Version 3 : vos attentes !

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar 13kill le Dim Jan 17, 2010 2:52

J'attends une machine à Pop Corn et des cris de Mazzu jouant à la SNES ! Et bien entendu une extensibilité horizontale :)
The Legend Of Zelda.
13kill
Connard de luxe
 
Messages: 469
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:33

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar Khanard le Dim Jan 17, 2010 4:12

13kill a écrit:Et bien entendu une extensibilité horizontale :)

Bien entendu.

Et tu dis pas du tout ça parce que je t'ai dit exactement l'inverse sur Skype ^^
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar KaTsu le Lun Mars 29, 2010 23:25

Il faut évoluer, faire les choses que j'ai proposer dans les suggestions ainsi que faire des strip sur la vie du staff et puis également plus de concours bidon sans rien à gagner mais qui amenera foule si l'ambiance est bonne. Faire une pertie également ou les membres pourront se crée leurs blog pourquoi pas... :D
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar Mimosa le Mar Mars 30, 2010 1:04

Faire une pertie également ou les membres pourront se crée leurs blog pourquoi pas... :D


Les sites des plus grosses équipes Counter-Strike le font et cela marche plutôt bien. Cependant, ce sont des sites à fort trafic et qui disposent d'une grande communauté.

Sur un site comme DBZ Fr, on retrouverai les personnes de l'US et pas plus je pense.
Choisissez les standards, oubliez Internet Explorer. Découvrez Firefox ou Opera
Présentation sur l'Union Sacrée
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
 
Messages: 245
Inscription: Ven Mai 13, 2005 20:42

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar Mitsu le Mar Mars 30, 2010 1:38

On proposerai juste un service de blog pourris par rapport à la concurrence, cela n'aurait rien d'intéressant pour les visiteurs pour beaucoup de travail parce que bon un service de blog c'est pas ce qu'il y a de plus simple, puis on s'étendrait trop je trouve, c'est un site dbz, on va pas se mettre à vendre des parapluie non plus ;p.
Mitsu
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar Tomgoku le Mar Mars 30, 2010 17:20

Personnellement, mes attentes sont... la sortie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tomgoku
 
Messages: 994
Inscription: Sam Sep 25, 2004 16:11
Localisation: Local Host

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar Khanard le Mar Mars 30, 2010 20:45

Pour le blog : comme je l'ai dis à KaTsu, je préfére que nos visiteurs exposent leurs points de vue / écrits / dessins (bref, ce qui fait le contenu d'un blog) sur l'Union Sacrée plutôt qu'ailleurs. Je veux éviter la dispersion niveau communauté et centré le tout sur l'Union.

Tomgoku : pas la peine, on a tout pompé sur ta version 3. Le plus dur fut de m'infiltrer à ton insu chez toi, caché derrière un Youka.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Version 3 : vos attentes !

Messagepar KaTsu le Mer Mars 31, 2010 0:52

Khanard a écrit:Pour le blog : comme je l'ai dis à KaTsu, je préfére que nos visiteurs exposent leurs points de vue / écrits / dessins (bref, ce qui fait le contenu d'un blog) sur l'Union Sacrée plutôt qu'ailleurs. Je veux éviter la dispersion niveau communauté et centré le tout sur l'Union.

Tomgoku : pas la peine, on a tout pompé sur ta version 3. Le plus dur fut de m'infiltrer à ton insu chez toi, caché derrière un Youka.



Après reflexion je vous rejoins sur l'avis des blog, par contre ce qu'il faut vraiment exploiter ce son les podcast et les dossiers video, donc si quelqu'un se sens réelement motivé qu'il nous fasse signe ! :)
Avatar de l’utilisateur
KaTsu
 
Messages: 277
Inscription: Ven Déc 19, 2008 1:08
Localisation: Ou lui n'est pas !

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Z France

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités