J'aime bien ta théorie Bushido, mais dans le corps de Ginyu il a quoi ?
L'esprit de Gotenks, où un schizophrène de 50% Goten et 50% Trunks ?
Loïc Solaris a écrit:Madarjeen a écrit:Je ne suis pas d'accord avec cette idée. Pour moi, Gotenks n'est pas une personne, c'est une entité différente qui y ressemble, mais qui n'a pas d'âme propre. Si Gotenks se faisait tuer, c'est les âmes de Goten et Trunks qui iraient dans l'au-delà, selon moi.
Donc, le corps de Ginue, qui est normal, ne peut pas accueillir les deux âmes de Gotenks, car seule une entité comme un corps fusionné en a la capacité.
Bah justement. Si gotensk meurt, ce sont trunks et goten qui vont dans l'au delà, o nest daccord. alors qu'est-ce qui empeche la technique de ginyu de prendre la place de trunks ou goten dans gotenks ?? a priori rien. il change les esprit, un seul. au hasard trunks ou goten, lequel, seul, se retrouve dans ginyu. dans gotenks, il y resterai ginyu + l'un des deux autres (et le bug est là).
Madarjeen a écrit: il n'y a pas de raison pour que Ginue prenne la place de l'un plutôt que l'autre, à moins qu'on admette que ça se joue au hasard complet (mais vu qu'on essaie d'avoir un raisonnement pseudo-scientifique, je ne tolère pas l'intervention du hasard).
Ca, ce n'est qu'une supposition, on n'en sait rien.Madarjeen a écrit:- D'une part, une fusion ne peut se faire qu'entre deux êtres de race identique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités