Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Sam Déc 15, 2018 13:19

Je pige pas trop là, on a une Videl qui rame contre Cold Alien qui atteint à sa forme suivante une force entre #17 et #16 mais qui rame pas contre un Cell jr ??? :?: :?: :?: C'est le début du combat mais bon ...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar ricou le Sam Déc 15, 2018 13:24

Ca m'étonnerait qu'elle soit montée au Kaïoken maximum qu'elle puisse atteindre durant son combat contre Cold : y avait pas d'enjeu (ils n'ont pas l'air de vouloir à tout prix les dragon ball, ils sont là juste pour le sport), elle n'avait aucun intérêt à y aller à fond au risque de détruire son corps. D'ailleurs, durant le combat, elle n'a pas l'air d'être vraiment mal. Là, ils risquent tous d'y passer donc elle doit vraiment forcer son kaïoken pour juste se rapprocher de la force du Cell JR. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle soit à terre d'ici 2 ou 3 pages, sans que le Cell JR ait même besoin d'intervenir.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Sam Déc 15, 2018 18:32

Ouep, je suis allé revoir le combat elle va jusqu'à la puissance supérieure donc sans doute pas au max, autant pour moi...

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Déc 15, 2018 19:12

Ce que je voulais dire, c'est que les cases sont découpées de façon stylisée, énormément en bordure de case, et que je me demandais ce que ça donnerait en format papier. ça me rappelle énormément le style des manwa, et je ne sais pas si ça passerait bien ou si ça va.

Sinon, sympa les références sur la page aux moments où Goku utilise lui-même le kaioken, mais y a pas de gros problèmes de proportions entre Videl et le Cell Jr ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar niicfromlozane le Dim Déc 16, 2018 21:14

juste woaw

évidemment ça rage déjà sur les rapports de puissance, mais franchement : woaw.

encore
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Pan le Dim Déc 16, 2018 21:18

Je commente pas souvent mais ce chapitre c'est quelque chose ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Déc 16, 2018 21:19

ça a l'air de se confirmer, le Cell junior a le dessous ! Il se serait repris si c'était que de la surprise.
L'hypothèse de l'augmentation de potentiel de Videl au lieu de Radditz se fait de plus en plus réaliste.
Et toujours une très belle page, avec les yeux de ce Cell junior victime !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Dim Déc 16, 2018 21:31

niicfromlozane a écrit:juste woaw

évidemment ça rage déjà sur les rapports de puissance, mais franchement : woaw.

encore


Perso, je les comprend un peu ^^ J'ai moi même du mal à me dire que les terriens aient un tel niveau de potentiel. Même si en vérité, j'ai en ai plus rien à sucré de ce genre de détail ^^

Belle page, rien de plus à rajouter (Me suis déjà exprimer pour le physique malaisant de Videl :mrgreen: , et pour le reste...)
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Cell3 le Dim Déc 16, 2018 21:45

Lorsque Videl a frappé Jeece, elle ne l'a pas tué.

Donc elle ne doit pas être si forte que cela.

Je crois plutôt que c'est le Cell junior qui est plus faible que Freezer.

Dans ce cas ce Cell junior n'a aucune chance contre Yamcha.
Cell3
 
Messages: 100
Inscription: Mer Nov 09, 2016 23:51

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar xela26 le Dim Déc 16, 2018 21:52

Cell3 a écrit:Je crois plutôt que c'est le Cell junior qui est plus faible que Freezer.


ça m'a l'air peu probable, vu que Cell était assez confiant en son junior au début du tournoi, et que Videl a tenu tête puis abandonné face à un Cold au moins aussi fort que Freezer en début de combat ( et bien plus après)
Après faudrait voir dans le temps, mais sur la dernière case on a l'impression que Videl marque déjà des signes de fatigue. Goku a bien poutré Végéta alors qu'il lui était inférieur en ki, et qu'il aurait perdu sans l'intervention de toute la Z team sur le long terme.
Attendons de voir la prochaine page...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Dim Déc 16, 2018 21:55

Pour Xela : le vieux Kaioshin en ait encore a la danse, donc il a augmenté le potentiel de personne.

Pour Cell3 : dans le manga Kid Buu a bien réussi a frapper Satan sans le tuer donc bon. Cell avait fait pareil 7 ans plus tôt d'ailleurs.

Sinon ce Junior a bien la puissance de ceux du manga, et même un peu plus au vu du boost Majin.

Je comprend aussi ceux qui sont dubitatifs vu que Videl sous Kaioken était nettement inférieur a un Cold Alien a priori inférieur a un cyborg, en tout cas immensément inférieur à ce Cell Jr. Elle l'aurait pourtant réduit en purée avec ce genre d'enchainement direct au début du combat. Et vu qu'il y a des Nameks soigneurs partout, elle pouvait prendre le risque d'un Kaioken trop lourd pour son corps.

Bon après, comme Nicc, je suis waouh. C'est beau, dynamique et violent.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Déc 19, 2018 11:08

Videl atteint des record de badassité 8-) , puis les deux dernières cases, CA c'est un coup de latte.
Mais vu la tête de Videl dernière case elle arrive au bout, pas étonne qu'à la prochaine page elle s'écroule.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Déc 19, 2018 11:42

Antarka a écrit:Pour Xela : le vieux Kaioshin en ait encore a la danse, donc il a augmenté le potentiel de personne.

On sait pas, ça, si ? Gohan pète un plomb à la seconde étape du rituel, parce qu'il pensait que le Kaioshin se foutait de lui et ne sentait pas de changements en lui. Mais peut être que s'il s'était mit en colère au moment de la danse, on aurait pu voir que sa puissance avait déjà largement augmenté ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Déc 19, 2018 20:52

Certes. C'est plutôt ma vision de la chose (la danse comme préliminaire puis le rituel qui augmente la puissance), vision qui me semblait parfaitement logique, j'imagineais même pas qu'il puisse en etre autrement.

Donc tant qu'on a pas la position de Salagir sur le sujet, j'sais pas.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités