sinon piccolo ne semble meme pas se douter d'une gravité , si kat y arrivait elle aussi il doit au moins etre aussi voir plus forte qu'elle c'est a dire au minimum 10 000 unités !
sonluffy-z a écrit:RMR pourriez-vous donnez la signification du logo sur la tunique de Piccolo, c'est pas celui d'origine. Ou si vous ne savez pas pouver vous poser la question à Salagir ?
sonluffy-z a écrit:En fait c'est les espèces d'"astérisme" * * Ca me semblait nouveau.
À des kilomètres de Kame House : Satan City.
À l’opposé de l’île désertique, la ville dominait la plaine de ses hautes tours au sommet généralement arrondis. Satan City avait été nommée ainsi après la pseudo-victoire du père de Videl sur Cell, vingt-sept ans auparavant. Évidemment, seuls quelques privilégiés connaissaient la vérité. Une poignée de personnes dont faisait partie Buu.
Mais aujourd’hui, le héros de la Terre avait pris sa retraite. Il se faisait en effet de plus en plus vieux. Il se plaignait souvent d’un mal de dos d’ailleurs. Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle. Quand Pan arriva dans sa villa en plein cœur de la ville, son grand-père demandait à Buu d’utiliser un de ses tours pour le soulager.
La petite fille lui sauta au cou. Puis sans s’arrêter de parler, elle donna tous les détails du tournoi trans-universel, s’extasiant de participer à ce genre d’évènement. Satan ne comprenait évidemment pas tout, l’histoire des Vargas lui semblait inventée de toutes pièces. Mais après tout, les histoires de Saiyans lui paraissaient toutes tirées par les cheveux, qu'ils soient noirs ou jaunes. Quoi qu’il en soit, le sourire de Pan, tandis qu'elle parlait, était révélateur de ses sentiments. Ce bel enthousiasme faisait plaisir à voir et accrocha un large sourire sous la moustache du Champion... sourire qui s'éteignit subitement quand elle en vint au but de sa visite. Un silence de quelques secondes s’installa avant que son grand-père ne parvienne à réagir.
Il se redressa vivement en portant ses mains dans son dos avec une grimace :
— Ouilloullouille mon dos ! Ça me reprend ! C’est de pire en pire ! Ahlala... ce n’est pas possible… Je crois que je ne vais pas pouvoir y aller... C'est vraiment trop bête !
Pan était décontenancée :
— Mais grand-père…
Buu avança une main vers le vieil homme, tenant dans l'autre une énorme sucette :
— C'est pas grave... Je vais m'occuper de toi...
Le regard de Pan s'illumina :
— Et toi, tu ne veux pas venir au tournoi, lui demanda Pan.
Nouveau silence. Sur le moment, Buu s’imagina vainqueur et déjà en train de faire le vœu d’avoir une galaxie de bonbon pour lui tout seul, il en souriait bêtement. Une voix le sortit de sa songerie :
— Votre livraison est arrivée monsieur.
Un serviteur, tout de blanc vêtu, venait d’entrer et s’inclinait légèrement.
— Ce sont mes bonbons ?
— Oui monsieur, trois camions de bonbons, lui confirma le serviteur.
— Yahou ! Ya hou hou !
Il parut évident à Pan qu’il ne viendrait pas non plus au tournoi finalement. Alors que Buu partait commencer à dévorer sa livraison de bonbons, Pan demanda à son grand-père s’ils n’avaient pas reçu la visite d’un robot.
— C'est donc ça... fit-il enfin après un temps de réflexion. On croyait que c’était un nouveau type de caméra ou des espions qui voulaient nous filmer. Buu l’a transformé en chocolat et l’a mangé…
Décidément, M. Buu n'avait pas fini d'étonner l’adolescente…
Nimitz a écrit:il est resté avec Mr Satan, c'est écrit dans le roman ^^ ...
Loïc Solaris a écrit:désolé pour la rupture de stock au TGS. On avait pris bien plus que l'année précédente, et on a eu encore plus de visiteurs, ça n'a pas suffit.
RMR a écrit:sonluffy-z a écrit:RMR pourriez-vous donnez la signification du logo sur la tunique de Piccolo, c'est pas celui d'origine. Ou si vous ne savez pas pouver vous poser la question à Salagir ?
C'est un kanji, un idéogramme. C'est à dire que c'est un dessin qui désigne un mot. Pour Piccolo Daimaô, c'est "魔", ça se lit "ma". Dans son cas, cela signifie "démon", c'est lié au mal.
C'est le même, dans la saga de Piccolo Daimaô du manga et dans DBM :![]()
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités