Concours de pronostiques des match de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar sonluffy-z le Lun Déc 05, 2011 20:04

Loic j'ai édité mon pari du dessus.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar FilouZilla le Lun Déc 05, 2011 23:25

Bon j'ai oublié de "prédire" le prochain combat... Donc -quelle surprise- ce sera pour moi l'inconnu de l'U3 contre Beelzebub de l'U2.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar desa le Lun Déc 05, 2011 23:45

vainqueur : Super Namek ( 250 ki )
Mort du cell jr
pages : 10 ( 25 ki )
cases : 60( 25 ki )
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar zetsu-san le Lun Déc 05, 2011 23:49

Bon je vais faire le pari quand même si je suis occupé ces temps ci.
Combat : Cargolth vs Cell Jr (pari fait à la page 482)
Condition : Mise en K.O.
Vainqueur : Cargolth (70kis)
Pages : 12 (110kis)
Cases : 75 (120kis)

Prochain combat : Beelzebub U2 vs inconnu U3 ( ça a l'air d'être Piccolo Daimao le senior)
Par contre est-ce que les pages hors combat sont pris en compte... ah non j'ai vu que c'était écrit avant.
Et super j'ai eu beaucoup de points ^^
Dernière édition par zetsu-san le Ven Déc 09, 2011 21:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
zetsu-san
 
Messages: 33
Inscription: Ven Août 12, 2011 21:50

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Kame-boy le Mar Déc 06, 2011 2:31

Pour le prochain combat, en toute logique, je verrais bien Belzebuub U2 VS inconnu U3. Peut-être que Salagir va trouver une sacré pirouette scénaristique pour que ce ne soit pas ces concurrents, on sait jamais, mais ça me parait peu probable quand même, je ne prend pas de risque ^^

D'ailleurs, comme cette affiche va être je pense pronostiquée par 100% des participants à ce jeu (ou 95% si quelqu'un veut tenter un énorme coup de poker ^^), je propose, pour ajouter de l'intérêt et du piment, qu'il y ait un bonus de points supplémentaire si on trouve l'identité de ce fameux inconnu de l'U3. Par exemple 5000 points (en plus des 20.000) si on est proche de l'identité (par exemple si on a raison concernant le planète ou le peuple d'où il vient), 10.000 points si on trouve le bon personnage (même si des subtilités, par exemple des fusions ou un changement de personnalité, nous échappent), et 15.000 points (donc 35.000 en tout) si on trouve le bon personnage ET au moins 1 détail concernant son histoire, ses différences par rapport à ses versions d'autres univers (donc on pourrait faire quelques erreurs, si on avait vu juste sur un point). Ce n'est qu'une piste, peut-être qu'il y a un bonus différent de celui-ci que je propose qui pourrait être mis en place pour le prochain combat, dans un esprit proche.

Pour ma part, je pense que ce sera l'inconnu de l'U3 et que celui-ci sera Picollo Daimo Senior (donc pas le Picollo Junior que l'on connait le plus), devenu immortel grâce aux Dragonball (il a pu demander par exemple de juste rajeunir - comme dans l'U18 - puis, 1 an plus tard, n'ayant pas Goku dans les pattes, l'immortalité), ce qui peut-être la sauvé face aux saiyens ou d'autres ennemis plus puissants que lui, puis qui a contraint Kami-sama de fusionner avec lui, pour lutter contre un nouvel adversaire encore plus dangereux que les autres, ou bien les mêmes revenants sans cesse à la charge.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Mar Déc 06, 2011 10:27

alors effectivement, l'affiche du dernier combat en bien connu ou presque. Belzebub sûr a 100%, inconnu U3 a 90% on va dire. voilà ce qu'on va faire :

je ne vais pas compter belzebub (ça vous ferait 10 000 points gratos à vous tous, pas interessant ^^).
je vais donner 10 000 points à ceux qui trouve l'identité de son adversaire. Attention il y a un piège.
Je ne vais pas compter de points bonus sur un détail supplémentaire de ce combattant : il pourrait s'agir d'une info qui serait un spoil si je l'affirmais si tôt.

voilà ^^.

bonne chance !
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar broly 972 le Mar Déc 06, 2011 18:53

Pour moi l'adversaire de belzeebub est le Namek-Sans-Nom ou le fils de Katta.
J'aurais éventuellement pût dire kami-sama, mais je le vois mal accepter de partici^per dans ce genre d'évènement sans raison, et puis quand l'inconnue répond à tapion, le "J'en ait rien à faire" est un peu trop familier pour que ce soit kami-sama.

Au fait concernant le combat actuel, techniquement on a tous faux concernant le nombre de case et de pages , vus que c'est cell qui a éliminé le cell jr en 1 page :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar vegeto-san le Mer Déc 07, 2011 18:33

Alors Loïc je rajoute le prochain combattant c'est le Namek originel celui avant la scission Kami/Piccolo Daimao.(C'est au vue de son caractère (vice des humains) et le fait qu'il ressemble à Daimao).
vegeto-san
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mars 10, 2011 22:31

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Madarjeen le Mer Déc 07, 2011 23:50

Pour moi, l'inconnu est Piccolo Daimao, tout simplement.
Je pense que le piège, c'est justement de faire croire qu'il y en a un. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar koji le Jeu Déc 08, 2011 1:48

victoire namek 150p (suicide de jr)
page 9, 100p
case 55, 50p


pour le dernier match, le combattant de l'u3 ginue (dans le corps de piccolo sr rajeuni puis fusionner avec kami) :wink:
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar light lawliet43 le Jeu Déc 08, 2011 18:14

koji a écrit:pour le dernier match, le combattant de l'u3 ginue (dans le corps de piccolo sr rajeuni puis fusionner avec kami) :wink:


qu'est-ce qui te fait penser que c'est ginyu ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar vicabouc le Jeu Déc 08, 2011 20:12

Je pense que l'inconnu de l'U3 est la fusion entre Piccolo Daimao et Kami Sama.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar koji le Jeu Déc 08, 2011 22:40

light lawliet43 a écrit:
koji a écrit:pour le dernier match, le combattant de l'u3 ginue (dans le corps de piccolo sr rajeuni puis fusionner avec kami) :wink:


qu'est-ce qui te fait penser que c'est ginyu ?


ben faut bien tenter quelque chose pour le dernier combat...

il doit être mystérieux le dernier, alors un simple piccolo...
et puis rien ne dit que ce sera dévoiler lors de ce combat,

ensuite la manière dont tapion s'adresse à lui et le fait qu'il cotoye ses gens,

enfin bref
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar FilouZilla le Ven Déc 09, 2011 6:10

Normalement j'aurais dit Piccolo Daimao, mais comme il semble y avoir un piège, je vais répondre Obiwan Kenobi.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Concours de pronostiques des match de DBM !

Messagepar Loïc Solaris le Ven Déc 09, 2011 16:01

filouzilla + 100 000 ! ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités