Chapitre 58: Toute la haine du monde

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Abysse le Mar Mai 23, 2017 11:07

Lenidem a écrit:Certes. Mais dans ce cas, pourquoi envoyer Broly (et Cold) se faire tuer dans une forme "de réduction" plutôt que de simplement le garder en réserve au cas où ? Juste pour fatiguer Végéta encore un peu ?


Faut croire que c'est juste ça, en effet.

C'est vrai que les conditions d'exploitation du potentiel des fantômes sont un peu floues. Me souviens que dans la première version de la planche où les fantômes de Cold, Freezer et Cooler surgissent, Cold était en forme de réduction 2. Puis Salagir s'est ravisé et a fait changer la planche pour que Cold apparaisse en forme originelle.

Si les fantômes sont vraiment capables d'exploiter une force qu'ils n'avaient pas au moment de leur mort, alors tous les saiyans devraient pouvoir passer SSJ, Freezer et Cooler devraient aller au delà de la cinquième forme etc.

C'est pour ça que je théorisais qu'utiliser un fantôme très très puissant directement sous sa forme maximale coûte trop de "charge" et que Raïchi est obligé de doser s'il veut pouvoir sortir d'autres fantômes. Buu aurait réglé ce problème. Mais ce n'est qu'une théorie. Je ne sais pas vraiment non plus.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar kouki le Mar Mai 23, 2017 15:06

Ou, au pire, on peux imaginer que Raichi n'a pas une exacte connaissance des limites de Super Saiyen 2, le lecteur SAIT que selon DBM " Normal < SSJ < SSJ2 ", mais lui, il le sait peut être pas, du coup, il le sous estime peut être à chaque fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat


Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Mai 24, 2017 20:10

Je me demande comment raichi a pue avoir le fantome de broly dans l'univers 3 ?? Ah moin qu'il était controler par son père sur les ordres de baddack !!

Sinon je vois pas comment il aurait pue le tuer sachant qu'il peut survivre à une explosion de planète , c'est bizarre :?: Bref on aura surement un chapitre sur ça.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Mai 24, 2017 22:14

Ca on le savait, la puissance brute ne fait rien à Broly. Ca devrait faire comme avec le docteur et le mur d'azbantium et lui prendre 4.5 milliard d'années pour arriver à un résultat de cette façon. Je me demande si la carbonite aurait tué Broly d’ailleurs.

Végéta ne devrait pas tarder à ré attaquer. Et peut être que Raichi va lui envoyer Tidar et quelques autres (qui as envie de voir un Namek femelle ?)

Je m'eclate bien en tout cas. C'est trés prenant ce combat.

Logiquement, si Gast a inventé sa technique "emprisonner Buu", c'est forcément pour une raison, mais laquelle ? Est ce parce qu'il n'arrivait pas à le détruire qu'il l'a inventé un peu comme le maitre de Tortue géniale avec le mafuba.
Rhaa, c'est pas gentil de me faire trop réfléchir. Je m'y perds.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Mai 24, 2017 22:24

Les Nameks sont des femelles.

Qui a envie de voir un Namek mâle ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Mai 25, 2017 9:29

Si Gast gagne, ce sera par pouvoir ou stratégie.

Eventuellement faire une manoeuvre ou ses fantômes font un tir croisés sur Gast et touchent en réalité Raichi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Sam Mai 27, 2017 11:38

Dans l'annonce de DBM on voit une case ou Végéta lance des "Kienzan", perso je vois bien Gast utiliser une stratégie pour les dévier vers Broly (Un peu comme Goku contre Freezer dans le manga). Encore faut-il que ça blesse quelqu'un comme Broly...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Warokoo le Sam Mai 27, 2017 15:59

Il voulait du challenge, il en a :lol:
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Mai 27, 2017 17:37

Pour ma part j'imagine bien Gast tenter un truc genre attaque psychique (disparait en hyper-vitesse, apparait derrière Broly les mains sur sa tempe, fait un truc et on voit Broly qui se met à pisser le sang par tout les trous). Ou alors faire le bourrin mais plus stratégiquement que les autres (J'ai du mal avec la dimension d'invulnérabilité de Broly... j'veux dire, se passe quoi s'il se prend une fourchette ou un rayon dans chaque oeil ?).

En tout cas on a vu dans DBM qu'un SSJL, s'il ne peut pas etre "blessé" physiquement, y recule voire vole s'il se fait frapper par trop puissant (et reviens tout intact). Ici il a même pas tremblé, donc ce Broly soit avoir un gros niveau, au moins celui de Vegeta SSJ3 je pense.

J'ai encore du mal à concevoir que le Broly de Raichi puisse augmenter réellement sa puissance... je veux dire, oui c'est le LSSJ et sa puissance augmente toute seule, m'enfin... dans ce cas la, il peut entrainer le reste de ses fantomes ? Je prefererais que ce Broly soit "bloqué" au stade de puissance qu'il avait à sa mort, et qu'il ne puisse plus évoluer ou augmenter sa puissance (ca resterait un fantôme redoutable).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Davebond 00S le Sam Mai 27, 2017 18:40

Antarka a écrit:J'ai du mal avec la dimension d'invulnérabilité de Broly... j'veux dire, se passe quoi s'il se prend une fourchette ou un rayon dans chaque oeil ?.

Facile. Il se passe ça.
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Mai 27, 2017 20:36

Broly qui a des yeux en katchin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar sangukai le Dim Mai 28, 2017 20:21

Chaud pour GAST !! mais il voulait du challenge en voici :mrgreen:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Mai 28, 2017 20:41

Si les kienzan ne traversent pas Broly, c'est carrément intéressant comme combo.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 58 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Mai 28, 2017 20:51

Ce serait rigolo que les kienzans découpent Gast et Broly... puis que Gast se régénère tandis que Broly crève et que Raïchi se tape le front en mode "quelle bande de cons !"

Sinon, j'aimerais bien que Gast impressionne sincèrement Vegetto, au point que celui-ci le reconnaisse ouvertement. Niveau puissance pure ça n'a pas l'air d'être ça (le coup de poing totalement inefficace), donc il a intérêt à se rattraper d'une autre façon.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités