Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction -

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction -

Messagepar Roberto le Jeu Juin 27, 2019 17:16

Alors voilà, je ne sais pas comment il a fait, mais Omurah m'a séduit, et m'a donné envie d'écrire une fanfiction. Je ne la débuterai pas maintenant, mais j'ai dés idées et elle se portera sur l'entrainement de Végéta, avant l'arrivée des cyborgs C-19 et C-20.
J'ai sans doute des progrès à faire dans la syntaxe, grammaire et orthographe, mais j'ai confiance en mon imagination, et puis je ne sais pas... mais j'ai senti un appel à développer mon potentiel sur ce domaine :mrgreen:

Voilou, voilou.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction

Messagepar Bushido le Jeu Juin 27, 2019 18:29

Encore une victime du charisme d’Omurah.

T’inquiètes Roberto, les lecteurs de l’us sont plutôt cool. T’attend pas à énormément de commentaires parce qu’on a tendance à être des flemmards mais tu seras lu !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction

Messagepar Roberto le Jeu Juin 27, 2019 18:36

Encore une victime du charisme d’Omurah.


Oui voilà ça doit être pour ça :lol:

T’attend pas à énormément de commentaires parce qu’on a tendance à être des flemmards mais tu seras lu !


Oui je m'y attends, surtout pour une personne qui vient de débuter... il faudra du temps et de l’expérience, et de l’expertise pour commencer à attirer des commentaires réguliers, mais en fait ce n'est pas le plus important pour le moment... je vais m'exercer, et m’entraîner pour d'abord prendre du plaisir et affiner mon style au fur et à mesure.

Puis lire diverses fics, pourrait me donner quelques astuces et retours non négligeables.
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Re: Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction

Messagepar Chocoloutre le Lun Juil 01, 2019 5:04

La vraie meilleure astuce, c'est d'écrire. Ça sert à rien de faire un topic pour dire que tu vas écrire ceci ou cela, écris un truc et poste-le. Même si c'est pourri (d'ailleurs ce sera pourri, mais c'est pas grave), au moins t'auras écrit un truc et on (enfin pas moi hein, mais les autres) pourra te donner des pistes pour t'améliorer.
En tout cas, Roberto, je suis à fond derrière toi. Tu es mon Francis Lalanne.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: Kakarotto - je te dépasserai ! - Ma première fanfiction

Messagepar Roberto le Jeu Juil 18, 2019 23:42

Bientôt terminé, le premier chapitre va apparaître dans quelques temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités