Chapitre 63 - Budokai Royale 2 : Supersonic Blast

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Juin 22, 2018 17:37

Me semble que pour Salagir, Cell a bien son noyau,mais qu'il peut le faire circuler dans le corps. Même si j'ai du mal avec cette décision, ça reste la plus simple pour tout expliquer et p'être la moins "cheatée".
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2018 18:07

Le problème, c'est que Cell devient aussi invulnérable que Buu, deux fois le même personnage, c'est un peu con.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Ven Juin 22, 2018 18:12

Daimao devait maîtriser le mafuba, je suppose.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 22, 2018 18:24

Asura a écrit:Me semble que pour Salagir, Cell a bien son noyau,mais qu'il peut le faire circuler dans le corps. Même si j'ai du mal avec cette décision, ça reste la plus simple pour tout expliquer et p'être la moins "cheatée".


Ouais, il le sous entendait plus ou moins dans au coeur de dragon ball quand il répond au "pourquoi Cell régénère contre le kamehameha de Goku".
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Ven Juin 22, 2018 21:15

Les kaioshins pourraient profiter de ce que Ginyu soit immobile pour tenter de le téléporter loin de l'arène.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Juin 22, 2018 21:31

Il arrête pas de power-uper, Cell; arrachage de tête contre Dabra, explosé de l'intérieur par Hildegan, boost Majin, découpage en morceaux par les Héloïtes…
Si il avait le niveau SSJ2 du Cell Game en arrivant, à présent, il doit carrément jouer dans les ligues supérieures du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Juin 22, 2018 21:37

Il était largement au dessus du Cell SSJ2 du tournoi : Vegeto dit '' qu'il est impossible que Cell n'ai pas évolué en 27 ans ''

Là, clairement, il est bien supérieur à Gohan, probablement au niveau de Bra SSJ2, voir Vegeto SSJ.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Ven Juin 22, 2018 22:01

Qui n'a pas eu sa dose de DBM ?

Image

Avec Asura qui n'en finit pas de nous éclater les mirettes ! Image

(Précision pour ceux qui sont passé avant : Salagir vient de corriger le problème de dialogues)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Juin 22, 2018 22:10

kouki a écrit:Il était largement au dessus du Cell SSJ2 du tournoi : Vegeto dit '' qu'il est impossible que Cell n'ai pas évolué en 27 ans ''



J'ai bien dit "si" :wink:

Cell est arrivé au tournoi en camouflant sa puissance au niveau d'avant suicide raté, les autres peuvent légitimement penser que ledit suicide raté n'a pas eu lieu et s'étonnent -à raison- que son niveau ne semble pas avoir augmenté pendant toutes ces années.
Puis son junior boosté le trahi et il dévoile contre Bojack qu'effectivement, il est minimum de niveau SSJ2.


Je pense personnellement que Cell était de niveau SS2 fullpower, quelque chose comme ça, en arrivant au tournoi et qu'il a plus ou moins profité de toutes les occasions possibles pour power-uper pendant ses combats, afin de pouvoir jouer dans la même cour que Gohan qui le surprend quand ce dernier fait gonfler sa puissance à la mort de Pan. Le combat Broly vs Vegetto lui fait également ressentir un besoin urgent de power-uper.

probablement au niveau de Bra SSJ2, voir Vegeto SSJ.


Bra SSJ2 est supérieure au SSJ de Vegetto, non ?
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Juin 22, 2018 22:12

ça dépend de si on parle d'une Bra SSJ2 folle, ou d'une Branyu SSJ2 qui se contrôle
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Asura le Ven Juin 22, 2018 22:16

kouki a écrit:Là, clairement, il est bien supérieur à Gohan, probablement au niveau de Bra SSJ2, voir Vegeto SSJ.

Faut pas déconner non plus hein XD.

Les zenkais de Cell dans ce tournois sont très loin d'être aussi cheatés que celui qu'il a eu sur Terre (faudra que je demande confirmation a Salagir a ce sujet tiens). Probable qu'au début du tournois, il était entre ssj2 et ssj3, et qu'actuellement il est dans la même fourchette que Gohan ( + ou - fort osef).
Donc aussi fort que Vegeto SSJ1? Ce serait déconné, surtout si on ajoute sa regen totalement pétée qui le rapproche limite plus de Buu que piccolo.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Juin 22, 2018 22:23

pour Cell au pire on s'en fout, ce qu'il dit n'est in fine valable que pour ses formes précédentes, dès lors qu'il devient parfait certains états de fait le concernant deviennent caduques, non?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3901
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 22, 2018 22:28

On s'en fiche de Cell !!! Je veux savoir si Cold a enfin atteint le niveau SSJ3 grâce au boost de Babidi !!!!!!!!!

#TeamSeychar
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Abysse le Ven Juin 22, 2018 22:28

Je théorise que plus Cell devient fort, moins ses ZPU sont pétés.
Effectivement, faudrait voir ce que pense Salagir du ratio.

Seychar : j'ai pas compris.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Chapitre 63 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Ven Juin 22, 2018 22:32

Moi, je parie que les zenkais de Cell fonctionnent exactement comme ceux des saiyens : ils amènent le perso au niveau voulu par le scénariste, c'est la seule constante.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités