Chapitre 66 - Budokai Royale 3 : Ultimate Warriors

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 20, 2019 13:37

Il me semble qu'il y a encore une page ce soir, si le chapitre commence mercredi, ce sera sa couverture.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Zaibatsu le Dim Jan 20, 2019 16:34

oui il y aura bien une dernière page, avec un bon gros suspens avant le chapitre spéciale ! :D
Zaibatsu
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mars 13, 2017 17:03

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 20, 2019 16:43

Et c'est la que ça sera à nouveau une page sur Mary Sue. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar goten-kun le Dim Jan 20, 2019 17:37

Ah oui vous êtes sûrs ? Je dis ça parce que Asura dit en commentaires de cette page, que c'est la dernière du chapitre.
Mais cool si il en reste une !^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Saga le Dim Jan 20, 2019 17:45

Un peu comme à chaque fin de chapitre de cet arc (mais là, on semble vraiment proche de la fin), je m'attends à voir Bra avec son front restant dans le noir. Mais ça pourrait aussi être Son Gohan entrant chez Babidi.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 20, 2019 21:47

Ah bah voila la réponse, c'était un Minicomics !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Zaibatsu le Dim Jan 20, 2019 22:18

oui en effet mais vu comment j'ai rigolé c'est encore mieux haha
Zaibatsu
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mars 13, 2017 17:03

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar mrsatan le Lun Jan 21, 2019 6:15

Pas aimé la fin du combat Kaioshins/Ginyu.

Le Body Change est sur-sur-surabusé.

Que 3 Kaioshins de l'U1, les Kaioshins interventionnistes avec des milliards d'années d'expérience de combat en équipe à travers l'univers se fassent avoir aussi facilement.... Certes ils étaient blessés, mais bon...

Et répéter le même gimmick avec Ginyu juste pour dire "hahaha vous voyez on a osé vous vous y attendiez pas qu'on insiste lourdement, hein" ?
mrsatan
 
Messages: 342
Inscription: Sam Mai 25, 2013 11:15

Re: Chapitre 66 (page en cours)

Messagepar Ichinose le Mar Jan 22, 2019 20:46

Je suis d'accord. Surtout qu'en tout respect, la mise en scène n'est pas à la hauteur pour expliquer son boby change de dernière minute. Il semblait ne pas avoir autant de ressource face à Végéto notamment le body change qui est capable de modifier sa trajectoire.

De la même façon, le Body change est efficace si surprenant. Végéto et Gokû l'ont prouvé. Voir le Kaioshin simplement dire bêtement non face à un soldat lambda, c'est très nul à mon avis. D'autant que justifier en disant qu'il ne maitrise pas super bien ce corps alors qu'il utilise justement une queue pour agir en premier lieu... Bref!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Chapitre 66

Messagepar Kodeni le Lun Jan 28, 2019 19:40

Personnellement j'ai beaucoup apprécié que Ginyu soit encore dans le coup. L'élimination rapide, simple et efficace des dieux m'a semblé inattendue, vraiment. Et le coup du soldat de Freeza en off m'a bluffé. Perso, j'ai aimé.
Tout comme le côté cruauté par l'absorption de Cell. Ca met un peu d'angoisse/horreur au milieu des combats. D'autant plus qu'à l'annonce des forces restantes, on sentait déjà une situation de désespoir.
Et pour le coup, j'ai vraiment l'impression que les Majin prennent le dessus dans cette mêlée...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 66

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 28, 2019 20:07

Oui dans ce sens c est tres bien senti d avoir commencé le chapitre par Gohan et de terminer par les victoires de Cell et Cold, ça permet de maintenir a tension alors qu'il n'y a aucune chance pour qu ils s'en sortent, au final.

Et deux semaines plus tard, je m explique toujours pas autrement cette levée de boucliers contre ce change hors-champ autrement que par le système de parution, tellement c'est un processus courant.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66

Messagepar Kodeni le Lun Jan 28, 2019 20:19

niicfromlozane a écrit:Oui dans ce sens c est tres bien senti d avoir commencé le chapitre par Gohan et de terminer par les victoires de Cell et Cold, ça permet de maintenir a tension alors qu'il n'y a aucune chance pour qu ils s'en sortent, au final.

Ah bah moi je ne vois pas une happy end si évidente tu vois.

niicfromlozane a écrit:Et deux semaines plus tard, je m explique toujours pas autrement cette levée de boucliers contre ce change hors-champ autrement que par le système de parution, tellement c'est un processus courant.

Idem. Surtout que perso je ne l'avais pas vu venir. J'étais persuadé que Shin serait un héros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Chapitre 66

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 28, 2019 21:17

Nan mais un bon vieux retour de nos héros exilés et l'affaire est entendue !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Chapitre 66

Messagepar Kodeni le Lun Jan 28, 2019 23:47

Il ne faut pas oublier que Buu est avec eux. Pas sûr que leur retour soit aussi convenu que ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités