Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Mer Déc 28, 2011 23:02

beelzebub est vraiment hilarant non mais quelle demons a cote de lui le machiavelisme c'est du menu fretin :mrgreen:

sinon piccolo ne semble meme pas se douter d'une gravité , si kat y arrivait elle aussi il doit au moins etre aussi voir plus forte qu'elle c'est a dire au minimum 10 000 unités !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Denax le Mer Déc 28, 2011 23:02

Sympa Dabra qui est toujours vivant.

Mais je trouve que ça tourne un peu trop autour de l'humour depuis quelques mois quand même.... C'est bien de temps en temps mais c'est comme le sel, si yen a trop c'est pas bon.
Denax

Messagepar ALEXX. le Mer Déc 28, 2011 23:13

J'adore trop l'intervention de Dabra, grosse référence à Sandland. xD
Image
ALEXX.

Messagepar goten-kun le Mer Déc 28, 2011 23:34

Très bon humour ! Trés Toriyama ! J'adore !
La réplique de Dabra est aussi très marrante quand on connait l'apparence du padre de Beelzebub !

Si je devais remarquer un point négatif, ce serait la tête de Piccolo, je sais pas la bouche est je pense trop proche du nez. Mais c'est vraiment pour trouver un point négatif au travail magnifique de Gogeta Jr !
goten-kun

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 29, 2011 0:09

Lol vraiment énorme la réplique de Babidi. Buu est vraiment idiot. Enfin, je ne pense pas que Dabra soit d'une quelconque utilité dans la suite du tournoi, même gros Buu à part si il y a une fusion avec Uub ou quelque chose dans le genre. Dans l'U11 je ne voit que Babidi de potentiellement dangereux.
Sinon je suis également fan de Piccolo super classe.

RMR pourriez-vous donnez la signification du logo sur la tunique de Piccolo, c'est pas celui d'origine. Ou si vous ne savez pas pouver vous poser la question à Salagir ?
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Crazy-13 le Jeu Déc 29, 2011 0:13

je me demande bien quel pouvoir loufoque Beelzebub à en réserve ( ne le connaissant pas )
j'espère que le Grand Roi Démon Piccolo nous réserve lui aussi de belle surprise.
Crazy-13

Messagepar Abysse le Jeu Déc 29, 2011 0:15

Chouette page, content d'avoir des nouvelles de Dabra.
C'eut été sympa d'avoir une réaction comique de Piccolo U18 genre : "PAPA !!"
Peut être qu'on aura un truc du genre dans les prochaines pages.
Abysse

Messagepar RMR le Jeu Déc 29, 2011 0:18

sonluffy-z a écrit:RMR pourriez-vous donnez la signification du logo sur la tunique de Piccolo, c'est pas celui d'origine. Ou si vous ne savez pas pouver vous poser la question à Salagir ?

C'est un kanji, un idéogramme. C'est à dire que c'est un dessin qui désigne un mot. Pour Piccolo Daimaô, c'est "魔", ça se lit "ma". Dans son cas, cela signifie "démon", c'est lié au mal.

C'est le même, dans la saga de Piccolo Daimaô du manga et dans DBM : Image

Image Image
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar sonluffy-z le Jeu Déc 29, 2011 0:24

Ah d'accord merci RMR pour le mot Kanji j'ai h"sité à le dire j'avais peur de me tromper^^.

En fait c'est les espèces d'"astérisme" * * Ca me semblait nouveau.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar shad17 le Jeu Déc 29, 2011 0:59

sonluffy-z a écrit:En fait c'est les espèces d'"astérisme" * * Ca me semblait nouveau.

J'avais pensé à la même chose, mais avec les explications de RMR, on voit que c'est bien le signe de Piccolo Daimao.

Sinon j'ai une petite question car il se trouve sur cette planche : Comment ça se fait que Buu de l'Univers 18 ne soit pas présent ?
Bon ok il n'a surement aucun rôle à jouer dans l'histoire, mais après Goku SSJ3 - Mystic Gohan - Gotenk SSJ3 c'est le plus puissant après.

Je viens de repenser à tous ça en même temps que j'écrivais ma question, des années après il doit surement être dépassé par bon nombre de la Z-Team vu que je le vois plus s'empiffrer que de s'entrainer. Mais j'aurai bien voulu savoir se que Salagir aurai imaginé de son avenir à se Mr. Buu ^^
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Nimitz le Jeu Déc 29, 2011 1:08

il est resté avec Mr Satan, c'est écrit dans le roman ^^ ...

À des kilomètres de Kame House : Satan City.
À l’opposé de l’île désertique, la ville dominait la plaine de ses hautes tours au sommet généralement arrondis. Satan City avait été nommée ainsi après la pseudo-victoire du père de Videl sur Cell, vingt-sept ans auparavant. Évidemment, seuls quelques privilégiés connaissaient la vérité. Une poignée de personnes dont faisait partie Buu.
Mais aujourd’hui, le héros de la Terre avait pris sa retraite. Il se faisait en effet de plus en plus vieux. Il se plaignait souvent d’un mal de dos d’ailleurs. Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle. Quand Pan arriva dans sa villa en plein cœur de la ville, son grand-père demandait à Buu d’utiliser un de ses tours pour le soulager.
La petite fille lui sauta au cou. Puis sans s’arrêter de parler, elle donna tous les détails du tournoi trans-universel, s’extasiant de participer à ce genre d’évènement. Satan ne comprenait évidemment pas tout, l’histoire des Vargas lui semblait inventée de toutes pièces. Mais après tout, les histoires de Saiyans lui paraissaient toutes tirées par les cheveux, qu'ils soient noirs ou jaunes. Quoi qu’il en soit, le sourire de Pan, tandis qu'elle parlait, était révélateur de ses sentiments. Ce bel enthousiasme faisait plaisir à voir et accrocha un large sourire sous la moustache du Champion... sourire qui s'éteignit subitement quand elle en vint au but de sa visite. Un silence de quelques secondes s’installa avant que son grand-père ne parvienne à réagir.
Il se redressa vivement en portant ses mains dans son dos avec une grimace :
— Ouilloullouille mon dos ! Ça me reprend ! C’est de pire en pire ! Ahlala... ce n’est pas possible… Je crois que je ne vais pas pouvoir y aller... C'est vraiment trop bête !
Pan était décontenancée :
— Mais grand-père…
Buu avança une main vers le vieil homme, tenant dans l'autre une énorme sucette :
— C'est pas grave... Je vais m'occuper de toi...
Le regard de Pan s'illumina :
— Et toi, tu ne veux pas venir au tournoi, lui demanda Pan.
Nouveau silence. Sur le moment, Buu s’imagina vainqueur et déjà en train de faire le vœu d’avoir une galaxie de bonbon pour lui tout seul, il en souriait bêtement. Une voix le sortit de sa songerie :
— Votre livraison est arrivée monsieur.
Un serviteur, tout de blanc vêtu, venait d’entrer et s’inclinait légèrement.

— Ce sont mes bonbons ?
— Oui monsieur, trois camions de bonbons, lui confirma le serviteur.
— Yahou ! Ya hou hou !
Il parut évident à Pan qu’il ne viendrait pas non plus au tournoi finalement. Alors que Buu partait commencer à dévorer sa livraison de bonbons, Pan demanda à son grand-père s’ils n’avaient pas reçu la visite d’un robot.
— C'est donc ça... fit-il enfin après un temps de réflexion. On croyait que c’était un nouveau type de caméra ou des espions qui voulaient nous filmer. Buu l’a transformé en chocolat et l’a mangé…
Décidément, M. Buu n'avait pas fini d'étonner l’adolescente…
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar shad17 le Jeu Déc 29, 2011 1:26

Nimitz a écrit:il est resté avec Mr Satan, c'est écrit dans le roman ^^ ...

Ok, cool au moins notre Buu (Univers 18) n'aura pas été mis totalement à l'écart ^^.
J'ai voulu m'acheter les romans au TGS, mais il n'y avait plus le tome 01, il y avait que le 02 donc autant me les acheter dans l'ordre.
Car contrairement au page que j'attends à chaque sortie, le roman je l'attend plus en livre pour pouvoir le dévorer tranquillement au lieu de lire sur mon ordi.

Dans tout les cas merci de la réponse :wink:
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Déc 29, 2011 2:00

désolé pour la rupture de stock au TGS. On avait pris bien plus que l'année précédente, et on a eu encore plus de visiteurs, ça n'a pas suffit.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar shad17 le Jeu Déc 29, 2011 2:03

Loïc Solaris a écrit:désolé pour la rupture de stock au TGS. On avait pris bien plus que l'année précédente, et on a eu encore plus de visiteurs, ça n'a pas suffit.

Pas la peine de s'excuser ^^, DBM fait fureur et j'en suis content pour vous, mais comme le dit la pub : Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :lol:
shad17

Messagepar Sasori le Jeu Déc 29, 2011 2:39

RMR a écrit:
sonluffy-z a écrit:RMR pourriez-vous donnez la signification du logo sur la tunique de Piccolo, c'est pas celui d'origine. Ou si vous ne savez pas pouver vous poser la question à Salagir ?

C'est un kanji, un idéogramme. C'est à dire que c'est un dessin qui désigne un mot. Pour Piccolo Daimaô, c'est "魔", ça se lit "ma". Dans son cas, cela signifie "démon", c'est lié au mal.

C'est le même, dans la saga de Piccolo Daimaô du manga et dans DBM : Image

Image Image

Ca ce lit "mo" si je ne m'abuse non ? ^^"
Image
Sasori

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse