Reharl a écrit:Univers 9' : humains
Univers 17': Cell
Cell est un personnage très intéressant dans Dragon Ball, j'aurais aimé qu'il soit travaillé de façon un peu plus profonde que juste "j'ai attendu 20 ans a tuer des gens et à croiser les bras sur un ring". En l'occurence, ce Cell n'a développé aucune technique, et n'a développé aucun empire, ce qui est étonnant pour un monstre créé à partir des cellules de plusieurs "leader" (en particulier Freeza, Végéta et Piccolo).
Ainsi, j'aurais aimé que Cell s'approche en lui même de Freeza. D'abord, à travers une forme de réduction: Cell n'ayant plus réellement d'ennemi de son niveau, je l'imagine bien prendre une forme de réduction (comme ses cellules de Freeza doivent le lui permettre). D'une part, pour donner du piquant lors de ses combats - Cell doit difficilement trouver des gens au dessus du niveau de sayan dans l'univers sachant que Freeza, moins fort qu'un super sayan, était considérer comme le plus fort de l'univers. Ensuite pour augmenter son espérance de vie, puisqu'apparement, chez les nameks (dont il a du sang), utiliser l'intégralité de sa puissance pompe sa force vitale et diminue son espérance de vie. Sans parler qu'une puissance comme celle de Cell doit être un peu violente pour une planète, le moindre faut mouvement peut démolir un continent... Définitivement, Cell possède pas mal de raison de récupérer une forme de réduction. Evidemment, une forme de réduction ferait que Cell perdrait son apparence habituel, c'est pas top pour les fans ^^
Mais surtout, pour en revenir au niveau du leadership, j'aurais aimé voir Cell accompagné. Pas juste par des Cell Jr Trisomiques. Toujours dans la continuité des ascendant de Cell, j'imagine bien celui ci avoir des subordonnés. D'abord, un "descendant" ou "second", à la manière du Nappa de Végéta, ou de Freeza pour Cold. Imaginer Cell créer un Cell Jr très puissant (comme il l'a fait pour Gast), qui aurait vieilli et grandi aux cotés de Cell. On aurait ainsi un Cell adulte classique bleu, ayant les traits de juvénilité des Cell Jr (Cell ne laisserait jamais un Jr fertile de son vivant! Cela mettrait sa domination en danger!). D'ailleurs, il serait alors marrant que ce Cell Jr soit d'un caractère très tranché avec celui de Cell, un caractère naif façon Gohan... Histoire de faire chier Cell ^^
De plus, pour servir ses basses œuvres, Cell aurait très facilement pu créer des subordonnés Piccolo style... Pondre des oeufs! Cell ayant des cellules issues de la famille des démons, cela aurait été fun de le voir entouré de subordonnés inutiles du genre de Cymbale et cie.
Pour résumer, on aurait:
Combattants:
Super Cell (forme de reduction), Cell Jr Adulte
Non combattants: divers démons du type Cymbale, Piano, Tambourinne.
Les + :
des nouvelles formes de personnages intéressants
Du drama dans l'univers de Cell, qui est relativement desert
Une ouverture de Happy End dans l'univers 17 (Cell Jr met la misère à son père et reprend l'entreprise familiale à son compte pour la remettre sur le bon chemin... L'univers 17 est l'un des rares dont je ne vois pas d'issue sympa)
Les -:
Cell avec une forme différentes... C'est cool et en même temps, perdre le design de Cell est dommage
Univers assez proche de celui de Freeza au final
Univers 21: Goku Alternatif
L'idée de cet univers serait qu'un autre Sayan ait été envoyé sur Terre à la place de Kakarotto - ce dernier pouvant être soit mort, soit avoir été envoyé avec Radditz, et donc présent par la suite sans pour autant être un psychopathe (puisque pas de choc sur la tête). L'idée étant que la personnalité de ce sayan soit très différente de Goku -par exemple plus intelligent, stratégique et moins naif, par exemple du genre Shikamaru de Naruto,et donc se retrouver avec un univers qui n'ait pas été simplement dirigé par un Goku très fort et épargnant ses ennemis, mais plus un combattant intelligent qui sait comment gérer intelligemment ses rivaux et ennemis.
Au final, l'idée serait que ce Goku ait rejoint l'empire de Freeza suite à l'arc des Sayan, afin de le détruire de l'intérieur. S’entraînant avec les autres Sayans, Freeza et Cold finissent par être vaincus sans que son empire ne soit détruit - ce qui fait que les sayans, le commando ginyu et autres antagonistes ne sont pas éliminés mais ont évolués vers le bien, dirigés par Piccolo ou Végéta.
Derrière cela, l'arc des cyborgs serait totalement différent. Entre autre parce que Cell aurait, du fait, des cellules issues du commando Ginue, et un Cell équipé du body change et des techniques de Guldo, ça serait un peu plus violent. D'autant que la présence de ce Cell à ce tournoi, à travers un Ginyu lui ayant piqué son corps, serait tout à fait plausible - et la maladresse d'un Ginyu utilisant un corps superpuissant qu'il maîtrise comme un pied serait assez comique.
L'arc Buu serait, quand à lui, un grand festival: sachant que les sayans présents ne seraient pas les Goku et autre Gohan au cœur pur, mais des sayans pas méchants mais pas lavés de tout péchés, Babidi s'en donnerait a cœur joie. Celà pourrait être marrant également si, histoire d'être un peu original par rapport aux autres univers, les Kaioshin avait du choisir Végéta à la place de Gohan pour prendre la Z-sword - Végéta ne tirer retirer l'épée de son sort, mais pouvant tout à fait la casser, libérer le doyen et ainsi avoir son potentiel libéré.
Cerise sur le gateau: la venu de Kakarotto sur terre étant tardive, le "Gohan" fils de Kakarot et Chichi naîtrait beaucoup plus tard, et cela serait l'occasion d'avoir un Gohan ado présent lors du tournoi.
Pour résumer un tel univers (un peu compliqué):
Combattants:
Goku (qui n'est pas Kakarot, mais un autre Sayan, plus intelligent et stratégique que Goku)
Végéta (potentiel libéré par le Doyen des Kaioshins)
Ginyu (dans le corps d'un Cell", différent du Cell original par la présence de cellules du commando Ginyu en lui)
"Gohan" Ado (le fils de Kakarot et Chichi, ne s’appelant pas Gohan et étant sensiblement l'équivalent du Gohan ado ayant vaincu Cell)
Non combattants:
Gohan (qui n'est pas le fils de Kakarot et Chichi)
Les +:
La possibilité de faire apparaître des personnages "classique" mais avec une approche totalement différente.
Le fait d'introduire au moins un personnage du type "Analyseur" qui ne soit ni Vegeto ni Piccolo
Le fait d'avoir une excuse pour réintroduire Ginyu, Gohan ado, et une version de Cell (avec le design original... ou pas, si on accepte d'imaginer les yeux de Guldo sur la tronche de Cell!)
Les -:
Encore un Végéta (original, mais quand même)
Les problème d’homonymie (différents personnages s'appelleraient Goku et Gohan, et Gohan ado aurait donc un nom Sayan)
Univers 22: Mr Satan
L'idée serait simple: Mr Satan est réellement aussi fort qu'il le prétend. Après avoir remporté les 21, 22 et 23e tournois des arts martiaux, il tue Radditz, Nappa et Végéta lorsqu'ils attaquent la Terre. Freeza vient pouvoir ce qu'ils se passe, et se fait éliminer à son tour. Gero, les Cyborgs, Cell puis enfin Buu subissent le même sort après que Mr Satan ait découvert son pouvoir de super Jin 2(super humain en français).
Ok, c'est un délire, mais Mr Satan me manque.
sangukai a écrit:Après pour l'idée qu'il a garder un cell et que celui ci à évoluer près de son père , il aurait grandit et il serait devenu très puissant du style cell après son suicide , il serait devenu un adversaire intéressant d’ailleurs dans le tournoi on voit que le petit cell jr sait parler alors que celui qu'il s'est battu avec sangohan ou gast savent rien dire , on peut se dire que celui qui s'est fait tuer dans la chambre ca fait longtemps qu'il est près son père donc il a évoluer.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités