Saïtama vs Son Goku

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Saïtama vs Son Goku

Messagepar Bejito le Mer Fév 03, 2021 15:25

One-Shot

La Lune et le Soleil fusionnaient pour laissé place à une éclipse : les cieux s'assombrissaient, les nuages s'écartaient pour que tout le monde puisse apercevoir cette Lune noircie. « Tout le monde » ne désignait en fait que seulement deux hommes. Dans un terrain vierge, où le sol reflétait la couleur violette du ciel, il n'y avait qu'eux. Sur cette planète Néant, c'était déroulé la plus effroyable des guerres : les Mondes s'étaient croisés, formant ainsi la plus grande guerre que l'univers entier est connu, après que tous les guerriers s'étaient réunis sur ce Monde Néant, ils n'avaient entendu qu'une seule voix : « Battez-vous. Entretuez-vous. Si vous voulez retourner dans votre Univers. Soyez le seul et unique vainqueur de cette bataille. C'est la seule solution.» Évidemment, les deux guerriers n'avaient pas approuvé cette façon de faire et ont essayé de chercher une autre solution chacun de leur côté.. Mais il n'y avait aucune autre solution. Les deux héros s'étaient résignés à devenir des meurtriers pour rejoindre leur Monde, pour rejoindre les personnes qu'ils chérissaient tant. Et maintenant, ils se faisaient face, pour la première fois. Ils se faisaient face à ce moment même pour des raisons qui leur était propre, ils devaient se battre pour retourner chez eux, c'était la seule solution. Le vent soufflait, il était doux mais fort en même temps. Un des deux hommes allé devoir mourir pour permettre à l'un de retourner dans son Monde respectif.

– Je suis désolé.. Je me suis démené pour pouvoir chercher une autre solution, mais c'est impossible.. C'est ma première véritable défaite dans ma vie : être devenu un meurtrier pour des raisons égoïste. Mais je suis obligé ! J'ai mon petit-fils qui m'attend.. Il s'appelle Ansat, sa grande sœur s'appelle Pan et elle vient de mourir au côté de son père dans cette guerre absurde.. Alors je dois retourner dans mon univers pour être au côté des personnes qui m'attendent..

– Ne t'en fais pas.. Je suis probablement la pire des raclures. Je n'ai aucune raison de combattre.. Personne ne m'attend. Mais pourtant, j'ai choisi de tuer des gens pour pouvoir trouvé l'adversaire à ma taille.. Je cherchais sans cesse des excuses a chaque meurtre que je commettais.. Et encore aujourd'hui, je veux me battre contre quelqu'un qui peut me blesser.. J'ai du sang sur les mains.. Bordel.. Je veux qu'on me tue.. Mais je ne désire pas mourir non plus.. Ca me fait peur.. J'ai peur d'être face à mes fautes et de ne pas pouvoir les assumé.. Peur de l'enfer.. Alors pitié ! Finissons-en maintenant !

– Je partage tes peines.. Je suis devenu ce qui me dégoûtait.. Et même si j'ai la chance de pouvoir retourné dans mon univers.. Jamais on ne pourra m'accordé le pardon.. Je pense que.. Je ne me battrais plus jamais.. Alors laisse-moi t'offrir ce dernier combat.. Au péril de nos vies..

– Puis-je savoir ton nom ?

– Son Goku.. le saiya-jin venu de la Terre. Le susnommé soupira et ferma les yeux, ses cheveux montait vers le ciel, pour prendre ensuite une couleur blanche, divine. Ses yeux étaient devenus gris et faisaient ressortir toute la tristesse de cet homme. Et toi ? Posa Son Goku.

– Moi.. C'est Saïtama.. L'homme le plus fort du monde. Contrairement à Son Goku il ne prit aucune position de combat.

Son Goku sourit, et lança :

– Bien... Commençons !


Le corps de Goku s'élança instinctivement vers son adversaire, il n'avait jamais été aussi rapide de sa vie. Il comptait offrir un combat digne de ce nom. Le sol tremblait sous la vitesse démesuré de Son Goku, un énorme cratère s'était formé après le départ du saiya-jin. Les nuages se scindaient en deux, et un coup de tonnerre avait sonné. A un mètre de Saïtama, Son Goku leva son bras pour asséner un coup direct et puissant, arrivé a une distance que Goku jugea correct il frappa Saïtama droit au visage. Personne ne le vu venir. Mais un « BOUM » avait retenti.

Silence.

Pas un seul bruit.

Le bas du corps de Son Goku s'écrasa au sol sous les yeux de Saïtama qui avait frappé Goku en même temps.

Le visage de Saïtama changea en une grimace qui exprimait un dégout profond. Il tomba à genoux au sol impuissant.

– Nooon ! Encore.... En un coup-de-poing... Merde ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Un cri de rage mêlé a de la tristesse tonné. Saïtama avait gagné, mais il n'était pas heureux.


Spoiler
Ma première histoire que je poste ici, courte, même très courtes car je m'entraîne encore a mettre en scène des combat je ferai plusieurs histoires courte de combat pour pouvoir être familier avec ce style j'espère ne pas avoir fait trop de faute d'orthographe..
Bejito
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 17, 2020 11:18

Re: Saïtama vs Son Goku

Messagepar Antarka le Jeu Fév 04, 2021 15:20

Je trouve cette mini-fiction... J'allais dire rigolote, mais en fait non, et c'est probablement le soucis. J'veux dire, c'est clairement sans enjeu et sans développement, donc ça aurait DÛ être drôle, avec davantage d'humour pour compenser ce côté sombre instauré par la mort de toute la Z-team et un Goku devenu meurtrier par la force des choses. Au lieu de ça, on dirait juste un petit essai (pas si mal écrit hein) et une petite provocation gratuite pour les insachants qui croivent que Goku pourrait avoir une chance face à Saitama.

Pareil, je trouve ton Saitama totalement OOC hélas. Je doute vraiment qu'il se voit comme un monstre.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités