[Fanfiction] Les One Shot de Play

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fanfiction] Les One Shot de Play

Messagepar Playknight le Ven Avr 09, 2021 2:50

Bien le bonjour.

Euh...Avant de publier mon premier One Shot, je voulais donner quelques éclaircissements si vous me le permettez, histoire que vous compreniez à qui vous avez affaire.

Je me nomme Playknight et j'ai 19 ans. J'étudie en Langue Romanes à la Fac. Et je suis un garçon qui manque énormément de courage et qui "tape" rapidement dans les émotions.

Deuxième note à savoir, si je publie ces One Shot sur ce forum, c'est car je vous ai souvent lu. Et je vous ai toujours trouvé de bons conseils pour la plupart. Aussi, je me suis dit "Play, toi qui t'es remis à écrire.... Publie tes One Shot pour qu'ils t'aident sur ce forum"

Troisième note, si possible, je ne vous oblige à rien du tout, ne vous en faites pas du tout ! Mais j'aimerais bien avoir des critiques sur la forme et non le fond. C'était surtout des exercices, histoire de me remettre dans le bain. Et comme la dernière que vous avez lu de ma part était ultra naze...

Bref, sur ce topic, je publierais mes nombreux One Shot pour m'exercer avant de réellement m'attaquer à la grosse fanfiction que j'écris. Cette fanfiction est la transcription écrite d'un RP actuellement joué par une bonne quarantaine de personnes. Du coup, je voulais en faire un truc propre.

Les One shot présenté font partie de l'univers du rp mais que j'ai décidé d'écrire (cela veut dire que les One Shot n'ont pas été réalisé dans le RP mais imaginé par moi pour ajouter du background).

Merci de m'avoir lu, je vous présente désormais le premier One Shot qui se nomme "Deux Frères". En espérant voir beaucoup de remarques sur la forme... Merci d'avance !

Spoiler