Chapitre 55: Bas les masques !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Point le Mer Déc 07, 2016 21:12

Tro badass

Il est où Gast ?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Déc 07, 2016 21:29

Superbe page. Vegetto qui repousse Bra comme un vulgaire Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Mer Déc 07, 2016 21:36

L'impression que Vegetto provoque Ginyu comme il a provoqué Buuhan pour l'absorption, bis répétita avec le Change?
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Many le Mer Déc 07, 2016 22:13

Image

Trouvé dans les comms DBM :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Déc 07, 2016 22:26

La peur de végéto se révèlent içi car dans la version roman il craignait qu'un jours il fera face à sa fille et là on voit cette confrontation meme si c'est giniu.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 08, 2016 0:08

SilverArbulle a écrit:L'impression que Vegetto provoque Ginyu comme il a provoqué Buuhan pour l'absorption, bis répétita avec le Change?
Pas con ! Ginue tente le "change", Vegetto se téléporte, saisi le corps de "Cold", et se re-téléporte devant le rayon... puis assomme "Cold-Ginue", et l'affaire est dans le sac.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Déc 08, 2016 5:37

Nul dans tous les univers n'approche le dixième de son niveau. Clairement de la provoc vu la tronche qu'il a tiré quand Buu a révélé sa force face à Gotenks. J'aime bien l'idée du change-téléportation.

Pétard mouillé éventuellement. Bra retourne vite dans son corps et basta.

Végéto la joue quand même façon bon père de famille. Il est un peu impulsif sur les bords mais quel père ne le serait pas si sa fille était prise en otage. Ca me rappelle l'affaire dans l'u16 avec le chef de la pegre qui voulait s'en prendre à la famille de Végéto.

Est ce que Bra est retourné à la forme normale de Cold ? Il semble peu probable qu'elle soit morte de ses blessures, c'est qu'ils sont coriaces ces petits démons du froid. Il n'en as surement rien à faire de laisser Ginyu dans le corps le plus puissant de l'univers 8 (et donc à la merci des 2 fistons). Mais moi ça m'amuse assez de penser à Ginyu continuant de donner sciemment ses ordres aux deux rejetons.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GodanR le Jeu Déc 08, 2016 23:13

J'aprécie énormément Végéto dans ce chapitre, classe et se décide à bouger par lui même et n'hésite pas à user de sa force.

Sinon je me demandé tout à l'heure si Végéto n'irait pas jusqu'à accepter sciemment un échange de corps avec ginyu pour sauver sa fille vu la confiance qu'il a en lui je pense qu'il s'estimerais capable de trouver le moyen de s'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55


Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar SilverArbulle le Dim Déc 11, 2016 21:04

Très belle page, mais bon, je trouve le Ginyu un peu trop abusé pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
SilverArbulle
 
Messages: 34
Inscription: Dim Avr 25, 2010 12:30

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Déc 11, 2016 21:09

Je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai rien pigé de l'explication de Bra/Ginue. (J'avais tenté un "Branue", mais bon, on va éviter de relancer ça).
Quelque pour me la refaire, please ?
(Même si au final, ça changera rien, Vegeto ayant même un stade au-dessus, il va le one-shot).
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Point le Dim Déc 11, 2016 21:18

En gros, si Ginue n'a pas pu parfaitement contrôler le corps de Goku, c'était à cause de sa pureté. Bra ayant une grosse part d'impureté - comme le fait de monopoliser 3 chapitres - Ginue a pu facilement faire harmoniser le corps et l'âme.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Dim Déc 11, 2016 21:19

D'après ce que j'ai pigé, Ginue affirme que pour augmenter sa force, un combattant perd forcement de sa naïveté (donc j'imagine qu'il voit et doit faire des choses qu'on jugerais limite, voir complètement amorale).
Et donc, son psyché serait plus proche de celui de Ginue, ce qui réduirait l'impact sur la synchronisation de la nouvelle âme (là celle de Ginue) avec le corps.
Voilou. =]
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 55 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Déc 11, 2016 21:21

Ginji a écrit: Vegeto ayant même un stade au-dessus, il va le one-shot).


Non, il ne prendra pas le risque de détruire le corps de sa fille.

Il espère que Ginyu tente un body change. Si Ginyu refuse de se laisser piéger, il ne restera plus à Vegetto qu'à s'emparer de force des dragon balls.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités

cron