par Antarka le Lun Avr 02, 2012 0:56
Aaaah l'éternelle question : l'ame est elle immortelle ?
Dans le cas de Gynue c'est possible je pense ^^' On peut très bien imaginer qu'il est au service de Freeza (voire Cold) depuis des centaines d'années, ou pas.
Gynue dans le corps de Nail non, on aurait vu l'échange pendant le combat, cette technique est très loin d'etre discrète et vraiment lente. Et même si il l'avait fait super vite sans effet d'annonce, plein de gens très puissants (90% des participants) auraient tilté quand même.
Il est forcement dans un des mecs de l'u8. Probablement le premier corps qu'il a prit à l'époque, donc je miserais plutôt sur Apple a priori, qui est en train de l'amener au four. On connait pas la puissance d'Apple mais il pourrait bien etre assez fort (genre 5000), ce qui serait bien suffisant pour survivre à des décennies de conquête (Radditz & Nappa y arrivaient bien). Certes y'a des mecs bien plus fort qu'Apple pas très loin (Reacum, Jeece et Barta) mais il a pas forcement le choix (y va crever) et puis de toutes façons s'il vise une vengeance contre Freeza ou autres, etre juste à 50 000 unités ne l'aidera pas, pas même pour fuir (il serait recherché, on laisse pas une puissance pareille dans la nature).
Ginue dans le corps de Cold (lu plus haut) j'y crois pas du tout. Dans aucun démons du froid, je pense que sa technique est pas si efficace que ça ^^'
Donc oui il doit attendre son heure, et le multiverse lui fournira peut etre une occasion en or d'echapper à la famille de Cold.
Sinon je me demande vraiment ce qui s'est passé dans cet univers. La capitale a été détruite, pas la moindre idée de la puissance qu'il faut pour ça (sur Terre, 250 unités semblent suffire). Le commando est abimé mais seul guido est mort à ce moment la (si c'était Vegeta, ils seraient tous morts). Et Freeza semble avoir combattu et pris des coups... Tout en me donnant l'impression de n'arriver qu'a l'instant sur les lieux (il me semble constater une catastrophe qu'il n'a appris que recemment, voire sur le coup).
Plus j'y pense plus je me dis que le combat du commando et celui de Freeza étaient bien distincts, a peu près simultanés mais différent.
Disons que pour X raisons, Vegeta (après sa défaite sur terre) n'aille pas sur Namek, mais se barre ailleurs (directement sur la capitale, ou j'sais pas, en tout cas Kiwi est en vie donc il s'est barré).
Pendant ce temps, Freeza est sur Namek sans detecteur, mais choisit de se passer du commando vu qu'il ne pense pas qu'il y a de saiyens sur place. Goku finit par arriver aux cotés de Gohan et Krilin, ils affrontent Freeza directement, qui les marave grave, mais sans doute pas assez vite pour empecher Goku de prendre un senzu (ou Dendé de le soigner), ce qui place notre Goku au même niveau qu'avant de passer SSJ dans le manga. Pour X raisons il se fait tuer avant de passer Super Saiyen (mais aura quand même bien cogné sur Freeza). Freeza est vraiment pas content, l'ot enfoiré lui a quand même fait mal, il a pas eu l'immortalité, une défaite totale à ses yeux. Freeza repart de Namek (et la fait peter) avec le sentiment d'avoir vraiment passer une semaine pourrie.
Retour à Vegeta, qui arrive à la capitale. Doit y avoir de l'élite la bas, il pourrait subir un ZPU ou deux et faire des ravages avant que le Commando se pointe, et finissent par le vaincre péniblement. Mais y'a pu rien, la capitale est rasée, peuvent même pu se soigner.
Et Freeza arrive la dessus (ou peu après), déja très ronchon, constate tout ça, ecoute le debriefing de Ginue et décide que c'en est trop. Y shoote Ginue, et voila.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.