Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 14, 2019 13:40

C'était possible de s'en prendre à elle depuis l'appartement oui, après Babidi a peut être hésitée en voyant qu'elle émanait de Vegeto. Il avait l'air de faire attention à ce détail.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar broly97 le Lun Jan 14, 2019 16:01

Monsieur Panda a écrit:C'était possible de s'en prendre à elle depuis l'appartement oui, après Babidi a peut être hésitée en voyant qu'elle émanait de Vegeto. Il avait l'air de faire attention à ce détail.


Après, la réserve de Babiddi ne semble concerné que Végéta et pas spécialement Végétto ou leurs enfants. Bon après, c'est vrai qu'il y a peu de chance. Bra est peut être vaniteuse mais pas aussi "mauvaise"(au sens n'a pas autant de vice) que le Végéta de l'arc Buu. En comptant sa force de caractère ce serait beaucoup trop risqué pour Babidi à première vue, mais sait-on jamais puisque la manipulation mentale à marché avec le grand héloïte qui fait ce qu'il a à faire mais qui a un bon fond.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 14, 2019 17:00

Ah sisi, justement ! Il ne veut pas s'en prendre à Vegeto à cause de cela, alors que Dabra avait la proposition que Vegeto ne semblait pas tout à fait honnête. Donc on peut "imaginer" qu'il a une réticence à s'en prendre à Son Bra qui traine avec lui. C'est du domaine du possible.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar broly97 le Lun Jan 14, 2019 20:37

Monsieur Panda a écrit:Ah sisi, justement ! Il ne veut pas s'en prendre à Vegeto à cause de cela, alors que Dabra avait la proposition que Vegeto ne semblait pas tout à fait honnête. Donc on peut "imaginer" qu'il a une réticence à s'en prendre à Son Bra qui traine avec lui. C'est du domaine du possible.


Oui mais en faite ce que je voulais dire c'est qu'il ne cible pas Vegetto car il le considère (à juste titre) comme une version alternative de Végéta, et semble, à priorie, ne pas vouloir tenter sa manipulation à cause de cette raison (plus qu'a cause des capacités de Vegetto en eux-mêmes). Il ne craint à priorie pas les autres en particulier, sauf qu'ils sait que sa tentative ne pourra qu'échouer parce qu'ils n'ont pas assez de vice en eux et non parcequ'ils sont avec Vegetto en particulier. C'est pour ça que je pense que Babidi aurait pu tenter sa chance avec Bra qui est à l'écart depuis un bon moment, mais maintenant je doute quelque peu vu que ça m'étonnerais que Bra ait assez de vice en elle pour être contrôlée.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mar Jan 15, 2019 19:00

La magie de babidi ne traversent pas les chambres d'après mes souvenirs du coup si bra dormait tranquillement dans leur chambre , il ne pouvait rien faire maintenant la silhouette du pied , on dirait bien des bottes de piccolo ou celui de végéta.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Jan 15, 2019 19:10

Nop, c'est le téléporteur qui n'est pas possible, pas la corruption. Cell est converti depuis son appartement.

Dans le cas de Son Bra, j'émet l'hypothèse qu'il a eu des réticences néanmoins, mais ce ne sont que des conjonctures, par contre pour moi elle est totalement tournable par un Babidi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Jan 15, 2019 21:43

Disons que le cas Bra, il peut marcher ici que la gamine soit majinisée ou pas.

Ptetre qu'elle ne l'ait pas, et qu'elle vient ici prendre sa revanche sur celui qu'elle prend comme cet enfoiré de Ginue.

Soit elle l'est, et ça pourrait être Babidi (ou elle comme une grande) qui lui a dit que ce corps était habité par un Kaioshin, donc a trucider.

Après j'ai tendance a penser que Babidi a autre chose a faire (il doit être en train de piéger Gohan), et qu'elle a probablement pas suivi tout ce bordel, donc que c'est une Bra non-majin qui va s'en prendre a celui qu'elle pense être un ennemi.


S'il avait porté des bottes, j'aurais bien vu Gohan se pointer, venant d'atomiser Nappa et ayant décidé de faire du ménage dans cette arene.

Ou alors c'est Kakarotto qui, lui, a vu tout ce bordel, et se dit que se mettre sur la gueule avec un Kaioshin dans un corps de demon du froid surpuissant est une occasion unique à ne pas louper. Ça ferait un beau combat, a priori ils sont assez proches en puissance brute.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mar Jan 15, 2019 22:05

Tiens, ça me surprend un peu que tant de gens voient Ginue mort. Pour moi, le change a juste était dévié et a atterri sur une autre personne dont Ginue a prit le corps. Et du coup, la personne en question est morte actuellement.
J'espère juste que ce n'est pas Bra, c'est déjà vu, je veux voir une autre possession, un Gohan ou autre, osef.

Par contre, il est bien gentil, Ginue, mais je commence à me sentir un peu lassé de sa storyline. Au début, c'était super cool et rafraîchissant, en plus d'être inattendu. Là, euh, ok, on peut passer à d'autre chose, type le Radditz potentiel libéré ou une autre storyline.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mar Jan 15, 2019 22:19

Bah a priori il a pas lancé de Change depuis le corps de la Kaioshin. Donc il semble bel et bien mort.

Après ptetre qu'il a encore un souffle de vie, qu'il simule l'inverse et va prendre possession du nouvel arrivant.

M'enfin je dirais que nan, la Kaioshin a bien l'air mourrue, et donc Ginue. J'espère que c'est le cas en tout cas.


C'est vrai que pour le moment c'est largement Ginue qui est en tête dans le concours de meurtre d'ennemis chiants (Piccolo il fait que taper du sbire donc reste derrière). Mais ça va ptetre évoluer.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Jan 16, 2019 0:26

Il faudra faire une kill streak avec et sans les ressuiscités (je sais pas si on compe les chapiitres spéciaux).
Ce serait intéressant.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 16, 2019 13:50

Vu l'état du corps de la Kaioshin avec les yeux révulsés, je confirme que cette face de rat est bel et bien passé de vie à trépas :twisted: (Et je pense à être le seul à être bien satisfait de cette mort mérité, mais sa vous le saviez déjà :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 16, 2019 21:07

Nouvelle page !

Image

Je viens de voir la dernière page, je comprend pas. A quelle moment ?

Je veux dire, je suis le premier à défendre DBM en général, mais la je vois juste pas à quelle moment il aurait pu le faire. Du tout, j'ai relu les pages concernés.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar GodanR le Mer Jan 16, 2019 21:17

Pareil j'avoue ne pas avoir compris :?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Letyranfreezer le Mer Jan 16, 2019 21:18

Idem aussi... :| :| :| :| :|

Trop cheaté ce perso de m**** :evil:
Avatar de l’utilisateur
Letyranfreezer
 
Messages: 534
Inscription: Lun Mars 01, 2010 21:41

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar ricou le Mer Jan 16, 2019 21:19

Pareillement (je déconnais à mon message précédent). J'ai relu les pages pour voir s'il y avait pas eu un élément discret qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mais je n'ai rien vu du tout :
- Page 1533 : le change est fait avec le Kaïoshin du nord, il se "suicide" puis change avec le Kaïoshin de l'est.
- Page 1534 : suicide du Kaïoshin de l'est, le change est démarré (il le dit case 3, et on voit le rayon cases 4 et 5)
- Page 1535 : Change réalisé avec la Kaïoshin de l'ouest, il se prend un Kiai en pleine tronche, pas de change (pas de rayon, pas de "CHANGE", pas de bouche ouverte)
- Page 1536 : rien n'indique un change, pourtant Ginyu est déjà arrivé.

Je vois deux moments où cela aurait pu avoir lieu (mais dans les deux cas, si c'est ça je trouve ça très faible) :
- entre la page 1534 et la page 1535. En fait, il y avait deux rayons balancés, et on n'en voit qu'un (celui qui fait un demi-tour). Mais ce serait illogique et à contre-sens avec le reste de la page.
- entre la page 1535 et la page 1536. Or, rien n'indique dans la réaction des personnages que ça a eu lieu (Kaïoshin du nord l'aurait remarqué vu qu'il était focalisé dessus et que le rayon est voyant)

Donc, je vois pas du tout. Je pense qu'on aura une explication dans les pages suivantes, mais même avec, ça a intérêt à être béton.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 532
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités