Dragon Ball VAE

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball VAE

Messagepar Kassamatsu le Lun Avr 27, 2020 2:13

Etaient-il Dieu ou Diable😈 ? Ce surhomme qui sembler sortir tout droit des... Euh ! Non...Ça c'est Ken Le Survivant ! OH ! Putains j'me suis trompé... Bon ! C'est une fanfic Dragon Ball, un conseil : n'essayez pas de situer quand se déroule l'histoire que je vous raconte, sous peine de prescription de Doliprane, cette nuit ou Effelargant, c'est vous qui voyez !? Sachez juste que ces événements se déroulent juste après le film Fukkatsu No F ou dans l'arc La Résurrection de Freezer pour les intimes (se déroulant dans Dragon Ball Super).

Chapitre 0 : Prologue

Nous nous dirigeons vers la maison de Bulma (et non de "Bulma et Vegeta" parce que c'est un SQUATEUR je le rappele😑 et il ne paye strictement rien dans cette maison ! RIEN !) capsule Corp. Bulma se dirige vers la salle d'entraînement de Végéta où il s'entraîne souvent, puis quand elle arrive devant la porte elle le trouve (Comme par hasard)

JTD(J'te fais genre le dessin) : Il est dans la salle comme d'habitude et se bat contre des minis-robots, Et les explose sans qu'il n'ont le temps de dire "ouf".

Image

- Bulma : Le diner est servi ! Dépêche toi de venir !
- Vegeta : Va t-en, femme ! Je n'ai pas faim (Dans la version de doublage français)
- Végéta : Plus tard, chérie ! (dans la VO et la réalité ! Bande se machot !!!)
- Bulma s'adossant sur la porte : Pourquoi tu t'entraîne depuis tout ce temps ? Quel est ta motivation ? Tu sais que c'est Goku qui explose toujours l'ennemi ? Et qu'il te laisse les restes ? Et que tu es minable
- Vegeta avec 3 veines se dessinant sur son front : Oh ! Oui ! Toi tu sais toujours comment trouver les mots pour me remonter le moral !
Végéta projette 2 bidules qui venait l'attaquer.
- Vegeta : Tu ne sais pas que si je m'entraîne autant c'est POUR TE FAIRE DU SAL AU LIIIIIT !
- Bulma (baissant la tête) : Je voit... Si ce n'était que ça...Goku de 14 ans est toujours bien meilleur que toi !
(Bon ce dialogue est un peu trop tordu ou sexuel pour l'esprit DB ! Oui ça fait plus Streapteause que Bulma. Promis👏 j'ne le referais plus !...Même si c'est sur cette base que Akira à créer Tortue Genial...J'dis ça j'dis rien !)
Vegeta explosa un autre bidule en même temps et n'eut pas le temps de l'écouter tellement le "BOOM" était assourdissant
Image
- Vegeta : Tu peux répéter !...J'ai rien entendu !
- Bulma (en se retirant tout doucement) : Non ! Non ! Rien... Continu à t'entraîner, chérie ! Je vais manger !
- Vegeta : 0uais ! C'est ça ! Bon débarras...Quand tu vas prendre tes 45 kilos c'est moi qui vaut devenir ton coach sportif !

Puis Vegeta arrêta l'entraînement et éteigna les robots, ensuite sortie un brocoli qu'il avait caché dans sa poche et le croqua à pleine dent, puis (encore !) lui vint une pensée : <<Qu'est-ce que la bande à Pilaf foutent encore chez moi !?>>
Vegeta pris des longs pas et se dirigea vers la sortie
- Vegeta : Il n'ont qu'à m'attendre ! On va faire un cirque ! Ils n'ont pas encore entendu de Dragon Ball Jésus !
Végéta qui sortit de la salle sur ces paroles

Secondement nous nous dirigeons vers la maison de Tenshihan et Chaosu...
Bon on va s'arrêter là parce que j'ai un peu sommeil. Mais ne vous inquiétez pas la suite à très bientôt😱
Dernière édition par Kassamatsu le Mar Avr 28, 2020 21:07, édité 1 fois.
VAE signifie Vous Revelez La Trame Qui Tourne Autour de Cette Histoire Serai Une Erreur

Et n'oubliais pas que...Rien n'est vrai tout est permis
Avatar de l’utilisateur
Kassamatsu
 
Messages: 18
Inscription: Mer Avr 22, 2020 21:14
Localisation: Coronabeerus Extrême

Re: Dragon Ball VAE

Messagepar Bejito le Lun Avr 27, 2020 13:48

C'est une parodie ou bien ? Tu devrais éviter de mettre des emoji sur tes histoires. Et peut être aussi prendre un lecteur pour corriger tes fautes d'orthographes.
Sinon bonne continuation :lol:
Bejito
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 17, 2020 11:18

Dragon Ball VAE : Prologue

Messagepar Kassamatsu le Ven Mai 01, 2020 3:54

Bon comme tu veux pas me répondre😑...

La suite😪 était déjà prête depuis...Mais la flemme a envahi mon corps et mon esprit de glandeur l'a suivi

Chapitre 0 : Prologue (suite)

Secondement nous nous dirigeons vers la maison de Tenshihan et Chaosu, qui nous le rappelons n'est pas un couple gay... Je sais pas... Enfin je crois !... Nous faisions des recherches là dessus... On cherche... Des preuve....................Bref ! Chaos sort de la maison et en sortant il dit à Tenshihan : "J'pars au marché acheter quelques trucs ! Lève vite tes fesses de ce canapé et viens avec moi !...Si tu veux t'apporte même le canapé...Parce que on dirait que vous aviez fait une fusion...Sans potara, ni danse"

Tenshihan, allonger comme un gros porc sur le canapé et regardant la TV.
- Tenshihan : Attend j'regarde d'abord la fin de l'émission
- Chaosu : Encore Geordie Store ! *soupir* Je te l'ai déjà dit cette émission c'est rien que de la merde qui montre de la merde jouir avec de la bonne merde sur cette merde !
- Tenshihan : Mais qu'est-ce que tu...
- Chaosu : Non ! Je te l'ai même dis la dernière fois ! Quand tu l'as regardé la dernière fois même ton 3è œil s'est fermé tellement s'était de la merde ce que tu suivais !
- Tenshihan : C'est le Club Dorothée !...Que je suit...

Après un silence gênant.

- Tenshihan : Ils avaient annoncé qu'ils diffuseront une nouvelle émission.
- Chaozu : Ils ont dis de quoi s'allait parler ?
- Tenshihan : Ça parlait de 11 guerriers 100% musclés, abdos, tablette de Mambo qui allait combatte contre une grande menace... Bon 2 héros principaux dont 9 figurants !
- Chaosu se grattant la seule mèche de cheveux qui lui restait sur la tête : Hum... Ça me rappelé quelques choses, mais je ne sais pas quoi !
- Tenshihan : Moi aussi ! Voilà pourquoi j'ai envie de rester là et suivre ! Il reste 15 minutes (dit-il tout content)
- Chaosu : Toute façon c'est de la merde !
Dit-il en claquant subitement la porte...
Mais revenir et ouvra la porte et dit : <<Même la diarrhée que j'fais au toilette quand je me tourne pour la regard...>>
Tenshihan leva son doigt et le pointa vers la porte où se trouve Chaosu et crie :"DODONPA !!!". une lumière se forma autour de son doigt mais Chaosu prit peur et s'enfuit (Quel conversation ce Chaosu !) or Tenshihan se prit d'un éclat de rire et baissa son doigt et continua à suivre la télé.

Donc Chaosu, qui est dehors(hors de la maison) se dirige vers le marché dont il parlait à Tenshihan, bizarrement sur le chemin ils se fit aborder par 2 filles, les deux lui faisait des avances selon lesquelles elles le trouvaient très beau.
- L'une des filles : T'es mignon choupinnet toi, t'as quel âge ?
- L'une des filles : Je crois que j'suis tomber amoureux...Euh...euse. Avec son look tendance, Sa peau blanche et son nez rouge il me fait penser au clown sur lequel je fantasmais en 5e
- Chaosu (surpris) : C'est quoi cette dinguerie ! J'ai pas de nez rouge !? Et pourquoi cette attirance pour les clowns en 5e !?
Cette phrase déclencha le fou rire de ces accosteures(accosteusesn'existe pas dans le dictionnaire)
- L'une des filles : Et en plus il a le sens de l'humour !

Et malgré tout attente, la technique de drague la plus pourrie du monde👊 a MARCHÉ, Chaosu se sentit flatté et séduit par les deux jeunes femmes et se demanda pourquoi cet angouement autour de lui.
- Chaosu : Pourquoi vous me dites tout ça (NON ! Il a été clair)
- Chaosu : Que voulez-vous ?
- L'une des filles (en riant) : Mais...On veut de toi !
Les deux filles se mirent à rire puis se présenta successivement
- L'une des filles : Moi c'est Berth
- L'autre : Moi c'est Tania
Dit-elle toute souriante puis l'une lui proposa
- Tania : Ça te dirais pas d'aller dans cette ruelle sombre où personne ne pourra t'attaquer !
- Chaosu (tout rouge) : Non ! Non ! Même si vous avez l'air stupide et quelqu'un devrai vraiment vous aidez...
- Berth : Parle pour elle👉
- Chaosu : je vais devoir refuser, les filles ! Je dois go au marché Corps !
- Berth : Mais ça tombe bien c'est un raccourci qui nous y mène
- Chaosu : Hum... Je pense que...
Il se fit couper les mots à la bouche, littéralement et lui embrassa langoureusement (Berth), Tania un peu jalouse après 30 secondes de baiser ( C'est un record... Ou pas) ensuite Berth attrapa le visage Chaosu, Et Chaosu prit de peur cru qu'elle recommencerai mais elle lui dit juste quelques mots :
- Berth : Allez ! Viens avec nous ! On va bien s'amuser (Kassamatsu *tousse*tousse* : Ça sent la fille en manque d'amour ici *tousse*tousse*)
- Berth : LA FERME !!!
- Kassamatsu : Tu... Quoi !?... Tu m'as entendu ? Comment ?
- Berth : Oui ! Tu FAIS DU BRUIT DANS CE BOUCAN depuis là !!!
- Kassamatsu : Ô...Ok ! J'referais plus de bruit !...Pourtant j'ai donné à personne l'autorisation de briser le quatrième mur...(S'en alla et disparu)
- Chaosu : Quoi ? À qui tu parles ? Et pourquoi quelqu'un vient d'apparaître et disparaître ? En plus d'être plus laid que Krilin...
- Kassamatsu : Briser encore le quatrième mur et j'arrête la fanfic !
- Chaosu :OK !
- Berth : Ok !
- Tania : OK !
...Reprenons😑...
- Chaosu : Mais j'avais déjà accepter...
T'étais pas obligé de m'embrasser...
Ma bouche, Elle est précieuse.
- Berth : Hum... J'imagine que tu la garde pour ton 69 avec Tenshi (chuchota t-elle)
- Chaosu : Que quoi !? J'ai mal entendu ! (Parce qu'il t'avait sûrement une explosion quelque part)
- Berth : Allons'y ! Depechons-nous !

Alors il se dirige tout droit vers cette ruelle sombre qui mène au marché. Et au bout du chemin Chaosu avait une impression de déjà vu et n'arrivai pas à se sortir cette idée de la tête, Il se sentait comme observé et s'était malaisant malgré qu'il était avec les deux bombasses... De direction en direction suivant les indications des deux jeunes filles, ils arrivèrent dans un parc d'attraction, Elles se sont sûrement tromper de chemin (parce qu'elles sont blondes sûrement) néanmoins ils sont parti s'amuser : Ils ont fait les manèges, acheter des barbedepapas

des photos, etc... Jusqu'à ce qu'il reprennent la route aboutissant au marché (d'après ce qu'elles savent) pourtant cette sensation d'être observé n'avait pas disparu et elle était encore plus intense

JTF :

quand ils entrèrent dans le passage ils entendirent une voix, une voix qui disaient "Bien joué Tania et Berth !". C'était un grand homme au crâne semi-rasé avec une chemise en cuir et un pantalon slim(Oui ce gars tout droit d'un film des années 80) avec une paire de lunettes noir(le classique😎). Ce type de tenait devant eux sans prononcer mots...Puis dit :
- Beau gosse des années 80 ou Johnny Hallyday, C'est comme vous voulez : Terminer votre boulot (dit-t-il en levant ses deux pouces (et ne les a pas demander "d'allumer le feu")).
Étant donné la situation, Tania sortie son tazer et Chaosu precisa que s'était inutile.
- Chaosu : Laisse moi passer, Je dois faire mes cours...
Se fit interrompt et dansa la samba électrique en même temps.
Puisque Tania à prit son taper en ses mains l'a activer et l'a enfoncer dans la côte de sa victime, Chaosu, le rendant désorienté et inconscient, Mais ne se rappela que d'une image avant de tomber :
Tania lui enfonçant son tazer dans sa côte et le jeune homme à la chemise en cuir levant ses deux majeurs (de ses mains respectives)

Pourquoi ? Quel était la raison de cette mascarade ?...À suivre...
Mais j'ai ma petite idée de la personne qui a causé ça😬
...

Spoiler
Yamcha
VAE signifie Vous Revelez La Trame Qui Tourne Autour de Cette Histoire Serai Une Erreur

Et n'oubliais pas que...Rien n'est vrai tout est permis
Avatar de l’utilisateur
Kassamatsu
 
Messages: 18
Inscription: Mer Avr 22, 2020 21:14
Localisation: Coronabeerus Extrême


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron