Chapitre 61 - Budokai Royale

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Mar Mars 20, 2018 23:18

T'as un ton tellement condescendant Niic, c'est fou.


????????????

Je prends acte. Une fois sur trois où je poste, je me prends des remarques du style.

Je commence à en avoir un peu ma claque.

Bref, je prends acte.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Mar Mars 20, 2018 23:25

Bah, bienvenue au club... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Pan le Mar Mars 20, 2018 23:37

Moi je trouve aucun de vous deux condescendants, toujours très intéressants à lire, comme quoi la sensibilité de chacun... ;)

En tout cas cette page (et surtout cette dernière case) est vraiment efficace, la mise en scène est assommante, ça m'a vraiment fait un truc. Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Mer Mars 21, 2018 1:29

Tout le monde a sous-estimé les démons du froid. Y compris Piccolo, qui le dit lui-même. Mais bon, éjecter cette case du schéma narratif, c'est tellement pratique…


Ben ça change rien comme j'ai dit. Qu'ils soient à 15 patates au lieu de 10 ça annule pas le schéma narratif hyper décevant qui fait un bide pour Piccolo.

Et puis au passage, si la Kaioshin gère Coldnyu qui est censé se balader en temps normal autour des Cell 2nd forme et tout, et que Freezer/Cooler mettent à mal Piccolo niveau Cell junior, ben la Kaioshin qui gère Coldnyu majinisé (au moins SSJ FP ?) elle est quoi, SSJ2 ? Jsais pas pas la peine de répondre en fait c'est même pas la question.

Si les gens ont fait des hypothèses "non vous inquiétez pas il a juste pris un coup il est pas ko Piccolo là" c'était pas pour préserver le rapport 20 patates 10 patates ou autres c'est parce qu'ils avaient pas envie de voir Piccolo tomber comme une daube après avoir peiné à tuer Freezer, le plus faible des trois, alors qu'il a annoncé péter les trois (et qu'il aurait très bien pu selon la volonté de l'auteur).

Et Niic t'es pas forcément condescendant mais ce genre de phrases

Mais bon, éjecter cette case du schéma narratif, c'est tellement pratique…


Ca sous-entend qu'on est de mauvaise foi et qu'on fait de notre mieux pour critiquer malhonnêtement, bof quoi (après c'est la première fois que j'en vois une comme ça je peux pas vraiment faire de reproche à ce niveau là je suis sûrement pire)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar asm75 le Mer Mars 21, 2018 7:35

Ce que je retiens de tout ca, c'est que Piccolo continue d’être maudit dans toute œuvre d'envergure post DB, avec des combats dont la mise en scène et le déroulé laissent toujours une impression d'inachevé haha.

Perso, si quelqu'un veut bien me faire un retour sur ce combat je dis pas non. Du coup, Piccolo galère autant parce que combattre contre Cold lui a pompé une énergie folle? Parce que les démons du froid en mode Majin ne sont pas si loin de son niveau de puissance? Ye souis paumé.
Avatar de l’utilisateur
asm75
 
Messages: 4483
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 22:52
Localisation: Paris


Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Mars 21, 2018 22:05

*O* Cette page magnifique,cette classe de Piccolo. Cooler aura fait honneur à sa famille et aura fièrement livré batille, bon place à Cell :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Mars 21, 2018 22:08

Sa y est le Vietnamek 16 à fini par éliminer le Predator, manque plus que l'usurpateur inutile (en espérant qu'il survive pas), et je verrai si je continue à suivre, vu qu'il restera Cell

Note à moi même : Penser à faire souffrir et humilier Ginyu dans FighterZ en versus avec Freezer (Encore plus que le personnage que je hait tant :twisted: ), et ne pas le mettre dans mon équipe (et donc ne pas augmenté son xp :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Mars 21, 2018 23:01

Cette page magnifique oO

Letyranfreezer a écrit:Sa y est le Vietnamek 16 à fini par éliminer le Predator, manque plus que l'usurpateur inutile (en espérant qu'il survive pas), et je verrai si je continue à suivre, vu qu'il restera Cell




Ça veut dire qu'on te verra pu ici ? :( Ou alors tu reviendras après un entraînement de 4 mois ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Pan le Jeu Mars 22, 2018 0:01

Mais ces dernières pages quoi c'est vraiment du très haut niveau !!
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mars 22, 2018 1:03

Antarka a écrit:Cette page magnifique oO

Letyranfreezer a écrit:Sa y est le Vietnamek 16 à fini par éliminer le Predator, manque plus que l'usurpateur inutile (en espérant qu'il survive pas), et je verrai si je continue à suivre, vu qu'il restera Cell




Ça veut dire qu'on te verra pu ici ? :( Ou alors tu reviendras après un entraînement de 4 mois ?


Ben... Etant donné que je suis pas un grand fan de la saga Buu, que j'avais tendance à râler aux moindres écarts des représentants de mon univers préféré, que là maintenant j'ai presque la garantit qu'il ne seront plus présents dans l'histoire (et en espérant que le personnage que j'ai finit par détester PLUS que celui que je haïssais d'origine ne survive pas), et enfin que depuis un moment, la série tout comme DBS a finit, pour moi, par sauter par-dessus le requin.

DBM : Depuis que Cold s'est avéré être Ginyu et devienne réellement une menace. Qui l'eut crût que le lèche botte officiel de Freeza soit finalement la menace principal de son univers en plus de voler le rôle aux représentants des démons du froid, dont Cold lui même, qui n'aura finalement jamais eu de moment de gloire qu'il aurait mérité)
DBS : Depuis le tournoi universel, nottament à cause de Jiren (Aucun charisme, et background classique et inintéressant découvert qu'à la fin), la plupart des nouveaux personnages de cette saga (Ribrianne et cie, Kale alias Broly-Like, ...), et fin qui fini en eau de boudin.

Bref, depuis un moment, la lecture de ce que vous concidériez comme la "vraie" suite de DBZ, n'a plus la même saveur qu'autrefois. Faut croire que cela n'attire qu'un certains type de fans, nottament les fans de la saga Buu (Que les nostalgiques des sagas précèdentes méprisent pour son côté trop caricatural, transformations à gogo, antagonistes trop "différents" et pas assez sérieux, la plupart des autres personnages humiliés voir oubliés, ...).

Pour en revenir au sujet, toujours un grand bravo à Asura pour son excellent travail, DBS devrait en prendre de la graine. En attendant, j'attend que l'autre meure comme il le mérite, et que Cellullite succombe des mains Du Gentil Sangohan Qui Combat Tout Les Méchants :lol:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Bushido le Jeu Mars 22, 2018 1:05

C’est qui qui avait raison concernant un kikoha qui aurait fait l´affaire ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Jeu Mars 22, 2018 1:06

Bushido a écrit:C’est qui qui avait raison concernant un kikoha qui aurait fait l´affaire ? :lol:


Bah, un simple éternuement aurait suffit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Jeu Mars 22, 2018 7:59

Cette page :shock: Piccolo U16 pête la classe et quel superbe fin pour les démons du froid :mrgreen:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 61 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Mars 25, 2018 21:15

Nouvelle page !

Image


JE me sens mal pour ces pauvres spectateurs. Il voulait juste voir un bon spectacle, pas se faire massacrer.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités