Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar bul0u le Jeu Sep 06, 2012 19:14

Oyé Oyé braves gens,

Un petit message pour vous indiquer la remis en ligne de Dbzfr sur ce nouvel URL : http://www.dragonballzfrance.net . Comme on s'est fait piquer notre ancien, j'ai du changer quelque peu le truc. J'en ai profité pour remettre l'intégralité des pages de l'ancienne version.

Notez que dorénavant vous pouvez commenter toutes les pages et articles du site grâce au module de commentaire Wordpress ! Youpi !

Je suis toute ouïe sur vos remarques et suggestions :)

Edit : Si possibilité de mettre à jour le lien dans le nom de la catégorie du forum ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar Hebijin le Jeu Sep 06, 2012 20:12

Hmm, je n'ai pas encore visité tout le site, mais dans la page parlant des différentes éditions, peut-être parler de l'anime comic. Même s'il ne s'agit pas exactement de la même chose, ça reste une BD Dragon Ball. "Z", qui plus est, sachant que le site veut tourner surtout autour de cette série, apparemment. Voilà, c'est la seule proposition qui m'est venu en tête ^^
ドラゴンボールZ
ImageImage
孫悟天 クリリン ピッコロ ベジータ トランクス ブルマ
Avatar de l’utilisateur
Hebijin
 
Messages: 273
Inscription: Sam Août 25, 2012 16:26

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar RMR le Jeu Sep 06, 2012 20:14

bul0u a écrit:Edit : Si possibilité de mettre à jour le lien dans le nom de la catégorie du forum ;)


J'ai réussi à le changer pour le "Visiter le site "Dragon Ball Z France" " sous le nom de la section, mais je n'ai pas réussi à le changer dans le panneau de navigation... Je demande à Mazzu.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar bul0u le Jeu Sep 06, 2012 20:34

Hebijin a écrit:Hmm, je n'ai pas encore visité tout le site, mais dans la page parlant des différentes éditions, peut-être parler de l'anime comic. Même s'il ne s'agit pas exactement de la même chose, ça reste une BD Dragon Ball. "Z", qui plus est, sachant que le site veut tourner surtout autour de cette série, apparemment. Voilà, c'est la seule proposition qui m'est venu en tête ^^


Oui effectivement, je rajouterai cette partie, merci :)

RMR a écrit:J'ai réussi à le changer pour le "Visiter le site "Dragon Ball Z France" " sous le nom de la section, mais je n'ai pas réussi à le changer dans le panneau de navigation...


Merci Aire aime ère ;)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar Khanard le Ven Sep 21, 2012 4:41

Merci RMR pour le lien.

Ah, et aussi merci à Bul0u pour ce tout petit travail qui n'a pas dû lui prendre plus de cinq minutes... (à quatre mois près.)
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar bul0u le Sam Sep 22, 2012 19:04

Oui pas plus :) Et change ta signature vilain, c'est .net et pas .com :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar Khanard le Sam Sep 22, 2012 20:31

Tu aurai pu acheter un nouveau nom de domaine en .com pour t'adapter à ma signature.

Bon, dans un grand élan de générosité que ne me ressemble pas, j'ai bien vouloir accéder à ta requête en changeant l'adresse.

C'était la dernière fois.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Re: Remise en ligne de Dragon Ball Z France

Messagepar bul0u le Sam Sep 22, 2012 22:46

Je te crée un compte et t'envoie tes identifiants au cas ou :)
Image
** Administrateur de Dragon Ball Z France | Twitter | Facebook | Twitter perso **
Avatar de l’utilisateur
bul0u
 
Messages: 739
Inscription: Mar Déc 06, 2005 21:26


Revenir vers Dragon Ball Z France

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités