Les 2 ans du site: que faire ?

=> Le site "Dragon Ball Z Max" fût l'un des sites de notre communauté

Messagepar Sphax le Mer Mai 14, 2008 14:44

C'était une blague le coup des bars hein...
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar asm75 le Mer Mai 14, 2008 14:46

Sphax a écrit:C'était une blague le coup des bars hein...


Bien sur ,je m'en doute, mais je voulais just eclaircir la situation pour ceux qui avaient perdu le fil de cette petite deconade
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Pourquoi seulement les modos devraient trinquer?

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 15:00

Pourquoi seulement les modos devraient trinquer?*


Tu as raison sur les deux points, enfin dommage que j'ai connu ce site trop par rapport au cartooniste de Toulon*, ça aurait pu rendre possible l'impossible, bien sur je me doute que les tout les utilisateurs du forum aurait pu venir, mais j'imagine qu'il y en aurait eu pas mal, parce que pendant ce genre de manifestation où il y a un concours de cosplay en plus, en général il y a des gens de toute la France qui viennent pour le cartooniste mais qui n'a lieu qu'une fois par an,il me semble que ça débute le jeudi et ça fini le dimanche au soir, peut être à Paris c'est peut être plus fréquent les forum manga et jap anim, à moins que je me fasse des fausses idées! Enfin sinon l'idée est peut être bonne!

http://www.animeland.com/index.php?rub=dossiers&id=2
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pourquoi seulement les modos devraient trinquer?

Messagepar asm75 le Mer Mai 14, 2008 15:48

bejitosama a écrit:Tu as raison sur les deux points, enfin dommage que j'ai connu ce site trop par rapport au cartooniste de Toulon*, ça aurait pu rendre possible l'impossible, bien sur je me doute que les tout les utilisateurs du forum aurait pu venir, mais j'imagine qu'il y en aurait eu pas mal, parce que pendant ce genre de manifestation où il y a un concours de cosplay en plus, en général il y a des gens de toute la France qui viennent pour le cartooniste mais qui n'a lieu qu'une fois par an,il me semble que ça débute le jeudi et ça fini le dimanche au soir, peut être à Paris c'est peut être plus fréquent les forum manga et jap anim, à moins que je me fasse des fausses idées! Enfin sinon l'idée est peut être bonne!


Ouaip sauf que nous on a pas les moyens de se payer une Guest Star...Quoique y en a peut etre qui nous cachent des contacts hauts placés...
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

Re: Pourquoi seulement les modos devraient trinquer?

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 16:14

asm75 a écrit:
bejitosama a écrit:Tu as raison sur les deux points, enfin dommage que j'ai connu ce site trop par rapport au cartooniste de Toulon*, ça aurait pu rendre possible l'impossible, bien sur je me doute que les tout les utilisateurs du forum aurait pu venir, mais j'imagine qu'il y en aurait eu pas mal, parce que pendant ce genre de manifestation où il y a un concours de cosplay en plus, en général il y a des gens de toute la France qui viennent pour le cartooniste mais qui n'a lieu qu'une fois par an,il me semble que ça débute le jeudi et ça fini le dimanche au soir, peut être à Paris c'est peut être plus fréquent les forum manga et jap anim, à moins que je me fasse des fausses idées! Enfin sinon l'idée est peut être bonne!


Ouaip sauf que nous on a pas les moyens de se payer une Guest Star...Quoique y en a peut etre qui nous cachent des contacts hauts placés...

tu m'as pas compris du tout, ce que je voulais dire, c'est qu'un représentant de l'union sacrée participe à un évènement style cartooniste, qu'il fasse son stand et non qu'il organise un cartooniste, et il serait pas le seul à avoir un stand.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Re: Pourquoi seulement les modos devraient trinquer?

Messagepar asm75 le Mer Mai 14, 2008 17:05

bejitosama a écrit:
tu m'as pas compris du tout, ce que je voulais dire, c'est qu'un représentant de l'union sacrée participe à un évènement style cartooniste, qu'il fasse son stand et non qu'il organise un cartooniste, et il serait pas le seul à avoir un stand.


Hum ok,ouais ce serait sympa...Meme si on s'eloigne deja pas mal de l'optique de rassemblement general qui nous faisait tant rever.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris

he oui

Messagepar Tenshirock le Mer Mai 14, 2008 17:22

mais peut être pourra t'on qui sait faire le rassemblement de nos rêves!
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar quent68 le Mer Mai 14, 2008 19:25

ce serait sympa mais difficile a mettre a oeuvre rien que par la distance géographique qui nous sépare.
Avatar de l’utilisateur
quent68
 
Messages: 3927
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 18:28

Messagepar Khanard le Jeu Mai 15, 2008 21:08

Merci de rester dans le sujet : des idées pour la nouvelle version de DBZ Max.
Image
Admin de : dragonballzfrance.net - Mon blog : khanard.com
Avatar de l’utilisateur
Khanard
 
Messages: 1815
Inscription: Mer Sep 29, 2004 7:43
Localisation: Minneapolis, MN

Messagepar Tenshirock le Dim Mai 18, 2008 16:50

Pour les 2 ans du forum, on pourrait profiter des forum sur les manga pour faire la promotion de l'union sacré grâce à un tee shirt, ce serait excellent!
Dernière édition par Tenshirock le Lun Juin 09, 2008 23:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tenshirock
 
Messages: 5351
Inscription: Mar Mars 25, 2008 22:36
Localisation: toujours en train de hacker Horizon 2.1

Messagepar Think le Ven Mai 30, 2008 9:35

J'ai pensé que pour les 2 ans du site, on pourrai mettre en avant Dragonball US et en faire la BD officielle, qu'en dites vous ?
J'aimerai bien que laBD soit comme pour la fic de Salagir et Gogéta Jr ( en pleine page directement dans un site etc...).
Qu'en pensez vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Think
Utilisateur banni
 
Messages: 1029
Inscription: Lun Nov 19, 2007 20:24

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Z Max

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités