Chapitre 24 : La nuit de repos

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 24 (page en cours)

Messagepar Reez le Dim Avr 01, 2012 20:28

Apple a vraisemblablement été le premier corps de Ginyu , rien n'indique qu'il n'a pas changé par la suite .Le corps de Ginyu a brulé sans retour pour lui de le récupérer .Il y a Jeece , comme cible potentielle , de même que Kiwi , mais je maintiens néanmoins l'idée de King Cold .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Crazy-13 le Dim Avr 01, 2012 20:37

c'est sûr que si Ginyue à choisi Apple comme premier corps de remplacement, il en aura forcément changé par la suite, bien que cela soulève un petit problème, si Apple est toujours en vie ( pas son lui mentale, qui aura lui brulé dans le corps de Ginyue, mais son lui physique ), celui avec qui Ginyue aura échangé de place par la suite, rien ne l'empêcherait de parler.
Crazy-13

Messagepar light lawliet43 le Dim Avr 01, 2012 20:58

Donc guldo serait mort ou disparu avant cette évènement, nous avançons dans l'histoire :P
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar shad17 le Dim Avr 01, 2012 21:18

Vu qu'il y a de grande chance que Apple soit la sortie de secours de Ginyu...
Si on imagine qu'il n'a fait aucun échange de corps après, peut on émettre une hypothèse comme quoi il essayera de changer de corps avec un Kaio-Shin ?

C'est a cause de cette planche que je pense à ça : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-524.html
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Shankz le Dim Avr 01, 2012 21:58

Exellente Page , il part avec apple mais rien nous dis qu'il n'y a pas un autre " sous fifre" de freeza pas loin :D
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar light lawliet43 le Dim Avr 01, 2012 22:23

shad17 a écrit:Vu qu'il y a de grande chance que Apple soit la sortie de secours de Ginyu...
Si on imagine qu'il n'a fait aucun échange de corps après, peut on émettre une hypothèse comme quoi il essayera de changer de corps avec un Kaio-Shin ?

C'est a cause de cette planche que je pense à ça : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-524.html

je ne pense pas car à ce moment apple pensait à chercher les dragon balls s'il aurait voulut changer de corps avec le kaioh, ce dernier l'aurait lut dans ses pensées ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
light lawliet43

Messagepar Antarka le Lun Avr 02, 2012 0:06

Idem je pense davantage à Vegeta, ou un Kakarotto, mais pas Goku.

Enfin a priori, la destruction de la capitale n'est pas qu'un dommage colatéral, mais résulte d'une vraie envie de nuire à Freeza et son empire, donc j'élimine Goku d'office, pas du tout du genre à tenter la guerilla ou même à raser toute une ville, du-elle appartenir à un camp ennemi.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar return le Lun Avr 02, 2012 0:25

Tiens, je pense à une idée complètement tordue (et bancal) pour Ginyu.

Il se serait retrouvé dans le corps de Reecoome après les événements du flashback, puis lors du combat contre Nail, il aurait échangé son corps avec ce dernier. Bon, normalement, c'est pas quelque chose qui se fait incognito, mais passons.

Résultat des courses, il se retrouve dans un corps moins puissant que son corps d'origine, voire que celui de Reecoome, mai sil serait désormais dans le corps de l'individu le plus puissant de l'U10. A lui là conquête de cet univers :lol:

Bon, ma théorie ne tient pas sur plusieurs point, mais je la trouve cool
return

Messagepar Loïc Solaris le Lun Avr 02, 2012 0:28

hé tout à coup je me pose une question... Ginue est-il immortel ? si son corps se fait vieux, suffit qu'il change pour un corps plus jeune.... ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Lun Avr 02, 2012 0:56

Aaaah l'éternelle question : l'ame est elle immortelle ?

Dans le cas de Gynue c'est possible je pense ^^' On peut très bien imaginer qu'il est au service de Freeza (voire Cold) depuis des centaines d'années, ou pas.

Gynue dans le corps de Nail non, on aurait vu l'échange pendant le combat, cette technique est très loin d'etre discrète et vraiment lente. Et même si il l'avait fait super vite sans effet d'annonce, plein de gens très puissants (90% des participants) auraient tilté quand même.

Il est forcement dans un des mecs de l'u8. Probablement le premier corps qu'il a prit à l'époque, donc je miserais plutôt sur Apple a priori, qui est en train de l'amener au four. On connait pas la puissance d'Apple mais il pourrait bien etre assez fort (genre 5000), ce qui serait bien suffisant pour survivre à des décennies de conquête (Radditz & Nappa y arrivaient bien). Certes y'a des mecs bien plus fort qu'Apple pas très loin (Reacum, Jeece et Barta) mais il a pas forcement le choix (y va crever) et puis de toutes façons s'il vise une vengeance contre Freeza ou autres, etre juste à 50 000 unités ne l'aidera pas, pas même pour fuir (il serait recherché, on laisse pas une puissance pareille dans la nature).

Ginue dans le corps de Cold (lu plus haut) j'y crois pas du tout. Dans aucun démons du froid, je pense que sa technique est pas si efficace que ça ^^'

Donc oui il doit attendre son heure, et le multiverse lui fournira peut etre une occasion en or d'echapper à la famille de Cold.

Sinon je me demande vraiment ce qui s'est passé dans cet univers. La capitale a été détruite, pas la moindre idée de la puissance qu'il faut pour ça (sur Terre, 250 unités semblent suffire). Le commando est abimé mais seul guido est mort à ce moment la (si c'était Vegeta, ils seraient tous morts). Et Freeza semble avoir combattu et pris des coups... Tout en me donnant l'impression de n'arriver qu'a l'instant sur les lieux (il me semble constater une catastrophe qu'il n'a appris que recemment, voire sur le coup).

Plus j'y pense plus je me dis que le combat du commando et celui de Freeza étaient bien distincts, a peu près simultanés mais différent.
Disons que pour X raisons, Vegeta (après sa défaite sur terre) n'aille pas sur Namek, mais se barre ailleurs (directement sur la capitale, ou j'sais pas, en tout cas Kiwi est en vie donc il s'est barré).
Pendant ce temps, Freeza est sur Namek sans detecteur, mais choisit de se passer du commando vu qu'il ne pense pas qu'il y a de saiyens sur place. Goku finit par arriver aux cotés de Gohan et Krilin, ils affrontent Freeza directement, qui les marave grave, mais sans doute pas assez vite pour empecher Goku de prendre un senzu (ou Dendé de le soigner), ce qui place notre Goku au même niveau qu'avant de passer SSJ dans le manga. Pour X raisons il se fait tuer avant de passer Super Saiyen (mais aura quand même bien cogné sur Freeza). Freeza est vraiment pas content, l'ot enfoiré lui a quand même fait mal, il a pas eu l'immortalité, une défaite totale à ses yeux. Freeza repart de Namek (et la fait peter) avec le sentiment d'avoir vraiment passer une semaine pourrie.
Retour à Vegeta, qui arrive à la capitale. Doit y avoir de l'élite la bas, il pourrait subir un ZPU ou deux et faire des ravages avant que le Commando se pointe, et finissent par le vaincre péniblement. Mais y'a pu rien, la capitale est rasée, peuvent même pu se soigner.
Et Freeza arrive la dessus (ou peu après), déja très ronchon, constate tout ça, ecoute le debriefing de Ginue et décide que c'en est trop. Y shoote Ginue, et voila.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Lun Avr 02, 2012 9:29

Je viens de voir les deux dernières pages et la 535 est vraiment très moyenne niveau dessin...

Comme Holken je suis d'accord la position du bras de Cooler est chelou. Et surtout les traits sont vachement épais ça rend pas beau du tout. Comme l'a dit Holken on dirait même pas que c'est Gogéta Jr qui l'a dessinée.

La dernière page par contre est mieux, les 2e et 4e cases sont très réussies je trouve.
Denax

Messagepar Reez le Lun Avr 02, 2012 20:02

Antarka a donné une histoire fort plausible et qui tient à peu prés bien la route .Je penche pour sa théorie pour le moment .
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Seychar le Mer Avr 04, 2012 7:56

Reez a écrit:Antarka a donné une histoire fort plausible et qui tient à peu prés bien la route .Je penche pour sa théorie pour le moment .

à ceci près que je pense que Ginue a du améliorer sa technique, & donc qu'elle puisse être beaucoup plus discrête & rapide qu'on ne semble le déduire ces derniers temps
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nosferatu le Mer Avr 04, 2012 19:09

Antarka: ta théorie se tient, mis à part une chose (voire combat Nail vs reecum): on sait de source sure que Reecom a combattu des nameks sur Nameks. Toutefois je suis assez en phase avec la plupart de ton developpement.

Voila ce que je pense (je vais repomper quelques une de tes idées):
1- la divergence par rapport à l'U18: Freezer amène directement le commando Ginue sur Namek
2- Végéta rencontre Kiwi, qui l'informe que Freezer ET le commando sont sur Namek. Il pense n'avoir aucune chance, il reste sur Freezer 79 et echaffaude un plan.
3- Krilin Sangohan et Bulma arrive sur Namek, ils ne rendent au village où le commando Ginue est. Ils ne sauvent pas Dendé (voir se font tuer à ce moment là). Je vais continuer à faire comme si ils vivaient (à noter que dans les souvenir de Freezer des 2 pages précédentes, aucun des membres n'ont de scooters. Pas une coincidence à mon avis)
4- Le commando Ginue continue à récupérer les dragon ball un à un.
5- Végéta décide de faire diversion pour que le commando quitte Namek. Il part vers la capitale de Freezer et commence à tout faire péter. Il frole parfois la mort et fait des ZPU
6- Freezer est averti de ce qu'il se passe à la capitale et envoie le commando régler le problême. Il envoie Zabon et Doria chercher le dernier Dragon ball chez le Grand chef, en lieu et place du commando. Ceux ci se font buter par Nail.
7- Freezer attend plusieurs jours le retour de Zabon et Doria, n'ayant plus de scooters il ne sait pas qu'ils sont mort.
8- Sangoku va à la rencontre de Freezer (avec Sangohan et Krilin ou pas). Il commencent à se fritter. Freezer se fait rétamer à la première et deuxième forme, mais à la troisième il étale Goku, et en même temps Gohan et Krilin qui viennent l'aider. Ils prennent chacun un senzu. Goku atteint le niveau qu'il avait dans l'U18. Freezer passe en forme final. (Pendant la transfo, il ordonne à Gohan et Krilin de rentrer sur Terre avec Bulma, je les ai laissé jusqu'à ce moment du combat pour qu'il n'y ait plus de senzu. Ils peuvent toutefois rester encore à une condition). Le combat est en gros similaire à celui que nous connaissons, Freezer domine allegrement le combat en puissance, et Sangoku utilise le Kaméhaméha Kaioken 20. Freezer est alors dans l'état des pages 535 et 536 de DBM.
9- Goku abat sa dernière carte: il prépare son Genkidama. mais le hic c'est que Freezer s'en aperçoit, comme dans l'U18. Sauf que la Piccolo n'est là pour empecher Freezer d'abattre Goku, (et si les 2 sont là, Freezer les mets Ko sans les tuer avant de tuer Goku, qui ne passe donc pas SSJ). Mort de Sangoku. Puis mort des autres si encore là.
10- Le grand chef est mort les dragons ball sont inutilisable. Freezer décide de partir immediatement à sa capitale
11- Il trouve sa capitale détruite, Guldo est mort, Végéta, qui aura vaillament combattu, aussi, et on en arrive aux souvenirs de Freezer des 2 pages...

Voilà ma théorie, bien repompée sur celle d'Antarka qui me parait être globalement bonne, sauf sur les quelques divergences que j'ai fait remarquer.
Nosferatu

Messagepar light lawliet43 le Mer Avr 04, 2012 19:39

Theorie plausible, maintenant il faut trouver une raison à la venue directe du commando, qui ne sont censés intervenir qu'en cas d'urgence ...
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse