Dragon Ball - Novus Ordo

Hello ! Comment allez vous ? Il y a longtemps j'étais passé sur le forum pour écrire une fic nommée "Dragon Ball Empire". Après un long hiatus du à ma vie privée j'ai pu me remettre à écrire et me sens inspiré pour commencer une nouvelle fic dont voici le premier chapitre ! Comme pour ma fic précédente elle mettra en avant les Démons du froid que j'adore ^^
J'espère que ça vous plaira
Edit : Il s'agit d'une fic où certains personnages tels que Vegeta ou Goku n'existent pas, ça ne veut toutefois pas dire que tous les personnages de Dragon Ball n'existeront pas, seulement ceux que je désirerai faire apparaître ^^
Edit : Je vous présente désormais le sommaire de la fic avec tous les chapitres, elle sera mise à jour chaque fois qu'un nouveau chapitre paraîtra.
Arc 1 : La Guerre d'un Empereur
Chapitre 1 : La marche à suivre
L'astéroïde Ostis, un lieu comme tous les autres de l'espace dit « périphérique », hors de l'emprise des puissances spatiales de la Galaxie du Nord. C'était un lieu où se retrouvaient tous types de voyageurs, de l'explorateur lambda aux individus moins recommandables. Le spatioport accueillant des gens de passage, il était truffé d'hôtels, de casinos et de bars. L'un de ces bars était occupé par deux aliens en particulier, l'un petit, mesurant probablement autour du mètre cinquante-soixante, l'autre, massif, dépassait les deux mètres dix. Le seul point commun entre eux était le capuchon couleur sable avec lequel ils dissimulaient leur visage. Ils étaient assis à une table au fond de la pièce et sirotaient un alcool fort qui ne les faisaient pas frémir le moins du monde.
Ils semblaient tous deux ignorer totalement le brouhaha autour d'eux, non car ils étaient eux-mêmes en plein conversation, mais plutôt car... ils semblaient concentrés, ils ne parlaient en effet pas, mais impossible de savoir ce qu'ils faisaient sous leur vêtement, ils réfléchissaient probablement, ou étaient en train de rêvasser. Au bout d'un moment toutefois, le plus petit parla :
« Alors Père, quelle est la marche à suivre ?
-Il nous faut trouver une nouvelle base et lever une armée. Nous avons l'embarras du choix dans cette immense galaxie, répondit l'être massif d'une voix rauque, mais nous devons être prudents. Ce genre d'opération ne se fait pas en un jour et un manque de discrétion nous serait néfaste.
-Nous avons le choix entre conquérir une planète de primitifs ce qui serait discret mais nous ferait souffrir d'un manque de logistique en voyage spatial. Ou une planète technologiquement avancée, mais cela augmenterait nos chances de nous faire repérer, surtout si elle est fréquentée par des voyageurs... »
Les deux aliens soupirèrent et se remirent à réfléchir, quand tout à coup, le brouhaha du bar fut stoppé et remplacé par celui d'une explosion venant de l'extérieur. Les deux encapuchonnés s'échangèrent un regard avant de rejoindre la foule d'ivrognes qui s'était précipitée dehors.
Ils furent alors témoin d'un combat opposant un alien colossal à la peau rouge et aux yeux jaunes, et une jeune fille aux longs cheveux blonds, ressemblant beaucoup à une humaine, dotée d'une tenue de combat similaire à celle d'un chevalier, mais en version « moderne » et d'une lance tranchante. Ses yeux bleus étaient fixés sur l'être rouge, qui lui semblait... enragé, à la limite des larmes :
« Espèce de salope... ! »
Cette insulte avait été lâchée d'une voix faible, caractérisant plus le désespoir que la combativité. L'alien rouge continua :
« Salope d'Héryl ! Tu vas payer pour ma planète ! Pour mon peuple ! »
La jeune femme, toujours en position défensive, parla alors à son tour :
« Mon peuple avait besoin de ta planète. » répondit-elle d'une voix douce mais attristée
Elle abandonna alors sa garde et se redressa pour prendre un air plus mélancolique :
« Crois-moi je n'en suis pas fière... »
Cela ne calma pas son interlocuteur qui serra tant le poing que son sang violet commençait à être visible.
« Pas fière ? PAS FIERE ?! J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS PAS FIERE ! »
Il fondit alors sur elle et asséna un coup de poing, mais la guerrière avait réagi à temps et s'était baissée avant de planter sa lance dans la cuisse de son agresseur qui poussa un cri de douleur avant de s'éloigner.
Les deux encapuchonnés quant à eux, examinaient la situation avec intérêt :
« Celle-ci est forte. commenta le petit
-Oui, ça peut être une bonne recrue... répondit l'autre
-J’interromps ?
-Vas-y, mais évite de te faire remarquer. »
Sur ces mots, le petit alien disparu de la vue de tous et se plaça au milieu alors que la guerrière allait attaquer :
« Stop ! » s'exclama-t-il
La jeune femme s'arrêta net, surprise, tandis que le guerrier rouge fut presque soulagé intérieurement. Voyant qu'il avait capté l'attention de tout le monde, le petit alien parla d'une voix calme :
« Excusez-moi de vous interrompre mais..., il se tourna alors vers la Héryl, j'ai une proposition à vous faire. »
La concernée redoubla son attention, mais sa surprise n'en fut pas atténuée, bien au contraire. Prête à entendre ce que ce mystérieux individu avait à dire, elle le vit alors disparaître de sa vue et ressentit tout à coup une vive douleur au visage, elle fut projetée au loin : l'alien venait de lui donner un coup de pied au visage.
Elle se reprit au bout de quelques secondes et flotta dans le ciel, rapidement rejointe par son « agresseur ». Sur ses gardes elle s'apprêtait à recevoir le prochain coup, enfin... si elle arrivait à le voir venir. Il s'était déplacé à une vitesse incroyable et lui avait fait très mal... elle sentit d'ailleurs, une fois le choc passé, que son front saignait légèrement.
Toutefois, l'alien n'attaquait pas, il plaça ses mains dans son dos, la Héryl pouvait voir une longue queue noire terminée par un bout bleu dépasser du manteau du capuchon et flottant mollement en l'air :
« Désolé, mais j'avais besoin de nous éloigner un peu. » déclara-t-il alors
De quoi ?! Nous éloigner un peu ? Il lui avait pratiquement fait perdre connaissance ! Enfin... elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de faire à sa façon, elle se sentait totalement dépassée par la démonstration de force de son interlocuteur. Sans compter son ton détaché et sa posture calme... Il était clair que ça ne l'avait pas fatigué le moins du monde. Celui-ci continua :
« Mon père et moi-même recherchons actuellement des recrues pour une armée. Seriez-vous intéressée ? Vous avez l'air plutôt douée. »
Une proposition de travail ? Était-ce vraiment nécessaire de l'avoir frappée si fort pour l'éloigner ?
« Qui propose ...? » demanda-t-elle alors, toujours sur ses gardes
Le petit alien porta ses mains à son capuchon et le baissa, révélant son visage : il était aussi noir que les ténèbres, à l’exception de ses joues qui étaient bleu foncé, il avait un genre de... casque biologique sur la tête, elle ne savait pas trop, dont la couleur était d'un bleu très clair. Son crâne affichait une espèce de cristal violet-bleu encadré par deux cornes qui pointaient vers le haut tel un taureau, et ses yeux aux contours noirs avaient deux pupilles rouges qui la fixaient intensément. Elle n'avait jamais vu cette race auparavant. L'alien au visage désormais connu se présenta alors :
« Blizzard Glacius propose. »
La Héryl relâcha doucement sa garde et se présenta à son tour :
« Mon... mon nom est Hene'Lyn Astuar, mais vous pouvez m'appeler Lyn, j'appartiens au peuple des Héryls et je suis désolée mais... je suis mercenaire, mon recrutement sera temporaire. Est-ce que je peux savoir la raison ? »
Le dénommé Blizzard sourit.
« Mon père et moi-même cherchons à reformer une armée pour refonder un Empire, car nous avons perdu le précédent. Tout simplement. Alors ? »
Cette fois ce fut Lyn qui sourit :
« Une armée ? J'ai peut-être de quoi vous satisfaire... »
Pendant ce temps, le public du combat semblait pour le moins déçu, chacun commençait à vaquer à nouveau à ses occupations tandis que le grand alien qui accompagnait Blizzard alla voir l'alien rouge qui se tenait la jambe blessée :
« Vous semblez avoir une histoire avec cette femme. Racontez moi. »
Le ton semblait tout aussi froid et détaché que celui de Blizzard, l'alien, trop concentré sur sa jambe douloureuse répondit toutefois sans y prêter attention :
« Tch... Elle appartient au peuple des Héryls, ils sont venus un jour sur ma planète, l'ont conquise et ont réduit quasiment tout mon peuple en esclavage ! Certains dont moi ont pu s'échapper. J'ai fait des recherches sur eux et j'ai découvert qu'ils sont des nomades qui s'établissent sur les mondes vivables, ils s'en emparent pendant quelques temps et repartent, laissant derrière eux une planète stérile...
-Je vois...
-Ce sont aussi des mercenaires... bref de la saloperie cosmique ! »
Le père de Blizzard ne réagit pas à cette dernière réplique et se contenta de laisser le blesser là en rejoignant son fils dans les airs sans rien dire, celui-ci se tourna vers lui :
« Père, je crois que nous avons trouvé une armée.
-Je m'en doutais. Votre petit adversaire de tout à l'heure connaît pas mal de choses sur vous, notamment le fait que vous vendez vos services aux plus offrants.
-C'est exact, répondit la Héryl, vous recherchez à peu près quelle quantité de troupes ? »
Blizzard et son père se lancèrent un regard, puis le fils répondit :
« Autant que vous pourriez nous en fournir. De quoi conquérir et maintenir l'ordre sur une planète pour commencer.
-Ouah... »
Lyn se remit droite et se détendit :
« Alors il va falloir en discuter avec mon peuple lui-même ! »
Un peu plus tard, après que Lyn ait donné les coordonnées de communications de son peuple à ses deux clients, le trio était réuni au modeste vaisseau de Blizzard et de son père. Celui-ci avait d'ailleurs à son tour enlevé son capuchon, révélant des traits similaires à ceux de Blizzard, à l'exception de la couleur de peau qui changeait : son visage était grisé et ses joues d'un jaune léger, le cristal de son crâne était rouge et ses deux cornes étaient massives. La mercenaire se sentait réellement intimidée par leur présence, de même que par leur puissance écrasante.
Grâce aux coordonnées, ses clients contactèrent la planète Héryl. Sur l'écran, un homme plutôt âgé aux cheveux bruns et aux yeux bleus apparut :
« Ici le général Hene'Protos Calmin, vous me recevez ? »
Le plus grand des deux clients s'avança :
« Ici Givrus Glacius, nous vous recevons cinq sur cinq. »
Le dénommé Blizzard, quant à lui, resta en retrait, mais observait attentivement leur interlocuteur :
« C'est donc vous qui voulez vous procurer les services d'une armée Héryl entière ?
-C'est exact. » répondit simplement Givrus
S'attendant probablement à une réponse plus élaborée, Protos enchaîna :
« Et... avez-vous les moyens ? »
Givrus soupira :
« Bien sûr que non ! Nous avons récemment perdu nos possessions, notre empire, mais votre paiement peut être différé. »
Le général leva un sourcil circonspect :
« Vous voudriez que nous risquions des milliers de vies pour un paiement hypothétique ?!
-Vous doutez. C'est normal, mais sachez que vous n'avez pas affaire à vos seigneurs de guerre lambda... Je pense que Lyn peut en témoigner. »
Protos se tourna vers Lyn qui acquiesça d'un air très sérieux :
Protos cacha sa surprise mais Lyn étant l'une des plus puissantes de son peuple, il ne voyait qu'une égratignure sur son front et pourtant elle semblait convaincue... mais même ! Ce n'était pas parce que deux individus étaient forts qu'il faudrait prendre un pari aussi risqué...
Il réfléchit quelques instants, puis prit une décision :
« Je vais en parler au Conseil des Saints. Je vous communiquerai sa décision d'ici quelques jours.
-Très bien. » répondit Givrus avant que la communication ne se coupe
Blizzard comme Givrus avaient des doutes sur l'acceptation du contrat et, le jour venu leurs doutes furent confirmés. Protos leur informa que leur « Conseil » avait refusé leur demande. Givrus fut compréhensif et une fois la communication coupée :
« Blizzard. »
Le sus-nommé tendit le bras vers Lyn et celle-ci fut plaquée au mur par une force invisible. Elle essaya de se débattre, faisant même exploser son aura blanche :
« C'est inutile ma chère. Ma télékinésie est bien supérieure à ta puissance pure. »
Le réflexe de défense de la guerrière se mua alors peu à peu en une terreur au fond de son cœur ! Elle réalisa qu'elle était totalement à la merci de ces deux monstres ! Allait-elle mourir ? Allaient-ils la torturer pour se venger ?
« AAAAAAAAH ! »
À la fois par volonté de survie, par colère et par peur, elle déchaîna toute son énergie, mais Blizzard ne broncha pas. C'est alors qu'il l'attira tout à coup vers lui pour la saisir à la gorge :
« Agh ! »
À peine avait-il serré que toute sa vigueur s'était volatilisée, littéralement étouffée entre les doigt de l'alien.
« Donne-nous les coordonnées de ta planète. »
Le ton semblait calme, mais la menace était très sérieuse, Blizzard desserra sa prise et Lyn sentit comme un courant électrique lui parcourir le corps et cette fois, ses hurlements furent de pure douleur...
J'espère que ça vous plaira

Edit : Il s'agit d'une fic où certains personnages tels que Vegeta ou Goku n'existent pas, ça ne veut toutefois pas dire que tous les personnages de Dragon Ball n'existeront pas, seulement ceux que je désirerai faire apparaître ^^
Edit : Je vous présente désormais le sommaire de la fic avec tous les chapitres, elle sera mise à jour chaque fois qu'un nouveau chapitre paraîtra.
Arc 1 : La Guerre d'un Empereur
Spoiler
Chapitre 1 : La marche à suivre
L'astéroïde Ostis, un lieu comme tous les autres de l'espace dit « périphérique », hors de l'emprise des puissances spatiales de la Galaxie du Nord. C'était un lieu où se retrouvaient tous types de voyageurs, de l'explorateur lambda aux individus moins recommandables. Le spatioport accueillant des gens de passage, il était truffé d'hôtels, de casinos et de bars. L'un de ces bars était occupé par deux aliens en particulier, l'un petit, mesurant probablement autour du mètre cinquante-soixante, l'autre, massif, dépassait les deux mètres dix. Le seul point commun entre eux était le capuchon couleur sable avec lequel ils dissimulaient leur visage. Ils étaient assis à une table au fond de la pièce et sirotaient un alcool fort qui ne les faisaient pas frémir le moins du monde.
Ils semblaient tous deux ignorer totalement le brouhaha autour d'eux, non car ils étaient eux-mêmes en plein conversation, mais plutôt car... ils semblaient concentrés, ils ne parlaient en effet pas, mais impossible de savoir ce qu'ils faisaient sous leur vêtement, ils réfléchissaient probablement, ou étaient en train de rêvasser. Au bout d'un moment toutefois, le plus petit parla :
« Alors Père, quelle est la marche à suivre ?
-Il nous faut trouver une nouvelle base et lever une armée. Nous avons l'embarras du choix dans cette immense galaxie, répondit l'être massif d'une voix rauque, mais nous devons être prudents. Ce genre d'opération ne se fait pas en un jour et un manque de discrétion nous serait néfaste.
-Nous avons le choix entre conquérir une planète de primitifs ce qui serait discret mais nous ferait souffrir d'un manque de logistique en voyage spatial. Ou une planète technologiquement avancée, mais cela augmenterait nos chances de nous faire repérer, surtout si elle est fréquentée par des voyageurs... »
Les deux aliens soupirèrent et se remirent à réfléchir, quand tout à coup, le brouhaha du bar fut stoppé et remplacé par celui d'une explosion venant de l'extérieur. Les deux encapuchonnés s'échangèrent un regard avant de rejoindre la foule d'ivrognes qui s'était précipitée dehors.
Ils furent alors témoin d'un combat opposant un alien colossal à la peau rouge et aux yeux jaunes, et une jeune fille aux longs cheveux blonds, ressemblant beaucoup à une humaine, dotée d'une tenue de combat similaire à celle d'un chevalier, mais en version « moderne » et d'une lance tranchante. Ses yeux bleus étaient fixés sur l'être rouge, qui lui semblait... enragé, à la limite des larmes :
« Espèce de salope... ! »
Cette insulte avait été lâchée d'une voix faible, caractérisant plus le désespoir que la combativité. L'alien rouge continua :
« Salope d'Héryl ! Tu vas payer pour ma planète ! Pour mon peuple ! »
La jeune femme, toujours en position défensive, parla alors à son tour :
« Mon peuple avait besoin de ta planète. » répondit-elle d'une voix douce mais attristée
Elle abandonna alors sa garde et se redressa pour prendre un air plus mélancolique :
« Crois-moi je n'en suis pas fière... »
Cela ne calma pas son interlocuteur qui serra tant le poing que son sang violet commençait à être visible.
« Pas fière ? PAS FIERE ?! J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE TU SOIS PAS FIERE ! »
Il fondit alors sur elle et asséna un coup de poing, mais la guerrière avait réagi à temps et s'était baissée avant de planter sa lance dans la cuisse de son agresseur qui poussa un cri de douleur avant de s'éloigner.
Les deux encapuchonnés quant à eux, examinaient la situation avec intérêt :
« Celle-ci est forte. commenta le petit
-Oui, ça peut être une bonne recrue... répondit l'autre
-J’interromps ?
-Vas-y, mais évite de te faire remarquer. »
Sur ces mots, le petit alien disparu de la vue de tous et se plaça au milieu alors que la guerrière allait attaquer :
« Stop ! » s'exclama-t-il
La jeune femme s'arrêta net, surprise, tandis que le guerrier rouge fut presque soulagé intérieurement. Voyant qu'il avait capté l'attention de tout le monde, le petit alien parla d'une voix calme :
« Excusez-moi de vous interrompre mais..., il se tourna alors vers la Héryl, j'ai une proposition à vous faire. »
La concernée redoubla son attention, mais sa surprise n'en fut pas atténuée, bien au contraire. Prête à entendre ce que ce mystérieux individu avait à dire, elle le vit alors disparaître de sa vue et ressentit tout à coup une vive douleur au visage, elle fut projetée au loin : l'alien venait de lui donner un coup de pied au visage.
Elle se reprit au bout de quelques secondes et flotta dans le ciel, rapidement rejointe par son « agresseur ». Sur ses gardes elle s'apprêtait à recevoir le prochain coup, enfin... si elle arrivait à le voir venir. Il s'était déplacé à une vitesse incroyable et lui avait fait très mal... elle sentit d'ailleurs, une fois le choc passé, que son front saignait légèrement.
Toutefois, l'alien n'attaquait pas, il plaça ses mains dans son dos, la Héryl pouvait voir une longue queue noire terminée par un bout bleu dépasser du manteau du capuchon et flottant mollement en l'air :
« Désolé, mais j'avais besoin de nous éloigner un peu. » déclara-t-il alors
De quoi ?! Nous éloigner un peu ? Il lui avait pratiquement fait perdre connaissance ! Enfin... elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de faire à sa façon, elle se sentait totalement dépassée par la démonstration de force de son interlocuteur. Sans compter son ton détaché et sa posture calme... Il était clair que ça ne l'avait pas fatigué le moins du monde. Celui-ci continua :
« Mon père et moi-même recherchons actuellement des recrues pour une armée. Seriez-vous intéressée ? Vous avez l'air plutôt douée. »
Une proposition de travail ? Était-ce vraiment nécessaire de l'avoir frappée si fort pour l'éloigner ?
« Qui propose ...? » demanda-t-elle alors, toujours sur ses gardes
Le petit alien porta ses mains à son capuchon et le baissa, révélant son visage : il était aussi noir que les ténèbres, à l’exception de ses joues qui étaient bleu foncé, il avait un genre de... casque biologique sur la tête, elle ne savait pas trop, dont la couleur était d'un bleu très clair. Son crâne affichait une espèce de cristal violet-bleu encadré par deux cornes qui pointaient vers le haut tel un taureau, et ses yeux aux contours noirs avaient deux pupilles rouges qui la fixaient intensément. Elle n'avait jamais vu cette race auparavant. L'alien au visage désormais connu se présenta alors :
« Blizzard Glacius propose. »
La Héryl relâcha doucement sa garde et se présenta à son tour :
« Mon... mon nom est Hene'Lyn Astuar, mais vous pouvez m'appeler Lyn, j'appartiens au peuple des Héryls et je suis désolée mais... je suis mercenaire, mon recrutement sera temporaire. Est-ce que je peux savoir la raison ? »
Le dénommé Blizzard sourit.
« Mon père et moi-même cherchons à reformer une armée pour refonder un Empire, car nous avons perdu le précédent. Tout simplement. Alors ? »
Cette fois ce fut Lyn qui sourit :
« Une armée ? J'ai peut-être de quoi vous satisfaire... »
Pendant ce temps, le public du combat semblait pour le moins déçu, chacun commençait à vaquer à nouveau à ses occupations tandis que le grand alien qui accompagnait Blizzard alla voir l'alien rouge qui se tenait la jambe blessée :
« Vous semblez avoir une histoire avec cette femme. Racontez moi. »
Le ton semblait tout aussi froid et détaché que celui de Blizzard, l'alien, trop concentré sur sa jambe douloureuse répondit toutefois sans y prêter attention :
« Tch... Elle appartient au peuple des Héryls, ils sont venus un jour sur ma planète, l'ont conquise et ont réduit quasiment tout mon peuple en esclavage ! Certains dont moi ont pu s'échapper. J'ai fait des recherches sur eux et j'ai découvert qu'ils sont des nomades qui s'établissent sur les mondes vivables, ils s'en emparent pendant quelques temps et repartent, laissant derrière eux une planète stérile...
-Je vois...
-Ce sont aussi des mercenaires... bref de la saloperie cosmique ! »
Le père de Blizzard ne réagit pas à cette dernière réplique et se contenta de laisser le blesser là en rejoignant son fils dans les airs sans rien dire, celui-ci se tourna vers lui :
« Père, je crois que nous avons trouvé une armée.
-Je m'en doutais. Votre petit adversaire de tout à l'heure connaît pas mal de choses sur vous, notamment le fait que vous vendez vos services aux plus offrants.
-C'est exact, répondit la Héryl, vous recherchez à peu près quelle quantité de troupes ? »
Blizzard et son père se lancèrent un regard, puis le fils répondit :
« Autant que vous pourriez nous en fournir. De quoi conquérir et maintenir l'ordre sur une planète pour commencer.
-Ouah... »
Lyn se remit droite et se détendit :
« Alors il va falloir en discuter avec mon peuple lui-même ! »
Un peu plus tard, après que Lyn ait donné les coordonnées de communications de son peuple à ses deux clients, le trio était réuni au modeste vaisseau de Blizzard et de son père. Celui-ci avait d'ailleurs à son tour enlevé son capuchon, révélant des traits similaires à ceux de Blizzard, à l'exception de la couleur de peau qui changeait : son visage était grisé et ses joues d'un jaune léger, le cristal de son crâne était rouge et ses deux cornes étaient massives. La mercenaire se sentait réellement intimidée par leur présence, de même que par leur puissance écrasante.
Grâce aux coordonnées, ses clients contactèrent la planète Héryl. Sur l'écran, un homme plutôt âgé aux cheveux bruns et aux yeux bleus apparut :
« Ici le général Hene'Protos Calmin, vous me recevez ? »
Le plus grand des deux clients s'avança :
« Ici Givrus Glacius, nous vous recevons cinq sur cinq. »
Le dénommé Blizzard, quant à lui, resta en retrait, mais observait attentivement leur interlocuteur :
« C'est donc vous qui voulez vous procurer les services d'une armée Héryl entière ?
-C'est exact. » répondit simplement Givrus
S'attendant probablement à une réponse plus élaborée, Protos enchaîna :
« Et... avez-vous les moyens ? »
Givrus soupira :
« Bien sûr que non ! Nous avons récemment perdu nos possessions, notre empire, mais votre paiement peut être différé. »
Le général leva un sourcil circonspect :
« Vous voudriez que nous risquions des milliers de vies pour un paiement hypothétique ?!
-Vous doutez. C'est normal, mais sachez que vous n'avez pas affaire à vos seigneurs de guerre lambda... Je pense que Lyn peut en témoigner. »
Protos se tourna vers Lyn qui acquiesça d'un air très sérieux :
Protos cacha sa surprise mais Lyn étant l'une des plus puissantes de son peuple, il ne voyait qu'une égratignure sur son front et pourtant elle semblait convaincue... mais même ! Ce n'était pas parce que deux individus étaient forts qu'il faudrait prendre un pari aussi risqué...
Il réfléchit quelques instants, puis prit une décision :
« Je vais en parler au Conseil des Saints. Je vous communiquerai sa décision d'ici quelques jours.
-Très bien. » répondit Givrus avant que la communication ne se coupe
Blizzard comme Givrus avaient des doutes sur l'acceptation du contrat et, le jour venu leurs doutes furent confirmés. Protos leur informa que leur « Conseil » avait refusé leur demande. Givrus fut compréhensif et une fois la communication coupée :
« Blizzard. »
Le sus-nommé tendit le bras vers Lyn et celle-ci fut plaquée au mur par une force invisible. Elle essaya de se débattre, faisant même exploser son aura blanche :
« C'est inutile ma chère. Ma télékinésie est bien supérieure à ta puissance pure. »
Le réflexe de défense de la guerrière se mua alors peu à peu en une terreur au fond de son cœur ! Elle réalisa qu'elle était totalement à la merci de ces deux monstres ! Allait-elle mourir ? Allaient-ils la torturer pour se venger ?
« AAAAAAAAH ! »
À la fois par volonté de survie, par colère et par peur, elle déchaîna toute son énergie, mais Blizzard ne broncha pas. C'est alors qu'il l'attira tout à coup vers lui pour la saisir à la gorge :
« Agh ! »
À peine avait-il serré que toute sa vigueur s'était volatilisée, littéralement étouffée entre les doigt de l'alien.
« Donne-nous les coordonnées de ta planète. »
Le ton semblait calme, mais la menace était très sérieuse, Blizzard desserra sa prise et Lyn sentit comme un courant électrique lui parcourir le corps et cette fois, ses hurlements furent de pure douleur...