De poison, de froid et de sang (Cadavre exquis 2020)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mai 05, 2020 10:05

Ça marche ! Le voilà !

La Z-Team est réunie sur l'île de Mister Satan afin de célébrer le premier anniversaire de Bra. La fête se déroule paisiblement jusqu'à l'arrivée du terrible escadron de Cold qui souhaite récupérer les Dragon Ball pour le ressusciter. Nos héros doivent à nouveau combattre une terrible menace galactique... ou s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Mar Mai 05, 2020 16:38

Mystic_Joh a écrit:Ça marche ! Le voilà !

La Z-Team est réunie sur l'île de Mister Satan afin de célébrer le premier anniversaire de Bra. La fête se déroule paisiblement jusqu'à l'arrivée du terrible escadron de Cold qui souhaite récupérer les Dragon Ball pour le ressusciter. Nos héros doivent à nouveau combattre une terrible menace galactique... ou s'amuser.


Bah voilà, y a pas de soucis, c'est un bon sujet suffisamment large mais pas trop, nickel :mrgreen:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Mar Mai 05, 2020 16:45

Je précise qu'il n'y a pas d'erreur ou de problème en rapport avec le canon du manga ! D'ailleurs essayons de ne pas trop mélanger des choses.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Mar Mai 05, 2020 16:48

Mystic_Joh a écrit:Je précise qu'il n'y a pas d'erreur ou de problème en rapport avec le canon du manga ! D'ailleurs essayons de ne pas trop mélanger des choses.


On influence par les participants !
Namého !


Masenko, une fois que tu auras posté par ici, on déclarera les 10 jours de délai ouverts, et donc le cadavre exquis commencé.
Si elle n'a pas posté demain soir, je la MP, mais gentiment.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar goget le Mar Mai 05, 2020 21:49

Cool ça j'espérais que tu choisisses la période de 10 ans entre Boo et le 28e TB, les personnages sont assez puissants pour pas qu'on soit trop bridé et on peut prendre en compte la quasi totalité des produits dérivés et DBS :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Mer Mai 06, 2020 18:03

Mystic_Joh a écrit:
La Z-Team est réunie sur l'île de Mister Satan afin de célébrer le premier anniversaire de Bra. La fête se déroule paisiblement jusqu'à l'arrivée du terrible escadron de Cold qui souhaite récupérer les Dragon Ball pour le ressusciter. Nos héros doivent à nouveau combattre une terrible menace galactique... ou s'amuser.



Olaaa ! Merci pour le Pitch ! Allez, effectivement y'a de quoi faire, c'est sympa :) Bon, c'est quoi les délais ? 10 semaines c'est ça ? ah non ... 10 jours ? bon, ok :mrgreen: je vais m'amuseeeer ! Samedi 16 mai 18h au plus tard oh yeah ! J'ai bon El Didctaroro Rosso ? (Batroux...)
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Mer Mai 06, 2020 18:11

Je valide très chère Masenko.

Et c'est avec un grand plaisir
Et une grande joie
Que je vous annonce que:



Date de parution
Du premier chapitre
Du cadavre exquis
De l'union sacrée:
Samedi 16 mai à 18h !


Mais venez surveiller le topic de temps en temps,
Au cas où ça pope avant,
Sait-on jamais !
;)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Dim Mai 10, 2020 0:07

Une idée viens de me traverser l'esprit.

Peut-on ajouter une musique (ou des musiques) à notre partie ? Ce serait pas du tout une obligation, juste un p'tit plus.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 8:29

Tonay a écrit:Une idée viens de me traverser l'esprit.

Peut-on ajouter une musique (ou des musiques) à notre partie ? Ce serait pas du tout une obligation, juste un p'tit plus.


C'est à dire ?
Une musique qui t'a inspiré pour écrire ?
Une musique que tu imaginerais bien accompagner un certain passage de ton chapitre ?


Pour ma part, si le chapitre se suffit à lui même (comprendre qu'on a pas besoin d'aller écouter la musique pour comprendre un élément du chapitre) et que la musique n'est que du bonus, ça ne me dérange pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Tonay le Dim Mai 10, 2020 10:23

Batroux a écrit:
C'est à dire ?
Une musique qui t'a inspiré pour écrire ?
Une musique que tu imaginerais bien accompagner un certain passage de ton chapitre ?

Pour ma part, si le chapitre se suffit à lui même (comprendre qu'on a pas besoin d'aller écouter la musique pour comprendre un élément du chapitre) et que la musique n'est que du bonus, ça ne me dérange pas.


Oui, la musique n'est qu'un bonus, le chapitre doit se suffire à lui même, sinon c'est moins intéressant. C'est vraiment dans l'idée d'un accompagnement.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Batroux le Dim Mai 10, 2020 11:18

Personnellement, ça ne me pose aucun soucis. Faites vous plaisir.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Masenko le Sam Mai 16, 2020 16:49

Et.... Je suis à l'heure !!! ;)

Voici le premier chapitre du cadavre Exquis ! Mystic_Joh, tu donnerais pas aussi un titre tant qu'on y est, au fait ? :D

Enjoy... J'ai écrit ça vite vite :p l'idée a mis beaucoup de temps à venir... -_- Après tout, je débute l'histoire, hein...

Bonne lecture ! Et j'ai hâte de lire la suite ;)



Chapitre 1


Il faisait terriblement chaud en cette fin du mois d’août sur l’île de M. Satan. Il l’avait achetée pour y faire construire une seconde résidence pour les vacances, loin de la foule et des paparazzis. La couleur joyeuse et moderne des murs vert pastel contrastait avec l’architecture traditionnelle pour ne pas dire désuète du manoir. Ce choix audacieux avait été posé afin de donner une image jeune et dynamique de sa demeure, afin de donner à tout le monde l’envie de venir en profiter avec lui. M. Boo fut déçu du choix, il avait porté son dévolu sur la couleur rose…

Il avait donc été ravi lorsque Bulma avait accepté sa proposition d’organiser une fête pour le premier anniversaire de sa fille, Bra. Toute la plage avait été aménagée pour varier des amusements : tables, chaises, jeux, magicien, musique, piste de danse, ballons… Et bien sur buffet. Celui-ci était rempli de victuailles et très régulièrement réassorti par des serveurs qui transpiraient à grosses goûtes malgré leur costume-short noir et leur chemise à manches courtes.

En cette heure avancée de l’après-midi, la fête battait son plein. Toutes les personnes invitées avaient répondu présent.

Même Ten shin Han avait répondu présent, à la grande surprise de tout de monde. Il discutait depuis un bon moment avec Krilin qui se préparait en même temps à une séance de bronzage en s’étalant de la crème.

Son Goku jouait avec sa petite-fille en la jetant dans la mer. Elle revenait ensuite le plus vite possible en riant, pressée qu’il recommence.

Son Gohan faisait des aller-retours discrètement entre le buffet et sa place. Piccolo le regardait sur le côté, très amusé de son petit manège.

Son Goten semblait courir dans tous les sens, passant rapidement d’un coin à l’autre de l’île.

Yamcha et Oolong jouaient à un jeu de quilles sur la terrasse sous le regard attentif de Maron, Kame Senin et Puer. Le cochon riait aux éclats, il avait encore battu son ami l’ancien vagabond.

Videl et sa belle-mère Chichi consultaient régulièrement les convives afin de veiller à ce qu’ils ne manquent de rien. M. Satan leur avait demander d’être co-organisatrices de la fête.

Enfin, M. Satan faisait des câlins et jouait comme un papy gâteau avec la grande fêtée de la journée. La petite rigolait des grimaces du monsieur, monsieur qu’elle n’arrivait d’ailleurs pas encore à nommer. Subitement, Bra se mit à pleurer, elle venait de se faire piquer par une guêpe. Monsieur Satan la porta immédiatement dans ses bras, soucieux de la consoler rapidement. Elle se laissa faire, juste après avoir fait claquer ses mains sur l’insecte responsable de sa douleur, la réduisant en bouillie. Lorsque la crise de larmes fut passée, il observa d’un coin de l’œil si les parents de la petite avaient vu la scène, il semblait que non. Soulagé, il vérifia que la piqure ne gonflait pas et reprit ses jeux avec le bébé comme si de rien n’était.

Bref, chacun s’amusait d’une certaine manière à cette fête. Enfin, presque…

« Tu me rappelles pourquoi on a accepté de faire ça ici ? »

Végéta posait cette question pour la troisième fois. Bulma soupira longuement avant de répondre, elle commençait à en avoir assez de se répéter mais elle savait surtout que se fâcher maintenant n’allait pas apaiser son compagnon, en grand besoin d’attention.

« Parce que M. Satan adore les bébés. »

« Il a déjà une petite fille de deux ans, il s’est en déjà lassé ? J’espère que ça ne veut pas dire qu’il faudra lui amener Bra régulièrement. »

« Mais non, arrête de dire n’importe quoi. Il a voulu nous faire plaisir en organisant une petite fête pour l’occasion, c’est tout. Et personnellement ça me soulage de ne pas devoir tout préparer pour une fois. »

Un grommellement clôtura la discussion, au moins pour dix minutes, espéra Bulma.

« à la maison y’a des ventilos performants. » gémit Trunks étalé de tout son long dans l’herbe, cherchant un peu de fraicheur.

« Je t’avais dit de prendre le tien. T’as oublié, tant pis pour toi. » répondit sa mère en cachant sa contrariété une fois de plus, se disant que quand c’était pas le père qui se plaignait ça ne pouvait être que le fils. « Va t’occuper avec Goten, il a l’air de s’amuser, lui. » proposa-t-elle alors tout en chassant un insecte de la main.

« J’ai pas envie, je suis fatigué. »

Réponse traditionnelle de l’adolescent paresseux, se souvint sa mère. Elle soupira encore, entre Végéta qui n’arrêtait pas de se plaindre de la forme de la fête d’anniversaire de sa fille chérie et la crise d’adolescence de son fils de 15 ans, la journée allait être longue. Vivement que ses parents arrivent, eux au moins étaient tout le temps de bonne humeur, ou presque.

Soudain, un énorme bruit provoquant un nuage de fumée à l’arrière de la maison retentit, surprenant tout le monde. Goten sortit rapidement du nuage de fumée, les bras en l’air et l’air désolé.

« Goten, qu’est-ce que tu as fait ?! » s’exclama Chichi en comprenant que son cadet n’était pas étranger à l’incident.

« Mais rien… Enfin, je chassais les guêpes. Y’en a une qui s’est posé sur le mur et quand j’ai essayé de l’écraser le mur s’est effondré. Désolé, M. Satan. »

Ce dernier avait accouru à l’intonation, bouche béé de l’annonce et de sa maison neuve abîmée. « Je… » il finit par souffler de renoncement. « j’aurais du me douter que de vous inviter tous ici c’était risqué des dégâts. » Son gendre Son Gohan vint lui faire une tape amicale dans le dos.

« Quel crétin. » commenta Végéta en écrasant une guêpe entre ses doigts sans même la regarder. Nul ne sut si il parlait de Son Goten ou M. Satan.

« Et si nous passions au gâteau ? » intervint Videl. Elle désirait casser le malaise qui s’était installé. Elle était également soucieuse de limiter les dégâts occasionnés par des saiyens qui ont faim ou qui commencent à s’ennuyer.

« J’aimerais attendre que mes parents arrivent. Ils ne devraient plus tarder, je ne sais pas ce qu’ils font. Je vais essayer de les appeler. » Bulma se saisit de son téléphone portable et composa le numéro.

Monsieur et Madame Brief revenaient de vacances exprès pour l’anniversaire de leur petite fille. Retraités, ils ne prenaient plus la peine de se presser. Au bout de quelques sonneries, elle tomba sur le répondeur et raccrocha sans laisser de message, espérant qu’ils étaient en route.

A ce moment, un bruit sourd se fit entendre, faisant vibrer l’ile tout entière. Tout le monde se tourna vers le jeune demi-sang responsable de la première explosion.

« C’est pas moi cette fois » dit Goten en haussant les épaules, restant assis en tailleur près de Trunks qui était toujours étalé dans l’herbe, ayant à peine tourné la tête à la deuxième détonation.

Progressivement, une ombre offrit un vent de fraicheur aux invités. Tout le monde leva la tête, cherchant l’origine de ce changement agréable mais anormal.

A la surprise de tous et toutes, il s’agissait d’un gigantesque vaisseau spatial noir, rond et plat. Une trappe s’ouvrit lentement sous l’engin.

« Encore des problèmes ? » se demanda Krilin tout haut en relevant ses lunettes de soleil.

« Attends, c’est pas sûr. » répondit C18 en continuant de siroter son cocktail.

« C’est rarement une visite de courtoisie quand un vaisseau débarque comme ça. »

Une fois la large porte du vaisseau ouverte, un essaim d’insectes grouillant portant M. et Mme Brief inconscients, sortit du vaisseau. Tout le monde retint son souffle de surprise et de crainte.

« Mais enfin ! Qu’avez-vous fait à mes parents ?! Qu’est-ce qu’ils font là ?! qu’est-ce que vous voulez ?! » s’emporta immédiatement Bulma, prestement mais calmement retenue par Végéta.

A la suite de l’essaim sortit en volant une petite créature d’une trentaine de centimètres. Elle semblait être un insecte humanoide de couleurs bleu et jaune. Ses grandes ailes vibraient dans un bourdonnement constant. Ses yeux semblaient être des lunettes de soleil et ses antennes étaient aussi longues que son corps. Il sembla ignorer toute l’assemblée pour aller se poster à un mètre du visage de Bulma. Sans se présenter ou même la saluer, il prit la parole avec une voix aigue et nasillarde.

« Ces deux personnes ont refusé de nous donner le détecteur à Dragon Balls. Nous sommes donc obligés de vous le demander à vous. Obéissez si vous ne voulez pas subir le même sort. »

Un mouvement d’air provoqué par l’allongement du bras paume tendue de Végéta à quelques centimètres de la créature ne la fit même pas sourciller. « Laisse-les partir ou c’est toi qui va subir un sort qui n’est pas très enviable. »

« Ne faites pas ça ou j’ordonne l’activation du venin actuellement présent dans le corps de nos otages et dans celui du bébé humain dans les bras de l’homme par là-bas. » il pointa Bra et Monsieur Satan.

« Quel venin ? »

« Le venin qui était dans le dard de la guêpe qui l’a piquée il y a quelques minutes. »

« Je suis désolé, je n’ai rien pu faire ! » se justifia le père de Videl, comprenant que la piqure n’était pas anodine en serrant toujours la petite Bra dans ses bras comme si la câliner pouvait réduire les effets de l’attaque.

Les parents du bébé restèrent sous le choc un instant, Bulma fulminait mais s’inquiétait surtout de la véracité des dires de la créature. Végéta rationalisa très vite.

« Allons donc… Un peu de venin ça ne lui fera pas de mal ! Ni à elle ni à tes parents. »

« Très bien. Prenez le risque alors. Ils vont mourir de maladie. »

« Et alors ?! » une boule d’énergie commença à se former dans sa main.

« Alors on ne pourra pas les ramener grâce aux Dragon Balls car ce sera considéré comme une mort naturelle. Ne fais rien que tu pourrais regretter, Végéta ! » s’exclama Piccolo, analysant plus vite les menaces de l’insecte que le saiyen.

Le saiyen stoppa son mouvement, réalisant ce qu’il aurait pu provoquer.

« Pas de panique ! On peut certainement discuter ! Est-ce qu’on peut savoir qui vous êtes et pourquoi vous voulez les dragon balls, d’abord ? » demande Son Goku qui s’était approché, calme et presque amical, comme à son habitude.

« Je m’appelle Dard, je suis le commandant en chef de l’Escadron Venimeux qui a pour mission de ressusciter Sa Majesté le roi Cold, le tout puissant ! »

« Le « tout puissant » ? Si il est mort c’est qu’il était pas si bon que ça, non ? » commenta Goten.

« Cold… Cold… Cold… ça me dit très vaguement quelque chose… » réfléchit Son Goku en se grattant le menton.

« C’était le père de Freezer. Il a débarqué avec son fils pour l’aider à se venger de toi. Trunks s’est débarrassé des deux en un tour de main. » l’informa Gohan.

« Ahh… C’est ça, je ne l’ai donc encore jamais rencontré ! Merci. »

« Hein ? J’ai tué qui, moi ? » s’exclama Trunks qui avait juste daigné se relever en position assise malgré la menace posée sur sa sœur et ses grands-parents.

« Personne, ne te mêle pas de ça ! » s’emporta Végéta, craignant que l’intervention des deux ados ne posent plus de problèmes que de solutions.

« Donc, le marché c’est qu’on vous permette de le ressusciter et si on dit non et qu’on se débarrasse de toi tu rends malade monsieur et madame Brief ainsi que la petite Bra c’est ça ? » résuma Goku.

« Oui. »

« Bulma, donne-leur le radar. »

« Jamais ! » s’emporta son amie, les poings serrés. « Enfin, Goku, qu’est-ce qui te prend encore ?! »

Goku se gratta l’arrière de la tête, ne comprenant pas la réaction de son amie. « C’est la seule solution pour sauver tes parents et Bra, Bulma ! Tu le vois bien… » il se tourna alors vers le commandant. « Par contre, vous ne semblez pas très fort. Je suppose que Cold lui, va amener des choses intéressantes avec sa résurrection sinon vous ne vous donneriez pas autant de mal. J’ai un marché à faire avec vous. »

« Vous n’êtes pas en mesure de marchander. » assura Dard.

« Si, je crois. Si vous ne m’écoutez pas, je détruis votre vaisseau donc vous serez coincés ici. On perdra des personnes chères… Mais vous aussi. »

Bulma allait intervenir, outrée du comportement de son ami mais elle fut retenue une fois de plus par Végéta, qui lui pensait comprendre où voulait en venir l’autre saiyen.

« On vous permet de ramener votre roi mais en échange… Il ne fait de mal à personne avant qu’on ne l’ait affronté, nous. » compléta Son Goku, constatant qu’il avait toute l’attention de l’insecte.

Dard réfléchit longuement puis acquiesça. Immédiatement, l’essaim déposa les grands-parents du bébé dans l’herbe. Il semblait voulait en finir vite.

« Voilà. Donnez-moi le détecteur et on effacera leurs piqures. » termina Dard.

Végéta prit alors le sac de sa compagne, pétrifiée par la rage et l’inquiétude, sortit la boite de capsules, sélectionna la capsule DT3 bleue, l’actionna et tendit le détecteur au commandant qui appela une colonie pour porter le détecteur, trop lourd pour lui.

« Les piqures ont disparu !! » s’exclama Gohan, qui avait été au chevet des parents de Bulma.

« Pareil pour Bra !! » s’exclama joyeusement M. Satan qui venait de vérifier la nuque du bébé.

Dard ne demanda pas son reste et fila dans son vaisseau avec son armée essaim en démarrant en trombe dans un vacarme assourdissant.

« Ils auraient pu dire merci et au revoir. » dit C18, son verre de cocktail toujours à la main. Elle se tourna vers Krilin, consterné de sa remarque, en lui tendant son verre pour trinquer. « Tu avais raison mon chéri, santé. »

Une fois le calme revenu, Chichi se mit à hurler. « Mais qu’est-ce que tu as encore fichu Son ? »

« Il a sauvé Bra et les parents de Bulma, maman. » répondit Gohan, surpris de la colère de sa mère.

« Et je nous ai assuré un chouette combat en bonus ! » Goku éclata alors de rire.

« Le seul problème, c’est que nous ne sommes pas sûr qu’ils tiennent parole en attaquant personne à part nous… » réfléchit Végéta, caressant la tête de son bébé, revenu dans les bras de sa mère, soulagée que tout le monde aille bien, finalement.

« Bah, on verra bien ! Alors, on le mange ce gâteau ? Tout le monde est arrivé ! »

Dernière édition par Masenko le Sam Mai 23, 2020 15:40, édité 1 fois.
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1035
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar RMR le Sam Mai 16, 2020 17:16

Eh bah très bien ! L'ambiance est posée, on a une thématique pour l'Escadron Venimeux et un début d'histoire ! Du très bon travail !

Bonne chance à toi, Goget !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Davebond 00S le Sam Mai 16, 2020 17:33

Et bah j'ai adoré !

Je trouve ça très bien écrit dans le sens où on n'est pas submergé de descriptions mais qu'on visualise quand même les scènes et le décors.

De plus, c'est très Dragon Ball !
On reconnait très bien l'univers et ça collait parfaitement à l'ambiance d'un film de cette époque du manga.

De plus, ce chapitre est riche car il offre plein de possibilités par la présence de tous les persos et il laisse l'écrivain suivant dans une position très confortable car tout est possible à partir des éléments donnés.

Bref, l'histoire commence super bien je trouve.

GG Masenko !
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Cadavre Exquis (Version Texte)

Messagepar Mystic_Joh le Sam Mai 16, 2020 17:37

Oui ! C'était très bien !


Pour le titre... hum... Fukkatsu no Cold ? :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités