Podcast Dragon Ball Z France V3

=> Visiter le site "Dragon Ball Z France"

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Z France

Podcast Dragon Ball Z France V3

Messagepar KaTsu » Mer Avr 07, 2010 22:02

Bonsoir à tous, je me permet de créer ce topic pour vous parler de la nouveauté qui sera disponible sur la Version 3 de Dragon Ball Z France.

Nous avons eu l'idée de créer un Podcast sur le thêmes de Dragon Ball qui sera enregistrer par nos soins et qui sera disponible sur le site. La frequence pour le debut sera de 1 podcast par mois.

Voici le déroulement du 1er Podcast :

* Les news Dragon Ball en général.
* Chronique General : Dragon Ball? Qu'est-ce que c'est? Petit cours d'histoire en compagnie de RMR.
* Chronique Jeux-Videos : Dragon Ball Origins 2 et les sorties à venir avec l'équipe des g33k.
* Chronique Internet : Dragon Ball Z France, les origines, le commencement, en compagnie de Mitsu, Bul0u et Khanard. Les changement avec la V3.
* Jeux-Concours. Ce mois ci, tenter de remporter le Coffret intégral des Films - Volume 1 - Dragon Ball - Dragon Ball Z, d'une valeur de pret de 65 euros.

Si vous êtes interresser pour participer à l'enregistrement de ce tout premier podcast en tant qu'intervenant nous vous prions de bien vouloir envoyer un mail à l'adresse suivante, nous vous recontacterons par la suite : katsu@dragonballz-fr.com

Pour participer au tirages au sort et tenter de gagner le Coffret intégral des Films - Volume 1 - Dragon Ball - Dragon Ball Z envoyer votre numero de téléphone au 06.32.39.37.00 (Vos numero ne seront pas devoiler), ou bien a l'adresse suivante : katsu@dragonballz-fr.com
Le gagnant sera contacter durant l'enregistrement du Podcast.

L'équipe de Dragon Ball Z France.
Dernière édition par KaTsu le Jeu Avr 08, 2010 6:57, édité 2 fois au total.
Image

Admin sur http://www.dragonballz-fr.com !
Vive Dragon Ball GT et Dragon Ball Evolution !
KaTsu
Modérateur
Modérateur

Re: Podcast Dragon Ball Z France V3

Messagepar Porphy » Jeu Avr 08, 2010 4:23

Un podcast en français de db? Waaaaa!!! Quelle bonne idée!!!!
Je ne crois pas qu'il pourra rivaliser avec celui de Daizex et son équipe (surtout que le sien est hebdomadaire...mon Dieu qu'il y en a qui ont du temps libre :shock: ) mais l'idée me plaît bien...À condition qu'il n'y a pas trop de "private jokes" ou de délires (bah ouais il faut une touche d'humour c'est sûr! mais pas quand c'est déconnecté de la réalité!).

Bon ben j'ai hâte de mettre ça dans mes oreilles les boys!!! :D
Porphy

Retour vers Dragon Ball Z France