Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Dim Juin 17, 2018 20:18

Personnellement, ça me gênerais pas que Cell soit vaincu comme ça. J'aimerais bien le revoir réapparaitre en mode '' haha allez, plus de fausse joie ! '' mais d'un côté, ça me gênerais pas de le voir mourir. Le seul véritable problème que j'aurais, c'est que finalement, les gentils s'en sortent très bien. Aucune mort confirmé ect...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 17, 2018 20:24

Antarka a écrit:
Pour ceux qui vont hurler sur le traitement de Cell, il va juste ré apparaitre en mode "tu y as cru ?", déja regeneré, derrière notre heloite.


Je l'espère, je l'espère beaucoup même. Mes derniers espoirs reposent sur lui, vu que les deux démons du Froid sont mort, servent plus à rien, et m'ont déçu à un point inimaginable :? . J'ai d'ailleurs super hâte de voir l'imposteur, l'usurpateur, l'ancien lèche bottes, ou le vilain monsieur se faire massacrer comme il se doit, et avec une pointe d'humiliation, cela va de soit :twisted: .
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Dim Juin 17, 2018 20:42

Pleurez pas, vu que c'est hors compétition, il y a des chances pour que tout les morts soient rendus à la vie une fois le calme revenu.

Remarquez que je n'en sais rien, même si j'ai le pouvoir de lire les pages à l'avance, je ne l'utilise pas. ^_^°
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Juin 17, 2018 21:30

Foenidis a écrit:Pleurez pas, vu que c'est hors compétition, il y a des chances pour que tout les morts soient rendus à la vie une fois le calme revenu.

Remarquez que je n'en sais rien, même si j'ai le pouvoir de lire les pages à l'avance, je ne l'utilise pas. ^_^°


Ben en tout cas, j'espère que sa fera réflechir Freezer et Cooler, en se disant qu'ils sont pas aussi fort qu'ils le croyait et qu'un bon entrainement leur ferait pas de mal :wink: (Un bon Golden à la clé ? lol :mrgreen: )

Par contre Cell aura certainement un bon boost fort bienvenu :D
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Dim Juin 17, 2018 22:02

Foenidis a écrit:Pleurez pas, vu que c'est hors compétition, il y a des chances pour que tout les morts soient rendus à la vie une fois le calme revenu.

On sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Juin 17, 2018 23:55

Pour ceux qui vont hurler sur le traitement de Cell, il va juste ré apparaitre en mode "tu y as cru ?", déja regeneré, derrière notre heloite.


Je l'espère Antarka,je l'espère...
Que le zeloite soit capable d'encaisser avec ses boucliers les attaques de Cell, pourquoi pas.
Qu'il soit capable de le repousser d'un coup de pieds alors que ces chevaliers d'acier nous étaient vendus comme des ssj2 au mieux passe encore.
Que son ultra machin Ball troue la peau de Cell, ça commence à faire beaucoup. Mais je prends acte, d'aucun dirons que Cell est fatigué toussa toussa. Perso je pense qu'un perso niveau mysticisme gohan même fatigué reste imprenable pour un ssj2. D'autant plus que ça fait pas des heures que Gohan et Cell se battent. 5 min ? 10 minutes pas plus.
Si jamais ce chevaliers d'acier bat Cell, la je dirais stop. La je dirai non !!
Bref les dessins sont manifestes comme d'habitude mais si jamais la fin de Cell était avérée je serais extrêmement déçu par le scénario :mrgreen:
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar San999 le Lun Juin 18, 2018 7:50

Les dessins sont évidents? :P
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Koragg le Lun Juin 18, 2018 10:15

Une Fatality digne de la franchise Mortal Kombat subie par Cell ! Un vrai régal !
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar desa le Lun Juin 18, 2018 10:31

Vu qu'ils sont les meilleurs de leur univers ayant du faire face à pas mal de dangers eux aussis je ne ressent pas le besoin qu'ils soient moins efficaces que les héros classiques.

Mais bon je m'attends toujours à ce qu'il se fasse avoir. Au moins il aura pas tué le Kaioshin.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juin 18, 2018 11:32

Bah être le plus fort de son univers ne signifie pas être capable de rivaliser avec d'autres n°1.

Bon perso je me décide à dire que j'aime pas Cell, que je trouve que c'est le méchant le moins intéressant de DBZ (et même que les tomes que j'aime le moins sont ceux où il est présent). Il se serait fait massacrer par Pan que ça m'aurait laissé indifférent.

Actuellement ma seule déception sur Cell serait qu'il a rien montré de neuf (il est juste bien plus fort qu'avant).

Et que s'il est vraiment H.S, a moins que Babidi ait ensorcelé Bra, la rébellion des méchants vient déjà de tomber à l'eau.
Go go go les heloites ! Même si j'y crois peu :(
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juin 18, 2018 11:35

Alors.

Salagir a toujours mis en avant les capacités de régén quand les persos en avaient, je pense donc qu'il n'est pas mort, surtout que Gast a échappé a "pire" que cela.

Je ne pense pas que Cell sera éliminé du tournoi, mais par contre je ne pense pas qu'il ai du neuf, ma "prédiction ultime" étant que Vegeta va gagner contre lui en montrant ses nouveaux atouts, en bref il est la en tant que faire valoir scénaristique d'abord et avant tout, un job ingrat. Mais il aura des belles prestations.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Lun Juin 18, 2018 13:44

Antarka a écrit:
Bon perso je me décide à dire que j'aime pas Cell, que je trouve que c'est le méchant le moins intéressant de DBZ (et même que les tomes que j'aime le moins sont ceux où il est présent). Il se serait fait massacrer par Pan que ça m'aurait laissé indifférent.


Moi, c'est clairement Buu que je peut pas blairer (ultra-cheaté, pas charismatique, aucune once de sérieux, ...). Sa fait d'ailleurs des années que j'essaye de comprendre ceux qui apprécie cette immonde chewing-gum rose sortit de la bouche de Chuck Norris...

Moi, je rêve toujours d'une alliance entre Cell et les démons du froid, mais, à part dans les jeux vidéos et autres fans fics, sa n'arrivera jamais :?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Imate le Lun Juin 18, 2018 14:31

Bon, ne pas aimer Cell c'est une chose, c'est une question de goût personnels et ça se discute pas. Moi, par exemple, j'aime pas Broly. C'est pas pour autant que je ne râlerai pas de le voir se faire battre par un Saibaïman en fait (ou dans l'extrême inverse, le voir rivalise avec un Vegetto SSJ3, ce qui n'a aucun sens non plus, hein).

Donc non, j'adhère pas moi non plus à cette défaite éclair de Cell (oui parce que bon, si on nous le montre découpé par le laser, y compris sa tête ou se trouve justement son noyau, j'imagine que c'est pour nous faire comprendre qu'il est mort, le fait que ce soit définitif ou non n'est pas la question, peu importe). Déjà, juste le voir vaincu par un humain sans pouvoirs, même dopé et surentraîné, sous prétexte qu'il utilise une technologie avancée, ça me bottait pas trop, mais en plus à cette vitesse, et sans grandes difficultés, je trouve ça mauvais.

Même un peu fatigué par son combat contre Gohan, ce Cell est quand même censé être un monstre de puissance et un génie du combat. Je vois bien la volonté de crédibiliser ces personnages originaux pour qu'ils aient moins l'air en retrait par rapport aux personnages issus de DB, mais je pense pas que ce soit la meilleure méthode pour ça.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juin 18, 2018 14:54

Ce qui me dérange le plus dans ce combat, c'est que Cell ait encaissé l'attaque page précédente. Alors que tout le monde dans DBM clame que cette attaque est très lente.

Genre Bra arrive à l'eviter avec des tonnes sur le dos le tout multiplié par 100G. Mais Cell à poil sous 0G y arrive pas ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Lun Juin 18, 2018 14:57

Voilà, Imate a bien exprimé ce que j'aurais voulu dire.

De base, Cell est déjà un monstre - et le second boss du manga. On parle ici de la version "SSJ2" + 27 ans d'entraînement (!) + Babidi-boost. On nous le présente comme l'égal de Gohan au potentiel révélé, soit le perso le plus puissant du manga après Végéto (et Boo-Gotenks). Et il se fait battre sans même avoir porté un seul coup, juste parce qu'il est un peu fatigué ?

Si les Héloïtes se contentaient de défoncer du Raditz/Nappa, du super-terrien, du saiyen préhistorique ou du namek normal, je ne dis pas que ça me plairait (surtout dans les deux premiers cas), mais j'y croirais sans problème. Les démons du froid, ça me ferait déjà tiquer (et on sait qu'ils en sont capables). Mais ici, c'est trop, ma crédulité a atteint sa limite. D'autant que leurs seules victoires jusqu'à présent avaient été arrachées de justesse, sur C-16 et sur Kakorrotto (avec de l'aide !).

Et je trouve que les persos importants du manga, que je les apprécie ou non, méritent mieux que de se faire avoir comme ça par un perso "tiers" et - surtout - si peu développé qu'à l'heure actuelle il est toujours anonyme (pas dans la fic, je sais).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités