Ah oui c'était la dernière page.
Bon pour parler un peu des deux chapitres ensemble en fait.
Bon c'était long de se les enchainer, 4 mois quand même ^^' Mais c'était cool.
Pour aller plus en avant, c'était beau déja. Ca m'a fait plaisir de voir une telle progression depuis l'attaque des clones (et j'ai pas la moindre idée de ce que le dessinateur a fait entre temps), et j'ai même ressenti une progression au sein de ces deux chapitres, pour arriver à un résultat que je trouve magnifique sur la fin. Et puis des couleurs, ça fait aussi très très plaisir !! (si y'a quand même moyen de trouver le chap en noir et blanc je prend pour voir à quel point le flashy m'a influencé ^^)
Niveau scénario, j'ai le même regret que d'habitude : le syndrome DBM qui fait que parfois les choses vont trop vite et/ou se font pas naturellement. J'ai bien dit que c'était un regret et pas un reproche, la trame principale m'a déja manqué pendant 4 mois alors j'aurais sans doute été grincheux d'attendre 2 fois plus longtemps pour y retourner, et je comprend sans connaitre la charge de boulot que DBM représente, je voudrais surtout pas avoir l'air de cracher dans la soupe

En relisant tout d'un coup, je vois pas trop ou tu aurais pu accelerer pour gagner un peu de place. M'enfin j'ai trouvé que Goku était hyper vite éliminé, et je l'ai aussi trouvé très puissant. Bon c'est surtout que ça place Freeza en dessous de mon ressenti, et Piccolo période Namek aussi. Pour moi Goku aurait difficilement tenu en Kaioken x10 contre la seconde forme de réduction de Freeza. Et il dit texto dans le manga qu'il pourrait rien faire contre la première forme de réduction.
C'est con parce qu'il leur reste des Senzus à ce moment la, il aurait suffi de glisser 2 pages ou Goku se fait éclater par Freeza-Alien, gobe un Senzu, PU et fait très mal à Freeza d'un coup. Puis passage en forme finale, avec Freeza qui déploie instantanement un gros 70% de sa force sous le coup de sa colère, et atomise un Goku surpris, et c'était parfait à mon sens.
M'enfin voila, c'était quand même un chapitre cool.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.