De poison, de froid et de sang (Cadavre exquis 2020)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar xela26 le Mer Août 12, 2020 0:14

Batroux a écrit:[b][color=#FF8000]Je pensais que l'interview était déjà faite et au four en cuisson lente, Imate, ^^'

Par contre entendons nous bien, sous ses airs de reproches mon post n'a pour but que d'établir des constats, les miens en l'occurrence.
La section fan-fic, ça pleurait et pleure encore parce qu'elle est dans le coma et quand une activité avec un peu de succès qui a attrait à la rédaction d'une fan-fic pope, avec un engouement certain, l'ambiance du début retombe rapidement.
En soi, je ne vise personne, ce n'est pas le but.
Au delà des ennuis IRL et du manque de temps que tout un chacun connait par rapport aux études, au boulot, à la vie de famille, je reste intimement persuadé qu'il y a autre chose derrière et j'aimerais comprendre d'où vient le problème.
Ma démarche va plus en ce sens là qu'à jeter la pierre sur quelqu'un ou quelqu'une.
Est-ce qu'en plus de la vie IRL, il n'y aurait pas quelque chose d'autres, dans le genre, je vous ai saoulé dès le début avec l'établissement des règles ? Le fait que l'histoire ne parte pas vers l'horizon que vous espériez a eu raison quelque part de votre motivation ? Est-ce que du coup comme vous n'avez pas aimé un chapitre, vous n'avez pas osé poster votre commentaire pour éviter de "pourrir l'ambiance" ? Est-ce que l'activité était finalement trop longue ?
'fin ce genre de trucs ou d'autres.


Je reviens de ma (ytop) longue absence de cette section...
Malheureuseument je semble être le prototype de ce qui est décrit ici; le posteur qui poste et qui disparait. Pour toutes les raison listés et déjà connues. reprise du boulot à 100%, un peu de fainéantise , de procrastination, et d'envie de poster un truc abouti et pas simplement un "ouais c'est bien".
Au final le "ouais c'est bien" étant toujours mieux que rien, je ne vais pas me trouver d'excuses bidon personnellement.
Je pense que sur ce topic, il ne faut pas y voir autre choses, je n'ai pas vu pour ma part de raisons sous jacentes au faiblissement de l'activité dans le topic.
Un topic très vivant, un "cadavre" exquis plus vivant que cadavre si je puis me permettre.

J'ai vraiment adoré ce projet. tous les chapitres on apporté leur pierre à l'édifice, et Imate tu as merveilleusement bien conclu l'histoire pour ma part.
Bien sur j'ai mes préférences, qui ne sont dues qu'a mes préférences perso, mais franchement on a tous fait de superbes chapitres individuels et une belle histoire collective.
Donc merci à tous les organisateurs, merci à toi Batroux pour l'animation, merci à toi Tonay pour les intervieux, merci à vous tous pour la rédaction et la lecture et les commentaires des chapitres et de l'histoire.
Je suis prêt pour une nouvelle sessions, en motivant d'autres participants pourquoi pas !

Concernant la "mort cérébrale" du topic fanfic...
C'est sur que c'est pas agréable du tout. De ma fréquentation d'autres fofo et d'autres activités en général, malheureusement il y a toujours des ages d'or et des années blanches-ou noires- disons que nous sommes dans une période de vaches maigres. Je ne sais pas si c'est lié à la fréquentation générale du fofo, au renouvellement des membres ou peut-être qu'écrire et commenter des fanfics n'est plus à la mode chez les nouveaux inscrits? j'aurai envi de dire qu'avec le temps nous vivrons de nouveaux ages d'or. Mais quand les vaches maigres durent trop longtemps. Bref, rien ne nous empêche d'agir à notre niveau, en postant un peu plus, en espérant un effet boule de neige positif.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Mer Août 12, 2020 1:35

Hello à tous,

Je suis actuellement en vacance (et ce depuis une dizaine de jours) et ne rentre que demain, d'où mon inactivité récemment. Je viens de me connecter pour jeter un p'tit coup d'oeil aux nouveautés et je vais donc répondre à chaud, mea culpa d'avance pour les fautes et les formulations alambiquées, je suis claqué.

Je ne me considère pas concerné par l'absence de commentaire, j'ai été présent du début jusqu'à la fin, voire l'épilogue maintenant. J'ai pour tradition de lire un chapitre, attendre quelques jours, le relire à froid (parfois en diagonal) ce qui explique les doubles commentaires ponctuels (aucun reproche sur votre motivation, loin de là, c'était cool).

Pour ma part, je considère que le meilleur moyen de ne pas obtenir le résultat souhaité, est de le forcer. Personne n'aime qu'on ne lui force la main, et certainement pas moi. Maintenant, je sais à quel point c'est déprimant de ne pas recevoir de commentaires, voire frustrant, mais on s'y habitue. Le commentaire devient une surprise bienvenue plutôt qu'une attente obligatoire. Chacun gère ça à sa façon, avec rancune ou non.
J'adore recevoir un retour, positif ou négatif, sur ce que je publie, raison pour laquelle je fais toujours de mon mieux pour commenter ce que font les autres. Parce que je sais bien à quel point ça fait plaisir de recevoir un retour, ça fout le sourire pour la journée, on le lit quinze fois le premier jour et quatorze fois le second... Quand je n'ai pas de retour et que je vois les vues qui montent, je me dis qu'au moins, c'est lu. C'est un peu le lot de consolation
Mais il m'arrive de lire et de ne pas commenter, ou d'oublier de commenter. Donc, je ne râlerai jamais suite à une absence de commentaire, je ne me sentirai pas légitime pour le faire et l'hypocrisie est quelque chose que j'exècre profondément. Maintenant, si on lit et que l'on ne commente jamais, on assume l'image que cela nous donne.
Bien entendu, tout cela n'engage que moi.


Quant à l'interview, elle sera préparée dans les jours qui suivront mon retour, t'en fait pas Imate, je n'ai pas oublié ! :wink:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Sam Août 15, 2020 17:32

Je poste ça dans un nouveau message pour remonter le topic sans que l'interview se retrouve mélanger à mon commentaire, soyez cléments, messieurs/dames les modos ! Voyez ça comme un chapitre de ce cadavre exquis :)

Voilà l'interview d'Imate :D



INTERVIEW IMATE


Les questions qui te font le portrait:

Bonjour Imate, en quelques mots, peux-tu répondre à ces premières questions, car j'imagine que beaucoup de membres sont comme moi et se les posent: T'es qui toi ? Tu fais quoi ici, sur le forum ?

Bon, je pense que la plupart d'entre vous me connaissent du coup, Imate, 23 balais et étudiant de profession, modérateur ici depuis 4 ans, et présent sur le forum depuis 5 ! J'en ai déjà parlé, mais avant l'US je traînais sur le forum de Bandai Namco, puis un membre avec qui j'échangeais à l'époque m'a chaudement recommandé l'US (ironiquement, lui même ne vient plus ici depuis un bail). Si je suis là c'est avant tout par passion pour Dragon Ball à la base, même si maintenant, l'US en elle même fait parti de mon quotidien en quelque sorte.

Les questions bateaux qui "cool":

Alors, dis-nous, qu'est-ce qui t'a motivé à participer à ce cadavre exquis ?

Peu de temps après mon arrivée ici, j'ai commencé à écrire. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé faire, mais c'est en commençant à partager mes écrits, en les exposant à d'autres, que j'ai eu envie de m'améliorer, et je pense avoir pas mal évolué grâce à ça notamment. Pour cette raison, la section fanfic a une réelle importance pour moi. Celle-ci étant malheureusement beaucoup moins active aujourd'hui, j'ai un peu perdu la flamme. Mais ce Cadavre Exquis était une excellente occasion de lui redonner du souffle. Écrire avec d'autres auteurs du coin, relever un certain défi, me remettre à l'écriture aussi, bref, un tas de choses m'ont attiré !

Ce n'était pas trop stressant de prendre la suite de Batroux ?

Pas particulièrement. En fait, les idées qu'il a introduites avec son chapitre m'ont pas mal aidé pour le coup. Deddo et Sekatsu, le flash lumineux privant des guerriers de leurs forces, Cold qui demande les Dragon Balls noires, à mesure que j'avançais dans son chapitre (qui m'a beaucoup plu soit dit en passant), je voyais de mieux en mieux ou je voulais aller.

Si t'avais pu choisir, t'aurais aimé être placé comment ?

Hm...honnêtement, c'était pas simple, et j'ai plusieurs fois plaisanté à ce sujet, mais je pense que ma place était la bonne pour moi. C'est une responsabilité, mais j'ai aimé devoir imaginer le climax et le dénouement. Faire le premier chapitre doit être sympa aussi, mais c'est aussi celui qui ne peut pas trop en dire pour ne pas limiter les auteurs suivants, et n'a que peu d'éléments pour se lancer. J'imagine que ça doit être assez frustrant. Par contre, une place difficile que j'ai évité, c'est surement celle qui vient après omurah, j'adore son style, et son chapitre reflète parfaitement sa particularité, mais prendre sa suite aurait peut-être été compliqué. Ou pas, qui sait !^^

Qu'est-ce qui a été le plus dur à écrire ?

Je dirais plutôt qu'est-ce qui a été le plus dur à ne pas écrire ! La limite de mots a été très difficile à respecter (j'ai même un peu dépassé honte à moi). J'aurais aimé apporter plus de détails, donner davantage de temps d'antenne à d'autres personnages, mais bon, c'est le jeu !

Qu'est-ce qui a été le plus sympa à écrire ?

Pas simple comme question mine de rien, y'a beaucoup de choses que j'ai aimé écrire. Mais si je dois faire un choix, je dirais...le moment ou Cold utilise les Dragon Balls aux étoiles noires et libère Mu'O qui commence alors à le submerger. J'ai pris plaisir à installer progressivement la tension dans cette scène.
...Ou alors le pétage de plombs de Freeza, c'était jouissif de l'écrire comme ça !

Les questions au fond de la forme:

Tu as donné l’avantage à Freezer face à Gohan dans ce chapitre malgré l’écart que tu as souligné dans leur expérience martiale, pourquoi ?

Gohan est sans doute un meilleur artiste martial que Freeza, mais en terme de force brute c'est ce dernier qui l'emporte. Gohan pensait avoir l'avantage car Freeza était privé de sa forme Golden et de son Ki, ce qui est bien le cas au départ. Mais quand Freeza enrage, il devient terrifiant et donne le sentiment que rien ne peut l'arrêter. Je voulais vraiment que cette rage se ressente ! Même si au final, il ne prend l'ascendant qu'un bref instant, puis le combat s'interrompt. S'il avait du s'éterniser, nul doute que Gohan, aurait repris le dessus.

Comment t’es venue l’idée de faire de Cold le grand monstre final à travers les dragons balls maléfique ?

L'histoire devait tourner autour de Cold initialement, et je trouvais dommage de totalement l'exclure de son trône d'antagoniste majeur de cette fic. De plus, plusieurs fois dans l'histoire le sujet de l'immortalité est revenu sur le tapis, ajoutez à ça l'arrivée inattendue de Givre qui remet le couvert à ce sujet et parle des dangers qui peuvent en découler. Du coup, on se retrouve avec deux dangers/problématiques majeures dans cette histoire : Cold, et le concept d'immortalité lui même. Puisque Cold était justement immortel, j'ai trouvé que ça sonnait plutôt bien de faire de lui, indirectement du moins, la menace finale.
Quant aux Dragon Balls maléfiques, elles devaient jouer un rôle, c'était obligatoire, je ne pouvais pas les exclure après autant de teasing dans les chapitres précédents. Mais rien de clair n'avait été dit à leur sujet, seulement qu'elles étaient une sorte de sceau renfermant un grand danger. Puisque leur nature semblait plutôt inconnue, j'ai décidé de m'éloigner de celles de GT, et de plutôt jouer sur cet aspect d'artefact maléfique qu'on voit à la fin de ton chapitre Tonay.

Comment Mu’O t’est-il venu à l’esprit ? Autant en termes de concept, d’apparence que de pouvoirs ?

Il fallait une menace digne de ce nom, mais je ne voulais pas d'un énième méchant venu de nul part pour conquérir le monde. J'ai donc préféré faire d'un concept l'antagoniste final. Mu'O est l'incarnation du vide, plutôt qu'une personne à part entière. C'est pour cette raison que je lui donne une apparence d'amas visqueux et sanguinolent, je voulais qu'il ait une apparence abstraite, et à la fois terrifiante et dérangeante, comme le concept de « non existence » lui même. Et puisque j'avais en tête l'image de la fin de ton chapitre, durant laquelle ces Dragon Balls baignent dans une marre de sang, j'ai pensé que ce serait une bonne chose d'emmener cette image encore plus loin. Enfin, j'en ai fait une créature enragée plutôt qu'une divinité, puisque ses pouvoirs étaient bridés tant que lui et Cold n'étaient pas parfaitement unis. Vu l'envergure de la menace, je ne pouvais pas me permettre de la montrer vaincue en quelques pages, alors le brider ainsi m'a semblé mieux amené, d'autant que ça permettait de jouer une fois de plus sur l'importance de l'immortalité dans l'histoire !

Comment t'es venue l'idée de Piccolo en tant que guide à distance ?

Je voulais vraiment que Piccolo ait un rôle ! Seulement le pauvre était alité quelque part et plus du tout en état d'agir, et surtout je n'avais plus le temps et la place pour régler ce souci. J'ai donc pensé au fait que Gohan, en principe, ne connaît pas l'emplacement de la salle, et comme le palais est vaste, j'ai imaginé qu'il serait forcé de demander de l'aide à quelqu'un. Qui de mieux alors que ce cher Piccolo ? Ainsi, j'en fais l'un des héros ayant conduit à la victoire, alors même qu'il n'était pas présent sur les lieux. Balèze notre super namek, nan ?

Tu as conclu la fin sur une fin de partie entre les deux divinités. Sur Terre, comment envisages-tu la suite des événements entre les démons du froid et les saiyans ?

Hm...pour le coup, là aussi, le manque de place a joué sur ce dénouement « éclair ». Mais j'imagine qu'étant donnée la situation, tout le monde blessé et épuisé, sortant d'une entente cordiale qui a porté ses fruits, et puisque les Dragon Balls ne sont pas à disposition, Freeza et Coola n'ont pas de raison de chercher à continuer le combat, et préféreront quitter la Terre pour le moment. Bien sur, Freeza continuera de fomenter des plans de son côté. En revanche, je me demande bien ce qu'il en est de Coola, il n'est peut-être pas aussi machiavélique que son frère finalement ?

Tu utilises des guillemets ou des tirets, mais jamais en simultané dans une réplique, pourquoi ?

Je sais que chacun a sa façon d'utiliser ces procédés. Pour ma part, j'utilise des tirets quand on sait clairement qui parle, cela permet d'enchaîner rapidement le dialogue. En revanche, je préfère favoriser les guillemets quand un intervenant extérieur parle sans qu'on sache de qui il s'agit, ou bien pour indiquer une action ou un sentiment parallèle à la réplique.

Est-ce que tu veux bien faire la conclusion ? (Je la mets sous forme de phrase interrogative, mais en fait, c'est une obligation :) ):

Je finirai en disant que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce Cadavre Exquis et à y participer, au point que je peux déjà m'annoncer présent pour la prochaine édition si c'est possible ! Je constate que je prend toujours autant de plaisir à écrire, et j'aimerais faire en sorte de restaurer la section fanfic pour lui redonner de l'éclat ! Et si ce Cadavre Exquis peut être initiateur d'un nouveau mouvement d'activité allant dans ce sens, ce serait doublement une réussite !

Merci à tous pour votre lecture et votre participation, et à très bientôt !
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Août 16, 2020 8:03

Ravi que mon chapitre t'ai plu et surtout qu'il ait pu t'aider à conclure l'histoire sans te mettre dans le jus, Imate !
Mes objectifs en tant qu'auteur sont donc parfaitement remplis. 8-)

Bon sinon, vous avez pensé à un titre d'oeuvre pour cette exquise création collective ?

Parce que bon, si on veut la poster dans la section fan-fic, j'imagine qu'il lui faut un petit titre autre que "Cadavre Exquis 2020".

Si vous voulez proposer un titre par participant, après on fait un petit sondage et on vote pour celui qui nous plait le plus et la majorité l'emporte ?
Ça permettra ainsi de boucler la boucle, de mettre les tirets en début de dialogue et les guillemets où on veut dans le récit, enfin bref, de conclure l'animation.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar RMR le Dim Août 16, 2020 11:29

"Immortelles menaces." sera ma proposition.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar omurah le Dim Août 16, 2020 14:22

Ah, j'aime bien Immortelles Menaces !

Fukkatsu No Cold aussi ça me parle toujours ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Août 16, 2020 14:47

Je proposerai bien:

TOTAL WAR ULTIMATE VERSION

mais il me reste encore quelques bribes de bon goût alors je vais proposer:

La déchéance de Tao Pai Pai

8-)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Dim Août 16, 2020 17:47

Fukkatsu no Cold c'est assez drôle pour la référence mais je verrai plus un titre qui rappelle le twist de fin.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Dim Août 16, 2020 21:47

J'aime toujours Fukkatsu no Cold aussi...

Mais je propose quand même un nouveau titre : Histoire éternelle
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Août 16, 2020 23:56

J'ai supprimé le sondage. Si je le modifie en temps réel, il perd les votes.
Donc, je vais laisser jusqu'à dimanche prochain pour que chaque participant propose son titre puis je referais le sondage et je laisserai une petite semaine ou deux pour les votes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar goget le Lun Août 17, 2020 0:15

"Ça tourne mal"
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Artikod le Lun Août 17, 2020 12:23

Pas de titres à proposer pour moi, mais j'hésite entre Immortelles menaces et Fukkatsu no Cold.
Je vous invite, tel les plus véreux des politiciens d'argumenter vos titres, quitte à rabaisser les autres; sans les mordre parce que Batroux a dit que c'était interdit.

Sinon je ferais un plouf plouf pour me décider.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Lun Août 17, 2020 14:17

On peut pas proposer un combo ?


Je crois qu'on a tous et toutes un p'tit lien pour "fukkatsu no cold" ... Après tout, c'était le trip du départ...

Mais à l'arrivée, on est loin du fukkatsu no cold en tant que équivalent à fukkatsu no F ... (et heureusement ;) )

Alors pourquoi pas : Fukkatsu no Cold : (..deuxième partie de titre..). Par ex : "Fukkatsu no Cold : Immortelles menaces" ?

Parce que, comme Artikod, j'aurais difficile à me décider... sauf si y'a FNC devant, peut-être ;)


Oui oui, je rajoute encore un truc à réfléchir, désolée :p
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Lun Août 17, 2020 16:23

Allez !
Vous êtes tellement pas funs !
Vous avez écrit des chapitres entiers et vous ne trouvez pas un titre de fic ?


"Dragon Cold"
"La piqûre divi.e"
"Le dard divi"
"La revanche de Cold"
"Cold, le retour"
"Cold (presque) Family's Chronicles"
"Rebel o Colder"
"SurviCold"
"Coldvivants"
"Dragon Ball Novus Coldo"
"Le Sablier Coldé" ou "Le Coldé Sacré"
"Dragon Cold Timeline: Givre"


Les possibilités sont...
...
...
...
...exponentielles !


ou proportionnelles, ou un truc du genre, ou pas du tout.

Un petit effort, c'est l'avant dernier.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Lun Août 17, 2020 20:18

"Dragon Cold"
"La piqûre divi.e"
"Le dard divi"
"La revanche de Cold"
"Cold, le retour"
"Cold (presque) Family's Chronicles"
"Rebel o Colder"
"SurviCold"
"Coldvivants"
"Dragon Ball Novus Coldo"
"Le Sablier Coldé" ou "Le Coldé Sacré"
"Dragon Cold Timeline: Givre"


:lol:

Ok, y a de l'idée, même si perso j'accroche surtout à l'idée de RMR, immortelles menaces, mais si je devais proposer des trucs, ce serait :

Le retour du froid
L'empire contre attaque, encore !

Ou, en moins parodique, parce que bon, l'humour n'est pas le centre de cette histoire :
Froid éternel
De poison, de froid et de sang
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités