Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Lun Déc 10, 2018 1:38

Très belles pages en ce moment.
Même si, à l'instar de pas mal d'autres, je suis un peu étonné que le Cell jr n'ai pas démoli Tenshin han et Videl en un coup. Videl ne tenait pas le choc face à Cold forme finale.
Radditz, c'est même pas sur que le vieux Kaioh ne lui baisse pas son potentiel au lieu de l'augmenter, où ne lui joue pas un sale tour de ce genre.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar GodanR le Lun Déc 10, 2018 14:33

Pareil que mon voisin du dessus, je trouve bizarre les rapports de force de ces dernières pages en théories le moindre coup de cell jr devrait leur broyer les os, et chaque jet de ki les vaporisés, mais bon je me plains pas de voir les terriens à l'honneur avec un dessins toujours aussi excellent 8-)
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 10, 2018 15:22

On a une idée très vague du vrai pouvoir des Terriens, y compris en groupe.

Et je vous rappelle que le Cell jr a la puissande de ceux du Cell game (pour tromper sur sa vrai puissance au début, c'est son plan). Hors ils ne broient pas non plus directement les Terriens la dedans. Ok ils ne cherchaient pas le kill au début, mais quand même. Ils peuvent encaisser quelques chocs. Surtout ceux de l'U9 qui sont à priori plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ronshen le Lun Déc 10, 2018 19:04

Je pense que simplement les 3 premiers Jr que Cell a créé sont au maximum de ce qu'il peut "enfanter". Il a tenté d'en faire un 4ème qui malheureusement et de moindre puissance. Peut-être même que ce Cell Jr qui s'attaque aux terriens est moins puissant encore que ceux qu'avait combattu la Z-team lors du Cell Game.
Dernière édition par Ronshen le Mer Déc 12, 2018 15:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 10, 2018 19:41

Non mais ce Cell Jr est celui que Cell a tué pour le remplacer par un plus puissant (contre Gast).

Il est conçu à la base pour avoir la même puissance que ceux du Cell-game, ce afin de laisser penser que Cell lui-même n'est pas plus puissant qu'au début du Cell-Game. Strategie à laquelle il a renoncé lorsque le combat "Cell Jr Vs Gast" a été annoncé.

Bref, même sans Majinisation, ce Junior est capable de lutter contre du SSJ de haut niveau, genre Trunks ou Vegeta période Cell-Game. Je comprend que ça choque qu'il pulvérise pas les terriens en un seul coup, mais après tout on sait pas à quel point ce Junior veut s'amuser.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Lun Déc 10, 2018 19:48

Krillin, Ten Shin Han & Videl sont capables d'utiliser le kaioken dans cet univers. Je rappelle qu'à l'époque de l'arc Namek, Goku utilisait le kaioken x10 sans qu'on ne le remarque. ^^

Etant donné que les terriens utilisent un "kaioken maximum", on sait pas jusqu'où ils peuvent multiplier leur puissance.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Lun Déc 10, 2018 21:03

Antarka a écrit:Je comprend que ça choque qu'il pulvérise pas les terriens en un seul coup, mais après tout on sait pas à quel point ce Junior veut s'amuser.

Absolument.

Bushido a écrit:Krillin, Ten Shin Han & Videl sont capables d'utiliser le kaioken dans cet univers. Je rappelle qu'à l'époque de l'arc Namek, Goku utilisait le kaioken x10 sans qu'on ne le remarque. ^^
Etant donné que les terriens utilisent un "kaioken maximum", on sait pas jusqu'où ils peuvent multiplier leur puissance.


DBM nous permettait d'avoir une estimation des niveaux de certains guerriers de cet univers:
Yamcha- au moins SSJ période Namek- Cold et Mecha Freezer sur Terre. Yamcha a vaincu une C-18 affaiblie, surement moins forte que les cyborgs de Mirain Trunks. Niveau haut de Yamcha égal à celui de Piccolo-C17 lors de leur combat ?
Videl: tient le choc face Cold forme Alien. Ce Cold là a peut-être un niveau Freezer 70%- Freezer 100% ? à ce moment là du manga au mieux Videl a un niveau SSJ Namek tout au plus ( si je ne m'abuse).
Tenshin han: Son combat contre Buu ne permets pas il me semble ( je me rappel plus trop), vu la différence de niveau abyssale entre les deux, de statuer sur son niveau (avant le combat contre le Cell junior je précise)
Krillin:: je me rappel plus trop le niveau d'Hildegarn dans DBM mais Krillin fait une belle prestation. niveau SSJ/ Cyborg au moins? je ne saurais dire. Même dans le cas ou Krillin a un niveau de SSJ il y a de l'espace entre le SSJ entrainement Cyborg et le Full power.

Mais en tous cas, ça claque quand même plaisir d'avoir les anciens compagnons de Goku toujours dans le "game" et de survivre à un Cell jr.
On aura le fin mot de tout ça à la prochaine page j'espère...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar kouki le Lun Déc 10, 2018 21:17

Hm pour préciser un truc, Xela, Cold forme 2 est déjà aux alentours, mais un peu au dessus, de Freeza 100 pourcents, selon DBM. ^^

Cold forme 3 ... a un niveau lui permettant de malmenant dans One way un SSJ post Yardrat et même de lui être supérieur, donc au moins niveau SSJ saga cyborg pré SET, selon moi.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Déc 10, 2018 21:20

xela26 a écrit:
DBM nous permettait d'avoir une estimation des niveaux de certains guerriers de cet univers:
Yamcha- au moins SSJ période Namek- Cold et Mecha Freezer sur Terre. Yamcha a vaincu une C-18 affaiblie, surement moins forte que les cyborgs de Mirain Trunks. Niveau haut de Yamcha égal à celui de Piccolo-C17 lors de leur combat ?



Plus fort que ça. Dans le roman, une fois que C18 est reparée, elle combat a nouveau Yamcha, pour le même résultat, alors qu'en plus elle fait duo avec C17 (tjrs affaibli). Yamcha >> Cyborgs de l'u18 au top de leur forme. J'imagine ce Yamcha AU MOINS du niveau de C16, voire supérieur.


xela26 a écrit:Videl: tient le choc face Cold forme Alien. Ce Cold là a peut-être un niveau Freezer 70%- Freezer 100% ? à ce moment là du manga au mieux Videl a un niveau SSJ Namek tout au plus ( si je ne m'abuse).



Ce Cold-Alien est très très très supérieur à Freeza 100%. La encore dans le roman (sur l'u14), il gère sans trop de peine Goku à son retour de Yardrats, et lui est clairement supérieur en puissance brute (il l'aurait même clairement massacré si Goku avait été seul et sans personne pour lui filer un Senzu). A priori Videl s'en tire un peu moins bien contre ce Cold que Goku face au même. Donc ouais, Videl (avec Kaioken) au niveau d'un petit SSJ, ça me semble correct.
xela26 a écrit:Tenshin han: Son combat contre Buu ne permets pas il me semble ( je me rappel plus trop), vu la différence de niveau abyssale entre les deux, de statuer sur son niveau (avant le combat contre le Cell junior je précise)


Ouais en effet, on peut pas trop hypotheser sur le niveau de Tenshinhan.

xela26 a écrit:Krillin:: je me rappel plus trop le niveau d'Hildegarn dans DBM mais Krillin fait une belle prestation. niveau SSJ/ Cyborg au moins? je ne saurais dire. Même dans le cas ou Krillin a un niveau de SSJ il y a de l'espace entre le SSJ entrainement Cyborg et le Full power.


Pareil que pour Tenshinhan, on peut pas trop dire ouais.


xela26 a écrit:Mais en tous cas, ça claque quand même plaisir d'avoir les anciens compagnons de Goku toujours dans le "game" et de survivre à un Cell jr.
On aura le fin mot de tout ça à la prochaine page j'espère...


Ce qu'on sait en revanche, c'est qu'ils ont rencontré Babidi et Dabra dans leur univers, et qu'ils les ont geré avec Kaioshin. Et ce Cell Jr doit pas etre des masses plus fort que Dabra.

On sait aussi que d'après le vieux Kaioshin, une eventuelle Mystic Videl ne serait pas forcement du niveau de la force de Cold/Ginue en forme d'origine (lui-même en gros de niveau C16). Ca donne une petite indication du potentiel maximum des terriens selon Salagir dans DBM, et laisse supposer que ni Krilin ni Tenshinhan n'atteignent ce niveau (mais peuvent s'en rapprocher).

A priori, sans techniques spéciales (genre combo Taioken/Kienzan), ils ont aucune chance face à un Cell Junior sérieux donc. Heureusement, ils en ont des techniques spéciales, pouvant handicaper voire vaincre des adversaires plus fort qu'eux.
Dernière édition par Antarka le Lun Déc 10, 2018 21:27, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 10, 2018 21:27

Pour le coup oui ça me choc pas que Cell jr ne les ai pas OS, il est dans la précipitation pour atteindre le vieux Kaioshin et tente de tailler son chemin. Ajoutons que ce n'est pas la force de ceux de notre monde, et qu'ils ont l'air d'en baver.

Quand à Yamcha, la réponse est dans son premier match, il est un cyborg et connait l'énergie infini, et donne en raison de sa force le fait qu'il était un combattant avant d'être cyborg, la ou C17 / C18 sont des civils au départ. Donc oui, ce Yamcha est au moins "niveau C16". (je le prend comme référence, car c'est le palier juste au dessus d'eux) si ça se trouve il est même niveau semi perfect cell soyons fou, on en sait rien pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mar Déc 11, 2018 0:05

En voyant sa, je me demande toujours pourquoi ils ont pas eux cette idée pour les deux démons du Froid... :| Oui, je sais, j'en reviens encore dessus, désolé, j'y peut rien :lol:

N'empêche qu'un Freezer et Cooler qui se soient entrainés dans le but de se renverser mutuellement pour un être le seul dirigeant de l'Empire, sa aurait pût être possible :mrgreen: Et ne me répondez pas que s'est impossible parce qu'ils sont feignants et trop fières, rien n'est impossible dans un multiverse :wink:

Bon, après, il y a toujours le Freezer de Super pour compenser ^^ Entre celui de cette série et celui de Multiverse, j'ai vite choisit, et je pense ne pas être le seul :lol:

Pour en revenir à ce qu'il se passe sur la page, je pense effectivement que le Cell Jr se contente de pas trop les abimer pour qu'ils puissent bien le divertir, ou alors c'est qu'ils sont bien plus balèze qu'on ne le pense...
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Many le Mar Déc 11, 2018 16:00

xela26 a écrit:rillin:: je me rappel plus trop le niveau d'Hildegarn dans DBM mais Krillin fait une belle prestation. niveau SSJ/ Cyborg au moins? je ne saurais dire. Même dans le cas ou Krillin a un niveau de SSJ il y a de l'espace entre le SSJ entrainement Cyborg et le Full power.


On avait pas reçu une indication de Salagir comme quoi Hildegarn devait être du niveau de Cell parfait ?
Ca ne dit pas quelque chose à quelqu'un ? (genre Kouki alias "les archives du forum" ? :mrgreen: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mar Déc 11, 2018 16:09

Many a écrit:
xela26 a écrit:rillin:: je me rappel plus trop le niveau d'Hildegarn dans DBM mais Krillin fait une belle prestation. niveau SSJ/ Cyborg au moins? je ne saurais dire. Même dans le cas ou Krillin a un niveau de SSJ il y a de l'espace entre le SSJ entrainement Cyborg et le Full power.


On avait pas reçu une indication de Salagir comme quoi Hildegarn devait être du niveau de Cell parfait ?
Ca ne dit pas quelque chose à quelqu'un ? (genre Kouki alias "les archives du forum" ? :mrgreen: )


Sa expliquerait, dans un sens, pourquoi il n'était pas aussi dur à affronter dans l'OAV (Même si c'est pas une référence absolu :mrgreen: ). D'ailleurs la phrase de Goku lui disant qu'il affronter des ennemis plus coriaces que lui, c'est exclusive à la VF, ou elle est aussi présente en VO ?
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Mer Déc 12, 2018 22:54

Nouvelle Page !

Image
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 12, 2018 23:03

Purée, c'est beau de voir les terriens bosser ensemble, et c'est beau tout court.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités