Chapitre 65 - U3 - Le seul et unique Super Saiyan Légendaire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Sam Oct 20, 2018 11:32

Jugez pas Baddack trop vite. Ses visions ne lui montrent sûrement pas tout. Peut-être qu'elles lui ont montré que Raichi était un danger, potentiellement capable de tuer Broly, mais qu'il ne sait rien d'Atchak et des fantômes (Raichi est-il déjà un fantôme, d'ailleurs ?).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 20, 2018 12:26

"merde on ne peux rien faire contre Broly. Heureusement y'a un mec qui peut pas blairer les Saiyens qui est capable de se le faire easy".

!!!??!!!??

J'en rajoute bien sur. On verra bien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Oct 20, 2018 13:38

desa a écrit:
Antarka a écrit:Si Raichi fait parti du plan de Baddack, alors Baddack est vraiment très très con.

Je me demande si les fantômes boostés des Colds pourraient faire quoi que ce soit à Broly.

C'est possible qu'avec tellement de futurs où Broly massacre tout il a pas vu ce qui arrive s'il se débarasse de Broly. Il voit juste un Végéta comme remplacant avec lui en tant que conseiller et il est rassuré et creuse pas obsédé qu'il est par le problème massif qu'est Broly.

Un Cold boosté pourrait lancé une attaque qui tue Broly sur le coup je pense.


Si Bardock est paniqué, ce n'est absolument pas montré. Il est même plutôt chill et semble complètement en contrôle de la situation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Sam Oct 20, 2018 19:25

En fait le plus vraisemblable c'est que Baddack ait aussi un plan pour se débarrasser de Raichi après.

Mais que le plan foire parce que ... Vegeta ! ("ta gueule vieux con, je suis Vegeta, le seul Super Saiyen ! Seul le légendaire était un danger pour moi ! J'vais me le faire tout seul ton fantôme de Tsuful ! Pas besoin de tes conseils !".

Et que la, tout parte en couilles. Et puis venant d'un Vegeta, ça serait pas tant surprenant.

Comme dirait l'autre, aucun plan ne survit à sa mise en pratique (normalement). Il est temps que Baddack l'apprenne.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar kouki le Sam Oct 20, 2018 19:54

Sauf qu'il est censé avoir vu le futur, le Bardock, y compris la réaction de Vegeta par rapport au Tsuful. Je pense que y a même pas besoin que Baddack foire quoi que ce soit : rien que le fait qu'il a avec lui Broly, Cold, Freeza, Coola, Hanasia, les Nameks et probablement quelques Saiyens morts en missions, y a aucune chance qu'il ait un plan contre ces fantômes qui sont beaucoup plus organisés que les originaux, voir qui ont déjà étaient améliorés.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Sam Oct 20, 2018 20:41

Bushido a écrit:
desa a écrit:
Antarka a écrit:Si Raichi fait parti du plan de Baddack, alors Baddack est vraiment très très con.

Je me demande si les fantômes boostés des Colds pourraient faire quoi que ce soit à Broly.

C'est possible qu'avec tellement de futurs où Broly massacre tout il a pas vu ce qui arrive s'il se débarasse de Broly. Il voit juste un Végéta comme remplacant avec lui en tant que conseiller et il est rassuré et creuse pas obsédé qu'il est par le problème massif qu'est Broly.

Un Cold boosté pourrait lancé une attaque qui tue Broly sur le coup je pense.


Si Bardock est paniqué, ce n'est absolument pas montré. Il est même plutôt chill et semble complètement en contrôle de la situation.


Supposémment il y a genre 30 scénarios où ils y passent à cause des cold et à du utiliser Broly. Et il y a genre 50 scénario où ils y passe à cause de Broly et ça lui a pris un tant fous d'en trouver un seul ou s'est pas le cas. Et depuis il essaie d'y arriver. Il est pas en controle il essaie de faire une chute dirigé du au fait que les saiyens sont contamment en affrontement de force qu'il peuvent pas dépassés.

Le cas de Raichi purrait être qu'il l'a vu encerclé de saiyens et a conclu que les saiyens s'en était débarassé(alors qu'en réalité ce sont des fantômes). Que quelqu'un "tue" le fantôme Raichi mais pas la boule et Baddack croit que c'est neutraliser. Ou il a jamais pu voir plus loin que ce moment où Vegeta se fait Broly et il pense s'adapter après s'êtes fait le gros morceau.

Enclair je crois que Broly est un probème si massif qu'il n'a pas remarqué le problème Raichi ou il s'est contenté d'une vision fausemment rassurante(des saiyens fantomes ou fausse mort de Raichi).
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Ginji le Sam Oct 20, 2018 23:05

J'ai l'impression que certains considèrent le pouvoir de Baddack comme un pouvoir de voyance qu'il gère, suffit de voir ses visions au tournoi, la tronche qu'elles ont. Oubliez pas qu'il n'est pas omniscient, le Baddack. Il a peut être pas vu venir Baddack dans la face des saiyens, ayant géré le reste, ce qui, au vu de la situation désespérée des saiyens, serait déjà pas mal.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Oct 20, 2018 23:47

Bullshit.

Parce que dans ce cas là, le personnage serait beaucoup moins confiant.

Dans le tournoi, il a juste servi de teaser.

Dans les chapitres spéciaux, il a toujours pile la bonne vision qu'il faut.

Même contre Cold, il est en confiance alors qu'il se fait massacrer.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Sam Oct 20, 2018 23:52

Et si...

Baddack avait donné les sayajins au Docteur Raichi ? Et si en faite c'était lui, puis à filé à l'anglaise avant que Raichi ne le chope lui ?

Souvenez vous : Au tout début de l'apparition de Baddack, il était question d'avoir vu l'erreur, la violence des Sayans. Et si la seule façon de sauver la galaxie de Broly était de laisser faire Raichi et mettre fin à l'ère des Sayajins conquérant ?

Hum, j'aime bien l'idée, mais je n'arrive pas à caler le coup de la remarque envers Raditz, sur les lampes dans les yeux....Dommage, ça aurait pu être un twist solide.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar goget le Dim Oct 21, 2018 0:25

Peut-être que justement, au début, il avait essayé de trouver un plan pour vaincre Raichi, mais le ffait que Raichi possède un Broly qui peut direct devenir légendaire ainsi les Cold avec des formes en plus a du le convaincre que le seul moyen de survivre c'était de sacrifier tout le monde, alors qu'avec les lampes oculaires un Oozaru SSJ Vegeta aurait pu tuer les fantômes avant qu'ils ne deviennent trop forts.
Ou bien c'était juste une remarque pour la forme, histoire de dire "pk tété con dan mon univert anculer"

D'ailleurs si Baddack avait déjà prévu la mort des Saiyans, est-ce qu'il est Super Saiyan maintenant ? Parce que s'il ne l'est pas je vois pas ce qui pourrait le mettre en colère, il a l'air de relativement en avoir rien à foutre des Saiyans... Ou bien c'est le fait que Vegeta abandonne le plan (mais ça m'étonnerait vu que Vegeta aura sa cape en fantôme, donc il a bien survécu au combat (ou alors il a récupéré la cape de Broly dans une des capsules pour se sentir à nouveau de sang royal même pour quelques secondes avant que Raichi les explose avec Cold augmenté forme 17 ?))

En fait je me demande si Baddack a tout simplement pas envoyé Vegeta au casse-pipe avec Broly ? Enfin je veux dire avec Raichi et Broly, il a genre aucune chance de gagner, et même s'il gagnait, c'est pas du tout dans l'intérêt de Baddack vu qu'un Vegeta SSJ serait trop arrogant pour écouter qui que ce soit une fois devenu roi, même si Baddack essayait de lui expliquer le danger Raichi
Donc il a juste à envoyer les gêneurs à leur mort et à trouver un moyen de s'échapper avant que Raichi n'arrive (au début du tournoi Raichi est étonné de voir Baddack en vie, preuve qu'il ne le connaissait pas (sinon il se serait demandé ou aurait demandé à ses fantômes Saiyans s'il en manquerait pas 1 à tout hasard))
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Ginji le Dim Oct 21, 2018 2:41

Bushido a écrit:Bullshit.

Bah non ? Il a vu l'équation suivante : Végéta va se frotter à Broly => les deux vont sur une planète spéciale => Les deux finissent par mourir dans le combat, sans qu'on sache s'il y a eu une intervention extérieure.
Vu la puissance Broly, sachant qu'il pourrait jamais rivaliser, et idem pour Végéta, il sait que les deux vont s'entretuer, izi win. Il est pas sensé savoir qu'un gars va récupérer leur esprit et lui balancer dans la face.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Oct 21, 2018 3:49

Bushido a écrit:Bullshit.

Parce que dans ce cas là, le personnage serait beaucoup moins confiant.

Dans le tournoi, il a juste servi de teaser.

Dans les chapitres spéciaux, il a toujours pile la bonne vision qu'il faut.

Même contre Cold, il est en confiance alors qu'il se fait massacrer.

Il a réussi à éviter la mort de son peuple deux. Il est juste confiant de pouvoir s'adapter à ses visions. Ça veut pas dire qu'il les controle ou qu'il peut pas faire d'erreur en surestimant sa capacité à comprendre ses visions.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Veguito le Dim Oct 21, 2018 4:39

goget a écrit:D'ailleurs si Baddack avait déjà prévu la mort des Saiyans, est-ce qu'il est Super Saiyan maintenant ? Parce que s'il ne l'est pas je vois pas ce qui pourrait le mettre en colère, il a l'air de relativement en avoir rien à foutre des Saiyans...


Ma théorie, c'est que c'est pas spécifiquement le génocide des Saïyans qui l'a mis en colère (vu sa réaction pour Hanasia), mais que plutôt, malgré tout ce qu'il a construit sur ces dizaines d'années avec l'aide de ses visions, il s'est grave planté à un moment, et est super vénèr à cause de ça.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Oct 21, 2018 20:30

Nouvelle page !

Image

J'ai toujours du mal avec le fait que Broly soit un tel noob, a se demander comment il a vaincu Cold et Coola.

Je rejoint le camp des "Baddack dit n'importe quoi", même pas un combat qu'il disait. Lol.

Sinon le dessinateur a du talent. Mais alors qu'est ce que j'attend la fin du chapitre :/
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 65 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Oct 21, 2018 20:40

Antarka a écrit:Nouvelle page !

Image

1-J'ai toujours du mal avec le fait que Broly soit un tel noob, a se demander comment il a vaincu Cold et Coola.

2-Je rejoint le camp des "Baddack dit n'importe quoi", même pas un combat qu'il disait. Lol.

Sinon le dessinateur a du talent. Mais alors qu'est ce que j'attend la fin du chapitre :/


Quelqu''un qui pense à mettre la page avant d'en parler c'est bien.

1- LEs démons sont des merdes si t'est décent en ssj. Il y a qu'a voir la facilité de Trunks.

Mais c'est vraiment fascinant à quel point il est censé ne rien avoir. Je peux croire que Broly c'est pas se battre car t'en pas besoinpour des fourmis ou un rat. Mais le coup de viser est exagéré. J'imagine que durant ces massacres Broly à voulu détruire une maison tuer un fuyard.

Le controle de Ki va main en main avec une vie de massacre pour moi.

2-Qui sait peut-etre que VEgeta perdra sa transfo en 2 coups bien placés.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités