Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Redd le Jeu Avr 22, 2010 16:05

Eh bien, ce Boo a absorbé Gokû et Végeta. Ça pourrait suffire à rattraper son retard sur le Vegetto de l'époque.

Super Boo est totalement dépassé par Gohan, mais il lui suffit d'absorber Gotenks pour non seulement rattraper Gohan mais le surpasser à son tour. Je pense qu'en absorbant Gokû et Vegeta, "hyper" Boo a du rattraper un sacré écart.

Et si on suppose qu'il s'est entrainé, et/ou qu'il a absorbé d'autres créatures inconnues dans l'univers, on peut imaginer qu'il est + ou - de taille.

Ce qui ne l'empêche pas de trouver le choc du Big Bang de Vegetto et de l'attaque de Broly "énorme".
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 22, 2010 16:50


Il faut aussi se dire que certains ont pu être surpris par la puissance de la double attaque tout simplement parce que eux n'ont jamais eu à aller aussi loin pour s'imposer... ce qui ne veut pas obligatoirement dire qu'ils en seraient incapables si on les poussait dans leurs derniers retranchements....
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 22, 2010 17:01

et le fameux "enorme" de boo peut etre vu au sens de "génial, enfin un combat vraiment impressionnant, ça fait plus de 20 ans que je suis 100 bornes au dessus des autres dans mon univers, ça me change d'en voir a mon niveau (voir au dessus)"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Antarka le Jeu Avr 22, 2010 18:01

Mouais...

A vrai dire ça serait très possible hein, et pas incohérent non plus que Buu soit plus fort que Vegeto.

N'empeche que ça me plait pas trop. Je prefere l'idée d'un Buu certes surpuissant mais moins que Broly et vegeto, mais dont les techniques (de tout les persos qu'il a pu absorber) et les capacités (sa regen déja, et pareil, les techniques des gens absorbés) le rendrait hyper dangereux.

Force est de constater que d'après ce qu'on connait de l'univers de Dragon Ball période post Saiyens, c'est que Buu trouvera pas de super puissance dans l'univers a moins de pratiquer l'absorption de masse (on a bien vu qu'un Radditz a 1200 était consideré comme un guerrier, qu'un Nappa à 7000-9000 comme une élite et qu'un Dodoria à 20000 comme une élite universelle). Hors Sala a bien dit que Buu n'a pas pratiqué d'absorption massives, mais recherchait les capacités et puissances interessantes de l'univers (donc je pense que niveau puissance, c'est négligeable).

Par contre niveau capacités et techniques... a la place de Buu, je serais allé directement sur Yardrats ^^ Faut dire que Gokuu dit bien qu'il a eu le temps d'apprendre UNE technique la bas. Ceci fait j'aurais été me faire une absorption de nameks (ptetre pas tous, mais un autre combattant que Piccolo, et un qui maitrise la magie (Dragon Ball et guérison entre autres, même s'il a déja cette capacité la).

Ensuite, j'aurais été au Kaioshinkai pour absorber Shibito (probablement le seul boost de puissance significative qu'il puisse trouver. Shibito doit au moins valoir un SSJ full power voire un ptit SSJ2). Ca pose soucis par contre parce qu'a partir de la, on peut supposer qu'il serait aller absorber des combattants de l'autre monde... Qui sont sans doute pas aussi puissant que dans les H.S de l'animé mais bon, doit aussi y en avoir un paquet. Je doute que Buu soit allé jusque la curieusement (alors qu'il le pourrait tout à fait. Le fait qu'il ait absorbé Vegeta tend à penser que l'absorption de morts est possible).

Bref, je pense que Buu, en puissance pure (j'insiste) est pas tellement supérieur à Buu Gohan... enfin si, mais je suis pas sur qu'il serait de beaucoup supérieur au Vegeto SSJ1 de l'époque (qui se battait sans les mains quoi), encore une fois en puissance pure.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 22, 2010 18:16

pareil ,je donnerais mega buu en dessous de bejito mais pas de beaucoup, car en fait bejito le dominait en mode normal, donc même en ayant absorbé goku il peut pas rattraper un bejito SSJ2, aucune chance, sauf surprise (absorbé des types inconnus ?)
a mon avis c'est vraiment qu'il pense absorber broly, ce qui est logique, il se dit, broly est mauvais, si je l'absorbe, c'est une bonne action, et je deviens numéro un universel ^^ tout le monde est content.

alors que si il avait du absorber bejito il aurait du être mauvais pour ça, ce que je ne pense pas qu'il soit, broly est une aubaine, d'ou l'air heureux ;)
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Antarka le Jeu Avr 22, 2010 19:15

Heu... vegeto ne se bat jamais en mode normal dans le manga. Je trouverais ça quand même abusé qu'il domine Buu-Gohan en normal en plus.

On peut aussi se dire que Buu a absorbé 2 saiyens de pure race, et 3 demi Saiyens. Un caractère propre aux Saiyens (et encore plus à Goku et Vegeta) c'est d'aimer se battre contre des adversaires super puissant. Et c'était déja le cas de Super Buu en plus. Bref, il est ptetre juste heureux à l'idée de se dérouiller les muscles (ça doit faire un moment qu'il s'est pas battu avec plus de 0,000000001% de sa force dans son univers).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Redd le Jeu Avr 22, 2010 19:28

Quoi qu'il arrive, j'espère que ce Boo va intervenir dans le combat, et se battre en utilisant des méthodes très "Booesques" (étirement des membres, liquéfaction etc) et pas juste la force brute.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 22, 2010 19:29

et rajouté a cela la conn... euh, la gentillesse de goku qui n'a absolument aucun vice, ça a du profondément changé son caractère. ça doit pas le déranger de tuer, mais ça doit plus etre son "jeu préféré"
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 22, 2010 19:38

gohan également n'a aucun vice puisqu'il monte sur le nuage magique, ça fait deux...

et goku est loin d'être con, il est même bien plus intelligent que la moyenne, c'est juste qu'il a grandit seul dans une forêt, ça aide pas^^
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Foenidis le Jeu Avr 22, 2010 20:00


Oui mais il a Vegeta aussi... et lui ne se gêne pas toujours pour être un peu vicelard sur les bords au milieu... ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Triforceman le Jeu Avr 22, 2010 20:35

Gohan a le coeur pur, Goten aussi, et Trunks et Piccolo sont loin d'être des salauds. Pourtant, le Buu qui avait absorbé tout ce petit monde voulait quand buter Goku, Végéta, et faire péter la Terre...Je ne me ferais pas trop d'illusions sur sa gentillesse!
Avatar de l’utilisateur
Triforceman
 
Messages: 617
Inscription: Mer Nov 02, 2005 22:49

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Cell_Maley le Jeu Avr 22, 2010 22:55

oui mais ils venaient d'être absorbés, alors que la c'est 20ans après, il se pourrait que leurs mentalité soit bien plus imprégné, salagir en fait ce qu'il en veut ^^
Cell_Maley
 
Messages: 53
Inscription: Jeu Avr 08, 2010 20:04

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Nimitz le Sam Avr 24, 2010 9:46

c'est vrai Cell_Maley
avec le temps p-e qu'ils ont déteinds sur lui ^^

sans oublier ceux qu'il a absorber a coté
p-e que eux aussi étaient bon on n'en sait rien :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

Messagepar Majin-vegeto89 le Sam Avr 24, 2010 17:34

et puis, une capacité interressante, ça peut etre n'importe quoi. genre la magie des nameks boosté par la puissance de boo (il s'est ptète fabriqué des dragon boo-lls, on ne sait pas). prenait en compte sa capacité d'ouvrir des trous interdimensionnels et le voila qui arrive chez naruto. là, il fait sa razzia et voila la manipulation des ombres à l'échelle de l'univers ou le multiclonnage a dix millions d'exemplaire.

plus sérieusement, c'est un peu dommage, car a part quelques trucs originaux, une "capacité interessante" dans DB, ça se résume souvent à une nouvelle utilisation de l'énergie (en épée, en disque etc...). après j'èspère que salagir trouvera quelques idées sympas, après tout, il peut faire ce qu'il veut, ça promet.
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Ganjalo le Ven Jan 07, 2011 0:11

Je up ce sujet pour poser une question qui me semble assez intéressante : Quelle est la force de Gotenks ?

On voit que son SSJ3 est très court, disons qu'il dure, euh, 1 minute. Si le Gotenks actuel n'a pas beaucoup progressé depuis la fin de la Saga Buu, le Gotenks de DBZ pourrait être plus équilibré ( SSJ3 qui dure 5 minutes ) et le battrait peut-être dans un combat ce qui, avouons le, n'est pas très enthousiasmant T_T

Bref, à votre avis :
-Quelle est la puissance de Gotenks DBM en normal ? En SSJ ? En SSJ3 ?
-Gagnerait-il contre le Gotenks de DBZ ?
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités