Chapitre 62 - Univers 11 : Le véritable visage des cyborgs

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Avr 23, 2018 23:32

Et N°16, il n'a pas le droit à l'amour ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Avr 23, 2018 23:50

C'est une machine, il trouvera dans La Redoute ou sur Adam&Eve.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mar Avr 24, 2018 0:32

C'est à cause de gens comme toi qu'il n'a pas eu son happy ending et qu'il est resté en pièces détachés. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mar Avr 24, 2018 1:07

Je vois que ça se bat pour caser les deux gars et laisser C-18 free, hein ...
...
Faites vous à l'idée.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Avr 26, 2018 1:10

Nouvelle page !

Image
C-16 qui s'en fout de sa mission a tendance à me déranger.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Avr 26, 2018 1:17

Idem que Desa, j'ai toujours imaginé que C-16 aurait tué Gokû s'il avait pu, et qu'il n'a fait que reporter sa mission lors du Cell Game. Pour ça qu'il lui parle d'une façon extrêmement froide au Cell Game. Après, c'est qu'un point de vu, une partie de moi pense qu'il aurait fini par évoluer et ne plus avoir de volonté meurtrière à l'encontre de Gokû.

On va dire que je suis obsédé, mais là, clairement, quand C-16 dit '' Je tuerais Son Gokû, un jour '' j'ai pensé '' t'inquiète, Kami a fait le boulot pour toi ! '' :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 9:02

J'attend de voir la page d'après pour me faire un avis sur C16.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar desa le Jeu Avr 26, 2018 9:45

kouki a écrit:Idem que Desa, j'ai toujours imaginé que C-16 aurait tué Gokû s'il avait pu, et qu'il n'a fait que reporter sa mission lors du Cell Game. Pour ça qu'il lui parle d'une façon extrêmement froide au Cell Game. Après, c'est qu'un point de vu, une partie de moi pense qu'il aurait fini par évoluer et ne plus avoir de volonté meurtrière à l'encontre de Gokû.

Je suis sur qu'il serait trop content qu'il devienne trop puissant pour lui mais j'imagine pas C-16 abandonner sans un bon prétexte.

On va dire que je suis obsédé, mais là, clairement, quand C-16 dit '' Je tuerais Son Gokû, un jour '' j'ai pensé '' t'inquiète, Kami a fait le boulot pour toi ! '' :lol: :lol: :lol: :lol:

Je rappelle encore une fois que ce qui leur permet de vaincre Buu c'est les conniassances acquises par un Goku mort donc se faire tuer vers la même époque leur aurait surement été bénéfique. Je crois pas en cette idée comme quoi L'U11 s'est fait enculé parce-qu'il se sont entraîné 7 ans au lieu de 8.Buu à pas été libéré par manque de puissance(du moins pas dans l'U18) mais parce-que pour Goku et Vegeta un bon combat vaut tout les risques.


Vraiment j'arrive pas à me sentir mal par rapport à la décision de Kami. Entre Picollo, Vegeta, Freezer, Géro, Cell(x2) et la libération de Buu les membres de cette équipe (généralement Goku) prennent constamment des risques à la con sur de faible raison et avec quasi aucune assurance. Donc que Kami le fasse une fois ne me dérange. Surtout que la raison est pour aider quelqu'un plutot que parce-qu'un bon combat c'est cool. Donc qu'avec tout leur plan de secours ils y vont un peu mollo comme ils l'ont fait 75 fois mais cette fois pour une décente morale plutôt que la baston me dérange pas.

Pour moi se faire massacrer par les cyborgs dans les conditions actuel ils faudraient qu'ils en ait envie ou soit devenu plus con que la bande de PIlaf.

Il n'y a pas de doute sur qui s'est fait enculé dans cette. C'est pas l'équipe au 75 options, c'est Trunks.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 12:44

Pour moi vu la fin du chapitre qui s'annonce...

Kami trouve sans doute cela irresponsable de la part de Goku surtout de vouloir laissé Vegeta s'entrainer. Il "devine" sans doute que l'intuition de Goku est bonne, la salle permet de gagner à coup sur contre les cyborgs au vu de leur niveau. Il considère cela dit qu'elle ne devrait être qu'une urgence et...Le fait qu'il est pointé du doigt spécifiquement Vegeta laisse songueur.

Vegeta avait renoncé au combat par le sacrifice de Goku et le Gohan ssj 2 fin arc cell. Mais au moment d'entrée dans la salle dans l'arc, plus que jamais, il est prêt après cell a avoir son combat contre Goku. Les conséquences d'un combat Goku Vegeta à ce niveau. (Allez, admettons que Kami ne prédit pas que Goku surpassera largement Vegeta après ce dit entrainement, et les imaginent tout deux au niveau super vegeta, soyons large) Pire, Goku pourrait perdre en ayant offert les clés en main à Vegeta pour le battre. Je ne crois pas que Kami peut prédire un entrainement d'un an dans la salle chez des Ssj.

Si on le prend dans ce sens, ça tient plutôt. Les cyborgs sont sans doute, parce qu'ils n'ont pas encore tué de sang froid, un moindre mal que Vegeta, aux yeux de Kami. Surtout qu'il est persuadé que ce ne sont pas les mêmes du coup. Es-ce la présence de C16 qui fait son intuition ? On ne saura jamais. A ce jour, aucune fic de Salagir (ni la vie du Docteur Gero, ni celle de Foen) ne revient sur l'activation des cyborgs et pourquoi dans un cas ça a donné des tueurs de masse et l'autre des ados un peu léger.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 26, 2018 13:22

Bof. Végéta n'a plus rien fait de mal depuis quatre ans. Pourquoi se mettrait-il tout à coup à tuer des gens ? En plus, en l'état actuel des choses, c'est Végéta le plus fort : Piccolo lui-même le dit dans le manga. Un nouvel entraînement brasserait à nouveau les cartes, mais il n'y a pas de raison pour que cela fasse pencher davantage la balance en sa faveur.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Avr 26, 2018 13:32

Surtout que bon, j'ai envie de dire qu'il voit le bien qui nait chez les cyborgs, mais pas chez Vegeta, c'est bizarre je trouve ^^ ! Parce que j'ai jamais eu l'impression que ce Vegeta aurait tué Gokû même s'il l'avait vaincu, et encore moins partir reconstruire un empire spatial ect... Certes, l'entrainement avec Trunks change énormément de choses pour lui, mais je pense qu'il avait déjà un début de bonté en lui.

Disons que ce Vegeta n'est plus celui de la saga Saiyen ou Namek sans pour être quelqu'un de bien, ça reste un sale con, mais loin d'être aussi dangereux qu'avant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 15:37

Lenidem a écrit:Bof. Végéta n'a plus rien fait de mal depuis quatre ans. Pourquoi se mettrait-il tout à coup à tuer des gens ? En plus, en l'état actuel des choses, c'est Végéta le plus fort : Piccolo lui-même le dit dans le manga. Un nouvel entraînement brasserait à nouveau les cartes, mais il n'y a pas de raison pour que cela fasse pencher davantage la balance en sa faveur.


Kami répond justement la dessus : Il engueule Vegeta sur ce point, son pressenti est que la situation serait plus dangereuse en leur laissant utiliser la salle qu'en l'état. A la limite pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Jeu Avr 26, 2018 16:18

C'est justement cette réplique-là que je trouve bizarre. Kami-sama refuse de voir que Végéta est en train de changer, comme Piccolo avant lui. Pour un vieux sage qui arrive à lire dans le cœur des cyborgs, c'est quand même étrange. Kami-sama est joueur, il y va au feeling. Le problème, c'est qu'il joue la survie de la Terre, et que son feeling, des fois il est bon, des fois pas ; dans un cas comme ça, il me semble qu'il faudrait privilégier l'option sûre. Car même si Végéta ressortait de la salle plus fort que tous les autres, ce serait bien le diable s'il pouvait battre en même temps Gokû, Gohan, Trunks et Piccolo, qui auraient eux aussi progressé.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Avr 26, 2018 16:35

Kami était pas prêt à pardonner Damaio à la base, il voulait le finir au sol, c'est Goku qui l'a obligé à l'épargné. Je pense que la différence Cyborg / Picollo et Vegeta vient du fait que eux ont déjà eu du sang sur les mains, de sang froid. C'est léger, mais je vois environ la logique derrière. Après la fin, oui je suis d'accord, le risque est minime, vu le nombre d'ennemi que Vegeta aurait.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 62 (page en cours)

Messagepar Ganjalo le Jeu Avr 26, 2018 16:38

Ou alors ils laissent pas Végéta rentrer tout simplement. Comme ce qu'il a fait jusqu'ici, mais en passant un coup de fil à Goku et Trunks pour les faire rentrer en secret juste après. Voilou.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités