Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar vicabouc le Mar Avr 20, 2010 12:29

Pour Bra, ce n'est pas vraiment de l'entrainement mais de la formation : Vegetto a négligé son entrainement pour former Bra un peu comme Vegeta et Gohan dans Twin Pain. Ensuite Vegetto ne s'est jamais battu avec le maximum de sa puissance. Je pense que Vegetto n'a pas beaucoup progressé ces 20 dernières années (super Buu non plus d'ailleurs).
Finalement je pense que Vegetto est plus puissant que Buu mais ce dernier compense cet écart avec ses pouvoirs et sa régénération.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Triforceman le Mar Avr 20, 2010 13:11

Vegetto a négligé son entrainement pour former Bra
Dans la salle du Temps, Goku a "négligé son entraînement pour former" Gohan. Il a quand même beaucoup plus progressé que Végéta et Trunks qui se sont entraînés deux fois plus longtemps pour eux-mêmes.

Mais bon, les évolutions de puissance de la saga Cell... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 13:15

moi aussi je pense que goku aurait pu être plus fort que bejito vu ce que DBZ permet en 7ans, j'imagine pas en 20ans , sauf que bejito aussi à progréssé et comme il était très très très loin au dessus, on imagine aisément qu'il l'est encore, ça pose pas de problème ça

pour ce qui est du mega-buu, il a vu la puissance de bejito, le fait qu'il ait dit "énorme" ne signifie pas qu'il soit plus fort que lui, dans DBZ les personnages peuvent être impréssionés par des types moins fort qu'eux (perfect cell impréssioné par turnks, frieza impressioné par goku normal, bejita impréssioné par goku sur terre etc...)
donc il n'est pas dit que bejito soit vraiment supérieur a mega-buu , d'autant qu'on ne sait pas comment marche absorption de buu, mais il a absorbé goku quand même, et pleins d'autres type dans l'univers on sait pas ce que ça peut donner...

mais je pense en toute honnêteté que salagir a choisi que mega-buu tente d'absorber broly et meurt (ou échoue et survit ?) car on ne peut pas absorber le LSSJ :) j'avais donné ce scénario y'a de nombreuses pages sur DBM
j'avais dis aussi goku/super namek en finale, mais pourquoi pas goku/mega-buu, même si je préfèrerais le super namek,

donc après que mega-buu ait échoué dans sa tentative, bejito fera tout pour pousser broly à se surpasser pour provoquer sa mort, mais il crevera aussi, imaginez plus de broly/bejito/mega-buu, ça laisse enfin une chance a notre héros, et SURTOUT, enfin a des personnages non-fusionnés, j'aimerais vraiment qu'un personnage non-fusionné gagne ce tournois
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 14:23

Ouais mais bon, vu la tête que tire Mega Boo je pense pas que ce soit celle que tire Freezer en voyant Sangoku lui tenir un peu tête. Mis à part lors du Kamehameha Kaioken mais là Sangoku dépasse Freezer ( ou pas loin ... )
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 15:05

Petite parenthèse, je ne sais plus où ni quand, mais il me semble avoir lu Salagir dire qu'il n'était pas pour la théorie que tous les Saiyans peuvent forcément progresser à l'infini, sans limite. Donc, les progrès que Gokû a faits en sept ans ne nous disent rien sur ceux qu'il a accomplis en vingt ans.

Après, Salagir ne croit pas non plus à la théorie selon laquelle Broly augmente sa force sans arrêt, mais a quand même utilisé cette théorie. Cela dit, la différence, c'est que Broly, c'est un film et que Salagir a dit qu'il respecterait le manga, mais se permettrait de faire ce qu'il voudrait des données de l'anime.

Mais même sans cela, n'oubliez pas qu'il y a aussi des périodes où Gokû stagne, comme la période entre le vingt-troisième championnat et l'arrivée de Raddits.
Dernière édition par San999 le Mer Avr 21, 2010 15:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'


Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 15:20

Oui, pardon, je vais éditer. XD
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 18:19

bah DBM , il en fait ce qu'il veut, il peut faire stagner son goku, mais dans ce cas, on peut aussi dire qu'il n'est pas prouvé qu'un être fusionné peut évoluer, on aurait pu dire qu'il ne peut en aucun cas progresser, et en plus c'est un saiyajin aussi donc il serait limité aussi ?

en tout cas dans le mangas les saiyajins n'ont jamais été limité, si j'avais du faire DBM, j'aurais fait qu'évidemment il n'y ai rien au dessus de SSJ3, mais que le SSJ3 maitrisé aurait triplé voire plus, la force que goku avait periode DBZ.


>Ouais mais bon, vu la tête que tire Mega Boo je pense pas que ce soit celle que tire Freezer en voyant Sangoku lui tenir un peu tête. Mis à part lors du Kamehameha Kaioken mais là Sangoku dépasse Freezer ( ou pas loin ... )
Ouais mais bon, vu la tête que tire Mega Boo je pense pas que ce soit celle que tire Freezer en voyant Sangoku lui tenir un peu tête. Mis à part lors du Kamehameha Kaioken mais là Sangoku dépasse Freezer ( ou pas loin ... )


et si je te dis ITS OVER NINE THOUSAND, en explosant un détecteur de dépit, alors qu'il peut atteindre plus du double lui même... ^^
nan serieusement, c'est pas parce que mega-buu dit "énorme" (il s'attendait peut-être a la même puissance que le bejito de l'époque) qu'il est inférieur, même si je pense, a titre personnel, que bejito est au dessus de mega-buu mais que mega-buu compte aborber broly et devenir l'être ultime , ce qui n'arrivera pas
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Ganjalo le Mer Avr 21, 2010 18:24

Je pense la même chose. Mais ton exemple avec Vegeta est exagéré par la version US.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar San999 le Mer Avr 21, 2010 19:06

Cell_Maley a écrit:bah DBM , il en fait ce qu'il veut, il peut faire stagner son goku, mais dans ce cas, on peut aussi dire qu'il n'est pas prouvé qu'un être fusionné peut évoluer, on aurait pu dire qu'il ne peut en aucun cas progresser, et en plus c'est un saiyajin aussi donc il serait limité aussi ?
Et? Ce n'est pas ce que je disais. Ce que j'ai dit, c'est ce que je crois me souvenir avoir lu Salagir dire. Après, je ne me souviens pas avoir dit qu'il avait donné une limite précise pour chaque personnage. Je dis juste qu'il ne faut pas s'imaginer que parce que Gokû a progressé de telle manière durant sept ans, qu'il progressera forcément proportionnellement en vingt ans, sachant que de toute façon, il y a des moments où il n'a pas beaucoup progressé sur de longues périodes.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Antarka le Mer Avr 21, 2010 19:14

Certes, d'autant qu'ils commencent à etre vieux nos Saiyens (Gokuu n'a que 49 ans je crois, si on enlève les périodes ou il est mort, mais Vegeta doit en avoir 63 si mon compte est juste).

Un SSJ4 me dérangerait pas forcement perso, après y'a l'art et la manière quoi (et pas le même SSJ4 que DBGT bien sur ^^').
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Mer Avr 21, 2010 19:14

Ouais, enfin, il dit a kid buu qu'il sera beaucoup beaucoup plus fort pour accueillir Oub, j'imagine pas goku dire ça si il ne se sait pas encore capable de beaucoup évoluer..


faire un SSJ4 serait vraiment risqué pour salagir, ça risque de déplaire a beaucoup de monde, et c'est du travail d'imaginer une transformation charismatique qui plairait a la plupart, je pense pas qu'il s'engage la dedans
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Son Goku le Mer Avr 21, 2010 19:54

Antarka a écrit:Un SSJ4 me dérangerait pas forcement perso, après y'a l'art et la manière quoi (et pas le même SSJ4 que DBGT bien sur ^^').

Parle pas de malheur !! tout mais pas ça !!...Un SSJ4 même différent de celui de GT serait vraiment abusé...Personnellement j'ai toujours vu le SSJ3 comme la dernière limite à la puissance des saiyens avec intervalle ouvert et une marge de progression gargantuesque après maitrise totale( c à d maintient de la transfo sans perte d'énergie) mais en aucun cas qu'elle puisse induire à un nouveau stade de SSJ... après 3 transfo faut arrêter sinon certains se diront et pourquoi pas le SSJ5 et le 6 et le 7..et le 1056566..et voilà on tombe dans le syndrome DBAF.....

Justement voiçi un petit délire que j'ai lu y a un moment déjà qui illustre un tout petit peu mon propos :mrgreen: :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Super_guerrier
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Kogaiji le Jeu Avr 22, 2010 1:14

Ganjalo a écrit:Ouais mais bon, ça ne change rien au fait que à l'époque Boo :

Vegetto SSJ2 >> Vegetto SSJ1 >> Boo Gohan.

Ce Boo a absorbé en plus Goku et Vegeta, quantité négligeable, + peut-être quelques trucs dans l'univers qui ne valent absolument rien comme je l'ai montré.
Si tu veux on réduit d'un >.

Donc Vegetto SSJ2 >> Vegetto SSJ1 > Boo "tout absorbé époque Boo" x)

C'est pas parce que Vegetto butte Boo que et que Broly butte Vegeto que nécessairement Broly butte Buu.

Et d'ailleurs le Boo que l'on voit dans multiverse est peut être bien plus fort que celui dont tu parles.
Kogaiji
 
Messages: 1881
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:32

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 22, 2010 14:19

Ouais mais on sait que Vegeto n'a pas chômé ces dernières années. Mega Boo je le vois mal s'entraîner dans son univers. Donc l'écart a dû encore se creuser.

Et même s'il s'était entraîné, comment rattraperait-t-il un écart aussi conséquent PLUS les progrès de Vegeto ? Pourquoi devrait-t-il faire des progrès minimum 3 fois plus élevés que ceux de Vegeto ?

Y a un tel écart que ... Non je pense que ça se peut pas.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités