de beaux yeux noirs, un visage fin et élégant, un petit nez raffiné et des cheveux tombant en pique jusqu'à ses épaules. Toujours de noir vêtu, son frère et elle, se mouvaient en duo, terrifiant les peuples connaissant l'existence des saiyans, ils étaient tous deux d'incroyables guerriers ne jurant que par la force brute et la pureté de leur rang social.

Elle et son frère étaient parés d'une armure blanche et d'une sublime cape rouge, témoignant à la fois de leur haut rang dans l'armée et de leur royauté. Dommage qu'elle soit si horrible avec moi, elle serait une formidable compagne sinon… avait-il longtemps pensé, rêvant qu'elle soit à lui, mais il avait dû renoncer à cette idée lorsqu'elle l'avait constamment humilié lorsqu'elle était non loin de lui. J'aurais tant aimé lui montrer ma valeur mais elle m'a toujours rejeté, pourquoi ai-je été assez stupide pour ne serait-ce qu'imaginer pouvoir l'avoir ? Ce devait être mes hormones à l'adolescence, heureusement que mes stupides pensées irrationnelles m'ont quitté depuis bien longtemps.

Soufflant un coup, Raditz croqua dans un morceau de la jambe d'un des aliens qu'avaient tués ses camarades, au moins, il avait eu une jambe entière comme repas… C'était déjà bien, parfois on ne lui donnait que les os. Ils me traitent comme un petit clébard détesté, les chiens avaient au moins de l'affection. Ah, plutôt mourir que de devenir leur ami, lorsque j'aurais vaincu Végéta, je leur ferais comprendre à quel point je les hais…

Une fois que le saiyan chevelu eut fini de dévorer son seul bout de viande, il se leva et fit quelque exercices physiques dans le but de s'améliorer, mais les autres saiyans se moquèrent de lui, se moquant de ses efforts. Justes, ignore-les Raditz, ils ne valent pas ton attention ! Un jour tu deviendras le plus fort et tu pourras défier le prince pour le commandement ! Résonna la voix de son père dans son esprit pour l'encourager, le poussant à faire tout ce qu'il pouvait pour devenir plus fort.

Si la bataille m'est enlevée depuis bien longtemps, au moins je peux me concentrer sur mon entraînement ! Je rendrais père et mère fiers de moi ! Je prouverais à tout ses salauds que je suis digne d'être appelé un guerrier ! Je ne suis pas qu'un faible !

Je suis Raditz, fils de Baddack et Gine, frère de Kakarot. Je ne serais jamais le lâche qu'ils veulent que je sois !

L'homme courageux fit plus de trois cents pompes et continua avec du gainage avancé, recevant les moqueries hystérique de son prince et de sa princesse qui continuaient à manger un grand festin non loin de leur tente, où ils se retireraient bientôt pour s'écarter d'un tel roturier comme lui. Avec un rictus de colère sur son visage, Raditz les fixa avec rage. Un jour vous paierez pour ce que vous m'avez fait subir, je vous le promets !

Subitement, son détecteur clignota, signalant qu'une transmission lui était demandée. Incroyable, ce ne m'était pas arrivé depuis si longtemps… Il appuya sur le bouton et ouvrit le flux audio pour savoir ce qu'il lui était voulu. Pitié, dites-moi que je vais être transféré dans un autre groupe pour remplacer un décès !

''Soldat Raditz, guerrier de troisième classe, est-ce bien vous ?'' demanda une voix de femme aigu

''Oui, il s'agit bien de moi. Puis-je savoir la raison de votre appel ?'' Allez, dites-moi que c'est le service d'administration.

''C'est le service d'administration.'' Bingo ! Allez, dites-moi que je suis libéré de Végéta et de sa salope de sœur ! ''Nous avons retrouver des documents datant de quelque heures avant la destruction de la planète Végéta.'' Quoi ?! Incroyable, je ne pensais pas qu'il restait des documents… mais pourquoi m'informer, moi un soldat de bas rang, d'une telle chose ?

''Continuez.'' ordonna-il presque avec une voix froide

''Nous avons découvert que votre frère, Kakarot, avait survécu à la destruction de la planète Végéta et qu'il est actuellement sur la planète Terre. Il devrait normalement avoir accomplit sa mission, il vous est donc demandé, en tant que seule famille qu'il lui reste, d'aller le chercher.''

Mon… mon frère est en vie ?! Comment… comment un tel miracle est possible ? Il l'est vraiment et il attend depuis si longtemps sur la planète qu'il a purgée ? J'espère qu'il n'est pas devenu fou à cause du manque de compagnie. C'est vraiment incroyable ! Je ne suis plus tout seul dans ce foutu commando, mon frère va se joindre à moi, et ensemble nous deviendrons assez fort pour défier Végéta !

''Merci pour l'information, je m'en charge dans la minute.'' déclara-il d'un ton toujours détaché, comme s'il s'en fichait alors qu'il bouillonnait de joie et d'allégresse.

La conversation se finit lorsque le service administratif coupa la conversation en un bip, laissant Raditz se diriger vers le groupe des autres saiyans.

Les quatre autres guerriers saiyans le regardèrent avec dédain, les deux jumeaux l'ordonnant des yeux de partirent dans son coin. La royauté en le voyant, partit dans leur tente, espérant ne pas avoir à voir sa sale face de bas rang. Endaibu et Horenso, les deux frères, se levèrent et le fixèrent avec arrogance.

''Alors, le faible, que veux-tu ? Du rab, peut-être ? si tu t'agenouille, nous pourrions te donner un os.'' lui proposa Endaibu et riant doucement, son frère le suivant.

''Non. Je dois parler au prince car j'ai reçu un appel du service administratif. Je dois l'informer de mon départ sous peu.'' dit-il d'un traite, voulant écourter au plus la discussion. Vous verrez bien le jour où se sera moi qui vous ferais manger les os, vous verrez bien !

Les deux hommes s'écartèrent quelque peu, lui permettant d'aller jusqu'à la tente royale. Raditz ne s'en priva pas et fonça rapidement, ses pieds martelant le sol tellement il était stressé. Ne t'inquiète pas Kakarot, grand-frère arrive bientôt.

Raditz s'arrêta devant l'entrée et soupira un peu avant de s'annoncer. Il pénétra dans la tente et s'inclina devant la royauté, baisant les yeux pour montrer son infériorité remarquable. Profitaient bien salauds, car bientôt ce sera à vous de vous incliner devant moi et mon frère…

''Mon prince. Ma princesse. Je me dois de vous informer que le service administratif m'a appelé pour m'informer que mon frère Kakarot est sur une planète nommé la Terre. Il m'a donc été demandé d'aller le chercher au plus vite, pour le ramener parmi notre groupe.''

Les deux derniers membres de la classe royale s’arrêtèrent de jouer aux échecs et tournèrent leur tête vers lui, le toisant par leur médisance et leur supériorité. La princesse le regarda avec un dédain ostentatoire et grimaça à sa vue qu'elle trouvait déplaisante, ses yeux sondèrent son âme et Raditz se sentit écrouler sous la pression. Son putain de regard est toujours aussi glacial, pourquoi me déteste-elle tant ? Je ne leur aie rien fait pour mériter ce traitement, juste parce que je suis faible !

''Ta non-présence sera un bon débarras pour nous, heureusement, tu reviendras avec un second chien pour ronger les os. Très bien, tu es congédié, hors de notre vue maintenant.'' siffla-elle d'un ton dangereux, pour le faire sortir au plus vite.

Lorsque Kakarot et moi vous aurons fait manger le sol… alors ce sera toi qui mangeras les os! S’insurgea-il d'être ainsi rabaissé, mais il se tut du mieux qu'il pouvait, n'émettant qu'un simple grognement qui ne sortit jamais de sa gorge. Il se leva rapidement et décampa, leur tournant le dos aussi vite qu'il pouvait, ne voulant pas voir leur visage immonde le regarder.

Une fois sortit de la tente, il souffla un coup et frappa son poing dans le vide en grognant de rage d'être ainsi traité depuis si longtemps, puis il se dirigea vers l'endroit où il avait mangé pour aller chercher son petit pod spatial. Seul lieu où il pouvait avoir sa propre intimité, et il y pénétra, ignorant délibérément les moqueries et insultes que lui donnaient les jumeaux.

Lorsqu'il rentra dans son vaisseau, tous les bruits d'alentour se turent et enfin Raditz eut un peu la paix pour réfléchir calmement et rationnellement. Donc Kakarot est en vie… Je suis si heureux, j'espère seulement qu'il est quelqu'un de meilleur que les autres saiyans et qu'il me ressemble un peu.

J'espère tellement qu'il puisse m'apprécier, au m'aimer comme un frère, pour qu'enfin il y ait quelqu'un qui m'apprécie dans ce groupe d'horreur.

Raditz saisit un bout de papier bien griffonné et un crayon à papier qu'il avait trouvé il y a quelque mois, puis il commença à dessiner différents plans d'armes, d'armures ou de tenues pouvant améliorer ses compétences martiales. Bien, le temps que j'arrive sur la planète de Kakarot, je vais travailler sur la tenue blitz. Elle marche déjà bien puisqu'elle m'a déjà aidé à récupérer ma queue, mais c'est terriblement douloureux et à usage unique… Je vais essayer de travailler sur ça, je n'ai rien de mieux à faire, et puis ça pourrait être bien pratique si mon frère a perdu sa queue, j'espère que ça ne lui est pas arrivé, mais je pourrais l'aider là-dessus. Végéta et les autres ne le respecteraient absolument pas s'il n'avait pas de queue, et puis cela réduirait sa puissance brute et son agilité.

Mais rien ne me dit qu'il a perdu sa queue, donc je vais bosser un peu là-dessus avant de dormir jusqu'à mon arrivée.

Avec Kakarot, je deviendrai plus fort, et lui et moi parviendrons à faire comprendre à tous ses enfoirés que nous sommes de grands guerriers !


A suivre...

Spoiler
Note de l'auteur :

Eh ouais, voilà une nouvelle histoire centrée sur le personnage de Raditz. Oui, j'avoue qu'il est quelque peu différent de la version canon, un peu plus doux. Mais puisqu'il a toujours été rejeté et qu'il cherche de l'attention et du respect, sa rencontre avec son doux agneau de frère risque bien de se passer différemment que dans le canon (tome 17).

J'espère que vous avez aimé l'idée, et que vous vous demandez ce qu'il va se passer dans la suite de cette histoire. J'aimerais vraiment lire vos commentaires et avis, oh, j'allais oublier mais n'hésitez pas à proposer un titre pour la fanfic, je n'en ai pas vraiment. J'ai donné ce titre un peu au pif, et lorsque je l'ai relu je me suis dis : ''Ouais, ça suffit.'' Du coup si vous avez une idée sympa, je suis preneur.

Sur ce, j'attends avec impatience vos avis !

Ps : Je vais essayer de mettre à jour cette histoire assez couramment, disons toute les deux semaines = un chapitre, comme ça je ne risque pas de tomber en panne et de laisser cette histoire sans màj pendant un an ou +.
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: Raditz, frère de Kakarot

Messagepar kouki le Lun Sep 17, 2018 4:54

YO !

Le style d'écriture est cool et fluide ! Franchement !

Le seul petit problème, c'est que le ressentit sur Raditz en début de chapitre est très répétitif je trouves : il répète plusieurs fois qu'il est mal aimé, qu'il les détestes, qu'il est malheureux ect...

c'est le seul petit problème, car le style est bien géré et j'ai hâte de lire la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Raditz, frère de Kakarot

Messagepar Gaetan23 le Lun Sep 17, 2018 18:38

Salut !

Merci pour le compliment ça fait grave plaisir. Après, j'avoue que j'ai peut-être été un peu répétitif sur ce que ressentait Raditz. Lorsque j'écrivais à ce moment là, je voulais bien montrer à quel point il était détesté des autres saiyans et donc montrer comment ça va avoir un impact positif sur lui dans le reste de l'histoire. Il est différent de sa version canon principalement à cause de ça et du fait qu'il ne pouvait pas se battre contre les autres peuples. Pour le coup, Raditz a bien plus vu que vécu, ce qui le rend moins barbare et sauvage, peut-être a-il un meilleur fond ?

Je vais essayer de publier la suite bientôt, disons vers le 23 ou le 24 septembre. Sur ce, merci pour le commentaire, et à la prochaine !
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: Raditz, frère de Kakarot

Messagepar Gaetan23 le Ven Sep 28, 2018 19:15

Chapitre 2
Retrouvailles


POV Gôku

Son Gôku se réveilla paisiblement, aux bras de sa femme, dans son lit. Il bailla doucement, je ne vais pas la réveiller quand même, je n'ai pas envie qu'elle me crie dessus comme d'habitude. Je vais aller chasser puis m'entraîner avant d'aller voir Kamé Sennin avec Gohan cet après-midi.

L'homme se glissa sous l'emprise de sa femme endormie et alla jusqu'à son placard avec un petit sourire, satisfait que la journée commence en toute tranquillité. Il tira de l'un des cintres un GI orange classique orné de l'insigne de la tortue, ça lui fera plaisir de me voir habillé comme ça. Il s'étira athlétiquement puis il sortit de sa chambre où régnait une agréable odeur de citron. J'ai toujours eu des sens sur développés mais Chichi ne les a pas. C'est tellement bizarre qu'elle ne puisse même pas sentir mon odeur, parfois j'ai l'impression de ne pas être humain. Pensa-il avec un petit rire jovial.

Une fois sorti, il rentra dans la chambre de son fils unique et le regarda dormir pendant une petite minute. Je le réveille pour qu'il vienne s'entraîner avec moi ce matin ? Je pense que Chichi me ferait la tête… Bon tant pis, il faut qu'il commence à s'entraîner !

Gôku s'approcha du lit de son fils et le réveilla lentement, ne voulant pas l’étriper de son état comateux aussi vite. C'est dingue quand j'y pense, il n'y a que mon fils et moi qui dormons aussi profondément…

Après plus d'une minute de secousse, son fils se réveilla la tête dans les étoiles, mais il regarda son réveil pour savoir pourquoi son père l'avait réveillé aussi tôt. ''Papa ? C'est que huit heures du matin, laisse-moi dormir un peu…'' demanda-il avec des yeux embrumés.

Ah, j'ai tellement envie de le laisser dormir, mais j'ai autant envie qu'il commence sa formation plutôt qu'il étudie toute la sainte journée…

''Désolé, mon fils, mais tu te souviens que c'est aujourd'hui que l'on doit aller chez mon maître. C'est son anniversaire et on est invité vers 14 heures. Du coup, je me suis dis que j'allais te réveiller pour que tu puisses commencer ton entraînement avec moi avant que l'on y aille. Comme ça tu pourras lui montrer tout ce que tu as appris !''

Le garçon grimaça un peu lorsqu'il se leva de son lit, mais il s'étira un peu en souriant à son père. Il ne semble pas trop m'en vouloir. J'ai tellement hâte qu'il commence l'entraînement, il sera un formidable combattant plus tard. Déjà qu'il a montré des capacités incroyables il y a quelque jours.

Père et fils sortirent de la maison sans manger, puis Gôku et son enfant allèrent à la rivière pour attraper quelque poisson, admirant les créatures plus ou moins belles en profitant de l'instant présent. Une petite demi-heure plus tard, le duo regagna la maison en rigolant, puis ils s'arrêtèrent non loin de la maison.

C'est l'heure de l'entraînement maintenant ! Pensa le saiyan alors qu'il montrait quelque mouvement à son fils, ignorant qu'une énorme puissance se posait en ce moment même sur la planète.

POV Raditz

Raditz émergea enfin de son sommeil avec un grand sourire, rêver de faire mordre la poussière au fumier de prince le détendait toujours. ''Arrivé sur la planète Terre dans 8 minutes et 41 secondes'' sonna la voix robotique du pod.

Kakarot, j'arrive mon frère…

Le chevelu avait toujours voulu savoir ce qu'aurait été son frère s'il avait pu survivre et vivre à ses côtés en tant que soldat. Peut-être que lui et moi serions dans l'élite un jour, lorsque nous aurons montré ce que nous valons vraiment. Les autres seront obligés de me respecter alors ! Dès lors qu'il avait entendu dire que son frère avait survécu, il avait foncé à son navire pour aller le chercher et le tirer de l'ennui que devait être sa vie dans une terre purgée de toute vie.

J'espère qu'il est sain mentalement. Pitié, dites-moi qu'il va bien… Je préférais même qu'il ait laissé des habitants en vie pour qu'il puisse garder son esprit en bon état. Il doit avoir au moins 23 ans maintenant…

23 années qu'il a du passer tout seul, sans l'aide de son frère dans sa vie.


Raditz n'admettrait jamais à haute voix qu'il tenait tant à son frère mais il était le seul espoir qu'il avait pour que sa vie change et qu'il puisse devenir plus puissant. Son frère avait dû passer toutes ses années à se perfectionner, améliorant ses techniques et ses gestes, lui permettant de devenir un guerrier compétent et un précieux allié.

Le pod spatial rentra enfin en collision avec le sol et le saiyan chevelu pu enfin sortir de son navire, profitant de l'air pur. Il sortit du cratère qu'avait causé son atterrissage et il regarda l'environ, s'attendant à voir une terre asséchée et dénuée de vie.

C'est quoi ce bordel… ? Pourquoi il y a tant d'animaux ? Et qui est ce type qui me fixe bizarrement ?

Merde ! Et si Kakarot était mort lors de son arrivé ? Oh pitié, pas ça.


Raditz regarda son détecteur d'énergie et lut le chiffre que lui offrait l'appareil. 5 unités ? Wow, c'est vraiment pitoyable, comment ce type peut avoir survécu au massacre qu'aurait dû avoir fait mon frère ? ''Ridicule'' déclara-il à haute voix en fixant l'homme avec un rictus de dégoût.

Le Terrien le regarda avec peur et appréhension lui criant dessus, il voulait visiblement savoir ce qu'il faisait là, le saiyan ne lui donna même plus un regard, préférant faire appel à son détecteur pour repérer les énergies les plus puissantes de la planète.

Allez, dis-moi qu'il y a une assez grande puissance. Dis-moi que mon frère est en vie et que mes craintes soient infondées.

508. Le chiffre s'afficha sur son détecteur, et Raditz décolla en direction de l'énergie avec un petit sourire. Ce n'est pas une très grande puissance mais ça reste décent, il pourra s'améliorer. Je ne sais pas comment, mais j'y crois.

Le trajet fut de courte durée, et le saiyan s'empressa de rejoindre ce qu'il pensait être la source du pouvoir de son frère longtemps perdu, mais son visage se nimba de déception lorsqu'il vu un alien vert au regard ténébreux. Merde, ce n'est pas mon frère… Qui est ce type ? Que fout un Namek sur Terre déjà ? les deux planètes sont à bien des mois de distance.

''Qui es-tu étranger ? Que fais-tu sur ma planète ?!''

Ce type a l'air vraiment perdu, ses yeux reflètes de la haine, je peux la lire à des kilomètres, mais qu'importe, je n'ai pas de temps à perdre avec lui, je dois trouver Kakarot.

''Écoute-moi bien le Namek, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Je cherche mon frère, l'as-tu vu ?''

''Namek ?'' demanda le grand type vert, semblant avoir un débat avec lui-même dans son esprit.

Bon, il ne sait même pas qui il est… incroyable. Bon, il ne m'aidera pas à trouver mon frangin, tant pis. J'aimerais bien le faire péter mais je n'ai pas le temps pour ça. Sa queue de singe se détacha de sa ceinture abdominale et elle fouetta l'air dans un bruit inquiétant pour tous ceux qui savaient ce que cela signifiait. Pourquoi tout ne se passe jamais bien avec moi ? Ce type fait partie des plus forts de la planète et il ne sait même pas où est mon frère ! Il doit bien le connaître, les forts ne connaissent que les forts.

''Réponds-moi le vert, as-tu vu quelqu'un qui s'appelle Kakarot ? Il doit me ressembler un peu et il devrait avoir une queue comme la mienne. Réponds-moi et je pourrais te laisser la vie sauve si tu as de la chance.''

Le Namek cessa de s'interroger et le regarda attentivement puis ses yeux glissèrent jusqu'à son appendice et son expression devint livide, ses yeux s’écarquillèrent et son corps trembla légèrement, juste assez pour être perceptible. Il sait quelque chose, je vais le pousser à me répondre. Le démon garda ce visage choqué pendant quelque seconde puis il le regarda avec une crainte des plus prononcés. Au moins quelqu'un me craint et me respecte…

''Tu… tu es comme Gôku… la même queue de singe dans le dos !'' s'exclama-il brusquement.

Gôku ? Quel nom étrange, peut-être que mon frère à pris ce nom-là sur cette planète, il doit bien y avoir une raison à cela. Qu'importe, il ne peut y avoir qu'un seul saiyan lui sur cette planète et c'est mon frère.
Raditz soupira de soulagement et un petit sourire rempli d'espoir se glissa sur ses lèvres. Il est vivant. Mon frère est bel et bien vivant.

''Où est-il ?'' demanda-il dans un ton de voix ne laissant aucunement place à un refus.

Piccolo regarda l'extraterrestre avec crainte, il savait à quel point l'homme en face de lui était fort et qu'il n'avait aucune chance de le tuer à moins de s'allier à son grand ennemi pour lui faire face, mais le monstre surpuissant était le frère de son ennemi. Comment allait-il faire pour s'occuper de l'homme lorsqu'il voudra avoir la Terre sous son joug impétueux ? Le Makkankosapo risquait bien d'être inutile face à cet homme, le Namek n'avait plus qu'à espérer avoir un peu de chance et peut-être qu'il pourrait respirer un instant de plus.

''Il doit être chez lui avec sa femme et son fils.''

Bien, enfin je sais où il est, ce fut long mais au moins je vais pouvoir le retrouver. Mais le Namek m'a bien dit que mon frère avait une femme et un enfant ? C'est stupéfiant, comment aurait-il pu mettre enceinte une Terrienne, les saiyans ne peuvent généralement pas s'accoupler avec d'autre races et il n'y a plus énormément de saiyanne en vie, environ une centaine. Ce qui voudrait dire que mon frère aurait engendré un bâtard avec une femme humaine ou qu'il y avait une saiyanne sur la planète.

Le chevelu ignora le Namek, décidant qu'il lui avait bien servi pour l'instant. Il remonta sa main jusqu'à son détecteur pour la seconde fois de la journée et il appuya sur l'appareil, il lui donna quelque petits chiffres dépassant la centaine où s'en approchant, jusqu'à ce qu'un gros n'apparaisse devant ses yeux.

1 007 unités. C'est Kakarot ! C'est mon frère ! Il n'y a pas de doute possible, comment un Terrien pourrait avoir un niveau aussi élevé ? Il est vraiment fort, pas autant que moi mais ça reste honorable puisqu'il est né avec l'un des niveaux de combat les plus faibles jamais enregistré dans l'histoire de notre peuple. Ah, mon frère, j'arrive !

Se fichant royalement du démon, il décolla et parti prestement en direction de son frère, décuplant sa puissance à quasiment son paroxysme pour pouvoir y arriver au plus vite, il avait tellement hâte de le rencontrer qu'il y a alla aussi vite qu'il pouvait.

Au bout de plus d'un quart d'heure de vol, il atteignit la maison de son précieux frangin qu'il avait tellement voulu rencontrer. Le décor était beau, simple mais harmonieux, un court d'eau et quelque arbres fruitiers se trouvaient non loin de la petite bâtisse dans un bel environnement montagneux. Quel bel endroit, ça a l'air si paisible… Comme si ça respirait la quiétude et le bonheur.

Raditz se posa à une dizaine de mètres de l'entrée et guetta tout bruit. La puissance de combat de mon frère est à trente mètres de moi, je suppute donc qu'il est derrière la maison. Le grand-frère contourna la maison mais ne manqua pas de s’apercevoir d'une paire d'yeux le fixant depuis l'une des fenêtres proches du salon ou de la cuisine.

Ce doit être la compagne de mon frère, elle n'a pas l'air trop mal mais elle est si faible que mon détecteur ne l'a pas remarqué. Cette femme n'est certainement pas une saiyanne, ce serait vraiment bizarre dans le cas contraire.

Il renvoya le regard, mais continua à marcher jusqu'à atteindre l'arrière du jardin. C'est donc Kakarot ? Ce qu'il peut ressembler à notre père, il a le même visage et la même taille. C'est complètement fou !

La réplique exacte de Baddack tourna instantanément son regard vers le nouvel arrivant avec inquiétude, presque avec terreur, contrastant avec le mince sourire que son frère avait sur son visage.

''Gohan, mon fils. Rentre à la maison et restes-y quoiqu'il se passe, compris ?'' murmura-il à son fils, pensant que le nouvel arrivant ne l'entendrait pas.

Alors cet enfant est mon neveu ? Il n'a pas l'air très saiyan, il doit tenir ça de ses gênes humaines. Peu importe, Kakarot et le gamin viendront avec moi, ils sont tous deux des saiyans alors il n'y a aucune raison que j'en laisse un de côté. Cependant, je ne sais pas ce que je ferais à propos de la femme, dois-je la laisser en vie ? Non, Végéta ne l'accepterait pas à coup sûr et la tuerait devant mon frère. Mieux vaut l'ignorer, ce serait plus intelligent et sage.

''Qui es-tu étranger ? Que me veux-tu ?'' lui déclara son frère, totalement perdu. Le visage de Son Gôku était crispé par la peur et le doute, mais son regard était déterminé, prêt à en arrivé aux mains pour défendre les siens face à l'inconnu.

Mon frère a peur de moi ? Ne me reconnaît-il donc pas ? Qu'y-a-il pu lui arriver ? Pitié Kakarot, ne sois pas amnésique, pas toi qui est ma seule famille… Mais comment pourrais-je lui en vouloir, il avait que deux ou trois ans lorsqu'il a quitté la planète… Il doit m'avoir oublié depuis le temps. J'espère qu'il se souvient au moins de nos parents et de sa mission qu'il n'a même pas accomplie.

Je m'en fous qu'il n'ait pas accompli sa mission, autant que ça me tienne, je n'aurais pas purgé la planète mais nous ne pouvons pas revenir à Végéta avec les mains vides… Il me détesterait encore plus qu'avant et il prendrait mon frère pour une larve indigne de son attention.


''Ne me reconnais-tu pas Kakarot ? C'est moi Raditz !''

''Raditz ?'' s'interrogea l'homme, haussant un sourcil. Ça y est, les souvenirs lui reviennent ! ''Désolé, mais je ne te reconnais pas, mais ton nom me semble familier. Dis-moi juste quand on s'est rencontrés, depuis mon entraînement avec Kami, j'ai perdu une bonne parti de mes souvenirs.''

Alors cela explique cela, il s'est entraîné avec quelqu'un qui a dû lui donner un mauvais coup et effacer sa mémoire, lui faisant donc oublier quel est le but de sa quête.

''Bien. J'aurais aimé que tu te souviennes de moi petit frère. Je m'appelle Raditz, tu te souviens maintenant ?''

Son Gôku trembla un instant, son visage se figeant de surprise, comme s'il avait été stupéfié par la révélation, cependant il se ressaisit très vite et il le regarda durement, masquant en vain son incompréhension. ''Tu mens, je n'ai pas de frère.''

Il ne se souvient donc absolument pas de moi, même après avoir eu un élément déclencheur. Pourtant, nous les saiyans nous souvenons de tout ce qu'il nous est arrivé depuis nos deux ans… Tant pis, je vais mettre ça sur le compte de l'entraînement avec ce ''kami''.

''Écoute-moi, frère. Nous sommes des saiyans, le peuple le plus puissant et compétent dans la conquête de planète. Tu avais été envoyé ici quelque heures avant la destruction de notre planète par une météorite, et des documents concernant ta survie me sont parvenu il y a peu, crois-moi quand je te dis que je suis allé te chercher aussitôt que j'ai entendu parler de ta survie.''

Son frère se figea encore une fois, mais cela ne dura pas longtemps, il regagna son sang-froid et regarda Raditz avec surprise et un peu d'incompréhension dans son regard. Il doit sûrement se demander pourquoi il a été envoyé sur la planète, ça doit être ça. Il est un saiyan et non un Terrien, je dois bien lui faire comprendre, il ne faudrait pas qu'il reste dans l'ignorance.

''Oui, Kakarot, tu es un saiyan et non un Terrien. Je pense avoir une petite idée de pourquoi tu as perdu tes souvenirs, alors dis-moi est-ce que tu n'aurais pas reçu un mauvais coup sur la tête lorsque tu étais plus jeune ?''

''Je… mon grand-père m'avais dit que j'avais fais une chute très élevée lorsque j'étais jeune… mais j'ignorais avoir oublié que j'avais un frère…''

Alors comme ça quelqu'un a pris mon frère sous son aile et l'a forcé à ne pas tuer ou détruire, ce 'grand-père' devait sûrement être le Terrien le plus puissant de la planète, quelle ironie, d'habitude, les bambins comme Kakarot étaient envoyé pour détruire des planètes de faibles… Il n'avait pas eu de chance, j'espère seulement que cet homme ne l'a pas rendu trop faible. ''Ouais, je m'en doutais. Kakarot, ta mission était de tuer tout le monde sur cette planète pour qu'elle puisse être revendue au plus offrant, donc je suppose que tu avais oublié ça aussi, n'est-ce pas ?''

Gôku le regarda bouche bée, son regard devenant totalement choqué tandis que son corps tremblait faiblement. Bien sûr, il avait oublié ça aussi. Forcément. Pitié, il ne faudrait pas qu'il pense être le protecteur de la planète ou quelque chose dans le genre, nous allons devoir purger la planète de toute vie si l'on veut revenir vers Végéta et donc être sauvé de la désertion. Si je ne suis pas revenu en sa compagnie d'ici quelque mois, quatre ou cinq au maximum, nous serions considérés comme étant des déserteurs. Nous serions alors trouvés et tués, nos vie n'ayant pas la moindre importance pour eux, ils n'hésiterons pas à nous tuer la conscience tranquille. Il faut absolument éviter cela, nous n'avons aucune chance de gagner face à Végéta et aux autres avant plusieurs années d'entraînement ! Nous aurions besoins de bien des années pour égaler la royautés, je dirais au moins 3 ans, si ce n'est pas 4. Malheureusement, nous serions alors traqués par le commando Ginyu… Et alors nous n'aurions aucune chance… Nous devons tous les deux retourner vers Végéta !

''J'espère que tu ne t'es pas trop attaché à ce monde car nous allons devoir tuer tout le monde ici, bien sûr à l'exception de ton fils, sinon nous ne pourrons jamais rentrer vers Végéta. Si nous ne pouvons pas revenir à notre foutu prince et sa sœur nous serions considérés comme des déserteurs à l'armée et donc nous mourions par leurs mains. Comprends-tu cela, frère ?''

Faites en sorte qu'il ait compris et qu'il s'y plie, sinon je vais devoir l'assommer pour le mettre dans le pod. Je ne partirais pas sans lui, il est mon seul espoir de devenir plus puissant.

''Tuer… tout le monde ?! Pour qui me prends-tu, monstre ! Tu ne peux pas être mon frère, à côté de toi Piccolo est un ange !''

Bon, heureusement que je suis patient comme gars et que je veux vraiment qu'il me rejoigne sans qu'on ait a en venir aux mains. Je vais devoir tout lui expliquer.

''Nous n'avons pas le choix. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais juste récupéré et nous serions partis mais cette planète est sous ton contrat, et si elle n'est pas purgée… Alors nous aurons à 'parler' avec la princesse et son frère. Je suis le plus faible du groupe et ils me détestent, alors il risque sûrement de nous tuer si l'on ne reviens avec rien. Donc, soit tu te décide à purger la planète avec moi et nous partons, toi, ton gamin et moi en ayant fait le boulot, ou sinon je t'assomme et je t'amène avec moi. Il n'y a pas à discuter, Kakarot. Le prince est vingt fois plus fort que moi, et la majorité des autres sont six ou sept fois supérieur à mes capacités, nous ne pouvons pas faire autrement.''

Son Gôku ne cessa pas de le fixer avec sérieux, ''Tu ne sembles pas vraiment aimait ses types et ce qu'ils font n'est-ce pas ?''

Tu ne peux pas imaginer à quel point je peux les haïr, je ne souhaiterais rien d'autres que leurs morts si je pouvais. Mon plus grand objectif est de tuer cet enfoiré de Végéta et de devenir le chef du commando et que tous me respectent et me craignent.

''Je les hais plus que tous, ils me traitent comme si je n'étais qu'un déchet sous leurs chaussures. Je sais que toi et moi pourrions nous entraîner et devenir assez fort pour pouvoir défier un jour le prince et sa sœur, mais ça n'arrivera pas avant longtemps.''

''Tu n'es pas obligé de détruire la planète, je suis presque aussi fort que toi et nous pouvons nous entraîner ensemble pour les vaincre. Je me dépasse toujours face à un ennemi plus puissant.''

Au moins il veux m'aider à devenir plus fort, mais il ne comprend visiblement pas à quel genre de types il aura affaire.

''Nous n'aurions pas plus d'onze ou douze mois pour nous préparé à son arrivée, ce serait bien trop court. Végéta est très fort, Kakarot, je doute que nous puissions devenir aussi fort que Nappa ou le reste du commando.''

L'homme vêtu d'orange sembla cogiter pendant quelque instants et son frère le laissa réfléchir, ils avaient du temps pour trouver une solution. J'ai le temps qu'il faut pour le convaincre à me rejoindre, alors pourquoi pas ne pas écouter ses arguments. Il semble vraiment penser que nous avons une chance de vaincre le commando, alors autant savoir ce à quoi il pense.

''J'ai une idée. Je sais comment nous pourrions les vaincre, toi et moi pouvons nous entraîner pendant un moment dans une salle spéciale qui nous permettrait d'augmenter notre niveau. ''

De quoi parle-il ? Un endroit spécial, quel lieu d'entraînement pourrait nous permettre de devenir aussi fort qu'il ne le pense.

''Après avoir vaincu Piccolo, je suis allé faire un tour dans la salle de l'esprit et du temps et j'y ai passé trois mois pour tester mes limites, mais être aussi seul me rendais presque fou alors je suis sorti. Ma puissance avait triplé à ce moment-là, je sais que si tu viens avec moi, nous serions capable de devenir assez fort pour vaincre ces saiyans.''

Sa puissance avait triplé en trois mois ?! C'est impossible ! Comment aurait-il pu réussir un tel exploit, mais surtout ce que je ne comprends pas c'est qu'il se soit arrêté juste par manque de compagnie… S'il put devenir aussi fort en aussi peu de temps, ça valait peut-être la peine d'y passer un jour ou deux pour savoir ce que ça pourrait faire.

''Intéressant, mais c'est tout ce que tu as en tête ? Tu n'as rien comme plan de secours, si je reste et que ta salle ne marche pas que ferions-nous ? Je suis vraiment déterminer à les vaincre mais je ne vais pas mettre ma vie en jeux pour rien.''

Le père de Gohan sembla hésiter à dire quelque chose, son visage se contorsionnant en quelque chose d'assez indescriptible mais vraiment étrange. Puis il inspira et expira rapidement, semblant avoir pris sa décision. ''Bien sûr. Sur terre nous avons des objets magiques appelés Dragons Balls…''

Des Dragons Balls comme le disent les rumeurs ?! Mais… mais c'est complètement fou, c'est juste une légende et une histoire racontée aux enfants par des imbéciles. Cela ne peut pas être vrai, on ne peut pas souhaitait n'importe quoi, n'importe quand et l'obtenir !

Mais et si c'était vrai ? Je pourrais souhaiter de faire revenir papa et maman d'entre les morts et papa pourrait vaincre à coup sûr Végéta et la princesse, nous libérant de l'esclavage de Freezer. Ensuite nous pourrions nous entraîner dans le cas où Freezer viendrait et nous pourrions peut-être l'emporter, nous libérant de l'esclavage à coup sûr !

''Est-ce la vérité Kakarot, ne me ment pas, cela pourrait tout changer !''

''C'est la vérité.''

Soudainement, le détecteur d'énergie de Raditz s'alluma et une voix froide et mortelle se fit entendre, donnant une teinte livide au visage du chevelu. Oh pitié pas ça, nous sommes condamné, pourquoi n'ai-je pas coupé l'appareil aux transmissions lorsque je me suis posé chez Kakarot ? Qu'est-ce que je suis stupide !

''Tu as entendu Végéta, il semblerait que la légende des Dragons Balls soient vraie…''

''Ah, finalement ce n'était pas une mauvaise idée d'épier la conversation qu'allait avoir ce faible avec son frère, c'était même une très bonne idée. Bien, dès lors que nous aurons fini de purger cette planète, nous y allons… L’immortalité sera à nous !''

Son Gôku entendu aussi bien la conversation que son frère et il devint paniqué à la vue du visage de son frère, il semblait qu'ils avaient été écouté par les types qui terrorisaient son puissant frère… ça ne pouvait pas être bon lorsque l'on voyait la teinte du visage de son frère.

''Oh, et Raditz, je sais que tu nous entends. Je voulais juste te dire une petite chose : ne penses pas que j'ai oublié que tu veux me trahir, dès que j'arrive, je te tue, toi et ton faible de frère. Profite bien de ta dernière année de vie.'' fini-il en explosant de rire.

Spoiler
Notes de l'auteur :

Oh la la, les choses sérieuses commencent pour de bon… Gôku et Raditz se rencontre enfin et ils vont devoir faire face, tous deux, à de très gros problèmes… Vont-ils parvenir à les surmonter ? Ou vont-ils pitoyablement échouer ?

Au programme dans le prochain chapitre : Gôku apprend à sa famille ses origines et tonton Raditz apprend à connaître son neveu… mais ce n'est pas tout, le fier Raditz va rencontrer pour la première fois Bulma ! (oui oui, je vous hype pour une relation Raditz x Bulma, je tente des trucs de ouf moi…)

Niveau de puissance des différents personnages :
Piccolo : 508 en temps normal, 700 sans les vêtements lestés
Raditz : 1 250 en temps normal, 1 500 à toute sa puissance
Son Gôku : 1 007 en temps normal, 1300 à toute sa puissance
Son Gohan : 3 normalement, mais bien plus lors qu'il est enragé…
Chichi : < 100 unités

Sur ce, je vous souhaite un bon week-end et j'espère que vous avez aimé le second chapitre de cette histoire. Je vais essayer de mettre à jour d'ici peu, mettons Vendredi ou Samedi prochain, soit le 5 ou 6 octobre).
Mes fanfics :

Le souhait de Gohan: viewtopic.php?f=42&t=8969&p=445791#p445791

Raditz, frère de Goku: viewtopic.php?f=42&t=9084&p=446296#p446296
Avatar de l’utilisateur
Gaetan23
 
Messages: 44
Inscription: Dim Fév 04, 2018 23:19
Localisation: Namek

Re: Raditz, frère de Kakarot

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Oct 03, 2018 8:39

l'histoire est pas mal, mais je trouve raditz un peu trop verbeux. c'est à dire, on voit trop ses pensée, comme s'il expliquait le scénario.

et la mise en page est améliorable, ça donnerait plus de fluidité à la lecture
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités